Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 22 Avr - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
C'était une nuit douce et paisible. Il n'y avait aucun bruit dans cette forêt. Linaewen suivait le sentier battu, la tête baissée. Elle n'avait pas de chaussures, mais ça lui était égal.
Une chouette hulula au dessus d'elle. Lina releva la tête, écouta quelques instants le chant de l'oiseau nocturne, et lui répondit.
Elle entendit un battement d'ailes. La chouette s'était posée sur son épaule et hululait joyeusement. Lina' sourit et continua son chemin avec son nouveau compagnon.

Elle marcha une demi-heure, et arriva dans une clairière. Elle s'allongea dans l'herbe verte et scruta le ciel scintillant. Ses yeux étaient remplies de larmes, des larmes fines et transparentes.

" Pourquoi moi ? Pourquoi ? Pourquoi il a fallu que cela tombe sur moi ? Qu'est que j'ai fait pour mériter une telle chose ? Pourquoi ? Je n'ai rien fait, pourtant ! Je ne comprend pas ! "

Elle laissa échapper une longue plainte dans la forêt et se tourna face contre terre, le nez dans l'herbe humide. Elle voulu crier mais un bruit s'éleva des fourrés. Aux aguets, elle inspecta du regard les alentours. Rien...et pourtant, elle entendait bien un bruit humain.
Linaewen resta en position d'alerte durant cinq minutes et se recoucha à même le sol, le bruit suspect une fois passé.

Elle ferma les yeux et pensa : " Je veux mourir ".
Oui, c'était bien la seule solution envisageable. C'était la seule et unique solution.

Elle entendit à nouveau des pas mais ne elle ne leva pas la tête.
La personne lui parla mais elle ne comprenait rien.

Puis, elle se sentit tomber.
" C'est la fin..." pensa-t-elle.

Message par Invité Ven 23 Avr - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Calions se trouvait à Avventura depuis trois mois et n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il voyait.Qui aurait pu croire que toutes ces créatures existaient?à part les enfants bien sûr.
Suite à l'accident,en se reveillant à l'hôpital et en voyant ces êtres étranges,il avait cru qu'il était devenu fou suite au choc reçu mais apparement non,il était toujours saint d'esprit.Ne sachant trop que faire,et ne voulant pas s'installer en ville dans l'immédiat,il avait décidé de vivre dans la forêt,construire une cabane n'était pas chose diffiçile pour lui,et pour ce qui était du lavage de ses vêtements,de l'hygiène et de la nourriture,il avait trouvé quelques magasins et hôtels juste en bordure de la ville,il ne vivait pas dans le grand luxe,mais pas dans la crasse non plus.Toutes ses tenues et tous ses costumes lui avaient été dérobés lors du voyage du convoi,il ne lui restait plus que ce qu'il avait sur lui lors de son reveil:un téléphone et son chargeur,une carte bancaire,ses papiers d'identité et son masque.
Ce soir là il avait eu envie de se promener dans la forêt,d'autant plus qu'il s'était fait une nouvelle amie,sa seule amie à Avventura d'ailleurs,c'était une chouette,il l'avait trouvée en mauvais état au bas d'un arbre,elle s'était probablement brisé une aile.Il avait donc décidé de la garder le temps qu'elle guérisse,ce qui s'était fait rapidement,la chouette ne le quitta plus à partir de ce moment là.Il la nourissait et elle lui tenait compagnie,c'était un marché équitable selon lui.
Etant donné qu'il faisait froid,il avait pris un pull noir qu'il avait rapidement acheté en ville.

*Un jean,un pull,une chouette,je me contente de peu*

Alors qu'il marchait tranquillement,la chouette sur ses épaules,cette dernière s'envola subitement.

"Hé!!!Oh la chouette!!!Reviens,où est ce que tu vas?!?"

Il la suivit pendant quelques minutes à travers les arbres puis se stoppa net:il n'était pas seul.Son amie la chouette avait trouvé une nouvelle amie,mais il ne voyait pas trés bien qui se trouvait là,tout ce qu'il avait noté,c'est que c'était une fille.

*Alors la chouette on veut être entre filles?je me demande si c'est une humaine...je ferais mieux de l'observer avant d'agir,je voudrais pas tomber sur un cas encore une fois*

Il suivit silencieusement la jeune fille pendant une demi-heure,sans dire un mot,sans faire un bruit.Elle s'arrêta dans une clairière et s'allongea dans l'herbe,il nota que ses pieds étaient nus,vu la tête qu'elle faisait,nul doute possible quand à son humeur:c'était pas la grande joie.

*C'est pas prudent de se promener comme ça en pleine nuit dans la forêt,remarque elle a peut être les moyens de se défendre...*

Alors que la jeune fille se tournait face contre terre,Calions voulu s'avançer légèrement pour essayer de distinguer son visage,mais la chance n'était pas avec lui ce soir,il fit craquer une branche en avançant et la fille se tourna vers sa direction.

*Ne pas bouger,tu es habillé en noir,elle ne te verra pas*

Aprés cinq minutes de stress,la fille repris sa position initiale.

*Ouf...*

Il la regarda pendant quelques minutes,puis décida de l'aborder,qu'elle soit une humaine,un vampire,une fée ou quelque autre créature que ce soit,elle n'avait pas l'air en trés bon état.Il pris une profonde inspiration et s'avança vers elle.

*Aller,deuxième contact avec Avventura,voyons si cette fois je me retrouve à l'hosto*

"Bonsoir Mademoiselle,vous...heu...vous allez bien?"

Pas de réponse.

"Mademoiselle?"

Voyant qu'elle ne répondait pas et qu'elle ne bougeait pas non plus,il se mit sur un genou prés d'elle,mis sa main sur son épaule et la secoua trés légèrement.

*Pourvu qu'elle ne soit pas morte...ou cannibale parce que sinon c'est moi qui suis mort..*

Message par Invité Ven 23 Avr - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque Linaewen se réveilla, elle était toujours dans la forêt, et en compagnie d'un homme.
Il la secouait doucement, puis vigoureusement. Il semblait paniqué, sur son visage se lisait une lueur d'angoisse.
Ses cheveux bruns tombait devant ses yeux verts, qui s'assemblaient bien avec la couleur de la forêt.
Il était agenouillé à ses côtés, elle entendait son coeur qui battait dans la poitrine du jeune homme.

" Ainsi, je ne suis pas morte" songea-t-elle, après avoir entendu le bruit de son propre coeur
Lina' voyait trouble, ses oreilles sifflaient, sa gorge était brulante et pendant un moment, elle pensa que sa tête allait exploser.
Elle referma les yeux, sous la douleur.
Le jeune homme la secoua plus fermement.

" Laisse-moi ! Laisse moi mourir en paix ! Laisse moi mourir dans mon environnement ! "
La jeune fille se dégagea, en poussant une plainte animale.
Mais le jeune homme ne la lâchait pas. Alors, elle grogna, un son roque sortit de sa gorge.
Il enleva son bras, comme brûlait. Il l'a regardé à présent très bizarrement.

Linaewen se roula en boule et laissa échapper d'une voix glacial :" Va-t-en ! Tu ne m'es d'aucun secours ! "

Message par Invité Sam 24 Avr - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Comme la jeune fille ne bougeait pas,Calions la secouait de plus en plus fort.Ce n'était pas de son genre d'insister mais un minimum d'humanité était de vigueur dans cette situation.
A un certain moment elle ouvrit les yeux puis le regarda.

*Tiens,elle se reveille!*

Aprés seulement quelques secondes elle les referma.Il la secoua donc fermement.

*Je n'aime pas être aussi sec mais cette fille est têtue comme une mule!!!pourquoi ne répond-elle donc pas?*

Elle se degagea et poussa un drôle de râle,on aurait dit un animal,la stupeur lui fit lâcher prise et il tomba sur les fesses.

*Bon...au moins je sais que ce n'est pas une humaine.En tout cas je ne sais pas si ça vient de moi mais à chaque fois que je rencontre une de ces créatures il y a un problème: d'abord un lycan qui veut me dévorer et maintenant...elle.Quoi qu'il en soit hors de question de me laisser emporter par mes sentiments encore une fois et pas question de partir non plus!!!*

La fille se roula en boule et lâcha " Laisse-moi ! Laisse moi mourir en paix ! Laisse moi mourir dans mon environnement ! "


Calions s'assit en tailleur et l'observa silencieusement pendant quelques minutes.

*"Laisse moi mourir dans mon environnement"..cette fille est probablement une elfe ce qui donc me laisse supposer qu'elle est beaucoup plus vieille qu'il n'y parait,on dirait pas vu sa façon de se comporter.D'aprés l'espèce de grognement qu'elle a poussé tout à l'heure je dirais qu'elle est capable de communiquer avec les animaux,ce qui expliquerait aussi pourquoi la chouette s'est envolée vers elle tout à l'heure...où elle est cette chouette d'ailleurs?*

"Hey la chouette!!viens donc!!"

Il sifflota un petit air que la chouette connaissait bien.Celle-ci s'était posée sur un arbre non loin de la clairière,elle prit son envol et vint se poser sur l'épaule de Calions.

"Et ben dis donc la chouette,elle a pas l'air de bonne humeur ta nouvelle amie,t'aurais pu me prevenir tout à l'heure qu'elle voulait se laisser mourir,je serais pas venu.Remarque je te comprends pas ça aurait pas changé grand chose"

Calions souria à la chouette en lui caressant les plumes et se tourna vers cette fille qui,il le savait maintenant,était une elfe.Il s'adressa à elle.

"Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il t'arrives,mais si tu veux mon avis ça ne vaut sûrement pas la peine de mourir.Si c'est une peine amoureuse tu en trouvera un autre,si c'est un être cher que tu as perdu,je pense qu'il ne voudrait pas ta mort,et si t'en a juste marre de la vie...tu devrais changer de ville,tu as sûrement vécu plus que moi mais je pense que même avec de grosses peines,la vie mérite d'être vécue"

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum