Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Ven 24 Fév - 10:00

Revenir en haut Aller en bas

Deux oiseaux de nuit cherchent La Lumière


Avec Victoria Vankov



HRP:

Fait suite à https://l-avventura.forumsrpg.com/t2951-une-oeuvre-pour-la-liberte-pv-mission


La belle blonde détonait un peu dans la pièce. En la regardant tu t'en rendait compte. Elle était comme une fleur dans le désert. Une apparition radieuse dans un monde sombre. C'était étrange. Tu n'avais jamais eu l'impression que ton univers était si terne avant de la rencontrer. Pouvait-on donc s'habituer à la misère et à la souffrance à ce point ? Tous les jours n'étaient pas sombres, vous pouviez aussi rire et oublier un temps vos devoirs mais c'était sans doute la première fois que tu voyais une personne rire et s'enthousiasmer si facilement de la vie. Cela paraissait si simple. Tu envias un instant la jeune femme près de toi. Sa facilité à s'émerveiller d'une chose à la fois si courante et potentiellement dangereuse pour toi. Elle n'était pas rebelle après tout. Sa famille viendrait surement la sauver s'il lui arrivait malheur, malgré tout ce qu'elle semblait penser de ces derniers. Toi en revanche, tu n'aurais pas autant de chance. Tu eus un sourire à cette pensée. Peut être avais-tu tort. Peut être y aurait-il des rebelles pour venir te sauver... Au fond n'étaient-ils pas devenus ta famille ? Ils t'avaient accepté malgré ta part d'ombre là où d'autres auraient pris peur. Ils restaient près de toi malgré ce que tu faisais pour la cause. Tous n'osaient pas te parler, mais n'était-ce pas normal quand on est un monstre ?
Tu chassas ses pensées macabres et fit un sourire à la jeune fille qui te questionnait.

"Vivre est un bien grand mot. Parfois j'y dors quand je n'ai rien d'autre. Je bouge pas mal donc je n'ai pas vraiment de maison si je puis dire. Pas au sens propre en tout cas."

Maison. Tu avais légèrement grimacé à ce mot. Tu écoutas Vivi poursuivre et eut un sourire amusé à ses remarques. Toi, un ninja. Disons que l'habitude permet d'avoir certains réflexes.

"Suffit de se lancer et de pratiquer souvent et tu pourrais y arriver sans soucis. Y'a un truc que j'aime faire pour travailler la souplesse, c'est du parkour. En gros tu fais des figures en utilisant ton environnement et ça te permet d'apprendre tes limites et la maitrise de ton corps tout en apprenant aussi à te servir de ce qui t'entoure pour bouger à ton avantage. Si tu veux je te montrerais et si ça t'intéresse, je pourrais t'apprendre quelques trucs."

Tu t'étiras, à l'écoute des bruits de la ville qui filtraient à travers les murs désaffectés. L'ambiance de ce quartier était bien moins exubérant que celui d'Eléonore mais tu l'appréciais bien plus. Il faut dire que tu en connaissais tous les recoins. Tu posas les yeux sur Victoria et demanda.

"Tu veux qu'on aille se prendre un verre ? Je connais un coin plutôt discret et où on ne va pas trop nous emmerder."




©Codage par Héléna pour l'Avventura


Victoria Vankov
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Mémoire
Statut (membre actif ou inactif ?): Super Active !
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Victoria Vankov Lun 13 Mar - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
La nuit, c’était le moment que je préférais le plus. Mes journées étaient d’un ennui, d’une l’lassitude à faire pleurer l’être le plus optimiste. C’est pour cela, qu’une fois la nuit tombée j’aimais pouvoir prendre ma vie en main.  En ce moment, assise dans le lit de la jeune femme aux cheveux bleutés, je ne regrettais en rien mon invasion nocturne. J’avais certes, encore le cœur qui battait rapidement, en souvenir de cette course folle au-travers des rues et des ruelles, sur les toits éclairés par les étoiles. J’ignorais si l’homme nous avait suivi, mais ce qui était sur c’est que la belle d’azure avait réussi à nous sauver de ses griffes.

Me laissant alors tomber sur le dos je ne pouvais effacer un sourire amusé sur les coins de mes lèvres, mes yeux se posèrent alors sur le visage de la jeune femme. Elle semblait si différente des gens que je côtoyais par obligation, Héléna était vrai. Son regard ou brillait une étrange lumière était ce qu’il y avait de plus vrai. Le lieu où nous étions, trahissait la misère de sa vie, le désordre devait être le reflet de ses nuits. Elle n’avait pas comme moi la sécurité d’un toit fixe sur la tête, des parents certes ignobles, mais présent. On m’avait déjà dit d’arrêter de me plaindre, que mon paternel être maladroit exprimait par ses règlementation et ses paroles sans sentiments son amour pour moi. Que s’il n’aurait pas aimé la fille que j’étais il ne se soucierait pas de ma vie. Moi je sais que son image est plus important que ma joie et que c’est pour cela qu’il contrôle ma vie.

J’ignore ce que l’avenir me réserve, j’ignore si un jour je vais réussir à briser la prison qui m’entoure, mais ce que je suis sur, c’est que j’aimerais que cette jeune femme aux yeux brillant reste dans ma vie encore un bon moment. Je me sens étrangement bien près d’elle.

Me perdant dans mes pensées en regardant son visage, me noyant dans sa voix qui résonnait dans l’écho de ce lieu qui me semblait étrangement trop grand pour nous deux, je fis un tour sur moi-même afin de me coucher sur le ventre, les deux pieds relevés battant l’air doucement, mon menton retenu par mes mains accouder contre le matelas de fortune. Je ressentie une pointe de tristesse, voyant qu’elle n’avait pas de maison fixe, pour moi une maison était l’endroit ou on voulait retourner après une grosse journée, ce qui me fit réaliser que la maison de mes parents n’étaient pas chez moi. Car je ne ressentais pas l’envie d’y remettre les pieds. L’image d’un endroit à moi, ou des gens que j’aime m’attende me fit sourire, un jour qui sait ce rêve deviendrait peut-être réalité et je pourrais par la même occasion offrir une maison à la jeune femme en face de moi.

Je n’avais pas l’habitude de faire des plans avec des gens que je venais de rencontrer, mais ce que Héléna dégageait me donnait envi de poursuivre le chemin avec elle, d’apprendre plus de chose sur elle et de lui montrer comme moi je vois la vie, comment les malheurs peuvent devenir des lumières.

La proposition de la jeune femme me fit sourire, d’un mouvement rapide, je pris mes doigts pour venir glisser une mèche bleuté derrière l’oreille d’Héléna. «Pourquoi pas! La nuit est encore jeune et je dit jamais non à de l’alcool» Des plus les chances que mon père soit dans le coin ou un employés me surprenait. Me redressant alors  d’un bon rapide remplis de motivation je cherchais un miroir, chose que je trouvai rapidement, du moins la moitié du miroir se trouvait sur le mur et le reste était que fracas sur le sol. M’approchant alors, je dénoua mes cheveux, glissant la band élastique autour de mon poignet avant de faire bouger mes cheveux afin de leur redonner un peu de vie, la course les avaient un peu mêlé et je regarda mon habillement «J’ai besoin de me changer tu penses ?» Dis-je en me tournant dans sa direction tirant un peu sur mon chandail. Avant de lui accorder un petit sourire amusé. J’ignore si vivre en colocation ressemblait à ce moment, mais j’osais imaginer que ce souhait soit réalisable un jour.
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 13 Mar - 18:34

Revenir en haut Aller en bas

Deux oiseaux de nuit cherchent La Lumière


Avec Victoria Vankov




Tu la regardes détacher ses cheveux et les replacer avec ses doigts. Cela t'amuse. Si mignonne, si innocente. Tes yeux se plissent et un léger sourire flotte sur tes lèvres. Je me lève à sa question et m'approche d'elle.

"Tu risques sans doute d'attirer les regards mais ce n'est sans doute pas pour les raisons auxquelles tu penses. As-tu déjà été dans les bars ou les boites du quartier Marok ?"

Tu attends sa réponse et juges qu'il est bon d'éclaircir deux trois choses.

"Méfies-toi de tout le monde, n'accepte pas de verre sauf si on le sert devant toi. Et si on t'emmerde, vient contre moi et dis-le moi. Je lui apprendrais le respect."

Tu lui offres un grand sourire et lui fait un clin d'oeil avant d'ôter ton sweat dévoilant un débardeur moulant où l'on pouvait apercevoir quelques petites cicatrices qui laissait entrevoir la peau de ton ventre et une cicatrice qui semblait plus imposante mais dont on ne pouvait voir ni le début, ni la fin, ton short et ton haut les cachant. Tu mets ton sweat autour de ta taille et passe une main dans ta tignasse et pioche dans ton sac pour en sortir une brosse pliable. L'avantage d'être toujours en mouvement. Tu l'ouvres et la tends à la belle, la laissant se coiffer puis en faisant de même avant de ranger ton bien dans ton sac.

"Prête pour profiter de la nuit ?"

Tu dévales les escaliers branlant et te faufile par un trou en parti recouvert de planche pourris. Vous vous retrouvez sur un terrain vague et tu rejoins les rues en direction d'un bar dont le sous sol sert de boite de nuit. Les rues semblent en apparence déserte mais parfois vous entrevoyez des mouvements furtifs ou des voix dans la pénombres. Vous croisez un groupe d'homme qui vous toisent et vous sifflent. Tu les ignores superbement et pose les yeux sur Princesse.

"Tu voudras poser tes affaires ? Tu as des trucs de valeurs ?"

Vaut-il mieux faire un détour pour qu'elle puisse mettre les trucs auxquelles elle tient de côté ? Tu connais une petite cache dans le coin mais attends sa réponse pour aviser. Si besoin, un détour pourrait se faire.

Une fois rendue sur place vous arrivez à une enseigne lumineuse jetant des éclats rouge sur le sol. Des jeunes sont attroupés devant et discutent en fumant. Un vigile vous toisent et te sourit avant de poser le regard sur Victoria et après un instant lâche.

"Mignonne ta copine."

Tu te rapproches de la demoiselle et sourit au vigile.

"Je sais."

Vous entrez. La musique qu'on entendait déjà dehors vous parvient déjà de l'escalier où l'on aperçoit des flashs de lumière et où des ombres dansent. Le rez de chaussée est lui empli de discussion et de personnes attablés qui boivent ou reprennent leurs souffles après avoir danser en enfer car oui, le nom du bar c'est quand même le gouffre du diable. Pour toi ça sonne beaucoup trop excitant à tes oreilles quand on t'en avait parlé. Depuis c'était un de tes arrêts préférés. Sans doute parce qu'ici, le patron ne faisait pas dans la dentelle avec les emmerdeurs.

"Tu veux boire quoi ?"

Tu te dirigeais vers le bar, demandant une clef pour un casier pour y déposer la veste de Vic et ton pull, la chaleur ici étant assez étouffante pour ne pas en avoir besoin en ajoutant aussi la commande de ta compagne et la tienne : une bonne bière de 50cl ! Il fallait bien s'hydrater avant d'aller remuer des fesses sur la piste non ?




©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum