Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Juin - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Inci soupira. Elle ne savait vraiment pas quoi écrire ni quel photo choisir pour son annonce. Et puis est-ce-qu'elle devait préciser qu'elle était une élémentaire eau? C'est vrai qu'en y pensant, c'était important. Imaginez qu'elle se retrouve avec une personne ne pouvant s'approcher d'une seule goutte d'eau, ça serait embêtant. Il fallait également qu'elle stipule le prix du loyer et le prix divisé par deux. Vraiment beaucoup de choses qu'elle n'avait encore jamais fait. Inci se lança donc dans son "récit".

Cherche colocataire
Appartement assez spacieux muni de deux chambres et d'une salle de bain commune. Un salon faisant également salle à manger ainsi qu'une petite cuisine s'y trouve.
Le prix de la location est de 1500 euro au total, il sera divisé par deux ce qui équivaudra à un prix de 750 euro charges comprises.
Vous pouvez me contacter au: ** *** ** ** ou venir directement sur place: Rue ** imeuble: * Etage: *
Inci Nicholls (Elémentaire eau)


Elle relu le tout puis l'imprima ensuite. Elle ne mit pas d'image se disant que visiter les lieux serait plus convenable. Inci alla dans sa salle de bain et se regarda dans le miroir. Elle mit une touche de mascara, un coup de crayon puis s'attacha les cheveux en chignon surélevé. Coiffée de cette façon, elle laissait apparaître son tatouage qui représentait un plume de paon. Elle enfila un jeans, un haut à bretelles blanc et enfin sa paire de chlaps. Elle prit le papier et sortit de son appartement.

Dehors, il faisait bon, elle avait bien fait de ne pas mettre de veste. Inci marchait vite, comme si elle était pressée d'en avoir terminé. Où pouvait-elle bien accrocher sa petite annonce? Dans un centre commercial ou le panneau d'affichage de la ville? Elle opta pour la seconde option se disant qu'elle était plus sûre. Inci se dirigea donc vers le centre ville pour achever sa besogne. Une fois arrivée, elle l'afficha entre un annonce qui vendait une voiture et une autre qui annonçait la disparition d'un petit chat. Inci regarda une grande partie des annonces. C'était stupéfiant le nombre de choses inutiles et drôles qu'il pouvait y avoir. Elle rentra finalement chez elle n'ayant rien d'autre de spécial à faire. Inci soupira.

- J'espère que ça ne prendra pas trop de temps...

[Désolé pour ce post ridicule, je ferais mieux après, j'aurais plus d'inspiration au fur et à mesure ~]

Message par Invité Ven 22 Juin - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Après une journée pleine de routine, Axel sortit du restaurant après avoir fini son service. Le soleil commencé à se coucher, le ciel prit une belle teinte orange pendant que l'élementaire se dirigé tranquillement vers son studio. Et comme chaque soir en rentrant chez lui il passait devant le panneau d'affichage de la ville pour lire les annonces aussi bête qu'inutile que posé les habitants. Mais cette fois-ci quelque chose l'accrocha, une recherche de colocataire, très intéressant. Une élementaire de l'eau, 750 euro par mois chacun, deux chambres et unes salle de bain. C'était beaucoup mieux que son studio, moins chers et de la compagnie en plus. Axel mémorisa l'adresse et alla donc à la rencontre de sa futur colocataire enfin si elle voulait bien de lui.

Le seul petit problème avec la mémorisation c'est qu'on peut oublier. Voilà un problème asses mal tombé. Il commença à tatoner en passant par toutes les rues de la ville, il aurait pu laisser ça pour demain mais il s'acharnait même s'il n'avait pas de raison. La nuit était déjà tombé depuis quelque dizaines de minutes quand il finit par être sure d'être dans la bonne rue. Il monta les escalier tranquillement. Arrivait devant la porte il hésita à sonner, il était déjà tard. Il ouvra le fenetre du couloir et passa sa main dehors, il y avait du vent. Axel sauta et se transforma en sable se laissant emporté jusqu'a la terre ferme pour reprendre forme humaine et aller chez lui.

Le lendemain c'était le week-end, le jeune élementaire fit une longue grasse matiné. Après un réveille difficile, une douche intérompue par quelque glissade maladroite. Et enfin réveillé il s'habilla, prit une petite bourse pleine de sable accroché à sa ceinture au cas où puis il se mit en route vers son futur appartement, enfin peut-être.

Revenu au pied de la porte il sonna, éspérant qu'elle soit là et qu'elle soit jeune...

[Juste une précision, je ne fait pas de post long, bon j'en fait des plus long que celui là mais y a toujours de quoi répondre ^^]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum