Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP EVENT : Le Gala des Vankov

+4
Héléna
Victoria Vankov
Aéris Castellan
Le Fondateur
8 participants
Aller en bas
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Dim 29 Jan - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Le calme… Bien qu’il y avait les deux trois « accidents » habituels aux soirées, le tout était bien trop silencieux pour la vampire. Mais ce sentiment se révéla très vite ne pas être qu’une impression, quand la coupure de courant avait plongé la demeure dans les ténèbres, rendant ainsi nulle la visibilité de toutes les personnes en extérieur. Une tentative rapide auprès de son oreillette, et un coup d’œil à la personne à ses côtés ne vinrent que confirmer leur soupçon mutuel.

Il y avait un sabotage sur leur moyen de communication. Même quand la lumière revint sur la salle de bal, rien de plus que le silence et temps à autre un bruit de statique répondit aux tentatives de la vampire.

Elle observa à travers les fenêtres, et avait fini par remarquer ce qui semblait agiter les agents infiltrés dans la foule. Ena Wallace avait disparu, où du moins, elle fut très bien dissimulée pour échapper à la vision des deux individus. Mais les mouvements de son camp indiquaient clairement qu’une chose ne s'était pas passée comme prévu. Esther rangea ses jumelles à sa ceinture, et commençait à démonter son fusil de précision, pour se préparer à bouger. Le sourcil relevé de sa paire lui obligea presque à répondre.

« Va prévenir les équipes extérieures du problème, et dis-leur de quadriller toutes les sorties du domaine. Sans aucune information à recevoir et à transmettre, on ne sert plus à rien sur cette position. Si jamais ils ont un problème, qu’ils le fassent savoir avec une fusée éclairante ou quoi que ce soit que leur pouvoir leur permette de faire. »

« Et vous Major Shukemuri ? »

La vampire avait fini de démonter le fusil de précision, passant celui-ci sur le dos, et donnant à son collègue tout le kit complémentaire. Elle n’avait pas besoin du trépied et des lunettes amplifiés là où elle se dirigea.

« Je vais m’infiltrer dans les lieux hors d’accès de la demeure et voir ce qui se passe… Et ce qui brouille les transmissions en interne. »

Vérifiant une dernière fois son équipement, passant sa main sur son holster, elle sauta de la hauteur où elle se cachait, pour atterrir sur l’herbe, la nuit masquant sa présence. Resserrant la lanière de son fusil, elle se dirigea vers l’arrière de la demeure. Mis à part les agents du Protectorat, il ne semblait guère avoir chat qui se ballade à l’extérieur. La vampire arriva donc sans aucune difficulté à atteindre son premier objectif : une porte dérobée pour le personnel. S’armant du pistolet, elle entre-ouvrit la porte, ses sens à l’affût du moindre de bruit. Une fois convaincus du manque de présence de civil ou tout autre individu indésirable, ses yeux assombris par ses lentilles apparurent dans le couloir plongé dans la pénombre, n’étant éclairé que par la lumière de la lune… Source qui disparut quand la major referma la porte derrière elle.
Sa nature vampirique lui permettait d’avancer sans difficulté  dans les couloirs assombris qui contrastaient clairement avec ceux faits pour la famille et ses invités. Bien moins spacieux et bien plus sobre, l’environnement avait l’avantage de lui permettre de se cacher dans les endroits les plus sombres. La grille électrique était faite en sorte de ne pas réactiver l’électricité dans ces endroits pour permettre au générateur de secours d'assurer le service dans les endroits plus critiques.

Esther avança prudemment dans les couloirs, cherchant tous les endroits les plus aptes à camoufler des activités ou des zones de fuites pour … Quoi que ce soit à l’origine de cette coupure du courant puisse utiliser. Et si l’électricité ne revenait pas d’ici quelque temps, elle irait voir vers le compteur électrique ou même carrément les entrées d’électricités de la demeure, mais elle se doute que ses collègues étaient déjà sur la tâche. Soudain, alors que la vampire réfléchissait à quoi faire, elle se dissimula dans un renfoncement, alors que deux figures passaient dans le couloir.

La question est… Qui étaient-ils ? Des civils ou bien… ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 11 Fév - 18:57

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Le Gala des Vankov


Mesdames et Messieurs, choisissez votre partenaire


Les cuisines


Au tintement de la vaisselle se mêle le brouhaha d'une équipe rodée et prête à en découdre. Le chef lance un regard à Héléna et lui désigne un homme trapu, frôlant les deux mètres, qu'on aurait pu confondre avec une armoire à glace s'il n'y avait pas sa mine sombre. Sa pilosité faciale ne révèle que deux yeux noirs au milieu d'une barbe et de sourcils bruns, aux reflets roux. La barbe de l'homme remue et il retire son tablier, puis s'approche. Le chef lance.

"Allez aux générateurs. Y'a eu un problème. J'ai envoyé d'autres groupes donc soyez prudents. Essayez d'être discrets et si vous tombez sur des agents... Faites le nécessaire pour votre sécurité."

L'homme tend un 9mm et un couteau à la jeune femme avant de regarder l'homme qui grogne qu'il n'en aura pas besoin. En effet son pouvoir lui suffit. Hybride ours, il peut se créer une armure temporaire imperméable. Le chef désigne aussi le gilet par balle à la Rebelle afin qu'elle en prenne un et poursuit.

"Pas touche aux civils mais faites gaffe quand même y'a des infiltrés. Quant aux nôtres, aidez ceux qui peuvent l'être."

Il se tourne ensuite vers les autres et lâche :

"Préparez la défense et prévenez ceux qui sont encore dans la salle que c'est l'heure."

Un garçon sert un bout de tissu sale. Et un vague hurlement de loup, lointain, résonne alors dans les têtes des Rebelles. Le pouvoir du garçon ne dure que quelques secondes avant qu'il ne s'écroule d'épuisement. Un message simple diffusé largement aux Rebelles de la mission. Le message est passé : l'heure est au conflit. Les agents prévus pour la défense doivent rejoindre les cuisines afin de préparer aussi la retraite et de tenir la position, les autres doivent trouver et atteindre la cible.

On s'organise afin de bloquer les issues dès que possible. Les Rebelles qui sont en extérieur ne doivent pas traîner sous peine d'être laissé seuls, à leurs dépens. Les ordres sont clairs.


****


Les couloirs du personnel


"Allô, me recevez-vous ?"

Le bruit blanc lui répond et ses sourcils se froncent. Pourtant ses gestes sont sûrs tandis qu'elle resserre les liens aux poignets d'une blonde assise au sol, comme une poupée désarticulée qui s'affaisse quand la femme la lâche. Un homme est lui aussi à terre, attaché. Du sang s'écoule de sa tête. La rousse se redresse et toise un jeune homme insignifiant, qu'on oublie aussitôt qu'on détourne le regard de lui.

"Il doit y en avoir d'autres. Pensez-vous pouvoir vous téléporter au quartier général ?"

"Non. Après notre dernier voyage il me faut du repos Madame Wallace, sinon je risque de dévier de ma trajectoire."

"Restez en arrière et faites-vous discret."

Il rit.

"Je ne fais que ça, Madame."

En effet le garçon possède un pouvoir latent qui ne le rend pas invisible mais simplement insignifiant, au point que ceux qui voudraient se concentrer sur lui auraient bien du mal. Un pouvoir très utile dans certaines situations. Son autre don lui permet de se téléporter avec une tierce personne sur de courtes distances, à intervalles de temps assez espacés.

Ils s'élancèrent dans les couloirs, avançant rapidement mais avec prudence, se déplaçant dans les couloirs du personnel, éteints depuis la panne d’électricité. Ces derniers étaient rarement placés près des fenêtres, qui étaient plutôt réservées aux couloirs principaux. L'absence de lumière les contraignait à allumer leurs lampes torches. Un mouvement dans les ombres, au détour d'un croisement, les fit ralentir. Le duo pénétra dans une pièce ouverte, faiblement éclairée par un feu mourant, éteignant leurs lampes et se plaçant de part et d'autre de l'embrasure de la porte. Mais finalement ils aperçurent une silhouette qui ne leur était pas inconnue.

"Miss Shukemuri. Vous avez quitté votre poste à ce que je vois. Soit. Vos talents vont nous être utiles. Nous avons maitrisé un binôme de Rebelles aux générateurs mais ils ont trop endommagé le matériel et nous n'avons pas assez de connaissances pour le remettre en état rapidement. Nous devons protéger les générateurs de secours pour éviter un conflit dans l’obscurité. Nous n'avons déjà plus de coordination, évitons de nous tirer une balle dans le pied. Ils se situent dans une partie des sous-sols."

La rousse avait pris la parole à voix basse, mettant ainsi la tireuse au courant, puis ils repartirent en direction des générateurs de secours où ils risquaient sans aucun doute de croiser à nouveau du monde.

Après plusieurs minutes de marche et quelques accrochages, ils purent enfin descendre aux sous-sols. S'approchant de la salle des générateurs, ils entendirent des bruits de bagarre. En passant le couloir ils virent que plusieurs agents étaient à terre. Certains étaient salement amochés et des traces de sang apparaissaient à proximité des corps. Ils étaient huit. Le duo vit également des trainées qui indiquaient sans doute qu'ils avaient emportés des corps, surement ceux des leurs. Un geste typique des Rebelles. Les meubles avaient été placés de façon à créer un barrage. Impossible de se faufiler discrètement. Ena les fit passer par une pièce adjacente qui permettrait de contourner l'obstacle. Heureusement elle avait bien mieux mémorisé les lieux que ses adversaires et ils poursuivirent leur route.

Cependant, une fois arrivés au local, des sommations les accueillir et bientôt des tirs. Là encore le couloir étroit n'offrait que des meubles en couverture et les Rebelles avaient placés à la va-vite ces derniers pour se protéger un maximum tout en dénudant l'autre partie du couloir, obligeant le Cercle à attaquer à découvert.


****


Les couloirs de l'étage


Loin de se douter de ce qu'il se passait chez elle, la fille de Mr Vankov s'était occupée de dépanner une invitée et s'en retournait à la salle de bal. Elle avait une fois de plus réussi à se débarrasser de ses gardes du corps et déambulait dans les couloirs, libre comme l'air, privilégiant les voies éclairées.

Alors qu'elle marchait, le duo de la cuisine débarqua à sa rencontre. Elle vit une femme avec un masque sur le visage, aux cheveux châtain foncé attachés en une natte plaquée sur son crâne, ainsi qu’’un homme aux allures d'ours. Si la première aurait pu passer pour une employée, le second en revanche n'avait pas l'allure pour. Cependant elle n'eut pas le temps de piper mot que l'homme était déjà sur elle, la plaquant sans trop de douceur contre le mur, lui mettant la main sur la bouche. Ses yeux lançaient des éclairs pas très aimables et bloquaient une bonne partie de sa vue.

Cependant ils n'eurent pas le temps d'intervenir que des éclats de voix parvinrent au bout du couloir.

"Ils ont un otage !"

Trois agents du Cercle venaient d'apparaitre et étaient prêts à en découdre.


****


La salle de bal


La panne de courant avait créé un sacré remue-ménage. Victor se fit la réflexion que le bon personnel se perdait quand il entendit le fracas du plateau sur le sol dallé, puis il eut un pic de stress à la pensée de ses précieux biens qui pouvaient être emportés par ces satanés Rebelles. Mais en homme maître de lui, il se garda bien de le montrer et ordonna qu'on envoie quelques-uns de ses hommes voir de quoi il en retournait. Après tout, ne payait-il pas suffisamment ses mercenaires pour que ces derniers ne se rendent utiles de temps en temps ? Afin de calmer les craintes, le puissant chef de famille se décida à prendre une nouvelle fois la parole.

"Mesdames et Messieurs, veuillez nous excuser pour ce petit incident bénin. Il semblerait qu'en cuisine on abuse bien de l'électricité pour vous fournir des mets dignes de ce nom, haha !"

Mais ses mots ne suffisent pas. Les murmures hurlent, les regards scrutent sans voir, le calme couve la tempête. Chacun cherche des réponses, répète des mensonges qui deviendront peut-être vérité par la force de la majorité. La salle de bal grouille, trépigne dans l'attente de la suite. À l’étage, la sueur perle sur le front de Mr Vankov et son sourire a perdu de sa superbe mais seuls ceux près de lui le voient alors que soudain la voix du maître de maison s'élève, forte et maitrisée malgré la situation :

"Sachez que votre sécurité à tous est assurée par le Protectorat. Alors il n'y a rien à - "

BROOOOM

Soudain la fête s'emballe ! Un brusque tremblement ébranle d'un coup toute la maison, envoyant une bonne partie des invités au sol. Des cris retentissent et immédiatement la foule explose à son tour, la panique prenant le dessus. Les gens courent vers les jardins pour fuir la demeure, prise de nouveaux soubresauts et parcourue d’explosions provenant de la partie du bâtiment opposée à la fête. Des détonations accentuent la panique, certains se jettent au sol de peur que les tirs proviennent de la pièce où ils sont. Le seigneur Vankov, qui avait été envoyé contre la rambarde de son balcon, se retourne vers ses hommes de main, perdant sa contenance, beuglant :

"C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce que vous foutez encore là vous ! Dehors ! Allez me descendre ceux qui osent gâcher cette soirée ?! C'est un ORDRE !"

"Silence. "

Diane lui lança un regard noir alors que le blond ajoutait sur un ton plus modéré :

"Ma collègue souhaite que nous prenions la relève si cela ne vous dérange pas."

Et, sans même attendre de réponse, au troisième de prendre la parole, se dirigeant vers le balcon, sa secrétaire touchant sa main et amplifiant de son pouvoir la voix du métisse. Sa voix résonna sûre et calme, couvrant avec aisance le chaos ambiant, intimant étrangement les gens au calme :

"IL SUFFIT ! Je vous prie de tous rejoindre les jardins où des agents du Cercle vous protègeront et procèderont aux contrôles des identités et aux soins de celles et ceux qui auraient été blessés par ce mouvement de panique. Sachez que des hommes et des femmes du Protectorat sont disséminés à l’extérieur afin d'assurer votre sécurité. Je vous invite donc à rester calmes et à ne rien faire de suspect. Mes collègues vont prendre en main la suite et je serai à votre disposition pour répondre à toutes vos questions."

Il s'inclina et sa secrétaire s'écarta de lui d'un signe de tête de l'homme, qui se tourna vers les deux autres en leur faisant un clin d'œil avant de se retirer pour s'occuper de la foule. Diane gronda et jeta un regard à son compagnon qui lâcha simplement.

"Elle s'en sortira, elle n'est pas seule. On a plus important à faire. Il faut protéger la foule et s'occuper de rétablir les communications."

En bas les agents s'organisaient déjà pour guider les invités dehors alors que le duo rejoignait la salle de bal, quittant son perchoir, donnant ses instructions, à savoir : organiser la surveillance des invités ; contrôler le personnel présent ; créer des détachements pour aller maitriser celles et ceux qui étaient à l'origine des explosions et des tirs.
La foule était rassemblée dans les jardins et on s'organisait pour trouver couvertures et trousses de premiers secours pour les civils qui en avaient besoin.


****


Les couloirs


Une fille est au sol, le visage en sang. Elle relève la tête et gémit. Sa tenue de Protecteur est tachée de sang et un homme gît près d'elle. Faiblement elle appelle à l'aide, apercevant un homme en noir aux cheveux blancs qui passe dans un couloir adjacent, encore éclairé. Que s'est-il passé ? Des morceaux de plâtre sont tombés du plafond et une faible odeur de poussière emplit l'air. Elle a les mains liées et cherche à se rappeler où elle est.


****
 

Les jardins


L'homme a le nez en sang, surement à cause du mouvement de panique. Il est assis dans l'herbe et sa femme lui tend un mouchoir en tissu.

"Je ne comprends plus rien. Je croyais que les Rebelles ne cherchaient pas à blesser les gens ? C'était quoi cette explosion ? Et ces tirs ?"

"Sans doute une bagarre entre Rebelles et Cercle. Tu les connais, le Cercle a tendance à très vite mettre la pression ou à menacer pour maintenir l'ordre. Avec le sang chaud des Rebelles, ça a dû partir au quart de tour... Puis on dit aussi que Mr Vankov a des locaux assez particuliers dans les sous-sols... As-tu vu ces mercenaires ? Eux aussi sont armés. Ce n'est pas pour me rassurer."

Une femme se tourne dans leur direction.

"Parlez pour vous ! Je suis bien contente qu’il y ait des gens armés pour nous défendre contre ces sauvages irresponsables ! Les Rebelles vont finir par causer notre perte à force de faire du tort à la ville. Ici on peut vivre en paix et ne pas être massacrés comme le sont les vampires en Russie, ou mis en esclavage comme aux États-Unis ou en Chine. Même la France a son lot de rumeurs sur des disparitions de créatures ou d'humains avec des pouvoirs !"

"Arrêtez, ici aussi des gens disparaissent ou meurent. Ne serait-ce que ce gamin. Abattu d'une balle dans la tête il y a trois semaines. Sa famille réclame des informations au Cercle et il semblerait que ce soient les Rebelles qui ont fait le coup."

"C'est faux, c'est le Cercle qui l'a tué et l'a ensuite mis sur le dos des Rebelles pour couvrir une bavure policière."

Un vieil homme aux cheveux grisonnant, assis dans l'herbe, avait lâché ses mots comme on lâche une bombe avec le plus grand des calmes. Il haussa les épaules sous les regards braqués sur lui.

"C'est ce que je pense." ajouta-t-il.

"Vous pensez sans doute mal."

"De toute façon, bientôt ça va être fini. Les Rebelles comme le Cercle savent ce qu'ils font. Tant qu'on ne tombe pas entre les deux feux, y'a rien à craindre j'pense."


©Codage par Héléna pour l'Avventura


Nathan Vernier
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Pyrokinésie
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Nathan Vernier Dim 26 Fév - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
La voix féminine s'éleva non loin de lui, le faisant sursauter par la même occasion. Alors que ses doigts se refermaient sur le rebord métallique du plateau, Nathan tournait la tête en direction de son interlocutrice, reconnaissant la jeune femme qui avait chuté plus tôt dans la soirée. Sans doute voulait-elle lui rendre la pareille en se préoccupant de son état comme lui-même l'avait fait auparavant.

« Oh c'est vous... Ne vous en faites pas, je vais bien ! » répondit-il de manière un peu précipitée, une main se perdant dans ses mèches rousses, trahissant son embarras. « J'ai toujours été maladroit, j'ai l'habitude des chutes. Pour un serveur c'est vraiment pas de chance. »

Détourner l'attention de lui en utilisant l'humour. Cependant, il devait veiller à ne pas trop en dire. Le garçon ignorait quelles étaient les véritables intentions de son interlocutrice en venant à sa rencontre mais il ne pouvait pas l'ignorer au risque de paraître impoli en plus d'être suspect après la brève panne de courant. Son attention fut soudain attirée par un seconde duo par-dessus l'épaule de l'inconnue, féminin lui aussi. La voix de l'une des deux silhouettes lui était familière. Victoria ? Évidemment. Il s'agissait de sa maison, pourquoi ne ce serait-elle pas trouvée en ces lieux ? Les propos du père de la jeune femme lui revinrent brusquement en mémoire. Il devait l'avertir mais comment ? L'intéressée était bien entourée et lui-même était en pleine conversation avec l'une des invitées. Avant que le rouquin n'ait le temps de prendre une décision à ce sujet, il découvrit avec horreur que Victoria s'éloignait du buffet.

« Veuillez m'excuser, je dois- »

Une main se posa brusquement sur son épaule, l'interrompant net. Surpris, Nathan se retourna pour dévisager son propriétaire. La présence du masque sur chacun des visages présents ce soir l'empêcha de reconnaître l'individu derrière. En revanche, la voix qui s'en échappa lui fit manquer un battement. Tout comme les informations qu'il lui transmettait au moyen d'un sourire désarmant. Le garçon fut incapable de prononcer le moindre son, laissant volontiers l'autre s'éloigner une fois son message transmis. Cet homme... Il était également présent au concert de Victoria. Que faisait-il ici ? Et quel était son lien avec le maître des lieux ? La gorge soudainement devenue sèche, Nathan déglutit avec difficultés. Dire qu'il était à deux doigts de se saisir de l'une des nombreuses coupes de champagne mises à disposition des invités. Pour apaiser sa gorge et calmer les palpitations de son cœur. Mais ce n'était pas le moment de céder à la panique ! N'en déplaise son visage rendu pâle par ce bref échange en apparence anodin. Il devait prévenir les autres au plus vite !

« Vous devriez retrouver vos amies et profiter de la soirée mademoiselle. » lâcha-t-il d'une voix blanche qu'il espérait convaincante.

Au même moment, un vague hurlement de loup s’immisça dans sa tête. Le signal ? Maintenant ?! C'était trop tôt ! Ou trop tard... Le rouquin balaya la foule du regard à la recherche de cette chevelure flamboyante aperçue auparavant. En vain. Leur cible s'était volatilisée et ils passaient à l'action ? Réprimant son amertume devant l'enchaînement, Nathan prit congé de son interlocutrice pour se diriger vers les cuisines... Avant de se voir arrêté dans sa progression par un brusque tremblement de terre. Pris de court, il chuta de nouveau, à l'image de la plupart des personnes présentes. La panique s'empara des invités. Des exclamations retentirent de toutes parts. Heureusement, l'appel au calme lancé par l'un des représentants du Cercle fut entendu. Bientôt, des individus en uniforme s'animèrent, aidant à se relever ceux et celles qui étaient au sol pour leur intimer de se diriger vers l'extérieur. Nathan n'y échappa pas alors qu'un homme lui attrapait le bras pour le remettre sur ses pieds. Reconnaissant l'habit des membres du personnel, son interlocuteur l'interpella :

« Je compte sur vous pour guider les invités vers les issues. »

Déjà, le mouvement de foule opérait. On le poussait de chaque côté, l'enjoignant à emprunter la même direction, tout droit vers le piège. Car dehors, son identité serait contrôlée et la supercherie découverte. Le rouquin réfléchit à toute allure. Il devait créer une diversion et vite. Profitant de l'anonymat de la foule, il se saisit d'une serviette en papier traînant sur un coin de table pour l'enflammer au creux de son poing fermé. La douleur fut immédiate et il serra les dents. Son méfait accompli, il jeta le tissu incandescent en direction des rideaux à proximité. Les flammes ne tardèrent pas à lécher ceux-ci, gagnant toujours plus en intensité et taille. C'était la diversion qu'attendait le garçon pour faire volte-face.

« Au feu ! »

Des regards effrayés se posèrent tantôt sur lui, tantôt sur le début d'incendie qui se profilait. Sans même attendre de réponse, Nathan remonta la foule à contresens, argumentant à quiconque l'arrêtait qu'il se devait d'aller chercher un extincteur de toute urgence en cuisine pour éteindre le foyer avant qu'il ne se propage. A grands renforts de coups d'épaule, le rouquin parvint à se frayer un chemin jusqu'à sa destination dont il ouvrit précipitamment.

« Ils vont procéder à un contrôle d'identité ! »

La révélation sonna de manière bien ridicule à ses oreilles en comparaison des événements qui se succédaient. Mais si elle pouvait permettre à certains d'y échapper en choisissant de se mêler à la foule pour passer inaperçus... Le chef de l'opération hocha simplement la tête, signe qu'il avait reçu le message. Sans même répondre au garçon, il lui colla un 9mm dans les mains, ignorant l'expression horrifiée de l'intéressé.

« N'hésites pas à t'en servir si ça tourne mal. »

Déjà, il s'en retournait pour distribuer d'autres ordres, abandonnant Nathan à ses interrogations. L'objectif n'avait pas changé. Même si Ena Wallace demeurait introuvable, ils devaient mettre la main dessus. A tout prix. Ce fut avec ces consignes que le rouquin fut renvoyé de là où il venait. Mais au moment de franchir les lourdes portes des cuisines, il reposa l'arme sur une table, lui préférant l'extincteur. Sans savoir s'il venait ou non de commettre la plus grosse erreur de sa vie, le garçon s'élança hors des cuisines. Profitant de la panique, il bifurqua du côté des couloirs, bien décidé à retrouver leur cible.
Aéris Castellan
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2022
1 an
Être membre depuis 1 an
Vampire

Message par Aéris Castellan Sam 4 Mar - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Aéris était contente d'avoir pu venir en aide au jeune rouquin même si la discussion allait vite être écourtée par ce dernier qui voulait déjà prendre la clef des champs. Sans même avoir eu le temps de rétorquer quoi que ce soit, la blonde entendu subitement un énorme tremblement suivi de plusieurs bruits de détonations. Ne pouvant pas beaucoup compter sur ses appuis à cause de ses talons, la vampire ne tarda pas à tomber les fesses les premières sur le sol de manière totalement  pataude.

Aie...


Lâcha elle simplement en se disant que c'était déjà la deuxième chute de la journée.

« Ce bruit à l'instant, c'était des coups de feu ? Je ferais mieux de pas faire de vieux os dans le coin ! »


La vampire n'entendit pas vraiment les vociférations du  maître des lieux en raison du vacarme ambiant, mais elle ne put ignorer la voix intimant l'ordre à tout les invités de se rendre dans les jardins. Visiblement, cet endroit était étroitement surveillé par plusieurs membres éminents du Cercle. Est ce qu'ils savaient ce qui allait se produire ? Dans ce cas c'était peut être imprudent d'avoir  laissé une telle fête avoir lieu.

La danseuse était sur le point de suivre le reste du groupe qui se rendait aux jardins mais en balayant son regard d'un coin à l'autre de la pièce, quelque chose la perturba.

« Où est Victoria ? »

Prise d'un mauvais pressentiment, la demoiselle commençait à perdre son sang froid et serrait les dents en espérant que rien ne soit arrivé à cette fille. Elles venaient à peine de se rencontrer, mais si la fille Vankov était tombée sur des gens dangereux, Aéris ne pourrait pas se pardonner de n'avoir rien fait pour l'aider.

N'écoutant que son courage, la vampire enleva ses talons pour gagner en habileté et vélocité. En guise d'arme improvisée, elle décidait de garder un talon à portée de main pour pouvoir frapper avec la pointe de ce dernier si jamais les choses tournaient au vinaigre. A présent totalement libre de ses mouvements, la demoiselle réussit à se frayer un chemin dans la foule si compacte que les gardes en charge de la sécurité ne virent même pas qu'un des hôtes avait disparu.  

Purée de pomme de terre, mais où est ce qu'elle est ?!


Visiblement agacée par la tournure des événements, Aéris grommelait en pensant à cette belle soirée gâchée par des types faisant probablement parti des Rebelles et qui avaient décidé de venir jouer les troubles fêtes. Aéris ne savait pas précisément ou chercher pour trouver la fille Vankov mais ses pas la guidèrent instinctivement vers des escaliers qu'elle se hâta d'emprunter pour arriver dans les couloirs de l'étage. Si la demoiselle impétueuse avait pu compter sur son pouvoir elle aurait pu parcourir les quatre coins de la demeure en beaucoup moins de temps mais ce foutu sérum la bridait au pire moment possible.

A peine arrivée que la vampire remarqua bien vite la jeune humaine aux prises avec cinq autres individus dont un particulièrement baraqué qui avait plaqué Victoria violemment contre le mur tout en l'empêchant de crier.

Hey vous la ! Qu'est ce que vous fabriquez ?!

La vampire aurait menti si elle avait affirmée ne pas être intimidée une seule seconde par les personnes qui étaient présentes sur les lieux, mais elle ne pouvait décemment pas faire comme si elle n'avait rien vu et rebrousser chemin.
Sans vraiment prendre le temps d'écouter la réponse des personnes présentes sur les lieux, Aéris se jeta à corps perdu sur l'homme à la carrure d'ours qui tenait encore fermement Victoria, sa chaussure prête à faire son office d'arme de substitution. Ses chances de l'emporter étaient quasi nulles mais il valait mieux foncer dans le tas que réfléchir une éternité.
Victoria Vankov
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Mémoire
Statut (membre actif ou inactif ?): Super Active !
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Victoria Vankov Lun 6 Mar - 19:02

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans ma chambre avec mon invitée, je lui avais simplement donné quelques robes et lui avait proposé de prendre une douche pour retirer l’odeur des crevettes de son corps. La soirée avait pris une drôle de tournure et quelque chose clochait. Je pouvais sentir dans l’air un courant électrique, comme si un orage se préparait. J’osais espérer que le temps resterait assez clément pour mon plan de vin dans le jardin. Sortant alors de ma chambre je pris la direction d’une pièce qui se trouvait non loin de ma chambre, je savais que mon père cachait ses meilleures bouteilles dans ce petit bureau.

Tournant alors le coin, je sentis le sol trembler sous mes pieds, un son sourd me fit plier les genoux et les cris venant de la salle de bal fit battre mon cœur plus rapidement. Quelques choses clochaient, et la panique montait en moi. Étrangement, l’idée que mon père fut la cible du terroriste me fit presque rire et je repris rapidement mon avancement dans le couloir pour me prendre en direction de la salle du bal.

Tournant alors dans un nouveau couloir je sentis sur moi des regards sombre. Levant alors les yeux dans la direction de mes opposants, je fus rapidement projeter contre un mur, une large main me tenant fermement me broyant presque les os. Je poussa un petit cri de stupeur étouffer par la patte sur mon visage, avant de fermer les yeux pour me calmer un moment, puis posant mon regard sur le visage de l’homme qui n’avait rien d’humain devant moi je compris alors que la cible n’était probablement pas que mon père, malheureusement pour moi. La voix venant du plus profond du couloir fit arrêter mon cœur, des gens venaient d’arrivé, ce fut la voix de la jeune femme qui me rassura. Je ne pouvais la voir, car l’être qui me tenait fermement contre le mur tenait ma tête pour que mon regard ne quitte pas le sien.

Mon cœur battait à tout rompe, et une rage venait de naitre dans mes yeux, je devais faire quelque chose, je devais obliger mon corps à lutter contre ses oppresseurs, je ne pouvais être éternellement a jeune femme en détresse.

La bête m’empêchait de parler tenant ma tête contre le mur, il aurait pu probablement me broyé, je devais donc faire un geste, un coup placer au bon endroit pour qu’il me laisse tomber sur le sol, Mes yeux quittèrent alors son visage cherchant ou je pouvais bien frapper avec mes pieds. Mes mains étaient sur le bras de l’homme cherchant à retirer ses doigts de sur mon visage, mais en vain. Je risquai donc le tout pour le tout, d’un mouvement rapide, je cherchai à planter mes doigts dans les yeux globuleux de la bête. Murmurant malgré l’entrave de la main sur ma bouche un pardon, moi qui ne voulait pas vraiment lui faire mal et qui sait que pas un mais deux doigts dans les yeux c’étaient douloureux !

Moi, mes yeux c’étaient remplis de larmes, en ce moment j’aurais aimé avoir un pouvoir qui m’aurait sortie de la, je regrettais d’avoir pris se sérum. En ce moment je voulais simplement prendre la fuite avec La jeune femme qui avait eu le courage de venir voir ce qui se passait. Les membres du cercle pour leur part ne semblaient pas vraiment savoir quoi faire, la femme c’étant placé entre nous, elle ne sembla pas très commode. Mais c’était là ma porte de sortie elle était occupé à regarder dans l’autre direction.
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Lun 20 Mar - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Dans un couloir isolé de la demeure des Vankov, une silhouette bougeait silencieusement. Du lointain, où les convives profitaient de la soirée masquée de leur hôte, parvenaient les rumeurs d’une foule en proie aux doutes et aux craintes. L’ombre du jeune homme - car cette fameuse silhouette était masculine – allongeait sa forme dans les coins et recoins grâce à l’aide de quelques appliques murales, disposées çà et là contre les murs. Atténué par la luxueuse moquette tapissant le sol, le bruit de ses pas était à peine perceptible.

Le consultant stoppa net au croisement entre deux couloirs. Il soupira en regardant autour de lui. Bien que son regard soit maintenant dissimulé au commun des mortel, par un bandeau noir recouvrant ses yeux, il ne semblait pas avoir de problèmes particuliers pour distinguer son environnement et trouver sa route. Les mains dans les poches, il sembla détailler attentivement les onéreux tableaux exhibés autour de lui. Tendant l’oreille comme pour saisir un son quelconque, il avait l’air d’hésiter sur la démarche à suivre.

Le destin décida de trancher pour lui.

Un craquement sonore résonna sous ses pieds et alors qu’il perdit l’équilibre, les lumières commencèrent à clignoter tout autour de lui. Il s’appuya sur un chariot proche de lui pour ne pas tomber tandis que des hurlements lui parvinrent de la salle principale. Le bruit de nombreux pas martela le sol avec véhémence, ne laissant aucun doute quant à la survenue d'un mouvement de panique. De nouvelles explosions secouèrent le bâtiment une seconde fois, renversant l’appui du jeune homme et manquant de l’envoyer au tapis avec celui-ci. Les cris des invités doublèrent d’intensité puis manquèrent de tripler quand des détonations se firent ensuite entendre. Les sens en alerte et le corps raidit par la situation, il fit un tour sur lui-même pour s’assurer que rien ne venait vers lui. Une voix, probablement amplifiée par un pouvoir et dont il connaissait vaguement le propriétaire déferla enfin sur la demeure.

Le mystérieux consultant du Protectorat décida de reprendre sa marche, il accéléra le pas. Cette fois-ci il ne se dirigeait cependant pas vers les convives mais bien vers les méandres du manoir d’Enzo Vankov. Sur son chemin il nota que plusieurs couloirs étaient en piteux état. Au bout de quelques minutes, il se retrouvait dans ce qui était vraisemblablement une zone réservée au personnel. On le devinait au manque de faste dont faisaient preuve mobiliers et ornements. L'absence de luxe n'était pas la seule chose qui détonait dans le paysage : non loin de lui, au sol, deux corps reposaient.

"Aidez-moi..."

Interdit, il sembla analyser la situation avant de se décider à avancer, lentement. Une partie du plafond s'était écrasée dans tout le couloir et il fallait donc procéder avec prudence. La personne ayant appelé à l'aide était une jeune femme blonde, vraisemblablement sonnée et ligotée. Un homme inconscient gisait à ses côtés. S'agenouillant, il releva une manche de l'homme tout en s'adressant à la femme et en regardant autour de lui.

"Que s'est-il passé ? Vous vous en souvenez ?"

Un ange passa.

"Je ne sens pas son pouls.." fit-il après quelques secondes, abandonnant le poignet inerte de l'inconnu.

Il retira son bandeau et plongea ses yeux hazel dans ceux de l'agent du Protectorat (identifiable à sa tenue) en nettoyant le sang sur son visage avec douceur. Se penchant encore plus vers celui-ci, en la fouillant, il continua de parler.

"Comment vous appelez-vous ?"

Il trouva ce qu'il cherchait : la sempiternelle arme blanche réglementaire accompagnée de sa fidèle lampe-torche. Il utilisa la première pour libérer la malheureuse victime de ses liens et la seconde pour tester ses réflexes en la braquant directement sur ses pupilles. Prodiguant avec délicatesse les premiers soins pendant quelques minutes et enjoignant l’infortunée à parler le moins possible, il continua de surveiller les environs pour ne pas risquer de se retrouver dans une situation embarrassante.

Soudain, il huma l'air avec inquiétude. Quelque chose avait changé.

"Mince... il fallait s'y attendre..." fit-il en reconnaissant l'odeur du feu, sans toutefois en savoir plus sur son éventuelle progression dans le bâtiment.

Il regarda attentivement la jeune femme et, jugeant qu'elle n'avait pas l'air en état de bouger, la chargea sur son dos avec son consentement. À défaut de marcher elle pouvait au moins utiliser ses bras pour se tenir à son cou. Une fois sur ses épaules il s'éloigna autant que possible du foyer du probable incendie avec toutefois, visiblement, une idée bien précise en tête.

"Ena Wallace..où est-elle ? Si vous avez lu l’ordre de mission vous savez qu'on ne peut pas la laisser seule. Indiquez-moi la direction à suivre et allons-y ensemble. Nous verrons comment l'aider une fois sur place."
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Dim 26 Mar - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Les deux silhouettes se révèlent être Ena Wallace et un jeune homme, qu’Esther se surprendra d’oublier plusieurs fois durant les minutes qui suivent. Abaissant son arme, hochant la tête envers ses deux collègues, elle écoute l’autre rousse avec attention. Ils semblent que les deux femmes ont eu la même idée. Au plus tôt les communications sont rétablies, le plus vite le Cercle, et le Protectorat, peut regagner l’avantage. Même si c’est la cacophonie actuellement, il y a une bonne nouvelle. Ena Wallace est pour le moment en sécurité, ou du moins en tout cas, pas prise en otage par les Rebelles.

Suivant les instructions de Madame Wallace, le petit groupe s’enfonce dans les profondeurs de la demeure. Ils ont subi quelques effarouchés, mais rien que la troupe n'a pu gérer. Cependant ce n’est pas le cas des huit agents qui sont blessés, voire peut-être morts, et qui jonchent actuellement le sol. Évidemment, les Rebelles n’ont laissé aucun des leurs derrière.

Esther arme son pistolet, tout en suivant sa supérieure dans un chemin alternatif pour passer outre le barrage… Mais le nouveau chemin a beau être libre d’accès, les tirs qui les accueillent les forcent à se mettre à couvert contre le mur. Des balles frôlent les coins, mordant quelques fois le mur, envoyant de la poussière sur le visage de la vampire. Un coup d’oeil rapide sur le couloir, se protégeant derrière le mur alors qu’une balle frôle son visage, Esther a pu observer la disposition du couloir qui les séparent le groupe du Protectorat, des Rebelles.

Elle laisse échapper un léger sourire en coin. Des amateurs qui ne sont pas organisés. Ils sont tellement sûrs de leur avantage qui ne pense même pas que leur endroit le plus sensible… De l’endroit qui semble être le plus sécurisé…

Esther jette un coup d’oeil aux deux autres membres du groupe. Avec ses signes de main, elle leur indique simplement ceci.

“Je m’en occupe.”

S’accroupissant contre le mur, s’apprêtant à courir, l’agent ferme les yeux… Son pistolet dans sa main droite, elle récupère dans sa main gauche deux morceaux de béton qui ont été défaits du mur par les balles, et commence à les faire tourner dans sa paume. Un léger souffle sort des lèvres de la vampire, alors qu’elle se concentre sur le couloir, là où sont les renégats. Bientôt… Bientôt…

Le silence des armes est l’opportunité qu’elle a attendue. En tirant en rafale ainsi, sans une réelle coordination, les rebelles ont laissé une fenêtre d’action. Bien évidemment, pour un humain lambda, sans aucun pouvoir, cette durée serait bien trop courte pour agir, et il risque de se retrouver criblé de balles avant d’avoir pu faire la moitié du couloir…

Mais elle n’était pas humaine, et certainement pas sans pouvoir.

Son pistolet pointé vers le groupe de rebelles, elle s’élance dans le couloir mortel. Sans Soleil pour affaiblir ses mouvements, sa vivacité naturelle de vampire peut s’exprimer à son plein potentiel. La vitesse à laquelle Esther se déplace est hallucinante, au point qu’elle peut entendre des hoquets de surprises de certains des opposants du système. Mais ce n'est pas sans compter sur certaines têtes brûlées qui motivent leur troupe.

“N’ayez pas peur ! Elle est seule, et on est armée. Cette chienne du Protectorat ne peut rien sans que…”

Du sang tache le visage d’Esther, alors que le gaillard se mord la langue sous l'uppercut de la vampire, son regard ambré posé sur lui… Puis sur ses compagnons, tous surpris par la vitesse de l’agent du Protectorat. Après tout, au milieu du couloir, ayant atteint une vitesse de pointe, elle décida d’aller plus loin pour les surprendre. La major a utilisé son pouvoir de manipulation cinématique pour augmenter davantage sa vitesse. Aidée par son mouvement, elle se retrouve en un instant de l’autre côté du couloir, et la vitesse fulgurante de son poing envoie valser sa première cible contre une des barricades. Deux à trois secondes, c’est tout ce qu’elle a avant que la surprise s’efface du regard des Rebelles.

C’est tout ce dont elle a besoin pour garder l'avantage.

Prenant appui sur sa jambe gauche, elle enchaîne aussitôt avec un coup de pied au niveau de la gorge d’une rebelle qui se trouve juste à côté d’elle. Un petit jappement sorti de sa bouche avant de se retrouver tête la première contre le sol, le bruit sourd signalant sans aucun doute son évanouissement. Le visage de la prédatrice, une goutte de sueur sur le visage, se tourna ensuite vers les deux personnes les plus éloignées, et d’un geste de sa main gauche, elle relâcha les deux morceaux de bétons, qui se dirigent telles des balles de fusils contre ces derniers. Transperçant leurs armes, puis ses bras pour l’un et le ventre pour l’autre, leur cri de douleur s’élevant dans le couloir.

Soudain, sortant de derrière une table retournée, un jeune homme pointa son arme vers elle, prêt à tirer.

“Voilà donc le vrai visage du Cercle! Crève, salope !”

Un bruit sifflant trouve écho dans le couloir. La balle se loge non loin de la position de Wallace et de son compagnon. Elle n’a que légèrement mordu sur le bras gauche de la major, déchirant le tissu renforcé, et ne laissant qu’un léger filet de sang couleur. Ayant augmenté sa réactivité et sa vitesse d’action, elle put échapper au tir de la balle de peu.

C’est un regard froid qui accueillit le jeune homme, alors qu’une demi-seconde après le tir, son bras se retrouva dans une position peu confortable, alors que l’air s’échappe de ses poumons alors qu’il se fait aplatir au sol grâce à la projection militaire de l’agent. Cependant, alors qu’elle allait lui asséner un coup pour l'assurer de sa main gauche, deux bras métalliques la saisirent sous les bras, l’empêchant de bouger.

“Je la tiens en place. Venez lui casser la figure, les gars !”

Mais il en faut plus pour stresser la combattante chevronnée. D’un coup de botte bien placée, elle brisa le bras du jeune homme à terre, alors que les deux derniers rebelles s’approchent d’elle. Le premier est équipé d’un tuyau en fer. Le second cependant brise l’ampoule de coups de poing, les plongeant dans les ténèbres. La Nukekubi Sakura sait pertinemment ce que ça veut dire. Que ce soit dans les ruelles du quartier de Néro, ou dans les arènes de combat clandestines, quand quelqu’un s’arrange de briser toutes les lumières, c’est que c’est un Darkness.

Bien que des gouttes de sueur commencent à couler le long de son corps brûlant, elle s’arrête de bouger un instant, arrêtant de lutter contre l’homme derrière elle.

“Maintenant, elle a abandonné !”

Utilisant ses autres sens, elle écouta le son du tuyau qui s’abattit sur elle… Pour le ralentir au contact de ce dernier contre son visage, n’infligeant pas plus de dégâts qu’un faible coup de poing. Son corps se refroidissant, et exploitant sa soi-disant vulnérabilité, elle pointa son pistolet contre la jambe de l’homme derrière elle. Un flash lumineux éclaira un instant la scène, alors que l’homme au tuyau arme un autre coup, et que le Darkness transformé s’approche de la troupe.

L’homme qui l’a capturé tomba au sol sous le choc du tir et de la surprise, alors que le sérum le prive de son pouvoir. Reculant pour éviter le coup, elle allume sa lampe torche, éblouissant ses deux adversaires, prenant son pistolet par le canon, pour asséner un coup de crosse dans la bouche du premier, qui dû se tenir contre le mur ne pas tomber. Alors que le Darkness s’élance sur elle, la major laisse tomber son arme pour dédaigner son bâton électrique, et profiter de la vitesse du Darkness pour l’empaler au niveau du ventre, alors qu’elle amoindrit le choc contre le mur. Son adversaire reprenant forme humaine suite au coup de jus et à son inconscience, elle approche de l’homme au tuyau, et lui met un ultime crochet, que beaucoup, dans le monde des arènes, savent qu’ils ne s’en relèveront pas, alors que l’onde de choc se propage à l’intérieur de son corps, incapacitant ce dernier, qui tomba au sol dans un dernier bruit sourd… Avant que le silence ne s'impose dans le couloir, brisé seulement par quelques râles de douleurs.

La vampire récupère son pistolet, armant la dernière cartouche de sérum dans son arme, se posant sur un des buffets qui ont été déplacés. Assise, ses coudes sur ses cuisses alors que son arme pend entre ses deux jambes, le regard ambré de la vampire se pose sur les deux silhouettes qui approches. D’un geste nonchalant, elle essuie son propre sang qui coule de ses lèvres. Alors qu’Esther reprend son souffle, les traits un peu tirés par l’effort, elle hoche la tête en direction de sa supérieure.

“Menaces éliminées. Ligotons ceux qui sont encore conscients, et nous pouvons continuer selon vos instructions, Dame Wallace.”

Vingt cinq secondes… C’est tout ce qui a pris à la major pour éliminer l’obstacle.
Deam Aristar
Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2022

Feuille de personnage
Rang: Renseignement-Conseil
Pouvoirs: À déterminer
Statut (membre actif ou inactif ?): Mi-cuit, mais actif.
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
1 an
Être membre depuis 1 an
Hybride

Message par Deam Aristar Jeu 30 Mar - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Invariable et inaltérable, l’homme araignée regardait la situation évoluée d’une rationalité et d’un stoïcisme remarquable. Ce qui, malgré tout, laissait entrevoir qu’il n’était pas naturellement comme les autres citoyens qui, dans la grande pièce, n’étaient pas sans stresser de la situation qui devenait de plus en plus chaotique. Par moments, l’espion feinta d’être inquiet, mais ce stresse improvisé n’était destiné qu’à se fondre dans la masse pour se faire discret. Relevant l’une de ses mèches de cheveux lui tombant sur le masque, celui-ci tourna la tête en direction des marches menant au point de vue du deuxième étage, là où, en autre, on tentait de calmer les foules et où monsieur Vankov se tenait. Celui-ci s’adressa à la foule de nouveaux lorsque le courant s’éteignit de nouveau.

- Mesdames et Messieurs, veuillez nous excuser pour ce petit incident bénin. Il semblerait qu'en cuisine on abuse bien de l'électricité pour vous fournir des mets dignes de ce nom, haha !

Blasé par cette situation qui n’était plus qu’un hasard et voyant dans le jeu du maître de la maison, l’espion déposa son verre sur la table avant de se diriger en direction du maître des lieux. Son pressentiment d’agir fût d’ailleurs confirmer puisque les événements s’enchainèrent, enracinant de plus en plus l’engouement chaotique de la foule et de la crainte qui n’était définitivement plus sous le tapis, mais bien aux yeux de tous. Même le maître des lieux, dont le vorace était désormais dans son ombre, ne feignait plus le calme et ordonnait à ses hommes de régler la situation. Ce fût d’ailleurs passager puisque des membres du Cercle, dont le vorace connaissait vaguement l’identité, s’adressèrent brièvement au patriarcat de la famille avant de signaler à la foule à voix haute par l’entremise de leurs pouvoirs de garder leur calme et de se diriger vers les jardins.

Chose faite et ordre exécuté, l’homme particulièrement gourmand sorti de l’ombre pour se glisser aux côtés de l’organisateur de la soirée. Il déposa tendrement sa main sur son épaule d’un geste amical avant de lui chuchoter des mots à l’oreille. Malgré l’aspect bruyant des lieux et de la particularité de la situation, la voix de l’homme était calme, ce qui la rendait imperceptible et ironiquement effrayante dans la tempête se déroulant.

- La situation est quelque peu glissante...

Alors que le propriétaire semblait regarder l’extraction des lieux, le jeune espion fit un signe vague en direction de la pièce.

- Et votre héritière fait des siennes pour faire suite aux multitudes déjà honteuses lors de la soirée, sans compter ses fréquentations. Je ne sais pas ce que ses rebelles désirent, mais vous savez comme moi que ses chiens de la casse ne sont que des pourritures. Ce serait dommage qu’ils entachent votre si beau joyau. Sauf si… Si vous le permettez, j’ai une petite idée pour régler ses désagréments respectifs.

L’espion passa sa main dans sa poche avant d’en retirer une carte qu’il glissa habilement dans la poche de Monsieur Vankov. Chose faite, il lui chuchota une dernière chose à l’oreille.

- Ne me contactez pas, mais sachez qu’elle sera en sécurité malgré les dires. Il va de soi que cela est dans le bon sens de notre partenariat.

Un bref silence s’installa alors entre les deux interlocuteurs. On pouvait presque y entendre la réflexion qu’entreprenait le maître des lieux. Les quelques secondes passèrent avant que l’homme de la maison ne s'exprime d’un ton direct lui étant propre.

- À l’étage.

Le vorace pencha alors légèrement la tête en signe acquiescement et il recula de quelques pas pour rejoindre les ombres. Chose faite, il se tourna vers les escaliers pour y rejoindre son objectif.

Alors qu’il monta les marches en se faisant le plus discret possible, il en profita pour enlever son masque relié au Cercle. Chose faite, il glissa sa main dans son veston pour en retirer un autre qu’il plaça directement sur son visage. Celui-ci, contrairement à l’autre, n’avait aucun signe qui était distinctif. À proprement parler, il n’était que d’un noir de jais. Une fois fait, il s’avança toujours discrètement dans le couloir tout en se questionnant sur la situation.

‘’ Il y a toujours une petite part d’ombre dans la lumière, aussi impressionnante soit-elle. N’est-ce pas une merveilleuse occasion en or que ces rebelles nous offrent… ‘’

Alors qu’il se remémora ses multitudes de films lui ayant inspirés cette idée, l’homme entendit une explosion au premier étage. Le tremblement rendu sa posture incertaine temporairement. À ça se rajouta le bruit lointain d’une fusillade impliquant de nombreux coups de feu.

'' C’est bien ma poire, c’est une belle entrée pour les festivités que nous avons là. ‘’

Alors qui pensa, il entendit des bruits de pas lourds se diriger rapidement dans sa direction. L’homme araignée en profita alors pour se glisser dans un coin sombre, à l’abri de regards derrière un obscur rideau. Une dizaine de secondes passèrent avant qu’un homme que l’on pouvait qualifier de titanesque passa devant le gourmand. Suivant l’ours sur deux jambes, une jeune femme tout à fait normale se contentait d’avancer dans le silence. Coup de hasard, une femme sortit d’un couloir attaché à celui-ci avant de se faire saisir par la gorge. Curieux, l’espion glissa légèrement la tête hors de sa cachette pour remarquer la fille de Vankov qui se faisait étrangler et qui ne semblait pas y prendre son pied.

‘’Quel beau festin ! Il ne manque plus qu’un moment opportun, la crème du spectacle. ‘’

L’homme se concentra alors pour camoufler sa présence, se fondant dans le décor et dans les ombres. Sa cachette et son effet de surprise étant sa meilleure arme dans ces conditions. D’ailleurs, assez rapidement, alors que trois des agents du Cercle apparurent pour intervenir, une femme rejoignit la jeune Viktoria afin de s’interposer entre elle et l’étrangleur. Fronçant les sourcils face à ces nouvelles entrés, l’espion du Cercle se mordit la lèvre avant de glissé ses mains dans son veston. D’une main, il sortit un grand torchon et de l’autre, il saisit une bouteille de chloroforme. D’une manipulation simple, il beigna d’une grande quantité de liquide le tissu avant de glisser la bouteille de nouveau dans son veston. Chose faite, il s’arma de sa deuxième main d’un fusil hypodermique qui, jusque-là, était camouflé sous sa ceinture.

‘’ Comme le dit le dicton, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir dépecé et cuit au four à 425 degrés… Je crois. ‘’

L’homme prit une respiration avant de sortir presque imperceptiblement la tête de l’ombre. Chose faite, il regarda l’évolution de la situation dans l’attente d’un moment opportun afin de passer à l’acte.
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 3 Avr - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
L'adrénaline monte doucement alors que tu fourres le couteau sous ta robe et récupère le 9mm, vérifiant par réflexe le chargeur allant en récupérer deux autres pour la forme tout en enfilant par la même le gilet pare balle. Tu expires profondément et lance un regard à ton partenaire et tu passes près du rouquin qui vient d'entrer dans les cuisines pour annoncer qu'ils vont faire une contrôle d'identité. Tu aurais presque eu envie de rire si tu n'étais pas déjà sortie dans les couloirs du personnel, t'élançant d'un pas leste. Ton compagnon était incroyablement discret malgré sa carrure. Il levait le nez, sentant surement des parfums qui ne te parvenait pas. Vous aviez déjà travaillé ensemble et de toute manière cela importait peu, vous aviez été formé par la même personne. Comme tous les rebelles vous aviez un code gestuel pour communiquer.

Vous avanciez dans les couloirs à la recherche de la rousse et si vous croisiez des soldats, aucun signe d'elle. Les autres en revanche, ton copain ne te laissa même pas le temps d'intervenir, trop heureux d'en découdre. C'est donc la barbe en sang et quelques trace sur sa tenue de commis que vous croisâtes une personne que tu aurais voulu éviter : Victoria.

Sans même te laisser une seconde il la plaqua au mur par réflexe et sans réfléchir tu bondis à son côté pour gronder.

"Calmos c'est la fille de Vankov Ducon ! Va pas l'abîmer !"


A peine avais-tu terminé ta phrase que voilà les protecteurs qui apparaissait au bout du couloir. Magnifique... Mais alors que tu pensais que c'était pas assez la merde, une blondasse armé d'un talon surgi à son tour et s'élança sur vous. Tu levas les sourcils mais ton compagnon fut moins aimable. Il t'envoya la fille des Vankov dans les bras et se servi de son élan pour balancer une gifle monumentale en direction de la blonde. Si elle envisageait de l'esquiver, une surprise allait l'attendre car dans le même temps, il se transforma en ours brun, et une épaisse armure se formait sur lui alors qu'il partait en avant, couvrant la fille en robe de la pluie de balle qui leur venaient dessus. Elle avait fait son petit effet de l'autre côté aussi. Ils avaient même pas réfléchi... Peut être pensaient-ils que tous ceux hors de la salle de bal était rebelle d'office. Bon à savoir.

Pour ta part tu avais récupéré Victoria et l'avait poussé derrière un meuble pour la protéger des balles, te plaquant sur elle pour la protéger des éclats en lui balançant à voix basse mais assez fort pour qu'elle t'entende sous la rafales de balles.

"Bouge pas et calme-toi. On va rien te faire."

Tu tournes la tête vers la blonde en robe rouge.

"Couches-toi, il te protège jusqu'à -"


Un hurlement retentit et les tirs cessent. Tu gardes une main sur Victoria pour la retenir au cas où elle tenterait de fuir. Pas envie qu'elle se prenne une balle perdu et te redresses pour tirer sur les agents du Cercle et aperçois alors l'ours faire un massacre dans son armure. Court mais intense. Tu abats néanmoins un des agents qui tente de l'abattre par derrière.

Soudain l'ours se retourne et gronde. Tu fais volte face, comprenant qu'il a flairé un truc. Tu tiens ton arme en main et toise l'autre bout du couloir. Tu ne vois rien. Tu pointes l'arme sur la blonde. Maintenant fermement Victoria par le poignet.

"Toi, va voir là-bas si tu vois un truc. Profite-en pour filer si tu veux. Pas le temps de faire du babysitting."

Un regard sur Victoria.

"Par contre, je te garde avec nous pour le moment. T'as le don de t'attirer les ennuis."

Etait-ce une bonne idée ? Tu risquais de la mettre dans la merde en la gardant avec toi mais tu savais à quel point elle pouvait aussi foncer dans le danger. Tu n'étais sans doute pas un ange gardien mais tu pouvais au moins garder un oeil sur elle pour le moment quitte à ce que ce soit contre son gré. Après tout si elle fait une scène ça se finirait avec un coup de crosse sur la tempe. Vaut mieux un bleu qu'une balle perdue pensais-tu.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 12 Avr - 14:59

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Le Gala des Vankov


Une danse virulente


HRP:

La bâtisse était immense et richement décorée même si à présent certaines zones semblaient n'être plus que des champs de bataille où l'on pouvait voir des corps au sol, immobilisés ou inertes. Certaines sections étaient bloquées par des agents armés qui prenaient soin de ceux qu'ils retrouvaient ça et là ou qui emmenaient à l'extérieur les Rebelles qu'ils avaient pu prendre dans leurs filets. Ceux-ci se déplaçaient souvent par petits groupes, furtifs, se servant des plans qu'ils avaient tous vus et analysés. Les premiers comme les seconds étaient efficaces. Penser que les Rebelles étaient mal formés était souvent une grave erreur. Leurs chefs n'étaient pas des gens lambdas.

Aujourd'hui le grand projet était l'assassinat d'une grosse tête. Mais l'explosion semblait indiquer qu'autre chose était en cours, dans l'ombre.

Le Destin est en chemin - Les couloirs - Robin, Esther


Elle indiqua à son sauveur la direction prise par la rousse. Ce dernier la portait sur ses épaules. Bien, elle pourrait souffler un peu. Elle regarda une dernière fois l'homme au sol et serra les dents. Plus de pouls. Elle se sermonna en silence, ravalant son chagrin. Bientôt elle le vengerait.

Elle indiquait le chemin à suivre à Robin, se doutant de la destination que prendrait Ena Wallace. Ils marchèrent lentement à cause du poids qu'elle imposait au jeune homme. Il n'était pas rebelle ou en tout cas, elle ne le reconnaissait pas. Sa tenue n'était pas celle d'un protecteur mais il parlait d'un ordre de mission. Un agent sous couverture ? Possible.
Des coups de feu et des éclats de voix lui indiquèrent qu'ils arrivaient à destination. Au détour du couloir, ils découvrirent plusieurs corps au sol. Des Rebelles. Certains étaient attachés, d'autres non, n'étant sans doute plus en état de résister de quelques manière que ce soit.

Elle indiqua la pièce au fond et attendit d'arriver dans l'embrasure de la porte pour lever les yeux sur les deux femmes et crut un instant apercevoir quelqu'un d'autre. Qu'importe. Elle sentit la chaleur habituelle envahir sa paume et jeta une petite boule lumineuse en direction des deux rousses qui ne les avaient pas encore vues.

"Attention !"


L'ombre qu'elle avait cru voir se jeta vers la bombe qui explosa dans un feu d'artifice, propulsant Robin et la rebelle déguisée hors de la pièce bien plus vite qu'ils y étaient entrés. Emy n'avait pas réfléchi. Mourir lui importait peu si elle parvenait à emporter avec elle l'assassin de ses deux frères. Sa bombe était assez loin pour les épargner elle et son bon samaritain mais le destin ne la préserva pas quand elle s'encastra dans un pied de table, sauvant ainsi Robin du même sort. La jeune femme n'eut même pas le temps de souffrir qu'elle s'éteignit, ses dernières pensées tournées vers ceux qu'elle rejoignait.

Retour de flamme pour les Rousses - Les couloirs - Esther


Le trio avait fini de maitriser les Rebelles encore conscients et ceux qui étaient juste sonnés, avant d'entreprendre d'avancer dans la pièce qui menait à un escalier qui descendait vers les générateurs. Bientôt la lumière et avec de la chance, les communications pourraient être rétablies. Ena et Esther se tenaient près de l'escalier discutant de la meilleure façon de descendre quand un bruit les fit relever la tête.

"Attention !"

Ena se retourna juste le temps de voir une petite boule lumineuse qui roulaient vers eux devant laquelle se plaça le jeune homme. Puis tout disparut dans une explosion violente qui la propulsa dans l'escalier avec la tireuse d'élite. La rousse activa son pouvoir, englobant leurs corps d'une aura qui les préserva de blessures graves, les faisant dévaler l'escalier jusqu'en bas et rencontrer le mur. De l'éclat de lumière de l'explosion, elles se trouvaient désormais dans le noir et quelque peu désorientées. Ena se releva, son pouvoir disparaissant, ne les laissant que légèrement endolories et égratignées. En revanche, la cheffe ne donnait pas cher de son compagnon d'arme qui s'était interposé entre elles et la bombe.

"Vous allez bien Esther ?"

Elle récupéra sa lampe et l'alluma puis inspecta la pièce rectangulaire dont une partie était bloquée par un grillage et une porte à barreaux cadenassées par laquelle on arrivait aux générateurs. Une meuleuse était posée au sol, surement utilisée plus tôt par les Rebelles qu'ils avaient maitrisés. Il y avait aussi deux couloirs qui devaient communiquer avec le reste du sous sol. Elle éclaira le haut du couloir et vit alors le corps de son compagnon à mi-chemin. Elle monta les marches et alla inspecter le jeune homme gravement brûlé. Il était inconscient mais miraculeusement il vivait toujours.

"Je pense que l'explosion va avoir le mérite de bloquer les autres Rebelles à moins qu'ils ne passent par les sous sols. Il faut renforcer cette position. Il doit y avoir un local plus loin. Il faut aussi voir pour soulager Thomas. Il a plusieurs brûlures et je sens aussi des côtes fracturées."

Réunion hétéroclite - Les couloirs - Victoria, Héléna, Aéris, Deam


Teddy s'était élancé vers le groupe de protecteurs qui avaient ouvert le feu sur eux. Il s'était placé de façon à ce que son corps de métal protège l'idiote qui était venue chercher la merde et qu'il avait tenté de frapper, aussi bien pour la calmer que pour la pousser en arrière, hors d'atteinte des balles des forces de l'ordre.

Il avait foncé sans réfléchir, laissant le soin à Héléna de se démerder avec les deux civiles, bien décidé à faire le ménage. Il entreprit donc de disperser le groupe et de les frapper copieusement pour les mettre hors d'état de nuire. Peu délicat, il ne s'encombrait pas de prudence et ne faisait pas dans la dentelle. Sa technique était néanmoins efficace vu son gabarit et son pouvoir qui muait sa peau en une armure de métal, résistante aux balles et aux coups. Il assomma donc le dernier survivant quand il capta une odeur suspecte, revenant vers les femmes restées en arrière.

Alors qu'il parvenait à leur hauteur, les lumières clignotèrent puis une décharge irradia dans son corps, le faisant tomber au sol et hurler de douleur. Sa peau de métal disparut en même temps que l'attaque qui se stoppa. Derrière lui, un mercenaire de Vankov, un sourire aux lèvres. Il était clair qu'il était hors cadre entre l'utilisation de son pouvoir et le fait qu'il soit seul. Mais qu'importe. Il mit son arme en joue vers l'ours redevenu homme et ouvrit le feu dessus, l'abattant de plusieurs balles. Était-il mort ? Pas pour le moment semblait-il. Le mercenaire pointa son arme en direction des filles.

"Je veux la fille de Vankov ou sinon je finis le rebelle puis ensuite je m'occupe de vous descendre aussi."


Les lumières clignotèrent à nouveau et l'air sembla se charger d'électricité.

"Je peux aussi tous vous frire et accuser les Rebelles. Alors ? Qu'est-ce que vous comptez faire ?"

Au secours des autres ou de soi - Les couloirs - Nathan


Le jeune homme qui parcourait les couloirs s'arrêta à un carrefour. Plusieurs choix s'offraient à lui. Le premier le conduirait à l'escalier menant aux générateurs où il découvrirait un homme à terre avec une femme décédée. Le second choix risquait de le faire arriver dans un couloir le mettant dos à un mercenaire de Vankov qui faisait un petit peu trop de zèle.

Il pouvait aussi s'en retourner sagement dans la grande salle ou alors rejoindre le dernier couloir qui lui permettrait de rejoindre un autre groupe de rebelle qui venait d'atteindre le laboratoire d'Enzo Vankov. Peut-être que ses talents pourraient aider la cause d'une manière inattendue.


©Codage par Héléna pour l'Avventura


Aéris Castellan
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2022
1 an
Être membre depuis 1 an
Vampire

Message par Aéris Castellan Mer 19 Avr - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Sans grande surprise, l'offensive d'Aéris fut un lamentable échec. Comble de la malchance, il avait fallu que ce soit le malabar du groupe qui vienne lui en coller une, faisant d'un même élan tomber l'arme improvisée d'Aéris de sa main. Si la vampire avait pu compter sur sa capacité les choses auraient pu être bien différentes mais son corps frêle à lui seul ne faisait pas le poids contre une montagne de muscle ainsi que les autres individus présents.

« Eh merde ! »

Maugréa en pensée la blonde tandis qu'elle s'effondrait sur le sol sous la puissance du choc. Alors qu'elle se remettait à peine de la déculottée, Aéris bien que toujours au sol, pu tout de même discerner les trois autres personnes sortir leurs armes et s’apprêter à tirer quant bien même la vampire se trouvait dans leur ligne de mire.

« C'est comme ça que je vais mourir alors ? Fait chier ! J'aurais préféré une mort un peu plus classe au moins. »


Alors que la belle s'était déjà résolue à son sort, elle constata avec surprise qu'une grande masse métallique s'était interposée pour prendre l'impact des balles à sa place. Malgré le bruit des projectiles, la danseuse pouvait entendre la voix de la partenaire du gros balèze qui lui disait de rester calme et semblait vouloir la rassurer quant à leurs intentions. Totalement consternée, la vampire s'était tue mais son esprit était victime d'une grande confusion avec tout ce qui venait de se produire.

« Je comprend plus rien, c'est quoi ce bordel à la fin ?! »


Aéris avait d'abord pris ces deux types pour des agresseurs mais ils venaient de lui sauver la vie alors que strictement rien ne les y obligeaient. La danseuse ne chercha pas à s'interposer de nouveau pendant que l'homme à la carrure imposante se chargeait de massacrer tout les individus armés qui avaient bien failli avoir sa peau. Impossible d'affirmer avec certitude qui était dans tel ou tel camp mais ces types armés de tout à l'heure étaient certainement du Cercle si on en jugeait à leurs vêtements qui faisaient beaucoup penser à l'uniforme des agents de cette institution. Les deux autres personnes présentes ayant plutôt des vêtements communs exceptés les masques qui étaient bien pratiques pour dissimuler leur identité.

Quand les derniers coups de feu eurent cesser, Aéris profita du moment pour complètement se relever en essuyant le filet de sang perlant de sa bouche après le coup qu'elle venait de se prendre, elle pouvait encore s'estimer heureuse que sa tête tienne encore sur ses épaules après tout ça.

A quoi vous jouez au juste ? Pourquoi me sauver ?

Sans répondre à son interrogation, la demoiselle aux cheveux châtains braqua son arme sur la vampire comme pour la dissuader d'essayer à nouveau de les attaquer. Sans qu'Aéris s'y attende, la femme armée invita cette dernière à regarder aux alentours pour voir « un truc ». Prenant d'abord cette phrase comme une invitation à aller se faire voir chez les grecs, la danseuse prit sur elle pour obéir à sa requête. Elle ne faisait pas spécialement confiance à ces deux là mais elle leur devait la vie après tout et elle préférait pouvoir garder un œil sur Victoria pour être sur qu'ils ne lui fassent pas de mal.

A présent légèrement à l'écart du reste du groupe, Aéris scrutait les environs quand son regard finit par croiser celui d'un homme au masque blanc qui était totalement différent des masques des autres invités.

« Tiens tiens tiens »

Se dit la vampire de la manière circonspecte en levant un sourcils sur le coup de la surprise. Sans attendre que l'inconnu daigne se présenter, Aéris commença aussitôt à interroger.

Vous la, qu'est ce que vous faites ici ?!

Avant que l'inconnu n'ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, la scène accueillit un nouveau protagoniste en la présence d'un homme très menaçant qui venait de neutraliser en un clin d'oeil le malabar de tout à l'heure grâce à son pouvoir.  Sans demander l'avis du type à l'air louche, la vampire se posta à côté de lui tout en s'assurant de ne pas se faire repérer par l'homme aux pouvoirs électriques.

Je sais pas qui vous êtes mais un peu d'aide serait pas de refus. Vous avez un plan pour empêcher ce gugusse de tous nous tuer ?
Nathan Vernier
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Pyrokinésie
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Nathan Vernier Dim 23 Avr - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Tout en arpentant les longs couloirs de la vaste demeure, Nathan s'interrogeait. Où leur cible avait-elle bien pu se rendre ? Est-ce qu'une fuite dans leur plan lui était-elle parvenue d'une manière ou d'une autre ? Etait-ce la raison même de la disparition d'Ena Wallace ? Sa gorge se serra à la seule idée qu'ils puissent courir à leur perte. Ils avaient passé bien trop d'heures à étudier les plans du manoir, et d'autres encore à peaufiner jusqu'au moindre détail de leur plan. Et si les têtes pensantes au sein de la rébellion en savaient plus qu'elles ne le laissaient entendre, les petites mains comme le garçon avaient bien compris l'importance derrière une telle action. Arrivé à un croisement, le rouquin marqua une pause, incertain de la direction à prendre. Une violente explosion secoua alors le bâtiment tout entier, le forçant à prendre appui contre un mur pour ne pas perdre l'équilibre. De ce qu'il pouvait déduire, l'explosion provenait du premier couloir, aussi son intérêt se porta sur le second dans lequel il s'engouffra rapidement avant de s'immobiliser en découvrant une silhouette dressée en son milieu. Interdit, l'extincteur toujours à la main, Nathan ne sut comment réagir.

« Je veux la fille de Vankov ou sinon je finis le rebelle puis ensuite je m'occupe de vous descendre aussi. »

L'écho de l'explosion avait cessé de bourdonner à ses oreilles et les mots lui parvinrent distinctement. Son cœur manqua un battement. Victoria. Elle était en danger ! La suite des propos de l'homme lui fit serrer les dents. Les rumeurs concernant de récentes bavures policières étaient donc fondées. Et que dire des intentions de M Vankov à l'égard de sa propre fille ?

« Hé vous ! »

Sans laisser le temps à son interlocuteur de répliquer lorsque ce dernier se retourna vers lui, le rouquin activa l'extincteur droit dans le visage de l'inconnu. La mousse jaillit, aspergeant abondamment l'homme au masque s'infiltrant dans chacune des ouvertures tandis que ce dernier se mettait à jurer, ce qui lui valut d'avaler plus de mousse qu'il ne l'aurait souhaité. Nathan ne perdit pas de temps et dès que la puissance du jet diminua, jeta son arme improvisé sur son adversaire, l'envoyant rouler au sol sous le poids de l'extincteur. Déjà, le garçon le contournait prestement sans glisser sur la mousse par miracle pour rejoindre les deux jeunes femmes.

« Victoria ? Est-ce que tout va bien ? C'est moi ! On s'est déjà rencontrés, le concert au centre commercial, tu te souviens ? »

Derrière eux, les grognements de l'homme s'élevaient de plus belle. Par chance, la mousse l'empêcherait d'utiliser son pouvoir.

« Ne restons pas là ! » poursuivit-il à l'intention d'Héléna. « Elle n'est pas ici. »

Sans la possibilité de trop en dévoiler devant une civile, le rouquin espérait que sa complice comprendrait le sens caché de son message. Un regard en coin porté au corps immobile dans le couloir lui fit comprendre qu'ils ne pourraient sauver le rebelle. Peut-être même était-il déjà mort. Son attention se reporta sur Victoria.

« Ecoute, je sais que tout ça doit te paraître insensé mais tu dois me faire confiance. Tu l'as déjà fait par le passé et on s'en est sortis. Si tu ne veux pas être mariée de force par ton père, suis-nous ! »

« Sale petit... »

Ils n'avaient plus le temps. L'autre était armé. Nathan se saisit du poignet de la jeune femme pour l'entraîner à sa suite, bien décidé à rejoindre la salle du bal pour mettre son amie à l'abri. Sans savoir qu'emprunter cette direction les rapprocherait tous les trois du couloir menant au laboratoire d'Enzo Vankov.
Victoria Vankov
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Mémoire
Statut (membre actif ou inactif ?): Super Active !
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Victoria Vankov Mar 2 Mai - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
Je ne comprend plus rien.

La soirée qui s'annonçait si belle, tel une écho de liberté que j'aurais pu simplement caressé du bout des doigts c'était assombrit, comme un reflet de mon existence. Vivre, c'était la seule chose que je souhaitais, vivre tranquillement ma vie et choisir pour moi même. Avoir des amis et des vrais conversation. Mais, le déroulement de la soirée m'ébranla. Jamais je n'aurais pu croire que des gens voudraient me faire mal, à moi. Mais ce fut le cas, la dure réalité me frappa au visage. Au finale, mon paternel avait peut-être raison sur certaine facette de cette prison, elle était froide et hermétique, elle existait pour me contrôler et me protégé de ce monde dangereux.

Je ne suis pas prête.

Non, je ne le suis pas, prête à affronter une telle violence, moi je veux chanter, simplement chanter et avoir du plaisir, je veux voir les gens rires autour de moi pas voir les balles fondre sur nous. Sur les gens qui m'avaient pris et qui étrangement me protège désormais des rafales de violence déchargé sur nous. Cette voix, la voix de la jeune femme met étrangement familière mais dans la cohue je n'arrive pas à me faire une idée claire. J'ai envie de fuir, je connais parfaitement l'endroit, mais les autres doivent se trouver dans chaque recoin. Sur le moment je me surprend à me demander comment va ma mère, probablement trop ivre pour comprendre ce qui se passe. Elle doit même être assoupie dans un buisson et n'a aucune idée de cette scène. Ma sœur, j'espère qu'elle à fuit, pour ma part j'aimerais bien pouvoir, mais mes pieds son figés dans le sol et m'empêche de partir. Tout tourne autour de moi et les paroles des gens tournois dans mon esprit sans que je trouves la signification.

Le sang est sur le planché, ce même planché qui m'a vu mainte fois courir et pleuré. Ce manoir est complètement transformer en zone de guerre, effaçant les terribles souvenirs qui le hante. C'est peut-être une façon de réduire notre famille au silence, mon père à vu grand, trop grand et cela lui explose au visage. La blonde qui est venu à mon secours est rapidement mis en retrait, la scène encore une fois se déroule sans que je ne puisse agir, sans que je ne puisse réagir, mon corps est figé et mon cœur s'acharne dans mes oreilles. Je réagis, je bouge en suivant les indications donné par ce qui devait être les rebelles, la voix de la femme, elle me guide et je l'écoute, encore et encore dans ma tête et elle me fait pensé à Héléna, à cette idée les larmes me montent aux yeux. Si c'est bien elle, elle est en danger, si c'est bien elle, pourquoi elle me voudrait du mal. Tant de question dans mon esprit, tant d'images qui s'affichent rapidement.

L'homme devant nous, me réclame. Sa voix grasse et biscornu s'élève dans le son qui bourdonne dans mes oreilles, mes yeux horrifier l'observe un moment. Je comprend donc, que ce bain de sang est pour moi et que ma présence mets Héléna, la blonde et Nathan qui arrive du couloir en danger. Il arrive, me parle je l'observe. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas croisé et sa présence au bal me fais reculé. Pourquoi, ces deux personnes que je connais se trouve chez moi et ne sont pas venu me voir. Ils m'avaient pourtant remarqués et ils n'ont même pas prit le temps de me salué.

Nathan glisses ses doigts autour de mon poignet et m'attire dans le couloir. «Nathan...» Je chercha à lui résister, mais ses jambes pris le chemin sans même écouté. «Hélé...»Son nom s'étrangla dans ma gorge un moment et j’arrêtai net de courir un peu plus loin dans le couloir «Non.. C'est moi qui veut... C'est moi et je connais beaucoup plus le manoir et ces petits secrets» Tirant pour que Nathan s'arrête je plongea mon regard dans le sien «Si je reste avec vous, c'est la fin on va se séparer c'est mieux ainsi» Pointant une direction «J'ignore ce que vous faites ici, mais y a une escalier par-là qui mène au sous-sol et il y a une sortie par le garage, moi je par de ce coter, être avec vous c'est trop risqué, si les gardes nous croise ils ouvrirons le feu sur vous...» Reculant dans le couloir je les observais un moment «On se retrouve dehors» Je ne devais pas resté avec eux, même si mon cœur souhaitait partir avec eux. Les hommes de mon père les tuerais facilement, je pris donc un autre couloir en courant.
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Ven 5 Mai - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Tu entendis la blonde interpeller quelqu'un mais tu n'eus pas le temps de gérer ce problème dans ton dos que la lumière clignota et un hurlement vrilla tes tympans. Ton regard tomba alors sur ton partenaire au sol secoué de tremblements. Puis les coups de feu et le sang. Tes doigts affermirent leur prise sur ton arme et tu sentis cette bouffée familière remontait du plus profond de toi quand tu entendis ses paroles. La haine. Pure. Dure.

Instinctivement tu te rapprochas de la blonde à ton côté et sans un mot, tu sentis le calme t’envahir, prête à agir. Obéir ? Un sourire étira tes lèvres. Tu n'étais pas une rebelle pour rien, donner la papatte ? Très peu pour toi. Mais avant que tu ne puisses agir, tu vis une tête connue s'occuper de l'homme, l'aspergeant de mousse puis vous rejoindre, prenant en main Victoria. Tu compris alors qu'ils se connaissaient et qu'il n'avait pas d'intention négative à l'égard de Princesse. Alors sans réfléchir tu t'élança vers l'homme au sol et sans même un remord tu envoyas un coup de pied en pleine tête de l'énergumène qui venait d'abattre l'ours. Cela ne le tuerais pas mais il heurta le meuble et sombra directement dans l'inconscience. Si tu avais été seule il aurait payé bien plus cher. Mais tu avais d'autres priorités.

Nathan entrainait Vic à sa suite. Ton regard se posa sur ton binôme et tu cherchas son pouls. Aucun. Sans réfléchir tu te relevas et leur emboita le pas non sans un regard en arrière. La blonde avait disparut. Avait-elle fui ? Qu'avait-elle vu ? Tu rejoignais Nathan et Vic quand cette dernière arrêta Nathan, prenant la parole, bien décidée à se séparer d'eux.

Tu l'arrêtas alors qu'elle prenait sa route.


"Hé !"

Ton regard se pose dans le sien.

"Avec ou sans toi ils nous tireront dessus. Je te préférerais avec nous surtout vu ce qu'à dit Nathan."


Un coup de crosse et l'affaire serait close. C'était le plus pragmatique à faire. Et pourtant, Tes doigts la lâchèrent.

*T'es trop conne*

"Mais à toi de choisir."

Puis ton regard se posa sur Nathan.

"On descend."

Tu repris ta route, ne cherchant pas à savoir si Vic viendrait ou non. Tu aurais pu si facilement l'embarquer. Changer sa vie comme on avait changer la tienne. Tous les rebelles connaissaient ce déchirement subi ou désiré. Tous avaient souffert. Toi tu n'avais pas eu le choix. Tu voulais que Vic l'est. Tu avançais, bien décidée à atteindre le sous sol.Depuis quand faisais-tu dans les sentiments ? Ta mâchoire se serra alors que ta pensée se confirmait. Ouais tu étais bel et bien conne certes mais tu étais surtout d'une humeur massacrante.

Un regard sur le côté vers Nathan et tu demandas :

"T'as une arme car pas sûr qu'on s'en sorte juste avec mon flingue ?"
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Mar 9 Mai - 23:55

Revenir en haut Aller en bas

La poussière retombait dans le couloir silencieux. Morceaux de murs et corps écharpés se chevauchaient dans une atmosphère à nulle autre pareille. Dans la pénombre, quelques lamentations et quintes de toux troublaient le calme imposé par le souffle de l'explosion lumineuse. Partout, la fumée provoquée par le départ d'incendie rampait sinueusement dans les couloirs du manoir Vankov, remplissant petit à petit les pièces des étages supérieurs. Respirer devenait de plus en plus compliqué.

Dans ce décor dramatique, la silhouette du consultant reposait au sol. De longues minutes passèrent avant qu'elle ne soit en mesure de montrer un quelconque signe de vie. Après un certain temps cependant ses doigts remuèrent, la paume de se main se retourna et glissa sur les cendres retombées au sol, qui voletaient jusqu'alors au niveau du plafond.

"Humpf..." fit l'ombre dans un râle douloureux.

Ses muscles s'étaient éveillés avant son regard. Lorsque le tour de ce dernier arriva, ses paupières lourdes s'ouvrirent et laissèrent la place à un regard embrumé. Tentant de parcourir les environs d'un rapide coup d’œil, il remarqua derrière lui la silhouette de celle qu'il avait tenté de sauver plus tôt. Comme assise au-dessus de lui, elle semblait le fixer par-delà la mort. Un morceau de bois brisé la traversait de part en part. Par sa bouche figée en un ultime sourire, le sang tombait par filets et recouvrait le visage du jeune homme. Il en sentait le goût du fer jusqu'au fond de sa propre gorge.

Il tenta de bouger mais une quinte de toux l'emporta. À sa respiration fébrile, on devinait que l'onde de choc provoquée par l'orbe de lumière avait provoqué quelques dégâts. Un long moment passa avant qu'il ne parvint, faiblement, à se remettre sur ses deux pieds. Moment pendant lequel il semblait, plus que s'inquiéter, planifier les événements à venir. Le regard vitreux mais empli d'une détermination difficilement explicable par le seul sens du devoir, il s'appuya contre un mur après avoir toussé son propre sang sur le sol. Constatant que la fumée se faisait de plus en plus épaisse il arracha la manche gauche de sa chemise pour en faire un masque qu'il noua de manière à couvrir sa bouche et son nez. Bien qu'inspirer devint plus complexe encore il pourrait au moins se protéger des effets nocifs du feu, qui dévorait lentement les richesses du maître des lieux.

Découvrant que sa destination était désormais obstruée par les décombres, estimant sagement que son état ne lui permettrait pas de déblayer quoi que ce soit, il sembla plonger dans ses souvenirs en regardant tout autour de lui. Retournant sur ses pas en traînant la patte, il s'arrêta un instant sur le cadavre empalé de la jeune femme. Un silence de mort plana tandis qu'il mettait un genou à terre pour la fouiller plus méticuleusement. Il ne trouva qu'une photo ensanglantée, dernière preuve d'une époque sans doute plus douce pour l'inconnue. Les yeux hazel du consultant fixèrent avec intensité les sourires des trois adolescents présents sur l'image. Après l'avoir reposée doucement contre le cœur de cette dernière victime de guerre, il se releva tant bien que mal.

Saisissant sur sa route le holster, l'arme de poing et les munitions remplies de sérum d'un agent tombé au combat, conservant l'arme blanche et la lampe torche récupérées plus tôt, il se dirigea vers un couloir qui devait le mener vers les entrailles de la demeure brisée, s'aidant des murs pour avancer et semblant se moquer que les traînées laissées par sa main ne le rendent repérable. Filtrée par le brouillard qui s’intensifiait, la lumière de son appareil peinait à éclairer son chemin. Après ce qui sembla une éternité il arriva dans une zone où respirer devint plus aisé. Conservant son masque pour une raison bien à lui, il se dirigea lentement vers une zone où voix et bruits divers s’entremêlaient. Il n'avança que de quelques mètres puis se figea quand le son de pas approchant derrière lui se fit entendre. Il se retourna aussi rapidement que possible. De la main gauche il braqua sa lampe vers la source du bruit, tandis qu'il portait la droite à sa hanche pour se saisir de son arme, au cas-où...
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Dim 14 Mai - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
L’odeur de brûlé, et la poussière incandescente qui brûlait sa peau lui firent ouvrir les yeux. Ses yeux ambrés ne pouvaient refléter la teinte de son environnement, les deux couleurs se marient parfaitement. Une couleur chaude et passionnelle, qui virevolte dans l’ensemble de cette scène, canevas de ce chaos ambulant dans lequel la vampire s’est retrouvée. Encore éberlués par ce nouveau décor, les yeux de la vampire ne savaient que regarder, et ne pouvaient voir que les flammes qui dansaient, dévorant cette clinique, icône de la pression gouvernementale.  Joyeux, passionnel, presque attirant… Cette torche de la révolution était l’un des symboles de la liberté dont cette ville avait besoin pour se réveiller de cette gale qu’était devenue cette cité qui se clamait être un havre de liberté pour les gens qui possédaient des dons.

Le sifflement de ses oreilles a fini par cesser, et soudain, la portée de son acte s’abattit sur elle tel un coup de théâtre. Les crépitements de l’incendie qui dévorent l’endroit, les hurlements des innocents qui fuient de terreurs, le brouhaha de ceux qui venaient de perdre des parties de leur vie lui arrivaient soudainement aux oreilles. La fumée qui rendait la scène macabre aussi irrespirable qu’elle était insoutenable. La vampire, la sueur dégoulinant le long de son dos, porta sa main à sa poitrine, sa respiration saccadée suivant le rythme des cris aux alentours, qui petit à petit, s'éteignaient, pour ne laisser que l’Enfer qu’elle avait pavé.

Une entrevue sur le Chaos et les Ténèbres. Elle ferma les yeux un instant, ne voulant pas voir cette réalité, ne pouvant pas l’accepter. Pourtant… Une curiosité morbide et malsaine la poussait à ouvrir les yeux, à contempler par elle-même ce choix.

Le reflet des flammes se gravait sur ses rétines. La désolation qui suivit l’explosion stigmate son esprit… Impuissante, la jeune délinquante ne pouvait qu’observer alors que tout lui échappait de son contrôle. Finalement ces yeux se figèrent sur ce qui nourrissait cette fournaise. Ses yeux au bord des larmes à cause de cet écran de fumée, aperçut que trop bien les corps carbonisés par les flammes. Des individus sans visages, complices d’un système qui les mettait en laisse. D’autres avec le symbole du Protectorat chauffé à blanc, qui malgré les températures, ne fondaient pas. Une personne qui semblait protéger quelque chose entre ses bras pourrait presque y voir deux corps… Un parent et son enfant ?

Pendant un instant, ses pensées se dirigèrent vers ses parents, qui devaient observer l’ignition de leur balcon. Est-ce qu’Elle souriait ? Sans aucun doute, l’ancienne membre de la plèbe japonaise ne pouvait qu’apprécier le spectacle. La décadence d’un système, la volonté d’un peuple de sortir du système, ou simplement le fait que l’état ne pouvait gérer ce problème sans leur aide, pour tenir les Rebelles à carreaux ?
Ou bien, parce qu’elle avait prévenu sa fille que si elle continuait sur ce chemin, elle deviendrait exactement comme Elle ? Deviendrait ce que la jeune vampire tente avec tant d’effort de fuir et de repousser ?

Mais son esprit refusait la solution la plus simple. Mais il ne pouvait pas fuir les autres vérités. La délinquante ne pouvait réfuter les blasons de son propre clan, gravé dans la chair calcinée de certains corps inertes. Ses genoux tremblaient, presque incapables de soutenir le poids de la Sorcière d’Onyx. Mais elle ne pouvait pas tomber, elle ne pouvait pas devenir comme ces sacrifices pour cette grande cause.

Mais est-ce que c’était justifié ? Tant de cadavres et de vie détruite, pour une clinique qui sera simplement reconstruite, et une violence policière plus exacerbée ?

Un message pour la cité ? Mais ce devait-il être aussi stigmatisant, au point d’en détruire ses porteurs et véhiculant l’inverse de ce qu’il est ?

Un feu d’artifice pour les opprimés ? Est-ce qu’on leur avait menti sur la puissance de l’explosif pour les faire ensevelir avec les décombres, et les transformer en martyrs ?

Pourquoi elle et une petite poignée ? Ne l’avait-on pas poussé à prendre le commandement des opérations pour qu’elle puisse faire ses preuves, sa dédication ?

Pourquoi prouvée sa dédications ? Était-elle une gêne emprisonnée par son sang et qui ne voulait pas devenir une renégate qui rejetait le sérum ?

La respiration lourde, la fumée qui embrume son esprit et ses yeux, la température infernale pour une créature de la nuit telle qu’elle… L’horreur qui rampait le long de ses veines, la perte de repère de la délinquante… Alors que tout poussait son corps à l’épuisement, au précipice de sa force, une voix, claire et forte, poignarda son esprit, la réveillant d’un seul coup. Une voix qu’elle ne connaît que trop bien. Alors que telle une poupée désarticulée, la jeune femme se tourne vers la source, les yeux d’Esther s’écarquillent, alors que le rêve et la réalité se confondent.

“Esther ?! Tu vas bien !”

“Vous allez bien Esther ?”

Esther se relève péniblement. Ses blessures physiques ne sont pas aussi graves que cela… Ce n’était rien, comparé à ce souvenir qu’elle venait de subir. Ses sens se stabilisent de nouveau, son esprit de nouveau concentré sur le présent. Elle se souvient de la lumière soudaine, et un simple avertissement sonore qui avaient suffi à mettre en garde l’agent du Protectorat… Mais rien de plus, alors qu’elle fût soufflée avec ces deux compagnons dans les sous-sols. Le reste… Il ne s’était peut-être passé que quelques dizaines secondes, mais pour la rousse, c’était comme si elle venait de vivre une nuit supplémentaire dans ce court instant. L’agent porte sa main à son front, pendant que sa tête ressemble à une enclume. Elle laisse quelques secondes passées pour reprendre son souffle, avant de lâcher sur un ton monotone.

“Ça va”

Les yeux ambrés de la vampire balayent la pièce, avant de finir leur trajectoire sur l’escalier qui s’est effondré. Alors qu’Ena grimpe les marches pour rejoindre l’homme qui s’est sacrifié pour les deux femmes, ses yeux se fixent sur les décombres, ou plutôt au-delà. C’est sans doute un rebelle qui a lancé cette attaque suicide. Dans quel autre but lancer un tel assaut, dans un lieu aussi isolé ? Esther reste muette un instant, contemplant l’action, avant de secouer la tête. Mettre en péril la demeure, peut-être même leur mission, et tuer tous leurs camarades… Les rebelles veulent-ils la mort d’Ena à ce point, quitte à tout sacrifier ? Ou bien, était-ce un assassin prévu pour elle, ou encore un message pour lui rappeler ses actes ?


"Je pense que l'explosion va avoir le mérite de bloquer les autres Rebelles à moins qu'ils ne passent par les sous-sols. Il faut renforcer cette position. Il doit y avoir un local plus loin. Il faut aussi voir pour soulager Thomas. Il a plusieurs brûlures et je sens aussi des côtes fracturées."

La voix d’Ena ramène l’agent au présent, qui prend une inspiration pour se calmer… Et ressens une odeur qu’elle ne connaît que trop bien. Son regard regagne immédiatement en intensité, dégainant son arme. Ils ne peuvent pas rester ici trop longtemps, sans risquer de finir brûlés ou asphyxiés par la fumée. Les décombres pourront peut-être les protéger des flammes, mais la fumée finira inéluctablement par envahir l’endroit, et si un incendie se répand à ce niveau de la bâtisse… Elle ne tiendra pas debout le restant de la nuit.

Finalement, la vampire se regarde, et essaye de palper si des blessures graves ou handicapantes avaient atteint son corps. Des coupures ici et là, une légère brûlure sur son côté droit, mais rien de grave. Par chance, son équipement, couplé avec le pouvoir de sa supérieure lui avait évité le pire. Mais par conséquent, mis à part son pistolet et sa dernière cartouche, il ne lui restait plus rien en état. Enlevant les parties de sa tenue qui ne lui seront qu’une gêne, elle répond finalement à Ena, s’approchant de cette dernière et de Thomas. Tous les vêtements les plus propres qu’elle porte, la vampire les pose sur les brûlures de Thomas pour éviter qu’il entre en état de choc.

“Je n’ai que quelques blessures mineures grâce à vous. Je peux encore me battre. Arrêtons-nous au local, mais je déconseille qu’on s’y attarde. Vous pouvez entendre les flammes au-delà des décombres. Le manoir ne risque pas de survivre cette nuit. Faisons ce qu’on doit faire, et partons. Je vous laisse nous guider jusqu’au local, on peut potentiellement trouver quelque chose de plus apte que ce que j’ai pour lui faire les premiers soins. ”

Elle soulève l’homme avec ses deux bras, le maintenant dans une position aussi horizontale qu’elle le peut. Guider par la lumière de la lampe de sa supérieure, les deux femmes se mettent en marche. Après quelque temps à déambuler, le groupe arrive finalement au local, où la jeune vampire pose délicatement Thomas. Se réarmant de son pistolet, elle guette les environs.

“Je vous laisse regarder. Je vais surveiller les environs… Si vous voulez protéger les générateurs, ils tenteront de passer par les sous-sols quoi qu’il arrive.”

Esther se met donc en position non loin du local, en embuscade, et prêt à intervenir si jamais des rebelles passent, ou si sa supérieure lui donne un ordre.
Deam Aristar
Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2022

Feuille de personnage
Rang: Renseignement-Conseil
Pouvoirs: À déterminer
Statut (membre actif ou inactif ?): Mi-cuit, mais actif.
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
1 an
Être membre depuis 1 an
Hybride

Message par Deam Aristar Ven 19 Mai - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Suivant la situation de près avec son oreille, le mystérieux décida de ranger son arme mobilisatrice dans son veston sous son aisselle avant de déposer son tissu spécial dans l’une de ses poches. Une fois ses outils camouflés, c’est avec surprise sincère qu’il remarqua qu’une femme c’était glissée dans sa cachette.

- Je sais pas qui vous êtes mais un peu d'aide serait pas de refus. Vous avez un plan pour empêcher ce gugusse de tous nous tuer ?


Les premières pensées qui jaillirent à l’esprit de l’homme n’était que très peu élogieux à l’égard de la jeune femme qui venait de le rejoindre.

‘’ Quelle ignorante, non seulement elle risque de tâcher ma couverture, mais elle semble aussi simplette qu’un crayon. ‘’

L’homme masqué plongea son regard dans celui de la bonasse tout en réfléchissant à toute vitesse face à cet événement inattendu. Il releva légèrement la tête pour analyser la jeune femme qui possédait quelques centimètres de plus. De prime abord, il remarqua ses yeux bleus, étincelants malgré la situation qui se dramatisait. Son regard se fronça imperceptiblement alors qu’il analysa les traits de son visage, saint et en santé, sans trop d’imperfection. La tête toujours relevée, ce n’est pas ses yeux, mais la proximité de sa cachette et leur contact physique qui révéla à l’homme la présence d’une chaire qu’il reconnaissait : une chaire active et richement fibrée au niveau musculaire. Ayant une idée en tête, l’espion feinta de prendre une respiration accélérée et feinta un léger mouvement de recul de stupeur.

Face aux résultantes de sa brève analyse, il se doutait que la jeune femme qui se présentait devant lui n’était pas ce qu’elle prétendait. Sa banalisation de la situation, son vocabulaire simplet couplé à son physique, sans compter sa simple présence (personne de sain d’esprit ne serait resté serein dans ces circonstances) étaient bien suffisant pour être louche aux yeux de l’espion.

Or, elle n’était pas la seule pouvant jouer la comédie.

L’homme masqué continua de s’agiter légèrement d’un air nerveux tout en tournant la tête vers la droite en direction du gugusse. Il s’assura que le rideau opaque préservait la cachette du duo avant de reporter son attention sur la jeune femme l’ayant rejoint. En guise de réponse, il déposa son index droit sur les lèvres de la demoiselle en se rapprochant légèrement d’elle. Chose faite, il plaça son autre index sur son masque avant de faire un bruit à peine perceptible, mais qui traduisait une certaine inquiétude.

- Shhh !

Un brouhaha soudain se passa alors à quelques mètres de leur position. L’oreille de l’homme araignée distingua un étrange son et d’un coup suivi de quelque chose de lourd tombant sur le sol. Toujours feintant la victime et l’apeuré, il tourna la tête en direction des bruits tout en tremblotant légèrement de stresse.

Toujours cachés et imperceptibles, les deux cachotiers écoutèrent la scène digne d’une pièce de théâtre se déroulant tout près d’eux. Visiblement il y avait quelques différends et beaucoup de confusion auprès des personnes qui, tout comme l’homme masqué, désirait sortir d’ici avec la fille de Vankov. En revanche, leurs discussions sur leur séparation ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Cette idée vit même faire imperceptiblement sourire le jeune membre du cercle derrière son masque.

Une fois le court et bref caucus terminé au bout du corridor, des pas se firent entendre et s’éloignèrent. L’homme tourna la tête en direction de la jeune femme et pressa un peu plus son doigt sur ses lèvres. Aussi bon acteur qu’il était, il ouvrit grand les yeux tout en signalant à sa nouvelle complice de plusieurs mouvements de tête les bruits de l’homme qui se relevait. Visiblement, celui-ci n’avait pas dit ses derniers mots et il restait sur sa faim.

- Le petit sac à merde ! Je vais avoir sa peau et la percée comme une truie !

Visiblement hâtif de goûter à sa revanche, l’agressif sembla se relever difficilement avant d’accourir en direction des autres. L’homme araignée profita de cette pulsion colérique pour sortir la tête de sa cachette avant de regarder la direction dans laquelle l’homme armé se dirigea.

Il plissa les yeux en voyant les résultats de la scène chaotique qui c’était déroulée, mais se concentra sur l’information cruciale de l’homme se dirigeant vers un petit escalier sur la gauche. Avec la vitesse, il ne tarderait sans doute pas à rattraper la partie d’un convoi se dirigeant avec le sous-sol.

Continuant son petit jeu d’acteur, l’homme reprit sa position initiale et feinta de prendre de grandes respirations, comme si celui-ci retenait son souffle sous la pression. Malgré son jeu d’acteur, il nota l’étrange et l’importante proximité, presque fusionnelle, entre lui et l’inconnue. Un court instant se déroula avant que sa ‘’respiration’’ ne reprenne sa normalité. Une fois la feinte émise, il retira subitement son doigt des lèvres de la blonde avant de sauter de leur cachette, comme s’il se rendait compte de l’étrangeté de leur proximité.

Il prit une certaine distance et recula en direction des deux couloirs. Il fixa la blondinette alors qu’elle sortie à son tour des rideaux. Il tourna sa langue à plusieurs reprises tout en baissant légèrement la tête pour modifier la position de ses cordes vocales et altérer légèrement sa voix.

- Bon sang ! Vous auriez pu causer ma perte ! Ça ne va pas de surprendre les pauvres gens qui essaient de se cacher et de survivre ? Vous croyez que j’ai l’étoffe de me prendre une balle ou de me battre contre un ours sur patte ?!?

Il termina sa phrase sur une note plus élevée pour traduire sa fausse panique avant de s’agiter légèrement en regardant derrière lui. N’entendant rien de particulier autre que l’intense crépitement des flammes plus si lointain, il reporta son attention sur la blondinette pour s’en débarrasser et surtout tenter de la mettre de son côté. Son ton traduisant l’urgence d’agir.

- Je dois sauver ma cousine ! Même s’il ne l’admet pas, c’est la perle de mon oncle Vankov. Je dois la guider vers la sortir.

Mettant bien l’accent sur le terme guider pour faire usage de sa rhétorique, il se précipita vers la fin du couloir ou le passage se séparait. Une fois arrivé, il se tourna en direction de la blonde qui était non loin de lui. Pour clore sa magnifique performance et son jeu d’acteur bluffant, il reprit la parole avec une certaine détermination et une teinte de leadership.

- Ce malade psychopathe armé risque de tirer à vue sur ceux qui se sont enfuis dans cette direction. Je dois absolument aider Victo, mais je pense que tu pourrais leur sauver la vie en le prenant par surprise. Je sais pas, en le désarmant par-derrière, vous serez plus nombreux.

Pour finaliser sa performance, il hocha la tête et ajouta :

- Je compte sur toi, nous devons sauver le maximum de personnes possible.

Une fois sa mascarade complétée, il se tourna le coin du mur pour se diriger en hâte vers le second couloir qu’avait emprunté Victoria. Ce n’est qu’au premier détour qu’il décéléra avant de revenir sur ses pas discrètement. Il se glissa imperceptiblement le long du mur avant de sortir son arme paralysante. Chose faite, il glissa la tête sur le côté pour s’assurer que la jeune femme n’était plus là, en espérant qu’elle se dirige en direction des sous-sols.

Satisfait et n’entendant que le bruit des flammes, il tourna sa tête dans la direction du couloir avant de changer son masque, altérant une fois de plus son identité.

‘’ Que la chasse commence, je vais te vider comme un poisson. ‘’

Le mesquin jeta un dernier coup d’œil derrière lui pour s’assurer qu’il était parfaitement seul. Satisfait de voir le feu se propageant et qui bloquerait l’accès d’ici quelques minutes, l’homme tourna les talons avant de s’élancer à toute vitesse à la suite de Victoria.

Une tonne de pensées lui vinrent à l’esprit. Certaines plus sombres que positive, il faut dire, mais l’excitation du moment supplantait ces réflexions. Après tout, l’espion n’était jusque-là qu’un observateur. Sa couverture presque parfaite le rendait non seulement difficile à distinguer, mais aussi extrêmement difficile à repérer.

Et c’était la situation parfaite pour couvrir ses traces.

Alors que son souffle s’accéléra sous l’effet de sa course, un sourire d’excitation causé par les émotions fortes apparu sous son masque. Contrairement à sa discrétion habituelle, ses pieds martelèrent le sol. Ce n’est seulement qu’après quelques détours de corridor que l’homme masqué aperçu sa cible qui, à une dizaine de mètres, retourna son visage pour observer son poursuivant.

Digne d’une scène d’horreur, l’homme araignée s’arrêta sur place tout en maintenant son regard sur la jeune aristocrate. D’un air inquiétant, il penchant la tête sur la gauche avant d’agiter légèrement son arme dans sa main droite. Les traits de Victoria, passant de la neutralité à l'inquiétude, délectèrent le vorace qui se mordit la lèvre inférieure. Peut-être n’était-ce qu’une impression, mais cette émotion dans le regard de Victoria l’excita davantage tout en lui ouvrant grandement l’appétit.

L’héritière, comprenant qu’il s’agissait en loin d’un allié, retourna son visage avant de prendre la fuite. Le gourmand relança sa course tout en levant son arme, prêt à l’abattre sur sa victime lorsque la distance le permettrait.

- Sale petite garce, tu n'es qu'une pimbêche, à trop vouloir voler, tu t'es brulée les ailes  !

L’homme se doutait bien que la panique et la peur rongeait de plus en plus sa victime, mais il ne s’attendait certainement pas à ce que celle-ci commence à crier désespérément à l’aide. La panique mélangée au désespoir n’excita que plus son poursuivant qui se rapprochait dangereusement. Son regard, autrefois d’un jaune bienveillant, ne faisait que se teindre de plus en plus d’une couleur rouge, signe que sa raison le quittait pour laisser place à sa bestialité.

- Tu peux courir et crier autant que tu le veux, tu ne m’échapperas pas !

Quelques couloirs suffirent avant que l’homme masqué arrive à distance de frappe de la jeune femme. Fidèle aux films d’horreur, celui-ci manqua ces premiers coups face aux esquives de Victoria. Mais inlassablement, chaque coup et chaque regard en arrière que la jeune femme jetait réduisait sa vitesse et sa concentration, sans parler de sa peur qui grandissait. Elle tenta en vain de jeter des tables, des pots ainsi que des chaises derrière elle qui touchaient son prétendant macabre, mais qui ne le ralentissait pas réellement.

Face à cette intime situation et ces circonstances, le vorace toucha finalement sa cible dans un éclat de satisfaction. La panique sur le visage de Victoria se transforma en douleur alors des puissants jets électriques se déversèrent dans son système. Victime de son propre système nerveux qui se raidit, la jeune femme tomba rudement sur le sol avant de se tordre dans des positions inimaginables.

Prenant pleinement son plaisir, l’homme masqué l’électrocuta à quelques reprises avant de cesser cette rigolade, après tout, il devait faire un travail propre et la kidnapper en bonne condition. Il jeta un coup d’œil autour de lui pour s’assurer qu’il était seul avant de se pencher à quelques centimètres du visage de Victoria. Ses yeux rouges la fixèrent et attendirent qu’elle reprenne le contrôle de son corps. Ce n’est qu’une fois que leurs regards se croisèrent que le vorace lui adressa les dernières paroles qu’elle entendrait lors de cette soirée.

- Game over !

L’homme lui pressa alors son tissu sur son visage entier tout en lui maintenant la tête sur le sol. Une vingtaine de secondes passèrent avant que la femme, malgré ses débats insistant, ne plonge dans un sommeil presque imperturbable.

Malgré le feu qui rongeait la maison, la fumée s’épaississant et les parties du manoir s’effondrant de plus en plus, un calme presque légendaire semblait s’installer dans le couloir. Le gourmand passa une main sur son cou suant par l’effort et par la chaleur alors que son esprit lui revint. Il prit de grandes respirations avant de se rendre compte que celles-ci étaient de plus en plus difficile à prendre. Il ne l’avait pas remarqué pendant sa délectable traque digne d’un film de Scream, mais il commençait à devenir sincèrement urgent de sortir de ce trou à rat enflammé.

Bien déterminé à garder son anonymat, le jeune homme se déplaça pour chercher un morceau de bois enflammé. Il le déposa ensuite sur le sol pour étouffer le bout enflammé à l’aide de ses vêtements. Chose faite, il commença à salir et à noircir ses vêtements ainsi que ceux de Victoria à l’aide de la cendre, toujours inconsciente. Il en profita aussi pour maquiller le visage de la jeune femme avec la cendre pour camoufler son identité. Il arracha, des parts de sa robe, lui enleva ses souliers et plaça les bijoux de la femme dans ses poches. Satisfait de la mascarade, il la leva péniblement avant de la prendre dans ses bras.

Ainsi, en sortant des flammes, il avait définitivement plus l’air d’un sauveur qu’un kidnappeur ou d’un fossoyeur qui placerait le corps sur son épaule.




(…)





Dans la panique, le chaos, les flammes, les morts et les disparitions, il était difficile de contrôler qui ou quoi que ce soit à l’extérieur, particulièrement avec le large périmètre et les nouvelles caractéristiques du terrain. Dans le chaos des pleurs, des blessés ainsi que la panique, un homme masqué se fondant dans la masse jeta un dernier coup d’œil vers le manoir. S'il était jadis imposant et prestigieux, celui-ci n’était désormais qu’un semblant de ruine enflammée. Reprenant son souffle et remontant la femme semblant brulée à vif et pleine de cendre dans ses bras, l’homme repris la direction de l’inconnu.

Peut-être avait-il laissé quelques traces, dont la serveuse aux yeux bleus et la blondinette, mais cela n’empêcha pas sa silhouette de se fondre dans l’obscurité dans une direction que nul ne connaissait.

HRP relativement très important:
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 27 Mai - 18:34

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Le Gala des Vankov


Faux pas et retournements finaux


HRP:

Le feu s'étendait malgré l'intervention du Protectorat. Rapidement les pompiers durent intervenir mais déjà, l'immense demeure était en proie aux flammes. Les invités sur la pelouse voulaient s'en aller pour fuir ce chaos, échec cuisant de l'ordre qu'espérait offrir le Cercle. Il fallait contenir la population dont la plupart était de riches notables de la ville tout en essayant d'arrêter les Rebelles.

Jamais deux sans trois ? - Les couloirs - Aéris, Robin, Nathan, Héléna


Aéris se tenait près de l'homme ours et se relevait. Il était mort, elle en était désormais sûre. Elle se mit à courir, pensant aller dans la bonne direction quand, au détour d'un couloir, un raie de lumière l'éblouit et un éclat de voix lui fit peur. Il s'agissait de Robin, qui grâce à un pressentiment, eut la bonne idée de ne pas faire feu sur la blonde. Cependant ce dernière eut un mouvement sur le côté, apercevant une ouverture, un abri. Mauvaise idée.

Son pied rencontra le vide et ripa sur la marche suivante, l'envoyant cul par-dessus tête, dégringolant les escaliers, se maudissant sans doute pour sa maladresse qui restera sans doute dans les annales. La chute, digne d'un comique, reçut une couche supplémentaire dans l'absurde, quand la blonde heurta le mercenaire en furie qui poursuivait le duo de rebelles. Ses derniers, arrivés dans les sous-sols,parvinrent d'ailleurs à esquiver l'amas de bras et de jambes qui leur fonçait dessus, le rouquin se montrant plus habile que la fille. Les deux rebelles profitèrent de la confusion pour se planquer dans une pièce qui se révéla être le garage, leur possible échappatoire à cette souricière.

L'arrivée se fit avec fracas pour Aéris qui servit de matelas pour le mercenaire. Endolorie, elle risquait sans doute de finir couverte de bleus et était pour le moment surtout désorientée, sans compter que l'homme sur elle, en plus de peser son poids, ne semblait pas vraiment ravi de cette rencontre fracassante. Il lui lança un regard haineux et cracha :

"Toi."

Il était encore sonné mais ne tarderait sans doute pas à s'occuper de cette gêne en robe rouge. Dans l'escalier arrivait l'homme à la chevelure de neige qui, inspiré par une vision, avait l'impression de se rapprocher de son objectif. En effet, un groupe de cinq protecteurs, rencontrés en haut des escaliers l'accompagnait, bien décidé à rejoindre leur cheffe, maintenant qu'ils savaient où elle était.

Les ennuis continuent - Les sous-sols - Esther


L'odeur de fumée se faisait plus prenante, le feu s'étendant au-dessus d'elle. Suivant la fumée en direction du local mais aussi d'une des sorties, Esther, Ena et Thomas parvinrent au premier. La cheffe entreprit de chercher de quoi soulager un peu le brun de ses blessures tandis que sa subalterne surveillait les alentours. Une trousse de premier soins fut trouvée mais cela n'était pas suffisant et Ena ordonna bientôt de poursuivre leur chemin en traversant le local où était entreposé du matériel sur des étagères.

Esther fut remise à contribution, portant le jeune homme du mieux qu'elle put en direction d'une sortie qu'Ena avait mémorisé. Cependant alors qu'elles allaient bientôt parvenir à cette dernière, une balle toucha la cheffe à l'épaule, lui faisant lâche sa lampe qui roula, éclairant un instant leurs assaillants tandis qu'une autre balle frôlait Esther et Thomas. Le trio se mit à couvert derrière les étagères. Les cartons au sol et la pénombre compliquaient les déplacements mais permettaient au moins d'être protégé.

Bien qu'impossible à savoir pour le trio du fait du manque de visibilité, ils étaient une dizaine en face. Une mauvaise posture mais d'un autre côté, la sortie était de leur côté. A moins qu'il y ait de ce côté-ci, d'autres rebelles...

Des choix décisifs - Les sous-sols - Tous



Ils avaient touché un de ceux qui étaient devant. Des protecteurs au vu de leurs uniformes. L'éclat de la lampe aveugla le tireur en visé nocturne. Il se mit à couvert et fit signe aux autres qui se séparèrent sans un bruit tel une meute de chasse. Ils avaient l'avantage du nombre et n'étaient pas des amateurs. Ils avaient été entrainé et devaient remplir leur mission.

"Piquez-vous avez vos seringues de sérum et posez les armes et on ne vous abattra pas. Nous sommes plus nombreux et contrairement à vous, nous sommes équipé pour ce terrain."

****


Deux coups de feu retentirent dans les sous-sols, indiquant aux personnes en bas où étaient ceux qu'ils cherchaient. Les protecteurs savaient ce qui leur restaient à faire, qu'en serait-il des autres ? Fuir le manoir, l'incendie, le chaos ou foncer dans la souricière ?


©Codage par Héléna pour l'Avventura


Aéris Castellan
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2022
1 an
Être membre depuis 1 an
Vampire

Message par Aéris Castellan Dim 4 Juin - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'individu qu'Aéris venait d'interpeller était vraiment spécial dans son genre. Sans que la vampire s'y attende, l'inconnu posa son index sur ses lèvres en lui faisant signe de se taire. La danseuse fronça aussitôt les sourcils en se disant que ce type était vraiment gonflé mais s'abstint de faire une remarque en réalisant qu'elle avait été loin d'être irréprochable en venant se coller à lui sans crier gare. Avant que la vampire et son comparse improvisé aient eu le temps de réellement élaborer un plan, la vampire vit distinctement le jeune serveur avec qui elle avait parlé plus tôt dans la soirée se jeter sur le type armé et le couvrir de mousse à l'aide d'un extincteur. L'agresseur fut déstabilisé pendant quelques secondes ce qui fut largement suffisant pour Victoria et la demoiselle armée de toute à l'heure pour se faire la malle, laissant le grand balèze gisant sur le sol sans personne pour l'aider. La vampire aurait volontiers pousser un soupir de soulagement face a la source du danger qui s'était enfuie bien qu'elle se faisait toujours autant de soucis pour la sécurité de Victoria.

Tout en enlevant enfin son doigt de la bouche de la vampire qui l'aurait volontiers mordu s'il avait continué ce petit manège plus longtemps, l'inconnu masqué se prit d'une tirade digne d'une pièce de théâtre ce qui eu pour effet de désarçonner quelque peu la blonde.

Euh... Désolée...J'imagine.

Rétorqua elle en levant un sourcil. Il y avait tellement de surjeu dans la façon de parler de son interlocuteur que la vampire avait peine à croire qu'il était aussi choqué de la situation qu'il semblait le prétendre. Bien que sceptique, Aéris n'avait pas vraiment le temps à perdre à jauger la fiabilité et la sincérité de ce type et était simplement contente qu'ils aient pu s'en tirer en un seul morceau.

Faites attention à vous, je vais essayer de réveiller ce gros balourd pour commencer.

Dit elle en fixant le gorille au sol qui ne montrait toujours aucun signe de vie. Elle ne pu s’empêcher de lever une nouvelle fois un sourcil interrogateur quand l'inconnu lui confia être un cousin de Victoria car encore une fois ça ne sonnait pas vraiment correct venant de sa bouche. Se contentant d'un hochement de tête pour tout au revoir. Aéris regarda une dernière fois l'homme s'enfuir de son côté en espérant qu'il était réellement la pour aider Victoria et ne préparait pas un genre de plan tordu.

Allez à nous deux mon gaillard !

Dit elle en se positionnant à califourchon sur la masse de muscles qui l'avait sauvée précédemment. C'était grâce à lui si elle était toujours en vie, la vampire espérait donc pouvoir lui rendre la pareille d'une façon ou d'un autre. Commençant à lui faire un massage cardiaque improvisé, Aéris se stoppa un instant en reconnaissant une odeur bien trop familière, une odeur de brûlé de plus en plus persistante.

Oh non, pas maintenant...

Pensa elle, avant que les premières flammes commencent à apparaître.

Allez, réveilles toi !


Implora elle à l'inconnu pendant qu'elle était toujours sur lui, le massage cardiaque ayant été remplacé par des claques au visage qui eurent vite fait de lui blesser les mains. Même sans son pouvoir, le corps de ce type était sacrément solide. Sentant le désespoir la gagner, Aéris plaça son doigt au niveau de la jugulaire du gorille pour constater qu'elle ne sentait plus aucun pouls.

Merde...

Dit elle en serrant les dents et en s'écartant de la dépouille de l'homme ours. Elle aurait aimé pouvoir le sauver, mais le coups du sort avait voulu qu'il meurt à sa place. Essuyant les quelques larmes qui commençaient à perler de ses yeux, la demoiselle savait qu'elle n'avait plus beaucoup de temps avant d'être prisonnière des flammes et laissa le corps où il était pour prendre ses jambes à son cou. Courant de couloirs en couloirs dans l'immense demeure des Vankov, Aéris ne tarda pas à tomber sur un autre hôte de la demeure qui pointa une arme sur elle sans pour autant tirer à vue. Par pur instinct de survie, la vampire se déporta sur sa gauche ce qui eu pour effet de lui faire louper la marche d'un très grand escalier. C'est à ce moment qu'Aéris sut, qu'elle avait merdé.

S'en suivit une dégringolade digne d'un cartoon. Heureusement que la vampire, dotée d'une constitution plus solide que son corps frêle pouvait laisser supposer, parvenait à encaisser la douleur de tomber plusieurs fois sur les fesses et d'autres parties du corps. Dans sa course folle, elle parvint par miracle à rattraper l'agresseur aux pouvoirs électriques et voilà que les deux étaient à présent partie pour une autre série de dégringolades dans la joie et la bonne humeur. Une fois enfin descendus jusqu'au bout, la vampire se trouvait à présent les fesses par terre avec un inconnu au dessus de lui et dans le contexte ça n'avait rien d'une suite torride après un rencard.

Le survolté ne tarda pas à faire part de sa surprise de retrouver aussi vite une des personnes qu'elle avait menacé ce qui eu pour effet de presque amuser la vampire malgré la situation plus que critique pour elle.

C'est ma réplique ça, enculé !


N'écoutant plus que son instinct sauvage, la belle vampire planta ses crocs acérés dans la gorge de son opposant, désormais à sa portée, qui eu aussitôt un mouvement de recule sur le coup de la surprise. Consciente que c'était son unique chance de s'échapper, Aéris retira aussitôt ses crocs pour réunir les dernières forces qui lui restaient pour cavaler le plus loin possible de là. C'est à ce moment qu'elle entendit distinctement deux coups de feu provenir de non loin d'ici, peut être était ce des ennemis ou des alliés mais elle n'avait plus vraiment le luxe d'en douter maintenant. Ses jambes endolories avaient bien du mal à soutenir son poids mais la vampire encore sous le coup de l'adrénaline courrait maintenant en direction du bruit, sans savoir si elle allait être rattrapée ou non.
Nathan Vernier
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Pyrokinésie
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Nathan Vernier Dim 11 Juin - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Certain qu'ils parviendraient à quitter ensemble le manoir en proie aux flammes, la soudaine traction sur sa main l'interpella, forçant le jeune homme à s'arrêter pour se tourner en direction de Victoria. L'expression défaite sur le visage de cette dernière lui serra la gorge. Quelque chose n'allait pas, Nathan le sentait. Et quand la voix de son interlocutrice s'éleva finalement, le rouquin sentit un poids immense s'abattre sur ses épaules.

Si je reste avec vous, c'est la fin. On va se séparer, c'est mieux ainsi.
C'est mieux ainsi.
C'est. Mieux. Ainsi.

Les mots se répétaient en boucle, bourdonnant à ses oreilles jusqu'à masquer le capharnaüm sonore qu'était devenu l'endroit. L'argument de la jeune femme était légitime : si son père lançait des hommes armés à ses trousses, ils n'auraient pas de scrupules à ouvrir le feu sur eux, comme l'avait fait l'homme au masque à l'instant. Et d'un autre côté, Victoria était certainement la mieux placée pour les aider à quitter le manoir. Elle devait en connaître le moins recoin pour y avoir grandi. Même des semaines passées à mémoriser les plans de l'édifice n'égaleraient pas les souvenirs d'enfance de l'intéressée.

« Victoria... »

La froideur avec laquelle elle semblait vouloir les tenir à distance l'empêcha de répliquer quoique ce soit. Ce fut Héléna qui s'interposa à la décision de la jeune femme et Nathan la remercia mentalement pour cela. Héléna saurait trouver les mots pour convaincre Victoria de les accompagner. Des trois, elle gardait la tête sur les épaules, avec un objectif précis en tête.

« Mais à toi de choisir. »

« Quoi ? Mais Héléna, elle- »

« On descend. »

Plus que le ton employé, ce fut le regard qu'elle lui adressa qui étouffa brutalement sa protestation naissante. Déjà, la rebelle tournait les talons sans attendre de réponse de sa part. Nathan observa un instant le dos de Victoria qui s'éloignait dans la direction opposée, espérant de tout cœur que cette dernière tiendrait parole et qu'ils se retrouveraient dehors. Probablement pas sur les pelouses du manoir où les agents du Cercle procéderaient à un contrôle d'identité massif mais en son for intérieur, le jeune homme se promit de la recontacter dans les jours à venir pour s'assurer qu'elle allait bien. Emboîtant le pas à la suite d'Héléna, la question le prit de court. Incapable de soutenir le regard de sa complice, le rouquin s'essaya à lui répondre :

« Non... »

Son attention se posa sur le creux de sa paume ouverte.

« Je n'ai que mon pouvoir. Et j'ai perdu la trace de la cible. » avoua-t-il, gêné. « Qu'est-ce que ça donne de ton côté ? »

Même s'il ignorait comment le contrôler à bon escient. Cela, il ne pouvait pas le confier à son interlocutrice. Peut-être pourrait-il lui trouver un usage utile au cours des prochaines heures mais il était évident qu'Héléna était la mieux préparée pour affronter les agents du Cercle sans que cela ne soit suffisant. Leurs adversaires étaient nombreux, en plus d'être certainement armés jusqu'aux dents. Mais alors qu'ils s'enfonçaient toujours plus profondément dans les entrailles du manoir, un son familier lui parvint alors. Celui d'un roulé-boulé humain dans les escaliers.

« Héléna, attention ! » eut-il tout juste le temps de crier à l'attention de l'intéressée avant que l'étrange créature à 4 quatre bras ne le rattrape.

Par chance, ils parvinrent à éviter sa trajectoire presque par miracle, observant les malchanceux terminer leur course un plus bas. Son sang ne fit qu'un tour quand il reconnut le milicien à la poursuite de Victoria. Il savait l'homme masqué dangereux et déterminé. Devaient-ils en finir avec lui ? Nathan balaya les alentours du regard à la recherche d'une idée. Ses yeux s'arrêtèrent sur une porte et sans attendre, il attrapa Héléna par le poignet pour l'entraîner à sa suite. Celle-ci débouchait sur le garage et le rouquin prit le temps de la refermer derrière eux, l'esprit en ébullition.

« On doit se tirer de là ! Tu as entendu Victoria comme moi, il y a une sortie par le garage. C'est le moment où jamais. »

Effectivement, une seconde porte paraissait les attendre à l'autre bout de la pièce. Mais s'ils étaient dans une relative sécurité au cœur de celle-ci, qu'en serait-il à l'extérieur ? Allaient-ils tomber nez-à-nez avec une patrouille du Cercle ? Voyant l'hésitation de la jeune femme, il baissa d'un ton en se rapprochant d'elle.

« Je sais, ça ne me fait pas non plus plaisir de battre en retraite mais rends toi à l'évidence ! On a perdu la cible et on se fait descendre. Si on veut avoir une chance de le venger, on doit rester en vie. »

Et par lui, Nathan faisait allusion à l'ours tombé au combat.
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Dim 18 Juin - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Nathan n'avait pas d'arme en dehors de son pouvoir. Parfait... Tu serras un peu plus la crosse de ton arme et dévalais les marches rapidement, cherchant un moyen d'arriver à votre objectif mais ton cerveau était clairement en panique. Tu pensais à Victoria, à ton partenaire mort, et à tous les autres. C'était un bordel sans nom et pire encore : Où était cette maudite rousse ? Les questions du jeune homme t'arrachèrent à tes pensées, te replongeant dans le présent.

"Pas franchement mieux. Le flingue et mon pouvoir qui ne fonctionne qu'au contact. Pas de quoi coucher une armée de protecteurs... Et j'ignore aussi où est la cible."

Voilà une efficacité toute relative de la part des rebelles. Vous n'aviez pas prévu qu'elle puisse disparaitre de cette manière et en prime les générateurs de secours permettaient aux protecteurs de se déplacer dans une partie des pièces sans être gênés. Vous aviez eu des zones sombres mais pas de quoi avoir un gros avantage. Il avait fallu l'incendie pour achever la lumière, pas de quoi être fière même si tu ignorais que c'était l'homme près de toi qui en était responsable.

Soudain un bruit distinct vous parvint du haut des marches. Tu te retournas pour découvrir une boule humaine vous foncer dessus. C'est l'éclat de voix de Nathan qui te fit réagir, te décalant in extremis de la trajectoire de cet amas qui poursuivit sa courses jusqu'au bas des marches. Tu pus alors voir la blonde et le milicien. Encore lui ! Tu allais t'occuper de son cas mais Nathan te saisit par le poignet et t'entraina à sa suite dans une pièce. Tu té dégageas de sa prise d'un geste brusque.

"Hé !"

Mais le garçon refermait déjà la porte derrière lui et prenait la parole, l'air paniqué, à moins que ce ne fut simplement l'adrénaline qui parlait pour lui ? Toi même tu sentais ton coeur battre à tes tempes. Les paroles de Nathan lui firent réaliser que vous étiez alors dans le garage. Tu pris le temps d'observer autour de toi les véhicules alignés sagement ainsi que les portes coulissantes en face qui ne marchaient surement plus à cause de l'incendie. Mais il y avait aussi une porte. Une unique porte qui donnait sans doute sur l'extérieur. La voix de Nathan se fit plus basse et tu sentis qu'il s'approchait de toi, attirant ton regard dans sa direction. Tu toisas ses prunelles d'un brun assombri par la pénombre, quelques lumières étaient visibles au travers des lucarnes et l'éclat de leur lampe torche. Ses paroles étaient justes et réfléchies et cela te faisait mal de l'admettre. Aviez-vous donc bien échoué ? Allaient-ils s'en sortir ? Tu serras les dents.

Des éclats de voix vous parvenaient de derrière la porte. A priori la rousse et le milicien avaient été rejoint par d'autres personnes. Tu entendis aussi des coups de feu et ce fut ce qui te fit réagir. Tu pris le jeune homme par la main et le tiras vers la sortie. Tu ouvris la porte pour apercevoir le chaos dehors. Les protecteurs peinaient à retenir la foule mais aussi les secours qui allaient et venaient pour éteindre l'incendie. Tout ce petit monde étaient principalement du côté opposé à vous. Parfait. Tu regardas autour de toi et vis alors un engin qui pourrait vous aider à vous enfuir. Rapide mais très bruyante. Y avait-il au moins les clefs dessus ?

Tu lâchas Nathan et alla voir la moto. Les clefs étaient dessus. Un nouveau coup d'oeil et tu vis un casque puis un second. Bon c'était déjà ça. Tu les pris et en lança un à Nathan.

"On est plutôt bien placé. Le bordel de l'incendie joue en notre faveur. Vu le chaos, je pense qu'ils ont un service réduit à la sortie. Si on va vite, on devrait pouvoir s'échapper de ce guêpier."

Tu retiras la béquille et amena le monstre vers l'extérieur avant de le démarrer. La moto passa la porte de justesse. Elle semblait avoir été faite pour qu'elle passe. Bon. Tu la démarras et l'enfourchas non sans avoir donné ton arme à Nathan.

"Je te laisse gérer l'arme, je doute d'arriver à conduire et tirer en même temps. Si tu as peur qu'elle te gêne, balance-la."

Tu t'installas aux commandes et attendis que Nathan te rejoignes avant de faire vrombir le véhicule. Elle avait une sacré patate. Les Vankov avaient vraiment des goûts de luxe. Tant mieux. Un éclat de voix t'arrachas à ton plaisir intérieur. Tu aperçus alors un homme qui venait dans votre direction. Sans réfléchir tu mis les gaz et l'engin bondit en avant. Tu faillis lâcher prise, ne t'attendant pas à une telle vivacité mais tu parvins à garder le contrôle. Un sourire étira tes lèvres alors que tu accéléras, avalant les mètres à une vitesse hallucinante. Tu sentais Nathan derrière toi et vit rapidement la sortie face à toi, ouverte pour laisser les secours aller et venir. Tu accéléras encore, te penchant un peu plus sur le guidon. Il y avait peu de place pour passer mais c'était jouable. Dangereux mais jouable. Ils vous virent arriver mais n'eurent pas le temps de réagir. Le grondement du moteur couvrant enfin le chaos ambiant.

Vous passâtes le portail comme des fusées, frôlant de peu un camion de pompier. Tu ralentis pour prendre un virage et accéléra à nouveau pour filer en direction de la campagne, allumant les phares et t'engageant vers la forêt et ses chemins sinueux. Tu te dis que ce serait sans doute moins risquées que la ville où un tel engin serait bien trop visible. Le couvert des arbres vous protégeraient des hélicos et tu comptais rejoindre une des planques de campagne avec Nathan avant de revenir en ville. Disparaitre un peu le temps que ça se tasse. Les autres avaient-ils réussi à abattre la cible ? Pourvu que vous n'ayez pas fait tout ça pour rien...
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Sam 1 Juil - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Les flammes qui dévoraient le manoir,  le chaos de ne pas savoir ce qui se passe, les survivants qui tentent aussi bien d’échapper aux flammes que de survivre au massacre qu’une cellule véhémente des rebelles ne se privait guère de faire… La seule chose qui diffère réellement est le silence, bien que celui-ci fut brisé quand un coup de feu, puis un second ont retenti dans les sous-sols et se situait le trio du Cercle, les forçant à se mettre à l'abri derrière des étagères.

Ah, aussi le fait que cette fois-ci, Esther est de l’autre côté de la loi.

Il est difficile de voir avec cette pénombre, même pour une créature de la nuit comme elle. La balle qui a frôlé la vampire a laissé une légère coupure, et un faible filet de sang chaud goutte le long de son bras. Mais Ena n'a pas eu la même chance qu’elle. La cheffe se mord les lèvres pour éviter de faire plus de bruit que nécessaire, mais Esther pouvait sentir l’odeur de son sang. Une blessure au bras ou à l’épaule, vu qu’elle a dû lâcher la lampe sous le choc.

Alors qu’elle repositionne légèrement Thomas, la major entend un de ses ennemis leur dire de se piquer avec les sérums, et de se rendre, et rien ne leur sera fait. Cependant, c’est la suite de la phrase qui déclenche la réflexion de la vampire. Plus nombreux, et surtout équiper pour ce terrain-là… La plupart des rebelles n’ont pas semblé être spécialement posséder de quoi se battre dans le noir, et surtout… La vampire n’entend rien, mais elle est prête à parier qu’ils sont déjà en train de bouger, sans doute pour les encercler. L’agent ne peut s’empêcher d’y voir des méthodes similaires aux unités du Protectorat, très militaire, et professionnel. Pas de rafale, un tir concis et précis, bien que le second soit raté…

Est-ce des rebelles ? Si oui, alors les autorités vont devoir retravailler leur méthode, et si non… Alors qui, ou plutôt, quel groupe leur fait face ?

Mais ce n’est pas le temps pour y penser. Elles possèdent au mieux une… deux minutes avant de se retrouver piégées. Thomas est actuellement un poids mort, mais ils ne peuvent pas l’abandonner. Ena aura du mal à combattre dans son état, et peut-être même à prendre des décisions rationnelles à cause de la douleur. Bien que la vampire peut apercevoir les yeux de sa cheffe fixer sur la sortie à quelques mètres, un sourire crispé sur le visage, avant de finir par la regarder elle.

Concrètement, Esther est la seule en état. Mais cette fois-ci, foncer n’est pas la solution. Ils sont sans aucun doute séparés, et s’ils sont tous équipés, la vampire peut au mieux en éliminer deux avant de se prendre une balle entre les deux yeux… Ou dans la nuque. Rien ne dit non plus que l'usage des fléchettes à sérum soit efficace. Ces dernières permettront au mieux de faire tomber à la renverse, mais pas de les éliminer. Même sans leur pouvoir, qu’ils en possèdent ou non, le groupe au semblant paramilitaire semble prêt pour une confrontation plus habituelle.

Dès fois, les armes conventionnelles lui manquent…

Alors, comment sortir ? L’idée la plus simple serait que la vampire prenne dans ses bras aussi bien Thomas qu’Ena, et que cette dernière utilise le reste de ses forces pour couvrir leur fuite… Mais encore faut-il qu’elle soit disposée à utiliser son pouvoir, et qu’il ait un effet quelconque contre les balles.

Utiliser les couvertures serait une option, mais le fait que Thomas soit de cet état ne facilitait pas la tâche, sans compter le fait qu’ils sont sans doute équipés de vision nocturne vu la précision des tirs.
Seule ? Elle peut s’en sortir, et peut-être appeler des renforts. Mais qui sait combien de temps cela va prendre et ce que deviendront Ena et Thomas.

Quoi qu’elle pense, il n’y aucun moyen que le groupe s’en sorte indemne. Et la soi-disant offre de leur adversaire n’est pas envisageable. Rien ne garantit qu’ils soient sincères…

- Dernier avertissement. Rendez-vous, les mains levées avec la fléchette vide dans vos mains, ou on vous élimine.

Ils sont bientôt en position… Leur retraite va bientôt être coupée si elles n’agissent pas tout de suite. Les yeux de la vampire finissent par arriver sur Thomas… Et une étincelle d’espoir, ou bien de malice, s’allume dans ses iris. Elle possède encore son fusil, bien que sans munition, et sa tenue, bien que pas parfaitement accommodée pour de l’urbain mais plus pour les jardins, reste très sombre…


Elle défait sa fléchette de son pistolet, tout en se penchant vers sa cheffe, pour lui expliquer son plan à voix basse.

Après quelques secondes, Esther lève ses mains avec une fléchette de sérum, vide dans une de ses main, et son pistolet déchargé dans l'autre. Puis, elle sort de sa couverture, seule. Ses doigts serrent la fléchette, ayant du mal à la garder droite. Son autre main fini par jeter le pistolet au loin, la laissant complétement sans défense.

- Que les deux autres aussi sortent !

Esther hoche négativement légèrement la tête, sachant pertinemment qu’elle a bien quelques fusils pointés sur son visage. Un regard inquiet se posa à ses pieds, de quoi serrer le coeur de ceux qui ont un peu d’empathie. La vampire regarde à droite et à gauche, clairement pas sereine de se savoir viser, et sans savoir où sont les tireurs. Elle a du mal à rester sur place.

- Impossible. Un des nôtres est gravement brûlé à la suite à l’explosion, et la seconde… La balle qui l’a touchée la rend souffrante et incapable d’agir. Je suis la seule qui restait comme menace…

Un mouvement se fait à ses pieds, alors qu’elle-même sort un peu plus de sa couverture, se mettant davantage à la merci des tireurs. Elle laisse échapper un soupir chaud, alors que la transpiration commence à perler sur son visage. Avec l’adrénaline, et la pénombre, ses autres sont plus éveillés, et bien que faibles, elle peut entendre des mouvements sur les côtés de sa position. Chancelant légèrement, elle porte sa main libre à son visage, se secouant légèrement la tête… Soudain, des bruits de pas se font entendre dans les escaliers… D’autres membres de leur groupe ? Alors qu’Esther porte son regard vers la porte, inquiète pendant un instant, la voix se lève de nouveau dans la pénombre. Voix qui se trouve à l’opposé de leur étagère…

- Agents du Protectorat, si vous faites un pas de plus, nous abattons nos ot…

Bougeant alors à la vitesse d’une surhumaine, Esther se baisse, tout en jetant la fléchette en bas de l’étagère. Un flash lumineux éclaire la salle, alors que l’étagère prend feu instantanément, l’odeur de l’alcool désinfectant remplacée par celle du bois cramé. Grimaçant sous la douleur de sa main gauche, la vampire saisit Thomas de son bras gauche, alors que sa cheffe se relève, portant son bras encore valide entre elles et les soldats adverses.

Elle ordonne aux agents d’investir la salle, alors que les flammes éclairent non seulement les silhouettes, mais les aveugles à cause de leur équipement de vision nocturne. Et si jamais certains n’étaient pas dérangés, la protection de la cheffe d’Esther est là pour ça.

Enserrant sa cheffe au niveau du ventre, la vampire fait un pas en arrière, percutant presque un de ses compagnons lors de sa retraite grâce à son pouvoir, qui lui permet également de se cacher in extremis d’une balle qui percute l’endroit où était sa tête une micro seconde auparavant. Maintenant protégée aussi bien par les étagères et les caisses à l’entrée, que par leurs camarades du Cercle, Esther en profita un instant pour souffler. Un des collègues vint à son aide, et au contact de sa peau, il laissa échapper un léger cri surpris, comme un enfant qui met sa main sur une plaque chaude.

- T’occupe pas de moi, amène Madame Wallace et Thomas en sécurité. Ils sont tous deux blessés, en particulier Thomas, il a besoin de soin immédiat.

Laissant le corps de Thomas à ce dernier, qui ne semblait pas surpris par sa présence, il put apercevoir la main d’Esther fumante, alors qu’une marque de brûlure rongeait sa paume, Esther dégaina le pistolet de sa cheffe, qui lui a donné, pour tirer la fléchette sur un de leur opposant, qui s’est déjà réorganisé et lance des tirs en formation. Ils étaient plus nombreux, mais l’incendie se dirige davantage vers eux.

Tirant un caillou sur un des soldats adverses, loupant de peu ce dernier. Les traits de la vampire commencent à se tirer, alors que le souffle commence à lui manquer. Sans compter que son corps se remet encore du stress qu’il vient de subir, alors qu’elle avait utilisé toutes ses forces pour aussi bien chauffer la fléchette que préparer l’énergie cinétique dans son corps pour réagir et agir… Heureusement, l'arrivée de ses compagnons a facilité leur fuite, mais il n’empêche que la vampire commence à ressentir grandement l’utilisation de son pouvoir. De plus, l’incendie qui se propage ne lui permet pas de refroidir la température de son corps, vu que la chaleur ambiante ne fait qu’augmenter.

- Si on a pas d’ordre de notre cheffe de continuer, on se replie, c’est de plus en plus dangereux de se battre là-dedans !

Un de ses collègues semble attendre une confirmation, mais en effet, si ça s’éternise, le groupe du Protectorat va finir par subir des pertes, malgré leur pouvoir. Esther quant à elle observe leurs adversaires, pour espérer reconnaître quoi que ce soit de ces derniers. L'agent se cache alors qu'un nouveau tir la vise. Les troupes adverses veulent sans doute la mort de celle qui c'est joué d'eux avec sa 'capitulation' théâtrale. Un petit sourire mauvais satisfait orne son visage, malgré la situation. Après tout, elle sait que sa mission est rempli. Sa cheffe et son associé sont en sécurité. Ils doivent être déjà pris en charge, et personne ne va louper la présence de Thomas pour un mois au minimum…
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Dim 16 Juil - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Le consultant venait de braquer sa lampe en direction de la source du bruit.

Prise dans la ligne de mire du faisceau de lumière la silhouette, qu'on devinait féminine, se déporta dans la mauvaise direction et bascula sans grâce aucune, de tout son poids, dans les escaliers menant à l'étage inférieur. Accompagnant le fracas de sa chute, le son paniqué de sa voix s'harmonisa un instant à celui d'un individu masculin, laissant supposer qu'elle avait percuté quelqu'un sur son chemin. Probablement interdit par ce qui venait de se produire, l'homme à la chevelure blanche ne bougea pas tout de suite.

Peut-être que quelque chose lui revenait également en mémoire, car son dos se figea à la manière de ceux qui se souviennent d'un fait important. Il secoua la tête et était sur le point de se diriger vers le haut des marches lorsque de nouvelles rumeurs parvinrent à ses oreilles : celles de personnes approchant à pas feutrés et quelques chuchotements. Il se retourna lentement pour se retrouver confronté à cinq fusils, tous braqués sur lui. Une seconde de silence s'installa et tous retinrent leur souffle, transformant celle-ci en une éternité.

"Ce n'est que moi" fit-il.

Les Protecteurs semblèrent se souvenir de l'étrange individu. Malgré le sang-froid inhérent à leur fonction, deux d'entre-eux ressentirent un frisson parcourir leur échine. Certains bruits de couloir laissaient entendre que lorsque le consultant ouvrait la bouche, c'était toujours pour porter malheur en livrant d'obscurs présages. On ne le voyait pas souvent dans les locaux du Cercle mais quand il faisait le déplacement, immanquablement des opérations étant lancées, des individus traqués, des vies brisées. Peu d'informations circulaient sur lui mais pour tout le monde, il était plus ou moins évident que l'homme était un Darkness.

Sortant son arme de son holster, il se retourna après avoir indiqué à l'équipe qu'il pensait savoir où se trouvait leur cheffe. Il n'y avait pas besoin de plus pour que les soldats du Cercle lui emboîtent le pas sans poser plus de questions. Un instant plus tard ils étaient en bas des escaliers. Au sol, un homme de Vankov se tordait de douleur, tout en compressant son cou et en alignant les jurons comme cette soirée alignait les imprévus. Insensible au sort de l'homme d'armes, le sombre devin tourna la tête dans une direction d'où, dans la seconde, parvint le vacarme provoqué par des échanges de tirs. Les bras armés du Cercle se levèrent prêts à en découdre mais se figèrent en voyant le regard du - probable - Darkness s'assombrir.

"Allez-y et mettez Ena Wallace en sécurité. Je dois m'occuper de quelque chose."

Interloqué le groupe se dirigea quand même, toujours dans l'obscurité relative, vers l'endroit où leur cheffe accompagnée d'Esther Shukemuri affrontaient les Rebelles. Les Protecteurs aideraient à la mettre en lieu sûr le temps qu'il fallait. Le sbire d'Enzo Vankov leva les yeux vers l'homme qui était resté avec lui. Il le fixait tout en semblant réfléchir. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche, l'inconnu pointa son arme vers lui et tira une balle remplie de sérum dans sa jambe, rajoutant à sa douleur. Alors que celui-ci jurait de plus belle tout en criant il prit la parole.

"Ne le prenez pas mal je le fais pour vous. Vos capacités et votre sens du devoir pourraient mettre en péril la suite des événements. Je ne voudrais pas mettre en danger mes partenaires. Tout le monde a un rôle à jouer, le vôtre s'arrête ici tout simplement."

Appuyant son regard, pour faire comprendre au mercenaire qu'il n'était pas sage de le suivre, le consultant tourna ensuite les talons et plongea dans l'obscurité, prêt à prendre les risques qui s'imposaient pour servir au mieux ses intérêts personnels... tout comme ceux du Cercle bien évidemment.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 29 Juil - 16:10

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Le Gala des Vankov


Conclusion


Simple et efficace. Ils furent aveuglés mais cela ne les empêcha pas de tirer et d'agir rapidement face à l'action de la rousse. L'un d'entre eux s'adapta d'une façon spectaculaire et pointa son arme sur Ena Wallace et tira. La balle se figea en entrant dans le rayon de protection de la cheffe, leur permettant de l'esquiver. Second tir, second échec. Le troisième pourtant trouva sa cible alors qu'elle allait parvenir à couvert. La rousse trembla à peine quand la balle perça son pouvoir puis sa chair. Les protecteurs répondaient aux tirs, s'organisant tout aussi efficacement que leurs adversaires alors que le feu provoqué par Esther se répandaient, compliquant la bataille, ajoutant de nouveaux dangers. Malgré sa seconde blessure la cheffe encaissait, donnant ses ordres.

"Il faut évacuer. Sortez Thomas, Esther, aidez-moi. Faites pression. Plus fort."


Elle serra les dents sous la douleur et amplifia d'autant plus son pouvoir pour protéger le groupe. Son regard vira vers une blonde à la robe rouge et à l'homme aux cheveux blancs et aboya.

"Escortez-les dehors ! On a eu assez de mort pour ne pas avoir à en ajouter d'autres à la liste. Plus fort Esther. Allons-y. Vous ! Couvrez nous. Abattez-les s'il le faut !"

Jamais encore elle n'avait donné de tels ordres et pourtant, sans hésite ils firent feu dans l'intention de les abattre. Plus question de faire des tirs dans le but de les tenir à distance. Les protecteurs se placèrent de façon à encadrer leurs cheffe, Esther ainsi que les deux civils vers la sortie.

Dans la pièce, ils maintenaient leurs positions sans chercher à fuir, laissant les protecteurs s'en tirer non sans essayer d'en abattre. Il y eut deux blessés de leur côté mais dès qu'ils furent seuls le feu fut maitrisé rapidement par le pouvoir de l'un d'entre eux et soudain un halo apparu sur un mur. Pas un mot ne fut échangé alors qu'ils reprenaient leur formation pour passer au travers du cercle luminescent apparu contre le mur. Puis une fois le dernier soldat passé, le cercle disparu, ne laissant que le sigle des rebelles.

Le mercenaire n'était plus dans le couloir quand Ena et les siens passèrent et ils retrouvèrent rapidement l'air de la nuit où l'éclat de l'incendie embrasait le ciel, libérant une épaisse fumée qui piquait les yeux. Les secours accoururent vers le groupe, prenant en charge le cheffe donc l'épaule saignait ainsi que son flanc. Les protecteurs restaient près d'elle, surveillant les alentours au cas où un rebelle se serait tenu pour l'abattre à la fin de l'acte. En vain. Cette soirée se soldait par une victoire mitigée pour le Cercle tout comme les Rebelles...

HRP:



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum