Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 6 Avr - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis grimpa le long escaliers qui menait à chez Ray. Comment avait elle su où il habitait ? Facile, elle l'avait lu dans son esprit. Vous vous demanderez surement pourquoi elle est venu...la réponse est simple...elle ne sait pas où dormir puisqu'elle n'a pas encore d'appartement à elle. C'est donc avec un sac remplie d'affaire qu'elle se rendit chez Ray, le sourire au lèvre. Après tout, il serait surement surpris de la voir débarqué ainsi...il serait peut être heureux tout de même. A cette pensée, Artémis sourit. Arrivé à la porte de l'appartement de Ray, elle sonna et attendit patiemment. Quelques secondes plus tard, Ray lui ouvrait la porte. Elle lui sauta directement au cou, ce qui eu pour effet de le faire tomber. Pas vraiment réveiller et encore endormit ( il était tard et il avait surement du se coucher ), Ray devait se dire qu'il dormait encore. Pourtant Artémis lui souriait, et si elle avait eu une queue comme lui, elle l'aurait remué frénétiquement dans tous les sens. Se relevant, elle et Ray, elle annonça fièrement à l'endormie.*

Je viens m'installer chez toi pour quelque temps...ça ne te dérange pas au moins ?

* Sans même attendre la réponse de Ray, Artémis entra dans l'appartement avec ses valises. Elle découvrit ce à quoi elle s'attendait : un appartement qui manquait cruellement de présence féminine. La vaisselle n'étais pas faites, le sol poussiéreux, et j'en passe...il fallait vraiment faire quelque chose. Artémis retroussa alors ces manches, et bien que l'appartement fut vaste, elle le nettoya en 2 minutes seulement. Elle prit alors sa valise et la posa à côter du canapé où elle s'assis en souriant.*

Bon...on fait quoi ???


Message par Invité Mer 7 Avr - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Après une longue journée mouvementée, une rencontre des plus spécial, celle avec Artémis, je ne me rendais même pas compte de tout cela en faites, nous nous aimions et je ne la connaissais que depuis peu.

J'avais suffisamment d'argent pour louer un appartement, avec mon emploi de serveur puis l'argent que mon père me donner j'avais pus trouver un quatre pièces, cela faisait déjà quelques semaines que je l'avais et je n'avais pas vraiment l'habitude de faire le ménage, donc la vaisselle s'accumulait et la poussière était voyante sur les meubles. J'avais déjà mangé il devait être plus ou moins 21h, la fatigue se faisait sentir et je m'étais assoupi sur le canapé en regardant la télé, je n'avais même pas eu le temps d'être totalement endormie que quelqu'un sonna à la porte, depuis que j'avais emménagé seule mes parents étaient venus me voir et à cette heure la ce ne pouvait être eux. Je me dirigeai lentement vers la porte avant de l'ouvrir voyant derrière celle-ci Artémis, alors que j'eus à peine le temps de me rendre compte que c'était elle, elle me sauta au coup me faisant perdre l'équilibre puis me faire m'écroulais au sol. Elle avait un grand sourire, elle avait vraiment l'air heureuse de me revoir, elle se releva avec moi avant de m'annoncer:

-Je viens m'installer chez toi pour quelque temps...ça ne te dérange pas au moins ?

Cette phrase me choqua un peu, on venait à peine de se rencontrer, nous étions tout juste ensemble et elle venait déjà chez moi pour s'installer quelques temps, enfin, je ne dirais pas non car un peu de compagnie ça ne fait pas de mal, bien que j'ai toujours été solitaire. Je ne bougeai même pas la voyant rentrer et nettoyer l'appartement, c'était surprenant de la voir nettoyer alors qu'elle venait d'arriver, elle posa ensuite sa valise et s'assit sur le canapé.

-Bon...on fait quoi ???

Je refermai la porte et m'avançai vers elle en me grattant la tête, je n'avais pas l'habitude de recevoir quelqu'un, de plus recevoir Artémis était encore plus spécial, surtout après cette petite annonce.
Je sortis une cigarette d'un paquet qui se trouvait sur la table et l'alluma.

-Hum, je ne sais pas, tu veux boire quelque chose? Enfin, j'ai pas grand-choses j'ai que du soda à l'orange.

Je ne pris pas la peine d'attendre sa réponse, je mis ma cigarette dans la bouche et je partis chercher deux verres et une bouteille de soda, je remplis les verres et lui en tendis un en m'asseyant à côté d'elle en crachant un nuage de fumé.

-J'ai du mal à me rendre compte que tu sois venu chez moi comme ça, enfin je ne mis attendé vraiment pas.

Message par Invité Mer 7 Avr - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis prit le verre que lui tendait Ray, en bu une gorgée, puis baissa la tête en regardant son verre fixement. Son regard était moins joyeux.*

Et bien...pour être tout à fait franche...je n'ai pas encore eu le temps de me trouver un appartement, je ne suis dans le coin que depuis très peu de temps et même si j'ai de l'argent je n'ai pas envie d'aller dans un hotel...l'odeur du sang humain y est trop forte pour moi...et tu es la seul personne que je connaisse...donc comme je savais que tu vivais seul...je me suis dit que tu pourrais peut être m'héberger le temps que je me trouve un appartement...mais ne t'inquiète pas, je ne te génerais pas, si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait..

* Artémis réalisa alors qu'elle avait tout de même débarqué sans prévenir, avait fait le ménage, s'était presque invité à dormir, tout ça sans que Ray ne puisse dire mot...c'était surement rapide pour lui. Après tout, ce n'était que depuis l'après midi qu'ils étaient ensemble, et il ne la connaissait pas aussi bien qu'elle le connaissait...bien qu'elle préférait que ce soit dans ce sens...mais reprenant ces esprits, Artémis sourit à Ray.*

Mais si je te dérange, n'hésite pas à me le dire ! Après tout, nous ne sommes ensemble que depuis cette après midi...c'est un peu rapide ^^. Si encore j'avais des parents chez qui habiter...

* Artémis repensa à sa mère...morte, et son père qu'elle n'avait pas vu depuis presque un siècle ( au sens propre du terme. C'était aussi une des raisons pour laquelle elle s'était installer chez Ray...elle ne voulait pas être seul et sans parents, il ne lui restait que Ray.*


Message par Invité Mer 7 Avr - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Je me levai pour jeter ma cigarette que je n'avais même pas finie puis je retournai m'asseoir juste à côté d'Artémis.

-Tu ne me dérange pas Artémis, en faites, même si je ne le montre pas forcément je suis heureux que tu sois là, je suis bien quand tu es là, donc tu peux rester autant que tu voudras.

Je pris sa main dans la mienne et lui déposa un baisé dans son cou avant de lui murmurai à l'oreille:

-Artémis... Je t'aime, je veux que tu le saches.

Ma queue passa derrière son dos et lui caressa sa joue, je tournai sa tête pour qu'elle soit face à la mienne et j'avançais ma tête de la sienne en posant mon front contre le sien.

-Pourquoi est-ce que je t'aime autant, et pourquoi est-ce que je veux t'embrasser? C'est si compliqué, mais je ne veux pas me priver.

J'approchai mes lèvres des siennes qui se touchèrent délicatement avant de se séparer. Je me pousai un peu d'Artémis en gardant sa main dans la mienne.
Je faisais des trucs que je trouvais étrange, mais je les faisais, je l'aimais sans savoir pourquoi mais je l'aimais et je voulais qu'elle reste ici, qu'elle vive ici ne me dérangeais pas le moins du monde, mais cela allé très vite, peut-être trop vite. Je bus une nouvelle gorgé de soda en m'apercevant que mon verre se vida avec cette gorgée et je vis que la bouteille elle aussi était vide, je n'avais même plus de bouteille, dommage, plus que de l'eau.

Message par Invité Mer 7 Avr - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis était heureuse d'être près de Ray, et quand il s'éloigna un peu d'elle, elle ne pu s'empécher de se rapprocher de lui et poser sa tête sur son épaule. Ils restèrent là pendant un instant, silencieux sans rien se dire. Mais qui avait il a dire...ils étaient ensemble et c'est tout ce qui comptait, pour l'instant, rien ne pressait. Elle vit que la bouteille de soda était vide : dommage ^^. Elle chercha dans ses valises quelques choses et en sortit un bouteille de champagne. Elle sourit.*



Bon je sais que tu es mineurs, mais c'est pas grave, ça se fête quand même.



* Sers un verre de champagne à Ray et trinque en leurs honneurs.*



A nous ! Ne t'inquiète pas, j'ai pas prévu de vider la bouteille.

* Artémis sourit et rigola de bon coeur. Elle bu une gorgée de champagne et regarda Ray. Il la faisait vraiment craqué avec ses oreilles et son air toujours innexpressif. Elle avait presque envie de lui sauter au cou comme avec un petit chaton. Mais il fallait un peu se retenir...ça serait la honte de faire ça. *

Ray...j'ai envie de te sauter dessus...

( non non pas encore bourée...enfin presque ^^")

Message par Invité Mer 7 Avr - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais Artémis fouiller dans son sac, elle cherchait quelque chose mais quoi? Une bouteille de champagne, voilà ce qu'elle cherchait et ce qu'elle sortit, je n'avais jamais vu quelqu'un se promenner avec une bouteille de champagne mais bon cela tombait bien.

-Bon je sais que tu es mineurs, mais c'est pas grave, ça se fête quand même.

Mineur ou pas, ce n'est pas très important, à 17 ans boire ce n'est pas un crime, donc boire un verre ou une bouteille qui verrait l'importance? Je pris le verre qu'elle me tendit et nous trinquâmes.

-A nous ! Ne t'inquiète pas, j'ai pas prévu de vider la bouteille.

Oui la vider, prévu ou pas, on ne sait jamais, enfin se serait peut-être dangereux qu'Artémis boive trop, enfin après ce que j'avais vu d'elle ce matin je n'aurais pas voulu qu'elle soit saoul, sinon j'aurais bien peur que mon apartement devienne un vrai bazar.
Je commençais à boire une petite gorgée de champagne en regardant Artémis lorsqu'elle dit une phrase qui me fit mal avaler ma gorgée et je commençai à tousser avant de la regarder avec de gros yeux.

-Euh, comment ça, enfin c'est étrange comme question car d'habitude on demande pas ça, enfin...

Je continuer de la regarder en toussant un peu, avant de me remettre droit puis je lui tirai la main pour qu'elle se colle contre moi, je passai une main dans son dos puis je collai mon front contre le sien avant de lui dire d'une voix douce:

-On dirait que tu vas m'attaquer sauvagement lorsque tu dis ça.

Message par Invité Mer 7 Avr - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis rigolait d'un rire enfantin. Cela l'amusait de voir la réaction de Ray à une pareille affirmation. Mais elle se justifia quand même.*

Je te rassure, là c'est pas la vampire qui parle. Là c'est plutôt la fille qui t'aime qui dit ça...

pense : Nyouhhh qu'ils est mignon...il est à croquer.

* Il était vrai qu'Artémis avait un faible pour tout ce qui était mignon...et elle avait devant elle la chose la plus mignonne qu'elle ait jamais vu...mais dire ça comme ça, c'était un peu la honte. Bien que si elle avait pu, elle l'aurait caresser comme un petit chaton docile. C'était vraiment irrésistible. Et puis, quand il posait son front comme ça sur le sien, Artémis le trouvait encore plus mignon. C'était comme s'il cherchait à la faire craquer...assez stressant en sommes.*

Ray...si tu te tiens aussi prêt, je te jure, je vais pas pouvoir me retenir...enfin pas pour te manger, ça maintenant je me contrôle facilement...mais...

* Trop gênant pour le dire, Artémis usa de son pouvoir télépathique.*

J'adore ce qui est mignon...et tu me fais penser à un petit chat docile...c'est trop mignon >< j'ai envie de te sauter au cou pour te caresser...c'est gênant...

* Artémis rougit alors, car même si elle ne l'avait pas " dit ", Ray avait clairement entendu ces paroles. Pour un vampire, aimer les choses mignonnes ça craignait déjà beaucoup mais arriver à retenir sa soif et pas son envie de sauter au cou d'une personne, c'était vraiment le comble. *

Message par Invité Mer 7 Avr - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Je repris mon verre en buvant une petite gorgée tout en restant contre Artémis et en recollant mon front contre le sien, j'eus même un petit sourire. Je caressai sa joue tout en admirant son visage puis en plongeant mon regard dans le sien, elle était toute rouge, étrange pour un vampire, mais elle était suffisamment rouge pour comprendre à quel point elle était gênée.

-Tu sais Artémis, je trouve sa bien que tu veuilles te jeter sur moi, de plus si ce n'est pas pour me manger je trouve cela encore mieux. Puis, si tu veux te jeter sur moi, tu n'as pas besoin de le demander.

Je lui fis un sourire charmeur et l'embrassa tendrement, en posant une main sur sa hanche, mes lèvres quittèrent les siennes pendant une fraction de seconde.

-Je t'aime, je ne veux pas que tu partes.

Puis elles se recollèrent contre les siennes, des douces lèvres froides. Je passai une main sur sa jambe et la prit pour la passé de l'autre côté des miennes de façons à ce qu'Artémis soit assise sur moi, je lui caressai le dos tout en continuant de l'embrasser. Je tendis mon bras pour prendre mon verre qui était à moitié vide et j'interrompue le baisé le temps de boire le fond de mon verre et de le lâcher sur le sol.

Message par Invité Mer 7 Avr - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
* Artémis rougit lorsque Ryo prit sa jambe et qu'elle se retrouva assis sur lui. Il ne perdait pas de temps...elle était rouge et continuait pourtant à l'embrasser. Elle sentit Ray lui caresser le dos et eu un frisson. Quand il interrompu le baiser pour finir son verre, Artémis ne sut si elle devait l'arrêter ou le laisser continuer. Elle était tenté de le laisser continuer et de prendre même les devant...mais non, elle ne le ferait pas. Mais trop envouter par Ray, elle se laissa faire, sans pour autant prendre la moindre initiative. Elle se contenta de caresser tendrement les cheveux, les épaules et le torse de Ray. Sagement. Elle aimait quand Ray la touchait, l'effleurait du bout de ses doigt, c'était comme si on la caressait avec une plume à la douceur et la légèreté incroyable. En 208 ans ( ça fait vieux tout de même xD ), elle n'avait jamais éprouvé pareil bonheur, pareil amour. Elle se sentait renaitre avec Ray, c'est comme si elle était une fille tout ce qu'il y a de plus normale, tout en extraordinaire. Un tel amour lui était-il permis ?? Elle repris son souffle et embrassa Ray dans le cou doucement. Elle aimait sentir sa chaleur. Et sentir son odeur ne la gênait plus, elle n'éprouvait plus le besoin de le mordre. Elle aimait la douceur de sa peau, sa respiration lente et calme. En définitive, elle aimait tout chez lui. Bien qu'au sens propre du terme, le cœur d'Artémis ne battait plus, elle avait cependant l'impression qu'il allait exploser tellement elle l'entendait battre. Il était arrêter, et pourtant c'est comme si il s'était mis à rebattre sous les caresses de Ray. *


Message par Invité Jeu 8 Avr - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Je continuais de caresser doucement le dos d'Artémis en savourant la douceur d'Artémis, sentir ces baisé dans mon cou était extraordinaire, je me demandais si ce n'était pas dangereux, si elle ne pouvait pas me mordre, mais je continuai de la caresser, ma queue sortit de mon dos et alla caresser la jambe d'Artémis en commençant par sa cheville et en remontant doucement, elle remonta et passa doucement sous sa jupe en la relevant, je passai une main sous son haut pour mieux caresser son dos avant de l'enlever et de pousser doucement Artémis sur le canapé tout en me levant et en me dirigeant vers la fenêtre, je l'ouvris pour respirer un peu l'air extérieur.

-Euh... Je suis désolé Artémis, je me suis laissé emporter...

Je la regardai un cour instant avec de repasser la tête par la fenêtre en allumant une nouvelle cigarette.

*Désolé Artémis, je ne sais pas ce que je fais, je me comporte mal...*

Je pris une bouffée de tabac avant de recracher un nuage de fumée par la fenêtre. Et en essayant de me calmer en baissant la tête et en fermant les yeux.

Message par Invité Jeu 8 Avr - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
( je le fais à la 1ere personne pour une fois ^^ )
* Alors que j'embrassais Ray, il me repoussa d'un coup sur le canapé sans que je comprenne vraiment pourquoi.*

-Euh... Je suis désolé Artémis, je me suis laissé emporter...

* Je ne compris pas très bien pourquoi il s'excusait, il n'avait rien fait de mal, au contraire même. Mais il n'était pas censée savoir que j'arrivais à me maitriser après avoir passer un certains temps avec une personne. Il se leva et regarda par la fenêtre en allumant une cigarette. *

*Désolé Artémis, je ne sais pas ce que je fais, je me comporte mal...*

* Mal ?? Pourquoi ? Je ne comprenais décidément rien de ce qu'il racontait...mais quelque chose me disait que je devais le serrer dans mes bras pour le rassurer un peu. Je m'approcha alors de lui et je le serrais dans mes bras. Fermant les yeux, je lui murmurait.*

Pourquoi t'excuses tu ? Tu n'as rien fait de mal à ce que je sache. Ne t'en fais pas pour moi, pour ce qui est de ma soif, je ne te l'ai pas dit mais au bout d'un certains temps avec une personne je ne ressens plus le besoin de la mordre. Et pour ce qui est de.......si c'est avec toi....ça ne me dérange pas.

* Je me rendis compte qu'en disant ces quelques mots, j'avais rougit comme si je venais de dire quelque chose de gênant. J'espérais que Ray ne le remarquerais pas.*

Message par Invité Jeu 8 Avr - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Je ne savais même pas ce que je faisais, j'avais commencé à lever la jupe d'Artémis même, quel idiot j'étais, de telle façon dès le premier jour... Je sentis Artémis arriver dans mon dos et me serrer, puis d'une voix douce elle me murmura:

-Pourquoi t'excuses tu ? Tu n'as rien fait de mal à ce que je sache. Ne t'en fais pas pour moi, pour ce qui est de ma soif, je ne te l'ai pas dit mais au bout d'un certains temps avec une personne je ne ressens plus le besoin de la mordre. Et pour ce qui est de.......si c'est avec toi....ça ne me dérange pas.

Je me retournai face à Artémis en la gardant dans mes bras et même en la serrant un peu plus fort, je plongeai mon regard dans le sien en souriant.

-Que veut dire ce « Si c'est avec toi... »?

Je me collai contre elle en l'embrassant tendrement, puis je décollai mes lèvres des sienne en posant mon front contre le sien.

-Je t'aime tellement, tu es si belle... Je suis heureux que tu sois venu pour emménager chez moi

Je rapprochai à nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser tout en me rasseyant sur le canapé avec elle.

Message par Invité Jeu 8 Avr - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
* Après que je lui ai dit ces paroles, il se tourna vers moi en me serrant un peu plus fort et en m'embrassant.*

Que veut dire ce « Si c'est avec toi... »?

* Je rougis alors...ne sachant pas vraiment quoi lui répondre....pour moi c'était évident comme phrase...mais après tout...mais avant que je puisses lui répondre il m'embrassa.*

Je t'aime tellement, tu es si belle... Je suis heureux que tu sois venu pour emménager chez moi

* Je me serais contre lui en murmurant.*

Moi aussi je suis heureuse d'être venue.

* Il me ré entraina alors vers le canapé avec lui et je continuais à l'embrasser tendrement. Je ne savais pas ce qui allait se passer, ni comment ça allait se passer, mais tant que j'étais avec Ray, ça pouvait être n'importe quoi et je serais heureuse. *

Ray...quand je dis..." si c'est avec toi", il n'y a qu'une signification...: tant que tu es avec moi, je pourrais tout faire. Tant que c'est avec toi, je pourrais tout vivre. Tant que je t'aimerais, je ferais tout pour te combler.

* Je l'embrassais tendrement, sentant que mon amour pour lui devenait plus fort à chaque seconde où j'étais avec lui.*

Message par Invité Ven 9 Avr - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Je me posai légèrement sur le canapé avec Artémis sur moi, elle était si belle, je ne faisais que le penser, je ne pouvais dire le contraire, c'était la vérité.

-Moi aussi je suis heureuse d'être venue.

Je ne savais encore ce qui allait se passer avec Artémis, dans le futur proche comme dans le futur lointain, mais tout ce que je voulais c'était vivre avec elle, maintenant j'en étais sûr, sûr et certain.

-Ray...quand je dis..." si c'est avec toi", il n'y a qu'une signification...: tant que tu es avec moi, je pourrais tout faire. Tant que c'est avec toi, je pourrais tout vivre. Tant que je t'aimerais, je ferais tout pour te combler.

J'étais si bien avec elle, je me sentais fondre sous ces baisés, elle prennait tant de place dans mon coeur, elle en prendrait surement beaucoup dans ma vie.

-Je n'ai que besoin de ta présence pour être comblé Artémis...Mais bon...

Je passai une main sur la jambe d'Artémis tout en l'embrassant et je la remontai petit à petit la faisant passer sous sa jupe, ma main monta jusqu'au bas de sa hanche, puis mon autre main passa sous son haut pour caresser son dos.

Message par Invité Ven 9 Avr - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
* Quand Ray caressa ma jambe, je cru que je put me contrôler, mais lorsqu'il passa sa main dans mon dos, je rapprocha mes dents du cou de Ray...et avant de pouvoir m'en rendre compte, j'étais en train de boire le sang de Ray. Il était exquis, mais je ne devais pas faire ça. Je me retirais de Ray, après n'avoir bu qu'une ou deux gorgée de son sang. Je me mis à l'autre bout de la pièce en mettant ma main devant ma bouche, pleine de sang. Encore. Je l'avais encore mordu. Pourquoi est ce que je n'avais pas pu me retenir. Consciente que mes yeux était d'un rouge vif, je détournait le regard de Ray et commença a lécher le sang que j'avais sur les mains. Je pris alors dans mes affaires quelques affaires et je regardais Ray, embarrassé.*

Ray...excuse moi...je vais aller prendre un bain au bain publics...j'ai besoin de me changer les idées...si tu ne te sens pas bien, appelle moi sur mon portable, je répondrais dès que j'aurais le messages.

* Je sortis lentement, sans regarder Ray. En refermant la porte de chez lui, je me mis à pleurer. Serait ce vraiment impossible que je retiennes mes pulsion vampiriques en présence de Ray...serais-je trop attiré par lui, par son sang pour me maitriser. Impossible ! J'y arriverais, je ne laisserais pas mes saleté de pulsion gâcher notre couple. Je mis tout de même ma main sur mes yeux pour ne pas trop pleurer et je courais en direction des bain pour que Ray ne cherche pas à me rattraper.*

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum