Journal d'une terroriste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Pyro Lioncourt
Survivante ! !
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Particularité: Voie 2 à 3 minute dans le future
Emploi: Voleuse
Rang: Pauvre

Message par Pyro Lioncourt le Mer 14 Mai - 6:06

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour ou bonsoir à toi qui lis ça, je me nomme Pyro Lioncourt, vampire et terroriste à ses heures perdu, je n'ai que 24 ans et il y à deux ans je suis morte, mais je vais mieux maintenent, je peu aussi lire dans le futur sans me tromper, un pouvoir bien utile pour gagner des parties de poker. Attention se journal ne doit pas être remis à quelqu'un du cercle pour les information qu'il contient.




deux vampires dans la plaine lugubre [PV Néro]: J'y est croisé un vieux vampire qui avait l'air hostile, mais au finale il c'est avérer le contraire et j'y est trouver un maître nommé Néro.

Promesse d'une longue amitié? [PV Eleonor Doherty]: J'ai rencontré une autre vampire, mais celle si est différente et ne se nourrit que de sang en bouteille,  je me suis battue amicalement avec elle, mais se fut quand même violent.

A la chasse!! [PV Ewilan] : Ce jour là j'ai croiser une jeune Élémentaire, j'ai eu terriblement envie de la dévorer, mais elle c'est révélé plus coriace que prévue au finale j'ai soigné ces blessures et invité à boire un verre pour essayé de me racheter.

 Une vieille élève de retour [Néro]: J'ai retrouvai mon maître, nous avons croiser de drôle de créature que nous avons nommé "lapin pastel" S'il n'avait pas était là je serai surement morte une deuxième fois, par la suite il à essayer d'améliorer mes compétences au corps à corps.    

À ta santé! Boit ta bière pas mon sang [Pv Jean Dame]: Au Bouken j'ai rencontré un homme-chat énormément intéressant qui dit vouloir me trouver un travail, apparemment il avait des problème avec la serveuse, mais c'est un homme assez mystérieux.

Rp en commencement: Tromperie, danse et rencontre ! Parfois, il faut savoir tourner la page ! [PV Catherine Pierce ]




       Néro mon maître qui me fait découvrir plus en détaille la vie de vampire, il est gentil, mais garde une part d'ombre caché, notamment son passé, bien qu'il est d'apparence calme je trouve son regard terrifiant, preuve d'un passé sanglant.

      Eleonor Doherty est une fille assez gentille qui ne se nourrit que de sang en bouteille, j'ai remarquer qu'elle pouvais contrôler les gens d'un simple regard se qui ma fait énormément rire, par la suite nous nous somme battue amicalement, mais deux vampires qui ce batte cause pas mal de dégât.

   Ewilan une jeune Élémentaire qui à l'air gentille mais qui sait se battre, je la trouve à croquer, littéralement car en plus d'être mignonne elle à une odeur délicieuse qui ouvre l'appétit pour un vampire, j’espère ne pas lui avoir fait trop peur à cause de mon comportement plus que lunatique, elle doit me prendre pour une fille bizarre.[/color]

  Jean Dame Zefra un homme-chat plutôt intéressant, il cache son œil, mais le possède encore, il dit que c'est une manière de ne pas oublié son passé, en plus d'avoir encore son œil il possède des oreilles et une queue de chat, décidément je suis vraiment jalouse de cet homme.[/color]

   Catherine Pierse une très jolie femme qui m' a offert un verre je vais essayé dans savoir un peut plus sur cette femme, mais elle est différente des autre, faire rougir une terroriste n'est pas chose facile, mis à part pour elle.

~~~~Signature~~~~

Je m'abandonne dans la rivière de la folie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avventura :: Votre personnage et son camp :: Fiche Parcours-