Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Oct - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Pierce
Tina





Personnage



Nom : Pierce

Prénom : Tina

Créature : Vampire

Sexe : Femme ♀

Rang social : Pro-rebelles mais ne fait pas partie du groupe, riche.

Âge : 130 ans

Particularité : Maîtrise du feu améliorée par l'anneau orné d'une émeraude bennie par une sorcière mais qui puise beaucoup dans ses ressources d'énergie si utilisé trop longtemps. Cette bague a été forgée à l'époque de l'apogée de la famille Pierce, mais aussi et surtout lors de la transformation en vampire des deux soeurs ( Catherine en porte une avec un rubis, qui a le même effet). Offertes par Jake, leur créateur, elles ont été bennies par une sorcière, proche de la famille. Celle que porte Catherine était à la base une alliance, qu'elle porte toujours, et celle que porte Tina était un cadeau, visant à la rendre plus forte. Ce sont ces anneaux qui ont empêché les deux soeurs de s'entre-tuer, leur donnant une force équivalente.

Après une trop longue utilisation de la bague, oude ses pouvoirs en général, il faut qu'elle se nourrisse très vite, au risque de tomber dans l'inconscience pour un long moment. Vulnérabilité totale à la Veine de Vénus, et résistance totale à l'hypnose de Catherine. Elle se consume très vite au soleil, alors elle prend un grand soin à ne pas s'y exposer. Elle est très très sensible au bois, et une blessure par balle peut être mortelle si elle n'est pas soignée à temps ou si Tina n'a pas sa dose de sang assez vite.

Pour sa capacité de maîtriser le feu, elle peut en faire tout ce qu'elle veut: boules, murs... Mais ses créations ne durent pas très longtemps, il faut qu'elle les utilise très vite, voir immédiatement, et c'est physiquement éprouvent pour elle. Elle peut aussi manipuler un feu déjà existant ( l'accroître, l'éteindre, le déplacer...) mais c'est pareil, elle ne peut pas le faire n'importe où: pour qu'un feu déplacé survive, il faut qu'à l'emplacement trouvé il y ait de quoi l'alimenter. Elle utilise surtout ses pouvoirs pour nuire à autrui ( le brûler, notamment) Il est évident que, pour frapper quelqu'un, il faut le voir. Le principe s'applique encore plus ici. Etant donné que toute manipulation du feu est éprouvente, elle ne fait appel à ses pouvoirs que si elle voit très clairement sa cible, ce qui limite les utilisation à trop longue distance.

Elle ne peux blesser une personne que jusqu'à la perte de connaissance. Après, elle utilise ses crocs si elle veut vraiment achever sa proie. L'anneau lui permet de prolonger un peu l'utilisation du feu, mais c'est assez infime. La bague lui permet d'influer sur quelqu'un à partir du moment où elle a cette main sur la personne, mais ça ne change pas grand chose, car pour toucher quelqu'un, encore faut-il le voir...





Travail : Danseuse.


Description




Le Physique : Séduisante, blonde, yeux bleus, grande, mince mais musclée.

Le Mental : Dominatrice, sans gêne, provocatrice, sanguinaire, sans limites, sais faire preuve de self-control si elle le veut vraiment.


Biographie



Lien sociaux : Tina est la soeur de Catherine. C'est d'ailleurs la seule famille qu'il lui reste. Elle n'a pas d'amis, juste les personnes dont elle se sert. Mais sa soeur, faut pas y toucher, c'est sacré. Elle n'en est pas pour autant sa protectrice. Elle sait juste être là quand il faut ( sauf si elle est occupée avec ses propres problèmes Wink)

Histoire : Tina a partagé son enfance à sa soeur Catherine, dans la demeure familiale toscane. Ses parents, bien que riches, ne la laissaient pas pour autant vagabonder à sa guise. Etant l'aînée, elle fut encore plus surveillée que sa cadette. Bien que les ambitions artistiques de Catherine déplaisent à ses parents, Tina les partage. Elle a toujours aimé danser avec sa soeur, et écouter de la musique. Après que Catherine aie fait flancher leurs parenrts, ces derniers ne pouvaient plus refuser la même carrière à leur fille aînée. Elles firent donc leurs études enemble dans une école prestigieuse, où elles furent admirées et aimées.

A ses dix sept ans, elle fut, comme sa soeur, donnée en mariage à un homme riche mais ingrat, qui l'insupportait au plus haut point, et avec qui elle n'avait aucune relation d'amour. L'homma avait beau la couvrir de cadeaux, ça n'empêchait pas la haine qui dormait au fond de la jeune femme. Lors d'un dîner en famille, Tina rencontra alors le futur mari de sa soeur. Sauf qu'elle avait tout de suite senti qu'il était trop beau pour être humain. Elle ressentit alors un très fort désir pour cet homme sombre et ténébreux comme elle les aimait. Un soir où Jake était à la maison et que Catherine était sortie, Tina se retrouva donc seule en compagnie du vampire.

Jake, malgré l'amour qu'il ressentait pour Catherine, ne put résister aux charmes dévastateurs de sa soeur aînée. Ils entreprirent alors une relation cachée, soigneusement éloignée de Catherine. Durant une des nuits d'amour des deux amants, Jake révéla alors son secret à Tina, qui ne l'en aima que plus. Elle lui demanda alors de la transformer, même s'ils savaient tous les deux que Jake devrait se marier à Catherine, et que leur amour était sans espoir. La tristesse gagna alors Tina quand elle apprit par sa soeur qu'elle avait tué le vampire. Se fut alors un combat effroyable, mais les deux jeunes femmes avaient la même force.

Sur un pied d'égalité, elles décidèrent de cacher l'histoire aux autres, mais de ne pas se mentir. Tina dévoila alors à Catherine la véritable histoire, y compris la relation qui l'avait unie au vampire. Il leur fallut un très long moment, mais les deux jeunes femmes devinrent alors plus unies qu'auparavant. L'aînée suivit alors la cadette jusqu'à l'Avventura, après avoir massacré une paire de gens en Italie et être recherchées, avec leur tête mises à prix. Dans le but de trouver un peu de paix tout en continuant de s'amuser avec sa soeur. Leur chemin se s'éparèrent un temps, jusqu'à ce que Tina débarque au manoir un beau jour...

Message par Invité Mer 24 Oct - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Je t'ai demandé des faiblesses lié au pouvoir miss.
Là encore sa pyrokinésie n'a pas de faiblesse valable en bataille et qu'entends-tu par niveau très avancé ?
Ensuite je trouve ça choquant que ta soeur couche avec l'homme que t'aime et que toi tu lui pardonne et qu'en plus elle te protège...

Message par Invité Mer 24 Oct - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Il ne faut pas oublier que sa soeur, c'est tout ce qu'elle a. En plus, elle est élevée dans une famille de bourgeois du 19éme siècle. Elle a des valeurs qui prônent le pardon et l'intélligence. C'ets peut-être un peu mal expliqué, mais elles ne se sont pas pardonées en un ou deux jours.

Voilà, la fiche est modifiée.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 5 Nov - 14:42

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alors, je vais surtout cibler la particularité.
En premier, nous avons bien noté que les vampires ne pouvaient pas changer de forme. Ils n'ont qu'une unique forme physique qui est celle de vampire.
Je cite: Cependant contrairement à nombre de légendes un vampire n'a pas de pouvoir de mutation en chauve souris ou de super vitesse (même s'ils courts très vite grâce à leur capacités physiques améliorés) ou même un pouvoir de persuasion accru.

Ensuite, je te demanderai d'être plus précise sur la maîtrise du feu et l'anneau qui l'accompagne. (sache qu'elle ne pourra jamais maitriser aussi bien qu'un élémentaire feu.) Il faut noter ce qu'elle sait faire avec le feu, comment elle l'utilise et la limite de cette production de feu.

Voilà ^^ Il faut que tu regardes déjà ces quelque points. Si tu as des demandes, je suis là.

Message par Invité Lun 5 Nov - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Bon, alors je vais parler un peu de l'anneau, pour commencer:

Cette bague a été forgée à l'époque de l'apogée de la famille Pierce, mais aussi et surtout lors de la transformation en vampire des deux soeurs ( Catherine en porte une avec un rubis, qui a le même effet). Offertes par Jake, leur créateur, elles ont été bennies par une sorcière, proche de la famille. Celle que porte Catherine était à la base une alliance, qu'elle porte toujours, et celle que porte Tina était un cadeau, visant à la rendre plus forte. Ce sont ces anneaux qui ont empêché les deux soeurs de s'entre-tuer, leur donnant une force équivalente.

Pour sa capacité de maîtriser le feu, elle peut en faire tout ce qu'elle veut: boules, murs... Mais ses créations ne durent pas très longtemps, il faut qu'elle les utilise très vite, voir immédiatement, et c'est physiquement éprouvent pour elle. Elle peut aussi manipuler un feu déjà existant ( l'accroître, l'éteindre, le déplacer...) mais c'est pareil, elle ne peut pas le faire n'importe où: pour qu'un feu déplacé survive, il faut qu'à l'emplacement trouvé il y ait de quoi l'alimenter.

Elle utilise surtout ses pouvoirs pour nuire à autrui ( le brûler, augmenter la chaleur de son
corps...).

Autre chose ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 5 Nov - 15:24

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Tu peux éditer la présentation pour marquer ces détails. =)

Sinon, utiliser le feu pour nuire aux autres. J'aimerai que tu expliques le fonctionnement de cette mise au point pour nuire les autres. Savoir aussi comment on peut le contrer. Car sinon, les membres se retrouveront facilement mort ou en mauvais état sans avoir pu dire: non. Aussi à quel point elle peut abimer les gens, la limite d'utilisation.
Puis, augmenter la chaleur d'un corps... sachant que le corps humain n'est pas de feu, ce n'est pas possible. Tu utilises le feu, les flammes. Le corps n'est pas fait de feu.

L'anneau la rend plus forte, mais plus forte à quel point, dans quel sens ?


Message par Invité Lun 5 Nov - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Il est évident que, pour frapper quelqu'un, il faut le voir. Le principe s'applique encore plus ici. Etant donné que toute manipulation du feu est éprouvente, elle ne fait appel à ses pouvoirs que si elle voit très clairement sa cible, ce qui limite les utilisation à trop longue distance.

Elle ne peux blesser une personne que jusqu'à la perte de connaissance. Après, elle utilise ses crocs si elle veut vraiment achever sa proie. Le corps n'est pas fait de feu, mais de chaleur, je pensais que ça s'incluait dans ses pouvoirs...

L'anneau lui permet de prolonger un peu l'utilisation du feu, mais c'est assez infime. La bague lui permet d'influer sur quelqu'un à partir du moment où elle a cette main sur la personne, mais ça ne change pas grand chose, car pour toucher quelqu'un, encore faut-il le voir...

Message par Invité Lun 12 Nov - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Edite la présentation au fur et à mesure de tes explications s'il te plait.

Message par Invité Sam 24 Nov - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Moi je voudrait bien la jouer,c'est une sorte de défis ... Donc bref,moi je suis ok J'ai crée mon compte trop vite,si sa dérange pas,je le changerais ^^

Message par Invité Dim 25 Nov - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour
alors je tiens à t'informer que cette fiche est en cour de traitement et donc elle n'est pas encore validé. Ne sachant pas quand elle le sera je préfère te prévenir que ça pourrait être long.
Je te conseille donc de te faire une fiche personnage quitte à faire un DC ultérieurement (ou à changer de perso à la suite) une fois Tina validé.

Message par Invité Dim 25 Nov - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Quoi, la fiche n'est pas validée ?!! Euh... J'aimerais bien savoir ce que le Staff attend là... Ca fait un moment que je n'ai plus eu de commentaires sur la fiche !

Message par Invité Dim 25 Nov - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Je peut attendre encore environ 1 semaine ? Si elle n'est pas validée,je m'occuperais de faire la prez' de Flandre ... Et puis je ferait un DC par la suite ^^
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 25 Nov - 15:16

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Catherine, tu n'es pas obligée de monter sur tes grands chevaux. Le Staff fait son possible pour s'occuper du forum. Tu n'es pas le centre. Il y a d'autres membres qui sont en demande. Il arrive donc que nous mettions du temps à répondre.

Dans la présentation prédéfinie, je me suis arrêté sur les pouvoirs de la sœur de Catherine. Tu parles de sorts éprouvants et ainsi de suite. Mais tu ne te limites toujours pas en mot. Il nous faut une représentation des limites physiques de ce feu ainsi que de la pierre. Il faut une limite en quantité et en temps.
Je répète aussi un point essentiel, la maitrise "totale" du feu est impossible sachant que ce sont les élémentaires feux qui l'ont.


Pour l'histoire, elle est correcte. Cependant, il faut savoir que le joueur qui aura Tina devra y mettre du sien dans la présentation. Il pourra donc émettre des idées sur la période de distance entre les deux sœurs, ce que Tina a fait pendant cette absence, etc...


A savoir: un personnage prédéfini est pris tel que la personne l'a écrite tout en pouvant rajouter du sien. Et l'évolution de ce personnage se fera par la personne qui le joue et non avec le bon vouloir du joueur qui a fait la fiche prédéfinie. Puis à partir du moment que le personnage prédéfini est pris, il n'y a pas de retour en arrière.

Message par Invité Dim 25 Nov - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Je pourrait modifier tout sa si il le faut ...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 25 Nov - 16:32

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Flandre, c'est à Catherine de le faire afin que le personnage prédéfini soit validé.
Évite de poster sur des sujets non validés tel que les présentations prédéfinies en continus. Ce personnage t'est réservé si tu es assez patiente. Merci.

Message par Invité Dim 25 Nov - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Et bien, je crois que j'ai trouvé de quoi te satisfaire:

Pour les pouvoirs: on va dire qu'elle ne peut les utiliser que dans des endroits chauds et très secs. Par exemple, au lac ses pouvoirs seront beaucoup moins efficaces que dans une pièce chauffée, où il n'y a pas la moindre trace d'humidité !

Et pour la bague, elle ne fonctionne que la nuit. Elle tire ses pouvoirs des rayons de la lune, donc en plein soleil, nada. Même dans une pièce obscure, si le soleil est dans le ciel, pas la peine d'espèrer Wink

J'espère que ça vous va ^^

Message par Invité Dim 9 Déc - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
C'est vrais que c'est long ...

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
La Terre appelle le Divin Staff ! Serait-il possible d'être validé ?

Message par Invité Lun 24 Déc - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Salut Catherine,

Bon je prend la responsabilité de valider Tina.
Pour moi le pouvoir me va, il y a pas mal de contraintes et de contre coups inutile d'en ajouter plus à la liste.
J'mp Flandre pour lui dire que le perso est maintenant prêt.

Cordialement,
Kyarra.

Message par Invité Lun 24 Déc - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Merci Kya' ^^

Message par Invité Lun 24 Déc - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Jolie cadeau de Noël ^^ J'ai pris la permission de me changé mon pseudo

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum