Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Ce soir-là, comme je n'avais pas cours le lendemain, je décidais d'aller faire un petit entraînement. Je maîtrisais parfaitement mon élèment, mais certains exercices restait plus dur que d'autres. Ils me rongeait donc plus d'energie. Je me rendis donc au Lac, habillé de ma tenue de combat, c'est-a-dire un ensemble moulant noir, une grand cape de la même couluer et mes deux épées ainsi que mon arc. Aussi rapide que discrete, comme à mon habitude d'elfe, j'atteignait l'étendue d'eau. Jetant un regard circulaire, je n'aperçus personne. Respirant à plein poumon, je ne sentis aucune odeur étrange non plus. Il n'y avait donc aucun intrus, du moins pour l'instant. J'enlevais ma cape et mes lames, gardant tout de même mon arc sur moi. Je pouvais commencer mes exercices. Marchant sur l'eau, je me maintenais grace à une fine couche d'air. Puis je m'assis, tenant sur l'eau avec la même technique. Je fermais les yeux. Le tout dans les exercices que j'allais faire, ce n'était pas d'aller vite, mais de gagner en endurance...

Cela faisait bien une bonne demi-heure que je "jouais" avec l'eau. Utilisant l'air invisible, je soulevais un peu d'eau, la faisais faire divers mouvements. je commençais à ressentir les effet de cet entraînement. je décida donc de faire une petite pause et regagnit la berge. Je me sentais déja mieux. Je préférais encore être les deux pied sur la terre ferme que sur l'eau, bien que ma préférance restait planer dans l'air. Je pris une grande inspiration. Je m'arrêtais brusqement. Une odeur inconnu traînait dans les parages. C'était même tout proche. Je me détendis, du moins en apparence, reprennant mes affaires. Enfilant ma cape, je la refermais. Cacher ses armes était un forme de prudence, mais aussi une marque pacifique. Je pris enfin la parole :

"Vous pouvez sortir. Je ne serais pas aggresive, je n'ai rien à vous repprocher. je suis Nariwen Akikaze."

J'espérais avoir été assez douce et calme pour que la personne vienne. Après tout, elle avais peut-être vu mes armes avant que je ne les enfile, ce qui n'était pas vraiment rassurant. J'attendais maintenant, immobile, guettant la moindre réaction.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 21 Aoû - 19:18

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Souvent nous évitons que le passé nous rattrape. Plus il est loin, plus le souvenir peut être douloureux, car des réflexions s'y ajoutent. Amphii se trouvent dans une situation semblable, mais un changement est. Au lieu d'avoir une petite souffrance, elle est immense. Amphii n'y voit plus d'horizon, ni un futur meilleur. En général, on passe rapidement à autre chose, Amphii se sent suivit. Elle a parcouru des lieux de l'Avventura dans l'espoir d'aller vers un autre chemin que celui de son passé proche. Elle n'y arrive pas. Amphii a passé des soirées entières dans des places de l'Avventura où elle avait jamais mit les pieds. D'abord la forêt, la forêt qui la rendait si forte et la soulageait. Ensuite la plaine qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Rien, mais rien n'arrivait à chasser ces flash-back si douloureux. Amphii n'osait même plus vêtir cette robe de soie qu'elle appréciait tant depuis ce jour si sinistre et in-souhaitable pour même le pire ennemie.

Une nouvelle soirée s'offrait à Amphii. Elle était fraîche à ce qui parait. Elle avait vu un couple dont la femme frissonnait légèrement. De toute façon, Amphii ne sentait pas la différence, bien qu'une dernière blessure la tendait quand la chaleur s'envolait avec le soleil. Elle désirait tromper son corps dans de l'eau froide, alors elle alla au lac. Elle n'y avait mit les pieds qu'une ou deux fois.
Vêtue d'une robe, comme à son habitude, mais bien différente que d'habitude, elle avançait le pas lourd. Quand elle vit l'eau aussi bleu que son vêtement, elle voulu sauter dedans. Essayer de se noyer ? Chose bien impossible pour un vampire qui n'a pas le grand besoin de respirer. Amphii interrompit son accélération quand elle sentit une présence. Non dangereuse, mais elle voulait pas surprendre et encore moins tomber sur... sur...

*L'Oublié...*

Un moment de frissonnement et de peur. L'esprit et le cœur se remplissant de sentiments négatifs qui l'entouraient, Amphii commençait à perdre le contrôle. Heureusement que l'inconnu prit la parole et mit en alerte Amphii. Elle la sortit du sable mouvant en quelque sorte. N'aie pas peur. Amphii garda ses mots en tête et réussit à reprendre le dessus de son pouvoir indésirable en ces moments durs.

Amphii sortit de son trou qui est deux grands buissons. Un vent souffla sur ses cheveux longs détachés et en même temps sur son vêtement qui s'accrocha à une branche. Elle tira avant de remarquer. Elle fit un pas en arrière et la détacha délicatement pour ne pas l'abimer plus. Elle ne put voir la femme remettre son habit où des armes étaient accrochées. Amphii s'approcha avec des pas frôlant presque le sable. Elle s'arrêta avec une distance raisonnable envers l'inconnue. Elle ne voulait pas se coller à la "bête" bien qu'elle ne ressentait aucun sentiments d'orgueil et d'envie de meurtres. Cependant, depuis la derrière rencontre affreuse, elle ne voulait pas sauter vers les autres.

- Bonjour... Désolée, je ne voulais pas déranger votre tranquillité au lac. -

Amphii salua la jeune dame et sourit nerveusement. Elle prit ses cheveux dans une main pour les enrouler et ensuite les lâcher. Ils étaient partit dans tout les sens à cause du souffle d'airs. Ils tombaient dans son dos, frôlant ses fesses. Ils étaient longs, très longs et elle ne voulait pas les couper. A quoi bon dépenser de l'argent pour une coupe quand les cheveux ne sont pas abimés. Puis Amphii n'avait plus une tune. Elle devait trouver du travail.

Pour répondre à l'inconnue qui s'était nommé, Amphii se présenta à son tours.

- Je m'appelle Amphii, enchanté.-

Amphii rencontrait toujours des gens en sortant le soir et bizarrement ce n'était jamais des vampires. Heureusement d'une certaine manière. C'était étonnant le nombre de créature qui sortait la nuit. Amphii se demanda un instant ce que cherchait les gens en sortant la nuit. Amphii n'avait, elle, pas le choix. Le soleil était une puissance qui pouvait la détruire ou simplement l'affaiblir. Un affaiblissement qui risquait de la rendre folle et surtout assoiffée.


Message par Invité Sam 21 Aoû - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
La jeune fille était d'une blancheur magnifique, comme ses cheveus qui descendaient jusqu'à ses fesses. Ses yeux étaient rouges, et son visage celui d'une enfant. Mais mon nez ne me trompait en rien : c'était une vampire. Ma dernière rencontre avec une vampire n'était pas fameuse, et aurait pu me mettre dans de mauvaise disposition. Mais je n'avais jamais mis tout le monde dans un même sac, même s'ils étaient de la même espèce. Je continuait à n'avoir aucun apriori sur les vampires. Après avoir décroché sa robe d'une branche, elle se tourna vers moi, s'excusant de m'avoir déranger. Je levais une main, comme pour dire que ce n'était pas grave du tout. Mais elle semblait tout de même nerveuse, même si j'en ignorais la raison. Tout le montrait : sa façon de sourire, d'enrouler ses cheveux autour de sa main... Puis elle se présenta :

- Je m'appelle Amphii, enchanté.-

Je lui sourais, toujours avec cette expression qui se voulait rassurante. Je me demandais intérieurement si elle avais quelque chose contre les elfes. De toute façon, s'il elle avait une quelconque raison de me haïr, je le saurais très vite. Et je savais me défendre, surtout avec ce que j'avais sur moi. Mais j'espérais tout de même éviter le combat. Je préférais les combats amicaux que ceux à morts... Je finis par demander à Amphii.

" Je suppose que vous vous demandez ce que je fais ici à cette heure. car normalement, c'est seulement votre heure, l'heure des vampires."

J'avais dit tout cela sans aucune agrssivité, ni aucune idée derrière. C'était juste pour être honnête, pour lui montrer que je savais ce qu'elle était. Autant être honnete, surtout quand je n'avais aucune raison de faire des cachoteries.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 21 Aoû - 20:09

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Amphii se sentait nerveuse par cette nouvelle rencontre. Pour éviter les faux pas, elle utilisa son pouvoir sur elle-même. Effaçant tout soupçon, angoisse et ainsi de suite, son corps était vide de toutes négativités. Avec sourire, elle prit la parole de la jeune femme qui parla de nuit des vampires. Ce n'était pas faux dans le temps où ils étaient inconnus par les humains. Ils vivaient la nuit et attaquaient autant alors que les autres créatures se cachaient. A ce qui parait leur sang est spécial. Amphii ne pouvait le dire, car elle n'avait jamais prit de sang d'Elfe ou de fée.

Amphii s'avoua qu'elle s'était demandé ce que faisait les gens la nuit, dehors, alors qu'ils pouvaient vivre le jour. Ce n'était pas totalement pour l'Elfe qui se trouvait devant elle, mais en général. Depuis la paix, les créatures devaient profiter de sortir en toute sécurité... Sécurité qui semblait de plus en plus fausse pour Amphii. Ce soir-là, oui celui-là, aucun membre du cercle n'avaient été là pour sauver l'humaine attaquée ou encore, elle, simplement elle. Amphii avait souffert...

Amphii répondit à Nariwen d'un ton naturellement doux.

- Vrai que je me le demandais, mais la question n'est pas que pour vous. Étant vampire, comme vous l'avez remarqué, je me sens étonnée de voir autant de créatures sortir la nuit alors que la journée, ils peuvent sortir. -

*Au contraire des vampires...*

Amphii essaya de se souvenir d'elle en humaine. Cependant un blocage, un barrage, l'empêchait même d'imaginer un instant sans cette soif de sang. Un vampire non né, était il obligé d'oublier son passé pour vivre ? Amphii ne le savait pas. Sa famille "adoptive" ne lui apprirent jamais rien que boire du sang qu'on lui servait sur un plateau.

*Jamais ne pourrai je sentir le soleil sur ma peau aussi doux que le vent ? Jamais.. C'est sûr. On ne peut pas retourner en arrière.*

- En tant qu'Elfe, vous devez apprécier le jour, non ? c'est le moment où la nature vit le plus, bien que la nuit, on l'entends mieux... -


Message par Invité Sam 21 Aoû - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
La petite se calma visiblement. je me dsi qu'elle avait surement chasser des pensées noires, et oubliais l'incident. Puis elle me dit qu'effectivement, elle se demandait ce que les créatures ditent Diurnes faisaient la nuit. C'est vrai que l'on pouvait se poser la question parfois. Moi, j'avais mes propres raisons, mais je ne connaissais pas celles des autres. Surtout celles des humains, qui avait tout de même besoin d'au moins 8 heures de sommeil par jour. Mais bon, s'ils tombaient dans les pommes après, ce n'était pas mon problème. Puis, Amphii reprit la paroles.

- En tant qu'Elfe, vous devez apprécier le jour, non ? c'est le moment où la nature vit le plus, bien que la nuit, on l'entends mieux... -

Je souris, avec un brin de malice. C'était une bonne remarque, mais pas tout à fait juste. Je ne pouvais pas le lui reprocher, elle à qui le jour et la lumière du soleil était interdite, du moins en très grand partie. Comment pouvait-elle savoir la différence exact entre jour et nuit ? De plus, elle ne persevait surement pas le monde extérieur comme moi, pas comme une elfe.

"La nature a mes yeux est aussi interressante la nuit que le jour. Le jour, elle vit, elle s'agite. Mais la nuit, tous dorme, certain s'active silencieusement. C'est le meilleur moment pour les sens d'un elfe. Ils sont encor eplus mis à l'épreuve. Un vrai plaisir. De plsu, la nuit, les odeurs sont plus douces, plus subtil que sous la chaleur du soleil. Et en ce moment, je passe mes journées en tant que professeur, alors je n'ai pas le temps de profiter de la nature."

A mon grand désespoir d'ailleurs. Et il n'y avait pas que ce désavantage là. Il y avait aussi mon energie, qui devait attendre le soir pour se manifester. Ma patience était souvent mise à rude épreuve. Heureusement, je me concentrais sur mes élèves et leurs progrès. c'était vraiment quelque chose que j'aimais. Les voir progresser, prendre plaisir à manipuler plus finement leurs élèments... C'était pour cela que j'étais devenu professeur. Je me perdais un peu dans mes pensées. Je me rapellais Ayato, avec Kororo qui était si mignonne. Je me souvenais de Ciel et Calis, à mon premier cours. Enchaînant les souvenirs, je me rapellais mess diverse rencontres, pour enfin arriver à la plus récente. Je frissonnait. Je me souvenais d'Artémis, mais ce n'était pas cela qui me dérangeait. c'était Arty, le vampire qu'elle possédait en elle, si puissant qu'il m'avait fait perdre mes moyens. J'étais restée immobile, abandonnant même mon bouclier de vent...

Je secouais la tête chassant toutes ses pensées. Je me retournais vers Amphii, lui souriant franchement. J'espèrait qu'elle ne prête pas trop attention à mon absence, aussi courte avait-elle été...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 3 Sep - 10:47

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Après la réponse de l'Elfe, Amphii sentit ce sentiment de cœur serré à cause des souvenirs qui faisaient surface. Les souvenirs douloureux devraient rester au fin fond des souvenirs et ne jamais survenir alors que nous ne sommes pas près. Amphii essayait elle-même de faire taire cet Oublié qui sans cesse criait victoire et sadisme. A chaque flash back, c'est paralysant. Chacun de ses membres ne bougent plus et les blessures anciennes refont surface. La douleur atroce endurée pendant les faits et après les coups, durant que son corps se soignent, tout recommence à zero à chaque fois. La peur, la tristesse, la douleur de notre passé devrait prévenir avant d'agir.

Amphii tenta de changer ses idées et peut-être en même temps celle de Nariwen.

- Vous êtes professeur. Je suis lycéenne, peut-être suivrai-je un de vos cours. Quel branche enseignez-vous ? -

Amphii devait normalement suivre le cours de psychisme étant donné qu'elle ressent chaque petits sentiments et peut les réduire à néant ou torturer les gens en leur donnant des émotions qu'ils n'ont peut-être jamais connu. Elle pouvait jouer avec les esprits des gens au point de leur faire croire qu'ils sont morts ou encore que tout le monde est mort, qu'il est le seul survivant. Bien que son pouvoir pouvait être utile, elle n'allait plus jamais l'utiliser pour faire du mal, elle avait assez vécu depuis cette nuit avec l'Oublié.

- Je crois que je dois suivre le cours de psychisme. Puis si je ne suivrai pas votre cours, je pense vous rencontrez dans les couloirs ou encore au lac. -

Un sourire léger, Amphii essayait de chasser le mal en le faisant oublier. Elle ne voulait pas user de son pouvoir. Surtout pas sur un prof. Puis parler est un bon remède à toutes douleurs.


[Désolée de mettre du temps à répondre. Je cherche de l'inspiration]

Message par Invité Ven 3 Sep - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Amphii de son coté, semblait elle aussi revivre des souvenirs. J'attendais patiemment, ne sachant pas ce qui lui passait par la tête. Puis finalement, la petit vampire reprit la parole :

- Vous êtes professeur. Je suis lycéenne, peut-être suivrai-je un de vos
cours. Quel branche enseignez-vous ?
- J'enseigne la maîtrise des élèments.

Je me demandais si de son coté elle en maîtrisait un. Les possibilité chez les vampires étaient aussi étendue que chez les elfes, ce qui faisait beaucoup de possibilités. Amphii... ce nom ne me disait rien. Normalement, j'aurais du au moins le lire sur la liste des élèves. Donc a moins que ma mémoire ne faillissent, elle ne maîtrisait pas d'élèment et n'était pas dans ma classe.

- Je crois que je dois suivre le cours de psychisme. Puis si je ne suivrai pas votre cours, je pense vous rencontrez dans les couloirs ou encore au lac.
- Oui, je pense que cela sera le cas.

Amphii sourit légèrement. Je lui rendit son sourire en plus fort, avec mon expression habituelle. J'étais d'un abord chaleureux et amical. Rares étaient les personnes avec qui je n'étais pas comme cela et il fallait une bonne raison à cela. Je repostais mon attention sur la jeune fille. Son visage était doux, mais semblait triste, presque souffrant. Ne voulant que la mettre à l'aise, je m'assis à terre, l'invitant à faire de même. Je lui posais une petite question, en espérant ne pas faire de bêtises.

"Tu as donc un pouvoir psychique. Peux-tu me dire lequel ? Tu as le choix bien sur, rien est obligé avec moi, ne t'inquiète pas."

J'avais toujours mon sourire, bienveillant, montrant que je ne lui voulait aucun mal, qu'il n'y avait rien derrière cette question. Après tout, c'était une simple curiosité de prof. Même si elle n'était pas mon élève, j'aimais bien connaitre les capacitée qu'elle avait. J'attendais donc sagement sa réponse...
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 5 Sep - 13:55

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze n'allait pas être la prof d'Amphii. Amphii s'en doutait un peu. Les Elfes ont généralement des pouvoirs élémentaires. Ce n'est qu'une conclusion de généralité, mais dans ce cas, Amphii n'avait pas eu tord.
Après avoir donné réponse à Amphii, Nariwen voulu savoir ce qu'était le pouvoir psychique. Ce n'était pas un secret, Amphii pouvait lui dire sans problème.

- Je peux ressentir toutes émotions des gens. La distance ne compte pas énormément., bien qu'il y ait une limite. Je pourrai vous dire ce que ressentent des gens dans le parc ce soir. Je peux retirer et mettre, tel un livre dans une bibliothèque, des sentiments en vous au point que ça devienne de la torture. Cependant, une forte utilisation de mon pouvoir a de grandes conséquences sur moi -

Peut-être n'aurait-elle pas du rajouter la dernière phrase ? Conséquences... Elle les avait tellement bien ressentit la dernière et première fois qu'elle a torturé quelqu'un avec son pouvoir, qu'elle ne veut plus jamais se laisser emporter. C'est terminé. Elle devait absolument se contrôler et éviter l'Oublié ainsi que les rebelles. Amphii avait risqué sa vie une fois, elle en est sortit traumatisé à vie.

- Et vous, quels éléments contrôlez-vous ? Vous vous entrainiez avant que je vous perturbe ? -

Amphii renvoya la réponse. Elle pensait que ça devait être spécial d'être en harmonie avec un élément de la nature. On devait la sentir présente dans notre corps, un lien du corps, de l'esprit, de l'âme, de l'être entier. Amphii n'avait jamais ressenti ça à part quand sa famille la changea en vampire. Elle sentit aussi la mort de son humanité, de sa vie d'humaine au point qu'elle en oublie ce que c'était de jour en jour. Qui était sa vrai famille ? Elle ne pourrait plus le dire. Union d'un être avec un bout de la nature.

*Je me demande l'heure qu'il est. J'espère que le soleil ne se lève pas bientôt*

Amphii avait omis de regarder l'heure en sortant. Dans le noir de cette nuit, elle ne pouvait deviner.

Message par Invité Lun 6 Sep - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Amphii n'avait pas l'air de vouloir cacher ce qu'était son pouvoir et me l'expliqua donc. Ainsi, elle avait un pouvoir sur les émotions. En plus de les ressentir sur un grande distance, elle pouvait influer dessus. Mais cela n'était bien sur pas sans conséquence sur elle. Après tout, n'était-ce pas pour mieux contrôler son pouvoir qu'elle était au lycée ? Curieusement, je n'avais pas peur qu'elle l'utilise sur moi. Même si je ne savais pas bien pourquoi j'avais confiance. Amphii finit par poser une nouvelle question :

- Et vous, quels éléments contrôlez-vous ? Vous vous entrainiez avant que je vous perturbe ? -

Je souris amicalement à la petite. Elle semblait plutot ouverte d'esprit et intelligente, bien que quelque peu distante et craintive. Je lui répondis, avec une voix douce :

"Oui je m'entraînais, mais tu ne m'a pas pertubée, je prenais une petite pause. Je contrôle le Vent, l'air si tu préfères. "

Voulant lui montrer un peu, je me fit décoller du sol. En apensentaure, je flottais en réalité sur une sorte de soucoupe de vent plus compacte que le normal. A ce moment, une brise naturelle vint jouer dans mes cheveux, me faisant lacher un petit rire. J'aimais quand le Vent se manifestait seul, venant me passer comme un bonjour. Là a ce moment, j'étais totalement bien, zen. Je regardais la jeune fille, me demandant de plus en plus si elle avait vu mes exercices de tout à l'heure. Je redescendis et mis pieds à terre.

"Tu sais tout à l'heure, si l'eau dansait, c'était uniquement grace au Vent que j'actionnais. J'ai beau avoir une grande maîtrise de mon élèment, le faire fonctionner sur l'eau est toujours plus dur que le reste. D'où mon entraînement. Mais es-tu là depuis assez longtemps ?"

Je lui avait demandé ça d'une voix qui ne demandait aucune réponse, c'était juste comme une remarque. Mais après tout, je savais qu'elle allait quand même y répondre. Maintenant, j'attendais juste une quelconque réaction de sa part...

[Petit post, mais je n'avais pas trop le temps. Je ne répondrai que vendredi soir au plus tôt, pour le post d'après.]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 6 Sep - 13:54

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le vent est une grande force autant que l'eau ou encore la lave. Les élémentaires, contrôleur d'éléments, seraient très dangereux s'il n'avait pas de limite. Juste l'idée qu'il pourrait exister des gens qui n'ont pas de contre coup la faisaient frissonner: Aucune limite, aucun effet secondaire...
Nariwen commença à lui expliquer ce qu'elle faisait avant. Grâce à sa capacité, elle pouvait comme flotter dans les airs. Le vent léger soit-il, il avait la force de soulever un être tel une tornade. Tornade ? Peut-être que Nariwen était capable d'en faire. Mélanger une masse d'air chaud et d'air froid pour former tourbillon circulaire. Déjà que ce phénomène est incroyable et effrayant, le faire devrait être... Waw au point qu'il n'y a pas de mots pour le décrire.

Être là depuis assez longtemps ? Que voulait elle dire par là ? Sur qu'Amphii n'a pratiquement rien vu. Elle savait simplement qu'elle l'avait interrompu. Elle n'avait pas vu ce qu'elle faisait en tout cas.

- Je n'ai pas vu ce que vous faisiez. En tout cas, je sais juste que je vous ai arrêté dans quelque chose. Pourquoi cette demande ? Enfaite, je ne sais pas comment la prendre. Question pour dire que ça fait un moment que je vous parle ou bien avant que je vous parle... Je suis perdue d'un coup. Je pense ne pas vous avoir comprit. Enfaite enfaite, pouvez vous former des tornades ? -

Amphii laissait sa curiosité prendre le dessus pour laisser son moment de perte de côté. Il lui fallait poser cette question et encore une autre, mais elle la poserait plus tard pour éviter que la prof se sente noyé de demandes. Il fallait y aller doucement.

- Je crois qu'un petit brouillard est passé dans mon cerveau. Je me suis un peu perdu juste avant. Bien que j'ai toujours une partie intact, curiosité de mon cerveau. -

Amphii voulait juste mettre en évidence que sa réponse à "es-tu depuis assez longtemps" est vraiment flou. C'était un moment brouillard pour un raisonnement. Elle aurait pu répondre 5 à 2+2=.
C'est un sourire gêné qui restait sur le visage d'Amphii. Elle aurait pu au moins réfléchir et laisser passer le brouillard avant de répondre, mais c'est sortie tout seul. Ça arrive, c'est comme les lapsus, on ne les voit pas arriver.

[Ce n'est pas grave. J'ai moi-même de la peine à écrire.¨]

Message par Invité Ven 10 Sep - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Amphii sembla un peu pertuber par ma question. Je me rendis compte grace à cela que je n'avais pas été claire. Après tout, je n'aurais pas dû dire cela à voix haute, car c'était plus pour moi même que pour la vampire.

Je n'ai pas vu ce que vous faisiez. En tout cas, je sais juste que je vous ai arrêté dans quelque chose. Pourquoi cette demande ? Enfaite, je ne sais pas comment la prendre. Question pour dire que ça fait un moment que je vous parle ou bien avant que je vous parle... Je suis perdue d'un coup. Je pense ne pas vous avoir comprit. Enfaite enfaite, pouvez vous former des tornades ? -

Elle enchaîna assez rapidement sur un autre phrase.

- Je crois qu'un petit brouillard est passé dans mon cerveau. Je me suis un peu perdu juste avant. Bien que j'ai toujours une partie intact, curiosité de mon cerveau. -

Je souris devant sa réflexion, essayant de la mettre en confiance. Elle le percevrait surement, avec son pouvoir. Je n'aimais pas que les gens soient mal à l'aise avec leur caractère naturel, et avec moi. J'apréciaias chacun comme il était. Je lui répondit ensuite.

"Ne t'occupes plus de cette question. Quand au tornade, bien sur je peux en former. De la tailles, de la puissance, de la chaleur que je veux."

Je souris. J'aimais beaucoup la maîtrise que j'avais maintenant sur le vent. Et comme j'aimais autant le démontrer qu'ne parler, j'ajoutais :

"Tu peux me poser toutes le questions que tu veux. J'y répondrais, ne t'niquiète pas."

On voyais là que je prenais mon métier de professeur très à coeur. Ensiegner, voir les yeux de mes élèves me dirent qu'ils ont comprient, mais qu'ils en veulent plus, voila un plaisir que j'aiamais ressentir. Cela compensait un peu la solitude que je ressentais un peu plus chaque soir passer seule. Je n'avais jamais ressentit l'amour, ce qui commençait à me manquer. Malgrès ses pensées un peu noire, je continuais à sourire à la petite Amphii. Après tout, je restais assez optimisme, cela arriverait assez tôt.

[Arg... n'arrive plus à rp correctement ='( ]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 11 Sep - 17:03

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
[ ça arrive ]

Amphii était vraiment impressionnée des capacités de la professeur. Celle-ci semblait être dans son élément en pleine air. C'était l'endroit où elle pouvait communiquer le plus facilement avec le vent. En classe, elle avait le droit à l'air conditionné et filtré. Ce n'était plus du vrai... Nariwen était aussi très ouverte au questions, elle répondait volontairement, ce qui montrait qu'elle était quand-même à sa place derrière un grand bureau devant une trentaine d'élèves qui ne veulent qu'apprendre. Enfin, les prof espèrent toujours tomber sur des élèves qui ont soif de connaissance.

-Une dernière question avant que je m'en aille. Je ne veux pas être surprise par le levé sur soleil. Comment vous sentez-vous quand vous utilisez votre pouvoir ?-

Amphii allait partir. Mais elle voulait entendre cette dernière réponse avant de rentrer chez elle. C'était la première qu'il lui était venu à l'esprit.

Union, lié... symbiose... comment Nariwen se sentait elle quand elle utilisait le vent ? Amphii voulait le savoir un peu... pas dans les détails, car il devait être dure d'expliquer cela de A à Z. Il y a des sentiments qui ne peuvent être expliquer, qui ne peuvent être comprit totalement. Amphii le savait, car elle pouvait ressentir les choses et par moment, elle ne savait pas trop d'ou ça venait.

Message par Invité Sam 11 Sep - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Suivant mon invitation, Amphi me posa encore une question :

-Une dernière question avant que je m'en aille. Je ne veux pas être surprise par le levé sur soleil. Comment vous sentez-vous quand vous utilisez votre pouvoir ?-

C'était en effet une vampire, et le soleil était son ennemis. Personellement j'étais assez heureuse de ne pas avoir d'ennemis élèmentaire, si l'on puit dire. Je réfléchit un instant à la question que venais de me poser la jeune vampire. Il fallait une réponse à la fois précise, mais il ne fallait pas que je m'emporte sur 'explication. Je pris une inspiration profonde :

" Lorsque j'utilise mon pouvoir, c'est comme si un esprit du Vent était à mes côtés, travaillant et agissant en osmose avec moi. Je pense, il fait, et nous sommes unis. Un sourire, une brise. Une pensée, il me soulève. C'est simple, c'est comme si mon coeur était relié à cet esprit. Mais il m'a fallut du temps pour obtenir cela. Car au début, l'élèment ne répond pas facilement, et après, il prend trop le dessus. Il faut trouver un équilibre."

Tandis que je parlais, la brise se créa, puis mon élèment me souleva. J'avais parler d'une voix presque ailleurs, entre le plaisir et le rêve. C'était fou comme moi et mon élèment étions proche. Mais je ne m'en rendais vraiment compte que quand j'en parlais. Cela me semblait si naturel maintenant. Mes années de travail étaient loin, très loin. Je souris une dernière fois à Amphii, avant que l'on se sépare.

"Je vais te laisser, puisque le levé de soleil ne t'es pas favorable. Ce fut un plaisir de parler avec toi Amphii, j'espère te revoir."

Je remis mon capuchon de cape, dévoilant quelques secondes mes deux épées. Je repartais seule vers mon chez-moi, pour dormir un peu. Le peu d'énergie qui m'était necéssaire en cours, il fallait quand même que je l'ai. J'étais, à la sortie de cette rencontre, un peu triste. Pourtant, ce n'était même pas du aux moments que je venais de passer, mais à une pensée qui m'avait traverser. L'amour... je l'avais toujours rejeter et craint, mais cela commençait à me manquer, et je le sentais. Mais bon, on ne contrôle pas ce genre de chose...

Message par Invité Ven 17 Sep - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Désolé pour le double post, mais je crois que le rp est fini non ? Dois-je changer le titre ?
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Sam 25 Sep - 21:29

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Je le fais moi =D

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum