Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige marcha en compagnie d'Amarra vers sa moto. Il monta sur la moto, alluma le contact et entendit qu'Amarra monte sur la moto. Amarra fut sur la moto et Nargreige commença à rouler doucement. Sur la route Amarra lui posa c'est questions suivante:

"Je vais peut être paraitre lourde avec ça, mais ton double m'intéresse enfin vous m'intéressez et je voudrais savoir pourquoi tu le dis instable et pourquoi il ne pourra jamais être comme nous..."

Nargreige se mit a rigoler et accéléra d'un seul coup. C'était la première fois qu'une personne s'intéressait à eux. Son double avait ressentit la joie qu'éprouvait Nargreige. Bien sur il ne savait pas de quoi il s'agissait et pourquoi il était t'en heureux. Il se rendormi tranquillement comme ci de rien était. Nargreige accéléra de nouveau et dit avec le sourire:

- Comment t'expliquer sans entrer dans les complications... Ah voilà... Bah, si tu veux quand j'ai voulu m'octroyer la mémoire, Nar lui a résisté au sort d'effacement de mémoire... Bien sur il a échoué et a concentré toute sa haine et nos souvenirs en lui avant de perdre a son tour la mémoire... En faisant ça il a eût des flash back et ses souvenu de tout hors moi je suis toujours amnésique... Nar est instable à cause de moi il est le fruit de ma haine... C'est lui qui a tué mon père car je n'avais pas de courage pour le faire... Et vus qu'il a goûté à la tuerie, il avant il n'aimait que ça et me hantait... un beau jour, alors qu'on était tombé amoureux d'une jeune fille à l'époque... Nar à pris le contrôle et la tué... Depuis il cherche un moyen d'être comme toi et moi mais il n'arrive pas et ne trouve plus d'idée moi je cherche aussi mais le seul truc que j'ai trouvé c'est les plantes... Donc voilà, il n'est pas méchant... Il faut juste qu'on l'aime car il est comme mon frère siamois et sera jaloux si moi je tombe amoureux et pas lui.-

Quelques minutes plus tard, Ils arrivèrent aux appartements elfique. Nargeige des-accéléra au maximum pour la garer. Amarra descendit et lui par la suite. Nargreige l'accompagna jusqu'à sa demeure. Il ouvrit la porte et fit signe à Amarra d'entrer. Nargreige entra et ferma la porte. Il la regarda et dit avec le sourire:

-Voilà mon chez moi.-


Sa maison était remplit de plantes de tout pays et de bougie exotique et asiatique. On pouvait remarquer quelques tableau datent de 'époque révolutionnaire. Il s'approcha d'Amarra et dit:

-Sa c'est le salon. Viens je vais te faire visité le reste.-


Il tendit sa main et c'est parti pour la visite guidé. Nargreige l'emmena dans la salle à manger qui était fusionné à la cuisine il y avait juste un bar qui séparait les deux pièce. Le décor était d'origine asiatique. Ensuite il fit visiter la salle de bain, il y avait une grande baignoire avec lavabo, toilette et douche, Le décor était plutôt luxueuse et on pouvait voire des plantes d'origine elfique cette foi ci. Et pour finir la chambre. c'était le lieu plus belle de la maison selon Nargreige bien sur. La décoration est d'origine asiatique. Il y avait un grand lit pour deux personne avec une petite table en bois à côté. On pouvait voire une immense armoire fait d'un bois elfique. Il y avait des bougies partout de tout grandeur et dégageait une odeur de cerisier. Et pour finir on pouvait voir une armure de barbare drow, un smoking datant de la première guerre mondial et un énorme cimeterre (sabre arabe), la lame était de couleur bleu cristal et il y avait des écaille blanche sur la lame, il avait un œil orange qui séparait le manche de la lame, sur les coté il y avait deux bout pointu violet foncé avec des racine de ronce noire et le manche était pareille mais avait une grande rose rouge.

Nargreige le regarda avec le sourire et dit:

-Ma maison te plait?-

Message par Invité Sam 28 Aoû - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Elle écouta Nargreige et sentit de la peur monté en elle. Alors comme ça son double avait déjà tué... sa petite amie en plus... Et bien le post semblait dangereux... Pourtant la jeune libraire voulait découvrir ce personnage étrange et malgré les risques qu'elle encourait elle voulait en savoir plus. Elle s'accrocha un peu plus à la taille de son compagnon et profita de cette ballade des plus agréables.

Une fois arrivée, ils montèrent ensemble à l'appartement de l'elfe noir et Amarra découvrit enfin sa demeure. Elle fut émerveillée par la quantité de plantes en tous genres. La plupart n'était pas connue d'elle et elle en déduisit qu'elle ne devait pas être de la région ou tout simplement pas très "humaine" si l'on puis dire.

Il lui fit ensuite visité les lieux qui se révélèrent chaleureux, pratique et agréable. Le foisonnement des plantes offrait un côté nature qui plut énormément à la jeune femme tout comme les bougies qui donnait un côté romantique à l'ensemble. Il faut dire que notre libraire était assez fleur bleue...

Toutes les pièces étaient décorées de façon exquise et pendant quelques secondes la jeune fille eut honte de son appartement qui ressemblait plutôt à celui d'un étudiant avec ses livre éparpillés et son allure d'installation temporaire renforcés par ses cartons non déballé alors que celui de son compagnon dégagée charme et élégance.
La chambre surtout offrait un style très distingué et la jeune humaine se demanda s'il n'était riche pour avoir un tel appartement si bien meublé. A sa question elle se tourna vers lui et sourit. Elle s'avança une peu dans la pièce puis regarda l'elfe noir.

"On dit qu'un appartement est le reflet de l'esprit de son propriétaire. Si c'est le cas, je te trouve magnifique, ordonné, chaleureux et à la fois un peu sauvage... A moins que ce ne fut la touche de ton double ..."

Elle se tourna vers lui et son sourit s'agrandit. Puis elle s'approcha de Nargreige et posa ses mains sur la poitrine de son compagnon en levant ses yeux bruns vers son visage.

"Pour faire simple ton appartement me plait énormément. Mais j'ai une question : A quoi te servent toutes ses bougies ? Tu as souvent des pannes d'électricité ?"

Message par Invité Dim 29 Aoû - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige pouvait voire qu'a adorait son appartement et elle lui dit:

"On dit qu'un appartement est le reflet de l'esprit de son propriétaire. Si c'est le cas, je te trouve magnifique, ordonné, chaleureux et à la fois un peu sauvage... A moins que ce ne fut la touche de ton double ... Pour faire simple ton appartement me plait énormément. Mais j'ai une question : A quoi te servent toutes ses bougies ? Tu as souvent des pannes d'électricité ? "

Nargreige esquissa un sourire et lui caressa le visage. C'était la première fois qu'il emmenait une fille chez lui. Nargreige et son double était heureux que se soit elle et pas une autre. Il enlaça Amarra de ses bras et lui dit avec le sourire:

- Tu as deviné, c'est bien mon double qui a fait l'appartement en entier. Il construit l'appartement lui même. Je voulais l'aidé mais il a toujours refusé mon aide. Il disait que c'était le seul moyen pour qu'il ne pense plus au sang et au cadavre. Moi quand je l'observait du miroir que tu as vus dans le salon j'ai pus confirmer qu'il aimait construire et bâtir des choses. C'est le seul jour ou je me suis vu en lui... Et c'est la seul fois ou il est resté calme. Cela a quand même durée un an et demi. En se qui concerne les bougie c'est la seul lumière que j'ai dans l'appartement car les ampoules quand mon double les allumaient pour travaillé, il sait aveuglé les yeux... La lumière des ampoules lui ont cramés les yeux... Maintenant il peux voire mais c'est grâce aux ondes, un peu comme les chauves souris.-


Nargreige savait maintenant qu'elle comprendrait mieux pourquoi son double est hyperactif. Le faite d'être aveugle est difficile a surmonté et puis ne pas pouvoir voir les gens qu'il aime est la pire des tortures. Nargreige lui sourit et lui dit:

- Je te propose une chose et t'inquiète je sais ce que je fais. Nar aimerais te voire depuis le début et te prendre dans ses bras donc je vais le laisser avec toi et franchement il t'expliquera les questions que tu te poseras.-

Il baissa la tête pendant deux seconde puis la releva. Nar le double de Nargreige avait prit place. Son sourire était normal cette fois ci, son visage n'était pas froid, il y avait que ses yeux qui était noire comme de l'encre. Nar posa une main sur la joue d'Amarra et du bout des doigts il toucha son visage avec beaucoup d'amour et de tendresse. Cela pouvait être surprenant à voire je vous l'accorde mais c'était réelle. Nar était rempli de tendresse et quand il pus tracer le visage d'Amarra dans sa tête:

- Bonjour ma belle au bois dormant, l'appartement te plais?-


Nar lui sourit et l'embrassa tendrement.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Son compagnon lui parla de son double et la jeune femme l'écouta, intéressée. Elle se sentait hésitante quant à son comportement face à Nar. Sa première rencontre avec lui c'était certes bien passé mais Nargreige lui avait parlé de tellement de choses sur ce personnage que le jeune humaine était peu sûre de bien s'entendre avec lui. Et si Nar ne l'aimait pas ? Ou si c'était elle qui ne l'appréciait pas ? Que se passerait-il ? Elle était inquiète et n'avait pas très envies de rencontrer le double.
Hélas, Nargreige ne le remarqua pas et lui proposa alors de le rencontrer. La jeune femme allait refuser mais quand elle croisa son regard, elle ne put lui dire non. Et puis il fallait qu'elle lui fasse confiance. Si Nar aurait présenté un danger, l'elfe noir ne l'aurait pas laissé prendre sa place non ?... En tout cas la jeune femme l'espérait.

Nargreige baissa donc la tête pour changer de personnalité et quand il releva son visage, Amarra vit ses prunelles sombre et sentit sa gorge se serrer. Elle était là, dans les bras d'un autre homme sans pour autant avoir quitter ceux de Nargreige... Quel sensation étrange... C'est comme si elle trompait l'elfe noir avec un autre mais aussi avec son accord... Franchement elle n'avait jamais vécu une telle situation auparavant....

Elle regarda les prunelles de l'elfe qui ne voyait plus rien désormais et remarqua que son visage était plus détendu cette fois. Elle sentit alors sa main sur son visage et ferma les yeux en tremblant légèrement. Sa respiration était calme et elle ouvrait la bouche en le laissant faire, immobile. Chaque geste de l'elfe la faisait frissonner mais elle rouvrit ses yeux et regarda son visage si détendu. Il ressemblait tellement à Nargreige en cet instant hormis bien sûr la couleur de ses prunelles...

- Bonjour ma belle au bois dormant, l'appartement te plais?-

Elle sursauta légèrement en se rendant compte que l'examen était fini et regarda l'elfe noir qui lui souriait désormais. Elle était là dans ses bras et se sentait si bien. Elle lui rendit son sourire quand il se pencha vers elle pour l'embrasser. La jeune femme eut un moment d'hésitation avant de poser sa main sur les lèvres à Nar. Elle baissa la tête, toujours hésitante puis la releva face au double.

"Je ne peux pas Nar... Pas pour l'instant... Je... Nargreige compte pour moi mais j'ignore tout de toi. Certes il m'a parlé de ton histoire et de tout ce que tu as fait mais moi je n'ai pas pu te découvrir de mes propres yeux."

Elle fit glisser sa main sur la joue de l'elfe noir et compléta.

"Tout ce qu'il m'a dit m'affecte mais contrairement à bon nombre de gens, je ne juge pas sans avoir pu observé la dite personne. Tu sembles très cher à Nargreige et je me dois de te connaitre mieux avant d'aller plus loin... Car je veux que tu sois aussi cher à mon coeur."


Elle approcha le visage de l'elfe avec douceur grâce à sa main et l'embrassa tendrement sur la joue. Elle ne savais comment il le prendrait mais pour l'instant elle ne considérait pas les deux personnalités de la même manière et ne pouvait donc pas agir pareil pour les deux. Elle caressa son visage et descendit sa main sur son torse avant de plonger ses yeux bruns dans son regard sombre.

"Et pour répondre à ta question, oui l'appartement que tu as fait est sublime. Tu es doué... un vrai magicien si je puis dire. Le fait qu'il y ait des plantes partout est si agréable... L'air semble emplis de magie et de mystère et on se sent si bien ici."

Elle ferma les yeux et respira doucement, savourant cet environnement si agréable.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Nar eût pour la première fois envi de verser des larmes mais il se retenait le plus possible. On pouvait voire son visage qui était attristé au maximum. Il regarda en haut un moment et prit une grande respiration pour ne pas pleurer devant elle puis il la regarda et dit avec un sourire:

- Merci pour le compliment... Ne t'en fait je comprend tout à fait... Sache une chose avant que j'aille dormir moi je suis Nargreige je suis son passé...-


Il embrassa le front d'Amarra et laissa la place à Nargreige. Nargreige avait ressenti la douleur de Nar et compris de suite ce qui c'était passé mais il ne fit comme si rien ne c'était passé et serra délicatement Amarra dans ses bras. Il lui sourit et dit:

- Laisse prendre ton manteau.-

Nargreige l'aida a enlever son manteau et il alla le mettre sur le porte manteau et en profita pour mettre le sien aussi. Nargreige était torse nue face à Amarra et revint la prendre dans ses bras puis l'embrassa tendrement. Il lui caressa la joue et sentit une bosse plus bas. Nargreige se mit a rougir énormément et dit:

- Je reviens je vais prendre une chemise.-

Nargreige alla vite fait dans sa chambre et fouilla dans son armoire s'il y a pas une chemise blanche. Il réussit aussi a se calmer et il soupira de joie. Il regarda le miroire et dit:

- Je suis désolé Nar...-

-Tu n'y est pour rien... On a été trop vite... Je suis une bête... Toi et moi devon être réunit a nouveau... Sa serait mieux...-

- Je sais mais je vais être différent...-


-En quoi tu le sera...-

-Je ne sais pas... On en reparlera.-

-Ok-

Nargreige retourna vers Amarra et lui dit:

- Bon, alors! Je te propose un petit apéro. Comme boisson il y a du vin, du jus de fruit exotique, de la bière et de la liqueur elfique... Euh non pas de liqueur elfique... Comme apéro il y a des toastes et des gâteaux elfiques. Que veux tu?-

Pourquoi avait t'il proposé la liqueur elfique. Elle agit comme un excitant sur les humain. Si un humain boit cette liqueur, il aura des bouffé de chaleur et ensuite il aura une folle envi de faire l'amour et selon la dose qu'il a but la durée et l'envi sera plus longue. Par contre c'est un très bon remède pour les massages des plus délicat. Nargreige La regarda attendant une réponse de sa part.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Elle sentit la douleur de Nar et s'en voulut mais elle se disait qu'elle avait agi correctement. Cependant la tristesse sur son visage la mit mal à l'aise. Ses paroles aussi la touchèrent par leur tristesse.

"Nar... je.."


Elle n'eut pas le temps de finir que son compagnon reprit possession de son corps. Elle déglutit et baissa les yeux en repensant au baiser sur son front mais son compagnon l'enlaça doucement et elle posa sa tête sur le torse de l'elfe noir. Elle se sentait protégé entre ses bras et malgré sa tristesse elle sourit à Nargreige et obéis à sa demande en lui donnant son manteau qu'il emmena avec lui.
Elle regarda autour d'elle, profitant encore une fois de la beauté de la chambre puis retourna au salon et vit son compagnon revenir. Il l'enlaça à nouveau et Amarra fut heureuse de voir ses prunelles de sang mais aussi légèrement déçue de ne pas en apprendre plus sur Nar... Finalement avait-elle bien fait de le repousser même aussi doucement ...?
Nargreige dut peut être sentir ses sombres pensées car il l'embrassa et Amarra se serra contre lui avant de se reculer un peu pour le regarder. Elle lui fit un sourire auquel il répondit par une caresse puis d'un coup il se mit à rougir sans qu'elle n'en comprenne la cause et la libéra de son étreinte avant de prendre la fuite vers la chambre sous le regard perplexe de la jeune femme en lui disant seulement qu'il allait chercher une chemise. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle fronça des sourcils. Cela avait-il quelque chose à voir avec Nar ?

Amarra ne bougea pas d'un pouce pendant quelques secondes, immobile et totalement surprise par un tel geste. Elle se posa les mains sur les joues en se demandant ce qui se passait pour qu'il réagisse comme ça. Elle n'osait cependant pas le rejoindre de peur de faire une bêtise... Après tout peut être s'agissait-il de Nar. Il n'aurait pas parlé à Nargreige de leur conversation, si ? Non elle pensait pas que Nar dirait du mal d'elle sous prétexte qu'elle l'avait repoussé... Elle repensa à ses paroles "Je suis Nargreige, je suis son passé." puis soupira et s'approcha d'une grande plante qu'elle effleura de ses doigts, pensive.

*Il était son passé mais les gens changent non ? Nargreige a changé je pense sinon je n'aurais jamais réagi ainsi avec Nar... Il me semble si mystérieux et si mal... Que faire pour redresser la situation...?*


Elle soupira en se demandant ce qui se passait dans cette chambre. Elle se promena un peu dans le salon, regardant autour d'elle tandis que des échos de voix lui parvenait de la chambre lui prouvant qu'ils se parlaient entre eux. Amarra vit alors apparaitre le drow face à elle et lui fit un sourire. Il semblait avoir retrouvé son calme et le sombre de ses joues étaient tombés. Il demanda alors à la jeune femme ce qu'elle désirait. Elle prit place sur le canapé et regarda Nargreige.

*Allez, profites de cette journée ma grande ! Soit PO-SI-TI-VE !*


Elle lui fit un sourire, reprenant peu à peu confiance et bonne humeur.

"Je ne suis pas trop fan de l'alcool et j'ai tendance à préféré un jus de fruit comme apéro mais là si tu veux me faire goûter une de tes spécialités, et bien je me fie à toi."


Son sourire franc s'étira et elle lui proposa de l'aide en se relevant et en s'approchant de lui, pleine de bonne volonté, ses yeux bruns observant le drow avec une tendresse non dissimulé.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige accepta volontiers l'aide d'Amarra et avait remarqué qu'elle ne se sentait pas bien. Elle avait cru qu'on avait parlé d'elle en mal. Nargreige la regarda et l'embrassa puis il allèrent dans la cuisine. Il sortit du placard de grand verre en cristal ainsi qu'un tout petit saladier qui est en polystyrène. Nargreige ouvrit le frigo et sortit un fruit exotique elfique. Il le coupa en deux et sorti un pressoir et les passa à Amarra pour qu'elle presse le fruit.
Nargreige la regarda et dit:

- Je sais que tu crois qu'on a parlé de toi. Mais c'est pas vrai... Je voulais savoir comment il allait et ne t'en fait pas il va bien... Il ne tend veux en aucun cas et il t'aime... En tout cas tu n'as pas a tend vouloir... Je sais que c'était pas le moment pour le dire mais voilà... Il voulait que tu sache qu'il tend veux et qu'il sera patient.-

Nargreige savait que c'était pas le moment pour gâcher la soirée mais ça c'était important. Il l'admirait entrain de presser les fruits. C'était un ange, un ange qui qui est d'une telle beauté. Nargreige avait mit tout les gâteaux dans le petit saladier. Il se dirigea rapidement près d'Amarra et l'embrassa. Ses baiser furent remplit d'amour de tendresse et de sensualité. Il posa sa main sur sa joue et l'autre sur la taille. Nargreige la regarda avec un sourire puis prit un plateau et mit le petit saladier et les deux verres. Il lui fit signe de venir avec lui dans le salon. Nargreige posa le plateau et se tourna vers Amarra pour lui poser sa main gauche sur sa joue. Tout a coup son avant bras et sa main droite se recouvrèrent de cicatrices. Les cicatrices s'arrêtèrent juste en dessous du coude. Nargreige ne fit pas attention et lui fit signe de s'assoir.

Il leva son verre et lui dit avec le sourire:

- Santé.-

Message par Invité Mar 31 Aoû - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige lui donna un fruit qu'elle ne connaissait pas et elle commença à le presser, concentrer dans son travail jusqu'à ce que son compagnon lui parle. Elle leva son visage vers lui, attristée mais n'ajouta rien, l'écoutant simplement avant de lui faire un sourire puis de reprendre son travail.

Elle ne voulait rien rajouter car c'était avec Nar qu'elle devait en discuter avant tout. Elle pressait les fruits machinalement et laissait son esprit divaguer sur le double de Nargreige quand elle sentit un regard sur elle. Elle regarda son admirateur et lui fit un sourire puis versa le liquide dans les deux verres. Le drow en profita pour la rejoindre et l'embrassa à nouveau. Elle ferma les yeux à ses contacts si doux, enlaçant le cou de son adoré de ses bras. Puis, après de doux baisers, l'elfe noir lui fit signe et ils revinrent ensemble au salon où son compagnon posa son chargement avant de se tourner vers elle.

Nargreige posa alors sa main sur la joue de l'humaine qui posa la sienne sur celle de l'elfe et baissa les yeux pour alors apercevoir des cicatrices prendre forme sur son bras, zébrant le long de son membre jusqu'à s'arrêter à son coude.
L'elfe semblait ne pas s'en intéresser et fit signe à la jeune femme de s'assoir avant de lever son verre et de lui dire "santé". Amarra cependant n'avait pas fait un geste et fixait son bras. Elle s'approcha de son compagnon et lui prit le bras en le regardant dans les yeux. On pouvait facilement y lire son inquiétude.

-Qu'est-ce que c'est que ça? Pourquoi c'est apparu ?"


La voix de Amarra était effrayée et elle tenait le bras de l'elfe fermement en continuant de le fixer de son regard brun.

Message par Invité Mer 1 Sep - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Amarra lui demanda pourquoi les cicatrices étaient apparut. Elle tien son bras et lui montra avec un air effrayé. Nargreige fut surpris de les revoir et ne pensait qu'elles ne reviendraient jamais. Il baissa la tête soupirant de honte et la releva avec les yeux noire encre de Nar. Nar la regarda et lui dit d'un attristé:

- J'aurais voulus que tu n'est pas a voir ça... Il est temps que je t'explique certaine chose. Pour commencer, je suis le passé de Nargreige comme tu le sais déjà... Il a voulus s'octroyer la mémoire après la mort de notre sœur et il n'a pas totalement réussi parce que moi je suis la... T'en que je suis là il ne saura jamais vraiment qui il est... Par rapport aux cicatrices, c'est moi qui me les suit infligées... Quand j'ai tué à l'époque celle qui avait conquit notre cœur... Après être redevenu calme comme tu peux le voir maintenant je n'ai pas supporté ce que j'avais commis... Donc je me suis punit... Nargreige me donne ses plantes pour calmer mon hyperactivité certes mais aussi pour m'aider a surmonter cette douleur je ne peux pas continuer à le faire souffrir et a gâcher sa vie... C'est pour que tout à l'heure quand lui et moi on a parlé... Je lui est dit de recouvrir sa mémoire, qu'on fusionne... Qu'on redevienne une seul et même personne...-

Nar la regarda avec un aire attristé. Comment allait elle le prendre? Nar n'en avait aucune idée mais il savait une chose, c'est qu'Amarra se sentait pas bien. Il la comprend tout a fait. Même s'il a toujours été un danger pour Nargreige, Nar a un cœur, un cœur qui recherche la même chose que Nargreige c'est à dire l'amour. Nar regarda son bras droit et il avait honte de ce qu'il c'était infligé. Il la regarda de nouveau et versa ses larmes. C'était la première fois qu'il pleurait de toute sa vie puis il lui:

- Désolé de gâcher votre soirée...-

Message par Invité Jeu 2 Sep - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Amarra le lâcha quand elle vit Nar et ce dernier lui offrit une explication qui la laissa surprise. Elle s'était légèrement reculé face à ses yeux sombres mais avait stoppé quasiment aussitôt son geste quand il lui avait parlée. Puis peu à peu elle s'était à nouveau rapproché de lui et lui avait saisit le bras pour y caresser les cicatrices qu'elle regardait avant de relever son regard doux sur le visage de Nargreige pour voir des larmes perler à ses yeux. Il se mit alors à pleurer en s'excusant mais l'humaine posa une main sur ses lèvres, sentant ses propres larmes monter.

" Nar, tu ne gâches rien du tout. Tu te tourmentes pour des choses qui remonte déjà loin et tu ne pourras pas avancer tant que tu n'auras pas fait le deuil... Quant à votre fusion, je ne sais qu'en penser car je ne sais pas ce qui se passera en vous. Vos personnalités fusionneront mais lequel d'entre vous survivra car pour moi, vos traits de caractère ne pourront s'allier et à mes yeux ce sera toi qui en sortira vainqueur si je puis dire."


Elle poussa un soupir en retenant ses larmes. A quoi bon pleurer, ça ne servirait à rien... Elle le regarda et poursuivit.

"De plus je doute que Nargreige pense que tu lui gâche la vie alors cesse de te morfondre Nar."


Elle avait saisit son visage entre ses mains et l'obligeait à la regarder d'un geste ferme mais pas pour autant dur. Son regard doux avait laissé place à une force étrange qui faisait pétiller ses yeux (à moins que ce ne fut ses restes de larmes...).

"Je t'interdis de baisser les bras !"

Puis sans réfléchir, elle s'approcha et l'embrassa doucement, lébérant son visage pour lui enlacer le cou. Nar comptait pour Nargreige et elle ne voulait pas être la cause de sa peine. Etait-elle hypocrite de faire ça ? Nar semblait si imprévisible et étrangement elle se devenait instinctive en sa présence, le craignant par moment mais se sentant néanmoins attiré par son côté mystérieux... Ses deux personnages lui faisait vraiment tourner la tête en bourrique et elle n'était pas sûr d'avoir dit les bons mots...

Message par Invité Sam 4 Sep - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Amarra lui expliqua qu'il ne gâchait la vie de personne qu'il pourrais prendre le dessus s'il fusionnait mais malheureusement c'est le contraire qui se passerait. Nar disparaitrait et ne laisserai qu'une seul trace un de ses yeux. Nar regarda Amarra qui lui dit de ne pas baisser les bras et de ne pas croire qu'il gâche la vie de Nargreige. Il fut toucher par les mots d'Amarra et la regarda avec un visage des plus tendre. Nar lui dit:


- Ce n'est pas lui...-


Il eût à peine le temps de prononcer quelques mots qu'Amarra l'embrassant et l'enlaça de ses bras. Nar ne compris pas pourquoi ni comment mais elle avait réussit a surmonter sa peur. Ses baisés était exquises, et reflétait un goût et une tendresse exceptionnel. Mais Nar ferma les yeux et laissa sa place a Nargreige. Il partit avec le cœur légé et fera tout pour faire plaisir a Amarra. Nargreige ouvrit les yeux et fut surpris de la voire entrain de l'embrasser mais il mit ses mains vers la taille. Il lui caressa doucement la joue et la taille avec de la tendresse et beaucoup d'amour. Avait elle remarqué l'absence de Nar? Il l'ignorait et ne disait rien pour le moment.

Après de long baisé Nargreige sentit son œil droit qui changeait, il ne voyait plus beaucoup, déjà qu'il voyait pas grand chose avec sa frange la c'était le noir complet. Tout à coup, il vit une image dans le noire grâce au battement de cœur d'Amarra. Cela était bizarre mais il l'embrassa de nouveau. Nargreige la regarda avec le sourire et dit:

-Tout va bien?-

Nargreige venait de vivre quelques chose de bizarre. Ressentir ce que Nar voit avec ses yeux était une sensation étrange. Sentir chaque vibration, chaque frissonnement, chaque battement de cœur que le corps d'Amarra provoquait. Il prit doucement son verre et prit une petite gorgé et le reposa rapidement. Nargreige la regarda avec un sourire et lui dit:

- Tu veux faire quoi?-

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Qu'il était étrange d'embrasser quelqu'un qu'on aime qui n'est pas vraiment celui qu'on aime... Enfin elle n'aurait pas su expliquer ce qui la titillait. Nar semblait étonné par son baiser mais étrangement il se laissa ce qui rassura la jeune femme. Elle sentit alors les mains de l'elfe se poser sur sa taille et elle sentit un changement dans les manières de l'elfe. Elle s'inquiéta soudain, Nar était-il choqué par son geste ?
Cependant, le fait que Nartgreige soit détendu la rassura et elle cessa son baiser avec son compagnon un peu plus tard et il la questionna. Elle se recula un peu en le regardant, hésitante.

"Nar veut que vous fusionniez mais je ne sais pas trop quoi penser de ça. Si vous vous liez, tu te rappelleras tous tes mauvais souvenirs et tu risques de devenir comme Nar... Et puis ... Je t'aime comme tu es et j'ai peur que ça change si tu te lie à Nar... Je vous aime tel que vous êtes..."


Elle le regarda prendre son verre et se décida à en faire de même pour siroter un peu de jus de fruit. L'elfe noir lui posa alors une question et elle lui fit un sourire en relevant ses prunelles brunes.

"Qu'as-tu à me proposer ?"


Elle lui fit un sourire puis se serra contre son torse, savourant la chaleur qui émanait de sa chemise. Comme il était agréable d'être contre la personne aimé.

Message par Invité Mer 15 Sep - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige regarda Amarra qui n'avait pas faux en disant que j'aurais des choses que Nar a mais cette fusion en question est plus complexe qu'on peux le croire. Il embrassa Amarra et répondit à la deuxième question d'Amarra avec le sourire:

- Bah, moi je te propose un massage sur tout le corps, avec de la liqueur elfique ce qui va beaucoup t'apaiser et relaxer chaque partie de ton corps au maximum mais je veillerais a ce que tu ne dorme pas.-

Il prit délicatement la main d'Amarra et l'emmena dans la salle de bain ou il y a une table médical pour masser les gens quand il ne peux pas se déplacer. Bien sur il n'a jamais eût l'occasion de le faire et Amarra sera la première personne. Nargreige regarda Amarra avec un sourire remplit de tendresse et d'amour. Pour la première fois de ça vie il mit sa frange en retrait derrière son oreille. On pouvait voire le même œil que Nar. Un œil noir comme de l'encre. Il lui sourit et dit:

- je te laisse te déshabiller, tu peux garder tes sous vêtements tu fais comme tu le sens. Je reviens je vais aller chercher la liqueur elfique.-

Nargreige embrasse Amarra tendrement et longuement puis il alla chercher sa bouteille de liqueur. Cette liqueur est un alcool très fort qui a un goût fruité mais il a des effets secondaire sur les humain, il est aussi très efficace pour relaxer les muscles et autres organes humains ou non humain. Nargreige revint dans la salle de bain assez rapidement avec une bouteille en or avec des rubis dessus. Elle était très ancienne et d'une valeur à vous couper le souffle. Nargreige vit Amarra allonger sur la table médical et lui fit un smack très sensuel sur le milieu du dos. Il versa un peu de liqueur sur le dos d'Amarra, retroussa ses manches et commença le massage tout doucement. Nargreige commença par le haut du dos en démarrant à la nuque. Pour ne pas qu'elle dorme entre temps Nargreige lui dit:

- Tu viens d'où? Moi je viens d'un village de Drow qui est très très loin d'ici.-

Nargreige continua son massage et descendit petit à petit jusqu'à arriver vers la ceinture, il fit en sorte que la culotte d'Amarra se transforme en string et ne la dérange pas puis il continua son masseau niveau des fesses et descendit vers les jambes , les pieds et pour finir les orteils. Il remonta tout doucement et progressivement. Nargeige admira en même temps le magnifique corps d'Amarra et dit:

-Tu as un corps magnifique, tu sais.-

Message par Invité Jeu 16 Sep - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
La proposition de son compagnon la fit sourire et elle s'écarta un peu de lui pour le laisser se lever avant de prendre la main qu'il lui tendait et le suivit jusqu'à la salle de bain qu'elle avait visité un peu plus tôt. Son compagnon se tourna vers elle et elle put enfin voir sa pupille cachée. Cette dernière était noire et Amarra se demanda pendant un instant si Nargreige et son double ne faisait pas un mais elle en douta et puis qu'est-ce que cela lui importait ? Elle l'aimait et seul la crainte de le voir changer l'inquiétait réellement...
Il lui demanda de se déshabiller puis de prendre place avant de sortir chercher une liqueur elfique ou un truc du genre. Amarra observa un instant les lieux puis enleva ses vêtements, ne conservant que son bas. Elle plia ses vêtements et les posa sur un meuble avant de prendre place sur la table. Elle ferma les yeux, savourant le calme de son appartement et la douceur de la température. La jeune femme n'avait ni trop froid, ni trop chaud alors que chez elle, c'était souvent un tombeau à cause du chauffage en mauvaise état.

Nargreige la sortit de ses observation en entrant, un magnifique flacon entre les mains. La libraire admira la finesse des ciselures sur la bouteille puis observa son compagnon qui se plaça près de la table, quittant ainsi son champs de vision. Cependant elle sentait sa présence mais ne put retenir un frisson de plaisir quand il l'embrassa sur le dos. Elle eut un sourire puis ferma doucement les yeux au contact du liquide sur sa peau nue. Elle frémit et savoura alors les mouvements des mains de Nargreige sur son dos. Bien qu'il l'eut déjà massée le matin, Amarra ne pouvait que reconnaitre qu'elle adorait ça. Elle sentait ses muscles se décontracter et avait l'impression de fondre sous les mains du drow qui devait en plus connaitre des techniques de relaxation couper le souffle.

Soudain le voix de son masseur lui fit ouvrir les yeux et elle se rappela qu'elle ne devait pas dormir. Elle écouta alors ce qu'il lui dit et se crispa légèrement. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pensé à son passé en dehors de Thibaut ? Elle n'aurait pu le dire car suite à son errance et à sa perte d'identité, Amarra avait tiré un trait sur son passé...

"Je ne sais pas... J'ai oublié et je pense que je ne veux pas savoir non plus car si j'ai voulu changer c'est que ma vie n'étais pas si belle que je le souhaitais..."


Nar dut se contenter de cette réponse ou elle ne dut pas entendre ce qui ajouta après car il changea de sujet après de longues minutes de bien être. Il descendit vers le bas de son corps et elle ne put retenir un soupir de plaisir. Il glissa alors petit à petit vers ses pieds et le jeune femme se crispa un peu car elle était chatouilleuse à cette endroit ce pendant cela ne dura pas et Nargreige remonta avant de déclarer qu'elle était belle.

Amarra rouvrit ses yeux et se redressa sur ses coudes avant de se tourner légèrement vers l'elfe, dévoilant un peu de sa poitrine au drow et elle le fixa, ses yeux sérieux parcourant le corps de son compagnon puis glissant jusqu'à son visage où ses traits se détendirent et elle lui fit un sourire.

"L'amour ne rend pas aveugle, il embellit l'être aimé à moins que tu ne fus beau bien avant... qui sait ? Car je t'ai trouvé sublime dès que j'ai retrouvé mes esprits. Tu avais un côté pleine de mystère et de.... d'exotisme si je puis dire qui m'ont surprises et attirée."

Elle resta dans sa posture pour pouvoir le regarder, lui offrant un regard emplis de douceur et de tendresse pour lui. Oui elle l'avait trouvé attirant mais elle se demandait qui n'aurait pas pu craqué pour une tel créature aux traits si parfait. Seul son oeil rouge l'avait mise mal à l'aise mais il fallait juste s'y faire car désormais son regard plein d'amour lui donnait envie de retrouver ses bras si rassurant et si chaleureux... Oui elle l'aimait et chaque secondes semblait renforcer ce sentiment.

Message par Invité Sam 18 Sep - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige sentit qu'Amarra ce crispa légèrement. Ça l'avait telle gêné? Surement que oui et c'était compréhensible puis elle dit:

"Je ne sais pas... J'ai oublié et je pense que je ne veux pas savoir non plus car si j'ai voulu changer c'est que ma vie n'étais pas si belle que je le souhaitais..."

Nargreige esquissa un légé sourire en entendant la réponse de sa bien aimé. Il se dit par la suite qu'il était pareil et que ce n'était pas un hasard s'ils c'étaient croisé dans le lycée. Nargreige descendit de sont nuage et regarda le corps d'Amarra avec admiration. Elle avait la peau douce et fraiche alors qu'elle devait être assez chaude par rapport au massage. Cela était agréable pour Nargreige qui a toujours recherché la fraicheur car sa peau est chaude de nature. Il continua à la masser avec le sourire au lèvre.

Après quelques minutes de massages, Amarra se dressa sur ses coudes et et se retourna légèrement laissant à une vue qui fit rougir Nargreige. La poitrine d'Amarra était visible, on pouvait très nettement voire le volume de sa poitrine ainsi que ses mamelon parfaitement faites. Amarra lui dit avec le sourire:

"L'amour ne rend pas aveugle, il embellit l'être aimé à moins que tu ne fus beau bien avant... qui sait ? Car je t'ai trouvé sublime dès que j'ai retrouvé mes esprits. Tu avais un côté pleine de mystère et de.... d'exotisme si je puis dire qui m'ont surprises et attirée."

Nargreige fut touché par ses mots et avait un pincement au cœur. Il ne pouvait que lui sourire et rougir devant elle. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas ça. A vrai dire il savait même pas si cela lui était déjà arrivé. Nargreige s'approcha doucement vers Amarra et lui massa le ventre pour monter doucement vers ça poitrine. Il l'embrassa tendrement la caressant un peu partout sur tout le corps et lui dit avec le sourire au lèvre:

- Moi dès que je t'ai vu, je t'ai trouvé belle et plus mes sentiment était fort et plus je te trouvait jolie. Et chaque seconde que je passe avec toi est comme un feu qui réchauffe mon cœur.-

Puis il l'embrassa de nouveau en continuant ses caresses qui devinrent de plus en plus sensuel et emplis d'un amour titanesque. Nargreige était comme Amarra, il ne voulait en aucun cas ce souvenir du passé et vivre une nouvelle vit dans le présent. Amarra est la preuve que sa vie devient et deviendra merveilleuse. Il était amoureux et cela se voyait et se ressentait. Nargreige voulait une soirée des plus belle en présence d'Amarra.

Message par Invité Dim 19 Sep - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige s'approcha d'elle et la jeune femme se posa sur le dos et le regardant le sourire aux lèvres, rougissant légèrement qu'il la voit ainsi. Lui aussi semblait quelque peu gêné vu le bleu de ses joues. Il massa le ventre de la jeune femme et remonta sur ses seins qu'il caressa avec douceur. Elle ferma les yeux à ce contact et ne put retenir un frisson de plaisir qu'on lui donna la chair de poule et un soupir de bien être. Elle détourna légèrement la tête en rougissant de plus belle, fermant les yeux pour calmer son coeur qui s'emballait de plus en plus.
Mais son compagnon ne semblait pas vouloir lui laisser une seconde de répit et il vint l'embrasser et la jeune femme ne put se retenir et enlaça le cou du drow, répondant à son baiser avec passion puis le relâcha doucement en embrassant doucement son visage en poussant de légers soupirs de bien être.

Elle le regardait avec une tendresse non feinte et sourit à ses paroles et se laissa embrasser en se redressant lentement tandis qu'il lui prodiguait d'autres caresses de plus en plus désirable. Ses mains chaudes réchauffaient sa peau et ses baisers réveillaient ses sens. La jeune libraire se leva finalement sans cesser d'embrasser son adoré puis sans qu'il le remarque, elle échangea leur place et le fit assoir sur la table et lui enleva sa chemise avant de le pousser doucement pour qu'il s'allonge sans cesser de l'embrasser. Puis une fois qu'il fut sur la table, elle se redressa et lui fit un sourire satisfait en caressant son visage.

"A moi de te faire du bien."

Elle lui fit un sourire amusé, ravie de changer les rôles car de cette manière elle pourrait calmer son coeur et la chaleur qui l'envahissait peu à peu. Il faut dire que son compagnon savait soulager les gens grâce à ses mains et qu'il était doué qui plus est. Mais désormais il allait aussi goûter au plaisir dans cette soirée.
Les mains de la jeune humaine se posèrent sur son torse tandis qu'elle cessait ses baisers et elle se redressa légèrement, pouvant enfin admirer son corps sans avoir à lever les yeux. Il était si beau avec sa peau sombre et sa chevelure couleur de lune. Ses formes étaient exquises et son visage divin. Ses yeux verrons attiraient son regard par leur amour et elle s'en sentait presque gênée de tant de douceur.

La jeune femme posa alors ses mains sur le buste de son compagnon et les firent glisser le long de son corps, caressant chaque courbe avec douceur tandis que son regards suivait le mouvement de ses mains en se fiant aux soupirs de Nargreige. Elle baissa alors son visage et posa ses lèvres sur le cou de son aimé pour y déposer un baiser puis elle l'embrassa sur le torse tout en caressant ses pectoraux, effleurant ses mamelons aux auréoles sombres. Elle se redressa un peu en s'appuyant légèrement sur son torse.
Elle était debout près de lui et le regardait avec amour en sentant son coeur battre la chamade. Elle prit le petit flacon et regarda son aimé, interrogatrice.

"C'est de la liqueur ? Tu t'en sert en huile, normalement ça ne se boit pas ?"

Elle ouvrit la petit bouteille et renifla le liquide, trouvant l'odeur exquise et attirante mais elle avait l'impression que même sans en boire, les effluves du liquide lui toquait un peu la tête et elle regarda Nargreige en hésitant sur ce qu'elle devait en faire. S'il en avait utilisé pour elle, elle était tenté d'en faire de même mais peut être que les effets de la liqueur était différente sur les elfes qui sait ...

Message par Invité Dim 19 Sep - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige se retrouva à la place d'Amarra. Il fut peux surpris et remarqua qu'il était torse nue. Amarra lui sourit et dit:

"A moi de te faire du bien."

Nargreige se mit à rougir énormément et son cœur se mit à battre la chamade. Il sentit plus bat que les mots d'Amarra ne lui faisait pas que rougir. Amarra caressa le torse de Nargreige et cessa les baisers. Il pouvait admirer la sublime sculpture du corps d'Amarra, elle devait surement en profiter aussi. Amarra se mit à posé ses mains sur le buste du Drow et avec beaucoup de douceur elle les fit descendre caressant chaque parti du corps de Nargreige. Il sentait la fraicheur des mains d'Amarra, ce qui lui donna des frissons des plaisirs et de petit soupir joyeux. Amarra lui porta un doux baiser sur le coup qui le fit frissonner puis elle caressa son torse en affleurant ses mamelons et un légé et petit gémissement sortit des lèvres du Drow.

Amarra prit alors la liqueur et dit:

"C'est de la liqueur ? Tu t'en sert en huile, normalement ça ne se boit pas ?"

Nargreige lui sourit nerveusement. Il y avait de quoi, c'est étrange d'utiliser un alcool comme huile pour masser. Le Drow regarda Amarra et dit:

- Euh... si c'est un alcool très fort... Il y a que les elfes qui peuvent la boire sans avoir d'effet secondaire... Un humain peux le boire aussi mais... les effets secondaires sont assez gênant... C'est pour ça que je l'utilise comme huile pour masser... C'est un très bon décontractant...-

Nargreige était gêné car il connaissait les effets secondaire de la liqueur. Il regarda sa bien aimé avec le sourire, les joues rouges, un cœur qui bat à cent à l'heure et une bosse au niveau du pantalon.

Message par Invité Dim 19 Sep - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Les caresses de la jeune libraire avait détendu son compagnon puis elle avait saisit la bouteille de liqueur en questionnant le drow qui rougissait franchement désormais. Il lui répondit assez succinctement et la jeune humaine pencha légèrement la tête sur le côté surprise qu'il soit si gêné pour lui expliquer les effets de la liqueur. Pourtant elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet et en versa un peu sur ses mains puis les posa sur le torse de son compagnon et reprit ses caresses. La liqueur glissait bien sur son torse et la jeune femme le regardait dans les yeux sans voir l'effet qu'elle procurait plus bas.
Elle prenait le temps de bien le masser en essayant d'être ferme dans ses gestes bien qu'elle fut moins doué que lui, elle faisait de son mieux, alternant entre des mouvements fermes et d'autres plus doux. La liqueur s'étalait sur sa peau imprégnant son corps d'un délicieux parfum. Amarra se pencha et embrassa son compagnon, son corps effleurant celui de l'elfe noir puis elle caressa ses mamelons et se pencha et embrassa l'un des tache sombre la suçant légèrement sans se rendre compte qu'elle y avait posé une faible dose de liqueur. Sa main pinça doucement l'autre avant de le caresser puis elle se redressa et embrassa l'elfe qui put peut être sentir la liqueur sur ses lèvres...

"Je t'aime"

Elle lui avait murmuré ses deux mots avant de se redresser, le coeur battant à tout rompre, ses yeux glissant enfin sur le corps de son amour pour découvrir l'ardeur qui lui tirait le bas ventre. Amarra sentait une chaleur se diffuser dans son corps. Elle ignorait d'où ça pouvait venir, était-ce la vue qui l'enflammait, à moins que ce fut la liqueur ou son propre désir qui se réveillait totalement...
Elle caressa l'elfe puis doucement monta sur la table et se posa à califourchon sur le ventre de Nargreige, ses jambes posés de chaque côté de la taille de l'elfe, ses fesses effleurant la bosse de son pantalon. Elle portait encore son bas mais contrairement à l'elfe, elle n'avait pas de pantalon. Cependant elle s'en accommodait même si ses joues était légèrement rouge. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle était dans une tel position. Il faut dire que Nargreige pouvait voir la physionomie de la jeune humaine avec précision et elle pouvait observait son visage et le chemin de ses yeux sur son propre corps. Elle se pencha alors et l'embrassa passionement, son corps se frottant contre celui du drow avec sensualité.

Message par Invité Lun 20 Sep - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Amarra se mit de la liqueur sur les main puis les posa sur le torse du Drow. Elle le massait avec des mouvement ferme et doux à la fois. On aurait dit qu'elle avait mémorisé une partie du massage que Nargreige lui avait fait avant. Elle se pencha pour l'embrasser puis embrassa son torse et pour finir elle suça un de ses mamelon et en titilla un autre. Nargreige poussa de légé et discret gémissement et ouvrit les yeux brutalement se rappelant qu'il avait de la liqueur sur le torse. Le drow leva sa tête et Amarra lui murmura:

"Je t'aime"

Puis elle l'embrassa tendrement. Nargreige sentit la liqueur sur les lèvres de sa bien aimé. Ce n'était pas désagréable pour lui. Amarra se redressa et le drow se mit à rougir de nouveau pouvant admirant le corps de sa bien aimé. Il savais désormais qu'elle était sous l'effet de la liqueur car elle le caressa et tout doucement elle monta sur la table et fini sur lui les jambes sur chaque côté de sa taille. Elle avait les joues rouge signe qu'elle était bien sous l'effet de la liqueur. Nargreige sentit les fesses d'Amarra effleurer la bosse de son pantalon qui avait réussit a un peu diminué avant qu'elle se pose sur lui. Il avait à présent une grande érection et ne savait pas s'il allait pouvoir se retenir. C'est alors qu'Amarra s'approcha pour l'embrasser et frotta son corps contre le sien avec beaucoup de sensualité.

Nargreige sentit son cœur battre la chamade et sentait ses pulsions augmenté à frottement. Il commença des jeux de langue des plus doux et sensuel à la fois et posa sa main droite sur le sein droit d'Amarra et le palpât avec beaucoup de sensualité et de tendresse. Nargreige caressa le dos d'Amarra du bout des doigts puis la posa au niveau des fesses les caressant avec énormément de sensualité. Le drow se mit à titiller le téton de la jeune femme et alterna avec les palpages. Ses envie étaient de plus en plus forte mais attendit qu'Amarra propose d'aller plus loin, sans ça il ne fera rien et restera au même sans broncher et sans arrière pensé. Nargreige la regarda et dit:

-Moi aussi je t'aime.-

Puis ils s'embrassèrent de nouveau continuant ce qu'ils font avec beaucoup de sensualité et d'amour.

Message par Invité Lun 20 Sep - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Leur baiser prenait une tournure plus insistante et plus forte, démontrant leur désir croissant. Pourtant ce n'était que leur premier rendez-vous et ce n'était pas le genre de la jeune humaine de s'offrir la première fois pourtant, elle n'arrivait pas à envisager autre chose. Elle avait l'impression que son corps chauffait littéralement et les caresses du drow eut pour effet de renforcer ces sensations. L'effet de la liqueur, même sous une dose infime, renforcer le plaisir de la jeune femme et doubler ses sensations. Elle ne put retenir un gémissement face aux caresses de son compagnon et ses joues se teintèrent un peu plus. Elle pencha la tête en arrière, se cabrant, offrant son corps aux caresses de son adoré sans arriver à cacher son plaisir.

Ses mains s'appuyèrent sur les cuisses de son aimé, près de son membre sans n'oser s'y aventurer. Cependant la jeune femme se redressa peu à peu et relâcha son appuis pour reposer ses mains sur le torse de l'elfe. Elle caressa à nouveau son torse et s'amusa à son tour avec le téton de son compagnon puis embrassa sa peau nue entre les deux pectoraux avant de se reculer légèrement, touchant par la même occasion le pantalon tendu d'un mouvement léger de hanche puis elle embrassa son ventre un peu au dessus du nombril avant de s'avancer pour embrasser son compagnon. Elle lui prit doucement la main gauche et la reposa sur son sein à l'emplacement de son coeur. Les yeux de la jeune femme brillaient autant sous l'effet de l'alcool que du plaisir et elle plongeait ses yeux ambrés dans ceux vairon de Nargreige.

"Sens-tu mon coeur ? Sens-tu comment tu l'emballes ? J'ai l'impression qu'il veux quitter ma poitrine..."

Elle se pencha à nouveau et l'embrassa tandis que ses mains caressaient le corps de son homme, descendant près de bas ventre puis remontant, faisant durer le plaisir, attendant un signe. Elle se serra contre lui, liant leur bouche en un baiser exquis puis se redressa un peu en se reculant à nouveau mais cette fois, elle se tenait en appuis sur ses jambes pour ne pas lui faire mal car elle était près de ses genoux. Elle se pencha une énième fois, effleurant son corps, retraçant les courbes de son corps puis arriva à nouveau à la limite. Elle glissa une main sous son pantalon puis lui jeta un regard interrogatif en effleurant ce qu'elle désirait satisfaire du bout des doigts. Elle voulait attendre l'assentiment de son compagnon malgré que son désir semblait déjà bien entamé d'après l'ardeur de son membre...

Message par Invité Mar 21 Sep - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige vit sa bien aimé dans un état magnifique. Il pouvait voir les plaisirs qu'il pouvait lui faire et ainsi entendre sa voix. Sa voix était si belle et douce. Nargreige aimait l'entendre et il se leva un peux pour pouvoir sucer un des tétons de la jeune femme et titiller l'autre. Cela lui faisait du bien et sa se voyait. Amarra se redressa en s'appuyant sur les cuisses du drow puis elle relâcha doucement son appuis pour reposer ses mains sur son torse. Amarra se mi à caresser le torse du drow et s'amuser avec l'un des ses téton ce qui le fit gémir légèrement.

La jeune femme embrassa entre les pectoraux du drow tout en le caressant vers le pantalon. Nargreige se crispa légèrement gémissant discrètement sentant son excitation augmenté à chaque caresse et chaque baiser qu'elle lui faisait. Amarra revint pour l'embrasser et lui prit doucement sa main pour la poser au niveau du cœur et lui dit:

"Sens-tu mon cœur ? Sens-tu comment tu l'emballes ? J'ai l'impression qu'il veux quitter ma poitrine..."

Nargreige pouvait confirmer les battement de cœur de sa bien aimé. Cela était magnifique à entendre. Amarra l'embrassa de nouveau et le caressa. Nargreige n'en pouvait plus et mit ses mains au niveau des fesses de la jeune femme. le baiser fut exquis voir magnifique puis elle recula et se teint sur ses jambes car elle était au niveau des genoux du drow. Elle se pencha une nouvelle fois effleurant et retraçant chaque trait du corps musclé du drow et arrivé au pantalon elle glissa une main dedans touchant le bout du pénis du drow avec ses doigts.

Nargreige gémit discrètement essayant de se retenir. Il savais qu'il devait lui affirmer une réponse pour qu'elle aille plus loin et pour lui affirmer une réponse il se redressa à son niveau. Nargreige était maintenant assis et pencha ses lèvres près de l'oreille de sa bien aimé et dit:

- Tu n'as pas besoin de mon autorisation pour me toucher car mon corps entier t'appartient.-


Puis il lui embrassa le lob de l'oreille et recommença à palper le sein droit d'Amarra et posa l'autre main au niveau des fesses. Nargreige embrassa le coup de sa bien aimé et descendit jusaqu'a l'épaule et remonta tout doucement jusqu'en haut du coup. Le drow sentit les doigts de la jeune femme toucher le bout de son pénis ce qui le faisait légèrement gémir. Son envi était a son maximum même s'il aurait voulut éviter qu'elle ne soit pas sous l'effet de la liqueur. Il pensa que cela aurait rien changer car la liqueur ne fait que réveiller au maximum l'envi d'un humain. Et puis comment résister, c'est vrai Amarra à tout les trait pour que Nargreige soit excité comme une puce. Il attendit qu'Amarra aille plus loin pour faire de même.

Message par Invité Mar 21 Sep - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Les caresses du drow la faisait soupirait et gémir doucement. Ses joues était rouge désormais à cause de son excitation et elle voyait son compagnon se retenir de montrer son plaisir ce qui la fit sourire. Il se redressa alors qu'elle effleurait son membre tendu et répondit à sa question muette auquel elle répliqua :

"Je te donne la même autorisation."

Elle le sentait bien qu'elle avait l'avantage et que Nargreige la suivait, hésitant à prendre les choses en main. Étrangement Amarra n'était plus habitué à cela car elle dominait surtout avec ses amants ce qui n'était pas arrivé depuis sa rencontre avec Thibaut. Pourtant cela ne la gênait pas mais elle espérait tout de même que son compagnon prenne les choses en main par la suite quoique, avoir ainsi le dessus lui permettait de jouer avec son désir et de faire durer les préliminaires malgré son propre désir.
Les baiser de Nargreige et ses mains sur ses seins la firent se pencher légèrement en arrière tandis qu'elle ouvrait le pantalon de son compagnon à tâtons en évitant au maximum de toucher son sexe afin de le maintenir en haleine. Puis une fois cela fait, elle caressa légèrement le membre tendu par dessus le boxer en se redressant pour regarder Nargreige dans les yeux, un sourire aux lèvres, fière de faire durer la chose qu'il semblait tant souhaité. Elle lui retira alors son boxer et son pantalon puis les jeta sur le sol avant de reprendre place. Elle vit enfin son sexe, tendu comme réclamant ses attentions et cette pensée la fit sourire. La peau sombre de l'elfe rendait l'ensemble unique et nouveau pour elle, comme si elle s'offrait à nouveau pour la première fois.
Son sourire s'effaça et enfin elle posa une main sur sa verge entamant doucement des mouvement de va-et-viens tandis que l'autre caressait ses testicules. Elle observait toujours le drow, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Au fur et à mesure elle augmenta les mouvements de sa main, lâchant ses testicules pour entourer son cou et lui caresser les cheveux en l'embrassant avec amour et passion puis doucement elle murmura près de son oreille.

"Tu aimes ?"

Message par Invité Mar 21 Sep - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Amarra lui donna la même autorisation que le drow lui avait fait. Cela excita au plus haut les envies et les sensations qu'il avait en ce moment. Puis elle commença à lui enlever son pantalon et le caressa. Drow ne pus se retenir plus longtemps et se mit a gémir discrètement. Mais ses petit gémissement ne fut que de courte durer car elle retira son boxer et fit des va et viens qu'elle accéléra petit à petit et caressa aussi ses testicules. Nargreige ne pus se retenir et cette fois ci il gémit clairement et sans retenu. Elle lâcha les testicules du drow et passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa par la même occasion. Elle arriva près de son oreille et lui murmura:

"Tu aimes ?"

Nargreige gémissant de plaisir lui sourit et dit:

-Comment ne pas aimer...-


Soudain Nargreige la bascula légèrement avec douceur sur la table et lui caressa a nouveau le sein droit. Il l'embrassa sur le coup descendit doucement vers le mamelon gauche et sucer rapidement mais avec beaucoup de sensualité puis continua ses baiser vers le nombril. Le drow enleva délicatement la culotte de sa bien aimé et avec la plus grande douceur il enfonça deux doit dans son sexe et fit de petit va et viens. Nargreige remonta en accélérant tranquillement ses va et viens pour embrasser Amarra. Il redescendit vers le téton droit et le suça avec énormément de sensualité. Le drow accéléra les va et viens et avec le pouce de la même main il titilla son clitoris. Nargreige remonta pour l'embrasser et lui dit avec une voie douce et charmeuse:

- Et toi tu aimes? Je ne te fais pas mal?-

Question con mais important pour Nargreige car avoir deux doigts d'un géant de deux mètre quinze dans son sexe sa pourrais faire mal. Il la regarda avec beaucoup d'amour et d'admiration en attendant une réponse de sa dulcinée.

Message par Invité Mar 21 Sep - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'il lui répondit après un gémissement plus fort que les autres, elle envisageait déjà la suite quand soudain l'elfe reprit les choses en mains, surprenant la jeune humaine qui lâcha presque par obligation le sexe de son aimé. Il la bascula et cette fois, elle se trouvait coincée entre les deux jambes de son compagnon qui se trouvait au-dessus d'elle. Elle se sentit si petite en cet instant, un chaton face à un tigre... Elle sourit à cette pensée mais l'elfe ne lui laissa pas le temps de réfléchir car sa main se posa sur son sein dont la pointe avait déjà durcit sous le plaisir et son corps se tendait vers lui. Elle pencha la tête sur le côté, laissant les lèvres de son amour se poser sur sa gorge puis continuer son chemin jusqu'à son sein qu'il prit en bouche sous une plainte de la jeune femme, sensible à ses caresse. Cependant le drow ne s'y attarda pas trop et continua son chemin jusqu'à son ventre.

Il entreprit alors de lui retirer sa culotte sans qu'elle tente le moindre geste, se contentant de lui caressait la tête qui se trouvait à hauteur de sa hanche, déçue de ne pas pouvoir toucher son corps aux formes exquises. Soudain elle poussa un cri de surprise en sentant deux doigts brulant en elle. Il faut dire que la chaleur corporelle de l'elfe était bien plus élevé que la sienne et elle le sentait dans cette partie si sensible. Elle poussa des gémissements plus prononcés en suivant doucement le mouvements de ses hanches tandis que l'elfe remontait à sa hauteur et l'embrassa. Elle l'enlaça, caressant son dos, ne pouvant atteindre ses fesses (trop loin hélas à cause de sa taille T-T).
Cependant le visage de l'elfe ne s'attarda pas et redescendit vers sa poitrine qu'il semblait adoré puisqu'il se remit à sucer ses seins. La jeune femme ferma les yeux, gémissant plus fort à chaque mouvement, sentant son corps la bruler de plus en plus. Le drow la faisait monter en pression et ajouta un autre détail qui la fit pousser un léger cri de plaisir quand il joua avec son clitoris. Elle serrait les épaules de son compagnon pour essayer de se contenir malgré le fait qu'elle commençait à perdre pied.

La voix de l'elfe lui parvint comme un écho dans sa bulle de plaisir et elle ouvrit les yeux et ne réussit qu'à souffler un "oui" et se contenta de donner un léger coup de rein pour lui montrer qu'elle n'avait pas mal et que c'était même plutôt le contraire. Cependant elle se sentait à sa merci entre ses mains et avait du mal à garder contenance. De plus dans cette position, elle ne pouvait rien lui faire, hormis lui caressait la tête et le dos tout au plus ce qui n'était pas beaucoup surtout qu'elle voulait elle-aussi lui donner du plaisir.

Elle lui prit doucement le visage et l'embrassa en déclarant d'une voix haletante à cause du plaisir qui lui procurait.

"Nar... Je... L'aisse-moi te... mmmh.... faire du bien....."

Elle ne put dire la suite car elle sentit son corps se contracter et poussa un cri. Elle venait de jouir mais le plaisir ne semblait pas vouloir s'interrompre en elle. Elle mouillait déjà abondamment sous les assauts de l'elfe et elle désirait qu'il s'arrête mais aussi qu'il continue tellement c'était bon...

Message par Invité Mer 22 Sep - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Amarra lui caressait la tête et le dos mais on pouvait voir qu'elle voulait faire plus. Quoi de plus normal de vouloir faire du bien a son homme. Il est vrai que Nargreige était assez imposant à cause de sa taille gigantesque et qu'Amarra est de petite taille alors pour cela ne doit pas être simple. Mais pour Nargreige c'est encore pire, car vus que c'est un géant face à sa bien aimé il avait peur de la toucher et de lui faire mal à chaque fois. Amarra lui dit:

"Nar... Je... L'aisse-moi te... mmmh.... faire du bien....."

Tout à coup le drow vit qu'elle se crispa puis il sentit ses doigts se recouvrir de mouille et au même moment il entendait le cri d'Amarra qui lui était si doux à l'oreille. Nargreige lui sourit et tout doucement il s'assit ayant une jambe hors de la table et ayant toujours une érection. Comment ne pas en avoir une face à un telle spectacle. Le drow prit tout doucement Amarra pour qu'elle soit dans ses bras et fit en sorte que son sexe ne les dérange pas. Nargreige l'embrassa tendrement et avec beaucoup d'amour. Il voulait continuer à lui faire du bien mais elle devait d'abord reprendre son souffle. Même si Nargreige voulait continuer à la doigté, il ne le ferait pas. Il la caressa le dos, les fesses ainsi que ses cuisses avec le bout des doigts avec beaucoup de sensualité. Le drow sentit le nombril de sa bien aimé se frotter sur son sexe et cela le faisait gémir discrètement. Il lui sourit en rougissant légèrement et dit en gémissant discrètement:

- Sa...mmmh... va?...mmh...-

Cela lui faisait de l'effet au point à réussir à le faire gémir. Le drow l'embrassa de nouveau faisant des jeux de langue de plus en plus sensuels. On pouvait entendre ses petits gémissement. Nargreige est normalement de l'ancienne école, mais la vu que cela venait de son passé il sans moquait royalement. Même s'il n'était pas soul par rapport à la liqueur, son envi fut trop forte depuis la première fois ou il la embrassé. Il ne serait expliquer comment ni pourquoi, mais il savait qu'il allait pouvoir pour la première fois de sa vie faire l'amour ou faire les préliminaires sans avoir à se soucier de la vie de celle qu'il aime.

Nargreige avait une larme de sang qui longea sont visage mais avait un sourire des plus heureux. On dit dans les bouquins que le drow ne peux aimer, ni tomber amoureux de quelqu'un, mais comme tout cela tout est faux. Nargreige était fous amoureux d'Amarra et bien qu'il est peur de lui faire mal, il restait confiant et motivée à vivre auprès d'elle. A la protéger jusqu'à la mort s'il le faut. Nargreige prit une grande inspiration et lui sourit à nouveau puis l'embrassa avec beaucoup d'amour et de sensualité. Il passa une main en dessous des fesses d'Amarra et sentit le sexe et du bout des doigts il le caressa doucement attendant qu'elle réagisse et le touche comme elle le voulait.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum