Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 29 Aoû - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Alban était partie de chez ses parents tôt ce matin afin d'arriver en avance au lycée de l'Avventura. Ce jour-là Alban mit ce jour-là un pantalon noir attaché à son protège épaule, il mit par dessus une chemise blanche. Juste avant de sortir du magasin, il prit seulement une tranche de pain ainsi que son sac et partie jusqu'au plus proche arrêt de bus se trouvant à un quart d'heure de chez lui.
Alban arriva juste avant que le bus ne ferme ses portes et réussi à l'avoir de justesse, il resta dans le bus durant une heure environ. Durant le trajet Alban laissa son esprit vagabonder et il se souvenu pourquoi il avait choisit un lycée qui se trouvait aussi loin de chez ses parents. Il avait choisit d'aller dans ce lycée simplement pour ne pas revoir les personnes qu'il le mettait en colère et pour cela, il avait du travailler chez ses parents durant la première moitié du premier semestre. Lorsque le bus s'arrêta à un feu, Alban eut un léger sursaut et il reprit ses esprits. Il n'était plus très loin du lycée et était étonné qu'il rêvassait pendant aussi longtemps,son arrêt était le suivant. Lorsque le bus s'arrêta à l'arrêt, Alban descendit du bus, il se trouva à quelques pas du lycée. Il se rendit à pied au lycée en ayant un visage impassible.
Il arriva au lycée une demi-heure en avance et fut stupéfait de voir à quel point le lycée est grand par rapport à celui ce trouvant près de chez lui. Il prit le temps de visiter la cour durant la première demi-heure, la demi-heure passa relativement vite. Alban chercha alors le bureau des professeurs, afin de savoir dans quelle classe il serait. Il l'a trouva au bout d'une quinzaine de minutes, lorsqu'il se trouva devant la porte, Alban cogna et entra.
- Excusez-moi, je suis nouveau et je me suis un peu comment dire perdu.[color=green] dit-il au professeur présent en étant calme.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Ce jour-là, j'avais décidé de passer un peu de temps dans la salle des profs. Après tout, cela fasait maintenant un petit moment que j'étais dans le lycée d'Avventura, et je n'avais encore jamais mis un pied das cette salle qui nous était pourtant réservée. J'arrivais donc devant cette salle, toquant deux coups à la porte. Il n'y eut aucune réponse, je décidais donc d'ouvrir. Il n'y avait personne. J'avais prévus cette éventualité, et m'avança donc, pas plus surprise que ça. Je m'installai, prenant un livre et commançant à lire.

J'étais déja bien avançée dans ma lecture lorsque l'on toqua à la porte. Je relevais la tête alors que la personne ouvrait la porte. Il sagissait d'un garçon, assez grand et musclé, avec de long cheveux couleur lavande. A l'odeur qu'il déggeait, ainsi qu'a la forme de son visage, je devinais qu'il était un elfe, comme moi. Mais ses yeux rouges faisaient pensé à un vampire. Mon odorat n'aurait pas été aussi formel sur son apartenance, j'aurais pu douté. Il avait sur sa joue gauche un étrange tatouage rouge. Un peu étonné d'une telle aparence, je n'en montrais pourant rien, affichant comme à mon habitude un beau sourire chaleureux et rassurant.

- Excusez-moi, je suis nouveau et je me suis un peu comment dire perdu.

Tiens, il s'agissait donc d'un nouvel élève. Je me demandais immédiatement s'il maîtrisais un élèment, si je l'aurais dans ma classe. Mais je le saurais bien assez tôt de toute façon. Je lui repondit en concervant un grand sourire.

- Bonjour. Je suis Nariwen Akikaze, professeur élèmentaire. Puis-je t'aider ?

Tout en disant cela, je me levais, m'approchais du nouvel élève. Je ne paraissais pas menaçante, juste naturelle.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
- Bonjour. Je suis Nariwen Akikaze, professeur élèmentaire. Puis-je t'aider ?
Une femme se leva et se rapprocha de lui, en la regardant de plus près il remarqua ses oreilles pointues.
* C'est donc une elfe comme moi. *
Alban garda son sérieux et lui répondit avec un air décontracté.
- Oui je vous remercie, je viens juste d'intégrer le lycée car j'ai dû aider mes parents dans leur travail et je m'en excuse.
Alban devait bien s'excuser après tout il avait été absenter durant la première moitié du tout premier semestre. Il reprit alors la parole en étant le plus sincère possible.
- Je ne sais pas dans quel classe je suis attribué ni quels seront les cours auxquels je devrais assister. En ce qui concerne le règlement je n'ai pas eu le temps de le lire, veuillez me pardonner.
Alban resta devant la femme professeur et se souvenait qu'il avait oublié de dire quelque chose, il s'empressa alors de le dire.
- Je me nomme Alban, Alban hiromi.
Maintenant qu'il s'était présenté, il était sûr d'avoir tout dit.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Le garçon resta sérieux, tout en étant parfaitement décontracté. Au moins, il ne présentait pas le stress de certains élèves.

- Oui je vous remercie, je viens juste d'intégrer le lycée car j'ai dû aider mes parents dans leur travail et je m'en excuse.

Je ne voyais pas très bien pourquoi il s'excusais, mais je ne dit rien. Il devait bien avoir ses raisons.

- Je ne sais pas dans quel classe je suis attribué ni quels seront les cours auxquels je devrais assister. En ce qui concerne le règlement je n'ai pas eu le temps de le lire, veuillez me pardonner.
- Je me nomme Alban, Alban hiromi.

Je souris à sa présentation. C'est tout ce que j'attendais, vu que le reste m'importais peu. Après tout, je n'étais que professeur élèmentaire, rien de plus. Je finis par lui répondre, calmement, comme à mon habitude. Rare était les fois où je perdais cette sérénité, que j'associais souvent à mon élèment, le Vent. Un simple courant d'air naturel avait le don de m'enlever tous doutes et craintes. Je m'assis, proposant à Alban de faire de même. Puis, je lui répondis.

"Bien Alban. Pour la classe, sache que les cours sont composés selon les capacités des élèves, leurs particularités. Un pouvoir spécial, lié à un élèment ou au psychisme. Alors quelles sont tes propres particularités ?"

Tout en parlant, j'illustrais mes propos en faisant voler mon livre qui était resté à l'autre bout de la table. Sans faire le moindre geste, je le fis se poser devant moi, l'ouvrant la où le marque page était posé. Je le refarmais en suivant, regardant Alban. J'étais curieuse de savoir quelles étaient ces capacités.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
"Bien Alban. Pour la classe, sache que les cours sont composés selon les capacités des élèves, leurs particularités. Un pouvoir spécial, lié à un élèment ou au psychisme. Alors quelles sont tes propres particularités ?"
Juste après ses mots un livre volait qui se posa juste devant elle.
* Quelle particularité il a... *
Cette question était assez difficile car il ne savait pas à part peut être ce qui s'était passé à ce moment là...
- Il y a de cela quelques années j'ai d'après des personnes ce trouvant près de moi, utilisé le vent mais hélas je ne me souviens pas du tout comment j'ai fait. Depuis cela ne sais plus du tout produit.
Il espérait que cela était bien ce qu'elle attendait sinon il ne pense pas qu'il puisse intégrer cette école, si jamais il n'intégrait pas cette école il devrait trouver du travail afin de commencer à gagner sa vie. De plus ses yeux totalement rouge ne joue pas en sa faveur, cela faisait fuir à chaque fois ses professeurs de son anciens collèges.
* Pourquoi suis-je né comme ca... *

Message par Invité Dim 29 Aoû - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Alban regarda le livre, et je lis dans son regard qu'il ne comprenait pas tout. Je lui expliquerais après. D'abord, j'attendais sa réponse.

- Il y a de cela quelques années j'ai d'après des personnes ce trouvant près de moi, utilisé le vent mais hélas je ne me souviens pas du tout comment j'ai fait. Depuis cela ne sais plus du tout produit.

Ca, cela promettait d'être interressant. Cela voulait dire que j'avais tout un travail à faire avec lui. J'étais dès ce moment très attirée par cet élève. Car il avait mon pouvoir, mais ne s'en était quasment jamais servi. C'était plus qu'un travail, c'était tout un parcours. Je souris derechef, heureuse.

"Le Vent. C'est aussi mon élèment. Le livre, c'est moi qui l'ai fait venir ici. Tu seras donc avec des élèves qui savent maîtriser un élèment, n'importe lequel. Et je serais ta professeur. Tu ne sais donc rien de plus sur ton pouvoir ? Rien qu'un détail nous aiderais."

J'étais déja absobée par mon "travail", même si en l'occurence il s'agissait plus d'un plaisir que d'un véritable travail. Je voulais que Alban apprenne ce que cela faisait de maîtriser un élèment comme le vent. Moi qui me souvenait très bien de mes propres progrès, je savais ce que cela faisait. Une telle sensation de puissance, de fierté, a chaque exercice réussit...

Message par Invité Dim 29 Aoû - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
"Le Vent. C'est aussi mon élèment. Le livre, c'est moi qui l'ai fait venir ici. Tu seras donc avec des élèves qui savent maîtriser un élèment, n'importe lequel. Et je serais ta professeur. Tu ne sais donc rien de plus sur ton pouvoir ? Rien qu'un détail nous aiderais."
Alban réfléchissait longuement en essayant de se souvenir comment il avait réussit à utiliser le pouvoir du vent, il se remémora ce combat ou plutôt cette boucherie.
Alban effectuait son dernier combat au collège et avait défier les sept plus forts de son collège, tous l'attaquèrent en même temps. Il réussi à en mettre trois à terre assez rapidement, mais les autres l'avait attaquer par surprise avec des battes, les coups qu'il reçut des battes le clouait au sol et il ne pouvait riposter. Toute de suite après les coups se multiplia, les trois qu'il avait mit à terre s'était joint avec les quatres autres. Alban se trouvait dans une impasse et ne savait plus que faire, tout ce qu'il savait c'est qu'il était en danger et qu'il était dans une rage folle.
Alban revient alors à lui et s'était souvenu comment il avait utiliser le pouvoir du vent.
- Je me souviens juste que quand je l'ai utilisé j'étais dans en danger et en colère. Toute suite après ma colère a pris le dessus et sans le vouloir j'ai utilisé le vent.
Alban se demanda alors s'il pourrait le réutiliser, mais cette fois si pas pour se battre.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Il y eut un long moment de calme et de silence, où Alban sembla se plonger dans ses souvenirs. Cela sembla apporter l'inforamtion voulut, et il ne tarda pas à répondre à ma question.

- Je me souviens juste que quand je l'ai utilisé j'étais dans en danger et en colère. Toute suite après ma colère a pris le dessus et sans le vouloir j'ai utilisé le vent.

Alban avait donc utilisé son pouvoir sous une forte colère, mais surtout une colère libérée. Je me demandais si cela marcherais avec d'autre sentiments puissants. C'était souvent le cas, je pensais donc que cela se passerait aussi comme ça pour lui. Je lui sourit, penchant un peu la tête, puis je me redressais, me préparant à un exercice. Je ne pouvais pas musseler cette envie qui me dictait de lui faire faire quelques petits tests.

" Cela te dérangerais d'essayer quelque chose avec moi ? Je voudrais que tu te plonge dans un souvenirs, où une émotion très forte t'as envahit. Je voudrais que tu te laisse totalement submerger par ce sentiment, jusqu'à déclancher un quelconque mouvement autour de toi, sans bouger. N'aie aucune crainte, je protège la salle d'un débordement, si il y en a un. Je suis sure que tu peux y arriver."

Je lui décrochait un sourire des plus rassurants pour qu'il ne s'inquiète surtout pas. Je savais parfaitement ce que je faisais, et était en état de supporter même la plus grosse tornade. Je me levais, me concentrant. Je créait uhn bouclier autour de Alban, ce qui isolerait le mobilier de la salle, ainsi que moi-même. Tout était prêt, totalement sous contrôle. je fis un petit signe de tête au garçon.

Message par Invité Dim 29 Aoû - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
" Cela te dérangerais d'essayer quelque chose avec moi ? Je voudrais que tu te plonge dans un souvenirs, où une émotion très forte t'as envahit. Je voudrais que tu te laisse totalement submerger par ce sentiment, jusqu'à déclencher un quelconque mouvement autour de toi, sans bouger. N'aie aucune crainte, je protège la salle d'un débordement, si il y en a un. Je suis sure que tu peux y arriver."
Alban accepta et lui fit signe en hocha vivement la tête d'un mouvement sec, il essaya de remémorer des émotions fortes et ferma les yeux.
En premier il essaya avec l'émotion qu'il avait ressenti lorsque ses parents lui avaient dit qu'il allait vendre le restaurant pour acheter un magasin, à ce moment précis Alban s'était senti triste. Il laissa sa tristesse submerger toute les autres émotions, mais cela ne fit même pas apparaître une petite brise. Il décida alors d'essayer autre chose.
En deuxième, il se remémora les moments où ses camarades le martyrisait car il était différent des autres elfes, durant cette maltraitance il ressenti l'impuissance de ne pouvoir rien faire. Mais rien, toujours pas la moindre brise à l'horizon.
Il tenta alors une dernière tentative, après qui ne tente rien n'a rien. Il se remémora un souvenir qu'il aurait préféré ne plus jamais se souvenir, cela s'était passé peu de temps après qu'il est utilisé pour la première fois ses pouvoirs. Il avait entendu d'une élève que tout les autres de son collèges lui avait donné un surnom, celui de l'elfe sanguinaire. Certes ce surnom lui allait peut-être bien, mais l'entendre d'une autre que de celui qui avait fait circuler ce surnom, s'était humiliant. Alban n'avait pas besoin cette fois de laisser cette émotion prendre le dessus, le simple fait de ce souvenir de cela avait suffit pour que ça se produise. C'est alors qu'Alban sentit quelque chose autour de lui

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Alban accepta, et ferma les yeux. Il devait surement fouiller ses souvenirs pour trouver quelque chose d'assez fort. Il y eut un long moment d'attente, ou je ne savais pas ce qui se pasait dans sa tête. Soudain, son visage se crispa légèrement et un coup de vent partie du garçon, frappa de toute part et au même moment mon bouclier. Je dus faire preuve d'une concentration plus forte que je ne l'avais pensé. Analysant rapidement cette manifestation, je sus qu'il ne s'agissait ni d'un sentiment de peur, ni d'une grande tristesse. La colère ne faisait pas comme ça non plus. C'était donc un autre sentiment. Il y eut une autre vague de Vent, avant que tout ne s'apaisse. Alban en avait surement pris un coup. Les premières utilisation d'un pouvoir étaient toujours très épuisante. J'enlevais le bouclier, me rapprochant de mon nouvel élève.

"Alban ? Ca va aller ?"

Je me préparais à le rattraper, au cas où. J'étais heureuse que l'exercice ai réussit, mais aussi un peu inquiète. J'espérais vivement que le souvenirs qu'il avait fait ressortir n'était pas trop douloureux, et que son moral n'en prendrait pas un trop grand coup...

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Alban ne savait pas ce qu'il s'était passé, la seule chose dont laquelle il se souvenait c'est qu'il s'était souvenu de la fois où il s'était sentit humilier et ensuite plus rien hormis le fait qu'il se sentait seulement un peu affaiblis.
J'entendis alors la professeur dire quelque chose:
"Alban ? Ca va aller ?"
Il ne savait pas encore s'il avait réussi, mais avoir entendu une voix lui avait permis de reprendre plus conscience, au moins s'il avait vraiment réussi, i savait quel sentiment faire ressurgir au cas où il en aurais besoin. Cependant il ne savait pas s'il avait encore envie de ce souvenir de ça, cela était bien plus que douloureux, mais il ne laissa rien paraître en souriant lorsqu'il répondit à la professeur:
- Je vais bien, est ce que j'ai réussi l'exercice?
La seule chose qu'il souhaitait c'est savoir si oui ou non il avait réussi l'exercice et si s'était le cas le maîtriser le plus rapidement possible. Il espère seulement que la prochaine fois il pourra l'utiliser sans pour autant se souvenir de ce jour qui l'avait humilier.
* Que va t-il se passer maintenant? *pensa t-il en regardant son future professeur.




Message par Invité Lun 30 Aoû - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Ma phrase sembla sortir Alban d'une torpeur. Il ne semblait pas trop fatigué, et je m'écartais un peu. Je n'aurais pas besoin de le rattraper. Finalement, il me sourie, me demandant :

- Je vais bien, est ce que j'ai réussi l'exercice?

Apparement, cela lui tenait à coeur. C'était un bon début, car l'envie de maîtriser son pouvoir aide beaucoup dans tous les exercices. Je lui souris franchement, pour le rassurer.

- Oui, tu as réussit. Même si ton apprentissage risque d'être long et assez dur. Surtout pour toi, mentalement.

Soudain, je me rendis compte de sa question. Je m'inquiétait un peu, car si il ne s'était pas rendu compte de la puissante attaque qu'avait déclancher son souvenir, cela voulait dire que ce dernier était très puissant et l'influençait beaucoup... Presque trop. J'espèrais trouver rapidement un moyen de ne pas utiliser cette technique à chaque fois. Car il fallait qu'il garde avant tout un moral de fer pour faire face à la fatigue qu'il aurait lors des premières utilisations. Je perdis un peu mon sourire, l'inquiétude montant légèrement.

"Tu n'as donc pas senti ce qui c'est passé ? Rien du tout ?"

Si c'était bien ça, il faudrait très vite remédier à ce problème...

Message par Invité Lun 30 Aoû - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
- Oui, tu as réussit. Même si ton apprentissage risque d'être long et assez dur. Surtout pour toi, mentalement. lui dit-elle en lui souriant.
Alban fut soulager de savoir qu'il avait réussi et ferma les yeux en montrant un visage soulagé, savoir aussi qu'il devait travailler dur pour pouvoir le maîtriser n'était que plus encourageant pour lui. Je remarqua alors que mon professeur perdit un peu le sourire.
* Pourquoi a t-elle perdu le sourire? * pensa t-il, mais la réponse à sa question allez venir plus vite que prévu.
En effet la professeur continua de lui parler et la réponse à sa question se trouva dans ce qu'elle allait dire.
"Tu n'as donc pas senti ce qui c'est passé ? Rien du tout ?"
Alban lui répondit en souriant:
- Désolé, mais non je me concentrais pour ne pas oublier une nouvelle fois le souvenir que j'ai choisi.
Il reprit alors son sérieux, mais ses pensées était en conflit. Certes il voulait maîtriser au mieux ses pouvoirs, mais cela s'en faire appel à ses souvenirs qui lui sont douloureux.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Alban sourit en me répondant, alors que la réponse assurait mes craintes.

- Désolé, mais non je me concentrais pour ne pas oublier une nouvelle fois le souvenir que j'ai choisi.

Donc en plus d'être puissant pour lui, le souvenir de Alban était aussi fuyant. Cela compliquait beaucoup les choses. Mais bon, je ne voulait aucunement inquiété plus que cela Alban. Je lui souris finalement puis l'invita à me suivre. Nous allâmes dans un coin reculé de la cour. A cette heure-ci, il n'y avait presque personne dehors, et encore moins là. Je m'arrêtais, respirant un grand coup. Puis je me trounais vers Alban pour lui expliquer la suite de mon petit programme improvisé.

"Il faut que tu apprennes à vraiment ressentir le Vent, l'Air qui t'entoure. Je vais utilisé mon pouvoir sur toi. N'ais pas peur, je contrôle totalement ce que je fais. Dès que tu te sentiras prêt, tu fermera les yeux. Puis tu me diras là où la pression de l'air sur ton corps est la plus forte."

Sans attendre plus, je le soulevais de terre. Le jeune homme flottait maintenant à environ un mètre du sol. dès qu'il eut fermé les yeux, j'augmentait la pression de l'air sur sa jambes gauche. Attendant sa réponse, je déplaçais ensuite cette pression sur le bras droit, et ainsi de suite. Cet exercice avait le mérite de ne me coûté aucune énergie, ou presque pas. Et Alban devait juste ressentir, et donc n'était pas non plus en position de s'affaiblir. c'était parfaitement ce que je cherchais.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Sa nouvelle prof sourit à Alban en l'invitant à la suivre, Alban accepta en la suivant. Elle amena Alban dans un coin reculé de la cour, de suite après elle se retourna en regardant Alban.

"Il faut que tu apprennes à vraiment ressentir le Vent, l'Air qui t'entoure. Je vais utilisé mon pouvoir sur toi. N'ais pas peur, je contrôle totalement ce que je fais. Dès que tu te sentiras prêt, tu fermera les yeux. Puis tu me diras là où la pression de l'air sur ton corps est la plus forte."

Elle n'attendit pas pour commencer, elle le souleva dans les airs comme si de rien n'était. Il regarda vers le sol et jaugea la hauteur, il déduit qu'il devait être à peu prêt à un mètre du sol. Tout de suite après, il redresssa sa tête et ferma les yeux.

D'un coup il ressentit que quelque chose le compressant sur sa jambe gauche puis ensuite sur son bras droit. Il avait déjà ressenti cette sensation, mais où? Il essaya de ce le remémorer et il se souvena. Cette sensation, il l'avait ressenti lorsqu'il était rués de coup par ses camarades lors de ses années avant le collège. Depuis, il avait fait en sorte de prévoir les coups et sans le vouloir ses sens s'étaient plus développer que les autres.

Il répondit alors à son professeur:
- La première pression c'est trouvé sur ma jambe gauche, ensuite elle s'est trouvé sur mon bras gauche.

Il continua ainsi en répondant à sa professeur en espérant ne pas s'être trompé lors de ses réponses.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Alban répondit correctement aux deux premières pressions. Souriante, mais silencieuse, je continuais l'exercice. Plus ça allait, plus je faiblissais dans les pressions. Arrivé à un certain point Alban se trompa, ne trouvant plus le point de pression. J'appuyais alors sur sa cheville droite, mais c'était plus une carresse légère qu'autre chose. Je relâchais enfin l'élve, le posant délicatement sur ses jambes. J'attendis qu'il soit complétement remis pour lui parler.

"C'était bien pour une première fois. Dès que nous nous reverrons, en cours ou ailleurs, nous le referons. Mais je pense que cela suffit pour aujourd'hui niveau pratique. Tu as peut-être des questions ?"

Avec un sourire doux, j'avais une voix posée et professionnelle. C'était la prof qui parlait alors. Car il était vrai que parfois je m'emportais et c'était alors plus l'élèmentariste passionée que la professeur qui parlait. J'aimais tellement mon pouvoir, la puissance et les sensations qu'il apportait. Et cela m'avait surement aider à atteindre le nivreau que j'avais maintenant. J'attendais les éventuelles questions de Alban. Je savais que les réponses seraient normalement rapides. dès que tous cela serait finit, j'irais récupéré mon livre dans la salle des professeurs, puis rejoindrais ma salle de classe. J'étais heureuse d'avoir fait la connaissance de ce jeune homme au pouvoir du Vent.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Sa professeur le déposa délicatement au sol sur ses jambes, cette expérience était très intéressante malgré la fatigue occasionnée. Dès que sa prof le déposa au sol il se dépêcha de reprendre rapidement des forces au cas où il devrait faire d'autres exercices après celui-là. Après quelques instant de repos Alban avait put reprendre des forces, c'est alors que sa prof lui parla.

"C'était bien pour une première fois. Dès que nous nous reverrons, en cours ou ailleurs, nous le referons. Mais je pense que cela suffit pour aujourd'hui niveau pratique. Tu as peut-être des questions ?"

Alban en avait effectivement plusieurs, bien sûr il ne voulait pas l'assener de question et ne posa que les essentielles.

- J'ai en effet quelques questions, j'aimerais savoir trois choses si possible:
En premier est ce que j'aurais plusieurs cours, si oui lesquels?
En deuxième combien seront nous en cours?
Et enfin est ce que cela est autorisé de travailler après les cours?


Alban avait posé ses question et attendit la réponse en se remémorant l'exercice qu'il venait de faire.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Apparement, Alban avait quelques questions à posé. Et je les écoutait patiemment.

- J'ai en effet quelques questions, j'aimerais savoir trois choses si possible:
En premier est ce que j'aurais plusieurs cours, si oui lesquels?
En deuxième combien seront nous en cours?
Et enfin est ce que cela est autorisé de travailler après les cours?


Tous cela était lié aux cours et non à son pouvoir, mais je ne m'en plaignait pas. Je ne mit pas lontemps à lui répondre, d'une voix claire et calme.

"Pour tes cours, je sais seulement que tu seras avec moi en Cours élèmentaire. Vous serez trois élèves avec moi. Et bien sur, vous pouvez travailler après les cours, seule ou accompagner d'un professeur si celui-ci veut bien."

je le regardais profondément, pour m'ancrer son visage dans ma mémoire. J'allais bientot le revoir, il ne fallait donc pas que je l'oublie entre temps. J'attendis quelques secondes supplémentaires, puis dit.

"Bien, je dois y aller. J'aurais le plaisir de te revoir en cours. A bientot, Alban."

Je le saluais d'un léger coup de tête, puis partit. je rejoins ensuite la salle de professeur, où je terminais ma lecture. J'étais heureuse d'avoir fait cette connaissance...

Message par Invité Lun 30 Aoû - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
La prof me répondit d'une voix claire et calme.

"Pour tes cours, je sais seulement que tu seras avec moi en Cours élèmentaire. Vous serez trois élèves avec moi. Et bien sur, vous pouvez travailler après les cours, seule ou accompagner d'un professeur si celui-ci veut bien."

Alban savait maintenant comment cela allait se passer et en plus de lui ils seront trois à participer au cours sur les éléments, mais concernant le travail il avait dû mal s'exprimer car ce n'était pas par rapport à cela qu'il faisait allusion. Certes il travaillera en dehors des cours pour mieux maîtriser le vent, mais ce qu'il voulait savoir c'est s'il pouvait faire un job le soir après les cours pour pouvoir s'installer en ville. C'est alors qu'elle reprit la parole.

"Bien, je dois y aller. J'aurais le plaisir de te revoir en cours. A bientot, Alban."

* C'est pas grave, je lui demanderais la prochaine fois * pensa t-il alors.

En la voyant s'en aller, Alban fit de même et rentra chez lui en prenant le bus.

( fin du rp )

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum