Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 28 Déc - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Rémio aperçut avec surprise que Nariwen lui faisait un clin d'oeil et se dirigeait vers le lac, il se demandait qu'elle idée elle avait bien pu avoir pour se conduire soudainement de cette façon, mais qu'importe notre elfe aimait bien les surprises. Il avança à pas lent vers la où se dirigeât Nariwen qui apparemment l'attendait pour une raison qui pour l'instant lui était inconnu, remarque tel qu'il connaissait Nariwen elle avait surement trouve quelque chose à faire qui serait bénéfique pour son apprentissage. Une fois qu'il n'était plus qu'à quelques mètres il lui dit avec un léger sourire amusé.

Que comptez vous faire exactement?


Il avait dit cela à la fois avec une grande douceur et avec une voie enjouée qui témoignait de la bonne humeur de l'elfe. Il appréciait réellement la compagnie de Nariwen, à vrai dire elle ensoleillait les journées de l'elfe qui en réalités étaient plutôt longues et monotones. Il attendait maintenant que Nariwen lui réponde en gardant une posture droite et les oreilles bien ouvertes pour pouvoir bien comprendre la moindre chose que Nariwen pourrait lui dire. Patient pendant ce temps il fixa le lac qu'il trouvait étrangement encore plus calme que d'habitude, surement à cause de l'heure qui commençait à être tardive.

Message par Invité Mar 28 Déc - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
j'étais dans un moment où tout me paraissait possible, tout en restant bien sur un minimum raisonnable. Je regardais Rémio se lever, puis me regarder avec un petit sourire amusé. Le garçon avait pris une voix douce avec une pointe d'amusement. Je lui souris encore plus, et lui fit un signe d'avancer. Tandis qu'il marchait vers moi, je reculais sur l'eau; Nous marchions sur cette surface qui paraissait solide, mais qui ne l'était pourtant pas. Tandis que nous atteignons le centre, je lui décris le font de ma pensée.

"Essaie d'envoyer une petit étincelle dans l'eau, et ouvre ton cœur. Tu me diras ce que tu as ressentit après."


Nous étions maintenant au centre du lac, et je laissais Rémio se rapprocher de moi. Je voulais qu'il essaie ce petit trucs. Peut-être ne se passerait-il rien, mais l'essaie en valait la peine. Il pouvait peut-être par ce moyen ressentir mieux la présence dont je lui parlais. Je le laissais prendre son temps.

Je me souvenais pendant ce court laps de temps de mes propres expériences avec mon élément, sur d'autre. Sur le feu une fois, j'avais faillit faire un bel incendie, si ma peur n'avait pas créer un rafale puissante. Sur l'eau, c'était difficile, mais aucun incidents ne pouvait vraiment arriver, du moins c'est ce que je pensais. Avec la terre, c'était un combat de précision. Avec la foudre, tout dépendait des puissance commune, à ce que j'avais vu avec Rémio qui était le premier que je rencontrait avec ce pouvoir. Les autres et bien, je ne les avais pas encore tester, bien que je ne sois pas contre.

Je souriais toujours, la tête un peu penchée, prête à observer et à entendre la conclusion de mon éléve et ami...

Message par Invité Mer 29 Déc - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Rélmio observa avec attention le lac qui se trouvait sous ses pieds, c'était sans doute grâce au pouvoir de Nariwen qu'un tel prodige avait pu se produire. Néanmoins il avait un peu peur de tomber dans le lac à tout instant car il n'avais pas vraiment pour habitude de "marcher sur l'eau" de cette façon. Elle lui demandait donc d'envoyer un faible courant électrique dans l'eau, sachant que l'eau était un élément conducteur de l'électricité l'elfe se doutait que même une petite décharge pourrait faire des ravages dans ce lac. Il décida néanmoins de faire comme elle le lui avait demander, il pointa son index vers la surface du lac et libéra ensuite une faible dose d'électricité, soudain il ressenti comme une curieuse sensation, la partie du lac qui avait subi son électricité avait légèrement brillé pendant une seconde. Et la sensation ressentit avait rendu Rémio tout bizarre.

C'est étrange j'ai comme l'impression que mon esprit à envie de se déchainer en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause du contact avec l'eau mais ça a comme réveiller mon pouvoir .


Soudain sans qu'il l'ai vraiment voulu, il vit une aura bleutée très dense le recouvrir avec des éclairs d'une taille très impressionnante, cependant l'elfe ne paniquait pas comme d'habitude, il restait serein, c'était la première fois qu'il utilisait une telle puissance avec si peu d'effort et sans qu'il craigne que l'esprit ne lui veuille du mal.

Je croit que je ne me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie.

Déclara il avec un grand sourire, désormais il avait envie de déchainer sa puissance comme l'avait fait Nariwen quelques instants plus tôt, il voulait voir toute les possibilités et les limites de son pouvoir, mais ne voulait pas pour autant désobéir à Nariwen c'est pour cela qu'il attendit sa réaction en ne tenant visiblement plus en place, son pouvoir avait comme transformer son comportement en rendant l'elfe qui était pourtant d'un calme exemplaire d'habitude en un Rémio surexcité.

Message par Invité Mer 29 Déc - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Rémio était peu à l'aise de marche sur l'eau, ce qui était compréhensible pour toute personne n'ayant pas l'habitude. Mais il continuait à avancer, et quand il fut arrête, il ne refusa pas l'expérience. Quand il le fit, je n'eut pas besoin d'attendre qu'il me dise ce qu'il ressentait pour comprendre : j'avais prévus que cela agiterais beaucoup son élément. L'esprit qui l'habitait était heureux de se trouver dans un telle situation de domination. Du coup, il s'enclencha et entoura Rémio de cette fameuse aura. Cela aussi, je l'avais plus ou moins prévu. Ce que je n'avais pas du tout prévu, ce serait la réaction de mon propre esprit. Tandis que je souriais au bien être nouveau de mon éléve, une sensation puissance me parcourra. Mon élément aussi voulait se libérer, mais encore plus puissamment que tout à l'heure. J'avais l'impression qu'il désirait se mesurer à celui de Rémio. Il ne fallait as que cela arrive. Car je savais que si je lui laissais ne serait-ce qu'une seconde prendre le dessus, mon instinct guerrière se joindrait à lui et dans ce cas, je ne serais plus la même...

Je me concentra pour rester impassible et sourde aux appels de mon esprit, et me redressais. En effet, je m'étais légèrement affaissé lorsque j'avais ressentit l'onde d'envie de mon élément. Je souris gentiment à mon éléve, même si mes yeux devaient trahir la crainte que je ressentait. Il ne fallait pas que cela tourne mal.

"Je te demanderais de ne pas lâcher totalement ton pouvoir, s'il te plait. Avec toute cette eau, j'ai peur de devoir faire quelque chose de bien plus comment dire... directe si cela dérape. Ce que tu as ressentit, qui te fais tant de bien, c'est la joie de ton esprit. Maintenant ferma les yeux, et essaie d'en ressentir plus."

C'était en disant ma phrase que je m'étais rendu compte de la façon de contrôler le tout si jamais cela dérapait. Il faudrait que j'assomme Rémio, et l'isole de l'eau. Mais cela risquait de lui faire du mal, et c'était une opération délicate. Je n'avais aucune envie de lui faire du mal. Et puis, je doutais de mes capacités à lutter contre l'envie de puissance...

Dans la situation présente, tout était dans un équilibre précaire, sensible. Je priais les esprit naturels nous environnants de nous aider à le conserver.

Message par Invité Jeu 30 Déc - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avisa le lac sous toute sa superficie, il semblait vraiment de plus en plus calme, les seules choses qui contrastaient avec ce calme étaient la grande excitation que ressentait et l'aura et les éclairs qui se dégageaient du pouvoir du jeune elfe, ce que lui demandait Nariwen était bien dure, il n'avait qu'une seule idée en tête déchainer toute sa puissance. Mais fort heureusement c'était encore le bon sens de l'elfe qui dominait son corps, et au lieu de déchainer toute puissance il la laissa circuler en elle en se concentrant. Il emmagasina encore plus de pouvoir, il déclara alors tout tremblant.

Tu me demande une chose bien difficile, je n'ai qu'une envie en ce moment, déchainer mon pouvoir mais en emmagasiner de la sorte sans pouvoir l'expulser devient presque une torture pour moi.

Il resta concentré, il ne pouvait comprendre directement ce que disait son esprit, en revanche il pouvait sentir la grande impatience qui l'animait, à croire qu'il l'incitait à se laisser aller et à faire exploser tout son pouvoir, ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais il préférait tout de même respecter les instructions de sa professeur en évitant de lui désobéir, mais il ne savait pas combien de temps il tiendrais comme ça.

Message par Invité Jeu 30 Déc - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Je sentais toujours mon instinct combatif et mon esprit qui essayaient de prendre le dessus, mais je savais qu'il m'était assez facile de les contenir tant qu'il ne se passait rien. Seulement, je sentais aussi l'esprit et le pouvoir de Rémio qui essayait de prendre le dessus sur son esprit, ainsi que l'énergie s'emmagasiner. Bien sur, cette énergie venait de Rémio lui même, mais était avant sous forme "endormie", dira-t-on. Alors que là elle était très active. Je sentais le garçon prêt a tout lâcher. Ce qui n'était pas une bonne chose pour moi.

Je me rendis compte que je m'étais embarqué dans une situation extrêmement dure a contrôler. Mais maintenant, je ne pouvais plus reculer. Je regarda Rémio quand il dit sa phrase, puis me décidais : il fallait que je prenne cette force en moi, sinon c'était lui qui allait en pâtir. Mon cœur tendre, trop en cet instant, lâcha. Je lui signifiais de ne pas bouger, et reculais d'une dizaine de mètres, tout en faisant l'inventaire des choses que j'avais a tenir avec mon pouvoir : nos deux corps sur l'eau, l'énorme bulle qui entourerait Rémio et une partie de l'eau du lac. Tout cela bien sur sans lâcher l'envie énorme de combat qui me chatouillait. Arrivée a bonne distance du jeune homme, je me forçais à sourire pour lui donner le top. J'étais en réalité très inquiète...

Tout était maintenant prêt : j'avais créé la bulle protectrice autour de Rémio et je m'étais préparé à encaisser le choc. J'espérais être assez forte. Car je savais que j'étais bien loin de me contrôler totalement. Un dernière pensée me traversa :"Il faut que je le fasse...pour Rémio."

Message par Invité Sam 8 Jan - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Rémio se concentrait toujours afin de garder cette fabuleuse énergie sous son contrôle, mais il y arrivait de moins en moins, il gardait les yeux fermés pour se concentrer un maximum mais on pouvait voir que les éclairs qui sortaient de son corps étaient de plus en plus gros et allaient de plus en plus loin. Il sentit que Nariwen avait créer une bulle protectrice, l'esprit de l'élément de Rémio n’accueillit d'ailleurs pas cette perspective d'un très bon oeil puisque ses fameux éclairs commençait à attaquer la bulle protectrice autour de Rémio pour s'en libérer, Rémio avait beau intimer l'ordre à son esprit de cesser cela il ne voulait pas obéir.

Nariwen je sent que ne vais pas tenir très longtemps.

Dit il tandis que les éclairs dans la bulle ricochaient au contact de la bulle et avaient commencer à entamer une sorte de danse autour du corps de Rémio, les éclairs ne l’atteignaient pas mais il passait souvent à a peine 2 millimètres de son corps tant l'espace était clos. Il se demandait si la bulle serait assez solide pour contenir toute cette puissance qui n'arrêtait pas de croitre. Il contrôlait de moins en moins la situation.

Je croit que j'aurais besoin d'aide.


Dit il en ayant laissé sa précédente excitation par une peur de son élément qui devenait de plus en plus grande.

Message par Invité Sam 15 Jan - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
La concentration de mon élève atteignait ses limites, et le pouvoir faisait maintenant se qu'il voulait, ou presque. Il s'attaquait violemment à mon bouclier, ce qui m'agaça, ainsi qu'à mon propre esprit. Rémio perdait le contrôle et commençait à paniquer. Je m'en voulais d'avoir essayer cela maintenant. Il fallait que je règle tout cela, et je savais qu'elle serait le moyen le plus facile et le plus direct. Je laissais donc place à mon instinct combatif. Il me suffisait juste d'effacer de ma tête l'affection que j'avais pour le garçon, et de me dire qu'il était mauvais. J'avais tellement envie de combattre cette force démesurée qui s'échappait de lui que ce ne fut pas si difficile. Je pliais légèrement les jambes et m'envolais d'une détente puissante.

Sous ma pensée, la boule se rétrécissait. Mais je sentais que c'était dur, que l'énergie me résistait. Cela me donna un coup de booster et je changeait de tactique. Virant dans l'air, j'allais survoler le lac à ras de sa surface. Je rentrais ensuite dans le bouclier, mais en créant comme une sorte de couloir d'air extérieur (comme si un morceaux de la boule rentrait sur elle-même). J'allais de plus en plus vite, car la force m'attaquait, se sentant en danger, et je ne savais pas combien de temps je tiendrais ainsi. J'arrivais enfin au niveau de Rémio. Je me positionnais rapidement derrière lui, et d'un violent coup, l'assommait. Le petit bruit qu'il laissa s'échapper me rappela qui il était. Je le rattrapait avant qu'il ne tombe dans l'eau. Une décharge m'atteignit, et je sursautais. Cela m'énerva encore. Je fis alors rétrécir la bulle contenant l'énergie électrique, l'éloignant de plus en plus de son créateur. Finalement, le vent triompha de l'électricité...

Faible, titubante, j'utilisais mes dernières fibres d'energie pour regagner le bord du lac. J'y déposais Rémio, et m'allongea un peu plus loin. Dans un dernier tremblement je fermais les yeux...

Message par Invité Sam 29 Jan - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Sentant que sa puissance commençait à le submerger Rémio sentit tout à coup comme un violent coup, il n'eut néanmoins pas le temps de souffrir de cette attaque car cela le fit immédiatement tomber dans les pommes. Il ne pu donc pas assister à impressionnante démonstration des capacités de sa professeur quand celle ci fit tout son possible pour contenir son pouvoir qui lui était resté en éveille. Une vingtaine de minutes plus tard il ouvrit faiblement les yeux bien que sa vision était plutôt floue pour l'instant il crut distinguer une autre silhouette allongée tout comme lui à quelques mètres seulement, il prononça alors faiblement.

Nariwen? Tu va bien?

Il aurai aimer pouvoir en dire d'avantage mais sa fatigue était elle que c'était tout ce qu'il avait la force d'articuler pour l'instant. Il espérait de tout cœur qu'elle était dans un état moins fâcheux que le sien et qu'elle allait bien. Rémio luttait à ce moment précis pour ne pas sombrer de nouveau dans l'inconscience. Il ne sentait plus du tout son pouvoir, comme si lui aussi avait vidé toute ses batteries et qu'il avait besoin de repos. Restant plongé dans ses pensées il resta la allongé sur le sol sans plus dire mot et essayant d'apercevoir Nariwen mais avec beaucoup de mal cependant tant il sentait que ses paupières commençaient à devenir lourdes.

Message par Invité Sam 29 Jan - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Je rouvris les yeux plus rapidement que mon élève. Cela faisait longtemps que je n'avais pas poussé a bout mon pouvoir, mais ma capacité de régénération n'en avait pas été affaiblie. Ce qui était à mon goût une très bonne chose. Au bout d'une quinzaine de minutes donc, j'ouvris les yeux. Mon cœur s'était calmé et mon instinct aussi. J'étais dans mon état normal. Je respirais lentement, décidant de rester encore un peu a terre. Rémio était encore surement dans les vapes, il était donc mieux que je me repose encore un peu, histoire d'être encore plus apte a l'aidé lorsqu'il reviendrait à lui. Je me sentais fatiguée, mais sans plus pour le moment. Mais je n'étais pas dupe, je savais qu'il fallait que j'attende de me lever pour découvrir vraiment dans quel état j'étais. Cinq minutes de plus s'écoulèrent, silencieuses ...

Soudain, une petit voix s'éleva. Je me redressais immédiatement : Rémio était réveillé. Je me leva rapidement, mais retomba à genoux tout de suite. Ma tête n'appréciait pas beaucoup ce traitement apparemment. Sans me lever donc, je me rapprochais de mon élève. Je me positionnais derrière lui, puis déposa sa tête sur mes genoux. Je murmurais ensuite :

"Là doucement, tu as besoin de repos. Ferme les yeux..."

Je respirais lentement, fermant les yeux à la même allure. J'étais quand même fatiguée. Mais le plus important c'était que mon élève aille mieux. On allait surement y passer toute la nuit. Le lendemain allait être dur...

Message par Invité Sam 29 Jan - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait l'impression d'avoir les paupières plus lourdes que du béton tant ce qu'il venait de faire l'avait exténué. Nariwen ne lui avait au départ pas répondu après qu'il l'ai appelé, il pensait donc que celle ci était endormie mais quelques instant plus tard au lieu de sentir le sol rugueux dans son cou, celui ci était désormais sur les genoux de Nariwen et il entendit celle ci lui murmurer de se reposer. Le contact des genoux de Nariwen était ci confortable que Rémio commençait vraiment à peiner de rester éveillé.

Nariwen... je....

Dit il alors avant de sombrer dans l'inconscience, il s'était abandonné au bras de Morphée désormais et rien ne semblait pouvoir le tirer d'un sommeil aussi profond. Cependant on pouvait apercevoir sur son visage comme un léger sourire de contentement. Il se demandait ce qui avait bien pu se produire après que Nariwen lui ai porter ce fameux coup et il espérait de tout cœur que son pouvoir hors de contrôle n'avait pas blesser Nariwen, à vrai dire le fait de savoir que son propre pouvoir pourrait blesser ses amis inondait de peur le pauvre elfe, et si un jour il finissait par la blesser grièvement? Rémio était loin de sous estimer Nariwen dont il avait déjà vu les capacités à l'œuvre mais il ne pouvait s'empêcher de nourrir des craintes à ce propos. lentement il finit par oublier ses soucis en rêvant certainement de cieux plus cléments.

Message par Invité Dim 30 Jan - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Rémio murmura mon nom avant de s'endormir, mais ne réussi pas à formuler la phrase qu'il avait en tête. Je souris gentiment. Je me reposais aussi, les yeux à demi-clos. Nous étions l'un et l'autre fatigués, mais je savais que j'allais personnellement récupérer assez vite. Oh, bien sur, dès que je rentrerais chez moi, je me mettrais à dormir comme une gosse, mais pour l'instant, ma "mission" n'était pas tout à fait terminé. Je devais veiller sur Rémio jusqu'à qu'il se réveille. En espérant bien sur qu'il ne se passe rien entre temps, car je n'étais pas vraiment dans l'état de bien le protéger, à mon grand désespoir.

La nuit se continuait donc, calme et étoilé. Parfois, un animal nocturne se faisait entendre. Une fois même, une chouette effraie passa juste au dessus de nous. Je relevais doucement la tête pour la regarder. Souriante, je redirigeais mon regard vers mon élève qui était toujours assoupis. Je déplaçais un de ses mèches pour l'ôter de ses yeux. Retirant ma main, je me demandais vivement d'où me venait un tel geste. Moi qui était d'habitude si distante. Mais j'étais vraiment proche de Rémio, maintenant. D'ailleurs, en parlant du loup, il se mit à remuer. Peut-être allait-il mieux...

Message par Invité Dim 30 Jan - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Toujours au pays des songes, Rémio se voyait courir à travers une plaine magnifique comme il n'en avait jamais vu avant. Lui qui avait tant soif de liberté ne se voyait plus contraint à aucunes lois physiques ou autres quand il rêvait, c'est pour cela que l'elfe aimait autant s'évader de la réalité parfois dure et cruelle de la vie. Lentement il sentit comme une grande lumière le submerger. Il ouvrit alors les yeux, lui qui s'attendait à se réveiller en plein soleil se retrouva plutôt enveloppé par la nuit. Il essaya de bouger ses membres sans aucun succès, son corps semblait vraiment exténué. Il regarda néanmoins les alentours en bougeant sa tête et s'aperçut que celle ci était toujours posée sur les genoux de Nariwen. Il se demandais comment il avait bien pu se retrouver avec aussi peu d'énergie, si Nariwen n'avait pas été la peut être que quelques créatures nocturnes auraient profité de son état de faiblesse pour essayer de le dévorer, du moins c'est une hypothèse que l'elfe se faisait. Sans avoir la force de bouger la tête pour la regarder il demanda à sa professeur.

Nariwen? J'espère que tu n'a rien de fâcheux, j'ai vraiment du abuser de mon pouvoir ce coup ci pour être dans un tel état de faiblesse.


Déclara il, quelque part il s'en voulait d'avoir peut être mis en péril la vie de Nariwen, lui qui souhaitait tellement la paix et qui ne voulait faire de mal à personne s'était retrouvé pourtant impuissant lorsque son pouvoir avais pris le contrôle. Il avait peur qu'a force de jouer avec le feu il ne finisse pas y laisser des plumes. Il regarda alors le ciel étoilé en savourant néanmoins l'instant présent car il se sentait comme en osmose avec l'environnement, le fait d'être ici avec Nariwen à cet instant précis lui faisait oublier les soucis qui le tracassaient.

Message par Invité Dim 30 Jan - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Rémio semblait avoir encore beaucoup de mal à bouger. Mais il semblait s'inquiéter plus pour moi que pour lui-même. Je lui assurais que j'allais bien, puis l'observait. Il était vraiment très fatigué, et n'avait pas l'habitude de cela. Du coup, son corps avait du mal à récupérer. Je respirais un grand coup, essayant d'estimer mes propres forces. Malgré la grande lassitude qui continuait à m'habiter, je devais être capable de faire ce que je projetais.

"Je vais te ramener chez toi. Tu dormira, longtemps et tu essayeras de ne rien faire de fatiguant avant au moins 24 heures, d'accord ? N'ai pas peur..."

Je le soulevais de la pensée, en y mettant plus de force que d'habitude, certes. Je me relevais ensuite. Je le tenais dans une position demi-allongée, pour qu'il puisse quand même voir ce qui se passait. Je récupérait ma cape et mes épées et partit avec lui. Ainsi vêtue, et dans ce contexte, un simple humain aurait eu l'impression de voir la Mort qui transportait un corps. Je souris de leur innocence, mais de toute façon, aucun ne traînait à cette heure dans les endroits que nous allions traverser.

Après avoir donc traverser la forêt et une partie de la ville, nous nous retrouvions dans le quartier des appartement. Rémio m'indiqua son "chez-lui" et je l'y déposais. Avant de partir, je lui dit au revoir, accompagné d'un petit sourire. Puis, sans rien faire de plus, je m'évaporais de nouveau dans l'ombre. Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi...

[si tu veux rajouter quelque chose, a toi. Moi, j'ai terminé.]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum