Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mer 25 Mar - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
On pouvait dire que c'était le grand jour aujourd'hui. Vespen allait pour la première fois voir l'appartement qui hantait ses rêves depuis qu'elle l'avait prit en collocation avec une autre femme. D'ailleurs, la jeune hybride ne savait pas vraiment qui était sa future colocataire, elle avait cru comprendre que cette dernière habitait loin et que ça leur était impossible de se rencontrer et toute les prises de décisions c'étaient faites au téléphone. Vespen ne savait absolument rien de celle qui allait désormais partager de grands moments avec elle, comme l'ouverture de sa boutique.
Vespen était actuellement en pleine discussion avec les deux déménageurs qu'elle avait embauché pour l'occasion, elle n'aurait jamais réussi à porter tout ses cartons et meubles toute seule et il ne lui avait fallut qu'un battement de cils pour faire accepter les deux jeunes hommes. Intérieurement, la jeune femme était néanmoins stressée de sa première rencontre avec Ariès -c'était comme ça que s'appelait sa colocataire-, elle imaginait déjà leur rencontre mais appréhendait tout de même, elle avait peur que tout ne se passe pas comme prévue entre elles, qu'elles se détestent, qu'Ariès soit trop chiante à son goût et tant d'autres...
Il ne lui avait fallut qu'une grosse demi-heure pour se rendre à l'Avventura que Vespen admirait et adorait déjà, c'était un peu son genre de ville qu'elle adorait et le meilleur était que son propre appartement donnait presque directement sur la forêt. Normal pour une hybride cerf d'avoir couramment l'envie de se dégourdir les jambes après une journée de travail, non ?
Les trois jeunes gens mirent pieds à terre et sans attendre que les déménageurs ne soient sortit de la voiture, s'empressa d'entrer dans l'imposante bâtisse qui servirait à sa boutique mais se jeta littéralement sur les escaliers pour monter à l'étage et découvrir l'appartement qu'elle n'avait vu que sur les plans. C'était un grand appartement selon elle, il était comme elle l'avait imaginé. Néanmoins, elle préférait tout de même attendre sa colocataire pour faire le plus gros choix que la Terre ait connu : le choix de la chambre à coucher !
Vespen ne voulait pas commencer par un conflit avec elle car elle aurait choisit sa chambre sans l'attendre. Alors, la jeune femme redescendit les escaliers qui menèrent jusqu'à la boutique puis alla jusqu'à l'extérieur pour expliquer aux déménageurs qu'ils pouvaient commencer à apporter les meubles à l'étage, de les mettre dans le séjour et qu'elle se débrouillerait toute seule pour les mettre à leur place. La jeune femme avait ouvert toutes les fenêtres et portes de l'appartement pour aérer toute les pièces et aidait les déménageurs en montant les cartons qu'elle arrivait à soulever pour venir les empiler les uns sur les autres dans toute les pièces de l'appartement.
La jeune femme guettait sans arrêt la rue pour voir quand sa colocataire viendrait.

Message par Invité Jeu 9 Avr - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
12h... Le réveil sonne mais Aries était déjà levée depuis bien longtemps, impossible de dormir correctement cette nuit ! Un peu comme les gamins la veille de la rentrée des classes... Elle allait enfin partir et abandonner ce vieil appartement tout noir. En effet, aujourd'hui la jeune femme emménageait, avec une totale inconnue, elle ne pouvait pas se permettre d'arriver tard. L'hybride avait enfiler une robe, comme d'habitude, mais avec des couleurs un peu moins pâle, en effet aujourd'hui c'était un beau vert forêt avec des petites chaussures simples, des ballerines noisette. Elle avait brossé ses cheveux très vite fait, de toute manière ils étaient courts. Bon... C'est l'heure de partir. Aries se retourna et s'élança gaiement vers la sortie.

C'était une belle journée, ensoleillée, avec quelques nuages, une petite brise légère... Un bon présage ! La petite hybride n'était pas très chargée, elle avait juste un petit sac à dos brun avec ses outils, ainsi qu'un autre petit sac, cette fois qu'elle tenait à la main, avec ses seuls vêtements et chaussures. S'attacher aux objets n'était pas vraiment son truc, du coup elle voyageait léger, en plus on circulait plutôt bien aujourd'hui dans les rues. La jeune femme fredonnait un air qu'elle avait entendu à la radio, elle respirait la joie ! Tout recommencer, nouveau logement, nouvelles rencontres, nouvelles habitudes, étrangement tout ce changement l'excitait. Mais à propos des nouvelles rencontres... Comment pouvait bien être la femme qu'elle avait eu au téléphone ? Elle ne savait absolument rien, hybride ? Humaine ? Vampire ? Rebelle ? Ce serait une véritable surprise sur place. Apparemment il y avait un magasin sous leur appartement, une animalerie avec des fleurs. Des fleurs... Alors peut-être que sa nouvelle colocataire aimait la nature, comme elle !

Aries était tellement prise dans ses réflexions qu'elle heurta un passant qui grogna. Elle lâcha un simple « pardon » froidement sans pour autant s'arrêter. Pfff cette ville et ces gens sont exaspérants ! Heureusement son nouveau logement était plus excentré. Et... Pour en revenir aux fleurs, le bélier s'arrêta devant un fleuriste et glissa sa main dans une de ses nombreuses poches. Le bruit des pièces lui assura qu'elle pourrait acheter des... une fleur.

L'hitsuji arrivait enfin. Son cœur battait vite et son sourire s'élargissait à chaque pas qu'elle faisait pour se rapprocher. Elle entra dans la boutique qui n'était pas encore faite pour le moment et monta à l'étage pour toquer à la porte. Une merveilleuse jeune femme lui ouvrit. Elle avait des bois. Aries ouvrit sa bouche d'admiration, le cerf était un animal pur et innocent, elle les appréciait beaucoup. La personne en face d'elle était rayonnante, à tel point que le bélier sourit et oublia l'espace d'un instant ce qu'elle était venue faire, étourdie qu'elle était !


- Bonjour, je suis Aries Emerald. Enchanté.

Elle lui tendit le petit bouquet qu'elle venait d'acheter avec ses dernières économies. C'était du muguet, symbole de l'amitié et qui permet de concrétiser les vœux de bonheur par le don de ces clochettes blanches.


TwT":
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum