Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 21 Sep - 3:56

Revenir en haut Aller en bas
Précédemment...

Alors que je parlais, exposant ma théorie probablement véridique de l'histoire du coma de Jilan, les battements du coeur de la darkness montèrent progressivement en intensité. Elle avait de nouveau pâlit, mais cette fois-ci cela n'avait rien à voir avec l'épuisement physique et morale dont je la soupçonnais victime lors de mon arrivée dans l'appartement de mon supérieur. Elle hésitait, perplexe, perdue. Elle avait d'abord nier de la tête quand j'avais énoncé Natsume comme mon principal -et seul- suspect. Tout revenait toujours à Natsume. Mais au fur et à mesure que j'expliquais à l'agent Ridell ma position et mes pensées sur la question, un changement opéra dans son comportement. Alors que quelques secondes plus tôt elle niait, maintenant elle ne disait rien. Elle n'avait pas l'air convaincu, mais c'était déjà ça. Elle confirma sans grande surprise qu'elle était bien la soeur du lightness et qu'elle connaissait sa position. J'avais entendu qu'il avait été arrêté, puis relaxé...je supposais donc qu'il fallait certainement que je remercie cette demoiselle pour le coup de main. A la mention du mot "infiltré", le pouls de la blonde aux yeux bleus augmenta d'un cran à nouveau et une grande confusion se lisait sur son visage. Ses mains commencèrent à trembler, de telle sorte qu'elle posa son arme sur le meuble. Bien sur, si je l'avais voulu j'aurais pu l'attaquer à ce moment précis. En plein milieu de la journée et désarmée, la darkness n'avait aucune chance contre moi. Mais je n'avais aucune envie de me battre contre elle. Ce n'était pas la raison de ma venue. Natsume...c'était lui. La policière s'appuya sur le canapé et pendant un instant je crus qu'elle était prise de vertige, qu'elle allait tomber. Je fis un pas dans sa direction, les sourcils froncés, mais ne m'approchai pas plus lorsque je vis qu'elle tenait toujours sur ses pieds. De la peur et de la tristesse émanait de la darkness, émotions que je pouvais sentir même si je n'avais pas la capacité de m'en nourrir comme eux le faisaient.

Je vis Lily regardait en direction de la cuisine, et suivit son regard vers une tasse qui était posée là. Une tasse magique ? J'en doutais. Mais peu m'importait, j'avais besoin de retrouver Natsume et le temps passait. Je ne brusquai cependant pas la demoiselle, faisant fi de l'urgence que je ressentais pour laisser place à une galanterie que mon loup me faisait payer cher. Oui, les prédateurs étaient de nature patiente, et pendant la chasse c'était une règle que j'observais avec naturel. Mais dans ce cas précis c'était tout autre chose. La colère ne laissait place à l'attente. Fermant les yeux, je me concentrai sur les battements de coeur de mon interlocutrice en attendant qu'elle prenne la parole. Et après quelques secondes j'entendis un faible "D'accord" s'échapper de ses lèvres. Faible mais néanmoins assuré. Je rouvris les yeux afin d'examiner la darkness. Mais rien dans son rythme cardiaque ou dans ses émotions n'avaient indiqué qu'elle mentait. Je hochai donc la tête en réponse à son accord. Elle récupéra son portable et je supposai qu'elle envoya un message à son ami. Ce qu'elle confirma par la suite en serrant son portable dans sa main. Je regardai ses doigts crispés sur l'appareil, et pendant un instant j'éprouvai une vague de compassion pour Lily. Elle venait de vendre son ami au loup pour retrouver son frère. C'était son frère. Mais ça ne changeait rien à la difficulté de la chose. Ne laissant rien paraître, j'acquiesçai quand l'agent Ridell me donna l'heure du rendez-vous et les conditions. Sa présence ne me dérangeait pas. Bien sur, si en milieu de route elle décidait de s'allier à son compatriote darkness ça allait être un peu compliqué. Mais en pleine journée, deux darkness devraient être gérables...Je l'espérais tout du moins. Je remis la porte à sa place et attendis patiemment qu'elle aille se doucher. Je fermai les yeux, me reposant un instant. Quelques minutes plus tard elle en ressortit, et sans ouvrir les yeux je suivis sa progression dans la maison. Et ensuite, nous partîmes.

Le trajet se déroula sans bruit, dans le plus grand des calmes. Je déduisis que chacun d'entre nous étions perdus dans des pensées certainement toutes plus sombres les unes que les autres. Et certainement pas les mêmes des deux côtés. Nous arrivâmes au lieu de rendez-vous un peu avant 14h, et nous attendîmes patiemment. Natsume ne devrait pas tarder. Depuis l'appartement, je m'étais très grandement calmé grâce au bout de chemin parcouru et malgré les pensées qui me traversaient l'esprit. Ce qui serait bien utile car ainsi l'albinos ne détecterais pas immédiatement ma présence. Contrairement à moi. Nous nous tenions à proximité d'un centre d'entraînement qui empestait une odeur que je connaissais bien : le même vampire qui avait fuit devant Natsume lorsque de ma première rencontre avec ce dernier. C'était un vampire Rebelle de base, mais il avait plus ou moins disparu de la circulation. C'est donc ici qu'il était venu se terrer ? Peut-être devrais-je lui rendre visite un de ces quatre...Mais alors que je pensais à cela, le vent charia une odeur trop rapidement pour que je l'identifie clairement. Mais je sus tout de suite de quoi il s'agissait car j'aurais reconnu cette puanteur entre toutes : un darkness. Trop lointain pour que ce soit celle de Lily. Je me mis en état d'alerte tout en m'adressant à la darkness qui se tenait non loin de moi.

-On a de la compagnie. Un darkness. Mais je n'ai pas pu le flairer suffisamment longtemps pour l'identifier. Sens-tu quelque chose ?

Peut-être les darkness avaient-ils un moyen de reconnaissance intra-espèce qui leur facilitait la tâche ? Qu'en savais-je. Surement cela était-ce juste Natsume. Je me tins face à l'endroit d'où j'avais senti l'odeur, mais le vent avait arrêté de souffler et il était encore trop loin pour que je puisse le sentir sans cela.

Message par Invité Mar 22 Sep - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Le temps passé sous la douche ne fut pas assez long pour parvenir à la calmer. Lily savait pourquoi elle faisait cela, dans quel but, mais cela n’empêchait pas une boule de se former au creux de son estomac. Peut-être aurait-elle préféré rester sous l’eau trop chaude pour ne pas aller au lieu de rendez-vous mais la darkness n’était pas une lâche. Elle se devait d’affronter le regard de son ami, aussi difficile cela allait surement être. En sortant de la douche, elle jeta un rapide coup d’œil à son visage et grimaça.  Si elle avait repris un peu de couleur depuis l’arrivée de Bran, elle n’était pas non plus très jolie à voir. Ses yeux étaient encore nettement cernés et le début de culpabilité qui commençait à la ronger se traduisait sur les traits de son visage. La jeune femme se donna quelques petites claques sur ses joues pour se reprendre. Jilan. Elle ne devait pas perdre de vue la raison de tout cela. La policière s’habilla rapidement, prenant des vêtements au hasard dans le côté de l’armoire que lui avait donné son frère. Pantalon noir et tee-shirt blanc avec ses rangers. Elle mit également son holster d’épaule pour pouvoir porter son arme de service. Même si elle ne travaillait pas, elle ne pouvait pas se permettre de laisser l’objet ici. Elle devait le prendre avec elle. Lily revint alors dans le salon, constatant par la même occasion que son invité improvisé avait eu la gentillesse de remettre la porte à sa place. Cela ne devait pas être très difficile pour un lycanthrope, de la porter. Elle allait prendre un morceau de cake au jambon qui datait déjà de quelques jours, en guise de repas. De toute manière, elle ne pouvait pas avaler grand chose, laissant la moitié de ce qu’elle avait pris sur le bord de l’évier. Au final, elle avait encore moins faim qu’à son retour dans l’appartement. Elle inspira profondément en allant chercher son arme et le mit en place. Même si c’était la procédure, que de garder son arme avec soi, la darkness devait également reconnaitre qu’il pourrait lui servir de moyen de dissuasion si jamais la situation tournait mal.

* Mais comment ça pourrait bien se terminer ? *
Pensa-t-elle en passant à côté de Bran pour sortir de l’appartement.

Elle referma la porte à clé, et serra cette dernière dans sa main pendant plusieurs minutes. Elle pria n’importe quel dieu, qui pourrait l’entendre, de faire fonctionner ce plan. Que Natsume coopère. Que Jilan sorte de son coma. Et surtout, que personne ne soit blessé. Elle en demandait surement trop et elle le savait. Alors quitte à choisir, elle était prête à être celle qui serait blessée. Comme toujours, elle préférait recevoir les coups à la place des autres pour les garder en sécurité. Autant qu’elle le pouvait du moins.

Le trajet était tellement silencieux, que la boule qui se trouvait au niveau de son estomac se multiplia pour en faire apparaitre une autre au niveau de sa gorge. Elle devait rester forte. Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle allait devoir sourire pour cacher son malaise, en sachant pertinemment que Natsume sentir ses émotions. Peut-être allait-elle devoir apprendre à les cacher, un jour... Mais cette simple idée lui faisait trop peur pour qu’elle la garde en tête. Lily se retourna vers Bran lorsqu’il s’adressa à elle et un hochement de tête d’accueillit sa question. Oui, elle senti l’approche d’un de ses semblables et intérieurement, elle espérait que ce ne soit pas son ami. Qu’il avait un empêchement à cause du Cercle... Puérile pensée que celle-ci, elle le savait. Elle fit signe au lycanthrope de se pousser de là, pour qu’elle reste la seul face au bâtiment. Son cœur se mit à battre rapidement face à la peur qu’elle ressentait maintenant. Jilan. Elle se répétait son prénom comme un leitmotiv dans son esprit, pour tenter de se calmer. Elle voulait de nouveau sentir ses lèvres sur son front. Ses bras autour d’elle. L’entendre l’appeler « petite sœur ». Tant de choses anodines qu’elle avait si peur de perdre pour toujours, de nouveau...

Alors elle se mit à sourire. De ce faux sourire qu’elle usait depuis des siècles pour tenter de cacher ce qu’elle ressentait. De montrer un visage qui n’était pas le sien mais qui était préférable pour les autres.

« Coucou... Merci ... d’être venu... »
Commença-t-elle avec une petite voix.

En voyant les iris rubis de son ami, Lily sut qu’elle ne pourrait plus se regarder en face dans une glace quand Natsume serait entre les mains du lycan. C’était pour son frère mais elle tenait à ce darkness.

« La vie est cruelle Lily, tu devrais pourtant le savoir. »
Susurra Zehel dans un coin de son âme.

Elle se figea instantanément en affichant un visage désolé à son interlocuteur.

« Pardonne-moi Natsume... »
Murmura-t-elle en sachant que Bran n’allait pas tarder à passer à l’action.

Message par Invité Mar 22 Sep - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Le message de Lily l’avait interrompu en pleine phrase. A présent, sa bouche restait bêtement ouverte, sans qu’un mot ne la franchisse. Sentir son portable vibrer au fond de la poche arrière de son jeans, alors même qu’il ne pensait pas vraiment avoir de nouvelles de quiconque en particulier dans les prochains jours, avait quelque chose de surnaturel. Et la réaction du darkness ne se fit pas attendre :

« Tu peux me tenir ça deux minutes ? » argua-t-il en direction de son interlocuteur.

Ce dernier n’eut pas tellement le choix et se vit confier la pile de dossiers que les deux collègues avaient eu pour mission d’étudier. Avec la défaite de la Grotte, il régnait une réelle agitation au sein du bâtiment du Cercle, presque autant vive que précédemment la bataille. On réunissait les informations concernant les différents opposants arrêtés ou tués mais il fallait également entamer les recherches à propos des survivants en fuite. Tout profil devait être dressé entre les murs du bâtiment du Cercle avant d’être transmis aux forces de police, lesquelles prendraient le relai en lançant les avis de recherche. Ce qui n’empêchait pas pour autant les deux organisations d’œuvrer ensemble dans un même but. Et devant la vitesse du geste de l’albinos, Tom n’eut d’autre choix que d’accepter, les sourcils froncés et les lèvres entrouvertes comme seules preuves de son mécontentement contenu. A vrai dire, le garçon ne lui accordait déjà plus aucune attention, même s’il avait protesté en le voyant porter la main à son jeans pour en tirer son portable. Le règlement n’encourageait pas l’utilisation des téléphones privés pendant les heures de travail mais il aurait été vain d’en faire la remarque à son interlocuteur… Natsume s’interrogea sur la raison du sms en question : d’abord surpris, agréablement, de voir le nom de sa congénère s’afficher, le contenu même du message lui fit s’imaginer une réalité plus sombre que la banale proposition d’aller boire un verre ensemble. Etait-ce lié à son travail ? A ce qui la rongeait et ce qu’il avait senti ce soir-là ? Peut-être bien et l’albinos voulait être là pour elle si tel était le cas. Il allait répondre mais l’avertissement de Tom à propos de l’approche d’un de leur supérieur lui fit expédier la réponse :

« J’y serai. »

Rageur, il rangea son portable dans la foulée pour reprendre la pile de dossiers qui lui revenait, avant d’avoir à passer pour un fainéant. Il était parvenu à marquer quelques points en sa faveur avec la prise du repaire ennemi, perdu d’autres avec l’étrange incident survenu en compagnie du directeur de la prison, lequel demeurait inexplicable, même pour Natsume, alors pas question de se voir coller l’étiquette de branleur par-dessus le marché ! Jamais il ne voudrait l’admettre mais il s’angoissait à l’idée de comment son amie allait prendre une réponse aussi brève que sèche. Inconsciemment, il accéléra le pas, pour atteindre au plus vite le bureau pour y déposer les dossiers en question, si bien que Tom la railla sur sa soudaine motivation à travailler. Toutes ses pensées étaient à présent rivées sur la personne de Lily. Comment allait-elle ? A quoi pensait-elle ? Pourquoi un tel message ? Etait-ce de la détresse contenue ? Ou autre chose ? Vraiment, il se savait ridicule de s’inquiéter autant… Mais c’était plus fort que lui. Sitôt qu’il le put, le darkness quitta le bâtiment du Cercle, enjambant sa moto pour se rendre au plus vite du côté du quartier dévasté. Le choix de l’endroit lui laissa un goût amer dans la gorge, sans qu’il en devine précisément la cause. Sans doute que le regard accusateur porté sur lui de la statue ressemblant traits pour traits à Nahelle, récemment apparue au milieu des ruines, comme un sinistre présage, y était pour quelque chose. L’albinos fit de son mieux pour l’ignorer et après avoir laissé sa moto en retrait, s’approcha du centre d’entraînement dont Lily avait fait mention. Il y retrouva sa congénère, comme annoncé et il fut certain d’une chose : il n’aimait pas son sourire.

« C’est normal, je n’allais pas te laisser seule. Excuse-moi pour la réponse un peu brève, j’étais au travail et… Enfin, peu importe. »

Oui, peu importait au final puisqu’il était venu. La raideur dans les membres de son interlocutrice ne lui échappa pas, tout comme ses excuses, lesquelles n’avaient pas leur place dans la bouche de la jeune femme, juste après qu’elle le remercie pour s’être déplacé. Natsume pencha la tête sur le côté, détaillant toujours son amie avec un intérêt teinté d’inquiétude à peine dissimulée.

« Pourquoi tu t’excuses idiote ? » tenta-t-il pour la réconforter comme il le pouvait.

En voyant que ces mots ne faisaient qu’aggraver le trouble de son interlocutrice, le garçon tendit une main prudente pour venir lui caresser le haut de la tête, comme on le ferait avec une enfant. Après tout, il ignorait encore s’il pouvait la prendre dans ses bras pour la consoler. C’était un tableau étrange de la voir ainsi. Le darkness avait l’impression de se revoir, lorsqu’il était humain, toujours tourmenté et contraint de cacher la malédiction incarnée par Elisabeth. Ce n’était plus le cas aujourd’hui et sans doute aurait-il ri de se trouver aussi misérable avec tout le recul dont il pouvait bénéficier désormais. Sauf qu’il s’agissait de Lily. Et que jamais, il ne la trouverait misérable. Bien au contraire.

Message par Invité Sam 26 Sep - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Il n'avait plus grand choses à perdre. Stan ne pouvait plus rentrer chez lui, ni contacter qui que ce soit. Sans compter qu'il évitait le plus possible la foule. Non pas que la saleté l''incommodait, mais les temps étaient troubles, les rebelles n'étaient plus un tabou, le Cercle avait triomphé lors d'un assaut unanime. Tout le monde il était content, tout le monde il voulait tuer les pas gentils. Et il n'avait pas l'air gentil du tout, si il ressemblait à un sans-abris encore, mais là ça faisait plus réfugiés égarés. Ses contemporains humains étaient des salops ingrats et hypocrites. Cette haine était son dernier espoir, il n'avait pas prononcé n'importe quels mots l'autre soir. Non, il avait grandi, Stan ne se laisserait plus aller à rien. C'était fini les délires infinis et la contemplation. Aujourd'hui il passait à l'action, qu’importent les déchirures de Jeans, qu'importe l'odeur de pissenlit. Après s'être entendu avec Shawn ils s'étaient mis d'accords pour squatter l'un des arrêts abandonnés le temps d'une journée. Sans argent, sans bouffe et sans rien à fumer il crut bien souvent se résigner à aller en mendier à droite ou a gauche. Ce qui contredisait sa propre volonté de passer inaperçu, bref, dilemmes et monologues se succédèrent sous le jugement d'un Shawn quelque peu perturbé. De son point de vue, Stan n'était pas digne de lui. Sa lâcheté l'indifférait, mais cette incompétence et se manque de clairvoyance commençait à peser lourd. Il risquait aussi sa vie mine de rien.

La journée s'écoula trop longuement pour en sortir indemne, Stan n'avait pas trouvé d'autres idées que d'aller récupérer de l'argent au prêt de clients à qui il avait accordé plus de temps sur le payement. Tout le monde savait que c'était une idiotie de faire confiance aux autres. Mais cette fois, ça allait peut être lui servir plus qu'il ne l'espérait. Il remonta la route principale, puis dévia sur les rues amenant au centre des quartiers dévastés. La zone s'éclaircissait avec le temps, il y avait une étrange statue aux yeux emplis de tristesse sur son chemin. Il aimait bien le goût de l'artiste, c'était bien foutue, propre et surtout rigoureusement éloquent. Enfin, c'est ce que lui murmurait Shawn. Trois minutes plus tard, il se retrouvait devant un restant de porte fondue à même le mur. Ce dernier étant complètement fissurés et ravagés de part et d'autres, il n'eut aucun mal à se entrer. La lumière était éteinte, une brève odeur de semi flottait dans l'air, Maxou ne devait pas être loin.

"Je prends le relais."

"Tes pas obligé..."

"J'ai besoin de me défouler sur quelqu'un."

Shawn prit d'une manière presque naturelle le contrôle de son hôte, plantant dans son regard un mal plus ancien et lugubre que la pièce qu'ils arpentaient. Ses phalanges craquèrent, son souffle s'accélérait à l'approche de la cage d'escalier, puis sa silhouette se fondit dans les ténèbres trois minutes plus tard on entendait des gémissements et des supplications. Personne ne répondit aux plaintes, laissant Shawn distribuer encore deux baffes à Maxou. Il ne lui devait que trente balles, mais c'était son seul point de départ possible. Cet embryon commerçait avec des déchets humains encore plus navrant que prévu. Il était bien trop faible, bien trop seul encore. L'homme qu'il tenait entre ses mains ne pouvait rien leur apporter, il était dépossédé de tout.

"Attends, arrêtes de me frapper... je connais un gars qui peut t'avancer de l'argent. Je te jure il est propre!

-Qui?

-Un gars qui est dans les affaires, il engage, il vend, il sécurise, bref! Un gros bonhomme qui squatte souvent l'un des anciens bars du quartier...

-Prêt du gymnase?

-Ouais!

-Je crois que je vois lequel c'est."


Le sans-abris était amoché et beaucoup trop affaiblis pour lui donner l'envie de le tuer. Shawn était fatiguée par ses incessantes emmerdes qui se cumulaient d'un jour à l'autre. Il n'avait toujours pas trouvé de moyen suffisamment efficace pour devenir autonome. Stan était un gland à la volonté inexistante, ses alliés étaient presque tous guignolesques. Désespéré, Shawn s'empressa de suivre la piste que lui avait donnée Maxou, trottant en passant par l'arrière court. Il traversa d'anciens jardins, escalada quelques palissades en soupirant, pour finalement parvenir à atteindre l'arrière du gymnase. Longeant ce dernier en préservant une cadence de trot, il dérapa brièvement pour se réfugier derrière les bennes à ordures. Il avait prévu de passer par le parking, pour gagner du temps mais une voiture s'était pointée au même instant. Shawn fut très vite découragée par le temps que mettaient les chauffeurs à bouger de ce parking. Bloqués entre sa benne et le mur de béton, le darkness céda sa place à Stan qui dormait déjà depuis belle lurette. Lorsqu’ils se réveillèrent, un bruit de moto agressa leurs oreilles, les obligeant à râler en se redressant vivement. Stan ne savait pas où il était, ni pourquoi il se retrouvait là. Mais il connaissait cette blonde, ce grand brun aussi lui disait quelque chose...

Message par Invité Mar 29 Sep - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
Comme je m'en doutais, les darkness avaient la possibilité de se reconnaître à distance entre eux. De sentir la présence de leur congénère. D'un côté, ça tombait sous le sens vu que ces créatures étaient des êtres de ténèbres et se nourrissaient de ces ténèbres -ou tout du moins d'émotions négatives. Pouvaient-ils se nourrir des autres darkness...? J'en doutais. Sinon on aurait aperçu depuis un moment des nids de darkness qui descendraient répandre terreur et désolation sur le monde. Mais je m'égarais. Après m'avoir confirmé l'arrivée du petit démon, elle m'intima d'aller me mettre plus loin pour ne pas déranger leur retrouvaille. Chose qui ne serait tarder. Mais il était en effet mieux que Natsume ne voit que la darkness lorsqu'il arriverait. Ça le mettrait dans un faux climat de confiance. Je m'éloignai alors de Lily, tout en m'inquiétant sur ses motivations au fur et à mesure que l'odeur de sa peur se faisait plus agressive, et me mit dans un coin. Un bruit lointain de moto se fit entendre, puis il se rapprocha à grande vitesse alors que je reconnaissais à présent sans peine l'odeur du traître. Mais une autre odeur me titillait les narines. Une dont je ne m'attendais pas à la présence en ce bas lieu, mais qui pourrait en effet m'être utile et agréable. Stan. Je n'avais plus de nouvelles du possédé depuis quelques jours déjà et le rencontrer dans de telles circonstances étaient étranges mais non pas déplaisantes. Suivant l'odeur jusqu'à une benne, je le découvris qui sortait de sa torpeur. Je m'accroupis devant lui et lui souris doucement.

-Salut camarade. Un plaisir de te revoir en...forme ? chuchotai-je presque pour ne pas que les deux autres compères ne m'entendent. Pas mal de choses se sont passées, mais j'ai coincé le traître à notre organisation...

En prononçant ma dernière phrase, je fixai l'albinos qui venait d'arriver sur sa moto. D'ici nous avions une fenêtre de vue petite mais plutôt pas mal qui nous permettait d'observer sans être vus. Nous nous tenions à peine quelques mètres plus loin que les darkness. Mais je ne comptais pas rester terré là très longtemps. J'avais laissé ma phrase en suspens pour inviter silencieusement le fossoyeur à participer aux retrouvailles communes qui allaient se dérouler. Si il déclinait mon offre, je ne m'en offenserais pas. Si il acceptait, ça permettrait d'équilibre les chances si jamais la culpabilité de l'agent de police prenait le dessus sur sa loyauté envers son frère. A cette simple pensée se mêlèrent les souvenirs de Jilan hospitalisé, la tendresse dont il faisait preuve avec sa soeur, de la grotte partie en fumée, des corps sans vie de mes camarades...sans pouvoir la contrôler une énorme vague de colère m'emporta et sans réfléchir une seconde de plus, je fonçai vers l'albinos qui avait la main posé sur la tête de la soeur Ridell. A la vitesse propre aux lycans, je franchis la distance en une seconde, agrippai l'épaule du bonhomme, et l'envoyai faire un petit vol plané en arrière. Le choc devrait le secouer un peu sans réellement le blesser. Mais ce n'était que le début. Les yeux étincelants, le regard emplit de colère, je m'avançai de quelques pas vers le darkness tout en sommant d'un regard Lily de ne point bouger. Je ne comptais pas tuer le démon maintenant. Même si la tâche ne serait pas si facile.

-Ça faisait un bail depuis notre première rencontre Natsume, grondai-je. Tu n'as pas perdu de temps depuis à ce que je vois. Mais est-ce vraiment honnête de ta part de te montrer si prévenant avec l'agent Ridell alors que tu viens de mettre son frère dans un coma dont personne ne saurait expliquer la raison ? dis-je avec un sarcasme mordant.

Après quelques secondes où je profitai pour essayer de reprendre la maîtrise de mes émotions, je croisai les bras pour toiser mon interlocuteur. Il y avait tant de choses que je brûlais de lui jeter à la figure, des reproches que je gardais au fond de moi comme un gamin désespéré. Mais je n'étais ni un gamin, ni désespéré. Reprenant une partie de mon calme, je laissai toutefois mon loup occuper une place non négligeable dans l'aura que je dégageais et le regard que je lui jetais. D'une voix égale, mais basse et profonde, je repris la parole tel un juge et bourreau s'adressant à la victime de son jugement.

-Tu es un traître, tu t'es fait passé pour membre des Rebelles pour infiltrer l'organisation et la mener à sa perte. Avec succès. Je crois savoir que celle qui t'a recruté t'a énoncé la sentence que tu encourrais si jamais tu trahissais l'organisation. Et si ce n'est pas le cas, laisse moi te l'annoncer : la mort. Mais avant, qu'est-il arrivé à Jilan ? grondai-je à nouveau.

Message par Invité Mar 29 Sep - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Il devait arrêter de la regarder de la sorte. Lily se sentait de plus en plus mal de l’avoir appelé ici pour que Bran puisse lui parler. N’aurait-elle pas pu tout simplement lui demander elle-même ? L’interroger en temps qu’amie ? Elle ne pouvait plus s’empêcher de se sentir coupable pour ce qui allait se passer. Mais une chose était sûre : elle ne quitterait pas les lieux. La policière resterait sur place quoi qu’il arrive. Pourquoi ? Pour être témoin de ce qui allait suivre et dans le fond, peut-être aussi pour s’assurer qu’aucun mal ne soit fait à Natsume. Mais cela, elle prenait doucement conscience qu’elle aurait dû y penser plus tôt. Elle aurait dû en faire part au lycanthrope lorsqu’ils étaient encore tous les deux. La jeune darkness avait agit rapidement, sans réfléchir plus aux conséquences... Parce qu’il s’agissait de Jilan. Parce qu’il y avait peut-être une chance de le sortir du coma dans lequel il était tombé. Et en regardant son ami dans les yeux, elle se demanda pourquoi il ne lui en avait pas parlé, lui. Il ne devait pas ignorer le lien de parenté qui unissait le jeune professeur et la policière, alors pourquoi n’était-il pas venu la voir pour lui annoncer la nouvelle ? Lui dire que ce n’était rien -même si cela était un mensonge- pour la rassurer. Non, la part de bonté qui n’avait jamais quitté la petite tête blonde ne pouvait pas se résoudre à en vouloir à l’albinos pour cela. Et dans le fond, elle comprenait presque pourquoi il n’avait rien dit, si toutefois il avait réellement comprit qu’ils étaient de la même famille. Pourquoi elle s’excusait ? Lily détourna le regard à cette question. Elle ne pouvait pas continuer de le regarder dans les yeux sans lui dire la vérité, sans lui hurler dessus qu’il devait partir rapidement. Le geste qui suivit la surprit mais contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, elle ne sursauta pas. Ses yeux s’agrandir plutôt et son regard se porta de nouveau sur son ami. Elle n’aimait pas du tout cette situation, ni cette sensation à ce contact. C’était presque comme si elle s’apaisait un peu, alors qu’elle n’avait pas le droit d’utiliser sa présence dans ce sens. Pas alors qu’elle l’avait trahit. Sa bouche s’ouvrit de nouveau pour tenter de trouver une explication, un énième « excuse-moi », sa propre main se leva pour aller à la rencontre de celle qui se trouvait dans ses cheveux mais rien de tout ce qu’elle avait vaguement prévu pour lui demander de nouveau pardon n’eut le temps de se mettre en place. Absorbée par la présence de son congénère, Lily ne perçu pas l’arrivée de Bran et elle n’eut encore moins le temps de réagir. Sa main suivit le trajet que fit le corps propulsé de son ami, comme dans l’espoir vain de le rattraper. Cette vision lui arracha un violent frisson dans le dos et lui serra la gorge. Sans réfléchir, la jeune femme avait déjà fait deux pas en direction du darkness avant qu’elle ne croise le regard bestial du lycan, ce qui l’arrêta net. Non pas par peur, mais parce qu’elle se souvenait pourquoi ils étaient là. Jilan. Mais cela ne l’empêcha pas de détourner les yeux en les baissant. Elle avait tellement honte.

Lily avait finalement reculé de trois pas, comme pour lui laisser la place. Et elle se figea en entendant les propos du lycanthrope. Elle voulait tellement entendre Natsume démentir ce qui venait d’être dit ! Qu’il lui donne le nom d’un autre responsable ! D’une autre personne présente ! Tout simplement quelqu’un d’autre que son ami, n’importe qui d’autre... C’était ce qui était possible de lire dans les iris azur de la jeune femme. Un souhait qui pourrait bien être irréalisable. Elle se perdit dans ses pensées, en se demandant ce qu’elle allait faire si Natsume affirmait qu’il avait quelque chose à voir dans l’état de son frère. Allait-elle se mettre à le détester ? A ne plus culpabiliser de l’avoir ainsi trahit ? En percevant le mot « mort », l’esprit de la policière remit en forme la phrase que venait de prononcer Bran. Il voulait le tuer pour avoir fait tomber le repaire des Rebelles ? Lily sentit son cœur manquer un battement devant cette menace sous-jacente. Ce n’était pas pour cela qu’ils étaient là ! Jamais elle ne le laisserait faire une chose pareille !

Elle se rendait seulement réellement compte de son erreur. D’avoir cru, l’espace d’un instant, en ce lycanthrope. Elle n’aurait pas dû être aussi naïve et ne pas voir ce qui se cachait derrière cette volonté de voir Natsume, leur espion. Elle avait été tellement obnubilée par l’état de Jilan, qu’elle n’avait pas vu plus loin. Elle ne s’était pas fait la réflexion du réel danger qu’encourait Natsume par sa faute. Comment ne pas s’en vouloir davantage qu’avant l’intervention du rebelle ?

« Vous n’avez pas le droit... De le tuer... »
Murmura-t-elle en essayant de ne pas faire trembler sa voix. Elle devait se montrer catégorique, même si sa voix était faible.

Et même en disant ses paroles, elle n’osait plus regarder l’homme à l’origine de ces dernières. Si Bran essayait de tuer son ami, alors elle s’interposerait indéniablement, sans plus jamais croiser ce regard cramoisi si familier.

Message par Invité Mer 30 Sep - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Devant le silence de son amie, le darkness ne put s’empêcher de froncer les sourcils. En dépit de toutes ses aventures passées, il n’était pas forcément devenu un expert en femmes. Cette science-là était tristement connue pour n’être jamais exacte. Voir Lily aussi mal à l’aise, presque tourmentée en sa présence, alors qu’il n’avait pas le souvenir d’une embrouille quelconque entre eux. Natsume fouilla loin dans ses souvenirs pour tenter de deviner la cause de l’attitude de la petite blonde quand la lumière se fit soudain dans son esprit. Etait-elle embarrassée à cause des propos qui étaient parus dans le numéro de la gazette du mois en cours ? Avait-elle subi des réflexions de la part de ses collègues ? Surtout de ce Samuel ? A ce stade, l’albinos ne voyait que cette explication. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi la darkness était à la limite de la tristesse – chose qu’il avait senti rien qu’en posant son regard sur elle, non sa main sur le haut de la tête de son interlocutrice – et non dans un état de franche colère qu’il ait ainsi procédé… Vraiment, cette fille était une énigme. Natsume ouvrit la bouche pour renouveler l’expression de son inquiétude teintée d’interrogation – ou bien l’inverse ? – mais il vit du mouvement dans le dos de la jeune femme. Contrairement à elle, il put voir venir l’assaut du lycan et l’albinos eut le réflexe de bondir en arrière, évitant ainsi d’être pris dans l’attaque fourbe de ce dernier. Dire qu’il avait agi par pur réflexe, alors qu’il lui suffisait de disparaître dans les ombres pour devenir insaisissable. S’éloigner de la petite blonde ne lui plaisait pas. Tout comme le fait de l’abandonner aux mains de ce rebelle en herbe en cédant à la tentation de se fondre dans les ombres, même s’il aurait dû se mouvoir encore plus loin pour atteindre celles que le centre d’entraînement dessinait. En d’autres termes, aucune des solutions qui lui traversèrent l’esprit à cet instant précis, ne lui convenait.

« Mais c’est le petit loup ? Tu as perdu tes dents de lait ? » ricana-t-il à la face de l’autre.

Franchement. Il lui faisait pitié à essayer de montrer les crocs. Il pensait vraiment lui inspirer une peur quelconque avec ces trois poils sur la queue ? Si seuls des membres pareils – bien que gênants – avaient réussi à échapper à l’assaut du Cercle, alors la ville ne craignait plus rien avant un bon moment… Le darkness jeta un coup d’œil à sa congénère. Pourquoi diable ne réagissait-elle pas ? Sa passivité ne lui plaisait. Tout comme le fait que le louveteau s’était mis entre eux. C’était une situation désavantageuse pour lui quand on connaissait les camps respectifs des deux créatures des ténèbres mais l’attitude de Lily venait de fausser l’équation que l’albinos avait conçue rapidement dans sa tête. Les propos de Bran le firent sortir de ses pensées et il dévisagea cette fois le lycan avec stupeur. Sur le moment, il ne comprit pas la portée des accusations lancées contre lui. Son premier réflexe fut d’ouvrir la bouche pour protester et rire au nez de son interlocuteur, puis il repensa aux excuses de la petite blonde. Ses lèvres se scellèrent de nouveau, laissant leur propriétaire interdit. Les différentes pièces du puzzle venaient s’emboiter lentement les unes avec les autres. Lily. Le louveteau. Le coma du rouquin. Un soupir franchit alors ses lèvres.

« Et c’est pour ça que tu l’as manipulée pour me faire venir ici ? Bravo, tu es très ingénieux pour un clebs dis-moi. » ironisa-t-il sans mal.

L’envie d’applaudir le plan de son interlocuteur lui vint même à l’esprit, histoire de bien appuyer sur le fait qu’il se foutait royalement de lui. Sauf qu’il perdrait de précieuses secondes pour s’expliquer, et même si la perspective d’en découdre avec le lycan était alléchante, il restait Lily à convaincre. Son drôle de sms et son attitude envers lui. Tout s’expliquait à présent.

« Cet enfoiré n’a eu que ce qu’il méritait. Mais je ne suis pas responsable de son coma. Si j’avais eu l’occasion de m’occuper de lui, il ne serait plus vivant à l’heure où nous parlons. »

Une raison pour haïr à ce point le frère de celle qu’il aimait en secret ? Il en avait des tonnes ! Et pas le temps pour se justifier auprès de la principale intéressée. Tout ce qui importait le darkness à ce moment, était qu’elle sache la vérité. Libre à elle de faire ses propres choix par la suite quant à leur relation, jusque-là purement amicale. Il était prêt à en assumer les conséquences. La suite lui redonna le sourire. Pas l’un de ceux qui se veulent amicaux ou même joyeux. Un vrai sourire de sadique qui s’assume.

« Rectification : je ne suis pas un traître. Car pour l’être, il aurait fallu que je sois l’un de ces prétendus rebelles. »

Ultime provocation adressée directement au louveteau. Effectivement, il ne s’était jamais considéré comme rebelle à l’œuvre, il avait été et resterait du côté du Cercle. Pour ses idéaux. Les vrais idiots dans l’histoire, étaient ceux qui avaient cru pouvoir se servir de lui à leurs fins. Et l’un, au cœur de la conversation depuis quelques minutes déjà, en avait payé le prix fort. Un sort encore trop doux aux yeux de Natsume mais il n’était pas là pour tergiverser sur ce qu’il convenait d’infliger à l’ancien chef de l’organisation criminelle. Encore moins en présence de sa cadette. Son sourire de prédateur s’élargit un peu plus quand l’adolescent mentionna Leann. Il voulait s’aventurer sur ce terrain-là ? Très bien.

« C’est marrant que tu mentionnes la mort comme sentence en cas de trahison. Tu serais prêt à aller cracher ton venir en face de Leann ? » L’albinos marqua volontairement une pause avant d’enchaîner. « Après tout, elle part avec moi. Ou alors tu veux que je la tue pour toi ? C’est une ex rebelle, seconde en plus et traîtresse à ses heures perdues. Qu’est-ce que tu en dis mon petit loup ? Qui crois-tu qu’elle écoutera le plus ? Toi ou moi ? »

Et s’il se gourait complètement sur la relation que ces deux-là entretenaient ? Après tout, le darkness ne faisait que se baser sur les liens qui unissaient les lycans, assez particuliers en soi quand on savait qu’ils envisageaient la communauté sous forme de meute. Avec des règles strictes toussa. Il n’avait pas eu l’occasion d’en reparler de manière approfondie avec la principale intéressée mais Natsume était prêt à parier que son amie et ce gamin étaient plus proches qu’il ne voudrait bien l’admettre. Ou alors, pas du tout ? Elle avait bien tourné le dos à l’organisation pour le suivre hors de la ville si bien qu’il avait quand même quelques doutes sur sa théorie.

« Ça casse ou ça passe comme on dit… »

De toutes façons, il ne comptait pas s’en prendre à la lycanne. Elle était et resterait son amie. S’il s’était rendu à la Grotte cette nuit-là, c’était uniquement dans le but de la retrouver avant qu’elle ne perde tragiquement la vie. Inutile de sacrifier la sienne pour des idéaux dictés uniquement par la violence et la haine. Alors même si ce gamin s’empressait d’aller tout lui répéter, l’albinos faisait confiance à Leann pour ne pas le croire. Sinon, elle ne serait pas digne de sa confiance. Et il avait déjà suffisamment trompé la sienne en lui mentant ouvertement dans le but de rejoindre le groupe armé, pour prendre le risque de recommencer. Leann devait le savoir.

« J’en sais rien. Ça ne te convient pas comme réponse ? Fallait y réfléchir avant de me faire venir ici. »

Cette réponse suffisait pour Bran, pas pour Lily. Le darkness s’intéressa alors à elle, ne cherchant pas spécialement à capter son regard, si toutefois, cette dernière acceptait de s’y soumettre. Il espérait silencieusement que oui, afin qu’elle puisse voir dans ses yeux qu’il ne mentait pas.

« Nous étions trois à être happés par une sorte de dimension parallèle. Le monde des êtres qui nous ramènent à la vie. Crois-le ou non, c’est la vérité. C’est arrivé quand je lui ai demandé de ramener à la vie un spectre possédé par une darkness – la tierce personne dans l’histoire -, à partir de là, on a été embarqué dans ce merdier. On a bien failli tous y rester ! Tu es aussi une darkness Lily, je sais que tu as senti que quelque chose n’allait pas ce jour-là ! »

Le ton avait monté sur la fin de sa tirade, preuve étant qu’il cherchait désormais à faire réagir sa seconde interlocutrice. Il n’aimait pas du tout son attitude et le simple fait qu’elle puisse le croire responsable du coma de son frère – même s’il l’était, indirectement – le rendait malade.

« Je suis le seul à en être revenu. L’autre darkness est morte, seul son spectre a survécu quant à ton frère… J’ignore pourquoi il est resté là-bas. Je ne sais pas ce qui s’est passé, ni ce qu’ils ont décidé. Je ne savais pas ce qui se passerait s’il tentait de ressusciter quelqu’un, je pensais qu’il se dégonflerait ou échouerait… Si j’avais su que je mettais également ma vie en jeu, je ne lui aurais pas demandé. » finit-il par conclure, non sans une certaine amertume dans la voix.

Franchement, plus il repensait aux événements de cette journée et moins il en comprenait le dénouement. A aucun moment il n’avait été en contact avec le roux lorsqu’ils se trouvaient tous les trois dans ce monde parallèle. Les souvenirs du professeur étaient même troubles à ce sujet. Avait-il été seulement présent ? Natsume soupira une fois de plus et plongea sa main droite dans la poche arrière de son jeans, tirant sans peine le portable qui s’y trouvait. Après avoir jeté un regard noir en direction de l’adolescent, il chercha le nom de Danaliel dans le répertoire avant de lancer l’objet dans la direction de la petite blonde, espérant simplement qu’elle ne se contenterait pas de le laisser s’écraser bêtement sur le sol, à ses pieds.

« Si tu ne me crois pas, appelle ce numéro. »

Message par Invité Jeu 1 Oct - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Telles des canons déchargeant leurs obus dans l'air, ses idées secouaient son modeste crâne de fossoyeur en carton. Ses yeux bleus ne parvenaient pas à s’adapter au reste, il y avait du floue, du lumineux mais aussi des teintes étranges et claires. Toussant frénétiquement en se cambrant, il fut refroidit par les paroles du brun. Merde, il le connaissait bien en plus, Bran était encore vivant! Alastor n'était pas loin alors? Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire de ce type en fait? Massant ses paupières à l'aide de ses doigts, il eut du mal à imprégner entièrement ce que lui disait son compagnon d'infortune. Il s'était raccroché au seul mot qui l'effrayait autant qu'il l'énervait. "Traître". Ses dents se serrèrent alors que sa vue retournait à la normale. Le dos du lycan s'éloignait de quelques pas, révélant par dessus son épaule gauche une petite mais familière tête blonde. Secouant une bonne fois ses neurones dans un bruit de lèvres s’entrechoquant, le possédé aiguisa son analyse. Il n'avait pas froid, ses membres bien qu'engourdis étaient tous entiers, en revanche il n'avait toujours aucune explications concernant les raisons ayant poussées Shawn à se terrer ici. Pas de traces de sang supplémentaires, seule l'odeur infecte des déchets en décompositions lui collait dramatiquement à la peau. Il se baissa quelques instants, puis retourna derrière la benne

Il remarqua le ton un peu hautain de l'albinos qui semblait argumenter à propos d'une histoire le concernant avec Bran.  Il n'eut pas plus envie que d'habitude de sourire, ses pas l'amenèrent tranquillement entre deux échauffements de poignées à se rapprocher de madame Ridell. En soit, elle ne l'intéressait pas plus que ça. Mis à part son côté darkness, ainsi que son boulot de policier, il ne parvenait pas à se souvenir d'autre chose que ce nom. Ridell, il lui faisait penser à quelques noms d'oiseaux ce qui en soit était son seul bon point. Pour le reste, il allait devoir lui demander. Après tout, même si il ne doutait pas un seul instant de la loyauté de cette femme, son collègue ne devait pas être quelqu'un d'agréable à suivre et seconder tout les jours. Peut être qu'elle accepterait de lui communiquer quelques informations, peut être qu'elle refuserait et sortirait de nul part un flingue qu'elle braquerait sur lui. Un soupir et demi plus tard, il s'arrêta à un peu prêt deux mètres d'elle. Il l'entendit essayer d'arrêter Bran dans sa démarche ce qui lui arracha une moue indignée:

"Tout comme vous n'aviez pas le droit de regarder vôtre collègue me torturer."

Ses phalanges craquèrent, elle était vraisemblablement beaucoup plus inspirée par la conversation qu'entretenaient les deux autres beaux gosses. Il approchait mesurant la distance qu'il réduisait après chaque pas en essayant de rester concentré sur l'essentiel. Retrouver l'enfoiré lui ayant infligé une séance de massage de bas étage, puis lui infliger une douleur encore plus atroce. Il n'allait pas lui demander son avis, il lui trancherait sûrement la langue avant de commencer. Ne pas s'égarer, pas tout de suite, il devait l'interroger, ou peut être s'en servir d'otage? Les forces de polices étaient connues pour leurs brutalités et leurs efficacités. Vue le traitement que lui avait infligé l'autre, il ne pouvait se permettre de sous estimer l'agent Ridell. Mais comme si les dieux du mal s'étaient penchés sur son misérable sort, l'albinos balança son portable au pied de la blonde. Il était assez proche pour attaquer, elle l'avait peut être déjà calculé depuis longtemps, mais elle ne s'attendrait sûrement pas à recevoir un cul de bouteille tirée de sa poche arrière dans le dos. Mais au moment de frapper, quelque chose lui hurla de s'en aller en courant. Shawn, présentait enfin le vrai danger qu'ils encouraient. Trop tard justement...

Message par Invité Sam 3 Oct - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Alors que le darkness albinos essayait de réconforter la blondinette, il eut tout de même le réflexe de faire un bond en arrière pour éviter mon attaque. Il faisait jour, il était 14h donc nous étions en pleine journée, il était darkness et pourtant il avait assez de vitesse et de réflexe pour pouvoir esquiver mon assaut. Je commençais à douter de sa nature. Peut-être était-ce notre présence dans le quartier dévasté qui lui donnait ce surplus de puissance, ou la présence d'un autre de ses congénères ? Pouvait-il utiliser ses pouvoirs de manipulation des ombres ? Je ne connaissais pas parfaitement les propriétés des pouvoirs de ces créatures, mais je pensais tout de même pouvoir leur faire face en cas de problème. Sauf si bien sur, notre cher albinos s’amusait à disparaître dans les ombres des objets qui nous entouraient, ce qui rendrait la chose bien moins marrante…Ou au contraire bien plus marrante. Tout dépendait du point de vue bien sur. Mais nous avions tout le temps d’arriver à cette situation plus tard. Au moment où Natsume s’était brusquement éloigné de Lily, celle-ci avait tendu la main vers le démon et avancé de deux pas, semblant vouloir le retenir. Mais mon regard la figea sur place, la dissuadant de continuer dans cette direction. Je n’avais pas besoin qu’elle intervienne dans ma rixe avec celui qui nous avait infiltré. Peut-être aurais-je du la laisser discuter avec lui afin que nous obtenions une réponse pour Jilan avant de suivre le bonhomme et l’intercepter pour des problèmes plus…triviaux. Mais le mal était déjà fait, et j’avais besoin de réponses. Je ne comptais pas laisser la blondinette trop gentille se mettre en travers de ma route. Je ne nourrissais à vrai dire aucune rancœur envers cette dernière et ne tenais pas particulièrement à lui taper dessus, mais si j’en venais à être obligé…

Lorsque le darkness s’adressa à moi, me traitant de louveteau, son ton se fit arrogant et moqueur. Aucune surprise dans ce comportement. Beaucoup m’avaient appelé louveteaux. Et pourtant, lors de notre dernière rencontre, je ne me rappelai pas qu’il eut l’avantage à quelque moment du combat. Peu importait, ce n’était rien de plus que de la vulgaire provocation. Même si, dans le regard de Natsume, il semblait me vouer un profond mépris. Qu’il me méprise ne me dérangeait point. A vrai dire je m’en contre-fichais de ce qu’il pensait de moi. Son regard se posa sur l’agent Ridell, et je crus presque voir ses sourcils se froncer d’inquiétude. Presque. Mais lorsque j’entamai ma seconde tirade, exposant la sentence que je lui réservais, il se tira de ses pensées à l’évocation de la situation de Jilan. Il me dévisagea alors avec stupeur, et derrière ses yeux je pus voir toute l’incompréhension à laquelle il faisait face. Quelque part derrière moi, je perçus la faible voix de Lily m’interdisant de tuer le darkness. Ses battements de cœur étaient légèrement au dessus de la moyenne. Elle avait peur. Elle regrettait ? Certainement. Mais pendant ce temps, Stan était sorti de son coin –je le devinai à l’odeur d’ordures- et s’était rapproché de la darkness et je l’entendis murmurer Lily quelque chose à propos de son collègue le torturant. Donc les nouvelles cicatrices qu’il arborait le soir où je l’avais retrouvé après son évasion venaient de là. Le regard de Natsume avait lui, pendant ce temps, changé. Il semblait à présent hésitant, réfléchissant aux paroles qui avaient franchis mes lèvres quelques secondes plus tôt. Les rouages se mettaient lentement en place dans son esprit. En attendant, je penchais ma tête en arrière pour m’adresser au fossoyeur.

-C’est donc de là que viennent tes nouvelles cicatrices, camarades ? Il semblerait que vous ayez des choses à vous raconter. Puis m’adressant à Lily. Je veux ramener ton frère aussi, mais je ne peux pas te laisser interférer. Désolé.

Me retournant vers Natsume, j’attendis donc patiemment la réponse de ce dernier qui promettait d’être aussi sarcastique que d’habitude. J’étais tenté de répondre à la petite créature qui me faisait face, mais je n’en vis pas la nécessité. Ces petits jeux de provocations me fatigueraient plus qu’ils ne m’énerveraient à vrai dire. Il s’adressa donc ensuite à Lily, tentant certainement de s’expliquer à elle plus que de s’expliquer à moi. Ce salaud n’avait que ce qu’il méritait ? Des quatre personnes qui étaient réunies en ce lieu, je ne voyais réellement qu’une seule personne qui ne méritait réellement pas un sort équivalent ou pire que celui dont souffrait actuellement Jilan. D’ailleurs, de toutes les personnes que je connaissais –Cercle comme Rebelles-, cela revenait au même. Mais à quoi cela servait-il d’argumenter de toutes les manières, nos opinions sur la question divergeaient fondamentalement. Cependant les émotions qu’ils ressentaient à l’égard de notre chef Rebelle n’avaient rien avoir avec le simple mépris dont il me gratifiait. L’atmosphère s’était chargée d’une odeur de colère si forte que je faillis plisser mes narines. Il détestait Jilan. Mais pourquoi ? Que c’était-il passé entre ces deux là ?

-Tu n’as peut-être pas trahis notre cause, l’essence même de ce qu’étaient les rebelles, mais tu as en effet trahis leurs membres. En les amenant à une mort que tu savais certaine. Tu t’en fous, mais pas moi. Et c’est bien pour cela que je vais te faire payer.

Son sourire sadique ne m’atteignait guère. Ou plutôt, il m’atteignait bien comme il le fallait, ravivant les flammes de ma colère. Mais il semblait qu’il n’avait pas encore terminé son discours moqueurs, et peut-être lui restait-il quelques dernières volontés à exprimer. J’en doutais en voyant son sourire s’allonger, mais rien n’était perdu. Mais la suite coupa court à toutes émotions chez moi, me laissant devant une étendue désertique purement métaphorique et pourtant qui s’éparpillait dans mon cerveau comme un millier de grain de sable chaud. Leann ? Traître ? Elle avait trahi les rebelles ?? Non, impossible. Elle n’aurait pas trahi l’organisation, elle n’aurait pas trahi son amant…et j’osais penser qu’elle ne m’aurait pas trahi. Pendant un bref instant, mes doigts tremblèrent. C’était à mon tour d’avoir le bec cloué. Elle comptait partir avec le darkness ? Non, impossible. Impossible. Elle ne pouvait pas. Elle n’avait pas le droit. Mais pourquoi ? Pourquoi ferait-elle ça ? Le darkness lui avait-il promis quelque chose ? Quelque chose qui lui était plus cher que tout ? Elle m’avait parlé de maintes et maintes choses, mais la seule chose qui me paraissait valoir le détour était le loup auquel elle s’était éprise bien avant notre rencontre. Mais…était-ce suffisant pour qu’elle nous abandonnes ? Comment Natsume pouvait être si sur que la louve, que je considérais comme ma sœur de meute, le choisisse lui plutôt que moi…

-Tu mens…Ce n’est pas possible…

Mais même moi, je pouvais aisément constater le manque d’assurance dans ma propre voix. Le manque de conviction. Mais j’étais ailleurs, trop ailleurs pour m’inquiéter de ce que les autres pouvaient penser. Trop loin dans mes pensées, tentant de remettre tous les éléments en place. En effet j’étais allé à la grotte, et j’avais senti l’odeur de Natsume entremêlée à celle de Leann, s’en tirant sans infliger de dommage à deux membres du Cercle. Natsume avait donc joué de ses relations pour les laisser s’échapper. Mais pourquoi Leann ne les avais pas tué, tous autant qu’ils étaient ? Ou au moins ce foutu traître ? Pourquoi ?! Au lieu de cela, ils étaient tranquillement sortis de ce carnage grâce au support l’un de l’autre. Etait-ce ce qui s’était aussi passé avec Jilan, profitant de la position de Lily pour s’en tirer ? Ensuite ces deux-là avaient disparu, purement et simplement, s’évanouissant dans la nature sans plus donner de nouvelles. Quand j’avais appelé Leann plutôt dans la journée, elle m’avait paru froide et distante. Je m’étais dis que c’était peut-être juste une impression, ou qu’elle était occupée ou de mauvaise humeur. Mais peut-être la raison était tout autre. Les pièces de la machinerie s’accordaient petit à petit dans mon cerveau, pendant que j’enregistrais sans vraiment écouter les paroles que Natsume prononçait à l’égard de sa comparse blonde. Un téléphone passa non loin de ma tête sans que je réagisse pour autant. Mes pensées étaient toutes autres. Et petit à petit, mon absence totale d’émotions et de réactions se transforma en une rage pure et dure muée par l’incompréhension. Comme un ressasse lent et de plus en plus violent de vagues, la rage revenait planté ses griffes dans mon ventre. Des griffes qui ressemblaient étrangement à celles de mon loup. Un hurlement résonna dans ma tête, un hurlement qui mêlait à la fois colère et tristesse, souffrance et vengeance. Mon loup réclamait du sang. Mon loup réclamait sa sœur de meute. Mon loup réclamait un tribut pour tout ce qui était en train de se passer. Si mes yeux étaient redevenus noirs il y a quelques minutes, ils étaient à présent d’un doré vif. Mes ongles s’étaient transformés en griffes, mes canines en crocs.

-Pourquoi Leann te suivrait…POURQUOI HEIN ?!

Et sans attendre de réponse, je me précipitai sur l’albinos. En un rien de temps, je franchis la distance qui nous séparait. Une impulsion avait suffi. Je viens écraser mon poing sur sa mâchoire sans ménagement. Tout ce qui se passait était de sa faute. Tout. Plus rien n’était rationnel dans ma tête, tout se mélangeait en une mixture amère de souffrance et de rage. Sans tenter de démêler mes sentiments, je continuai à charger l’albinos, enchaînant coup sur coup afin de le malmener. Si quelconque tentait de m’arrêter, il périrait à coup sûr. Je ne retenais pas mes coups. Et si jamais mon loup venait à sortir de sa cage, je ne promettais rien.

Message par Invité Sam 3 Oct - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
« Cet enfoiré n’a eu que ce qu’il méritait. Mais je ne suis pas responsable de son coma. Si j’avais eu l’occasion de m’occuper de lui, il ne serait plus vivant à l’heure où nous parlons. »

A ces paroles, Lily se figea parfaitement, à la limite de ressembler à une statue. Même sa poitrine ne se souleva plus pendant quelques faibles secondes. Sous le choc. De tout ce qu’elle avait espéré entendre franchir les lèvres de Natsume, cela n’en faisait cruellement pas parti. Elle se sentait encore plus mal que depuis quelques minutes, si c’était réellement possible. Son teint redevint aussi livide qu’à sa sortie de l’hôpital, quelques heures plus tôt, elle avait des sueurs froides qui lui glissaient le long de sa colonne vertébrale. Apprendre, entendre et surtout sentir la volonté de meurtre de l’albinos sur son frère... C’était sans doute trop pour elle. Pourquoi lui ? De tous les membres du Cercle et de la police, pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Comment aurait-elle pu pardonner à son congénère un tel acte ? S’il était à l’origine de la disparition de son ainé... Savoir qu’il aurait pu lui arracher Jilan, pour toujours, la fit trembler de désespoir. Ce n’était pas possible. Si la simple idée de le perdre de nouveau la terrifiait, celle d’imaginer cette catastrophe liée à son ami était ce qui la blessait le plus. Natsume ne pouvait plus ignorer leur lien de parenté avec ce que venait de dire Bran et pourtant, il ne se gênait pas pour dire le fond de ses pensées. Comme toujours. Il voulait que les choses soient claires entre eux ? Ne pensait-il pas que le moment était mal choisi pour ça ? Après tout, Lily était davantage dans le camp du lycan que le sien, à cet instant. Pourquoi prendre autant de risque ? La darkness ne comprenait pas sa démarche. A moins que... Natsume aurait-il parié sur ce qui lui restait d’humanité ? Cette partie d’elle, qui dès qu’elle avait sentie cette haine envers Jilan, ne pouvait pas lui en vouloir. Elle sentait clairement la rancœur qui émanait de son ami rivé sur son frère et ce dernier avait lui-même avoué avoir fait des choses impardonnables ; tuer des individus et répandu le mal autour de lui. Et si, pour avoir autant de haine -parce que c’était bien de cela qu’il s’agissait, pas d’une simple colère- Natsume avait été une victime de son frère ? Elle n’avait jamais eu l’occasion de lui demander comment il était mort. Ce n’était pas un sujet qui pouvait s’aborder aussi facilement, même entre darkness, au détour d’une conversation... Et si, c’était à cause de Jilan ? Si celui qu’elle considérait comme son plus proche ami, était décédé sous la colère que possédait son frère depuis des siècles ? Il y avait tellement de zone d’ombre, de chose qu’elle ignorait, qu’elle redoutait de savoir... Elle ne pourrait jamais tourner le dos à la seule famille qui lui restait, elle resterait auprès de lui comme elle le lui avait promis, elle le protégerait au mieux qu’elle le pourrait -au péril de sa vie s’il le fallait- mais... Mais elle comprenait aussi ceux qui en voulaient à l’ainé Ridell. Et elle se détestait de ne pas pouvoir se montrer plus méchante envers ceux qui lui voudraient du mal. C’était simplement un juste retour des choses, tout comme elle avait appris à être détester par les rares survivants de ses propres meurtres, liés à son démon.

« Tu es trop faible Lily. Jamais tu ne pourras le protéger comme ça. Vois ce qu’il est devenu, alors que vous vous étiez retrouvé. » Susurra Zehel pour la conduire encore un peu plus loin dans son mal être.

Elle se prit les bras dans les mains, dans l’espoir que cette fausse étreinte finirait par la rassurer. Le genre de geste qu’elle ne s’autorisait pourtant jamais en public, préférant l’utiliser uniquement lorsqu’elle était seule. Mais là, elle ne voulait pas écouter son démon. Elle ne devait pas l’écouter. Mais elle savait qu’il disait juste. Elle faisait partie de la police et elle n’avait pas été au courant de la convocation de Jilan au Cercle. Si seulement elle l’avait su... Si elle avait pu l’empêcher de s’y rendre ! A cet instant, la darkness n’écoutait plus ce qui se passait autour d’elle. Elle n’entendit pas, ou plutôt, ne comprit pas les propos concernant une tierce personne, pas plus qu’elle senti l’approche d’un individu dans son dos ou les propos de Bran à l’encontre de ce nouvel individu. Là, tout son être était concentré sur sa volonté à garder Zehel enfermé, alors même que la partie sombre en elle réclamait cette nourriture à portée de griffe. Il lui suffisait simplement de le laisser sortir et de faire tout le travail pour les faire tous taire.

« Tu résistes toujours à la tentation alors que tu as enfin franchit un cap chérie. »

Quel cap ? Elle ne voyait pas de quoi il voulait parler. Elle n’avait rien fait...

« Tu as agit pour la première fois depuis qu’on se connait en parfaite darkness : tu as trahit quelqu’un qui avait ta confiance. Tu l’as fait venir dans la gueule du loup délibérément. » Enchaina Zehel, injectant son venin encore plus profondément dans l’âme de la petite blonde.

Il avait raison. Cruellement. Pour tenter de sauver son frère, elle avait manipulé un ami. Une chose qu’elle n’avait jamais fait, même au court de ses trois cent ans à fouler cette Terre. Elle avait franchit un point de non retour. Elle avait utilisé des liens qui l’unissaient à un individu pour le piéger... Elle s’enfonçait encore un peu plus dans les Ténèbres. La jeune femme releva alors la tête, fixant d’un regard presque vide Natsume, lorsqu’il utilisa son prénom. Elle n’avait pas écouté le reste de ses propos mais entendre qu’on l’appelait avait eu un faible effet sur elle. Lily mit quelques secondes avant de comprendre de quoi il lui parlait avant que la lumière ne se fasse dans son esprit. Oui, il l’avait senti, tout comme Zehel. Cette attirance effrayante et inquiétante. Mais elle n’avait rien fait.

« Parce que tu n’étais pas digne d’eux. Maintenant si. » Ajouta-t-il, pour continuer à la tourmenter intérieurement.

Zehel continua de lui murmurer à son âme, la faisant toujours un peu plus sombrer dans ce désespoir qu’elle n’avait connu qu’une fois dans sa vie, à la disparition de son frère. La résistance de la darkness diminuant de secondes en secondes, tout comme sa volonté. Elle voulait juste s’effacer... Mais elle l’écouta s’expliquer, même si c’était déjà trop tard, le mal était fait et elle n’était plus assez forte pour contrôler son démon. Le portable vola et tomba à ses pieds, sans pour autant de briser, étrangement. Lily senti réellement la présence d’un semblant de congénère dans son dos mais son regard resta fixé sur Natsume, ce qui était une grave erreur, une mise en danger inutile. Cette fois, un sourire désolé se dessina sur ses lèvres au moment où elle senti ses dernières résistances céder. Elle eut le temps de murmurer un « Je te crois. Alors fuis. » avant que le sol ne se mette à trembler et que l’immense bête cornue ne sorte de terre, projetant probablement le malheureux trop près d’elle, plus loin. Voila pourquoi elle ne s’était pas inquiétée de sa présence, parce qu’elle savait quelle était la violence de la sortie de son démon. Tout cela se passa en même temps que la perte de contrôle de Bran et de son attaque frontale sur le darkness. Assise sur son épaule gauche, la main dans la crinière de Zehel, Lily n’était véritablement plus que le jouet de ce dernier. Elle posa sa main libre sur la chaine qui sortait de sa poitrine, se rendant compte naïvement que seule cette bête resterait toujours à ses côtés et qu’elle savait à quoi s’attendre avec lui, sans jamais de surprise.

« A nous, mes mignons ~ » Grogna la bête en s’élançant vers le duo qui était en train de se battre, le plus appétissant dans cette sortie.

Tout en projetant l’une de ses pattes griffues, le démon ne fit pas de différence entre un darkness et  un lycan. Il voulait voir leur sang se répandre sur le sol déjà souillé. Ensuite, ce serait à ce troisième homme, qu’il n’avait pas manqué, contrairement à Lily. Il avait tenté de s’en prendre à elle, il allait goûter de ses griffes et de ses crocs.


Spoiler:

Message par Invité Sam 3 Oct - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Lily Ridell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Entre vengeance et culpabilité [Lily, Natsume, Stan] [CLOS PUTAIN DE MERDE] 09jm

Message par Invité Sam 3 Oct - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Les émotions agitant le cœur et l’âme de l’adolescent lui parvinrent par vagues successives, rendant le sourire au darkness. Loin d’être celui que l’on s’autorise lors d’événements heureux, Natsume prenait un plaisir malsain à se nourrir des doutes que ses propos avaient réussi à semer dans l’esprit soudain confus de son interlocuteur. Le poisson avait mordu à l’hameçon, restait plus que son amie ne lui foute pas une tarte mémorable en apprenant l’incident. De cela, il en était moins sûr… Peut-être oublierait-il de lui en parler… En revanche, la réaction violente de Bran le prit au dépourvu. Si lors de son précédent assaut, l’albinos avait pu voir venir l’attaque, cette fois-ci, avec le peu de distance qui les séparait, son adversaire n’eut aucun mal à l’atteindre. Natsume sentit sa mâchoire craquer, sans grande surprise et une grimace de douleur déforma bientôt les traits de son visage. Visiblement, le louveteau perdait le peu de contrôle qu’il avait sur sa bête. Passée la satisfaction, ce fut l’agacement et la lassitude qui élurent domicile dans l’esprit du darkness. Bloquer les coups de son assaillant lors d’un corps-à-corps était dans ses cordes mais ceux d’un lycan, même jeune, étaient redoutables. D’autant plus que l’adolescent ne le laissait pas souffler entre deux assauts, l’empêchant ainsi de jeter des coups d’œil autour d’eux pour dénicher ce dont il avait le plus besoin à cet instant : de l’ombre. Sans elle, impossible pour de matérialiser une arme quelconque pour repousser l’attaque de son adversaire. Natsume se résolut à parer les coups les plus sournois ou dangereux pour lui mais la douleur commençait doucement à engourdir son corps.

« J’suis bon pour quelques bleus… »

Sans compter que ses avants bras prenaient cher lorsqu’il s’en servait pour bloquer ou détourner les assauts de Bran. Ils ne tiendraient pas longtemps, si bien que l’albinos se résolut à reculer. Son objectif ? Atteindre une ombre, n’importe laquelle. Sinon, il allait se retrouver à terre dans peu de temps et l’optique de se faire tabasser à même le sol ne l’enchantait pas des masses. Contrairement à son assaillant fou furieux, le darkness perçut le changement d’atmosphère. Ça émanait de Lily. L’inquiétude ne tarda pas à renaître chez lui mais un bruit fracassant interrompit net toutes ses pensées dirigées vers sa congénère. Si l’adolescent tournait le dos à l’immense créature – laquelle venait de surgir du…sol ? – lui avait tout le loisir de contempler la formidable montagne de muscles qui fonçait droit sur eux. Sa patte griffue qui fendait déjà l’air dans leur direction, la sienne tout particulièrement. Coïncidence ou attirance ?

« Mais quel bon à rien ! »

Juste avant que le coup ne l’atteigne, Elisabeth se matérialisa, elle et son bouclier pour encaisser le coup. A ce stade, il n’était inutile d’espérer l’esquiver mais ils volèrent tous les deux plusieurs dizaines de mètres en arrière, emporté par la force que mis le démon dans son coup. Si l’entité disparut aussitôt l’attaque subit de plein fouet, Natsume roula dans la poussière au milieu des décombres d’une ancienne maison. Sonné mais en vie. Pour le moment. Il grogna de douleur lorsqu’il essaya de se redresser. Son corps était meurtri par l’attaque de l’adolescent enragé et maintenant ce vol plané qui n’était pas prévu au programme. Sans compter les assauts mentaux de l’ancienne darkness, visiblement mécontente de lui. A juste titre qui plus est.

« Alors ça pour ouvrir ta gueule tu sais le faire ! Mais pour protéger ta dulcinée, y’a plus personne ! Tu vas décider à te remuer le cul oui ou m*rde ?! »

« Ouais c’est bon, ferme là quoi. J’ai mal au crâne. »

Dire qu’il ne relevait même pas son allusion à Lily. Elle n’était rien de cela ou alors, sans le savoir. D’une main déterminée, l’albinos vint se saisir d’un bloc de granite qui fut autrement le pan du mur est de la maison et jeta un regard en direction du centre d’entraînement. La bête cornue s’était détournée de lui pour s’en prendre à Bran, ce qui lui arracha malgré tout un sourire malsain. Lequel disparut aussitôt quand il aperçut la petite silhouette perchée sur l’une des épaules du démon. Lily. Mais telle qu’il ne l’avait jamais vue auparavant. Elle avait l’air d’une morte, même sans cette couleur étrange qui avait remplacé le teint trop pâle de sa peau. Sans compter les traînées cramoisies qui coulaient le long de ses joues. Alors il comprit soudain à quoi elle faisait référence ce soir-là où elle était venue manger chez lui. Dire qu’il refusait de toucher qui que ce soit à cause d’Elisabeth, laquelle avait engendré la nature corrompue qu’il incarnait désormais. Alors que Lily avait une bien meilleure raison de craindre pour la vie des personnes partageant son quotidien… Natsume sentit une bouffée de colère croître en lui, jusqu’à devenir franchement fureur. Celle-ci, à la fois dirigée envers lui-même et contre cette bête qui malmenait sa congénère à sa manière, le força à se remettre debout et ce, malgré son corps qui hurlait de protestation. Mais comment faire pour faire disparaître ce monstre ? Faire revenir Lily ? Il n’était pas la personne la mieux qualifiée pour ce rôle, plus après avoir avoué vouloir attenté à la vie de son frère ainé… Alors quoi ? Se servir du démon pour botter le cul de Bran ? L’idée était tentante mais une telle créature ne se laisserait pas facilement diriger. Et il voulait éviter un coup survenu en traître… Le darkness jeta des coups d’œil autour de lui jusqu’à apercevoir une faible zone d’ombre dispensé par les vestiges de la maison. C’était peu mais moins que rien… Il se concentra alors pour matérialiser une sorte de petite catapulte avant de donner des coups de pied dans le pan de mur qui lui avait auparavant servi d’appui. L’albinos ne fut pas long avant de le réduire en pièces et s’attaqua à catapulter ses munitions de fortune en direction de Bran.

Message par Invité Sam 3 Oct - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Natsume Kageya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Entre vengeance et culpabilité [Lily, Natsume, Stan] [CLOS PUTAIN DE MERDE] Yg8p

Message par Invité Ven 16 Oct - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi les emmerdes prenaient-elles toujours de plus en plus de muscles au fur et à mesure des jours? Dernièrement il n'avait fait qu'échapper à la mort, les monstres hantant son cimetière, les dealers instables, les propositions de suicides mentionnées par Shawn. D'une minute à l'autre le monde s'enlaidissait. Il n'allait pas loin et retombait toujours plus bas. Bran s'était emporté excessivement vite, le loup blanc s'apprêtait à dévore l'un de ses congénères, peut être en avait-il fait de même avec celui des bois. La saveur des démons étaient peut être un peu plus appétissante que celle des créatures peuplant ce monde. L'agent fragilisée par la montée en puissance de sa bête n'avait pas inquiété le moins du monde le possédé. Elle était comme lui, voir même pire que lui. Shawn le ressentait clairement, mais ne parvenait à ce faire entendre que dans un rire démentiel. Brouillé dans son propre esprit, il n'eut pas la présence d'esprit de reculer avant le choc de l'apparition de l'immense bête cornu. Stan n'était pas trop mal retombé, il en avait vue d'autres, son corps pouvait encaisser bien plus. Les hurlements de la blonde, ses gémissements, il n'aurait pas du se laisser distraire. Il lui fallut moins d'une dizaine de secondes pour se redresser, il claqua son dos en balançant ses hanches puis attendit le bon moment.

"Tu vises la fille.

Non? Sans déconner?

Fais pas genre, t'étais en train de lorgner sur les jambes du gros dur.

Laisses moi me concentrer.

Un seul tir petit, je te sens pas chaud."


Il aurait adoré hurler sa haine et son désir d'en finir dans une longue injure, mais très vite ses sens retrouvaient la nuque de la blonde. Les deux autres luttaient pour leur survie, le moment était idéale. Son souffle se stoppa le temps du lancement de la bouteille. Si il pouvait la faire tomber, voir même blesser son hôte le démon s'obligerait à venir sur lui. Le plan n'étai pas vraiment de le tuer, mais plutôt de l'emmerder jusqu'à ce que bran fasse ce qu'il ait à faire. La bouteille traçait son chemin dans un vrillement inlassable. Il les entendait tous, ses voix, ses plaintes, leurs respirations, ils n'avaient aucune idée de ce qu'il foutait là. Mais il n'avait pas l'intention de laisser Bran se faire déchiqueter par un autre possédé. une fois le lancé exécuté, quelque fut son résultat, Stan se baissa de nouveau pour ramasser un nouveau cadavre de bouteille situé prêt des bennes à ordures vers lesquelles l'invocation l'avait repoussé. Ils étaient à moins de cinq mètres l'un de l'autre, toujours dans son dos avec un axe directe sur sa crinière, une lugubre et stupide idée lui traversa l'esprit.

Mais Shawn n'avait pas tord, Stan n'était pas chaud, ses jambes suaient autant que ses bras, il sentait le danger traverser ses veines et fouetter son égaux. Allait-il le mépriser ou tenter de l'abattre d'un coup? Ses idées allaient toujours dans le même sens, il se voyait broyé, arraché, écrasé mais jamais triomphale. les dents serrées, il préparait déjà  sa prochaine bouteille tout en prévoyant de gêner la course du monstre à coup de bennes mobiles dans les jambes. Ou alors il plongerait plus loin pour courir en direction de la cour interne.

Message par Invité Ven 16 Oct - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Stan Hollow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Entre vengeance et culpabilité [Lily, Natsume, Stan] [CLOS PUTAIN DE MERDE] 8wls

Message par Invité Dim 25 Oct - 4:44

Revenir en haut Aller en bas
N'écoutant que la rage qui se répandait en moi comme une traînée de poudre emportée par le vent, je n'hésitai pas à foncer sur le darkness albinos afin de lui taper sur la tronche. Il se prit le premier coup dans la mâchoire et le craquement de cette dernière me procura une rare sensation de plaisir malsain. J'enchaînai sans pour autant relâcher la pression, m'acharnant sur le démon aux yeux rouges comme sur un vulgaire punching ball. Il esquiva et para une grande partie de mes attaques, et surtout les plus dangereuses. Mais je sentais sa défense faiblir petit à petit, et je n'étais pas le moins du monde disposé à arrêter pour l'instant. Cet excès de violence contentait et excitait à la fois la bête à l'intérieur, maintenant un certain équilibre me permettant de garder forme humaine. Natsume adopta alors une autre tactique : celle de reculer progressivement. Je n'étais pas bête cependant, j'avais très bien compris là où il voulait en venir. En faisant cela il tentait de trouver une ombre où disparaître ou à utiliser grâce à son pouvoir de manipulation des ombres. Mais je ne comptais pas lui laisser le temps d'en trouver une. Lily cependant, ou plutôt Zehel, ne semblait pas de mon avis. Aveuglé par la rage je n'avais pas tout de suite senti le changement qu'avait provoqué l'apparition du démon cornu. Mais alors que je continuais dans mon élan, des bruits de pas et une odeur de canidé démoniaque envoyèrent des signaux d'alerte à mon cerveau. Juste à temps pour voir la patte griffue de la bête se diriger vers nous sans distinction.

Heureusement, les griffes du monstre visaient le second darkness tandis que le reste de sa patte menaçait de me balayer comme un insecte. De son côté, quelque chose vint s'interposer entre l'albinos et l'attaque de Zehel. Quelque chose qui avait un bouclier et qui disparut tout de suite après le choc. De mon côté, je me protégeai de mes deux bras pour amortir le choc. Cela n'empêcha nullement l'attaque de nous propulser à une dizaine de mètre de l'endroit initial où on était. Mais je me relevai immédiatement, faisant une roulade arrière pour amortir le choc et me rétablir de suite. Une part quasi irrationnelle voulait que je continue de m'acharner sur le darkness aux yeux rouges, lui fasse regretter ses paroles et insinuations, ses provocations incessantes qui étaient en fait la seule chose qu'il avait. Mais d'un autre côté, mon bon sens me hurlait qu'une montagne de muscle poilue et cornue se dirigeait vers moi avec l'intention de faire de moi son casse-croûte. Grognant de frustration, je reportai donc mon attention sur Lily et son chien de l'enfer. Et en l’occurrence, cela semblait presque être le contraire. Lily qui d'habitude gardait cette inquiétude de voir Zehel blesser les gens, elle était complètement passive. Plus aucune lueur de vie ne traversait le regard de la darkness, elle semblait totalement résignée et soumise à la violence de son animal de compagnie. Et ce dernier s'en donna à coeur joie. Cependant, il n'était pas aussi rapide ni aussi fort que la dernière fois qu'on s'était battu. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était d'une facilité infantile de parer et esquiver les coups du démon, mais avec un peu de vigilance c'était tout à fait possible. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait venir ensuite.

Alors que je tentais de bloquer les attaques de Lily sans pour autant lui faire de mal, deux projectiles m'atteignirent coup sur coup une fois à la tête et une autre fois dans l'épaule. Ces coups venus de nul part me sonnèrent et permirent à mon adversaire un peu plus dangereux de se frayer un chemin dans ma défense. Trois larges sillons sanglants -néanmoins pas très profond- s'ouvrirent sur ma poitrine alors que je constatai que je volais quelques mètres en arrière. Saleté de Natsume, il avait du trouver son coin d'ombre et avait utilisé cet avantage pour rester à distance et aider sa chère congénère.

-Lâche, grognai-je à l'attention de Natsume même si ce dernier était trop loin pour entendre.

Cependant je n'avais pas le temps de m'attarder sur cela. Le démon de Lily chargeait à nouveau sur moi, et j'étais de moins en moins de bonne humeur. L'agacement tirait à la courte paille avec la rage pour savoir qui des deux l'emporteraient. Je fis une roulade sur le côté pour positionner le démon entre l'albinos et moi et continuai à jouer avec le démon. Sauf que cette fois-ci je ne comptais pas être aussi gentil. Désolé Lily, mais il fallait tenir son chien bien en laisse. Malheureusement, dans tout cette agitation, Stan lui tenta de lancer une bouteille de verre à moitié cassée sur le loup cornu, mais celui l'esquiva sans difficulté. Elle failli atterrir dans ma figure, cependant je l'attrapai dans un mouvement de pur réflexe et la gardai dans ma main. Sur une attaque circulaire de la bête, je profitai pour rentrer dans sa garde tout en esquivant le coup et lui assénai de violent coup de poing au plexus, puis saisit sa jambe et l'envoyai sur l'albinos avec un mouvement de rotation. Je cassai le reste de bouteille en plusieurs tessons de verre et les envoyai ensuite sur les deux adversaires au sol.

Message par Invité Dim 25 Oct - 4:44

Revenir en haut Aller en bas
Le membre 'Bran Marok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Entre vengeance et culpabilité [Lily, Natsume, Stan] [CLOS PUTAIN DE MERDE] Nwew

Message par Invité Lun 26 Oct - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Voir l’albinos voler plus énormément à la bête, mais cependant pas assez pour qu’il daigne s’occuper de lui encore un peu. Même si tuer une proie déjà à terre ne dérangeait pas Zehel, aujourd’hui, il avait davantage envie de jouer qu’autre chose. Alors il restait l’autre gamin : Bran. Il aimait assez l’odeur de colère qui émanait de lui et le démon espérait sincèrement qu’il allait finir par se transformer. Un combat entre deux bêtes, dans les ruines d’une partie de la ville : le tableau était des plus alléchants. Alors il chargea et attaqua sans aucune retenue son nouvel adversaire. Cette fois, il n’y avait pas Lily pour lui dire d’y aller doucement. Cette sotte était pour la première fois depuis des siècles, enfin silencieuse pendant l’une de ses sorties. Il n’avait pas à l’entendre lui demander d’arrêter, de ne pas faire trop mal et toutes les autres conneries qu’elle était douée pour déblatérer dans ce genre de situation. Aujourd’hui, elle se laissait enfin utiliser comme le vulgaire jouet qu’elle avait toujours été. En effet, elle gardait ses mains fixées dans la crinière du démon et autour de sa chaine, sans vraiment voir ce qui se passait vraiment autour d’elle. Cela ne lui était encore jamais arrivée d’être dans cet état si détaché de tout et honnêtement, elle reconnaissait volontiers que cela faisait du bien. Elle n’avait plus à se préoccuper de savoir si ses actions allaient blesser quelqu’un ou pire et elle ne ressentait plus la souffrance de voir son frère allongé dans ce lit d’hôpital. Rejeter tous sentiments : à cet instant, elle trouvait cela tout simplement reposant. Elle dû attendre trois cent ans pour vivre ce moment de paix ...

Lily se serait probablement perdue dans cette absence d’émotion si tout c’était passé comme l’avait espéré Zehel. Malheureusement pour l’un et heureusement pour l’autre, les attaques de Bran et de Stan, finirent par porter leur fruit. Si le premier parvint à lui porter des coups au niveau du torse de la bête -qui inévitablement se retranscrire sur Lily- assez violent pour faire perdre le souffle à cette dernière pendant quelques secondes ; le second parvint pour le troisième ou quatrième lancé à atteindre le dos de la petite tête blonde. Cette douleur couplée et vive ramena la jeune femme sur terre, au moment présent et à ce qui était en train de se passer dans cette partie du quartier. Lorsqu’elle reprit totalement ses esprits, se fut au moment où elle vit Bran utiliser Zehel comme projectile. Ce dernier eut le temps de lui griffer profondément le bras avant de s’envoler sur plusieurs mètres. Le choc de l’atterrissage fit hoqueter Lily, qui se prit une partie du poids de la bête dans les côtes gauche.

« Sale petit merdeux ! » Insultait déjà le démon qui s’était remis sur ses pattes.

Mais contrairement à lui, la darkness n’était pas aussi réactive pour se redresser aussi rapidement. Le manque de sommeil, de nourriture et l’utilisation de cette invocation ne l’aidait en rien à être en pleine forme. Bien au contraire. Elle mit même plusieurs secondes avant de se rendre compte qu’en plus d’avoir eu le flanc de Zehel sur elle, Lily avait atterrit sur son ami. Cela expliquait maintenant pourquoi elle n’avait pas eu si mal à la tête malgré le choc... Elle releva lentement les yeux vers lui, totalement honteuse pour ce qui s’était et se passait, en plus de se montrer ainsi devant lui. La jeune femme détourna quasiment aussitôt le regard pour ne rien lire dans celui de Natsume. Et pile à ce moment là, elle vit les morceaux de verres brisés volés dans leur direction.

« Zehel ! »

Hurlant, la jeune femme tira autant qu’elle le pu sur la chaine qui la reliait à sa bête pour l’obliger à se placer pile dans la trajectoire des projectiles. Ces derniers atteignirent le démon de face, le coupant sur le poitrail pour certains morceaux de verre, pénétrant dans sa chair pour d’autres. Et tel un miroir, des sillons de sang se dessinèrent sur le tee-shirt de la jeune femme qui grimaçait sous la douleur. Elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle n’avait pas pu laisser Natsume se prendre une partie de cette attaque frontale. Pas après s’en être prise à lui. Lily lui attrapa alors un bras, alors que sa respiration commençait à faiblir sous l’énergie qu’elle puisait pour maintenir encore un peu Zehel dans ce moment et qui les cachait de Bran mais pas de Stan.

« Pardon... Pour tout ça... »
Elle resserra un peu sa prise sur le bras de son ami, si faible devait être la force qu’elle utilisait. « Fuis vite... Zehel va le retenir... »

Ce n’était pas vraiment dans les intentions du démon que d’écouter la tête blonde mais ça lui permettrait de se battre encore un peu. Quoi que vu l’état de la darkness, il allait bientôt retourner dans les profondeurs de la Terre. Mais pour tenter de convaincre Natsume, elle essaya de lui adresser un sourire rassurant, probablement raté compte tenu de son apparence hideuse.

« Ca va aller. »
Assura-t-elle comme une menteuse pour le pousser à partir.

Message par Invité Lun 26 Oct - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
O douce satisfaction que de voir ses projectiles improvisés atteindre leur cible, pourtant plus ou moins en mouvement. De là où le garçon se trouvait, le combat opposant l’adolescent et le démon cornu ressemblait à une danse mortelle. Aucun des deux n’avait l’intention de céder du terrain à l’autre et sur le moment, Natsume eut la brève naïveté de croire que cette bestiole parviendrait sans peine à se débarrasser de celui qui avait été son premier adversaire.

« Convaincre un démon, rien de plus simple nan ? »

Sauf que rien ne se passa comme prévu. Au moment où il entendit très distinctement le soupir agacé d’Elisabeth, un nouveau participant se joignit furtivement aux festivités. Le darkness darda un regard noir en direction de l’inconnu. Avec son allure de drogué en manque, il l’aurait presque pris en pitié pour choisir d’attaquer l’énorme créature. Néanmoins, toute tentative de moquerie s’effaça de son esprit lorsque Natsume réalisa que l’autre s’en prenait ouvertement à sa congénère. Il n’était donc pas le seul à avoir compris que Lily incarnait la faiblesse même de son démon. S’il parvenait à la faire tomber, la bestiole risquait elle aussi de tomber à la renverse, écrasant la jeune femme… !

« Ne la touche pas saloperie de junkie ! » hurla-t-il à l’intention du troisième homme présent.

« Cet homme… Il est comme toi auparavant… »

Loin d’apaiser sa colère dirigée contre l’inconnu en question, le darkness fut pris dans un tourbillon d’émotions contraires, dont certaines trouvaient une nouvelle cible en la personne d’Elisabeth, pourtant intouchable de là où elle se trouvait. L’albinos n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour l’interroger davantage, que ce soit de vive voix ou bien au cours d’un échange de pensées, qu’une ombre immense se dessinait autour de lui. Interdit, Natsume vit le démon littéralement voler dans sa direction.

« Que- »

Sans comprendre ce qui avait pu se produire, il échappa miraculeusement à la masse imposante de la créature cornue, pour ne réceptionner que le corps menu de la jeune femme sur lui. Malgré tout, le choc l’étourdit, en raison de la violence de ces brutales retrouvailles. Le darkness se trouvait à présent étalé de tout son long sur le dos, sa congénère sur lui et il mit plusieurs secondes pour reprendre ses esprits, un peu secoué. La voix, soudain très proche, de Lily, acheva de l’y aider. Instinctivement, le garçon chercha le regard de l’intéressée, sans réellement se rendre compte qu’elle venait de lui épargner une bonne dizaine de coupures superficielles. Sauf que l’apparition de sillons sanglants sur le tee-shirt de son interlocutrice l’alarma. Un coup d’œil en direction du démon, lequel leur tournait le dos, confirma les pires craintes de Natsume : toute blessure infligée au monstre se répercutait sur le corps de sa propriétaire.

« Putain qu’est-ce qui t’a pris de faire ça ?! Lily ! Regarde-moi ! Tu- »

La prise soudaine sur son bras l’interrompit net. Des excuses lui parvinrent alors, contrairement aux explications qu’il s’était attendu à entendre. Elle pensait encore devoir se répandre en excuses devant lui ? Ce n’était pas le moment ! Elle regrettait de l’avoir vendu ? Lui aurait fait pire s’il s’était retrouvé dans la même situation. Et ce simple constat, aussi amer fut-il, suffit à chasser toutes formes de rancœur à l’encontre de la petite tête blonde. Fuir en la laissant derrière ? Quelle drôle d’idée. Elisabeth était la seule à la trouver raisonnable, cependant l’albinos ne pouvait pas croire que c’était la seule solution qui leur restait. Sauf qu’il fallait faire vite, avant que le chien enragé ne reparte à l’assaut. Alors Natsume vint prendre le visage de son interlocutrice en coupe, la forçant ainsi à le regarder, autant qu’à l’écouter :

« Donne-moi 10min. Et ne t’avise pas de mourir entre temps, compris ? »

A aucun moment il ne cilla devant l’apparence de la jeune femme. Si telle était sa forme démoniaque, le garçon n’en demeurait pas moins hideux à l’intérieur, compte tenu de tous les vices qui l’animaient derrière sa façade souriante. Lily avait au moins le mérite de ne pas cacher ce qu’ils étaient. Tandis que lui se cachait derrière des masques, encore et toujours. Seule Maria pouvait le percer à jour, mais elle n’était plus là pour le faire. A moins que cette petite tête blonde soit en mesure de prendre la relève ? Cette hypothèse lui arracha un drôle de sourire. Jamais il ne pourrait la laisser derrière lui. Tant pis s’il devait y laisser la vie. Ce serait avec plaisir. Natsume la lâcha pour bondir sur ses pieds avant de courir dans la direction opposée au démon. Le louveteau, à défaut de le voir, pourrait certainement sentir son odeur s’éloigner. Il lui fallait faire vite car le darkness ignorait tout des capacités du monstre à tenir à distance son adversaire. Surtout après l’avoir vu voler aussi facilement… Par chance, aucune de ses jambes n’avait véritablement souffert des assauts de Bran, aussi l’albinos gagna rapidement sa moto. Laissée suffisamment loin en retrait pour ne pas être découverte à moins d’emprunter le chemin de son propriétaire légitime en sens inverse tel que le faisait actuellement le garçon, l’engin attendait sagement le retour de ce dernier. Le temps de jeter son casque dans un tas de ruines, non sans un pincement au cœur en gardant à l’esprit combien il lui avait coûté, Natsume enfourcha aussitôt la machine qui ne demandait qu’à s’emballer entre les mains de son conducteur. Dans un vrombissement de tonnerre, il démarra, exécutant un demi-cercle risqué pour rouler dans la direction du centre d’entraînement. Déjà, il n’apercevait plus la haute silhouette du démon. La peur au ventre, le darkness accéléra de plus belle, manquant de renverser une silhouette qu’il identifia plus tard comme étant celle de l’adolescent. Les pneus crissèrent sur le gravier, envoyant un nuage de poussière sur Bran, tandis que l’albinos s’adressait sans ménagement à sa congénère :

« Monte. »

A grand peine, il parvint à dissimuler l’urgence que contenait cet ordre. Autant en raison du possible refus de la jeune femme à obéir, que du temps perdu, lequel pourrait permettre à l’un ou l’autre de leurs adversaires d’en profiter pour passer à l’action. Sitôt qu’il sentit les bras de Lily se refermer autour de sa taille, le garçon démarra. Il était temps. Du coin de l’œil, il vit le louveteau tenter de les arrêter. Un dérapage contrôlé lui permit de l’esquiver de justesse. Natsume en profita même pour faire une large boucle, ramassant son portable laissé sur le sol au passage. Le temps pour lui de le caller dans sa paume pour ensuite s’éloigner pour de bon du lieu du traquenard, qu’il achevait de distancer les deux rebelles présumés. A moins de se transformer, Bran n’aurait aucun moyen de le rattraper, à pieds comme il l’était. Et puisque son signalement était donné aux forces de l’ordre, mieux valait pour lui qu’il évite de déambuler dans les rues, même sous forme lupine. Une balle perdue était si vite arrivée.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum