Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 26 Déc - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Une magnifique journée avec une petite brise fraîche... Rien de tel pour me mettre d'excellente humeur. Toute la journée s'était très bien passée et j'étais en pleine forme. Du coup, après les cours, quand je rentrais chez moi, j'enfilais ma cape et mes épées. Direction le lac, pour un entraînement intensif. J'étais vraiment motivée, et j'allais donc bien travailler. J'avais beau contrôlé le vent d'une très bonne façon, la perfection n'était jamais atteinte, même par les plus grands. Je continuais donc à travailler ma technique et ma puissance, ainsi que mon endurance, quand j'avais le moral. Ce qui était exactement le cas ce jour-là...

Une fois prête, je me dirigeais donc vers le Lac, mon terrain préféré. Après avoir enlevé ma cape, et mes épées, et les avoir correctement camouflés, je m'avançais sur l'eau. Je ne savais que j'étais dès cet instant surveillée, j'étais bien trop occupé à ressentir ses sensations magique. Marchant sur la surface, parfaitement à l'aise, j'arrivais au milieu du Lac. De ce point, il était encore plus magnifique, et c'était vraiment divin d'être à cet endroit. Après avoir fait plusieurs tours sur moi même, je commençais vraiment. Levant un bras l'eau se souleva. Je souriais, mais j'utilisais une bonne dose de concentration pour cet exercice. Même si à chaque fois, c'était un peu plus facile qu'avant. Le principe était simple, l'air entourait l'eau, puis je la manipulais ainsi à ma guise. Mais c'était beaucoup plus dur que si j'avais contrôlé l'eau en elle-même. Mais j'étais heureuse car depuis un certain temps déjà, ce que je faisais était harmonieux. Quelqu'un ne me connaissant pas aurait pensé" que j'utilisais uniquement l'eau...

Lâchant un peu plus de ma puissance à chaque seconde, j'enchaînais les mouvement, avec un puis deux, puis trois filets d'eau. Je les faisais passé tout autour de moi. Puis, laissant enfin toute la force du vent se déployer, je me mis à tourner, les bras écarter. Une tornade aquatique se forma ainsi, et je fus vite entouré d'une colonne d'eau tournoyante. C'était magique... Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je commençais à fatigué un peu. Relâchant le tout progressivement, l'eau retourna à son état normal au ralentit. Heureuse, mais plus apaisée qu'avant, je rejoignais la berge. Un fois sur terre, je pus enfin me relâcher complètement. Je souris puis m'allongea un peu rapidement, comme une sorte de chute contrôlée. C'est à ce moment que j'entendis des pas. Un autre jour, je me serais relevé brusquement, mais je pris le temps d'analysé l'odeur de cet intrus. Et je fus heureuse de la reconnaitre :

"Bonjour Rémio. Je suis heureuse que tu sois là."

Message par Invité Dim 26 Déc - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Rémio s'était comme d'habitude balader dans des endroits qu'il connaissait bien après les cours, il repensait encore à Nariwen après son précédent cours, il se demandait si elle se portait toujours aussi bien que la dernière fois qu'il l'avait vu. Il finit par arriver vers ce lac qu'il connaissait bien et où il était déjà aller plusieurs fois, mais quelque chose n'était pas comme d'habitude, en effet il aurai jurer vu surgir des trombes d'eau immenses de nul part, comme si quelqu'un s'amusait à remuer le lac dans tout les sens. Malgré le fait que le lac ne semblait pas comme d'habitude, c'est sans réelle méfiance qu'il se dirigea par la, après quelques instants il vit le responsable de cela. C'était Nariwen, il prit le temps de l'observer pendant qu'elle faisait une démonstration de ses pouvoirs et ne pu s'empêcher d'être admiratif devant une telle maitrise de son élément, il lui faudrait probablement des années pour arriver lui même à ce niveau la. La voyant perdre son énergie et s'allonger sur le sol Rémio s'approcha alors encore un peu, ce fut à ce moment la que l'elfe le repaira.

Bonjour à vous aussi, je ne savais pas qu'il vous arrivait de vous exercer dans votre pratique alors que vous en avez déjà une très bonne maitrise.

Dit il avec un sourire comme à son habitude, il est vrai que sourire était ancré dans la nature profonde de l'elfe mais être avec Nariwen le rendait encore plus enclin à sourire que d'habitude. Finalement il s'assit à environ 1 mètre de Nariwen e lui dit de nouveau.

Je suis également content de vous voir et je constate avec joie que vous semblez allez pour le mieux.

Il dit ça avec toujours ce fameux sourire qui était dessiné sur ses lèvres, il attendit alors que son interlocutrice prenne la parole en redirigeant son attention vers le lac.

Message par Invité Dim 26 Déc - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Je sourit mystérieusement à la première réponse de mon élevé. Il avait encore tellement à apprendre sur moi. Mais je présentais qu'il apprendrait bien plus vite que les autres. A cause de la confiance qu'il m'inspirait, avec son innocence et sa naïveté, ainsi que sa douceur. Je le regardais s'asseoir à un mètre de moi, je me rassis. Il avait toujours ce sourire à ses lèvres, à croire qu'il ne le quittait jamais. Quand il dit la suite de son idée, je fus d'autant plus ravie. Il était vraiment gentil... Et finalement pas si naïf que ça, car son observation était vraie. Comme quoi, il ne faut jamais totalement se fier aux acquis. Il détourna après son regard vers le lac. Nous n'aimions pas tout les deux les regards prolongés. Je sourie franchement, puis lui répondit :

"En effet, c'est une bonne journée. Mais donnes-moi un peu de tes nouvelles... Comment se sont passés ces derniers jours ?"

J'étais vraiment intéressée de savoir ce qui avait bien pu se passer de son côté, car je l'aimais bien. Et puis, il m'avait vraiment aidée l'autre jour, alors, je voulais qu'il sache, qu'il comprenne de lui-même que moi aussi, j'étais là pour lui. En tant que professeur certes, mais aussi en tant qu'amie, s'il le voulait. Je le regardais joyeusement, exposant un sourire guilleret...

Message par Invité Dim 26 Déc - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Rémio qui scrutait encore le lac se rendit malgré tout compte que Nariwen souriait presque autant que lui aujourd'hui, cela réchauffa d'ailleurs le cœur de l'elfe, quand celle ci lui demanda de ses nouvelles il répondit simplement.

Et bien pas grand chose de spéciale à vrai dire, j'ai rencontré quelques nouvelles personnes après vous avoir vu et il m'est arrivé de m'exercer a m'approcher d'une source d'énergie électrique faible comme vous me l'aviez demander, quand je fais cela je ne suis pas blessé le moins du monde bien entendu grace à la faible quantité d'électricité mais aussi grace à mon pouvoir élémentaire, celui ci se contente généralement d'absorber cette fameuse électricité que je trouve sans qu'il se passe quoi que ce soit de spécial à part cela.

Dit il en haussant les épaules, il est vrai qu'il ne comprenait pas grand chose à son pouvoir, il était logique qu'il tende à absorber les sources d'énergie électrique mais cela n'aidait pas Rémio à mieux maitriser son élément. Malgré tout il ne baissait pas les bras et continuait d'essayer de comprendre la nature de son pouvoir. Après quelques instants il décida de se lever et dit à son interlocutrice.

Nariwen, pourriez vous m'entrainez à la maitrise de mon élément s'il vous plait?

Cette soudaine demande allait surement étonner Nariwen mais il avait besoin de voir où en était ses capacités, de plus il avait tellement été impressionné par la qualité de la maitrise de Nariwen qu'il voulait désormais améliorer la sienne.

Message par Invité Dim 26 Déc - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Le haussement d'épaules et le ton de voix de Rémio montraient la banalité des événements. Pourtant quelque part, je préférais cela à de mauvaises nouvelles. Quand il me parla de son pouvoir, je haussais un sourcil. Il fallait décidément que je trouve un exercice qui lui permettent de s'entraîner, sans avoir à s'épuiser. Je souris face à la coïncidence qu'il me demande un entraînement alors que j'y pensais. Mais j'effaçais vite ce sourire pour replonger dans mes pensées. Je savais que Rémio contrôlait la foudre, c'est-à-dire l'électricité. Il possédais une grande puissance qu'il ne contrôlait pas. Je n'étais pas très rassurée à l'idée qu'il puisse d'ailleurs absorber davantage avec ds sources simples. Mais ce n'était pas moi qui décidais. Je savais aussi qu'il pouvait créer une épée de foudre, elle aussi puissante.

L'électricité, sensible à l'air, dominant à l'eau. Nous n'étions pas vraiment au bon endroit question sécurité. Mais bon... Je me creusais toujours la tête, lorsque je repensais à la première fois. Je me dis qu'après tout, tant que j'étais là, on pouvais tester et oser certaines choses. J'ouvrais donc les yeux, et sourit doucement. J'espérais ne surtout pas le mettre en danger...

"J'ai une petit idée, mais cela risque d'être un peu dur. Au lieu de lâcher totalement ton pouvoir, je veux que tu trouve un équilibre entre l'état sans pouvoir, et celui avec. Tu me comprends ? Ne t'inquiète pas, je suis là pour te couvrir."

Je me levais; enlevant ma cape pour me sentir plus à l'aise. Je regardais tendrement le garçon pour le mettre à l'aise j'espérais qu'il aie confiance en moi...

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait toujours une certaine appréhension quand il utilisait son pouvoir de foudre, il faut dire que c'était un élément vraiment instable, il se demandait même si il existait un élément moins stable que celui la. Toujours est il qu'il cherchait maintenant à comprendre le sens de la phrase que venait de dire Nariwen, il réfléchit un instant puis déclara.

J'arrive seulement à faire ceci en utilisant mes pouvoirs sans perdre le contrôle.


Juste après cette phrase il fit apparaitre des petits éclairs dans la paume de sa main.

Ce qui est étrange c'est que lors de notre dernier cours quand j'était totalement épuise j'arrivais à faire apparaitre des petits éclairs et les faire apparaitre et disparaitre par ma simple volonté, presque comme un réflexe, alors que la j'ai besoin d'un minimum de concentration mentale pour pouvoir faire apparaitre ces mêmes éclairs et encore plus pour ne pas qu'ils disparaissent soudainement.


Déclara il, il ne savais pas vraiment si ce qu'il venait de faire était parfaitement en adéquation avec ce que lui demandais Nariwen mais au moins il avait fait de son mieux pour comprendre ce que Nariwen essayait de lui dire. Il fit alors disparaitre les éclairs et poursuivit:

Je ne sais pas comment vous faite pour utiliser une telle quantité de pouvoir sans le moindre effort, j'avoue que tout cela me dépasse.

Dit il avec un léger rire qui témoignait de son manque de compréhension dans le monde des élémentaristes même si sa soif d'apprendre quand à elle devenait de plus en plus grande à mesure que le temps passait. Il attendit maintenant la suite des conseils de Nariwen pour pouvoir l'aider à progresser.

Message par Invité Dim 26 Déc - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Le garçon ne comprit pas trop ce que je lui demandais, mais ce n'était pas si grave, car il avait progressé et cela allait m'aider. Je regardais les éclairs apparaitre et disparaitre dans sa main. Une fascination se dévoila alors en moi, comme la première fois. J'essaie de ravaler ce sentiment, et de m'occuper uniquement de mon élève. Je souris a ce qu'il disait car j'avais bien sur une explication. Et mon sourire s'élargie encore quand il me complimenta (indirectement certes). Puis je me rapprocha, prit la main qui lançait toujours des éclairs dans la mienne. Un contact que je n'aimais pas d'hbaitude, mais qui me semblait naturel avec Rémio.

"Si tu as besoin de concentration maintenant, c'est que ton pouvoir n'est pas "activé", en quelque sorte. Tu dois le contrôler sans le laisser te dépasser, et c'est cela qui est dur. Aujourd'hui, nous ne pouvons pas refaire l'exercice comme en classe, je préfère avoir de quoi t'aider à reprendre des forces, ce que je n'ai pas là. Alors, j'aimerais que tu continue à faire cela, mais en changeant de zone de corps. Surtout ne force pas trop."


Je souris au garçon, lâchais sa main et m'éloignais un peu pour pouvoir mieux l'observer. Je lui fit ensuite un petit signe de tête pour qu'il commence. Je serrais les doigt mentalement, j'espérais que rien de méchant n'arrive, et que cette fascination étrange qui m'habitait ne me joue pas des tours...

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Rémio sourit de nouveau à Nariwen qui de son côté fesait pareil, elle avait vraiment un don pour bien expliquer les choses, même si au début il ne comprenait pas vraiment les instructions, cela commençait à devenir de plus en plus clair pour lui. Il constata d'abord avec surprise que Nariwen avait oser toucher sa main, elle qui n'aimait pas trop le contact physique d'habitude, cela eu pour effet de rassurer Rémio car ce simple geste prouvait qu'elle lui faisait petit à petit de plus en plus confiance. Il se concentra alors comme le lui avait demander Nariwen, pour d'avantage de concentration il entrepris de fermer les yeux, cela l'aiderai à ne pas être distrait par un élément extérieur pendant son exercice. Après quelques instants de concentration intense des éclairs bleus firent leur apparitions par intermittence entourant entièrement le corps de Rémio, une aura bleu, bien que beaucoup moins prononcé que la dernière fois fit de nouveau son apparition. Il ouvrit alors les yeux mais en maintenant toujours son énergie magique à un niveau stable pour conserver son aura.

Il se produit à peu près la même chose que la dernière fois, sauf que l'aura que j'ai me semble nettement moins stable et puissante que la précédente.


Fit il simplement tandis que des petits éclairs dansaient toujours par intermittence autour de son corps, c'était d'ailleurs un spectacle assez étrange de voir ça, il ne savait d'ailleurs pas si il risquait d'électrocuter quelqu'un qui aurai le malheur de le toucher pendant cet état la, mais la faible intensité électrique laisser présumer que non. Il attendit sagement que Nariwen lui offre d'autres précieux conseils.

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Le garçon s'exécuta. Des filaments électriques le parcouraient, puis une mince aura bleue l'entoura, comme la dernière fois en classe. Elle paraissait néanmoins moins constante. Je serras et desserrais mon point pour m'obliger à rester à bonne distance, malgré mon envie de m'approcher de cette source de puissance. Rémio, qui avait gardé jusque là les yeux fermés pour mieux se concentré, les rouvrit pour me parler. Je hochais la tête pour dire que j'avais bien vu, tout en continuant de fixer son corps entourer de ce bleu électrique. Je repensais à cette entité électrique qu'était son pouvoir. Un esprit que tous les élémentaristes ne percevaient pas. Je me demandais si il la percevait en cet instant. Mais je préférais ne pas le déranger avec cela pour le moment. Je m'approchais un peu, raisonnablement pour ne pas avoir à faire appel a mon bouclier de vent. Je le regardais un peu, puis continuais :

"Si tu es sur de pouvoir contrôler cette aura bleue, et ces filaments électriques, je te demande de faire varié un peu leur puissance. Garde en tête que tu ne dois pas t'épuiser, s'il te plait."


Ce n'était qu'une demande, mais j'espérais qu'il y fasse attention. Je lui sourie à nouveau, attendant qu'il s'exécute. J'étais vraiment contente de l'avoir comme élève... Il était vraiment appliqué, attentif, et si gentil... Plus qu'un élève, c'était maintenant un ami précieux à mes yeux... J'espérais surtout ne pas faire de bêtises vis-à-vis de sa puissance et de son pouvoir, qui déclenchaient en moi ce sentiment étrange. Me résonnant, je me dis que je me contrôlais assez pour résister. Je replaçais ma concentration sur le jeun homme.

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Rémio continua de scruter les filaments électrique et l'aura bleue qui s'était dégagé de sa concentration, c'était un résultat plutôt satisfaisant quand aux attentes de Rémio mais il ne comptait pas en rester la. Quand Nariwen lui demanda d'augmenter la puissance de son aura et de ses éclairs cela fit naitre une légère appréhension chez l'elfe, il avait vraiment peur de se louper et que les choses tournent mal.

D'accord je vais essayer.

Dit il avec conviction, il ferma de nouveau ses yeux et serra les poings pour se concentrer encore plus, après quelques minutes, son aura doubla presque d'intensité et ses filaments électriques s'étaient transformés en éclairs nettement plus gros et menaçants qui provoquait même un bruit de tonnerre quand ils apparaissaient. Soudain il remarqua quelque chose, tout les cailloux sur lesquels Rémio marchait avaient étés transformés à l'état de poussière par son aura.

Je croit que je commence à comprendre, mon aura doit servir en quelque sorte de bouclier contre les éléments extérieurs, ça doit vouloir dire que quand je suis dans cet état personne ne peut m'approcher.

Conclut il en s'adressant à Nariwen, pour l'instant il avait réussi à augmenter sa puissance mais il toucha son front et constata que de la sueur y perlait, de toute évidence cet accroissement de puissance lui avait demandé beaucoup de ressources mentale et physique, ça n'allait pas être évident de rester dans cet état très longtemps.

Je sens que je fatigue vite.

Dit il à Nariwen en se demandant la prochaine chose qu'elle allait lui demander.

Message par Invité Lun 27 Déc - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Rémio confirma qu'il allait essayer. Il le fit... Son aura doubla de volume, et les filament devinrent des éclairs bien plus dangereux. Je protégeais vaguement les arbres proches : pas question de déclencher un incendie. Le bruit était assez impressionnant, et j'étais fière de Rémio, il commençait à contrôler vraiment bien son pouvoir. Il baissa les yeux et remarqua la particularité protectrice de son aura bleue. Ce qu'il dit me donna une idée, une envie... Tandis qu'il touchais son front, et qu'il commentait sa fatigue, je me rapprocha. Bien sur, quelques éclairs me touchèrent, mais ils se heurtèrent à un bouclier d'air puissant et n'insistèrent pas. L'entité électrique du pouvoir de Rémio devait sentir la puissance du mien. J'avais l'impression de voir un esprit du vent et un de l'électricité ce rencontrer... ou du moins c'est ce que je sentais. J'arrivais très près de Rémio, frôlant l'aura. Elle appuyais plus fortement sur mon bouclier, mais je pouvais tenir. Je levais ma main, et essuyais un peu le front de Rémio. En réalité, j'étais concentré sur le sensations et les éléments qui m'entouraient. C'était fascinant...

Je réalisais enfin où j'étais, et fit un bond en arrière. Après avoir cligné quelque temps des yeux, je souris à Rémio, montrant que ce n'était rien. Je me redressais, puis lui dit :

"C'est bien. Reprend ton pouvoir maintenant, cela va suffire pour ce soir. "


J'attendais ensuite que toutes l'électricité ambiante sois partis. Le travail pratique était terminé, mais on pouvait encore faire beaucoup en parlant. Le contrôle des éléments passait quand même avant tout par l'esprit, donc la pensée. Savoir certaines choses, même sans les appliquer et s'exercer, pouvait aider. Je souriais toujours au jeune homme.

Message par Invité Lun 27 Déc - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Rémio pouvait toujours sentir une certaine puissance qui émergeait dans son corps, au moins aujourd'hui il aura appris à accroitre sa puissance sans perdre le contrôle, il progressait donc lentement mais surement. Il ressenti une sensation bizarre quand son aura toucha celle de Nariwen, on aurai dit que deux grandes forces s'affrontaient à ce moment la, mais l'aura sauvage de Rémio avait cependant finit par s'incliner devant la supériorité de celle de Nariwen, Rémio fut rassuré que Nariwen parvienne à le toucher même dans cet état, si il en aurai été autrement Nariwen aurai surement eu bien du mal à l'aider si la situation avait dégénérer. Finalement elle s'écarta et lui demanda de reprendre son pouvoir, Rémio s'exécuta en ferman les yeux et en serrant de nouveau les poings, bientôt l'aura disparu et les éclairs firent de même, Rémio se sentit alors particulièrement bien car il avait récupéré l'énergie mentale et physique qu'il avait utilisé pour faire cela, ce qui n'avait d'ailleurs pas été une mince affaire.

J'espère avoir suffisamment progresser pour aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a encore plein de choses que j'ignore sur mon élément.


Confessa il à sa professeur, Rémio se sentait vraiment ignorant vis à vis de l'esprit élémentaire qui l'habitait, il espérait d'ailleurs pouvoir le comprendre le plus vite possible, mais ça c'était surement plus facile à dire qu'à faire. Il regarda de nouveau Nariwen avec un grand sourire, plus le temps passait et lus il apprenait à l'apprécier, même si dès le début il avait ressenti une certaine sympathie pour elle, cela n'avait fait que s'accroitre depuis qu'il commençait à mieux la connaitre et le fait qu'ils étaient devenus amis avaient renforcé ce lien solide qui semblait commencer à naitre entre eux. Il s'assit alors de nouveau en attendant que Nariwen prenne la parole.

Message par Invité Lun 27 Déc - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Rémio rappela son énergie électrique sans trop de difficultés apparentes. Il s'était décidément bien améliorés depuis la première fois. J'en étais contente. Quand il me confessa qu'il pensait ne pas savoir assez de choses sur son élément, je n'en fus qu'à demi-surprise. Car après tout avant, il redoutait son utilisation. Il s'assit toujours avec ce grand sourire, et je l'imitais. J'étais vraiment détendue, et cela me faisait un bien fou. Je souri, et essayais ensuite d'expliquer à mon élève le maximum de choses sur son élément.

"La foudre, l'électricité, est dominant sur l'eau, mais dominé par le Vent. Ton élément est un élément qui attaque, et qui fuit une fois son œuvre faite, contrairement au feu qui reste. Pour l'instant, tu ne dois te concentrer que sur les propriétés primaire de ton élément, mais après, es possibilité avec lui son multiples. Les déplacement d'électrons peuvent réalises des choses bien étranges. Mais pour l'instant, c'est encore trop tôt pour en parler. Tu sembles majoritairement immunisé contre les électrocution, mais cela m'étonnerais que ton corps ne supporte trop d'électricité non plus. Donc évites d'absorber trop d'électricité pour l'instant. Voila..."

Je me rapprochais de l'arbre qui avait pas loin, et m'appuyais dessus. Je regardais ensuite mon éléve pour écouter ce qu'il avait à dire. Je remarquais aussi que des cours à l'extérieur étaient quand même beaucoup plus sympa que ceux dans une classe, enfermées entre quatre murs. Je posais ma tête contre le tronc, respirant les odeurs qui m'entouraient. Oui, c'était quand même beaucoup mieux...

Message par Invité Lun 27 Déc - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen avait raison, son élément était un élément qui était fait pour attaquer, cela surpris d'ailleurs l'elfe qui était pourtant de nature pacifiste d'être né avec un tel pouvoir en lui. Au moins grâce à Nariwen il en savait désormais d'avantage sur son élément qui restait tout de même encore assez mystérieux pour l'instant. Il devait donc éviter d'absorber des sources d'énergie électrique trop importante même si il était immunisé de l'électricité par son pouvoir.

Il est vrai que mon pouvoir ne ma jamais vraiment blesser, même quand celui ci devenait incontrôlable, mais effectivement il vaudrait mieux que j'évite d'approcher des sources électriques trop puissantes.


Il fit alors un grand sourire à Nariwen et enchaina avec un:

Merci beaucoup Nariwen, ton aide m'a beaucoup aidé.

Et oui, pour la première fois il venait de tutoyer Nariwen, peut être n'allait elle pas apprécier cet excès de témérité mais vu qu'ils étaient tout les deux amis, Rémio préférait qu'ils se parlent d'une manière plus proche. Après tout ils s'entendaient déjà beaucoup mieux qu'un élève et une professeur n'étaient supposés s'entendre en temps normal, donc à ce compte la qu'ils se tutoient tout les deux apparaissait comme logique, il espérait juste que Nariwen aurai cette même façon de penser et ne lui en voudrais pas pour cela. Pensif il regarda alors le ciel qui était toujours aussi beau, peu importe le nombre de fois qu'il s'amusait à le contempler il en ressentait toujours un grand plaisir, il se surpris à se demander combien d'élémentaristes différents il pouvait exister à travers le monde mais c'était le genre de questions auquel peut être même Nariwen n'avait pas de réponse, il attendit simplement qu'elle parle de nouveau en se reposant un peu.

Message par Invité Lun 27 Déc - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Avec un grand sourire Rémio me tutoyais. Pendant qu'il parlait, je regardais le lac, mais quand il dis le "tu", je tournais la tête, et sourit malicieusement. Ce garçon était vraiment spécial, un peu innocent, un peu naïf, mais réactif et intelligent quand même. Je l'appréciais vraiment. Je le regardais observer le ciel, me demandant ce que d'autre penseraient. Mais je répondit bien vite a cette question : Peu importe. J'étais heureuse que le garçon se soit décidé à me tutoyer, car cela me montrait qu'il avait assez confiance en moi maintenant. Je regardais le ciel à mon tour. J'étais tellement bien que j'aurais aimer m'envoler. C'était décidé, ce soir, je dormirais dans les étoiles. Mon sourire s'élargit à cette idée. Puis je me dis qu'il était temps que je réagisse à la phrase de Rémio.

"Une aide, est censée aider non ? Je suis vraiment heureuse de tes progrès cher Rémio. Tu avances vite, ce qui veut dire que tu as envie d'avancer. C'est le premier point de la réussite. J'espère qu'un jour, tu arrivera à la même complicité que moi et le vent,... Sincèrement."


Je tournais la tête vers lui avance un immense sourire. Je me promis que je serais là pour assister à cela. Je ne voulais rater une telle osmose pour rien au monde. Et j'allais de plus assister à toute l'amélioration de cette communication. Cela programmait de sacré moment en perspective. Des moments durs, compliqués, puis des plus simple, des joyeux. J'étais vraiment impatiente de vivre tout cela. Ce qui me fit me rendre compte d'une chose : Rémio m'avait rendu l'envie de vivre. Un vrai petit miracle. Maintenant, je n'aurais pas peur de la mort, mais je la rejetterais vivement : j'avais envie de voir mon futur...

Message par Invité Lun 27 Déc - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Rémio ne pu s'empêcher de rougir face aux compliments de Nariwen, au moins il sentait qu'elle était fière de lui, décidément il avait eu beaucoup de chance d'être son élève, Rémio avait pu observer différentes facettes de la personnalité de Nariwen mais chacune de se personnalités étaient unique en leur genre, de plus sa maitrise du vent forçait le respect, Rémio sentait que tout cela sonnait le début d'une grande amitié, il espérait juste toujours pouvoir répondre aux attentes de Nariwen et ne pas finir par la décevoir.

J'espère aussi arriver un jour à ton niveau de maitrise, mais j'ai l'impression que la nature de nos deux éléments est très différente, en effet à part quand tu déchaines toute ta puissance ton élément n'a pas vraiment l'air agressif et semble beaucoup plus défensif qu'offensif alors que le mien est tout le contraire, même à faible dose il attaque tout ce qui se trouve sur son passage ce qui est plutôt inquiétant je trouve.

Dit il en croisant les bras et en regardant le lac en signe de méditation à tout ce qui venait de se passer. Il avait beau progresser un peu chaque jour grâce à Nariwen, il sentait que le plus difficile était encore devant lui et que beaucoup d'efforts l'attendaient à l'avenir. Cependant ce qui le rassurai et qu'il pourrait compter sur Nariwen à la fois comme professeur et comme amie, cela eu pour effet d'atténuer les craintes de l'elfe qui étaient de plus en plus présente à chaque fois qu'il réfléchissait à la façon d'utiliser correctement son pouvoir. Il se rapprocha alors un peu plus près de Nariwen et lui dit

J'espère que tu pourra continuer à m'enseigner ce que tu sais, grâce à toi j'ai de plus en plus envie de progresser.

Dit il toujours avec son sourire chaleureux, puis il ne dit plus rien fixant toujours le lac.

Message par Invité Lun 27 Déc - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
La force des mots... Une force que l'on a tendance à sous-estimer, et qui pourtant peut être bien plus grande que toute la magie qui peut nous entourez. Il suffit d'un mot, d'une expression particulière pour changer le sens d'une phrase, faire passer un sous-entendu, ou faire une erreur. L'art des mots, l'art de bien parler est bien difficile. C'est un art complexe et où il est très facile de s'enliser. Et pourtant un fois acquis, quel atout est-ce pour la personne ! Cela lui ouvre des portes vastes et parfois inconnue de tous. Cela rajoute respect et mystère...

J'avais remarqué cette force avec ce changement de personne auquel avait procédé mon élève et ami. En passant du "vous" au "tu", nous nous étions rapprocher, même si Rémio ne l'avait peut-être pas remarqué. J'écoutais le jeune homme faire sa remarque sur la différence de nos éléments. Tous cela était vrai. Je n'avais rien a redire. Je le vis regarder le lac, semblant méditer, les bras croisés, concentré. Je posais ma tête contre le tronc, fermant les yeux. je m'appliquais à mémoriser la sensation qui me parcourait en ce moment, l'impression d'être enfin en vie, avoir un avenir qui vaille la peine de se lever le matin. C'était vraiment... divin.

Je sentis et entendit Rémio bouger. Il s'était un peu rapproché, mais contrairement à la réaction que j'aurais eu avec d'autres, je ne réagis en aucun point de mon corps. Je restais totalement confiante. Quand il me dit son espoir, je sourie chaleureusement. Moi aussi, je voulait continuer à lui enseigner. Et j'avais sentie que son envie d'apprendre était de plus en plus grande, ce qui accroissait aussi mon envie de lui apprendre. Mais je savais aussi qu'il fallait que nous restions patients, car une bonne maîtrise était aussi la marque du temps. Je me détendis, laissant le silence qui s'était installés prendre sa place. Cela ne ferait de mal à personne.

Je n'avais rien à dire de plus à Rémio, car pour l'instant, ce qu'il savait sur son pouvoir était largement suffisant. En savoir plus, ce serait trop, et inutile. Et puis c'était aussi agréable de découvrir sois-même des choses sur son propre pouvoir, sur sa propre puissance. Ainsi, le silence se prolongeait. Mais c'était un silence agréable, un silence entre deux amis qui passent simplement du temps ensemble. Je n'avais jamais été dans ce genre de situation, mais je les appréciais déjà. Comme quoi le goût des bonnes choses vous arrivait vite. Je souriais aux anges, n'attendant rien, savourant le présent...

Message par Invité Lun 27 Déc - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Rémio finit par ses rassoir en étant toujours assez proche de Nariwen, il aimait les moments passés en sa compagnie, le silence qui régnait entre eux étaient dés plus agréables, tout les deux savaient qu'il était inutile de parler d'avantage et même sans s'accorder ne serait ce qu'un seul regard, Rémio avait l'impression qu'ils étaient tout deux connectés, leurs vision des choses étaient à peu près la même, peut être cela était il du au fait qu'ils étaient tout deux des elfes ou peut être était ce plutôt un signe du destin, l'elfe n'aurait su dire mais il était vraiment heureux de partager un tel instant. Il se surpris à la dévisager pendant qu'elle regardait le lac, elle était vraiment belle quand elle était perdue dans ses pensées sans que l'elfe puisse d'ailleurs savoir tout ce qu'elle pouvait bien penser à cet instant présent. Il s'allongea sur les cailloux du lac en mettant ses bras derrière sa tête comme pour dormir à la belle étoile. Remarque il allait surement rentrer à son appartement quand viendra l'heure de dormir, mais le soleil brillait encore à cette heure. Il fit apparaitre de minces filaments électriques au bout de ses doigts en les regardant danser comme si une volonté autre que la sienne les animaient et les forçaient à bouger ainsi. Il comptait sur Nariwen pour avoir des réponses aux questions qu'il se posait à ce sujet. Sans vraiment s'en rendre au compte au début il s'était désormais profondément attacher à Nariwen la considérant comme une très grande amie, il espérait que ce fut le cas pour elle aussi bien qu'il en était pratiquement sur maintenant. Après quelques minutes il décida de trancher le silence en lui demandant très calmement d'une voix à peine audible en réalité.

Je me demande où est ce que vous pouvez habiter, pour ma part j'habite dans un appartement, est ce votre cas à vous aussi?

La question lui était venue comme ça, il faut dire qu'il s'intéressait à la vie que pouvait mener Nariwen.

Message par Invité Lun 27 Déc - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Alors que tous était immobile, j'entendis Rémio bouger encore une fois. Tournant les yeux, je remarquais qu'il était maintenant allongés sur les galets du bord de lac. Je reposais mon regard sur le lac, su sa surface brillante et calme. L'eau devait être bien fraiche. Je frissonnais légèrement, je n'aimais pas beaucoup me baigner, et l'eau trop froide n'arrangeait généralement rien. De légers crépitement firent changer mon centre d'attention. Rémio testais encore ses petits filaments électriques. Ce n'était rien de mal, et c'était bien qu'il s'habitue à leur présence à ses côtés. Finalement, sa voix perça doucement le silence, et seule mon ouïe d'elfe la percevait clairement. Une simple humaine aurait eut beaucoup de mal. Je souris à sa question. Notre amitié se tissait peu à peu. Je répondit, à peine plus fort.

"Oui c'est exact. Enfin... Quand je ne décide pas de loger en pleine forêt, ou bien dans une grotte. J'ai du mal à resté trop longtemps loin de mes origines."

La dernière phrase était pointée d'ironie, bien qu'il n'y en ai pas vraiment. Je riais intérieurement de mon propre mode de vie, qui n'était pas tout à fait conventionnel. Je me rappelais des longues journée passé à étudier, lorsque je voulais devenir professeur. Les premiers temps avaient été un peu dur, je piquais souvent des crises à force d'être enfermer. Maintenant, je pouvais l'être pendant toute une semaine, même si après, mon moral allait être extrêmement bas, et que je me précipiterais dans les premiers bois à ma sortie. Mias bon, à ce moment-là, j'étais dehors, en pleine nature, en compagnie d'un ami. Rien ne pouvait entaché la situation actuelle. Et cela me donnait un sentiment tout nouveau, d'être ainsi...

Message par Invité Lun 27 Déc - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Rémio pouvait fort bien imaginer la vie que ça devait être de changer de toit fréquemment, en effet son ancienne tribu était également nomade, mais depuis qu'il habitait à Avventura il n'avais jamais quitter son appartement. Le fait qu'elle mentionne une grotte lui rappela leur dernière rencontre, mais bien vite il se replongea dans la situation actuelle en repensant à la maitrise qu'avait utiliser Nariwen pour déchainer le lac. Il refit jouer quelques instants les mêmes petits éclairs dans la paume de sa main en espérant ressentir l'esprit élémentaire dont avais parler Nariwen qui était en lui. Une question vint d'ailleurs à l'esprit du jeune elfe.

Est ce que l'esprit qui habite le corps d'un élémentariste peut parler à celui ci en utilisant la même langue que lui où devons nous apprendre à déchiffrer nous même ce que dit notre esprit.

Demanda Rémio, il est vrai que cette histoire d'esprit qui habite le corps d'un élémentaire semblait plutôt étrange au début, mais il apprenait peut à peu à s'habituer au monde des élémentaristes, cet esprit pouvait il être malfaisant? Était il contrôlable? Encore d'autres questions que Rémio se posait mais qu'il n'avais pas encore demander. Il repensa encore une fois à l'entrainement qui venait d'avoir lieu, il avait désormais accrue sa maitrise et pouvait désormais utiliser une puissance plus grande sans perdre le contrôle de lui même, mais quels surprises son espirt pouvait bien encore lui réserver?

Message par Invité Lun 27 Déc - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Rémio sembla songer un instant, puis reprit son petit jeu de petit éclairs. Puis il me posa une question intéressante, quoique bien compliqué. Je réfléchi quelque secondes avant de lui donner une réponse. Je me replongeais dans les moments où je contrôlais mon élément. Cet esprit de mon pouvoir, comment se comprenait-on ? J'eus un début de réponse, et bien que pour moi aussi, ce ne soit pas extrêmement précis, je commençais :

"On ne peut pas dire que l'on communique avec des mots, une langue. Ce sont plutôt des idées, qui passe de ta tête à cet esprit, des images. Et parfois des sentiments aussi. L'élémentariste et l'esprit ne sont pas toujours accordés au début. Mais quand la maîtrise à un niveau assez important, cette entente devient de plus en plus positive et solide... Du moins, c'est ce que je pense, ce que je ressens. Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi."


Je souris à Rémio. J'aimais bien qu'il me pose des questions. Cela montrait qu'il s'intéressait vraiment à la chose. Et puis, je commençais vraiment à apprécier sa voix, qui devenait de plus en plus familière à mes oreilles. Je replongeais mon regard dans le lac. Tout était calme, du non-vivant jusqu'à nos corps, en passant par le peu d'êtres vivants qui nous entouraient et nos esprits...

Message par Invité Mar 28 Déc - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe écoutait attentivement tout ce que Nariwen disait, bien qu'il ne comprenait pas toujours certains passages il faisait de son mieux pour comprendre le maximum de choses. Il répondit donc:

Je croit comprendre de quoi tu veut parler, mais certaines choses m'échappent toujours, pour se déchainer autant quand je perd le contrôle mon esprit ne doit vraiment pas être commode.

Si l'esprit ne parlait pas réellement la même langue que lui il aurait surement beaucoup de mal à le comprendre, mais si avec du temps ils pourraient partager des sentiments et des images cela aiderai beaucoup. Pensif il finit par ajouter.

En vérité j'ai vraiment peur de devenir un danger pour les personnes que je connait si je n'arrive pas à vite maitriser mon pouvoir, supposons que mon esprit décide de faire des siennes sans ma permission et qu'il se déchaine sans prévenir, je pourrais alors blesser voir même tuer des personnes innocentes et ça je ne le veut en aucun cas.


Déclara il, Rémio avait toujours eu horreur de blesser, il ne l'avait fait que quelques fois pour sauver les personnes qui lui étaient chères mais en dehors de cela il serait bien incapable de faire du mal à une mouche, de plus son clan lui avait enseigné que chaque vie sur cette terre était sacré et que jamais il ne devrait attenter à la vie d'un autre être vivant si ce n'était pas pour sa propre défense. En repensant à ses paroles l'elfe ne pu s'empêcher de lâcher un profond soupir, il n'existait aucune intentions malsaines en lui mais avec un tel pouvoir il pourrait faire du mal tôt ou tard à une personne sans le vouloir.

C'est en grande partie à cause de ça que mon pouvoir continue à me faire peur.

Confessa il, convaincu que Nariwen comprendrait son point de vue.

Message par Invité Mar 28 Déc - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutais tout ce que voulais me dire le jeune homme sans l'interrompre. Je me dis que décidément, il était bien sincère. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais plus confiance en lui. Mais je me demandais si cela n'allait pas lui jouer des tours à l'avenir. J'espérais que non. Les craintes qu'il me déclinais là était fondée, je ne pouvais malheureusement pas les lui nier. Je lui souris gentiment. Après sa dernière confession, je me rapprochais de lui, m'asseyant plus près que je ne l'avais jamais été. Mais j'avais confiance. Je le regardais dans les yeux, d'un regard qui se voulait rassurant.

"Peut-être que ton esprit est agressif. Mais je doute qu'il t'échappe sans raison, tu as déjà fait trop de progrès, vu que tu sais l'invoquer et le résorber. Il ne s'échappera que sous un impulsion énorme d'un sentiment que tu éprouvera et encore, ce n'est pas sur. Tu crains être trop différent de ton pouvoir pour ne faire qu'un avec lui... Mais tu ne sais pas encore ce qu'il ressent vraiment, vu que tu as déjà du mal à le ressentir. Sois patient, un jour tu sauras qu'il est au fond. En attendant, fait confiance à toi-même, et tout ira bien."

Je lui souris gentiment, espérant que tout cela le rassurerait. Je savais que la peur était le meilleur moyen de perdre le contrôle de soi-même, et donc le meilleur moyen de laisser échapper sa puissance. Je me redressais de nouveau, et regardais le lac. L'énergie qui s'était dissipée avec mon entraînement revenait peu à peu, et je savais que j'en aurais largement assez pour tenir toute les nuit éveillé. Je me voyais déjà courir dans la forêt. En espérant que je ne fasse pas de mauvaises rencontres. Mais pour l'instant, je me trouvais avec un ami, alors tout allait bien.

Message par Invité Mar 28 Déc - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Rémio hocha alors la tête, si effectivement il avait déjà fait suffisamment de progrès pour pouvoir résorber la puissance de son esprit c'était déjà un bon signe, malgré tout une partie de lui craignait toujours de représenter une menace pour ses proches. Il observa attentivement Nariwen sans rien lui dire, comment avait elle pu apprendre à si bien controler son pouvoir? Avait elle au moins bénéficier d'un instructeur pour cela ou avait elle appris à faire cela toute seule? Autant de questions qui se bousculaient dans la tête de l'elfe, lui qui se posait toujours une quantité très importante de questions commençait à en perdre la tête tant ses questions étaient nombreuses. Il se décida donc de les lui poser:

Combien de temps cela t'a il pris pour apprendre à maitriser parfaitement ton élément?


Demanda il, c'était en effet une question assez cruciale qu'il n'avait pourtant encore jamais envisager de poser. Peut être cela allait il lui donner une idée du temps qu'il aurait à consacrer à cette pratique, il attendit alors patiemment que son interlocutrice lui réponde. Pendant ce temps il alternait les regards sur elle et sur le paysage ne sachant plus très bien où placé son attention en priorité.

Message par Invité Mar 28 Déc - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Je sourie gentiment à la question du jeune homme, avant de regarder encore le lac, et de dire :

"Et bien, je continue a apprendre tu sais. Mais j'ai eu de la chance de vivre avec quelqu'un qui m'a aidé, et d'ensuite étudié beaucoup de théories et de pratiques différentes. Je n'ai peut-être qu'une vingtaine d'année en apparence, mais j'ai en réalité plus de cent ans. Je n'ai jamais arrêté d'apprendre. J'ai eut aussi une autre chance : celle d'avoir un esprit très proche de moi."

Je souris de nouveau au jeune homme, puis une envie joueuse me passa par l'esprit, et je lui fis un clin d'œil. Je me relevais et approchais du bords du lac. A cette heure-ci, le lac était peu peuplé, car les poissons de jours rentraient, et ceux de nuit n'était pas encore totalement sortis. Je fis un signe de main à Rémio pour qu'il me rejoigne. Marchant en arrière, j'effleurais de mes pieds la surface de l'eau. C'était devenu facile pour moi. Maintenant, il suffisait de le faire avec Rémio aussi. Je voulais qu'il essaie son pouvoir au centre du lac, juste pour qu'il ressente la joie que devrait avoir son esprit au contact d'un élément qu'il dominait mieux que l'air. Tout devait bien se passer, et de toute façon, en cas de quelconque débordement, une pensée et nous serions hors de portée. J'émis un petit rire amusée. J'adorais testé de nouvelle expérience, et avec un ami ce serait encore plus agréable. J'expliquerais mon idée une fois que nous serions au centre du lac. Pour l'instant, je me demandais comment allait réagir Rémio

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum