Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 29 Juin - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Rémio essuya son front désormais perler de sueur à cause de ce qu'il venait de se passer, il se demandait pourquoi l'ombre de cette fée était vivante et qui plus est maléfique et très agressive, mais l'elfe se sentait vraiment redevable envers Hikari après tout ce petit homme lui avait sauver la vie sans se soucier de ce qui lui arriverais en le protégeant, il venait de faire preuve d'une grande bravoure.

Je ne savait pas que ton ombre était un esprit maléfique ça ne doit pas toujours être facile de porter une telle charge sur les épaules.

Juste après avoir dit ça Rémio eu comme un déclic, ce n'était vraiment pas malin de sa part de le réconforter dans son malheur, la pauvre fée souffrait bien assez comme ça il n'y avait pas besoin de remettre ça sur le plancher.

Euh, excuse moi pour ce que je vient de dire, ne t'en fait pas je suis sur qu'on trouvera une solution à ton problème.


Rémio regarda la fée avec un sourire réconfortant, il appréciait beaucoup Hikari et si il pouvait lui rendre service il le ferait d'autant plus qu'il lui était très redevable depuis qu'il lui avait sauver la vie. Son attention divagua à nouveau au milieu de la forêt qui les entouraient quand l'ombre d'Hikari était apparu on entendait plus rien pas même le chant des oiseaux mais maintenant qu'elle était partie la vie de la foret semblait être redevenu normal et l'elfe se sentait beaucoup plus en sécurité que tout à l'heure, il espérait de tout son cœur ne jamais devoir à nouveau rencontrer cette créature qui semblait avoir pour nom de Kiku Bikou.

Message par Invité Mer 30 Juin - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
‘’Non… ce n’est rien… se n’est pas si difficile a porté en faite… ses plutôt dangereux pour les autres… mais je suis heureux, car ses se fardeau que je porte qui a fais de moi qui je suis… ces par se que Kiku est rattacher a mon corps matérielle et spirituel que je suis un seigneur au près des Faeries, un élue des grand six primordiaux. Malheureusement ses Kiku qui est en moi et non un esprit plus paisible voila tous…’’

Hikari retira lentement le gant noir qu’il portait pour inspecter ces blessures. Contrairement au reste de sa peau bleuté, se bras si lui étais marquer de plusieurs symbole mauve et noir, semblable des brulures, ou a des tentacules qui l’aurais frappé a reprise au même place. Mais se n’était que de la couleur, puisque sa chaire était intacte elle. Il inspecta sa main, il y avait un troue entre les os relient les phalanges a la main, et la blessure était nette. Le sang y coulait peut finalement et la chaire commençait lentement a se refermer, mais cette nouvelle chaire était encore plus foncer que le reste du bras qui était encore indemne.

‘’Avec tous sa je crois que ma journée qui semblait bien tourne plutôt mal, je crois que je ferais mieux de rentré… oh ses vrai… je n’ai encore nul par ou rester pour la nuit… il faut aussi que je me trouve un refuge après avec nettoyer tous sa… Allez, je dois me pressé avent que le soleil ne tombe et qu’elle tente encore de se rebeller a la nuit… on se revoit une autre fois mon ami’’

Sur ces mots Hikari tourna le dos a Rémio et ramassent les quelque effet qu’il avait sortie se préparent a partir en quête de gite pour la nuit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum