Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 25 Sep - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Le changement de position permit à la jeune humaine de souffler un peu mais aussi de pouvoir aussi participer au plaisir de son compagnon. Ce dernier semblait gémir en se retenant mais il se laissait de plus en plus aller et Amarra en était heureuse et excitée. Le corps chaud de son adoré la mettait au supplice et elle sentait son sexe frotter son bas ventre quand elle bougeait contre lui.

Leur baisers étaient doux et agréables avec une passion renforcée par leurs jeux. Chacun de leurs gestes étaient précis grâce à leur expérience précédente en la matière et ils cherchaient à faire plaisir à l'autre par des caresses sensuelles. Amarra, enlaça le cou de son bien aimé et pour cela elle dû se redresser un peu en se rapprochant au maximum, frottant son corps contre le sien, son sexe effleurant le membre tendu de l'elfe puis elle se posa à nouveau sur ses cuisses en souriant, le visage rouge tandis que quelques mèches collait à sa gorge. Elle se pencha soudain et prit la verge de son compagnon avec ses mains, le caressant puis y apposa un baiser tendre avant de lécher sa base alors que ses mains entamaient de lent va-et-viens. Elle voulait le faire jouir pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
La jeune libraire avait déjà eut bon nombre d'amants mais il faut dire qu'elle n'avait jamais vu un sexe d'une tel taille. Pourtant elle ne se laissait pas intimidé et continua ses caresses puis, après l'avoir humidifier avec sa langue et ses mains, elle le prit en bouche et commença à le sucer en caressant les cuisses de son compagnon.

Elle repoussait de temps en temps ses cheveux, s'appliquant à faire des va-et viens de plus en plus rapide puis en ralentissant quand elle le sentait près à se libérer, serrant sa bouche avant de reprendre de plus belle. Ses mains, elles, s'attardaient sur les fesses du drow, sur ses cuisses, tantôt les caressant, parfois s'accrochant pour enfoncer son sexe plus loin dans sa bouche afin d'augmenter son désir.

Message par Invité Sam 25 Sep - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Amarra enlaça le coup de Nargreige frottant son corps contre le sien et pareil pour les deux sexe. Elle lui sourit tendrement ayant de jolie joue rouge puis elle se pencha et prit le pénis du drow entre les main et y déposa un baiser au bout ce qui le fit gémir légèrement puis elle commença à lécher le gland en faisant de lent va et viens. Après l'avoir bien humidifié elle le prit en bouche, enfin ce qu'elle pus prendre en bouche. c'est à dire une partie du gland mais cela était amplement suffisant pour faire gémir Nargreige. On pouvait entendre clairement ses gémissement qui le faisait rougir énormément car c'était la première que quelqu'un le faisait gémir.

Comment résister à un telle plaisir. C'est impossible, Nargreige sentit un bien fou qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Il était heureux et cela se oyait car un sourire était gravé sur son visage. Ses gémissement se faisait de plus en plus fort et répété car sa bien aimé lui caressait ses fesses ainsi que ses cuisses et essaya quelques fois d'enfoncer le pénis du drow dans sa bouche pour provoquer plus de plaisir. Nargreige gémissait tellement qu'il avait du mal a reprendre son souffle correctement mais il ne pouvait s'arrêter car le plaisir était de plus en plus fort et intense. Tout à coup il sentit qu'il allait éjaculer et se crispa lors de l'éjaculation jouissant d'un plaisir inuit.

Nargreige reprit son souffle voyant qu'Amarra avait tout prit sur le visage. Il prit une lingette derrière lui et essuya le visage d'Amarra puis l'embrassa à nouveau. Nargreige je la lingette dans la poubelle derrière et l'embrassa encore la prenant doucement dans ses bras et dit:

- Je t'aime Amarra. Dit? moi est ce que tu veux faire l'amour ce soir ou tu veux attendre??-

Message par Invité Mer 29 Sep - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
La jeune humaine s'appliqua, usant de ses connaissance pour augmenter le plaisir de l'elfe tout en le faisant durer et, vu le nombre de ses gémissements, ce dernier semblait heureux et comblé. Amarra s'appliquait de son mieux, sentant l'excitation du drow jusque dans sa bouche via son membre gonflé de désir.

Soudain elle le sentit se crisper et cessa ses mouvements pour essayer de le calmer, retirant son sexe gonflé de sa bouche mais ce dernier jouit sur le visage de l'humaine avant qu'elle ne se recule. Amarra se passa la langue sur les lèvres en regardant son compagnon se remettre de ses états en souriant.

Il la regarda alors et vit ce qu'il avait fait et se saisit d'un lingette pour lui essuyer le visage avant de l'embrasser amoureusement, mêlant leurs langues dans cette étreinte buccale langoureuse. Elle passa ses mains dans les cheveux de l'elfe, se serrant contre lui. A la fin de leur étreinte, l'elfe noir lui demanda ce qu'elle désirait pour la suite des évènements et bien que l'envie de la jeune humaine n'était pas totalement comblée, elle ne voulait pas sauter le pas dès le premier soir. Surtout si elle voulait faire de cette rencontre, une relation durable. Et puis, de plus, il ne se connaissais que depuis le matin et hormis les relations d'un soir, Amarra ne se jetait pas dans les bras de n'importe qui sauf envie d'un soir...

Elle se recula donc de l'elfe et caressa à nouveau son corps comme pour ancrer ses formes dans son esprit avant d'embrasser le drow en caressant tendrement son sexe puis murmura doucement :


"Je préfère attendre un peu Nargreige, histoire d'être sûr que ça pourra marcher. A moins que tu ne désires vraiment mon corps et, dans ce cas, je suis prête à te recevoir."

La jeune femme se recula légèrement afin qu'il puisse la regarder et profiter à nouveau de ses formes, baissant les yeux pendant un court instant afin de le laisser réfléchir sans l'influencer en se rappelant soudain de Nar. Avait-il senti le plaisir de son double ? A moins qu'il eut pris son corps pendant un moment mais dans ce cas, la jeune libraire s'en serait surement rendu compte à oins qu'elle fut trop prise par son propre plaisir... Enfin bon elle verrait ça plus tard au calme...

Amarra releva les yeux et les plongea dans ceux de son compagnon en étant prête à s'offrir à lui, droite et belle avec sa crinière brune et ses yeux mordorés fixant les prunelles vairons du drow que sa mèche couvrait en partie collé par la sueur qui ornait leurs deux corps.

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Amarra caressa le corps du drow puis l'embrasser en caressant son sexe et dit:

"Je préfère attendre un peu Nargreige, histoire d'être sûr que ça pourra marcher. A moins que tu ne désires vraiment mon corps et, dans ce cas, je suis prête à te recevoir."

Nargreige lui sourit et la prit délicatement dans ses bras. Tout à coup il pensa à Nar cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait surface.c'était vraiment étrange. Avait-il fusionné? Le drow en avait le pressentiment. L'œil noir pouvait confirmé le doute qu'avait Nargreige. Il regarda sa bien aimé et lui dit en souriant:

-Non, je peux patienté. J'attendrais que tu le veuilles car je voudrais que notre liaison soit sérieuse. Tu es tellement gentil avec moi et tu me comprend mieux que personne d'autre et puis j'ai envi que ça dure entre toi et moi. J'ai envi de faire ma nouvelle vie avec toi.-

Nargreige l'embrassa tendrement. Son cœur se sentait de plus en plus légé auprès d'elle. Il voulait vraiment que sa marche entre eux et si tout cela arrive qu'ils puissent fondé une famille plus tard. C'est le rêve du drow. Il la regarda avec le sourire et dit:

-On va prendre une douche et après on continu notre petite soirée.-


Nargreige enleva l'élastque de sa fine queue de cheval puis prit délicatement la main de sa bien aimé pour l'accompagner à la douche. Il laissa d'abord entrer Amarra et entra ensuite. Le drow ferma la porte de la douche et ouvrit le jet et fit en sorte que l'eau soit à température ambiante pour Amarra car lui il a plutôt l'habitude de faire des douche froide voir gelé quelques fois à cause de la chaleur que dégage sa peau. Nargreige baissa un peu le jet pour qu'Amarra puisse sentir l'eau sur sa peau. Le drow car elle avait la taille d'un enfant par rapport à lui et il trouvait sa adorable. Le drow à un penchant pour les filles de petite taille. Nargreige se colla à elle qui était de dos et la caressa avec beaucoup de tendresse et d'amour puis il se mit à genoux et lui embrassa le coup caressant ses cuisse et descendant jusqu'au cheville et remontant pour s'arrêter près du sexe de sa bien aimé et remonta sa main gauche jusqu'au nombril tendit que l'autre caressa les lèvres de son sexe. Nargreige embrasse le coup d'Amarra avec beaucoup d'amour et de sensualité. Le drow commença à enfoncer délicatement deux doigt dans le sexe de sa bien aimé et fit des va et viens avec beaucoup de douceur. Nargreige continua ses baisers en accélérant petit à petit ses va et viens.

Message par Invité Dim 17 Oct - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
[un sacré retournement de situation...]

La réponse du drow fit plaisir à la jeune femme mais elle sentit aussi une boule se formait dans son ventre. Elle eut un sourire qui se voulut heureux mais il semblait bien pâle. Cependant elle baissa la tête avant que Nargreige puisse le voir, se sentant soudain hors contexte. Ses pensées, au son des paroles de l'elfe l'avait projeté bien loin dans le passée auprès de celui qu'elle avait aimé plus que tout.

Elle ne se rendit pas compte que son compagnon la conduisait dans la salle de bain. Elle n'arrivait pas à sortir de ses souvenirs, revoyant le jeune homme derrière l'elfe, elle sentit un air froid l'envahir et se crispa. Le regard de Thibaut semblait empreint de tristesse et de douleur, fixant la jeune femme avec sa douceur infini et lentement Amarra sentis des larmes se mêler à l'eau. Que faisait-elle, trahissant celui qui l'avait sauvé ? Les embruns de la liqueur s'estompaient face à ce souvenir, réveillant le jeune femme que ce rêve d'amour. Elle posa ses mains sur celle de l'elfe et, fixant le mur où son amour mort lui faisait face demanda d'une voix blanche :


"S'il te plait, Nargreige, arrêtes .... je ne peux pas ... Je ... Je le trahis..."

Elle repoussa lentement sa main et regarda l'elfe noir, se doutant que ses paroles seraient durs.

"C'était si doux ce soir, un rêve depuis que j'avais depuis bien longtemps oublié. Mais l'amour est devenu une chimère et ses pièges sont bien trop douloureux pour moi. Construire un idylle à deux n'est pas pour moi. Je ne suis pas pour toi Nargreige, tu mérites mieux."

Amarra se recula puis sortit, titubant légèrement comme si elle émergeait enfin. Un rêve dont elle sortait. Un doux songe que Nargreige lui avait offert. Elle regarda une dernière fois l'elfe puis marcha jusqu'à la chambre de ce dernier et ouvrit la fenêtre. Elle sentait qu'elle s'attachait à lui mais elle se refusait d'espérer à nouveau de vivre avec quelqu'un car Thibaut la hantais encore mais surtout parce que croire à une vie heureuse n'existait pas.

La jeune femme monta sur le rebord de la fenêtre puis ce jeta dans le vide avant de prendre la forme d'une chouette au plumage blanc moucheté. L'oiseau déploya ses ailes et remonta dans l'air frais avant de virer doucement pour observer une dernière fois l'elfe noir de son regard brun. Et, dans ses grands yeux dorés, Un habile observateur aurait pu y discerner une larme que l'oiseau chassa d'un simple clignement avant de s'enfuir vers le ciel.

Message par Invité Dim 24 Oct - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Nargreige arrêta regarda Sa bien aimé lui dire ses choses dur à encaisser. Le drow comprenait ce qu'elle ressentait mais il n'arrivait pas acceptait les come back. Peut être parce qu'il avait octroyé sa mémoire peut être pas mais il ne voulait pas que son passé le hante pour l'empêcher de vivre et d'avancer. Mais il respectait qu'en même l'avis d'Amarra. Il leva la tête et la vit courir vers sa chambre. Nargreige courut en lui disant:

- Qu'est ce que tu fait?-

Le drow vit sa petite amie sur le bord de la fenêtre et sauta pour se transformer en une magnifique chouette. Nargreige se dirigea vers la fenêtre a regardant avec le visage triste. C'était la première fois qu'il éprouvait se sentiment. Le drow c'était attaché à elle trop vite et voilà ce qui ce passe maintenant. La douleur lui était trop désagréable et baissa la tête puis sentant sa main trembler, il assena un violant coup de poing dans le mur. Nargreige réussit à foutre un gros trou dedans. Il ressortit sa main qui saignait et retourna à la douche pour déprimer en silence laissant la haine et la tristesse l'envahir. Le drow s'assigna dans sa douche et se mit à pleurer silencieusement. Il resta des heures et des heures sous la douche essayant de se calmer puis il alla se coucher. Avant de fermer les yeux, le drow prit trois somnifères et s'endormit espèrent ne plus jamais se réveiller.

TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum