Maria Xerxes Ishika : Le journal d'une soeur trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Damien Corbyn
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 814

Feuille de personnage
Particularité: Fait revivre le pire moment de la vie de son victime (par ses mains)
Emploi: Juge de l’application des peines
Rang:

Message par Damien Corbyn le Mer 2 Mar - 16:26

Revenir en haut Aller en bas


Identité



Nom & prénoms : Maria Xerxes Ishika

Age : 644 ans.

Don : Au départ il s’agit d’une manipulation de l’esprit afin que l’individu fasse ce qu’elle désire (dans certaines limites, elle ne peut, par exemple, obliger quelqu’un à tuer). Puis il s’est développé et maintenant elle peut torturer par la pensée, elle parvient à infliger n’importe quelle douleur à une personne. Même les mieux protéger des attaques psychiques en ressentent les effets.
Cependant, lorsqu’elle l’utilise trop souvent et trop longtemps, sa soif de sang grandit. Si elle pousse trop longtemps sur son pouvoir, elle peut devenir une bête qui ne vit que pour tuer, ne faisant pas de distinction entre amis et ennemis.


Travail : Aucun pour le moment.

Camp & rang : Partisan des Rebelles.

Relation : Aucune.

Physique : La vampire a les cheveux blanc immaculés qui lui descende jusqu'à la taille, jamais attachés. Ses yeux sont rouge sang, similaire à son frère. Elle est grande et mince, mais toute en muscle. Elle ne se maquille jamais. Toujours habillée de couleur sombre, elle peut se fondre dans les masses sans difficultés.

Mental : Sœur dévouée à son frère depuis leur rencontre, elle aurait tout fait pour lui, même aller contre sa nature de tueuse. Mais ayant été trahie par celui-ci, elle ne désire qu'une chose : le faire souffrir, autant qu'elle a souffert, en prenant l'Avventura comme cible.
Cependant, il y a une personne qui semble calmer sa haine, un jeune humain : Natsume. Peut-être révisera-t-elle son projet de détruire la ville.




Damien Corbyn
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 814

Feuille de personnage
Particularité: Fait revivre le pire moment de la vie de son victime (par ses mains)
Emploi: Juge de l’application des peines
Rang:

Message par Damien Corbyn le Lun 2 Mai - 2:43

Revenir en haut Aller en bas

~~ En cours ~~

~> (rp n°21) Les blessures s'aggravent et les nuits passent { Ewilan } (l'hopital)
~> (rp n°22) La nuit porte conseil, suivras-tu le sien ? { Natsume } (Maison de Maria)


~~ Terminés ~~

~> (rp n°1) Arrivée et déjà une rencontre importante {PV Naome } (les ruelles)
~> (rp n°2) Arrivée en terre inconnue {PV Naome} (Maison de Naome)
~> (rp n°3) Au détour de cette folie. {Nathaniel & Eärwen}(les ruelles)
~> (rp n°4) Vient à moi petit jouet {Empeiria & Elisa } (les grottes)
~> (rp n°5) L'odeur de sang dans l'air ... {PV Luka}(les grottes)
~> (rp n°6) L'heure du renouveau. {PV Naome} (Maison de Naome)
~> (rp n°7) L'heure du renouveau. (suite) {PV Naome} (Le parc)
~> (rp n°8 ) "Bonsoir, je suis la nouvelle chieuse!" {PV Serine & Naome} (Maison de Naome)
~> (rp n°9) EVENT_chapitre 1 : Le commencement
~> (rp n°10) Touche pas à mon sang ! {Natsume }  (le parc)
~> (rp n°11) Sortie noctune avec rencontre fortuite { Albiel } (les rues)
~> (rp n°12) Nouvelle rencontre avec les Ténèbres. (Albiel)  (le Parc)
~> (rp n° 13) Un petit moment de faiblesse { Danaliel Lofen } (Le quartier dévasté)
~> (rp n°14) Lorsque le destin se joue de nous... {PV Natsume, Jilan, Kyarra} (L'allée des Fast Food)
~> (rp n°15) L'heure des explications a sonnée. {PV Natsume } (le Parc)
~> (rp n°17) Pourras-tu me venir en aide ? { Natsume } (le lac)
~> (rp n°18) Ne me tourne pas le dos { Natsume } (Maison de Maria)
~> (rp n°19) Des ténèbres jaillira l'espoir { Natsume } (Hôpital)  
~> (rp n°20) Le Destin est un bon blagueur ! { Natsume } (le Parc)


~~ Abandonnés ~~

~> (rp n°16) A quand la tranquilité ? { Albiel }


~~ Event (hors contexte) ~~

~> Une mauvaise blague teintée de rose pastel { Adélaïde Clarkson, Bran Marok, Natsume }

~~~~Signature~~~~

Damien Corbyn
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 814

Feuille de personnage
Particularité: Fait revivre le pire moment de la vie de son victime (par ses mains)
Emploi: Juge de l’application des peines
Rang:

Message par Damien Corbyn le Mar 10 Mai - 16:43

Revenir en haut Aller en bas

~~ Résumés ~~



°1
>>
Maria vient d'arrivée à Avventura. Elle trouve un homme à se mettre sous les crocs lorsqu'un vampire fait son apparition.
Après une petite discussion, Maria découvre qu'il s'agis de son frère. Celui qui devrait être mort peu après sa naissance.
Beaucoup de questions et peu de réponses voient le jour.
Après leur petite entrevu, Nao lui donne ses clés et lui donne RDV chez lui...


°2
>>
Maria est arrivée chez son frère. Elle fait le tour du lieu, les couleurs de l’habitat et les sucreries dans les placards la surprennent. Elle se trouve une chambre, miteuse et qui n'a pas reçu de visites depuis très longtemps. Elle se plonge dans ses pensées, réfléchissant à tout ce qui vient d’arriver jusqu'à ce que Nao rentre. Là, ils se remettent à parler un peu, établissant un peu de règles de vie. Maria se sentant alors un peu de trop, sortie. Voyant sans le savoir, son frère pour la dernière fois.


°3
>>
Maria vient de passer quelques jours en forêt, mettant en ordre tout ce qui vient de se passer.
Quand elle retourne en ville, elle la découvre saccagée, les sols sont jonchés de cadavres de toutes races. Une anarchie complète y règne alors.
Au détour d’une ruelle, elle fait la rencontre d’un démon plutôt sympathique étant donné la situation et d’une elfe plutôt maladroite.
La petite rencontre ne dure pas longtemps, Maria a un très mauvais pressentiment, elle les quitte donc pour se diriger là où la mène son instinct.


°4
>>
Maria suit donc son pressentiment, il la mène près d’une grotte. Ici, elle y trouve deux inconnues, une jeune femme à l’aura malfaisante & une gamine qui manie très bien les armes pour son âge. Il y a également l’odeur de son frère et celle du sang & de la mort.
Après quelques minutes de parlotte, Maria découvre que le cadavre près des deux individus est celui de Nao.
La vampire s’attaque alors à celle qui se vante d’avoir donner le coup de grâce à son frère. Mais Maria est mal partie, après sa première attaque mentale, elle découvre que son adversaire est une démone. Qui a l’air de se nourrir des sentiments obscures de la vampire.
Le temps passe et le combat entre les deux créatures est en sens unique : la démone domine malgré les attaques mentales de la vampire.
Le résultat de cette rencontre : Maria mutilée et bientôt assoiffée de sang.


°5
>>
Maria se réveille avec le gout de sang d'un animal, le sol n'est plus celui de la grotte et il y a une présence près d'elle. Le sang que l'inconnue lui a fait boire lui a permit de ne pas perdre totalement la tête. L'inconnue en question est une louve, Luka, plutôt sympathique mais Maria n'aime pas particulièrement quand elle commence à parler de Naome.
Un groupe d'homme leur tombent dessus, les deux jeunes femmes ne mettent pas longtemps à s'en débarrasser.
La vampire remercie Luka et retourne vers la grotte. La seule chose qu'elle avait dit d'utile (ou de vrai) était qu'elle devait se charger du corps de son frère.


°6 & 7
>>
Après sa rencontre avec Luka, Maria se dirige vers la demeure de son frère, dans l'optique de récupérer ses affaires et de quitter cette ville à tout jamais. Mais à son grand étonnement, elle vit un vampire. Sa façon de parler et de se mouvoir lui rappelait son frère. Et après quelques paroles échangées, il s'agissait bien de Naome. Par un miracle, il était revenu d'entre les morts. Elle eu un peu de mal à l'admettre, mais elle fut simplement heureuse de le retrouver. Malgré que son amour pour cette ville le poussait une fois de plus à vouloir donner sa vie pour elle, un sentiment qui ne l'avait pas quitter alors qu'il était déjà mort pour elle une fois.
Naome lui proposa de sortir. Elle accepta et à son grand étonnement, ils chassèrent. Elle avait toujours penser qu'il ne se nourrissait pas de sang humain, mais cette découverte n'était pas mauvaise. Elle lui jura de le protéger et de l'aider dans cette quête de défense de la ville.


°8
>>
Maria rentre chez elle, la maison de Nao qu'elle commence à considérer comme la sienne dorénavant. Mais à sa grande surprise, elle ne retrouve pas son frère mais une parfaite étrangère. Cette dernière pénètre plutôt de façon très théâtrale dans la demeure. Elles échangent quelques paroles et la vampire s’aperçoit qu'il n'est pas très franc et qu'il lui cache des choses. Ce qu'elle n'apprécie guère. Entre alors le sujet de les pensées : Naome. Il est froid et distant, avec les deux femmes. Ils discutent tous les trois et au bout d'un moment, il leur annonce qu'il quitte la ville. Pour la protéger. Puis, il tourne les talons et s'en va. Comment réagir à cette annonce ? Entre désespoir et haine, la vampire ne parvient pas à choisir.


°9
>>
Alors que la haine a prit le dessus sur tout autre sentiment, Maria sort faire un tour, ou plutôt, elle quitte la demeure définitivement. Elle décide de ne plus y mettre les pieds. C'est une journée pourrie, gâchée par un soleil très lumineux, masquer par aucuns nuages. Une humaine lui rentre dedans. Et elle décide de passer ses nerfs dessus. Elle passe un moment à la torturer, sans entendre un seul son sortir de sa bouche. Elle hésite entre le courage ou le fait qu'elle soit véritablement muette. Mais Maria n'a pas le temps de lui poser la question. Elle commence à souffrir de réel mots de tête et quelque minutes après, elle perd sa victime à cause de visions. Du moins, elle ne le voit pas de cet œil, c'est très réel dans sa tête.
Elle tomba alors dans le noir.


°10
>>
Maria reprend ses esprits par bribes, elle parvient à voir légèrement autour d'elle avant que le noir ne la submerge une nouvelle fois. Elle est alors réveillée par une odeur qu'elle connait bien et qu'elle apprécie : celle du sang. En effet, un jeune homme vient de s'ouvrir la paume de la main et est tombée près d'elle. Comme une bête sauvage, la vampire se jette dessus pour se nourrir. Elle reprend alors ses esprits et contre toute attente, elle se met à discuter avec l'humain : Natsume. Ils parlent pendant quelques heures, en attendant le coucher du soleil. Il se passe plusieurs choses étranges. La première, Maria fit une promesse au jeune homme, elle lui viendra en aide quand il en aura besoin. La deuxième, il lui offrit son sang volontairement et elle ne le tua pas, elle ne lui préleva que le minimum de sang dont elle avait besoin. La troisième, c'est qu'elle s'est prise d'affection pour lui, ce qui ne l'empêchera pas de le tuer s'il se met en travers de la route. Ils se séparent au coucher du soleil, la vampire n'a plus rien à craindre et Natsume a reprit des forces. Il est certain que leurs chemins se croiseront de nouveau.



°11
>>
Alors que la vampire fait un tour dans les rues de l'Avventura en quête de son repas, qu'elle trouve et dont elle se nourrit. Elle tombe sur un Darkness. Très vite, ils engagent le combat et malgré quelques coups bien porter de Maria, le démon parvient à prendre le dessus. Blessée, il assomme la vampire. Elle se retrouve quelques heures plus tard sans un lit et une chambre qu'elle ne connait pas, le Darkness à ses cotés. Il l'a laissé en vie et amener volontairement dans cette demeure. Il lui confie qu'il la trouve intéressante et donc ne la tue pas. Ils discutent ensuite, bloqués pour toute la journée puisque la vampire ne peux pas sortir. {A compléter}[/size]


°12
>>
Résumé à venir

Damien Corbyn
avatar
Messages : 380
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 814

Feuille de personnage
Particularité: Fait revivre le pire moment de la vie de son victime (par ses mains)
Emploi: Juge de l’application des peines
Rang:

Message par Damien Corbyn le Jeu 13 Sep - 14:44

Revenir en haut Aller en bas

~~ Les rencontres ~~

Naome Xerxes Ishika.
>>
Frère quelque peu bizarre au vu de sa maison, mais elle commençait à le connaitre quand il lui a été enlevé.

&.
Nathaniel Kathûnn. & Eärwen.
>> Deux inconnus sans grandes répercutions sur sa vie. Mais ça reste des rencontres, qui sait peut être les reverra-t-elle.

&.
Elisabeth. & Empeiría.
>>
Les deux êtres que la vampire hait dans ce monde. Et tout particulière la démone qui lui prit son frère avant de jouer avec elle.


Luka.
>>
Louve qui a aidé Maria après sa rencontre avec Elisa. Peut-être que dans d'autres circonstances la vampire aurait accepter sa proposition d'entre-aide.


Naome Ressuscité.
>>
Maria pensait avoir retrouvé son frère. C'était bien lui, bien que son physique avait changé. Mais pas son esprit, ou juste un peu. Mais le résultat demeura le même : il l'abandonna pour l'Avventura. Il quitta la ville sans elle. Il mourut donc une seconde fois à ses yeux.


Tanya.
>> Humaine qui a eu la malchance de tomber sur la vampire alors qu'elle était en proie à une colère dirigée vers son frère. Maria la torture de nombreuses minutes avant d'être sujette à des visions dont elle suspecte l'humaine d'en être l'auteur. Bien qu'elle n'ai pas l'odorat d'un de ces chiens, elle se rappelle parfaitement de celle de sa victime. Peut-être cherchera-t-elle à la revoir.


Natsume.
>>
Humain qui allait lui servir de repas alors qu'elle était encore sous l'effet d'une certaine maladie. Mais il est toujours vivant. Chose encore plus étrange, ils ont discutés toute la fin d'après-midi, et elle lui a promit de lui venir en aide s'il était en danger. Humain qui perturbe Maria, la faisant réfléchir sur beaucoup trop de chose. Suite à leur rencontre hasardeuse dans les ruelles, où elle lui sauve -certainement- la vie, Maria considère cet humain comme étant sous sa protection.


Albiel.
>>
Second Darkness qu'elle croise. Il la laisse en vie et en discutant, il serait possible d'une alliance se fasse entre les deux créatures. Affaire à suivre.


Danaliel
>> Loup sans grand impact sur la vie de Maria. Elle a cependant pu admirer son combat contre un vampire, ce qui lui a permit d'en apprendre plus sur cette race.


Jilan
>> L'un des deux inconnus qui s'en prennent à Natsume dans cette ruelle sombre. Il est le premier sur lequel la vampire se jette pour laisser à l'étudiant le temps de s'enfuir. Il est très arrogant à ce qu'elle a pu entendre mais à part ça, rien. Il ne se défend pas spécialement bien. Maria n'oubliera pas son visage de sitôt et si jamais ils se recroise, elle lui ferait probablement passer l'envie de s'en prendre de nouveau à Natsume.


Kyarra
>> La seconde inconnue de la ruelle -une louve-, elle s'en prend aussi à Natsume et de façon violente. Elle a aussi une grande gueule et tout comme son partenaire, la vampire n'oublie pas son visage. Peut-être qu'elle ne sera pas en mesure de gagner contre elle en combat singulier -mais tout n'est pas une question de force-, mais Maria ne laissera surement pas passer ce qu'elle a fait à son protégé.

~~~~Signature~~~~

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Soeur Sourire
» Journal de Hermione Blake
» Soeur de Sigmar
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Archives Diverses :: Archives des fiches parcours-