Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 2 Avr - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
Après la matinée que Rémio avait passé avec Ryo, l'elfe décida qu'il pourrait peut être aller manger et boire un coup au restaurant qu'il avait croisé en se baladant en ville, timidement il passa la porte d'entrée, il ne passa pas inaperçu car tout le monde vit ses grandes oreilles et la plupart des personnes présentent ici réprimèrent un sourire.

Qu'y a t'il de si amusant à être un elfe?
pensa t'il avec une petite pointe d'agacement.

Il décida de passer outre le comportement des autres clients à son égard et s'installa confortablement sur une chaise en regardant le menue.

Toute ces choses sont aussi variées qu'elles sont chère pensa celui-ci

Rémio jeta un coup d'œil à son portefeuille et il constata qu'il lui restait tout juste de quoi payer le repas ainsi qu'une boisson et commença à envisager de trouver un emploi à mis temps car la bourse d'étudiant était souvent bien maigre.

Il regarda alors autour de lui et constata qu'il y avait beaucoup de monde ici et qu'il y avait également de très jolis serveuses. Seulement quand une tournait le regard vers lui il rougissait jusqu'aux orteils et faisait de son mieux pour éviter leurs regards à cause de sa timidité légendaire.

Je me demande comment je vais réussir à passer commande si je continue avec cette attitude la pensa toujours l'elfe avec découragement.

Il faut dire qu'il n'avais pas l'air très fin à rester ici sans interpeller qui que ce soit pour passer commande
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 5 Avr - 21:12

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii était arrivée en retard à son travail. Le patron lui avait passé un savon pas possible et avait décidé de lui payer, ce mois-ci, que le 50% de son salaire. Amphii avoua avoir fait beaucoup de retard, mais, en ce moment, elle avait de la peine à suivre entre le début des cours, son appartement, ses parents et tout ! Enfaite, Amphii était très embrouillée avec sa nouvelle vie. Cependant, elle fit une promesse sourde à son patron de ne plus jamais arriver en retard et même, rattraper les heures perdues. En cette après-midi qui débutait, Amphii allait se donner à fond.

S'habillant en deux/trois mouvements, Amphii se fixa dans le miroir des toilettes des serveuses. Elle inspira et expira en fermant les yeux. Elle se préparait mentalement à travailler 6 heures de suite. Amphii avait des frissons d'angoisses qui l'envahissaient en cette après-midi. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle espérait que ce n'était pas un pressentiment. Un serveur vint l'appeler pour qu'elle commence à travailler et surtout pour la réveiller de sa petite transe.

*Go go Amphii !*

En sortant et passant par un petit couloir, Amphii se trouva devant la foule de clients. Pratiquement toute les tables étaient prises ! Amphii choisit une section de tables. Elle a prit de 70 à 100. Tout le monde était servit. A part un petit elfe qui semblait seul et perdu ? Amphii s'approchait de sa table en évitant les autres travailleurs ou encore les gens qui se déplaçaient comme bon leur semblaient. Arrivant devant l'Elfe, elle le salua en s'inclinant légèrement et se mit droite avec un sourire aux lèvres.

- Bonjour. Bienvenue au restaurant de l'Avventura. Puis-je vous servir Monsieur ? -

Le client d'Amphii paraissait jeune.

Amphii était vêtue de son vêtement de serveuse: une jupe courte noire avec deux traies bleus marins sur le côté et une chemise à manche courte et bleue. La couleur de l'uniforme faisait resortir sa blancheur naturelle de vampire. Elle remarqua qu'elle avait mal boutonné sa chemise. Quelle maladresse de sa part. Si le patron la voyait, il la massacrerait.

* Pourquoi je ne fais que des gourdes en ce moment !!? Surtout au travail.... *

Message par Invité Lun 5 Avr - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
quand une serveuse arriva finalement pour savoir ce qu'il souhaitait commander Rémio eu beaucoup de mal à se retenir de rougir, ce que d'ailleurs il ne parvint pas à faire et ceci ne s'arrangea lorsque il remarqua que sa chemise était mal boutonnée, finalement il se décida de se concentrer sur le menu qui était proposé et d'éviter le regard de la jeune femme pour éviter d'être encore plus gêné.

Euh, bonjour j'aimerais avoir un rôti de bœuf et un jus d'orange s'il vous plait.

Le ton de l'elfe s'était avéré être plus calme et posé pour éviter que la serveuse se pose des questions sur lui, finalement il se mti à fixer la table n'osant toujours pas regarder la serveuse et attendant juste d'être servie, il ne put malgré tout s'empêcher de remarquer que cette femme devait être une vampire vu le teint de sa peau également elle semblait préoccupé par quelquechose car même si son ton s'efforcait d'être joyeux l'elfe pouvait sentir avec son sixième sens que quelque chose la tracassait malgré tout il garda toute ses réflexions pour lui après tout cela ne le concernait pas de toute manière Rémio avait toujours été doué pour celer certaines choses chez les gens. Il continua d'attendre sans rien oser ajouter. Peut être cette vampire décelait sa gène mais il préférait tout de même éviter de la montrer.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mar 6 Avr - 12:45

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le jeune Elfe était ampli de gènes. Amphii l'avait ressentit en s'approchant de lui. Elle espérait pouvoir le mettre à l'aise. Cependant, si elle-même ne l'était pas. Rien n'arrangeait l'instant. Amphii fit un effort pour effacer ses propres émotions et se fixait sur celle de son client. Maintenant qu'il avait fait sa commande, elle devait arriver à avoir un contact sans tension.

- Voulez-vous un accompagnement avec le rôti de bœuf ? En attendant que vous faisiez un choix, je vais aller chercher votre verre de jus d'orange. -

Amphii alla chercher le jus d'orange du jeune elfe et mettre la commande aux cuisiniers. Entre temps, Amphii avait bien remit sa chemise. Elle se sentait bien mieux. En revenant vers l'Elfe, elle avait croisé un collègue qui lui avait demandé de servir une deuxième table en même temps. Elle n'avait pas le choix. Elle alla rapidement questionner la table et donner la commande au cuisinier. Après 8 minutes, elle revint pour de bon vers son client principal.

- Voici votre jus d'orange. -

Amphii posa le jus d'orange en haut à gauche des couverts.

- Je vous écoute, voulez-vous un accompagnement avec la viande ? -

La serveuse gardait son regard sur l'Elfe. Le jeune devait être bien timide.


Message par Invité Ven 9 Avr - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait écouté attentivement la vampire mais n'osai toujours pas la regarder, sans savoir pourquoi Rémio avait toujours été très mal à l'aise avec les personnes qu'il ne connaissait pas surtout les filles, finalement il prit son courage à deux mains et déclara d'une voix qui se voulait qui avait plus d'assurance:

Eh bien, non merci je ne prendrais pas d'accompagnement un jus d'orange et un rôti de boeuf me suffiront amplement.


Juste après avoir dit sa Rémio sentit à nouveau le rouge lui monter aux joues, en avait il trop fait et avait paru être ridicule, paraitre ridicule devant quelqu'un avait toujours fait partit des pries angoisses du jeune elfe, lui qui d'habitude préférait rester dans son coin sans se faire remarquer, d'autant plus qu'il avait le fâcheux don d'être gaffeur malgré lui ainsi il avait souffert des moqueries de son entourage pendant beaucoup d'années c'est pour cela que il n'aimais jamais trop lancer une discutions en premier, malgré tout il trouvait cette serveuse plutôt sympathique et pensait qu'il pourrait lui parler sans paraitre ridicule pour autant. Finalement il décida de mettre définitivement terme à sa timidité en s'adressant une nouvelle fois à la serveuse.

Au fait merci beaucoup de m'avoir demander ce que je souhaitait prendre, si vous n'étiez pas arrivé je serais surement resté ici toute la nuit en attendant que quelqu'un ait la botné de me demander si je souhaitait passer commande.
déclara t'il en riant.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 9 Avr - 18:09

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe commençait à parler avec assurance. Amphii était surprise, mais appréciait qu'il essaie d'avoir confiance en lui et pas honte. Même si elle ressentait encore cette petite gène, elle avait une chance de pouvoir lui retirer son embarras. Elle hésita à user de sa capacité à faire disparaitre des sentiments. Elle décida de le faire. Avec deux secondes de concentrations, elle réussit à prendre la gène de son client. D'un coup, il semblait à l'aise. Elle avait réussi.

- C'est tout bon alors. Votre plat sera près dans peu de temps. Si vous avez un quelconque besoin, appelez moi. -

Avant qu'elle reparte, l'Elfe la remercia. Les serveurs ne l'avaient pas remarqué entrer dans le restaurant et encore moins assis à la table. Il aurait pu rester toute la soirée à attendre, car il n'aurait pas osé interpelé un serveur ou une serveuse. Amphii fut contente de savoir qu'elle avait été utile. Pour une fois, elle semblait avoir aidé en même temps qu'avoir travaillé. D'habitude, elle n'a le droit qu'à des merci qui vont bien sur pour le cuisinier ou qui ne sont pas du tout sincère, mais juste lancé dans le vide. Ainsi pouvait savoir ceci, car elle ressentait les sentiments, les émotions. et étant donné que les intonations de voix sont celle de sentiments, elle pouvait sentir si c'était vrai ou totalement pour faire voir une politesse fausse.

- Sachez que si vous avez une seule envie, vous pouvez m'appeler. Ça me fait plaisir de savoir que je vous suis utile. Oh.. et c'est un peu mon travail aussi -

Amphii lui sourit ne pouvant pas rire avec lui, car elle travaillait et ça serait mal vue par son patron.

Message par Invité Ven 9 Avr - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait, comment se faisait il que sa timidité avait disparu en un clin d'œil, au moins il fut rassuré en voyant qu'il n'avais pas semblé ridicule devant la serveuse comme il le craignait, une dizaine de minutes plus tard son rôti e son jus d'orange lui fut servie et il put constater que le rôti était délicieux et le jus d'orange plutôt bon lui aussi.

*Au moins ce n'est pas comme dans certains restaurants ou les prix son exorbitant et la nourriture pas vraiment fameuse.*
pensa l'elfe.

Finalement il se demandait ce que cette serveuse avait bien put opérer sur lui, pour qu'il ne ressente plus aucune gène à lui parler. Il soupira en pensant que ces effets s'estomperaient sans doute très vite, il ne demandait pas mieux que se faire des amis et rencontrer beaucoup de personnes différentes mais ce lourd fardeau qu'était cette timidité excessive qu'il éprouvait quand il rencontrait quelqu'un pesait très lourd sur les épaules. Après avoir fini de manger il vit que la serveuse qui l'avait reçu si gentiment vaquait à ses occupations en circulant de table en table, ayant peur de la déranger il fini tout de même par l'interpeller par un discret:

Euh, excusez moi en direction de la serveuse.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 9 Avr - 19:22

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Pendant un moment, après avoir donné le plat à l'Elfe, elle avait fait des aller retour dans le restaurant. Quand elle pensait qu'elle allait devoir faire ceci pendant 6 heure, elle en était fatiguée. Juste la pensée lui faisait cette effet Maintenant elle s'imaginait à la fin du travail. Comment allait elle terminer ? Une vampire affamée voulant dévoré tout les clients ? Ou, un zombie mourant à chaque effort ? En imaginait ceci, elle en rigola dans son coin. Quand elle fut appeler par l'elfe, elle sortit de son monde imaginaire pour se remettre au travail. Il l'avait interpelé. Il avait osé. C'était super. Il avait dépassé sa peur de gène. Amphii vint vers lui avec le sourire et se baissa un peu vers lui.

- Que puis-je faire pour vous Jeune Elfe ? -

Le cirque qu'elle s'était fait en tête lui avait donné la pêche. Oui, il lui avait fallu d'un rien pour qu'elle soit de nouveau motivé à servir les clients et a bossé.
Amphii avait dit jeune elfe, pour le mettre à l'aise. Qu'il n'ait pas peur de lui demander ce qu'il voulait.
Amphii se remit droite en descendu un peu sa jupe qui était remonté quand elle s'était baissé. C'est le inconvénient de porter une jupe trop grande, quand on est droit, elle descend et quand on se baisse, elle monte.

* Allé encore 5 heure de travail ! *

Message par Invité Ven 9 Avr - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Rémio visiblement content de voir que la serveuse lui ai répondu déclara:

Eh bien voila, étourdi comme je suis j'avais oublié de commander un dessert tout à l'heure, donc je me demandais si je pourrais avoir de la mousse au chocolat si il vous en reste?.


Rémio consultait alors le menu du restaurant pour voir si il n'y avait pas d'autres desserts qui auraient put attirer son attention mais finalement il resta sur sa décision initiale.

Au fait, j'aimerais connaitre votre nom, excusez moi pour l'indiscrétion de ma question, mais j'ai une curiosité sans limite
plaisanta alors à l'elfe en riant de bon cœur.

Il marqua un petit temps d'arrêt puis repris.

Sachez que mon nom est Rémio et vous n'avez pas tord en disant que je suis jeune, certains elfes de plus de 300 ans que je connais bien pourraient même vous dire que pour eux je suis à peine sortit du berceau
lança encore l'elfe en riant à nouveau.

Rémio ne savait pas pourquoi mais sa rencontre avec cette vampire l'avais rendu de très bonne humeur, de plus il était soulagé de constater qu'elle ne s'était pas moquer de ses longues oreilles comme beaucoup de clients l'avaient fait quand il était entré. Finalement il regarda alors la vampire droit dans les yeux sans ressentir aucune timidité, elle avait vraiment du opérer quelque chose sur lui pour que sa gêne pourtant si grande d'habitude s'envole comme un rien. Rémio laissa vaguer alors son regard vers le reste du restaurant en pensant que cet endroit était vraiment beau, peut être que quelques lycéens travaillait ici à mis-temps, peut être même que la serveuse avec qui il était en train de parler étudiait dans le même lycée que lui pensa l'elfe avec amusement
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 9 Avr - 20:56

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Finalement, Amphii s'était bien servit de son pouvoir et était contente de savoir que l'Elfe, Remio, soit de bonne humeur alors que sa soirée n'avait pas vraiment bien commencé, car il avait attendu, attendu, attendu une bonne âme pour prendre sa commande. Notre cher client avait terminé sa viande et voulait un dessert. Une mousse au chocolat ? C'est partit. Amphii, autant que vampire, n'aimait pas ça, mais elle avait entendu dire que pour les humains, c'était un pêché mignon. Peut-être aussi pour les Elfes. Amphii nota sur son bloc note, mousse au chocolat, elle était sûr qu'il en restait, car elle en avait mit de côté justement. Elle voulait en ramener chez elle pour l'humain qui y était venu, il y a quelque temps.

- Alors, je pense qu'il reste de la mousse au chocolat. Je vous l'amène bien frais dans peu de temps -

Avant qu'elle puisse s'en aller, l'elfe montra sa curiosité, il voulait connaitre son nom. Amphii ne pouvait pas se présenter ainsi dans le restaurant. Alors, elle décida de l'écrire sur un bout de papier qu'elle allait lui passer en même temps que le dessert. C'était une bonne idée de discrétions. Amphii lui sourit. Elle savait que les elfes vieillissaient plus lentement que les humains, comme les vampires. Amphii était très très jeune comme vampire, elle n'avait que 17ans de vie de vampire. Amphii ne se posa jamais la question de comment elle était devenue vampire ou si elle était née vampire. Elle ne voulait pas questionner sa famille qu'elle n'aimait pas. Leur parler était impossible pour le moment.

- Je reviens. Je vais vous chercher votre dessert. -

Amphii alla tranquillement jusqu'à la cuisine pour prendre la mousse au chocolat. Elle était posée dans une belle coupe en argent avec des motifs. Elle revint vers lui et déposa le dessert sur la table. En même temps un bout de papier où il était inscrit: Enchanté petit Elfe, je m'appelle Amphii. J'avoue que vous devez être bien plus vieux que moi. Une vieille peau ? Non je rigole. J'espère que vous aurez passer une bonne soirée.

Amphii lui sourit et prit la parole:

- Voilà, j'espère que le dessert vous plaira. -

Amphii prit les autres plats et s'en alla en cuisine pour aller les mettre dans la vaisselle.

Message par Invité Ven 9 Avr - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Rémio s'était montré très amusé par l'humour que faisait preuve cette lettre, dire que certaines personnes pensaient que les vampires étaient tous des créatures ne vivant que pour tuer et boire le sang des innocents, il avait devant lui la preuve vivante du contraire. Il entrepris alors de manger sa mousse au chocolat et fut forcé de constater qu'elle était délicieuse, il était toujours entrain de se demander par quel miracle il avait réussi, les efles n'avaient pas de religion contrairement à certains humains et pourtant Rémio crut un instant à une intervention divine.

Ah, j'ai bien manger

Quand sa mousse au chocolat fut terminé il resta encore quelques instants assis sur sa chaise a attendre qu'on lui apporte l'addition. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il semblât éprouvé un certain intérêt pour Amphii, après tout c'était la première personne avec laquelle il avait parlé sans gène depuis qu'il est arrivé à Avventura. Finalementl 'elfe scruta les horizons pour voir si la vampire allait bientôt revenir.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 10 Avr - 12:51

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Entre deux services, Amphii s'était mise une ceinture fine et noir pour tenir sa jupe de travail. Il y avait beaucoup de clients la journée. Elle ne s'en rendait pas compte de la quantité de personnes qu'elle pouvait servir chaque heure. Le temps défilait à grande vitesse. Alors qu'elle venait de donner les boissons à une table. Elle vit un collègue aller vers l'Elfe. Elle décida d'y aller à sa place. Elle arriva vers son collègue et lui expliqua qu'elle voulait terminer de s'occuper de lui étant donné qu'elle avait été sa serveuse toute le repas.

Amphii vint avec l'addition de Remio.

- Votre repas vous a plu ? -

Amphii souriait toujours. Elle le fixait avec un plateau en main. On pouvait avoir l'impression qu'elle faisait la pause pour des photos. Elle avait sur son plateau, des boissons et spécialement, un verre de jus d'orange qu'elle déposa sur la table. Elle lui fit un clin d'œil et lui parla à voix basse.

- Avec tout ce que vous avez mangé, vous devez avoir soif. Je vous offre un verre. -

Amphii espérait qu'il avait passé une bonne soirée. Puis elle pensa que peut-être elle allait le revoir s'il était étudiant tout comme elle. Enfaite, elle l'espérait. Elle avait décidé de s'ouvrir au gens et de faire des connaissances. L'Elfe, Rémio, semblait si gentil, qu'elle voulait mieux le connaitre.

Message par Invité Sam 10 Avr - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Quand Amphii revint en lui donnant un jus d'orange il fut vraiment très surpris mais accepta avec plaisir de le boire. Finalement il regarda l'addition et sortit alors son portefeuille et déposa l'argent sur la table, il regarda alors l'argent qu'il lui restait et pensa qu'un de ces jours il lui faudrait peu être trouver un emploi à mis-temps pour continuer de manger à sa faim. Il regarda alors la vampire en se demandant si il était possible qu'elle même soit une étudiant travaillant dans ce restaurant à mis-temps. Il passa quelques instant toujours assis en regardant un peu dans le vague puis finalement il se décida:

Serai il possible que vous soyez étudiante au lycée?, si c'est le cas sachez que moi aussi et à vrai dire je suis encore nouveau et ce n'est encore que mon premier jour.


L'elfe tourna alors à nouveaux son regard vers Amphii, comme il le pensait Amhpii était une personne qui semblait très sympathique et ouverte en y repensant il avait vraiment de la chance d'être tombé sur elle au lieu de tomber sur une personne beaucoup plus antipathique.

En tout cas vous adresserez mes félicitations au chef cuisinier ce repas était vraiment délicieux, et je tiens également à vous remerciez vous aussi pour avoir accepter de gaspiller un peu de votre temps pour discuter avec moi dit il alors avec un sourire.

Finalement l'elfe se leva de sa chaise, faisant ainsi signe qu'il comptait bientôt s'en aller mais regardais encore la vampire en attendant une réponse de sa part.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 10 Avr - 13:48

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rémio était donc un étudiant. Amphii était contente de savoir qu'elle allait pouvoir apprendre à le connaitre en dehors de son travail. Maintenant, il fallait juste retenir son visage. Ça allait être facile. Il n'y avait pas 50 elfe aussi beau que lui en ville.
Rémio était donc un petit nouveau à l'avventura. Un peu comme elle il y avait quelque jour ou semaine. Elle ne comptait pas les jours. Enfaite, elle voulait vivre dans la ville, comme si elle y avait toujours vécu.

Elle lui répondit en chuchotant de nouveau.

- Oui, je suis bien une étudiante au lycée Avventura. Si vous avez une quelconque question pour vous dirigez dans la ville, n'hésitez pas, je suis là. -

Puis elle continua d'une voix normal:

- Je ferai passer le message au chef cuisinier et sachez que mon temps n'a pas été gaspillé. Je suis là pour servir le client. -

Amphii lui sourit et prit l'argent pour la mettre sur le plateau qu'elle avait en main.

- Merci d'avoir choisit ce restaurant et vous êtes le bienvenue pour une prochaine fois. -


Message par Invité Sam 10 Avr - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Rémio sourit alors à la serveuse et lui dit alors:

Encore une fois merci pour tout.

Il se dirigea alors en direction de la sortie du restaurant en adressant un signe de main amicale à Amphii puis ouvrit la porte et s'en alla au loins. Pendant qu'il traversait la route il pensait que cette fille devait avoir une sorte d'emprise sur lui car dès qu'il fut hors du magasin l'émotion de timidité qui avait disparu jusque la revint à la charge et il se trouve à nouveau avec les joues cramoisies en se demandant par que exploit il avait réussit à tenir tout ce temps à discuter avec elle sans éprouver la moindre gène. Pendant qu'il marchait encore dans la rue un sourire se dessina sur le lèvres de l'elfe c'était le premier contact amicale qu'il avait eu avec une personne avec son arrivé, sachant que sa première rencontre avec Ryo n'avait pas vraiment été un succès.

Bon maintenant il faudrait peut être que je me trouve un endroit histoire de passer le temps.


Après quelques instants ces pensées revinrent encore vers Amphii et il sentit à nouveau le rouge envahir tout son visage

Pourquoi je pense sans arrêt à elle maintenant se demanda t'il

Après tout il était vrai que Rémio s'était attaché à la vampire mais ne pensait pas que ce serait à ce point. Il marcha encore dans la rue voyant si il n'y aurai pas un endroit intéressant à visiter.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 11 Avr - 22:17

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le jeune Elfe s'en alla le ventre plein. Amphii le regarda ouvrir la porte et s'éteindre de sa vue. Ensuite, elle débarrassa la table, la lava et remit des couverts propres. Ainsi que les serviettes de la couleur du jour et une nappe propre. Elle fit attention que chaque détail soit au mètre près. Ensuite, elle s'en alla vers d'autres clients. Beaucoup étaient venus en groupe. Groupe qui s'avèrent être très minutieux sur la présentation des menus, des plats, de la table, jusqu'à la plume de décorations. Heureusement qu'Amphii ne devait pas mettre en place le restaurant. Elle n'aurait peut-être jamais la patience de ranger parfaitement chaque recoin, visible ou invisible. Même si la plupart de ces travailleurs étaient des vampires avec des regards persans, Amphii n'accepterait jamais un travail pareil. Puis surtout, son patron ne lui proposerait jamais, car elle n'était pas assez présente et régulière dans son travail. Point qui allait peut-être lui couter son poste. Il fallait vraiment qu'elle commence à faire attention à ses faits et gestes si elle voulait encore pouvoir gagner de l'argent et vivre dans son appartement, payer le loyer et se payer du sang pour se nourrir ! Enfin... Cet emploie était toute sa vie... Pour le moment.

Après 5 heure de travail en plus, elle termina enfin. Elle n'en pouvait plus. Le sang qu'elle avait bu s'était comme évaporé. Il fallait vraiment qu'elle se nourrisse pour éviter de tuer un client. Sans plus attendre, elle alla dans la réserve de sang du restaurant et s'acheta un verre. C'était cher. Elle fut obligée de prendre le moins cher et le moins bon. Enfin, elle le prit et le dégusta en pensant à l'argent qu'elle mettait dans ce verre et à pourquoi. Éviter de tuer et sauter sur les gens. Aussi simple que ça. Amphii n'avait vraiment pas encore l'habitude de gérer sa soif... Après avoir terminé, elle se changea et s'en alla avec le sourire [ et le porte monnaie moins lourd...]


TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum