Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mer 25 Aoû - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Eden marchait dans la rue, le soir à minuit... Encore mais il fallait qu'elle le fasse. Depuis cette nuit là elle n'était plus que l'ombre d'elle même, elle ne faisait plus que des cauchemars et quand elle ne dormait pas elle revoyait en permanence son visage. Il lui manquait ça c'était une certitude et elle voulait le revoir, il fallait qu'elle le revoit. Elle refit exactement le même parcours que la première fois, elle fit apparaitre sa flamme au même moment et quand elle sortit de la ruelle pour entrer dans la rue principale, elle regarda sous chaque lampadaires, dans chaque coins de rues, elle se la refit en long et en large mais il n'était pas là. Elle s'engouffra dans la même ruelle, là où il l'avait rattrapé et ralluma sa flamme, elle la fit grossir, refit les même gestes encore et encore mais il ne vint pas... Elle reprit alors la direction des immeubles déçu et en larmes faute de ne pas l'avoir trouvé... Elle s'arrêta sur le pas de la porte et attendit un miracle mais là non plus il n'y avait rien, elle s'engouffra alors dans le couloir et attendit le bruit caractéristique de la porte qui se ferme il mit du temps à venir mais cependant elle l'entendit.
Elle entra dans l'ascenseur et s'effondra en larmes sur le sol, elle voulait vraiment le revoir... Elle se releva tant bien que mal et attendit l'ouverture imminente de la porte...

Elle sortie marcha un peu dans le couloir et redescendit les escaliers en trombe, elle ferait toute la ville s'il le fallait mais elle le trouverait... Elle ferait tout pour... Elle sortie dans la rue et se heurta à quelqu'un.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Il fallait que je la revoie, mais, je ne comprenais pas pourquoi elle me mettait dans un tel état, ce n'était pas dans mon style pourtant, mais il fallait que je la revoie tout de même. Mais l'envie était trop forte, je mis ma chemise violette puis en sortant je pris ma veste blanche que j'enfilai aussi tôt. Ce soir, je devais la retrouver, où aller? Je ne savais pas, mais je ne pouvais qu'aller là où nous nous étions rencontré, je sautai donc de toit en toit jusqu'à arriver dans le lieu. Je cherchai de vue, mais je ne la trouvée pas, où pouvait elle bien être? Chez elle sans doute? Je sautai donc à nouveau de toit en toit jusqu'à arriver à l'immeuble se trouvant devant le sien, devant celui-ci un homme, plutôt grand et baraqué, mais tout à coup, elle sortit de l'immeuble, elle était bien là, Eden. Quel malheur ce fut lorsqu'elle percuta l'homme, je n'eus le temps de réfléchir que je sautai de l'immeuble et attrapai l'épaule de l'homme. Se retournant et me voyant il eut un petit rire comme s'il avait eu peur de tomber sur plus gros que soit mais surpris que ce ne soit qu'une personne devant faire deux têtes de moins que lui, mais il n'eut le temps de rire plus longtemps car je l'attrapai par le col et le balançai dans un tas d'ordure avant de retournai vers lui avec un grand sourire.

« Tu n'es qu'un humain mon pauvre. »

Sur ces paroles il ne pus que s'enfuir de peur de ce que je pouvais être, je me retournai et accouru vers Eden qui était par terre, je la relevai aussi tôt et la prit dans mes bras comme s'il ne c'était rien passé.
Je rapprochai mes lèvres de son oreille avant de lui murmurer d'une douce voix.


« Enfin... Je te retrouve... »

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Elle n'avait pas vu l'homme avant qu'elle ne le percute de plein fouet et après ça il l'avait regarder avec insistance et un petit sourire malfaisant comme s'il attendait quelque chose d'elle... Elle prit peur, elle essaya de se relever mais la force lui manquait et elle ne put pas... L'homme se pencha sur elle et voulu lui saisir le bras quand une main se posa sur son épaule. Il se retourna près à frapper la personne derrière lui dont je ne distinguait pas le visage. Puis tout d'un coup l'homme se retrouva sur un tas d'ordures un peu plus loin...

-
Tu n'est qu'un humain mon pauvre.

Et enfin je reconnu mon sauveur, à sa voix et aussi quand il se retourna à son visage, à son bandeau qui lui barrait le visage cachant son autre œil...
Eden était encore au sol abasourdie quand il la releva et la prit dans ses bras. Elle n'y croyait plus, il était là avec elle, elle pouvait le sentir, le touchait, il était bien là...

- Enfin... Je te retrouve...

Elle se sera contre lui encore toute chamboulée parce qu'il venait de se produire. Elle n'avait alors plus qu'une seule envie, c'était de rester dans ses bras. Elle le sera de toute ses forces contre elle comme pour se rassurer comme pour vérifier qu'il était bien là... Pourquoi était-elle partie cette nuit-là? Pourquoi n'était-elle pas rester? Elle aurait alors surement mieux vécu ses dernières journées... Elle se détacha de lui pour le regarder en face.

- Merci...

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
La voir était si bon, mais à la fois me faisait si mal, car je savais qu'il fallait la laisser un moment ou un autre, et devoir encore attendre pour la revoir, mais la voir ensuite faisait tellement de bien, c'était si merveilleux. Lorsqu'elle me regardait je me sentais presque fondre sous son regard, comme si j'avais été du chocolat sous du soleil, elle mon soleil, ma lumière, ma lueur d'espoir, mon envie, mon désir, mais aussi mon suplice. Peut-être devrais je lui dire ce que je ressentais en cette, instant, peut-être devrais-je attendre? Lui proposer de venir boire un verre... Je ne savais pas....

« Eden... Je sais que tu ne connais rien surmoi, moi j'en connais sans doute plus sur toi... Mais je pense... Enfin je ne fais que croire car c'est un sentiment étrange, mais... Enfin nan je ne sais pas encore... »

Je ne pouvais rien lui dire tant que je n'avais pas posé un nom certain sur ce sentiment, était-ce vraiment de l'amour? Je n'avais jamais ressenti cela avant, je ne pouvais savoir, ceci n'était peut-être simplement dû aux événements, je ne savais pas du tout... Mais que lui dire?

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
« Eden... Je sais que tu ne connais rien sur moi, moi j'en connais sans doute plus sur toi... Mais je pense...
Enfin je ne fais que croire car c'est un sentiment étrange, mais... Enfin nan je ne sais pas encore... »


Que voulait-il lui dire? Elle ne savait pas, ne comprenait pas... Peut importe, elle se sentait bien là tout de suite et elle voulait que ce moment ne s'arrête jamais... Les minutes passaient et ils n'avait pas bougés d'un pouce, toujours dans les bras l'un de l'autre se regardant dans les yeux et Eden ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas s'il fallait parler, lui parler de ses sentiments ou se taire... Était-ce vraiment de l'amour? Elle n'avait plus penser qu'à lui ces derniers jours... Peut-être que cela voulait tout dire.... Elle devait essayer...

- Euh.. Je... Non c'est vrai je connais pas grand chose de toi.. mais... euh...

Elle ne savait pas par où commencer. Alors prise d'une soudaine impulsion elle se pencha et l'embrassa, parfois les gestes valent mieux que les mots... Ce fut un baiser long et plein de passion qui dura quelques secondes ou quelques minutes peut être mais il dura longtemps et cala ne gêna pas le moins du monde Eden qui en profita d'ailleurs... Lorsqu'elle se détacha de lui, il la regarda surpris et elle rougit et baissa honteusement la tête. Elle se détacha de son étreinte et voulut partir mais quelque chose l'en empêcha...

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Ce baissé, plein de passion et d'amour, ce ne pouvait être que ça, l'amour, ou le manque de sucrerie mais non, c'était l'amour, j'étais surpris quelle met embrassait si soudainement mais au moins je savais ce qu'elle ressentait, en tout cas je savais ce que je ressentais. A la fin du baisé je ne pus que la fixer de cette surprise, elle en rougit plus gênée qu'autre chose, ceci me fit un peu rire, mais elle préféra s'enfuir, bien sûr elle ne put aller bien loin car je l'attrapai par derrière en l'agrippant à la taille et en posant ma tête sur son épaule.

« Ne t'enfuie pas voyons, tu ne pourras aller loin de toute façon »

Mais mes mots ne sonnèrent pas comme j'avais pus les dires dans ma tête, car au lieu de la prendre pour ma bien aimée j'eus une envie de sang, pourtant j'avais le plus souvent le savoir de contrôler ma soif, mais là, je n'y arrivais pas, je la serrai donc plus fort encore et m'approcha de son cou en y passant ma langue.

« Du sang... Du sang de fée, le meilleur sans doute... »

Ce n'était plus moi je le savais bien, mais cela faisait déjà un bon moment que je n'avais pas mangé de sang, et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel contact avec quelqu'un, ce que je savais c'est qu'il me fallait du sang, de son sang.

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
C'était lui, il l'avait rattrapé... Il avait posé sa tête sur son épaule et avait passé ses bras autour de ses hanches...

- Ne t'enfuie pas voyons, tu ne pourrais pas aller loin de toute façon.

Ces mots résonnèrent comme une menace pour elle. Elle ne pensait pas qu'il voulait du mal d'elle mais quand elle repensa qu'elle avait failli être son repas la nuit dernière, elle pensa qu'il n'avait peut être pas manger depuis... Il devait être devenu fou sous le coup de la faim et sa proximité ne faisait qu'aggraver les choses... Il passa sa langue sur son coup, elle n'avais pas peur, elle savait qu'elle ne pouvait pas être transformée mais elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance... S'arrêterait-il à temps pour ne pas la vider de son sang?

- Du sang... Du sang de fée, le meilleur sans doute...

Elle devait tenter le coup, elle ne pouvait pas le laisser avec sa soif... Elle ne pouvait pas faire ça, peu à peu cependant des questions s'imposèrent dans son esprit... Et elle décida d'en finir le plus vite possible avant qu'elle ne change d'avis et ne s'enfuie en courant sous le coup de la peur.

- Va-y...

Elle commençait déjà a ne plus vouloir... C'est vrai, elle le connaissait à peine et même si elle l'aimait elle ne se sentait pas le courage de le faire... Elle ne voulait pas passer pour une lâche et maintenant, il était trop tard pour reculer... Il allait prendre son sang et s'il ne se contrôlait pas elle mourrait peut être mais peu importe, elle l'aurait aider.

- Dépêche-toi!

Message par Invité Ven 27 Aoû - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Je ne comprenais pas, premièrement car ce n'était pas mon moi habituel et deuxièmement, le plus surprenant sans doute, c'est que elle même voulait bien perdre de son sang pour moi, mais pourquoi? En faites en cet instant je ne me posai sans doute pas vraiment la question car j'allais pouvoir gouter à son sang, son sang... Que délice... Je rapprochais mes canines lentement jusqu'à son cou jusqu'à sentir mon souffle me revenir au visage, puis d'un cou sec j'enfonçai mes canines commençant à sentir son sang coulé doucement jusqu'à descendre dans ma gorge, quel délice, j'avais bien eu raison lorsque je disais que son sang allait être délicieux. Au bout d'un moment il fallait que je m'arrête, je la sentis devenir plus faible, il fallait tout de suite que je me retire, mais juste un peu plus, juste un peu, mais si j'en prenais trop cela pouvait être trop dangereux, mais je n'arrivais pas à redonner à mon corps de s'arrête il restait figé là, continuant son festin. J'arrivai tout de même à retirer peu mon entrave, et à sortir mes crocs de son cou reculant comme par honte de l'avoir mordu. Pourquoi avais-je fais ça? J'en avais bu beaucoup de plus, elle ne pouvait pas tenir debout avec tout ce que je lui avais bu.

« Excuse moi Eden... Excuse moi de t'avoir rencontré, de t'avoir revu, excuse moi, c'est de ma faute. »

Elle n'était pas morte, loin de là il aurait fallu que je boive beaucoup plus de sang, elle n'avait encore bien assez, mais pourquoi l'avoir mordu avec ce que je ressentais pour elle? Pourquoi?

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum