Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 14 Mai - 6:06

Revenir en haut Aller en bas
Journal d'une terroriste. 120604113224380559940754

Bonjour ou bonsoir à toi qui lis ça, je me nomme Pyro Lioncourt, vampire et terroriste à ses heures perdu, je n'ai que 24 ans et il y à deux ans je suis morte, mais je vais mieux maintenent, je peu aussi lire dans le futur sans me tromper, un pouvoir bien utile pour gagner des parties de poker. Attention se journal ne doit pas être remis à quelqu'un du cercle pour les information qu'il contient.


Journal d'une terroriste. 120604113224380559940753

deux vampires dans la plaine lugubre [PV Néro]: J'y est croisé un vieux vampire qui avait l'air hostile, mais au finale il c'est avérer le contraire et j'y est trouver un maître nommé Néro.

Promesse d'une longue amitié? [PV Eleonor Doherty]: J'ai rencontré une autre vampire, mais celle si est différente et ne se nourrit que de sang en bouteille,  je me suis battue amicalement avec elle, mais se fut quand même violent.

A la chasse!! [PV Ewilan] : Ce jour là j'ai croiser une jeune Élémentaire, j'ai eu terriblement envie de la dévorer, mais elle c'est révélé plus coriace que prévue au finale j'ai soigné ces blessures et invité à boire un verre pour essayé de me racheter.

 Une vieille élève de retour [Néro]: J'ai retrouvai mon maître, nous avons croiser de drôle de créature que nous avons nommé "lapin pastel" S'il n'avait pas était là je serai surement morte une deuxième fois, par la suite il à essayer d'améliorer mes compétences au corps à corps.    

À ta santé! Boit ta bière pas mon sang [Pv Jean Dame]: Au Bouken j'ai rencontré un homme-chat énormément intéressant qui dit vouloir me trouver un travail, apparemment il avait des problème avec la serveuse, mais c'est un homme assez mystérieux.

Rp en commencement: Tromperie, danse et rencontre ! Parfois, il faut savoir tourner la page ! [PV Catherine Pierce ]


Journal d'une terroriste. 120604113224380559940752

 Journal d'une terroriste. 120604025419380559941380      Néro mon maître qui me fait découvrir plus en détaille la vie de vampire, il est gentil, mais garde une part d'ombre caché, notamment son passé, bien qu'il est d'apparence calme je trouve son regard terrifiant, preuve d'un passé sanglant.

Journal d'une terroriste. 120604025416380559941373       Eleonor Doherty est une fille assez gentille qui ne se nourrit que de sang en bouteille, j'ai remarquer qu'elle pouvais contrôler les gens d'un simple regard se qui ma fait énormément rire, par la suite nous nous somme battue amicalement, mais deux vampires qui ce batte cause pas mal de dégât.

Journal d'une terroriste. 909966Ewilan    Ewilan une jeune Élémentaire qui à l'air gentille mais qui sait se battre, je la trouve à croquer, littéralement car en plus d'être mignonne elle à une odeur délicieuse qui ouvre l'appétit pour un vampire, j’espère ne pas lui avoir fait trop peur à cause de mon comportement plus que lunatique, elle doit me prendre pour une fille bizarre.[/color]

Journal d'une terroriste. 749551JeanDameZefra   Jean Dame Zefra un homme-chat plutôt intéressant, il cache son œil, mais le possède encore, il dit que c'est une manière de ne pas oublié son passé, en plus d'avoir encore son œil il possède des oreilles et une queue de chat, décidément je suis vraiment jalouse de cet homme.[/color]

Journal d'une terroriste. 120604033123380559941493    Catherine Pierse une très jolie femme qui m' a offert un verre je vais essayé dans savoir un peut plus sur cette femme, mais elle est différente des autre, faire rougir une terroriste n'est pas chose facile, mis à part pour elle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum