Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 12 Sep - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise semaine, mauvais temps...

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis la chute de la grotte, ainsi que la chute des Rebelles. Tout du moins sur ce dernier point c'est ce que tout le monde pensait. Leann et Jilan n'avaient pas donné des masses de nouvelles et de mon côté je n'avais pas eu beaucoup de temps de chercher à les contacter non plus. Cela aurait du être ma priorité numéro une, mais je l'avais retardé volontairement. Si Jilan et surtout Leann n'avaient donné aucunes nouvelles, il y avait une raison à cela et je respectais leur souhait. Mais alors que je m'étais chargé de recruter de nouveaux membres au sein de notre groupe qui au final n'en était plus réellement un, j'avais urgemment besoin de rencontrer notre petit chef. J'avais plusieurs choses à lui dire, des détails que l'on devait régler, surtout concernant notre nouveau point de ralliement à nous les Rebelles ainsi qu'un certain membre douteux. J'avais entendu qu'un ancien membre possédait un manoir que nous pouvions de ce fait occuper, mais je ne connaissais pas tous les détails et bien évidemment, il fallait que je sache ce qui se passait avec les membres supérieurs dans la hiérarchie pour qu'on se bouge un peu le derrière. Ou allait-il falloir que je mette un pied moi-même dans la fourmilière pour activer un peu les choses ? Mais pour cela, il fallait que je me rende chez le lightness. Mais, où habitait-il ?

Chaque problème en son temps. Il pleuvait des cordes et je me trouvais toujours quelque part dans la forêt à la frontière de la ville. Il fallait que je trouve une cabine téléphonique. Bien sur, depuis que L'agent Ridell m'avait arrêté il y a maintenant de cela au moins un mois -oui je perdais la notion du temps-, je n'avais plus de téléphone. Cependant, heureusement pour moi, le seul numéro dont je me rappelais était celui de la lycanne qui était à la fois la seconde des rebelles et ce qui se rapprochait le plus d'une soeur de meute pour moi. Muni d'un t-shirt et d'un sweat-shirt à capuche, je m'avançai dans les rues de l'Avventura comme je l'avais fait plusieurs fois auparavant, profitant du mauvais temps pour passer inaperçu. Après quelques heures d'errance, j'avais trouvé et de la monnaie -vous ne vouliez pas savoir comment- et une cabine afin de passer l'appel qui me permettrait de rejoindre Jilan. Je comptais en profiter pour prendre des nouvelles de la louve, de savoir comment celle-ci s'était échappée de la grotte et bien d'autres...mais cette conversation téléphonique fut loin de celle que j'avais envisagé. Bien au contraire. Leann se montra distante et succinte, ailleurs presque. Elle ne savait pas où était Jilan alors même qu'elle était supposée être son amante et vivre chez lui. Mais elle me dit que sa petite soeur Lily était chez lui. Elle me donna l'adresse. Quelles étaient les chances pour que cette Lily et l'agent Ridell soient les mêmes personnes ? Je dirais 99%. Quoi que c'était ironique que l'un soit un lightness aux commandes des Rebelles et l'autre une darkness au service du bien. Mais je ne m'attardai pas dessus. Quelques secondes plus tard, la discussion était finie. Et si la lycanne ne savait pas où il était, peut-être sa soeur elle le saurait.

Mais alors que je me dirigeais vers l'appartement de Jilan, je passai près de l'hôpital de l'Avventura. Surement grosse coïncidence me diriez vous. Mais des fois cela se passait ainsi. Et alors que je m'abritais quelques secondes de la pluie, je captai la conversation de ce que je supposai être des infirmières terminant leur service. Un jeune professeur d'université, dans le coma. Dans le coma ? Bon c'était très certainement une fausse alerte, combien il y avait-il de chances pour que parmi tous les profs de l'université, celui-ci en particulier soit celui-là même que je recherchais. Mais sans perdre de temps je rentrai dans le service hospitalier et pris la direction du service de réanimation. Afin de passer incognito si jamais des agents de polices et des membres du Cercle se trouvaient là, j'entamai une métamorphose partielle qui recouvrit mes bras, mon échine ainsi que mes cheveux de ma fourrure blanche. Mes oreilles et mes canines s'étirèrent de telles sortes que tout ceux qui me verraient pensaient que j'étais un hybride. Et si certains avaient le nez fin, ils penseraient que j'étais un hybride loup. Seuls les hybrides loups et les lycans seraient en mesure de percer ma véritable nature à jour, et encore même si c'était le cas ils ne me reconnaitraient certainement pas avec les cheveux blancs et les yeux foncés pailletés de dorés. Et comme dit comme fait, je parvins à me faufiler parmi beau monde qui était là et constatai de moi-même l'état comateux du lightness. Une sourde colère commença à serpenter le long de mes veines, mon loup se réveillant et s'agitant. Je restai cependant dans les alentours quelques minutes afin d'écouter les conversations en cours. Je me fis rapidement une idée de la situation. Ça parlait d'interrogatoire à la police, d'êtres lumineux et d'autres étrangement obscurs, d'infiltrés, de réactions en chaînes...Assez d'information pour quelqu'un assez au courant de la situation puisse faire le rapprochement et établir ses propres théories.

Infiltrés...

NATSUME !

Cet hurlement résonna dans mon crâne et je fus presque étonné que personne ne se retourne vers moi comme on se retournerait pour regarder un patient psychotique. Mais au fond, je m'en foutais. Une rage brûlante avait envahi chaque fibre de mon être et je me précipitai vers la sortie avant d'exploser au niveau de tous ces gens. Si c'était le cas, Dieu seul sait le carnage qui s'en serait suivi. Natsume...Ce traître ! Pendant plusieurs minutes je restai devant l'hôpital bouillonnant de rage. Mes cheveux reprirent leur teinte naturelle, ainsi que le reste de mon corps -autrement si j'avais gardé la transformation partielle j'aurais perdu le contrôle- cependant mais yeux prirent la teinte purement dorée qui appartenait à mon loup. Il fallait que je retrouve cet enfoiré et vite ! Mais je n'avais aucune idée de là où il était. Où aller ? Que faire ? Un grondement de frustration m'échappa, si fort que des passants se retournèrent sur leur chemin pour me regarder bizarrement. Suite à quoi, ils s'empressèrent de reprendre leur route en voyant mon expression. Jilan était dans le coma...Mais Lily, la policière. Elle, elle savait peut-être quelque chose et me renseignerait sur la situation. Sans plus tarder je me retrouvai à l'appartement de Jilan, je montai au quatrième étage comme prévu et ne pris pas la peine de frapper à la porte. Je l'ouvris en y donnant un coup de pied qui fit la porte sortir de ses gonds et je rentrai dans l'appartement. Toutefois soucieux de ne pas ameuteur tout le quartier, je me dirigeai droit vers l'odeur de la darkness qui se trouvait dans l'appart comme prévu, je m'adressai à elle sans hausser le temps. Sans pour autant que moi voix soit agréable.

-Lily Ridell, je présume Mlle l'agent. J'espère que vous vous montrerez plus coopérative que lors de notre dernière rencontre. J'ai besoin de localiser Natsume, et vite.

Mon ton était clair, rauque, tout comme l'aura que je dégageais n'avait plus rien d'humain. Il n'y avait pas de place pour un quelconque refus d'obtempérer.

Message par Invité Dim 13 Sep - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Tout aurait dû bien se passer. Ils auraient dû simplement quitter la ville sans jamais se retourner et sans laisser aucune trace derrière eux. Au lieu de quoi, Lily avait appris, bien tardivement étrangement, la convocation de Jilan au bâtiment du Cercle et ensuite un interrogatoire. Quelles informations pouvaient bien avoir les forces alliées pour faire de son frère, un suspect de nouveau ? Alors même qu’il aurait dû être laissé pour compte après son rapport. L’avait-on reconnu lors de l’assaut du Cercle sur le repaire rebelle ? Des prisonniers ennemis avaient-ils parlé ? Donnant ainsi le nom de son ainé, tête pensante de l’organisation, comme monnaie d’échange contre une peine moins lourde ? Toutes ces interrogations serraient le cœur de la darkness depuis des heures. Le pire de tout, avait été d’après l’état dans lequel s’était mystérieusement retrouver Jilan suite à cet interrogatoire. Elle n’avait rien pu savoir. Ni les personnes qui se trouvaient avec lui, ni même les circonstances de ce malheur. Comment avait-il pu tomber dans le coma, alors qu’il se portait bien quelques jours plus tôt ?! Lily était allée et restée à son chevet pendant les jours qui avaient suivis son internement à l’hôpital. C’était à peine si elle mangeait et dormait. Elle voulait simplement rester près de son frère, lui tenant la main et lui parlant, de choses et d’autres, dans l’espoir qu’il revienne à lui. Qu’il revienne vers elle. Mais rien n’avait changé, son état était toujours identique. Avec une cause inconnue, il était même impossible pour le corps médical de donner un avis favorable sur une potentielle sortie de coma. La jeune policière n’était pas retournée travailler depuis ce jour. Et pour la première fois depuis qu’elle portait son insigne, elle avait haussé le ton face à son supérieur pour qu’il la laisse tranquille et qu’il arrête de l’embête avec ses affaires. Elle se fichait de tout. Seul Jilan l’importait maintenant. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Pourquoi n’étaient-ils pas partis dès l’assaut laissé ? Ils auraient pu quitter le pays et tout abandonner. Mais non... Ils étaient restés et maintenant, son ainé gisait, comme endormi dans une pièce froide et austère. Il n’avait pas mérité cela ! Lily avait presque renoué avec la religion, priant un Dieu pour qu’il vienne en aide à son frère. En vain. Personne ne pouvait l’aider.

« -elle ? Mademoiselle Ridell ? Vous devez rentrer vous reposer... »
Annonça une infirmière qu’elle voyait tous les jours.

Son sourire bienveillant pourrait pousser quiconque à l’écouter mais en reportant son regard sur Jilan, la petite tête blonde secoua la tête. Non. Elle ne pouvait pas l’abandonner ! Elle devait rester près de lui. S’il se réveillait, elle voulait être là, à lui tenir la main. La darkness sursauta en sentant la main de la jeune femme se poser sur son épaule. Elle reprit la parole, lui indiquant qu’elle était de service toute la journée et que s’il se passait quelque chose, elle l’appellerait aussitôt. Elle insista sur le fait qu’elle ne serait pas d’une grande idée à son frère en s’affaiblissant et qu’elle avait une tête à faire peur. Et Lily voulait bien la croire sur parole. Les rares fois où elle avait croisé son reflet dans un miroir, aux toilettes, elle était aussi blanche et cireuse que lorsqu’elle prenait sa forme démoniaque.

« S’il vous voit ainsi, il s’inquiétera surement, alors qu’il lui faut du repos... »
Poursuivit-elle.

Et cette fois, elle réussit à trouver les mots pour la convaincre de quitter le chevet de son frère. Mais avant de partir, elle le prit dans ses bras et lui embrassa le front, lui promettant dans un murmure qu’elle revenait dans la soirée et qu’elle était désolée.

La jeune policière prit un taxi pour rentrer, chez Jilan. Sa main trembla en ouvrant la porte et malgré tous ses efforts pour rester forte devant les autres, une fois seule, elle se mit à pleurer. Elle s’assit sur le canapé, laissant couler ses larmes alors qu’elle fixait un point au travers de la baie vitrée, sans vraiment le voir. Un nouveau sursaut la prit lorsqu’un grand bruit se fit entendre derrière elle. Aussitôt, sa main se porta à son arme et elle s’était levée. Dans un timing presque parfait, elle tint en joue le lycan qu’elle reconnaissait bien alors qu’il lui faisait face. Que faisait-il là ?! Natsume ? Encore cette histoire ? Elle fronça les sourcils, sentant très clairement les émotions qui émanaient de lui. Et elle pu s’en nourrir. Elle qui d’ordinaire n’aimait pas cela, cette fois, elle ne se priva pas. Lily avait parfaitement conscience qu’elle s’était affaiblie en ne se nourrissant quasiment pas et en dormant encore moins.

« Vous en êtes encore avec Natsume ? »


A croire que rien ne s’était passé depuis leur première rencontre où ce prénom était sorti entre eux. Elle parvint à contrôler un peu sa voix, pour qu’elle ne tremble pas trop, mais elle n’avait pas eu le temps d’essuyer ses larmes. Pour une représentante de l’ordre, cela ne devait pas faire beaucoup d’impression.

« Je suis fatiguée et je n’ai pas envie de jouer pour savoir qui sera le plus déterminé entre nous... Oui, je le connais mais je ne sais pas où il se trouve actuellement. »


Elle baissa son arme et remit le cran de sureté, Lily n’était pas prête à tirer sur Bran, alors cela ne servait à rien de le garder en joue.

« J-Jilan est... Dans le coma... Alors... Laissez-moi tranquille... s’il vous plait. »
Demanda-t-elle faiblement.

Il devait avoir compris qu’ils avaient un lien de parenté et Lily espérait simplement qu’il comprenne également qu’elle avait d’autres préoccupations en tête que se battre contre un adversaire.

Message par Invité Lun 14 Sep - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
La petite darkness blonde aux yeux bleus saisissants se tenait en fait juste devant moi, assise sur un fauteuil. Tout du moins l'était-elle avant que je n'entre par effraction chez Jilan, son frère. Dans la fraction de seconde qui suivit mon entrée, l'agent Ridell était déjà prête à tirer sur moi me tenant en joue de ce que je supposai être son arme de service. Passées les deux premières secondes qui nous profitèrent à nous deux afin d'éloigner de nos esprits tout geste inconsidéré, Lily me répondit d'une voix qui semblait agacée et irritée. Agacée, irritée ? Bon, il était vrai que je ne l'avais rencontré qu'une fois mais tout de même. Je pouvais aisément dire que cela ne ressemblait pas à son tempérament que je savais calme et timide. Et pour cause, son visage était bien plus livide que d'habitude et des traces de larmes toutes fraîches traçaient des sillons sur ses joues. Mais au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient, son teint reprit un peu de couleurs et je crus voir l'éclat dans ses yeux se vivifier. Je me rappelai soudainement que les darkness pouvaient se nourrir des émotions les plus sombres, et il était inutile de dire qu'à cet instant précis j'étais un puits de colère. Je m'admonestai donc au calme, ne voulant certainement pas offrir à une possible adversaire une ressource d'énergie supplémentaire à mes dépends. Bien évidemment, toute cette colère ne s'envola pas aussi facilement et je pouvais toujours sentir les serpents vicieux de cette émotion me griffer la peau. Elle prit de nouveau la parole pour enfin avouer qu'elle connaissait l'autre darkness albinos mais qu'elle ne tenait pas à rejouer notre petit jeu de la dernière fois. Très bien, je n'en avais ni l'envie ni le temps non plus. Je croisai les bras en m'appuyant sur un des murs proche alors qu'elle remettait le cran de sureté sur son arme. C'était surement ce qui se rapprochait le plus d'un armistice, alors que je terminais d'écouter la darkness. Prenant une grande inspiration pour calmer ma voix, je me pinçai l'arrête du nez.

-Je sais...pour Jilan. J'étais en route pour venir le voir quand j'ai entendu qu'il était dans le coma. Je suis rentré dans l'hôpital, je...

Je serrai les poings et la mâchoire, me réduisant moi-même au silence, afin de maîtriser l'accès de colère qui montait en moi à la réminiscence de se souvenir tout frais. Les gens, les agents, les infirmiers, tous ces gens qui parlaient. Qui discutaient du cas de ce jeune professeur d'université. De l'interrogatoire...Un faible grondement m'échappa avant que je ne puisse le maîtriser. Mon loup était blessé, furieux, il voulait vengeance. Le lightness était le chef de notre organisation ce qui le mettait en quelque sorte à la place de l'Alpha de cette grande meute qu'était les Rebelles. Bien sur, tous les membres n'étaient pas des loups et certainement pas Jilan. Ce qui ne faisait donc pas de lui un Alpha. Mais c'était ce qui s'en rapprochait le plus. Et il était dans le coma, à cause de...à cause de...

-Tout ça c'est de la faute de Natsume, grondai-je maîtrisant mal mes émotions.

Surement ne devait-elle pas comprendre ce que le darkness faisait là dans mon discours. Visiblement elle était dans un trop piteux état pour pouvoir activer les mécanismes qui lui permettraient de mettre en place le schéma évident qui s'imposait à cette situation. Soufflant un peu plus fort, fermant les yeux, je tentai de résonner la bête qui grondait à l'intérieur de moi. Si nous nous transformions maintenant afin de déchiqueter tout ce qui nous entourait -vivant comme non vivant-, nous ne parviendrions pas à grand chose. Bien au contraire. Il le savait, il consentit donc à freiner ses ardeurs même si il continuait à faire les cent pas mentalement dans ma tête. Je pris quelques secondes afin de reprendre mes esprits afin de formuler les mots justes. Ce que je m'apprêtais à dire risquait de me porter préjudice, mais au point où nous en étions...

-Vous êtes sa petite soeur hein...? Comme vous devez le savoir...ou pas, Jilan était le chef de notre organisation. Si on parle en terme de hiérarchie, je ne suis pas très loin derrière lui. Vous étiez là, donc inutile de vous dire que la grotte est tombée. J'ai attendu...mais je n'ai eu aucune nouvelle de Jilan ou...Bref. Je voulais le contacter, aujourd'hui. Et j'ai appris...pour son état. En passant à l'hôpital, j'ai écouté des conversations par-ci par-là. Bien évidement personne ne s'en est doutée vu que je suis resté à l'écart. Mais j'ai entendu qu'il avait été emmené en interrogatoire par un agent infiltré...

Prenant une pause pour lui laisser le temps d'intégrer ces informations, je pris moi aussi la liberté d'assembler les morceaux qui manquaient à mon répertoire mentale. Petit à petit les pièces du puzzle se mettaient en place. J'avais volontairement omis de parler de Leann. Je sentais toujours son odeur dans l'appartement, preuve qu'il y restait très souvent. Mais cette odeur de la louve n'était plus toute fraîche ce qui signifiait que ça faisait un petit moment qu'elle n'avait plus mis les pieds dans l'appartement. Comme elle était au courant de la présence de Lily sur les lieux, je supposai que ces deux là s'étaient rencontrées -peut-être à tord-, mais je ne comptais pas dévoiler la position de Leann au sein de l'organisation. Quelques secondes s'écoulèrent avant que je ne reprenne la parole.

-Natsume...j'ai senti sa présence à la grotte. Ainsi que celle de Jilan et une autre membre avec laquelle Natsume était. Ils se sont croisés là-bas. C'est comme ça qu'il connaît l'identité de Jilan. Et qu'il a pu l'identifier. C'est donc lui qui l'a amené à l'interrogatoire de la police ! Il y avait un autre darkness je pense...les agents...ils ont parlé de réactions, de créatures obscures, de lumière...Quelque chose s'est passé là-bas. Mais je ne sais pas quoi...Et c'est pour cela que j'ai besoin de retrouver ce traître de darkness, grondai-je. Il sait ce qui s'est passé là-bas ! Et si c'est le cas, il est donc le seul à pouvoir nous aider afin que Jilan retrouve son état normal !

Message par Invité Lun 14 Sep - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
La colère dont elle pu se nourrir grâce à son interlocuteur lui redonna un peu de couleur, elle le sentait sur son visage mais cela n’allait pas être assez pour être capable de tenir tête à Bran. Chose qu’elle ne souhaitait pas vraiment dans le fond. Elle voulait simplement qu’on la laisse seule. Elle devait se reposer et retourner auprès de son frère, pour le veiller. Dans son esprit, elle n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de bêtises. Le lycanthrope serait-il assez généreux pour la laisser ? Si tel était le cas, elle lui demanderait simplement de remettre la porte en état et l’entrevue s’arrêterait là. C’était surement tout ce qu’elle pouvait faire à ce stade. Mais en le voyant s’adosser à un mur de l’appartement, elle comprit qu’il n’allait pas partir aussi facilement. Pourquoi cela l’aurait-il été de toute manière ? Lily ne parvint pas à savoir si elle devait être surprise ou non que le jeune homme ait été au courant pour Jilan. D’un côté, ils faisaient partis de la même organisation alors peut-être gardaient-ils encore contact ? Mais d’un autre côté, son ainé devait faire profil bas pour ne pas être davantage suspecté. Et elle ne pouvait pas croire qu’il se soit mis en danger volontairement. Pas alors qu’il lui avait promis de quitter la ville avec elle.
Comme à son habitude, les doutes de la jeune policière pouvaient facilement se lire sur son visage et dans ses yeux. Elle ne pouvait pas faire confiance à Bran, ils n’étaient pas dans le même camp, mais si elle avait appris quelque chose le concernant, c’était qu’il mettait un point d’honneur à protéger les siens. Considérait-il Jilan comme en faisant parti ? Cette idée serra la gorge de la darkness alors qu’elle essayait de se reprendre. Elle ne le quitta pas des yeux et devant son comportement pour se contrôler, elle eut sa réponse : l’état de son supérieur ne lui plaisait pas. Lily en était presque désolée pour lui, parce qu’elle savait mieux que quiconque ce qu’il ressentait. Elle voulut ouvrir la bouche pour lui demander ce qu’il avait fait à l’hôpital mais les mots restèrent coincés dans sa gorge assez longtemps pour que Bran reprenne la parole. Natsume ? Cette accusation fit perdre toutes couleurs sur le visage déjà pâle de Lily. Et sans qu’elle ne s’en rende compte, elle était en train de secouer la tête en guise de désaccord avec ce qui venait d’être dit. Que venait faire son ami dans cette histoire ? Oui, il avait aidé à faire tomber la Grotte mais pourquoi serait-il impliquer dans le coma de Jilan ? Cela n’avait pas de sens ! Natsume était quelqu’un de bien ! Il était impossible qu’il fasse une chose pareille. Il ne devait même pas savoir que son frère était à la base du Cercle... Alors qu’elle était en proie à une multitude de question, la jeune femme pu constater que l’état de Bran n’était surement pas meilleur que le sien. Il ne pouvait pas être touché autant qu’elle de ce qui arrivait à Jilan -du moins elle le pensait- mais il n restait définitivement pas indifférent à son coma.

Lily garda le silence, ne sachant pas quoi dire. Bien sûr, elle aurait pu prendre la défense de Natsume parce qu’elle ne le pensait pas capable d’une telle chose mais elle n’en fit rien. Quel était le pourcentage pour que Bran l’écoute ? Il était en colère et elle supposait que tout ce qu’elle pourrait lui dire ne servirait à rien. Elle hocha alors la tête, face aux deux questions -suppositions- qui franchirent les lèvres de son interlocuteur. Oui, elle était sa petite sœur et oui également, elle était au courant pour sa place au sein des Rebelles. Jilan ne lui cachait rien, parce qu’il avait confiance en elle et qu’il savait qu’il pourrait toujours compter sur elle. La suite de ce qu’il lui dit lui fit manquer un battement de cœur. Interroger par un agent infiltré ? Le seul qu’elle connaissait qui ait pris autant de risque était... Natsume. Elle senti ses mains trembler et elle reposa son arme sur le canapé. Il devait y avoir une erreur. Il devait y avoir un autre agent, dont elle n’avait pas l’identité ! La darkness ne voulait pas croire sur parole les choses qu’était en train de lui raconter le lycan. Elle ne pouvait pas concevoir qu’elle avait perdu -temporairement ou non- Jilan à cause de Natsume. Ce serait trop dur à supporter. Sans s’en rendre compte, elle avait pris appui au canapé, sans cesser d’écouter ce que lui disait Bran. Aucun mot ne pouvait sortir de sa gorge, trop serrée pour parvenir à parler. Alors elle écoutait. Et plus elle écoutait, plus elle sentait que tout finirait mal. Elle ne voulait pas croire son interlocuteur et pourtant, sa colère et l’attachement qu’il semblait porter pour Jilan n’étaient pas feint. La fin de ses propos se répéta pendant quelques secondes dans l’esprit de Lily. Seul Natsume savait ce qui s’était passé. Seul lui pourrait aider Jilan à sortir de son coma. Mais pour cela, elle devait le livrer à Bran. Son cœur se mit à battre rapidement. La peur de perdre son frère mêlée à celle de trahir un ami proche. Lily baissa les yeux et regarda ses mains avant de porter son regard du côté de la cuisine. Depuis que Jilan avait dû quitter l’appartement, elle avait laissé sa tasse sur le bord de l’évier, comme pour qu’elle soit prête lorsqu’il allait revenir. Mais s’il ne le pouvait pas ? A cause de son incapacité à choisir ? Comme pour la poussée à prendre une décision, la voix de Zehel s’éleva dans sa tête, lui murmurant doucement qu’elle ne devait pas laisser une chance de sauver Jilan. Elle l’avait perdu une fois, sans pouvoir rien y faire. Elle ne pouvait pas laisser cela se reproduire alors qu’elle avait les cartes en main.

« Ne gâche pas cette opportunité de le sauver, Lily. »

C’était sans doute la première fois que son démon se montrait si avenant avec elle. Alors même qu’il aurait sans doute pu sortir de sa prison pour répandre le sang, comme il aimait tant le faire. L’aidait-il vraiment ? Pour la première fois depuis des siècles ? C’était l’impression qu’elle avait. Il l’avait faite revenir en sachant qu’elle cherchait désespérément à rejoindre son ainé et cela n’avait pas changé aux cours des années.

Avant de reporter son attention sur Bran, la jeune femme était déjà en train d’hocher la tête en guise d’accord. Oui, elle allait aider son interlocuteur à parler à Natsume. S’il était le seul à pouvoir le sauver, alors elle le ferait.

« D-D’accord... »
Sa voix était basse mais il n’y avait pas de trace de doute.

Elle se tourna alors et se pencha pour récupérer son portable. Elle indiqua qu’elle avait son numéro et qu’elle n’aurait qu’à lui envoyer un message. Etrangement, Lily savait qu’il viendrait. Parce qu’ils étaient amis.

« Le quartier dévasté... Je vais l’amener là-bas. Près du centre d’entrainement qui a ouvert récemment... »


Alors qu’elle parlait, son pouce était en train d’écrire le message. Elle faisait bien de ne pas l’appeler sinon elle ne savait pas comment elle allait pouvoir s’adresser à lui. Une fois l’envoie effectué, elle reporta son attention sur Bran.

« Je... Lui ai donné rendez-vous à 14h. »
Annonça-t-elle en serrant fort son portable.

C’était pour Jilan qu’elle faisait cela. Pour ne pas qu’il lui soit de nouveau enlevé.

« Je viendrais sur place. Il... Doit me voir pour... ne pas se douter de quelque chose. »


*Et qu’il sache que je l’ai trahis.*
Pensa-t-elle très fort sans pouvoir s’en empêcher.

Elle regarda l’heure sur son portable. Il restait un peu plus d’une heure avant le rendez-vous. Assez de temps pour qu’elle mange quelque chose et qu’elle prenne sa douche.

« Vous voulez bien remettre la porte pour le moment ? S’il vous plait ? »

Elle s’avança du côté de la cuisine pour faire chauffer de l’eau avant de se diriger vers la chambre.

« Je vais prendre une douche. Restez ici et nous irons là-bas ensemble... »

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum