Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 12 Juin - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
L’aire était sec en montent la montagne qui surplombait la ville. Hikari n’aimais pas encore les grande foule et ne passait pas beaucoup de temps en ville, préfèrent la nature calme pour le moment. Il s’était prit de bon matin pour gravir le mont qui semblais énorme pour Hikari sous sa forme de Feari. Et il n’avait pas pensé a la motricité, son habit n’était pas les plus géniale pour l’alpiniste ou la randonner en montagne. Mais le temps était si beau qu’il avait décidé ceci sur un coup de tête.
L’aire était doux et le vent soufflait légèrement dans les alentour. Hikari trimbalait un petit sac pour transporter de quoi pouvoir manger un peut lorsqu’il aurait faim. Il ne se sentait pas tellement dé paysager même si ses amis de son ancienne ville lui manquaient beaucoup.
Il n’y avait pas grand-chose a première vue, il ne croisa pas d’autre fée ou d’animaux et se cacha un peut lorsqu’il entendait des bruits, un peut apeurer avec tous ces changements. Il fini par s’arrêter au alentour des midis pour casser la croute. Il s’installa tranquillement près d’un petit coin d’eau en hauteur, une source naturel probablement. Il sortie un morceau de pain et regarda le ciel un moment.

Message par Invité Sam 12 Juin - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait décidé de traverser la montagne pour pouvoir contempler le paysage qu'offrait l'avventura vue d'en haut, il ne savait pas qu'en y allant il tomberai sur un jeune homme inconnu, il ne savait pas ce qu'il faisait ici mais il semblait contempler le paysage, si cette personne aimait la nature autant que lui il pourraient peut être bien s'entendre. L'elfe qui était d'ordinaire plutôt du genre timide trouva tout de même le courage de l'interpeller.

Bonjour, sans indiscrétions je pourrais savoir ce que vous faites ici? Excusez moi je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais vous avez l'air tout aussi fasciné que moi par ce magnifique paysage.


Finalement l'elfe s'assit à quelques mètres d'Hikari et commença à regarder lui aussi le ciel, bizarrement il ne s'attendait pas à une autre personne que lui à cet endroit, il était d'ailleurs rare qu'il croise âme qui vive quand il visitait ce genre d'endroits. Depuis qu'il était arrivé à l'avventura l'elfe se demandait si il y avait d'autres races à part les elfes qui s'intéressait autant à mère nature, après tout c'était elle le berceau de l'humanité et les humains la remerciaient en laissant des canettes et autres objets non recyclables trainés par terre ce qui finissait tôt ou tard par gâcher sa splendeur. Remio avait toujours été un écologiste dans l'âme et c'est pourquoi il avait tant de mal à comprendre les humains leur nature était si différente de celle des elfes.

Message par Invité Sam 12 Juin - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Hikari eu comme première réaction de figer par la peur. Il ne s’attendait pas a se que quelqu’un surgisse ainsi, heureusement qu’il avait repris sa forme humanoïde. Il se ressaisit lorsqu’il vit que l’elfe ne semblai pas agressif ou menacent, mais calme et détendue. Hikari avait trop longtemps vécue à des endroits ou l’on croyait que capturer une fée portait chance. Il se calma et mâcha un bout de pain en écoutent de qu’avait à dire Rémio. Il avala pour ne pas avoir l’aire mal élever a parler la bouche pleine et se força a dire quelque chose.

''Bon… bonjours… et bien… je n’ai jamais vécus dans un autre endroits que dans des forêts, des marais ou des lieux sauvage et naturel, ou les humains n’avait pas encore mit pieds. Je… je dois avouer que je ne suis pas… je veux dire… je suis un représentent du peuple des Faeries… et je suis venue me reposer un peut ici… la vue est si magnifique… et ces calme a souhait…’’

Hikari pris une petite pause avent de parler plus, pris une autre boucher de sa miche de pain. Il essuya les miettes qui restaient sur sa bouche et sur son habit. Il reprit ensuite ne sachent s’il paraitrait un peut déplacer ou désagréable avec une touche d’hésitation dans sa voix.

''Et… toi… euh je veux dire vous… que venez vous faires ici… et… qui êtes vous au justes?''

Message par Invité Sam 12 Juin - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regarda alors Hikari avec une lueur d'amusement dans le regard et lui dit:

Tu peu me tutoyer si tu veux, et j'en ferais de même pour toi si cela ne te dérange pas.

Rémio se remit alors à contempler le paysage, il était tellement magnifique et Rémio s'affala de tout son long dans l'herbe, pour la première fois depuis qu'il était arrivé à l'avventura il avait l'impression d'être revenu chez lui. Après quelques moments passez uniquement à regarder le ciel et entendre le doux chant des oiseaux il reporta à nouveau son attention vers la fée.

Tu semble être quelqu'un de bien, tu à bien raison cet endroit est très jolie et nous sommes vraiment au calme, j'aime bien me recueillir dans ce genre d'endroit même si c'est la première fois que je vais ici, j'y retournerais surement un jour pour profiter de la quiétude de ces montagnes.


Rémio regardait le paysage avec un intêret non dissimulé et il semblait être tombé sur une personne qui partageait sa vision du monde, d'après ce qu'il avait compris l'homme à côté de lui se trouvait être une fée, cela éveilla la curiosité de l'elfe jusqu'à présent il n'avait jamais rencontré de fées mais on racontait qu'a l"instar des elfes elles étaient souvent beaucoup plus réfléchies que les humains. Rémio se demandait ce qu'un être comme ça pouvait bien faire ici, mais il ne pouvait pas lui en vouloir de profiter de ce paysage sachant que l'elfe faisait régulièrement ce genre de choses à ses heures perdues.

Au fait quel est ton nom?

Après ces mots l'elfe regarda brièvement la fée puis se remit à fixer l'horizon en attendant patiemment sa réponse.

Message par Invité Sam 12 Juin - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Hikari garda une partie de son calme et tenta de refroidir ces ardeurs de colère. L’elfe avait pratiquement ignoré se qu’il avait dit… il ne lui avait pas répondue et maintenant lui demandais qui il était lui-même. Il devra laisser une partie de son comportement habituel de coté pour ne pas faire trop mauvais impressions avec cette elfe, c’étais la première fois qu’il l’abordait, ce n’étais pas digne d’un lord. Hikari regarda son gant en cuire en rémunèrent un peut son passé, et le fait qu’il était lord que par la mort de ces parents par sa propre faute. Il retint une larme et porta son attention a l’elfe puisqu’il s’était calmer.

''Et bien… il faut avouer… que cette place est très belle… si jamais tu penses revenir ici et que tu voudrais un peut de compagnie… et bien fais moi signe et je serais ravie d’y aller avec toi… tu semble sympathique et pour une fois… j’ai l’impression que quelqu’un me comprend un peut lus que d’habitude…. Oh et… normalement quand l’on demande son nom a quelqu’un il n’est pas coutume de se présenter en premier?... Je Me nomme Yoruno Hikari… Yoru comme le pictogramme de la lune et Hikari comme celui de la lumière, mais… mes amis… m’appelle Hikari… et pourrais-je enfin avoir ton nom.''

Hikari ne savais pas vraiment si l’elfe étais vraiment digne de confiance, mais il avait l’impression que ce Rémio l’était, il suivrait enfin son instinct pour une rare fois. Il plongea sa main dans le sac qu’il transportait et en sortie une grappe de raison. Il porta quelque grain a sa bouche et se remit à observer les alentours, il remarqua même des ombres qui semblaient danser anormalement. Il se plus a voir que même Kiku appréciait les alentour sans avoir à se battre avec quelque chose.

Message par Invité Sam 12 Juin - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Remio regarda alors la fée avec un sourire:

Enchanté Hikari sache que je m'appelle Rémio et c'est un plaisir d'avoir pu faire ta connaissance, ne t'en fait pas je serai ravi de pouvoirs discuter avec toi à d'autres occasions.


Après ces mots il sortit également de son sac de quoi se nourrir, il avait prit un sandwich composé de salade et jambons, cela aurai surement dérouté beaucoup de gens, car la plupart des personnes pense qu'a cause de l'immense respect que les elfes ont pour la nature ils étaient forcément végétariens, cependant il pouvait arriver à Rémio de manger de la viande car il considérait que les bêtes qui étaient mortes dans le but d'aller dans l'estomac des consommateurs ne soient pas mortes en vain, mais il n'avait jamais put se résigner à tuer un animal de ses propres mains ainsi il achetait toujours sa viande et se nourrissait surtout de fruits et légumes. Il commença à croquer à pleine dent dans le sandwich en regardant toujours l'horizon, après avoir avaler la première bouchée il déclara.

C'est vraiment agréable de manger tout en regardant ce paysage sublime, il faudrait vraiment que je revienne un de ces jours.

Puis voyant qu'il avait parler à voix haute il se tourna vers Hikari en riant tout en rougissant légèrement.

Désolé j'ai souvent tendance à dire tout haut ce que je pense, j'espère que cela ne te dérange pas.


Puis sans attendre la réponse de la fée il commença la seconde bouchée de son sandwich, décidément il se sentait vraiment bien ici.

Message par Invité Sam 12 Juin - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Hikari ne pu s’empêché de sourire amicalement, Son visage exprimait une grande chaleur et un sentiment de bien être. Il trouvait l’elfe drôle avec sa manie de se parler en pensée par moment. C’était une chose qui ne le déplaisait pas tellement à vrai dire. Il savoura pendant quelque seconde le calme environnent et la compagnie de Rémio. Il répandit quelque un de ces fruits autour de lui pour les oiseaux principalement, mais aussi pour l’esprit qui le suivait partout. Un des fruits ce fit avaler par le sol ou une pierre faisait de l’ombre. Il se leva pour de diriger vers le point d’eau pour boire un peut d’eau. Il regarda son reflet d’en l’eau, il n’était toujours pas habituer à voir sa peau sans les magnifique reliefs bleu qui lui servait de marque de naissance royale. Il prit quelque gorger de l’eau et se rassis en trouvent même que la ville gâchait un peut le paysage.

''Ne t’en fais pas Rémio… sa ne me dérange pas du tous, même que je trouve sa drôle et adorable, si je n’étais pas aussi réserver, j’en rirais presque. Tu es vraiment quelqu’un d’intéressent… je suis heureux que tu sois tombé sur mon chemin… notre mère la terre a du croire que nous nous entendrions bien ensemble, non.''


Hikari l’observa pendant un bon moment, gravent dans sa mémoire le visage de Rémio pour ne plus jamais l’oublier, pour espérer le revoir une autre fois, si jamais il le croiserait par hasard dans les couloirs ou les cours du lycée. Il se sentait bien lorsqu’il était a coté de cette elfe, comme lorsque l’on est avec un vielle ami que l’on n’a pas vue depuis longtemps.

Et puis, il ne connaissait pas grand nombre de personne pour l’instant et il était heureux de déjà avoir fais un bon contacte avec un non-fée. Il s’étendit sur le sol, les bras derrière la tête après s’être approché un peut de Rémio et laissa ses pensés vagabonder tendis que son esprit elle était en train de chasser les oiseaux pour faire mumuse.

Message par Invité Dim 13 Juin - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe se demandait d'où pouvait bien provenir cette personne, bien qu'Hikari n'était pas un elfe Rémio avait la curieuse impression qu'ils se ressemblaient, après tout cette personne semblait aimer la nature tout autant que lui et semblait posséder au même titre que lui un sang froid remarquable, l'elfe fit alors un très grand sourire il était vraiment content d'avoir put rencontrer une telle personne à un endroit pareil.

Pour te dire la vérité c'est la première fois que je rencontre une fée depuis que je suis arrivé ici, il y a des tas de questions que je me pose au sujet des fées mais bon il vaudrai mieux que j'évite de les poser car j'ai peur de te paraitre trop indiscret.

Rémio finit alors ce qui restait de son sandwich et commença à lire tranquillement un livre qu'il avait emmené, d'ordinaire quand il lisait tranquillement devant un superbe paysage l'elfe préférait être seule mais la personne qui était avec lui ne le dérangeait pas du tout au contraire il l'aidait à savourer encore plus ce moment de quiétude et de sérénité, il continua à feuilleter son livre tout en gardant son attention fixer sur la fée, quand Rémio lisait il avait souvent tendance à s'échapper du monde réelle et ne prêtait plus attention à ce qui l'entourait mais il ne voulait pas paraitre impolie devant Hikari et gardait donc son attention sur lui au cas où il aurait une question à lui poser où simplement quelque chose à lui dire.
Rémio se surprit à se demander ce qu'Hikari pouvait bien penser en ce moment n'aillant jamais rencontrer de fée jusqu'à maintenant Rémio ne connaissait strictement rien d'elles et il se demandaient ce que cs créatures pouvaient bien penser, en tout cas si toute les fées étaient comme lui dans ce cas elles n'étaient guère différentes des elfes.

Message par Invité Dim 13 Juin - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Hikari se trouva sur le coup surpris par l’elfe qui sortait de quoi lire un peut. Bien sur, Hikari savais bien qu’à la base l’elfe pensait se repasser en silence et solitude et que ce n’est que par hasard qu’ils se sont croisés. Puis il resongea plutôt a se que lui avait dit Rémio, lui aussi se demandait plein de chose sur plein de sujet. Probablement que Rémio pourrais lui répondre un petit peut pour l’éclairer et le guider. Mais bon, il avait peur de gâché la lecture de son ami. Mais bon, il se connaissait bien, sa curiosité finirais pas l’emporter même si pour le moment il se contrôlait bien.

Il ne plus se résigner au silence pour plus de 5 minutes, il se releva et s’étira en reprennent lentement sa vrai forme. Sa peau palie a vue d’œil et des marque bleu se mire a danser sur sa peau. Ses yeux se transformaient et devinrent un peut plus globuleux mais restèrent de la même couleur. De grande aile semblable à celle des libellules sorties de son dos, en passent pas son habit conçue pour suivre les transformations.


‘’Ah… on est bien mieux ainsi… même si je n’aime pas avoir l’aire plus petit que les autres… Dit, Rémio, tu n’as pas à avoir peur de posé des questions qui pourrais piquer ta curiosité… dans le pire des cas je vais simplement te dire si je ne veux pas répondre si ces trop indiscret… si toi tu veux bien répondre au mienne… sa semble peut-être étrange, amis pour moi vous êtes fascinent, j’ai vaincue tellement longtemps dans notre cité secret sans voir autre chose que de mon peuple… Comment ces la vie ici ?

Message par Invité Dim 13 Juin - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe regarda alors la vraie forme d'Hikari sans cacher sa curiosité, les fées étaient vraiment des êtres fascinants et sa transformation était à la fois splendide et étonnante, jusqu'à présent Rémio ignorai que de telles créatures existaient mais ne paru pas vraiment surpris par sa transformation, il répondit à la question de la fée en lui disant:

Eh bien on peut dire que la vie ici est plutôt paisible si on excepte le fait que certains humains ou autres créatures essaient parfois de s'entretuer, nous les elfes n'avons jamais put vraiment comprendre pourquoi certaines personnes avaient autant de rage en elles.

Finalement il se rassit sur l'herbe toujours en lisant son livre, il se sentait tellement bien qu'il en oubliait tout les petits soucis de la vie quotidienne.

Cela doit être pratique d'avoir des ailes, si j'avais la chance d'en avoir je croit que je ne cesserai jamais de parcourir le ciel.


Rémio avait alors un soupçon de mélancolie dans le regard il repensait sans arrêt à son clan où il avait vu le jour alors une légère larme coula sur sa joue et il s'empressa de l'essuyer pour ne pas qu'Hikari le remarque. Etant du genre timide Rémio rechignait toujours à montrer ses émotions à une personne, il avait toujours été ainsi.

Message par Invité Dim 13 Juin - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Hikari laissa ses ailes se dégourdir un peut en fraisent quelque surplace pour commencer. Il adorait la sensation de liberté qu’apportait le fais de pouvoir même défier la graviter et s’envoler, mais il était plus difficile que l’on croyait. Il devait utiliser beaucoup de force pour faire battre ces ailes à une telle vitesse pour le faire voler. Puis il se mit à avancer un peut et a tourner autours de l’elfe. Même s’il était née avec ces aille il comprenait a quelle point s’était merveilleux de pouvoir volée, contrairement a certain qui trouvé cella aussi banale que de respirer. Il arrêta un moment et se reposa au sol.

‘’Et bien… je comprends que certaines créature seront toujours en conflit, même au saint des fées des rébellions et des guerres éclate. Mais tous se passe toujours sur un plan mental que physique. Pourquoi combattre avec des épées lorsque l’on peut simplement manipuler et faire souffrir quelqu’un sans voler des vies… Les fées des marrais son comme sa… mais on ne peut rien i faires. Et puis… ces sympa de volé, mais… c’est plus compliquer que se que vous pouvez croire… ''

Hikari caresse ces ailes de libellule, elle était très sensible et la sensation était agréable. Et puis, il s’arrêta en remarquant que Rémio versait une larme, il vient pour s’approcher mais Il l’essuie discrètement avent, pensant qu’Hikari n’avait pas remarqué. Il passa son aile sur sa joue ou la larme avait passé. Et le regarde avec une aire de questionnement, comme pour lui demander en silence s’il allait bien.

Message par Invité Lun 14 Juin - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Quand Rémio sentit le contact de l'aile d'Hikari la où il avait verser une larme il se rendit compte que ce n'était pas passer inaperçu auprès de la fée et il lui dit alors:

Désolé c'est juste que ce paysage me fait repenser au clan d'elfe où j'ai passer mon enfance du coup je suis un peu nostalgique.

Rémio abordait à nouveau un grand sourire, après tout il n'était pas malheureux la où il se trouvait il éprouvait cependant un peu de peine car il était profondément attaché à ses terres d'origine, il se replongea alors aussitôt dans la lecture de son bouquin comme si rien ne s'était passer mais il se demandai si la fée serait tenté de le questionner à ce sujet il lui dit alors:

Si tu à des questions à me poser la dessus surtout n'hésite pas, tu ne m'a d'ailleurs pas dit si tu avait rencontré d'autres elfes avent moi mais comme je te l'ai dit précédemment tu est la toute première fée que je rencontre.

Rémio ne savait pas pourquoi il avait ressenti une telle tristesse en fixant l'horizon mais heureusement cette tristesse semblait s'être dissipée mais l'elfe sentait qu'elle pourrait revenir à n'importe quel moment. Constatant qu'il avait encore un peu faim il prit une pêche d'un pécher qui était non loin de la et de voir ce fruit le fit sourire car cela lui fit repenser à sa rencontre avec Alice et Miyoko.

En fait non j'ai déjà rencontrer une fée avent toi et je l'avais presque oublier et j'ai également rencontré des races tel que des vampires, des lycans et même une neko.

Quand le mot neko effleura les lèvres de Rémio il sentit son cœur battre la chamade, que pouvais bien faire la femme qu'il aimait à ce moment précis? Rémio pensa alors longuement à Seles puits porta alors à nouveau son attention sur Hikari

Oups désolé je me suis encore laisser entrainer dans mes pensées.

Message par Invité Lun 14 Juin - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
‘’Et bien… en faite je ne me souviens pas se qu’était les premières personne que j’ai rencontré. Mon arriver a été tellement troublant pour moi qui n’avait pas vue autre chose que ma terre natale pour des années. Mais d’où viens ton peuple Rémio… et ta culture, avez-vous des événements particulier ou quelque chose de spécial ?''

La fée tournai dans tous les sens en volent au ra le sol en parlent et pausent ces questions. Il était submergé maintenant par sa curiosité et par la joie. Il vin par finir d’écouter se que disais Rémio et eu un moment avent de réagir. La fée se reposa au sol un moment encore et se tien debout devant Rémio. Le regardent fixement lorsqu’il remuait ces pensé après avoir parlé de la neko

Oh… Ces quoi toutes ces chose que tu mentionne… je ne l’ai pas encore rencontré je crois… parle moi en un peut après… et surtouts je veux t’entendre parler de la Neko que tu as vue, avec la tête que tu as fais, je suis persuader que sa serais intéressent a entendre tous cella

Hikari se mit un petit peut a rire trouvent drôle de voir Rémio perdre un peut la tête. Mais il se surprit lui-même à se demander, puisqu’il savait maintenant qu’il y avait des fées autre que lui, de quel clan étaient-elles, s’il y avait d’autre faerie, si certaine était jolie… pour le moment il ne voulait pas non plus oublier la compagnie de possible femme… qui sais, cella pourrais lui faire oublier qu’il est loin de cher lui.

Message par Invité Lun 14 Juin - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regardait alors avec un certain amusement la fée, une chose était sur il était au moins aussi curieux que l'elfe l'était lui même, il avait l'air de vraiment savoir qui était la neko que Rémio avent mentionné.

Pour répondre à ta curiosité et bien cette neko dont je t'ai parler s'appelle Seles et je suis amoureux d'elle.


Après avoir dit ces mots Rémio sentit le rouge lui monter aux joues, décidément dévoiler ses sentiments n'était pas son fort. Finalement il se passa une main derrière les cheveux ce qu'il faisait la plupart du temps quand il était gêné puis dit à la fée:

Excuse moi je n'ai pas vraiment l'habitude de me confier ainsi à quelqu'un mais ce n'est pas désagréable d'en parler.


Finalement il continua à lire tout en croquant dans la pèche qu'il avait cueilli qui avait d'ailleurs un gout succulent et il se délectait toujours du moment qu'il passait avec Hikari cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien. Il se demandait comme Hikari allait réagir face à la description qu'il avait faite de la neko mais il allait surement s'en amuser ce qui ne dérangeait pas vraiment l'elfe outre mesure.

Message par Invité Mar 15 Juin - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Hikari se mit à sourire en voyant Rémio rougir. Il était heureux de voir que l’elfe avait trouvé quelqu’un qu’il aimait bien, l’amour étant une chose tellement agréable. Lui qui avait quitté sa douce en partent comme émissaire des Faeries. Il arrêta de tourner comme un fou et de bouger et se dirigea vers le trou d’eau. Il s’y assoie et laissa tremper ces petit pied tous bleu et blanc. Mais Rémio n’avait pas du tous répondu a ces question comme il l’aurait souhaité. Il ne sait toujours pas se qu’est une Neko, un lycan et un vampire. Il ne connaissait pour le moment que les fées, les humains parfaitement et un peut les elfes puisqu’il connaissait Rémio.

‘’Mais… je sais toujours pas c’est quoi un Neko…’’


Hikari se murmurais a lui-même a voix base. Pui il s’habitua lentement a la froideur de la source d’eau et il passa ses doigts a la surface pour se mouiller la nuque et les bras avec l’eau qu’il prenait pour se rafraichir.

‘’Je te comprends mon chère Rémio… le cœur a toujours de la difficulté à parler avec des mots lorsque l’on est en présence de personne. J’aurais aimé avoir eu le courage de dire se que je ressentais a Gwen Elendra avent de partir de chez moi. Je ne la reverrais probablement jamais… au moins je me dis qu’elle vivra probablement une belle vie sans moi pour menacer le calme de les alentour de la cité.’’

Hikari pensais a voix haute vers la fin de ces paroles. Il eu un sursaut et plaqua la main sur sa bouche de peur d’effrayer Rémio en avent trop parler. Il chercha des yeux son ombre pour savoir ou elle se trouvait, cella faisait un moment qu’elle était partie jouer avec des petit rongeur et des oiseau qu’elle chassait et dévorait. Il en la voyait plus et fut un peut pris de panique.

Message par Invité Mar 15 Juin - 7:46

Revenir en haut Aller en bas
Rémio se demandait ce dont avait parler Hikari à l'instant mais le ne chercherait pas à le questionner sur le sujet car il sentait que la fée ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet, après avoir encore savourer quelques bouchées de la pêche qu'il avait cueillie et lut encore quelques pages de son livre, il décida de répondre à sa question initiale:

Et bien un neko est un être moitié humain moitié chat aussi surprenant que cela puisse paraitre, jusque la j'ai eu l'occasion d'en rencontrer deux mais je croit que c'est une espèce que l'on peut trouver assez facilement dans l'avventura.


Soudain l'elfe capta le sentiment de panique qui émanait de la fée bizarrement il semblait chercher quelqu'un ou quelque chose sans que Rémio sache vraiment ce que c'était, après quelques instants à le regarder continuer à s'agiter il lui proposa:

Si tu veux je peut t'aider à retrouver ce que tu à perdu, il me semble que ton attitude le prouve.


Rémio arbora son plus beau sourire à Hikari pour lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur lui si il en avait envie, après tout ils étaient amis depuis peu mais l'elfe aimait rendre service aux autres.

Message par Invité Mer 16 Juin - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Hikari était pris d’une peur bleu. Bien que Kiku ne pouvait être une terrible menace seul, mais il pouvait tous de même s’en prendre a des gens ou des choses. L’esprit des ténèbres n’était plus en vue et Hikari n’entendait même plus Rémio, il lui fallut de sa calmer pour que ses oreilles décrypte son message. Mais comment dire que l’on a perdue un ombre, ou plutôt son ombre. Et comment expliquer que cette même ombre a par le passer tenter de détruire une cité, ou plutôt la cité des Faeries. Il plongea sa tête dans l’eau froide et la ressortie aussi tôt, question de se calmer un peut.

''Promet moi de ne pas rire… mais… j’ai perdue… quelque chose de… je ne sais pas comment dire. Ces très dangereux pour commencer… et elle est très joueuse et farceuse… c’est…''

Hikari pris un moment avent de reparler, se sentent tellement étrange et honteux de devoir dire une absurdité pareille même si elle est vrai. Il avala sa salive et serra les poings. Il pencha sa tête de honte avent de parler

''Je cherche mon ombre… elle a disparue… j’aurais du lui porter plus attention, mais elle s’amusai a chasser les oiseaux et la elle n’est plus la.''

Message par Invité Mer 16 Juin - 7:22

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut très surpris face à la réponse d'Hikari il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui dise cela mais contrairement à ce que la fée aurai put penser il ne se moqua pas de lui mais il se contenta de dire:

Je ne savais pas que les fées pouvaient perdre leur ombre, et encore moins qu'elle pouvait agir indépendamment de leur possesseur.


Rémio savait qu'Hikari lui disait la vérité car se doutait qu'il pouvait faire confiance à la fée et de plus il n'avait aucune raison de lui mentir, mais il ignorait jusqu'à présent qu'un individu pouvait perdre son ombre pour l'elfe ce genre de chose s'était toujours avéré être de la science fiction car Rémio se complaisait dans le rationnel et ne croyais pas vraiment à ce genre de choses mais il crut quand même Hikari.

Si tu veut je peut t'aider à la trouver, ne t'en fait pas je n'essaie pas de me moquer de toi et je te croit car je sait que je peut te faire confiance.


Sur ces mots Rémio se leva et commença à regarder autour de lui, l'ombre de la fée pouvait certainement se faufiler n'importe où il leurs seraient donc difficile de la trouver mais l'elfe voulait rendre service à Hikari après tout même si ils l'étaient depuis peu ils étaient quand même amis et si Rémio pouvait avoir une occasion de lui rendre service il n'allait pas s'en priver.

Message par Invité Mer 16 Juin - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Hikari fut ravie de voir que son ami voulait l’aider, mais Rémio ne comprenait pas totalement. Ces ne sont pas les fées qui peuvent perdre leur ombre, du moins pas les Faeries normal, seulement Hikari. Il savait que Kiku était encore quelque par proche, il sentait ses résidu spirituel mais ne la voyait pas, et elle savait comment cacher sa présence a tous quand elle voulait. Il se releva lentement en ferment les yeux pour se concentrer pour tenter de la localiser.

''Rémio… je suis le seul qui peut perdre son ombre, par se qu’elle est vivante de par elle-même. Je suis maudit depuis ma naissance d’être le porteur d’un esprit qui vie dans le royaume des ombres. Je suis heureux que tu veuille m’aider… mais je ne m’en remettrais pas si tu te ferais blesser par Kiku… mon ombre…''

Hikari avait peur pour Rémio, Kiku n’oserait jamais blesser Hikari puisqu’elle lui était partiellement soumise, et que la mort d’Hikari par sa main causait la sciène aussi. Mais il ne saurait si l’esprit sen prendrais a son ami ou non. Mais son sang se glaça lorsqu’il sentie quelque chose de violent et entendit une voix bien que trop familière.

‘’Hikari-Baka!!!... Si tu me cherche ouvre les yeux au moins… tu es vraiment un maître pathétique tu sais… je peux sentir que tu as peur de moi a des kilomètre a la ronde… Et tu me répugne a te montré aussi faible tu sais… qui ma fichue un spiritualiste pareille…

Tu sais… la vie serait bien plus marrent si tu te faisais pousser des **** et que tu devenais un homme, arrête de me craindre et oblige moi a te respecter non mais...’’


Hikari rouvrit les yeux et chercha du regard. Il ne perdit pas grand temps avent de croiser se qu’il cherchait. Sur le sommet d’un arbre assez loin elle venait de prendre forme, son ombre était devenue plus matériel que devrait être une simple ombre. La silhouette noir était celle d’une femme mure. De ces poignet émergeait des chaine couverte de sang coaguler, Kiku Bikou avait les yeux rouge écarlate et son visage n’affichait aucune émotion pour le moment. Ces cheveux bâtent a L’air libre.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 7:16

Revenir en haut Aller en bas
Rémio trouvais le récit de la fée particulièrement exceptionnel ainsi la fée qu'il avait en face de lui n'était pas une fée comme les autres et possédait une sorte de malédiction qui rendait son ombre vivante, mais avent qu'il ai put lui répondre quoi que ce soit une mystérieuse silhouette apparut sur le sommet d'un arbre l'elfe leva alors les yeux dans sa direction:

C'est cette personne ton ombre?


Rémio regarda plus attentivement cette personne il semblait qu'elle possédait une silhouette féminine ce qui étonna beaucoup l'elfe car si il s'agissait de son ombre il aurait été plus logique qu'elle ressemble à tout point de vue à Hikari, quoi qu'il en soit cette personne semblait vraiment maléfique et n'inspirait guère confiance à Rémio ainsi il préférait rester sur ses gardes en laissant faire Hikari après tout il arriverait certainement à raisonner son ombre mais l'elfe se tenait quand même prêt à intervenir au cas où. Qu'est ce que cette ombre pouvait bien vouloir à Hikari pour apparaitre ainsi devant lui? L'elfe n'allait surement pas tarder à le savoir.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
L’ombre s’étira lentement, fessent craquer les articulations rouiller de con corps endormit qui prenais lentement de sa vigueur. Elle bondit en l’air et sa masse noire se tordit pour devenir pareille à celle d’un aigle énorme, noir comme l’abysse. Elle piqua et astérie en fracassent le sol de coup d’aile et de bourrasque de vent. Kiku en fit même tomber les deux jeune mortelle au sol et se mit a rire de la voix roque de l’oiseau de proie qu’elle était devenue. Puisque l’esprit n’est que de l’ombre il est facile pour elle de changer a volonté son apparence ainsi que ces particularité en copient les ombres de tous se qu’elle a déjà vu.

''Oh… pardonner moi, qu’elle étourdit que je fais, j’en oublie mes manière. Je suis la menace noire qui rode dans la nuit, maîtresse des ténèbres et de la nuit, l’esprit primaire nocturne, du nom de Kiku Bikou. Mais je doute que Hikari aurait parlé de moi si je n’avais brisé mes chaines pour sortir de terre.’’

L’on pouvait encore voir les chaine rouge écarlate qui sortait de sa chaire noir et sur le sol l’ombre d’une simple fée, et les restent des chaines qui sortait de par les poignets de cette ombre au sol. Puisqu’Hikari ne contrôle pas bien sa puissance et ces pouvoirs il arrive que pour un bref moment Kiku arrive à briser ces liens comme en est le cas présentement.

‘’Dit moi Hikari… avait tu peur que je n’asseye de tuer la première proie qui tomberais sous mes yeux… Tu sais bien que je suis très difficile et raffiner lorsqu’il s’agit de tuer des gens… Mais ne t’en fais pas… je ne lèverais pas la griffue aujourd’hui… Je ne fais que débusquer de bonne proie pour la prochaine fois…’’

En disent cette phrase l’aigle fixa Rémio dans les yeux, de ces yeux rouge sang dans lequel un désirer de mort et de violence brillait, un regard si intense et malsain que la plupart des hommes en deviendrais fou ou en aurais des sueurs froid et des vertiges. Les yeux de la nuit semblais transpercer l’âme du jeune pour lui montrer qu’elle avait trouver sa proie.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut surpris par la vitesse avec laquelle l'ombre les avaient fait tomber au sols et se demandait ce qu'elle pouvait bien leur vouloir, cette créature semblait posséder une âme encore plus sombre que l'abime des enfers, quand celle ci fixa Rémio celui ci sentit comme une vague glaciale envahir tout son corps il n'aimait pas du tout la façon dont elle le regardait, de toute évidence l'ombre prenait l'elfe pour une future proie potentielle.

Je, je ne sait pas vraiment qui vous êtes mais vous n'avez pas vraiment l'air sympathique, est ce que vous pourriez me dire qui vous êtes vraiment exactement?


Le ton de l'elfe était peu sur et bégayait légèrement il n'avait jamais ressenti une peur si grande au par avent et cet esprit semblait particulièrement puissant bien que Rémio n'avait pas vraiment l'intention de vérifier à quel point, il sentait ses jambes trembler mais il faisaitde son mieux pour garder son sang froid, il savait qu'Hikari aurai certainement besoin de lui pour maitriser à nouveau son ombre et il se tenait prêt à intervenir pour qu'elle regagne le corps de la fée.

Message par Invité Ven 18 Juin - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
Kiku se mi à rire de sa voix grave et son corps changea lentement, pour devenir lentement sous une forme humanoïde. Puisqu’elle est une ombre, Kiku pouvait modeler sa forme a volonté, cette fois elle prit la forme d’Hikari lorsqu’il était humain. Il regarda Rémio, la seul chose n’ayant pas changé était ses yeux et les chaine écarlate. Il regarda son bras gauche et les extrémités prirent leur forme, des griffes acérer. Il pointa Rémio en regardent le sol.

‘’J’ai une mortelle horreur de me répéter… et encore plus lorsque ces a cause d’un vulgaire vers de terre comme toi… Je suis Kiku Bikou… seigneur des ombres… l’esprit primordiale des ténèbres… J’espère que tu es heureux… maintenant a toi de payer pour ceci…’’

L’ombre fonça a une vitesse incroyable sur Rémio, visent sa gorge avec ces griffes dans le but de lui prendre la vie en échange de sa question et demande de lui répéter son nom. Rémio pu sentir la froideur de la mort lorsque les mains de l’esprit s’approchaient de lui. Un grand filet de sang surgit et Kiku se reposa au sol derrière Rémio. Mais se n’étais pas Rémio qui était blesser et qui saignait, mais Hikari qui s’était interposer de justesse, son bras noir toute griffe sortie placer comme bouclier, la main trancher de griffure et ensanglanter. Les cheveux de la fée se teintaient lentement, devinrent noir au lieu de blanc, la paume se chargea d’une énergie mauve et noir.

‘’Toi… tu refais une chose semblable… et ces ton essence que j’éclate…’’

La pression spirituel qui émanait de la fée semblait aussi vile et mauvaise que celle de son esprit, voir pire, a un telle point que Kiku en tremblait presque. Une multitude de chaines rouge surgirent du sol pour emprisonner à nouveau l’esprit et la ramener dans son confinement. Hikari avait utilisé beaucoup de son énergie spirituel pour renfermer et menacer Kiku, et en plus de sa blessure, il se mit a chanceler et s’écroula au sol, regardent Rémio, heureux que son ami ne se soit pas fais blesser par sa faute.

Message par Invité Ven 18 Juin - 6:55

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait bien cru sa dernière heure arriver quand Kiku s'était jeté sur lui, il savait qu'il n'aurai pas eu le temps d'éviter cette attaque et s'était contenté de fermer les yeux en attendant son funeste destin, il aurai aimé vivre tant de choses avent de quitter ce monde mais avent qu'il n'ai put se pencher d'avantage sur ce genre de questions il remarque qu'Hikari l'avait protégé et que son corps s'était légèrement modifié, la fée parvint à enfermer l'ombre dans son corps à nouveau mais il avait apparemment une terrible blessure, l'elfe n'avait pas réagi sur le coup car il était sous le choc mais quand il retrouva ses esprits il se jeta à la rescousse de la fée.

Hikari tiens bon, je vais te soigner.


L'elfe sortit alors sa trousse de soins qu'il avait l'habitude de toujours emmener avec lui, cette fois ci elle allait encore lui être d'un grand secours étant donné la situation. Il appliqua un bandage sur sa blessure et le regarda avec un sourire.

Merci de m'avoir sauver la vie j'ai une dette envers toi désormais.

Puis l'elfe repensa à nouveau à cette créature les ayant attaqué qui se nommait Kiku, cette personne semblait réellement dangereuse et Rémio espérait ne jamais avoir à la rencontrer de nouveau.

Message par Invité Lun 28 Juin - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Hikari avait utilisé la partie le plus sombre de son âme même, lui qui détestait se ‘’don’’, il allait y puiser même la force pour le combattre, mais cette puissance est corrompue par l’odeur du mal. Il était encore crisper par la douleur et se débâtait du peut de force qui lui restai pour ne pas se laisse soigner par Rémio, sa fierté le lui interdisait. La teinte noir freina son avancer et ces cheveux reprise leur éclat blanc argenter, couleur de la lune haute percher dans les cieux. Il se releva avec difficulté et cracha une bouillie noirâtre, il en avait encore le gout en bouche, le gout du métal, de la douleur, un gout similaire a la sensation de mourir. Il recracha et essuya sa bouche, fessent comme si tous étais normal. Sa main était encore sanglante et enrober de l’essence ténébreuse. Il brandit lentement la main et le fumé se dissipât, emportent avec elle une partie de la chaleur environnent.

‘’Les flammes de l’enfer ne sont jamais employer sans conséquence… ne te tracasse par pour mon état, je vais bien…’’ dit-il en tremblant par la douleur. ’’Malgré tout, j’ai encore passé près de tuer quelqu’un par la faute de l’esprit qui vit en moi. Je ne suis vraiment plus qu’une plait pour toute personne me côtoyant’’


Hikari se tourna et tomba au sol a genoux, ne sachent que faire. Il croyait que partir de chez lui changerais les choses, qu’il apprendrait mieux a contrôler son esprit. Il ne voulait plus que changer

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum