Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 17 Déc - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir, j'aimerai vous exposer de petites modifications pour mon perso

Modification des pouvoirs

De manière à permettre à mon perso de se défendre fasse aux autres suite à la restriction forcée de mes pouvoirs, je me demandais s'il serait possible de lui autoriser l'accès aux armes blanches ( épées, coutelas, dagues, couteaux...) qu'elle forgerait elle-même, qu'elles soient en argent ou simplement en fer.

Voilà Smile

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Catherine.

Je vais d'abord te rappeler quelques petits points sur ton personnage. Tu es une vampire, pyromane et télépathe. Bien que tu ai moins de pouvoir qu'avant, tu restes un personnage puissant. Je ne vois pas l'utilité de t'accorder ce changement. Auquel cas, que devrait dire un humain ?
Je tiens à préciser que ce n'est pas contre toi. Simplement, avec les pouvoirs que tu possèdes déjà, tu es en position d'affronter n'importe qui sur le fow.

Donc ce sera un non.
En espérant que tu comprennes ce point de vue.

Cordialement,
Kyarra.

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Je ne comprends pas, Kyarra.... Si j'utilises mes pouvoirs, je peux tomber dans les pommes pendant deux jours! Où est l'intérêt que je les utilise si c'est pour crever de mes blessures ? J'ai un perso bagareur, mais il va finir par mourir, tout simplement. Car il n'est plus à même de supporter ses propres pouvoirs. C'est injuste et injouable.

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Certes, les contre coup de leur utilisation est élevé. Mais, tu restes une vampire avant tout. Ta force, ta rapidité, ta vision, tous tes sens sont plus élevés que de simples humains. Il te suffis de jouer avec tout cela et tu pourra faire face à n'importe qui. Prend plutôt tes pouvoirs comme un "plus" et non une obligation à les utiliser à chaque combats.
Mais t'autoriser à utiliser des armes blanches parce que tu te trouves "faible", non. Tout simplement parce que tu ne l'es pas.

Message par Invité Lun 17 Déc - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Tu parles, un lycan me broie comme il veut, parce qu'il est plus fort, plus rapide que moi. le seul moyen (qui n'en est pas un) c'est mes pouvoirs. Je suis encore plus faible en les utilisant que sans les utiliser. Laisse tomber, au premier rp je suis morte.Même face à raven, je peux crever en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, car les races parlent et disent clairement que je suis plus lente et moins forte physiquement qu'elle. Mon perso ne vaut plus rien, qu'il soit vampire ou simple humain, il faut être lucide un peu. Un humain aurait plus de chances de s'en tirer.

Message par Invité Lun 17 Déc - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Ton perso est loin d'être faible et arrivera toujours mieux à se débrouiller qu'un simple humain. Si tu n'es pas la plus puissante dans un combat, utilise ta tête et ta logique. Ton perso sait se battre depuis des années, tu as une centaines d'années d'expérience dans ce domaine. Crois-tu qu'un lycan ai autant d'expérience ? Hormis s'il a été entrainer toute sa vie et ça c'est plutôt rare.
Donc c'est toujours non.

Message par Invité Mar 18 Déc - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Bon bah y'a plus qu'à espèrer que je ne me retrouve pas face à quelqu'un de 50 fois plus fort physiquement que moi quoi....

Message par Invité Mar 18 Déc - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Sujet clos ?

Message par Invité Mar 18 Déc - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
On peut dire ça comme ça, ouais.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum