Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 31 Aoû - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Alors j'ouvre ce petit sujet pour que les membres viennent parler des animes qu'ils ont aimé, qu'ils viennent en parler et dire pourquoi les regarder sans pour autant spoiler, dans ce cas je viendrais vous tuer moi même en vous pendant par les pieds et en vous chatouillant les aisselles avec une plume d'oie. Les Animes à voir 2049272498


Alors je viens tout d'abord vous parler d'un mangas. Code Geass. Il s'agit DU mangas à voir, au moins regarder les premiers épisodes, c'est vraiment un magnifique, l'un des plus beaux (voir le plus beau) que je n'ai jamais vu. Je ne saurais vous en parler plus étant donné que les mots ne suffisent pas pour le décrire. Je ne peux que vous supplier de le regarder, ce serait sinon une grande chose que vous louperiez dans votre vie.


(Je vais me lancer dans un autre anime: Deadman Wonderland)

Message par Invité Mer 31 Aoû - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
Je regarderais un résumé a l'occasion, mon caisson de basse m'ayant lâché, je fonctionne avec des mini enceintes ridicules T-T
En clair j'entends plus rien. Sans les sous titres, je suis perdu.

Des mangas qu'on pourrait conseiller? Eh ben...

Tout d'abord, mon coup de coeur total : Zero no Tsukaima.
Why? Because il y a de l'amûûûûr, du fight, de l'humour, et surtout, de sacré loli
Et puis le héro est super attachant. Et toute les nanas aussi.
Si j'doit faire un petit résumé, appréciez ce pavé :

C'est un jeune homme (Japonnais) nommé Saïto, il vit une vie tout a fait normale pour un garçon de son age (16-17 ans environs) mais quand il fit une balade en ville, il fut surpris par une grosse fente qui apparut devant lui. Il s'approcha de cette fente, et fut aspiré dedans. A son réveil, il était dans une école de magie, allongé au sol, et contraint d'obéir a une femme (de son age, appelée Louise), sorcière apprentie, sous prétexte qu'il est son familier. Cependant, avoir un familier humain est tout a fait inédit, puisqu'en plusieurs générations, cela n'est jamais arrivé.
Forcément il est pas d'accord de devoir lui obéir, mais ca, j'vous laisse le découvrir =3




Ensuite... Et ben ya Guin Saga.
La aussi, surtout parce que ya tout une histoire finement bien ficelée, c'est assez réaliste (Oui enfin... Ya d'la magie hein, mais les héros ne s'en sortent pas toujours miraculeusement par la force du saint esprit ou par une poussée d'énergie soudaine qui se renouvelle encore et encore et encore...)

La pareil, résumé, c'est l'histoire de 4 royaume. Les 4 vivaient en harmonie, mais sans même crier gare, le royaume de Grado déclara la guerre au royaume de Paroh, la citée de diamant.
Durant la nuit du massacre, les héritiers furent emmené a une tour spéciale, permettant de téléporter n'importe qui a n'importe quelle destination. Cependant, alors que les dirigeants du royaume avaient été abattu, les enfants ont été envoyé dans un endroit totalement différent que l'endroit prévu. ils se retrouvent donc seuls, perdu dans la foret, avec l'armée a leurs fesses.
Mais Linda et Remus (Oui ils sont que 2.), lors d'une confrontation désespérée, furent aidé par un homme imposant, avec un masque de léopard.
(C'est dingue, j'crois que je confond l'histoire avec celle de Fire Emblem...)
j'en dit pas plus, la suite, c'est vous qui allez la regarder.

Et puis après, j'ai quoi, Negima, Ga-Rei-Zero (Génial, un peu hard, mais génial) , Gantz (A vos risques et péril, moi même, ce manga m'a mis les idées bien noires.)

Tales of eternia aussi était mignon =3



Et voila =3

Message par Invité Mer 31 Aoû - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
Alors moi je me contente des animes que mon frère daigne bien me donner. Actuellement j'aurais pu avoir un favoris mais j'en ais oublié le titre donc je passe dessus. Pour code geas disons que j'en ai aperçus un morceau qui ne m'a pas plu et je n'ai pas non plus envie de le voir. Peut être un jour alors que je m'ennuierais à mourir qui sait si je n'oserais pas....

Message par Invité Ven 2 Sep - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Je viens tout de même rajouter un anime, que dis-je?! L'Anime, avec un grand "A" comme... Comme anime! Je vous parle bien sûr du grand et l'unique, j'ai nommé (bon ok c'est pas moi qu'il l'est nommé) Deadman Wonderland! *^*

C'est un anime tout minon de seulement 12 épisodes, donc pas très long à regarder. C'est l'histoire d'un adolescent qui voit sa vie basculer en une simple journée à cause d'un certain événement... Mais je ne voudrait pas vous en dire plus. Il vous faut simplement aimer le sang, la violence, un peu le combat, mais c'est tout de même un anime très mignon qu'il faut voir. Je ne vous le conseille pas, je vous oblige de le voir *^*


*se lance dans Ao no Exorcist*

Message par Invité Lun 5 Sep - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Arrow Black Butler ( Kuroshitsuji )
Essayez de ne pas en zapper...
Aloiiiiiiiiiiiiiiiiiis! I love you

Message par Invité Ven 16 Sep - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Quelle bonne idée tu as eu là Nao, moi qui suis à la recherche de manga à regarder !
A part ceux dont à parlé Ozuka que je ne connais absolument pas ^^" Les autres sont bien, surtout Black Bulter (après affaire de gout).

Je proposerais pour le moment un manga assez connu (enfin je crois) Fairy Tail. Histoire d'une guilde de mages, dont aucun personnages ne rattrapes l'autre. De l'action, des histoires pas trop chiantes. Donc à regarder (du moins quelques épisodes pour se faire une idée) si vous n'avez rien à faire.

** Commence Darker Than Black **

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum