Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 13 Avr - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Je me lève, il tôt ce matin, je décide d'aller au terrain de sport pour m'amuser un peu, je met ma tenue préférée, un short et un débardeur. Rien d'original la dedans... Je me transforme et gros chat et je me met à faire le tour du terrain pour m'échauffer, puis je me remet en humaine pour comparer mes résultats, je suis trois fois plus rapide en chat qu'en humaine. Normal après tout, je suis un félin... Le soleil tape déjà fort aujourd'hui, je me demande si ce beau temps va durer? Je me remet en chat et je continue à courir autour de la piste car cela m'amuse beaucoup...

Je continue ma course et la je commence à m'épuiser alors je m'arrête et je vais boire un coup, de l'eau, je fais attention de ne pas m'en mettre partout. Je vais m'assoir pas loin de là au niveau du saut en hauteur et je me met à réfléchir. Je me relève au bout d'un moment et je me met en position pour sauter, je fais plusieurs essaie et j'arrive finalement à 1m 70, je suis assez contente de moi, mais ce n'est pas encore assez bien, enfin je pense...

je continue et je persévère, la course et les saut sont de mieux en mieux au fur et à mesure des essaies. Je m'arrête encore et je continue mon entrainement car j'aime bien faire du sport, j'aimerai bien continuer à venir m'entrainer ici à la fin de ma scolarité, mais serai-je encore dans cette ville ou repartie avec ma famille de lycans? je ne sais pas du tout mais j'espère venir ici de temps à autre. bref je me reconcentre et je me rate, je vois quelqu'un arriver vers moi, c'est un homme, je me demande ce qu'il me veut...

Message par Invité Mar 13 Avr - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb c'était réveillé très pour pouvoir aller faire du Basket. Il mit sont Short de basket et dans son sac il mit un ballon de Basket, une bouteille d'eau une paire de chaussure et une paire de chaussette ainsi qu'une serviette. Il sorti de son appartement puis se transforma en lycan. Il courut direction la salle des sports. Cela faisait longtemps que Kaleb ne c'était pas défoulé dans un sports non violent. Cela pouvait que lui changer les idées positivement. Deux minute plus tard. Kaleb arriva et se remit en humain. Il se dirigea vers le terrain et vit une seul personne. C'était une Neko. Il s'assigna par terre pour mettre ses chaussettes et ses chaussures tout en observant cette jeune Neko faire du saut en hauteur. Kaleb sentit que sont esprit était ailleur et savais qu'elle allait se louper. Quand il vit la jeune Neko tombé, il se courut à toute balle vers elle. Il ralenti pour ne pas l'effrayer. La jeune Neko leva sa tête en sa direction. Kaleb s'agenouilla et dit:

- Sa va? Est-ce que tu t'es fait mal?-

Kaleb avait peur qu'elle parte ou qu'elle l'attaque. Et oui un lycan est canin et un neko un félin,donc il pouvait y avoir un petit conflit entre les deux. Il ne voulais aucun mal au contraire il s'inquiétait pour elle. Il regarda si elle n'avait pas l'une des cheville foulé et santit une odeur de sang. Il remarqua que la cheville droite de la jeune Neko étais écorché et enflé comme pas deux et qu'elle était égratigné un peu partout. Il soupira, leva la tête vers la jeune neko et dit:

-Ta vraiment pas de chance. Ta cheville est blessé. Si tu me l'autorise je vais soyer ta plait. Mais sa veut dire que vais devoir toucher ta jambes. Autrement je t'emmène chez moi et j'appelle un docteur.-

Message par Invité Mar 13 Avr - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Il s'approche de moi, et je remarque que c'est un lycan, alors je me met à lui sourire car j'ai l'habitude de ce genre de personne, ma famille est pareille que lui... Je lui dit alors:

-ca va aller j'ai l'habitude de ce genre de blessure, si tu veux tu peux me soigner cela ne me gène pas! Je suis assez tête en l'air!

Je regarde un peu sa tenue, il semble aimer le basket, moi je n'y ai jamais jouer, j'aimerai bien apprendre à en faire, mais bon j'ai pas vraiment le temps ces moments ci... Je sourie encore à ce jeune homme et je lui dit:

-je m'appelle Seles Wilder, et toi? et je suis aussi élève ici et j'ai une famille qui te ressemble!

Je le regarde et je sourie comme à mon habitude, j'aime bien être avec des Lycans, ils sont assez rustres parfois mais ont pour la plupart un bon fond, j'aime beaucoup leur compagnie, j'espère qu'il ne va pas trouver cela étrange... je le regarde droit dans les yeux et j'attends une réponse, aux différentes questions que je lui ai posé, en espérant qu'il supporte la compagnie d'un chat...

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb fut vraiment surpris qu'un Neko soit aussi tête en l'air comme elle le dit. Il lui sourit car elle était du genre calme et posée. Elle avait l'aire d'apprécié sa compagnie plutôt qu'autre chose. Kaleb sorti un bandana qu'il avait dans son sac ainsi que sa serviette et sa bouteille d'eau. Kaleb déchaussa la chaussure de la jeune Neko quand celle ci lui dit "je m'appelle Seles Wilder, et toi? et je suis aussi élève ici et j'ai une famille qui te ressemble!". Il déchira un peut le jogging de Seles et enleva tout le sang avec l'eau qui était très fraiche. Il la trouvait ravissante mais il secoua la tête et pensa à sa chérie. Il essuya avec sa serviette et dit:

- Moi c'est Kaleb, Kaleb FUGY. Je suis aussi élève dans se lycée depuis un petit moment. De la famille qui me ressemble... Au tu veux dire des lycan tout comme moi, oki. Sa fait bizarre de voire une Neko dans une famille de lycan mais je peux te dire que je suis heureux aussi. Cela montre qu'on est pas si méchant entre canin et félin, pas vrai?-

Kaleb se remit à essuyer le sang sur la jambe de Seles. Il avait son bras bio mécanique à l'air pure pour une fois. C'était la première fois qu'il ne mit pas la peau artificielle. Il ne voulait pas lui faire peur avec toute ses blessures donc il fit comme si rien était. Il enroula le bandana puis le serra de façon à ce qu'elle n'ai pas trop mal puis il l'aida à se relever. Il la porta dans se bras et la mit sur un siège. Il prit son ballon et la regarda. Il esquissa un sourire et dit:

- Reste assise pour le moment. Je vais faire quelques paniers juste à coté. Tu pourra me parler si tu veux, comme sa on fera plus ample connaissance.-

Message par Invité Mar 13 Avr - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarde et je sourie, je vois qu'il comprend ce que je veux dire par "qui te ressemble!", il a l'air gentil comme le chef de ma famille, c'est assez rare de voir des nekos et des lycans ensemble. Je répond alors:

- J'ai effectivement une famille de lycans, ils sont tous gentils avec moi et m'ont prise avec eux... mais je leur ai demander pour vivre normalement car j'en avais marre d'être trimbaler... Je les voit de temps en temps...

Il me prends dans ses bras et m'assoie dans un siège, je suis assez surprise, il me soigne comme il me l'a dit. J'ai la queue qui bouge et qui viens me chatouiller le visage, cela montre que je suis heureuse. Je regarde donc le spectacle, ça à l'air drôle le basket, j'ai envie d'essayer, alors je me lève malgré la recommandation et je lui chipe la balle et je dit:


-tu m'apprends à jouer? j'aimerai bien savoir jouer au basket!!

Je regarde le jeune homme et je sourit car je suis heureuse, cela me fait plaisir d'avoir de nouveau un ami lycan...Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentie un tel chose...

Message par Invité Mer 14 Avr - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb fit beaucoup de panier à trois point ainsi que quelques dunk. Il était très fort en basket et avait faillit faire parti de la NBA. Kaleb était capitaine de son équipe. Mais malheureusement pour lui il c'est fait agresser par des tueurs. Ses tueur avait des armes en argent et après cette fait agressé, Il alla directement en urgence. Le lendemain on lui dit qu'il avait perdu la majorité de l'usage de sa jambe droite. Il avait a peux près 5 muscles encore intacte et maintenant il avait une cicatrice qui longeait du bas du pied jusqu'à sa hanche. Il pouvait encore marcher sur c'est deux jambes, mais ne peux plus sauter et presque plus courir. Kaleb savait qu'il n'avait plus le droit de faire du sport mais il voulait pas être dépendant des autres donc il muscla le reste de ses muscles et continua sont sport mais arrêta de le faire en équipe. Il fit en sorte que sa jambe ne soit pas un handicape pour lui. Il passa le ballon a Seles et se mit derrière elle il senti sont cœur battre très fort.Il esquissa un sourire et dit:

-Alors pour commencer, dit-il en prenant les main de Seles, Il faut que tu écarte un peu tes jambes pour avoir de bon appui. Ensuite tu met ta main que tu utilise le plus vers ta bouche et l'autre en dessous de cette main. Enfin tu vise le cadre noire en dessous du panier, tu fléchis un peu les jambes et tu lance la balle.-

Seles avait réussi de marquer un panier. Elle était vraiment contente et voulais à tout pris continuer le basket avec lui. Kaleb esquissa un sourire et prit le ballon. Il montra différente façon de marquer facilement et pour le fun il fit quelques dunk pour lui montrer ce qu'il savait faire. Kaleb se sentait à l'aise avec Seles comme elle faisait parti intégrante de sa famille.

Message par Invité Mer 14 Avr - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Je le regarde et je le laisse faire, il me montre plein de choses et cela m'amuse, je met alors ma queue en panache, cela montre que je suis assez heureuse de cet événement... Je marque un panier cela me surprend, on dirai un professionnel, je le regarde avec mélancolie car cela me fais mal au coeur pour lui, je me doute qu'un passé triste existe pour lui... L'instinct animal qui est en moi me le dit... Je lui dit alors:

-c'est quoi cette cicatrice sur ton coté? Je l'ai vue tout à l'heure... et maintenant c'est à mon tour de te montrer ce que je sais faire...

Je le regarde lui sourie et fonce comme une dingue puis je vais vers la barre de saut en hauteur, je regarde et je passe de justesse, 1m80 c'est mon nouveau record, je le regarde et je dit:

-Tu vois moi aussi je sais faire des choses, j'aime le saut un hauteur et la course de vitesse, je suis devenue de plus en plus forte vu tout les voyages que j'ai fait avec ma famille... Cela me fait du bien de voir quelqu'un qui leur ressemble, j'en ai le coeur qui bat la chamade...

Je me met à rougir quand je dit cette phrase puis je me dirige vers le jeune homme et je prends une bouteille d'eau pour boire un coup car je suis essoufflée... C'est assez étrange de ressentir cela, je ne l'avais pas encore ressentie dans ma famille, mais qu'est donc ce sentiment qui m'habite???

Message par Invité Jeu 15 Avr - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb s'arrêta d'un seul coup car Seles lui dit "c'est quoi cette cicatrice sur ton coté? Je l'ai vue tout à l'heure...". Il avait un sourire nerveux qui apparaissait au coin des lèvres. Il sentais son cœur battre assez lentement. Le passée ressurgissait dans la tête de Kaleb avec rapidité. Il voulait plus en parler car il en a laisser des traces que se soit physique ou mental. C'était la première fois qu'il montrait toute ses blessures devant quelqu'un même sa chérie ne connaissait pas deux des trois blessures qu'il a. Il regarda Seles et dit:

- J'ai eu un terrible accident il y a quelques années... Je t'en parlerais quand on se connaitra mieux, si sa te pose aucun problème... Je serais ravis de voire ce que tu sais faire.-

Kaleb quand il put ce remettre a marcher, il assassina ceux qui lui avait fait perdre une majorité de l'usage de sa jambe. Il les tua a coup de croc et de griffes. Kaleb est hanté par ce passé et en fait souvent des cauchemars. Mais maintenant il sentait mieux et voulait en profiter un maximum avec Seles car il appréciait beaucoup sa présence. Il regarda Seles faire le saut en hauteur. Elle sauta jusqu'à 1m80. Kaleb fut surpris et applaudi très fort. Seles était super heureuse d'avoir réussi son saut. Elle s'approcha de Kaleb et dit "Tu vois moi aussi je sais faire des choses, j'aime le saut un hauteur et la course de vitesse, je suis devenue de plus en plus forte vu tout les voyages que j'ai fait avec ma famille... Cela me fait du bien de voir quelqu'un qui leur ressemble, j'en ai le cœur qui bat la chamade...". Kaleb sourit il avait cette sensation étrange comme si Seles était de sa famille. Il l'aimait déjà beaucoup et voulait passé d'autres moment avec elle. Kaleb s'avança vers Seles et la pris dans ses bras. Il ne compris pas lui même pourquoi il le faisait mais il en avait vraiment envis. Il la regarda et dit avec le sourire:

- Tu fais quoi ce soire? Si tu fais rien j'ai acheté un nouveau jeu vidéo. C'est Soul calibure 3. Sa te dit de manger chez moi de faire des parties?-

Message par Invité Mar 20 Avr - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Un regard, un sourire et une phrase, voilà à quoi se résumait l’attitude de Kaleb et tout cela fonctionnait en boucle, une boucle qui se répète souvent d’ailleurs, je le regarde alors avec son grand sourire, j’étais toute en sueur du sport que je venais de faire une seule chose me restait en tète: « à boire et vite…. ». Je remarque alors que Kaleb me prends dans ses bras et me sourie une nouvelle fois, je lui répond alors:

-Je veux bien mais je risque de ne pas être seule, et il serait mieux que tu viennes dans mon manoir car j’ai une très grande maison et beaucoup de chambre… Et aussi beaucoup de salle libre ces temps ci car je suis seule, mon maitre est partie en voyage et m’a laissé la maison, viens donc ce soir si tu veux bien, il y aura Rémio mon copain enfin je crois que je peux dire ça…

À ce moment là je commençait à devenir rouge écarlate… Une chose qui m’arrivait souvent ses derniers temps, comme dire entre un elfe dont je tombe amoureuse une situation un peu compromettante et celle-ci, je ne sais plus où donner de la tête… je rajoutait alors:

-Si tu as une amie, fais la donc venir peu importe qui elle est je suppose qu’elle sait se tenir… Et si c’est une noble (vampire pour Seles), peu importe cela me permettra de surmonter ma peur…

Je me demande quand cette étreinte va finir car j’aimerai bien aller boire et me mettre sous l’eau car j’ai très chaud là, pas besoin d’une couverture en plus de tout ça … (XD), Je regarde alors Kaleb et je lui dit:

-j’ai un peu chaud j’aimerai bien aller me rafraichir sous la cascade pas loin d’ici dans la cour, tu veux venir? Ne t’inquiète pas pour mes vêtements ils sont imperméable, tu ne verras donc pas au travers…

Je le regarde tout sourire comme à ma grande habitude un petit vent frai se lève signe de rafraichissement, je pense que demain il y aura de la pluie…

Message par Invité Mer 21 Avr - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb relâcha Seles en rigolant. Il accepta sont invitation et ajouta que sa petite amie serait surement pas la car elle est très occupé ses temps si mais lui il voulait bien. Il se remit à rigoler car Seles lui dit "j’ai un peu chaud j’aimerai bien aller me rafraichir sous la cascade pas loin d’ici dans la cour, tu veux venir? Ne t’inquiète pas pour mes vêtements ils sont imperméable, tu ne verras donc pas au travers… ". Kaleb rougissait qu'en même un peu car il était un peu gêné. Il suivit Seles qui alla vers la cascade. Il se transforma en lycan et courut pour provoquer un peu Seles de faire la course jusqu'à la cascade. Il vit Seles se transformer en chat et courut à ses côté jusqu'à la cascade. Kaleb esquissa un sourire. Arrivé à la cascade Kaleb freina et vit Seles sauté vers la cascade. Seles et Kaleb se remirent en humain puis Seles se mouilla tout le corps avec l'eau de la cascade. Kaleb lui se retourna car inconsciemment Seles le faisait assez sensuellement. Il sorti sa bouteille d'eau et vida sa bouteille sur lui. Il secoua sa tête et dit:

- Tu m'as bien dit que t'avais un maître. Cela ne te dérange pas d'être sous les ordres de quelqu'un qui est humain en plus. Car tu sais que selon la nouvelle loi émit par l'union, tu peux être libre et vivre ta vit pleinement. Enfin tu fais comme tu veux, si je dis sa c'est parce que pour moi personne ne devrais avoir de maître même s'il est super gentil. Mais toi s tu te plait comme sa c'est l'essentiel, dit-il en souriant.-

Kaleb avait perdu une ami Neko à cause de sa. Son maître l'avais violé à mort. Il était bourré comme tout les soire d'ailleurs. Maintenant il est mort. Kaleb le assassiné sous la forme de lycan. Il regrette sa jeunesse entre dix et treize, Kaleb ne faisait que tuer et tuer par vengeance et haine. Kaleb avait jamais voulu perdre cette fille, elle était tellement gentille et douce. Kaleb secoua sa tête et souria de nouveau et dit:

- Sache que je te protègerait comme ma propre sœur Seles. Je sais c'est fou à dire mais si t'as besoin d'aide un jour je serais là. Je dois t'avouer que depuis que tu es là je me sent décontracté comme je l'ai jamais été.-

Message par Invité Ven 23 Avr - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
Je fus surprise de la réaction du lycan, le fait qu’il rigole et qu’il se transforme aussi librement, je n’ai pas vraiment l’intension de faire la course… Juste de le suivre, on arrive à la fontaine et la je me jette dans l’eau car c’est trop tentant, éclaboussant par la même occasion le lycan, il répond alors qu’il accepte mon invitation pour le soir et se retourne comme gêné par la situation, je me met alors de l’eau partout sur le corps et je décide d’en faire profiter mon compagnon d’amusement en lui jetant de l’eau sur lui…. La question qu’il me pose ensuite me fait rire, je lui répond en riant en meme temps:

- Je n’ai pas de maitre humain, mais un maitre lycan, il n’est que très rarement là, et c’est un peu compliquer à expliquer, c’est comme un père pour moi donc je l’appelle maitre par respect non par soumission… Il est vraiment gentil et m’a recueilli alors que j’étais seule perdue dans la nature et m’a aussi appris beaucoup de choses et cela me fait plaisir….Et tu verras en venant ce soir, je vie dans un manoir où il y a de nombreuses chambres et beaucoup d’espace, nous sommes environ une quinzaine de personnes dans mon groupe enfin devrais je dire ma famille de lycans…..

Je le regarde et je lui sourie puis je rajoute:

-j’espère que tu comprends mieux maintenant que les choses sont dites clairement, j’ai l’habitude des gens comme toi qui se transforment en loup, je me sens bien au coté de gens comme toi car j’ai l’impression d’être dans ma famille, je sais que je n’ai pas votre force mais niveau vitesse je suis plus rapide que toi.

Je le regarde et lui sourie encore, cela me fais plaisir de voir un lycan dans mon lycée… je ne pensais pas en avoir dans ma classe. J’ai l’impression de revenir dans le passé… je me pose alors une question que je ne peux m’empêcher de poser:

-Tu es en quel classe? Moi je suis en A01 je crois que c’est ca! J’espère avoir une bonne classe!

Je le regarde et je pense alors à ce que je vais faire à manger pour le soir car les servants sont en vacances donc il n’y aura que moi ce soir et les deux garçons espérant que cela ira bien et non en bagarre car j’en ai eu assez pour aujourd’hui… Je regarde alors le ciel il y a un papillon qui joue avec mes nerfs depuis environ 10 minutes commençant à en avoir marre je me transforme oubliant qu’en chat j’ai peur de l’eau et je bondis sur celui-ci pour le manger, et je dit:

-t’avais qu’à pas m’embêter saleté!

Je regarde Kaleb et je rigole en voyant son expression plus qu’étrange….

Message par Invité Ven 23 Avr - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb comprenait mieux le raisonnement de Seles et acceptait mieux. Il savait maintenant que Seles était à l'abri auprès de cette famille de lycan. Il sourit car Seles lui expliqua qu'elle était plus rapide que lui. Kaleb sourit car il vrai que même si le lycan est super rapide le Neko l'est encore plus. Seles s'amusait à lui lancer de l'eau ce qui fit rire Kaleb. Ensuite Seles le regarda et lui dit "Tu es en quel classe? Moi je suis en A01 je crois que c’est ca! J’espère avoir une bonne classe!". Kaleb fut étonné d'apprendre qu'elle était dans la même classe qu'elle et dit en tapotant la tête de Seles:


-Seles je vais te surprendre encore plus car je suis dans la même classe que toi.-

Il lisait beaucoup de joie dans le visage de Seles puis tout d'un coup il vit Seles se transformer en chat et choppa un papillon avec sa machoir puis fini par le manger. Kaleb écarquilla les yeux étonné de voire une neko attaqué un papillon comme un chat. Seles croisa son regard et il se mit à rigoler et dit:

- T'es impressionnante. Bravo, comment tu la pris au vole, c'est hallucinant.-

Kaleb admirait énormément Seles. Puis il s'approcha de Seles et alla derrière elle. Seles devait se demandé pourquoi il allait derrière car elle le regardait avec un air étonné. Kaleb fit un grand sourire puis la prit sur la taille et la mit par terre pour la chatouiller. Seles se débattait dans tout les sens en rigolant. Il prit certain coup mais continua car il avais cette envi de la chatouiller. Il l'admira un instant tout la chatouillant. Il lisait en elle une joie immense, et un amour qui demandait qu'a éclater. Il sourit et arrêta de la chatouiller. Il la regarda et dit:

- Je te connais à peine et pourtant tu me donne déjà le sourire au lèvre. Tu dégage tellement de bonheur que sa me rassure et me rend plus fort. C'est simple en faite tu me donne envi de vivre.-

Puis il se remit à la chatouiller en lui disant qu'il était content de l'avoir rencontré. Kaleb s'amusait beaucoup et voulait que sa continu. Kaleb se sentait tellement bien à ses côté.

Message par Invité Mer 28 Avr - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
Je me demande ce qu’il peut bien penser dans un moment pareil, sacré Kaleb, il n’en loupe pas une, je sais maintenant qu’il est dans la même classe que moi et cela me fais plaisir, je ne sais pas vraiment ce que cela donnera vu que moi je ne passe pas mon temps en cours habituellement, je les sèches car je m’y ennuie fermement alors je lui dit:

-Tu sais je n’aime pas trop aller en classe, je ne suis pas habituée à cela, j’ai passé tout mon temps à voyager avec ma famille non à faire des études, les seules fois où je suis allée à l’école j’ai séché les cours et je suis partie me balader dans la foret… Donc on ne peut vraiment pas dire que ce sois une bonne chose d’être dans ma classe à part pour entendre le professeur crier…. Je te conseil de faire comme si tu ne me connaissais pas en classe car cela pourrais t’apporter des ennuis inutiles…

Je le regarde et je sourie en disant cela et je rajoute directement:

-Ce soir soit là pour 21heures maximum, je ferais en sorte de faire le diner, ou de le commander cela dépend de ton envie et aussi de si tu tiens à la vie…. Je plaisante bien sur, je ne sais pas très bien cuisiner donc je préfère te prévenir… j’habite le manoir dans la grande rue, le manoir Mochet si tu cherche le nom….

Je le regarde et je sors en même temps de sous la cascade, la baignade est finie, je me demande si il fera moins chaud tout à l’heure, je regarde Kaleb, il à l’air songeur, je me demande bien pourquoi? Une chose me riens, il n’a pas répondu à ma question sur sa cicatrice je me demande quelle sorte de cicatrice c’est… Une blessure, une punition… Je ne sais rien encore de lui mais c’est déjà comme s’il faisait partie de ma famille, une famille assez étrange comme on peut le penser, mon maitre est quelqu’un de très gentil mais il ne vaut mieux pas discuter lorsqu’il donne un ordre… Il est rarement de mauvais poil et donnerai tout ce qu’il a pour protéger les gens qu’il aime bien… Cela me rappel la première fois que je les ai vus, ils étaient nombreux 14 en tout si je me souviens bien, cela fait longtemps que je ne les ai revus quand j’y pense, le chef est le seul à ne pas avoir de compagne, je me suis toujours demander pourquoi… Enfin bon tant de questions me reste sans réponse que je ne suis plus étonnée de rien maintenant….

Message par Invité Mer 28 Avr - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb rigola quand Seles lui expliqua qu'elle sêcha les cours. Il sentit que le faite ne pas avoir parlé de sa cicatrice la gênait. Il aimait pas trop parlé de son passé mais cette fois il allait surpasser cette épreuve. Seles le regarda en sortant de la cascade et dit "Ce soir soit là pour 21heures maximum, je ferais en sorte de faire le diner, ou de le commander cela dépend de ton envie et aussi de si tu tiens à la vie…. Je plaisante bien sur, je ne sais pas très bien cuisiner donc je préfère te prévenir… j’habite le manoir dans la grande rue, le manoir Mochet si tu cherche le nom…". Il rogola un instant et haucha la tête en guise de réponse. Il sourit et dit:

- Je change de conversation. Cette cicatrice je l'ai eu à cause de quatre pauvre cons qui m'ont attaqué car ils étaient jaloux de mon talent en basket... Le problème c'est qu'à cause d'eux j'ai perdu l'usage de la plupart de mes muscles... Mais comme tu peux le remarquer je ne boîte pas et j'ai pas mal à la chambre... J'ai du muscler ma jambes au maximum pour ne pas devenir un boulet... Mais j'était tellement en colère que je les ai tués en lycans... Je cauchemarde toute les nuit de ce moment la et d'un autre...-

Seles sentait qu'il était mal dans sa peau et pourtant Kaleb se sentait de mieux en mieux et ne comprenait pas pourquoi. Il s'assaya et dit:

- Je vais t'avouer que j'ai pas vraiment eut une vie facile. J'ai perdu il y a longtemps une amie Neko que je conscidairait comme ma petite soeur... Elle c'est fait violé par son maître... Mais violé à mort... Son maître rentrait tout le temps bourré et elle se faisait battre... jusqu'au jour où elle meur violé... J'ai attaché son maître sur une crois et les jeté dans l'océan... J'en fais des cauchemars chaque nuit... Je ne sais pas pourquoi je te parle de sa d'ailleurs...-

Kaleb verça quelques lqrmes puis se dirigea vers Seles en lui expliquant qu'il tenait beaucoup à leur amitié et la serra dans ses bras.

Message par Invité Dim 2 Mai - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Je me laisse faire et j’écoute attentivement tout ce que Kaleb a à me dire, au moment où celui-ci me prends dans ses bras je fais un bon car je suis surprise de sa réaction et je le serre aussi dans mes bras en disant:

- tu sais je n’ai pas pour habitude de mourir bêtement, si tu vois ce que je veux dire… J’ai l’habitude d’être en danger et je sais me débrouiller seule, alors arrête un peu de t’en faire pour moi ou de croire que je vais mourir si facilement…

Je regarde alors celui-ci la lâchant et m’écartant, je bondis alors sur le rebord du banc et je me met à marcher sur celui-ci et je dit alors toute joyeuse:

-j’espère que toi aussi tu feras attention à toi par la suite, car si il t’arrive quelque chose la bête en moi ne pourra pas se retenir de tuer sans prévenir… Cela serait regrettable… Mais si c’est justifié je le ferais…

Je regarde Kaleb qui me semble quelques peu intrigué par la phrase que je viens de lui dire et je continu à marcher, lorsque j’entends des bruits dans les buissons derrière moi, je saute donc du banc et je me dirige vers ceux-ci. Je regarde alors et je trouve un petit chat et je lui dit:

-Ba approche minouche, je vais pas te manger tout de même tu es comme moi!!

Je me mis à parler dans mon langage de chat, Kaleb ne devais pas comprendre ce que je disais, mais cela n’est pas grave vu qu’il aurait une explication ensuite… Je continue alors ma discussion avec le chat qui repart ensuite, je regarde Kaleb et je lui dit:

-tu lui a fait peur méchant Kaleb va!

Je me met à rire et je reviens m’assoir à ses cotés, tout en continuant de rire, je reprends alors ma phrase:

- que faisons nous maintenant? J’espère que tu as une idée car moi je n’en ai aucune et je ne connais pas du tout cette ville!

Je le regarde tout en jouant avec ma queue, puis d’un coup de redeviens un chat géant sans prévenir, je regarde alors Kaleb qui est encore plus étonné que moi, je ris alors de cette mésaventure, et j’attends une réponse de mon nouveau camarade de classe…

Message par Invité Mar 4 Mai - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb sourit qu'en Seles lui dit "j’espère que toi aussi tu feras attention à toi par la suite, car si il t’arrive quelque chose la bête en moi ne pourra pas se retenir de tuer sans prévenir… Cela serait regrettable… Mais si c’est justifié je le ferais…". Il avait déjà entendu cette phrase avant mais pas par une Neko mais par sa mère. Kaleb se senti mal mais ce ressaisit très vite pour ne pas inquiété Seles. Il la vit monter sur un banc et sauta pour aller voire le chat qui ce cachait dans les buissons. Kaleb était étonné de voir Seles parlé avec un chat mais trouvait sa très intérressant aussi. Kaleb se mit à rire quand il sût que le chat avait peur de lui. Seles s'assis à côté de lui et dit "que faisons nous maintenant? J’espère que tu as une idée car moi je n’en ai aucune et je ne connais pas du tout cette ville!" Kaleb souria et lui caressa la tçete 'entendnt ronronner. Seles le regarda réflêchir, tout d'un coup elle se transforma en chat géant et il esquissa un sourire tout en étant surpris. Kaleb eut une idée en tête et dit:

-Vu que tu es en chat, je te propose une corse contre moi histoire de se défouler avant de rentrer pour ce faire beau pour la soirée.-

Il se transforma en lycan et courut jusqu'à la ligne. Seles le suivait et sauta sur sa tête. Kaleb esquissa un sourir puis se mit à courir à toute balle. Seles sauta pour courir aussi et prit le dessus assez facilement. Kaleb n'était aucnement surpris de sa défaite face à elle au contraire. Il lui fit une petite lèchouille au visage, prit son sac et parti en courant direction son chalet.

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb faisait un peu ce qu’il voulais avec moi mais je n’aimais pas trop cela c’était amical mais en vérité je n’apprécie pas trop qu’on me fasse subir pleins de choses, enfin bref… il me fit une léchouille après une course et prit son sac de cours, je prit alors des disposition en me retransformant dans les buissons en humaine , je pris mes vêtements et me rhabilla directement car je ne voulait pas qu’il me vois nue, je ne veux pas je vous dit!!!!

Je le regarde et je dit:

-où vas-tu maintenant? J’ai une personne à rejoindre avant de rentrer moi et toi tu dois te changer à mon avis? On se sépare?

Je le regarde et je sourie comme à mon habitude, je sors alors du buisson et je m’approche de lui posant ma main sur son épaule et je lui dit alors:

-je dois vraiment y aller mais n’oublie pas de venir ce soir ok? Je tiens vraiment à ce que tu rencontre Rémio c’est vraiment quelqu’un de bien et de gentil, enfin avec les gens il est plutôt timide alors…. Voilà quoi j’espère que tu seras aimable avec lui… Car c’est sérieux entre lui et moi en fait…

Je devint alors toute rouge car je n’avais encore jamais dit ce que je pensais vraiment à quelqu’un, c’est une chose qui était rare mais c’était aussi la première fois que je me confiait à quelqu’un à part le maitre…

Message par Invité Lun 17 Mai - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
kaleb se retourna quand quand Seles lui dit qu'il allait surement partir pour se changer. Il esquissa un sourire et hocha la tête de haut en bas pour lui répondre oui. Il ne se remit pas en humain car il devait partir le plus vite possible pour aller voir sa chérie avant de se préparer. Seles s'approcha de lui en mettant sa main sur son épaule. Elle était en appui sur la jambe de Kaleb et dit avec le sourire "je dois vraiment y aller mais n’oublie pas de venir ce soir ok? Je tiens vraiment à ce que tu rencontre Rémio c’est vraiment quelqu’un de bien et de gentil, enfin avec les gens il est plutôt timide alors…. Voilà quoi j’espère que tu seras aimable avec lui… Car c’est sérieux entre lui et moi en fait…". Kaleb hocha la tête en rigolant et dit:

- t'inquiète...pas...-

Se fut ses premiers et derniers mots sous la forme d'un lycan. Kaleb fut surpris d'avoir pus sortir ses mots. Il souri et se retourna en faisant un signe de la main avant de partir. il courut à une allure modérer. Il se sentait bien et était très heureux d'avoir une amie comme Seles. Il avait hâte de la revoir ce soir et de rencontrer ce fameux Rémio. Il alla voire sa chérie Eden quelques minute puis alla chez lui pour se changer.

(terminé)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum