Tina Pierce -Soeur-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
MDJ
Admin
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 24/04/2010

Message par MDJ le Ven 15 Mai - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Identité




> crédit image : Len Kagamine Vocaloid

Nom : Pierce

Prénom : Tatiana

Surnom : Tina

Âge : 144 ans ( 16 ans à sa transformation.)

Date et lieu de naissance : Villa en Toscane, 25 mai 1868.

Sexe : Femme

Créature : Vampire mordue

Rang social : Riche

Travail :  Danseuse à La Cage.

Camps : Cercle




Les descriptions


Le Physique : Tina est une belle femme assez élancée et fine au style assez masculin, aux cheveux cours blonds et aux yeux bleus Caraïbes. Elle ressemble assez à sa soeur aînée, méfiez-vous de ne pas les confondre ! Avec son mètre soixante-dix et ses 65 kilos, elle ferait un mannequin parfait. Contrairement à Catherine, elle n'est pas du genre à aimer la provocation et ses tenues sont toujours très élégantes et sensuelles tout en restant correctes. Gracieuse, elle se mouvoie avec beaucoup de grâce, d'agilité et de fluidité. Elle a un visage très expressif la plupart du temps et ses yeux reflètent sa grande bonté et son caractère très affirmé. Généralement, elle ne se fait pas trop remarquer et peut très aisément se dissimuler dans la foule, mais si l'envie lui prend de faire retourner tout le monde sur son passage, elle le fera sans problème.

Signe(s) Particulier(s) ? : Une marque de morsure du côté gauche du cou, un tatouage représentant une sirène sur l'homoplate droite et une panoplie assez hallucinante de cicatrices de toutes formes et de toute taille sur une bonne partie du corps, anormale chez un vampire et témoignage des années de torture lui ayant été infligées.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Un anneau d'or blanc orné d'une émeraude, semblable à celle de sa soeur, armoirie de la famille Pierce. Elle est transmise à la fille la plus jeune de chaque génération.

Image(s) :

http://www.belancy.com/bagues-or/15558-bague-emeraude-or-blanc.html

Capacité :
Pouvoir soumis à la réglementation en vigueur sur la régulation des dons.:
Maîtrise du feu améliorée par l'anneau orné d'une émeraude  mais qui puise beaucoup dans ses ressources d'énergie si utilisé trop longtemps. Tina a la particularité de pouvoir canaliser son pouvoir dans les métaux précieux pour les renforcer avant de les utiliser.  Cette bague a été forgée à l'époque de l'apogée de la famille Pierce, mais aussi et surtout lors de la transformation en vampire des deux soeurs. Offertes par Jake, leur créateur, elles ont été bennies par une sorcière, proche de la famille. Celle que porte Tina était un cadeau, visant à la rendre plus forte afin d'empêcher les deux soeurs de s'entre-tuer en leur donnant une force équivalente.

Après une trop longue utilisation de la bague, ou de ses pouvoirs en général, il faut qu'elle se nourrisse très vite de sang humain, au risque de tomber dans l'inconscience pour un long moment. Vulnérabilité totale à la Veine de Vénus et résistance totale à l'hypnose de Catherine. Elle se consume très vite au soleil, bien plus vite que n'importe quel vampire, alors elle prend un grand soin de ne pas s'y exposer. Elle est très très sensible au bois et une blessure par balle peut être mortelle, peut importe l'endroit qu'elle touche, si elle n'est pas soignée à temps ou si Tina n'a pas sa dose de sang assez vite.

Pour sa capacité de maîtriser le feu, elle peut en faire tout ce qu'elle veut: boules, murs... Mais ses créations ne durent pas très longtemps, il faut qu'elle les utilise très vite, voir immédiatement et c'est physiquement éprouvent pour elle. Elle peut aussi manipuler un feu déjà existant ( l'accroître, l'éteindre, le déplacer...) mais de la même façon, elle ne peut pas le faire n'importe où: pour qu'un feu déplacé survive, il faut qu'à l'emplacement trouvé il y ait de quoi l'alimenter. Elle utilise surtout ses pouvoirs pour nuire à autrui ( le brûler, notamment) Il est évident que, pour frapper quelqu'un, il faut le voir. Le principe s'applique encore plus ici. Etant donné que toute manipulation du feu est éprouvente, elle ne fait appel à ses pouvoirs que si elle voit très clairement sa cible, ce qui limite les utilisations à trop longue distance.

Elle ne peut blesser une personne que jusqu'à la perte de connaissance. Après, elle utilise ses crocs si elle veut vraiment achever sa proie. L'anneau lui permet de prolonger un peu l'utilisation du feu, mais c'est assez infime ( 30 secondes à peu près). La bague lui permet d'influer sur quelqu'un, notamment d'augmenter sa température corporelle de quelques degrès, ce qui créer un malaise à partir du moment où elle a cette main sur la personne, mais ça ne change pas grand chose, car pour toucher quelqu'un, encore faut-il le voir...
Le Mental : Tina est une femme au tempérament bien trempé. Néanmoins, elle fait preuve d'un grand self-control qui lui permet de ne pas péter les plombs comme un rien. Si sa soeur n'a jamais mis un frein à sa soif de sang ou de vengence, Tina a très rapidement su utiliser et maîtriser ses capacités et ses pulsions. Elle se nourrit le plus possible de sang humain en poches afin d'éviter de blesser des êtres humains, mais elle attaque parfois sans tuer. Elle est assez sociable et proche de tout le monde, au contraire de sa soeur qui est plus réservée. Mais ne vous fiez pas à ses airs d'enfant de choeur: si vous la gonflez trop ou si vous attaquez sa soeur, vous risquez de vous retrouver avec une furie sur le dos. En effet, elle défendrait sa soeur contre vent et marrées. Si vous attaquez un innocent devant elle, il est également très probable qu'elle s'interpose. D'une intelligence et d'une perspicacité assez bluffantes, elle est capable d'analyser très vite une situation. Elle n'a pas peur du danger ou du risque et son audace risque de vous surprendre plus d'une fois. La plupart d'une temps, elle choisit le dialogue avant d'en venir aux crocs. Très bonne pédagogue, elle peut enseigner aux élèves les plus rebelles et réticents. D'une grande patience, elle sait gérer les cas les plus complexes. Elle fait ainsi un puissant allié du Cercle quand il s'agit de maintenir l'ordre.

Ses goûts et passions : Tout comme Catherine, Tina aime passionnément la danse et la musique. Elle pratique d'ailleurs les deux avec une grande habilité. Elle parle courrament le français, l'italien et l'anglais. Cependant, elle évitera le plus souvent les espaces clos et privés de lumière ( artificielle), une phobie plutôt curieuse pour un vampire due aux années d'enfermement qu'elle a subies. Elle aime le luxe, ce qui ne lempêche pas d'être très simple. Elle n'a pas hérité du snobisme et de la fierté mal placée de sa soeur aînée et aime aller au contact des gens. Mordue de littérature, elle lit et écrit beaucoup, que ce soit de la fantasy ou les grands classiques de la littérature, surtout franco-italienne. Fana de peinture et d'art moderne, elle apprécie beaucoup les musées. Elle ferait d'ailleurs un guide très qualifié.



Biographie


Lien sociaux : La seule famille qu'il reste à Tina est sa soeur aînée, Catherine, ses autres proches ayant été assassinés lors d'un complot. Elle se fait facilement des amis, cependant.

Histoire : L'histoire de Tina est très semblable à celle de sa Catherine. Elles ont grandi ensemble, ont été éduquées pratiquement de la même façon et ont developpé les mêmes intérêt. Promise à un homme qu'elle haïssait plus que tout, elle tombe amoureuse du fiancé de sa soeur, avec qui elle aura une relation passionnelle jusqu'à ce que son aînée ne lui plante sa brosse à cheveux dans le coeur après sa transformation en vampire. Tout se complique lorsqu'elle est traquée et enlevée après le complot visage tout le clan Pierce. Les humains qui s'étaient alors attaquée à ses parents l'avaient droguée et bâillonnée avant de l'emmener dans un endroit que Catherine ne trouva jamais malgré ses recherches incessantes. Torturée par des savants fous recherchant un moyen de détruire les vampires à grande échelle et utilisée comme cobaye pour des expériences plus horribles les unes que les autres, elle finira par s'échapper de manière miraculeuse après des années de calvaire. Elle n'eut alors qu'une obscession: savoir si sa soeur était encore en vie et si oui, la retrouver. Ce qu'elle fera après des recherches longues dans à peu près la moitié des pays de la planète, à force d'articles de journaux et de témoignages parlant d'une vampire fou répondant au portrait de sa soeur qui laissait des montagnes de cadavres derrière lui avant de disparaître. Mais pas totalement. En suivant les traces des meurtres en série de Catherine, elle finit par découvrir l'Avventura, la ville où sa soeur avait fini par s'établir, dans le but de fuire les menaces de mort qui ne manquaient pas de lui être faites après les ravages dans les rangs humains. Elle parvint finalement, en interrogeant discrètement les gens vivant là à trouver la maison de Catherine.


Compléments d'information


Logement : Le manoir de Catherine Pierce.

Animal de compagnie : /

Arme(s) et objets de défense : /

Thème musical, Armoiries : Voir la bague ci-dessus.

Autres détails : Pour plus de renseignement ou détails merci de contacter Catherine Pierce

~~~~Signature~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 02. i have to go far away from you ☜ tina&artie
» Brittany S. Pierce
» Héloïse de Fontanges ♣ La petite soeur chérie
» Soeur Sourire
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Archives Diverses-