Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 28 Oct - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan avait passé la journée à l'hôpital, les patients avaient été nombreux aujourd'hui, et plus qu'épuisants. La plupart d'entre eux étaient des cas sans aucune gravité et ne souhaitaient être soignés que par des médecins. Or la jeune élémentaire était une chirurgienne, ce que de nombreux patients ignoraient c'est qu'un chirurgien est un médecin spécialisé en chirurgie.

La jeune femme passait donc plus de temps à expliquer aux blessés et aux malades qu'elle était qualifiée pour les prendre en charge qu'à les soigner. De plus, après avoir quitté Rémio la nuit précédente au bord du lac, elle n'avait pu dormir que quelques heures, la jeune élémentaire se trouvait donc actuellement dans un état de fatigue avancé. Sa seule envie était de se poser quelque part pour ne plus bouger, elle esquissa un sourire en pensant à son appartement chaud et douillet qui l'attendait.

C'est ce qui la poussa à prendre un raccourci par des ruelles plus sombres et bien moins fréquentées que les grandes avenues éclairées. L'hiver approchant la nuit tombait plus vite qu'à l'accoutumée, il faisait donc déjà presque noir dans ces ruelles peu ou pas éclairées. La jeune femme n'était rassurée que par le contact froid de ses poignards contre la peau de ses avants-bras et par la présence d'une bouteille d'eau dans son sac.

La ruelle était on ne peut plus silencieuse et seuls les bruits de pas de la jeune femme résonnait dans le froid de cette fin de journée.
Ewilan resserra les pans de sa veste sur elle tout en pestant contre le froid tout comme sur sa stupidité.

-Je n'aurais jamais du passer par ici... Lâcha t-elle uniquement pour entendre le son rassurant de sa voix.

Le coeur d'Ewilan fit un bon dans sa poitrine lorsque des bruits de pas retentirent dans son dos, constatant que la personne ne faisait pas mine de partir ou de se signaler, la jeune femme se retourna lentement avec un visage totalement neutre. Dans le fond de la ruelle, une grande silhouette se détachait des murs des maisons.

Message par Invité Lun 28 Oct - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Avec l’hiver approchant à grands pas Rémio sentait avec mélancolie revenir l’hiver dans son grand manteau blanc, il n’y avait pas encore de neige mais on sentait déjà le temps commencer à se refroidir et la nuit tomber de plus en plus tôt. Ce froid qui le tiraillait lui rappelait celui qu’il avait ressenti lors de sa rencontre avec Ewilan, était elle rentrée sans encombre la dernière fois ? C’est du moins ce que l’élémentaire espérait.

Arpentant une ruelle sombre de l’Avventura, cela eu le don de faire revenir de douloureux souvenirs au jeune homme, c’était tout près d’ici qu’il s’était fait tué, à chaque fois qu’il passait dans le coin il sentait sa cicatrice au torse lui faire un mal de chien. Plaquant alors sa main contre sa poitrine il en ressentait un pincement rien que d’y penser, heureusement que l’auteur de sa « mort » ne s’était plus montré depuis.

Augmentant la cadence de ses pas pour éviter de rester plus longtemps dans un endroit si sordide, il se rendit compte après quelques minutes de marche qu’il y avait quelqu’un devant lui, c’était une silhouette de taille modeste et qui semblait marcher tout aussi vite que lui. Loin de se douter que c’était lui-même que cette personne était entrain de fuir, le jeune homme continua d’avancer, il savait que cet endroit était assez mal famé la nuit, bien entendu il savait aussi que ses pouvoirs le protégerait en cas de pépin mais il préférait éviter de faire une mauvaise rencontre pour ne pas qu’il y ait de blessés ce soir la.

Ne connaissant pas trop cette partie des rues de l’Avventura et avec le noir total qui couvrait les rues, l’élémentaire se rendit compte qu’il était en réalité plus ou moins perdu, son regard se dirigea alors vers la personne devant lui. Dans un souci de demander son chemin il entama un pas plus rapide en direction de l’inconnue, sans comprendre exactement pourquoi le fameux inconnu en question commença aussi à marcher plus rapidement. Commençant presque à courir Rémio s’écria :

Excusez-moi !

La silhouette s’arrêta alors de bouger et l’élémentaire de foudre pu la rejoindre sans se douter. Une fois l’individu tourné dans sa direction l’homme afficha un air d’abord surpris puis ensuite ravi.

Ewilan, c’est toi ?

Content de croiser à nouveaux son amie il ne pu s’empêcher de lui faire une brève accolade même si sa timidité prit bien vite le dessus quand le rouge lui monta aux joues après ce geste instinctif.

Excuse moi ça a été plus fort que moi… sinon qu’est ce qui t’amène ici ?

Message par Invité Lun 28 Oct - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Lorsqu'Ewilan entendit l'inconnu accélérer dans son dos, elle sentit la panique l'envahir. Elle ne s'était pas rendue au lac depuis sa rencontre avec Rémio et s'en trouvait donc considérablement affaiblie, si jamais l'inconnu décidait de l'attaquer elle n'aurait d'autre choix que de se servir de ses lames. Seul bémol, l'inconnu semblait grand et fort, la jeune femme n'aurait donc aucune chance en cas d'attaque.

Une fois qu'elle se fut retournée, l'inconnu accéléra jusqu'à elle pour venir se placer à quelques centimètres d'elle. C'est alors que la personne l'appela par son prénom, la voix de cet homme était quelque peu familière à la jeune femme. Et lorsqu'elle leva la tête vers le jeune homme, le visage d'Ewilan s'éclaira d'un immense sourire soulagé.

-Rémio! Tu m'as fais une de ces peurs ! Avoua la jeune femme.

Elle ne put retenir un léger rire, soulagée que toute cette tension se soit envolée d'un coup, la jeune élémentaire laissa son ami la serrer dans ses bras, encore toute tremblante de la frayeur qu'il lui avait causée.
La petite élémentaire d'eau laissa un rire amusé lui échapper lorsqu'elle vit le visage complètement rouge de son compagnon.

-Ne t'en fais, si tu ne l'avais pas fait, je m'en serais sans doute chargée. Avoua t-elle trop heureuse d'être tombée sur lui.

-Je sors tout juste du travail, j'ai voulu prendre un raccourci pour rentrer chez moi. Je trouvais que c'était la pire décision de la journée mais tout compte fait c'est sans doute la meilleure! S'exclama la jeune femme d'un ton enthousiaste.

Croisant ses bras sur sa poitrine pour se réchauffer un peu, la petite élémentaire regarda avec amusement le nuage blanc se former devant elle alors qu'elle parlait.

-Que fais-tu ici?

Une fois sa question posée, Ewilan regarda un peu partout autour d'eux avant de proposer, pas tellement rassurée.

-Tu...tu veux bien qu'on rejoigne des rues plus fréquentées?

Message par Invité Mar 29 Oct - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Affichant un grand sourire visiblement heureux d’avoir retrouvé une amie tout à fait par hasard, il l’écouta s’expliquer sur les raisons de sa présence ici. Souffrant du froid tout autant qu’elle il faisait au mieux pour ne pas trop greloter. Il était content qu’Ewilan partage son bonheur de leurs retrouvailles bien que la sensation de froid se faisait de plus en plus pesante.

Quand la jeune femme lui demanda ce qu’il faisait ici l’élémentaire haussa les épaules en distant d’une voix calme :

Je me baladais juste dans le coin, je comptais rentrer chez moi.

Puis quand elle lui proposa d’aller dans un lieu plus peuplée Rémio accepta d’un mouvement positif de la tête, lui aussi souhaitait quitter ce lieu sinistre qui faisait rejaillir en lui des souvenirs négatifs. Déambulant dans les ruelles étroites l’élémentaire se sentait rassuré en la compagnie d’Ewilan, curieusement celle-ci avait beau être une élémentaire d’eau le pouvoir de l’ancien elfe était toujours calme en sa présence, si bien que la simple compagnie de la jeune femme suffisait à le convaincre que ce soir il ne blesserait personne.

J’ai réfléchi à ce que nous nous sommes dis la dernière fois, j’ai continué mes recherches sur d’autres comme nous et ce sans succès. Une personne m’a proposé de m’aider pour pouvoir contrôler mes dons, je pense donc accepter son offre.


Se confia il à elle, c’était si rare qu’il puisse ainsi se confier à cœur ouvert à quelqu’un qu’il n’avait pas hésité une seconde à parler de cela à Ewilan, quelque part il ressentait le besoin d’être conseillé par une personne qui avait traversé les mêmes tourments que lui. Poussant un soupir il continua alors de parler à sa congénère.

Je suis vraiment perdu tu sais… Je ne sais même plus si mon don est une bénédiction ou une malédiction.

Prenant une mine un peu sombre, les deux êtres finirent par voir la fin des ruelles qui débouchait vers un quartier déjà plus peuplé de l’avventura. Rémio tournant la tête pouvait distinguer plusieurs boutiques encore ouvertes. Longeant ses fameuses boutiques en la compagnie d’Ewilan son regard se perdait parfois dans les rayons de ses boutiques bien que les yeux noisette de l’ancien elfe aimaient aussi par moment se perdre dans le regard océan de son amie.

Et toi que deviens-tu ?

Lui demanda il finalement après plusieurs minutes passées sans reprendre la parole, Rémio se sentait d’humeur bavarde ce soir et espérait que son interlocutrice ne serait pas gêné par ça, quand l’élémentaire commençait à se sentir curieux il était difficile pour lui de se taire. Souriant  à Ewilan il attendait à présent une réponse de sa part tout en continuant de marcher sur le même rythme qu’elle.

Message par Invité Mar 29 Oct - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan fut heureuse de constater que le jeune homme semblait tout aussi ravi qu'elle de l'avoir retrouvé. Il semblait lui aussi souffrir du froid, marcher un peu ne leur ferait pas de mal, cela les réchaufferait sans doute. Enfin, c'est ce que la jeune élémentaire espérait.
En entendant la réponse de son interlocuteur, le sourire de la petite élémentaire s'élargit encore plus.

-Tu habites dans le centre ville? Demanda t-elle aussitôt.

La jeune femme venait tout juste d'emménager dans un appartement du centre ville, si le jeune homme maîtrisant la foudre vivait lui aussi dans les environs il leur serait encore plus facile de se voir. Perspective qui enchantait la jeune femme aux yeux océans.

Ewilan fut heureuse que son compagnon accepte d'aller vers des rues plus fréquentées, maintenant que Rémio se trouvait à ses côtés elle se sentait plus rassurée qu'à l'aller. En effet, son interlocuteur semblait être bien plus en forme qu'elle, l’électricité étant omniprésente en ville, il ne devait pas avoir trop de mal à rester au meilleur de sa forme. La jeune femme écouta attentivement ce que lui racontait son ami avant de reprendre la parole.

-J'ai aussi cherché de mon côté, dès que j'avais une minute de libre à l'hôpital je fonçais aux archives mais je n'ai pas encore trouvé de dossier parlant d'élémentaire ou de personnes nous ressemblant. Conta t-elle avec une petite moue déçue. Relevant la tête avec curiosité vers le jeune homme, elle demanda calmement. Quelle est donc cette personne? Un spécialiste des élémentaires? Ou de la foudre?

La jeune femme avait beau chercher, elle ne voyait décidément pas qui pouvait apprendre à un élémentaire à contrôler ses pouvoirs. Il faudrait qu'elle rencontre cette curieuse et fascinante personne...
Le soupir de Rémio alerta la petite élémentaire, ne voulant pas qu'il perde le sourire elle fronça les sourcils avant de lui répondre.

-Je ne sais pas si ton don est une bénédiction, le mot est sans doute un peu fort, mais ce n'est certainement pas une malédiction ! Affirma t-elle avec un air sévère avant de reprendre avec un grand sourire jovial. Considère ton don comme un cadeau que tu n'as pas encore fini de déballer, tu ne sais pas quelles surprises il peut encore te réserver.

Ewilan aperçut avec délice la fin de toutes ces petites ruelles sombres, une fois qu'ils furent dans les rues marchandes la jeune femme ne put s'empêcher de regarder tout autour d'elle avec curiosité. Toutes ces lumières l'éblouissaient de leur beauté. Encore une fois elle faisait l'effet d'une enfant de cinq ans, chose qui était bien loin de la déranger même si certains passants la dévisageaient elle et Rémio avec une impolitesse frappante.

Ayant peur de mettre mal à l'aise son ami, la jeune femme arrêta d'observer les alentours pour relever la tête vers lui en souriant. L'élémentaire d'eau était plus grande que la moyenne et malgré cela son compagnon faisait une bonne tête de plus qu'elle, cela la fit sourire, il se remarquait dans la foule. De part sa taille mais pas seulement, il possédait en effet le visage doux des elfes et leur physique gracieux, la petite élémentaire tenta d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler un elfe avant.

Complètement perdue dans ses pensées, la jeune élémentaire fut surprise lorsque la voix de son ami s'éleva dans les airs.

-Je viens tout juste d'emménager dans le centre ville ! Annonça fièrement la jeune femme. Et toi? Et d'ailleurs, es-tu bien rentré l'autre soir? Demanda t-elle sans se départir de son sourire joyeux.

Message par Invité Mar 29 Oct - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Rémio affichait un léger sourire tandis que son interlocutrice lui parlait, elle semblait posséder une certaine sagesse contrastant avec son apparence si jeune, mais l’élémentaire appréciait chacun de ses conseils et faisait au mieux pour en retenir le maximum de choses qui pourrait l’aider dans ce qu’il traversait actuellement. Bien qu’il n’ait jamais perçu son dont comme un cadeau qu’il n’avait pas encore fini de déballer il était malgré tout conscient qu’il n’avait perçu qu’une infime partie de son pouvoir, peut être qu’en apprenant à mieux le maitriser il en apprendrait les avantages.

Revenant à Séréna il entama de décrire cette personne à Ewilan.

C’est une femme experte en technologie qui m’a proposé son aide il y a peu, cependant elle disait que ce ne serait pas sans contrepartie ce qui m’a fait longtemps hésité avant d’accepter, mais je pense que c’est la seule solution que j’ai pour arrêter de blesser les autres.

Regardant avec amusement son amie aussi émerveillé par les lueurs de la  ville Rémio ne faisait même pas attention aux regards dirigés contre eux, les élémentaires étaient des êtres à part, reclus de la civilisation pendant des siècles, alors à quoi bon leur en vouloir d’afficher autant d’intérêt face à tant de découvertes ? Aux yeux du jeune homme le regard des humains avaient quelque chose d’infiniment triste, comme si en s’habituant à la société moderne ils en avaient perdu tout sens de l’émerveillement et de l’épanouissement, Rémio espérait sincèrement ne jamais finir comme eux…

D’un air serein malgré certains regards toujours braqués sur eux il regardait Ewilan qui s’empressa de lui poser une nouvelle question, ce à quoi il y répondit du même ton doux et agréable dont il avait fait preuve jusqu’à présent.

Oui je suis rentré sans problème jusqu'à mon petit logement d’étudiant, je suis soulagé que tu sois également rentré sans problèmes.

Lança-t-il d’un léger sourire. Rémio avait beaucoup galéré pour reprendre ses études après sa période d’exil quand il venait d’être transformé, cependant il avait décidé de ne pas se laisser abattre malgré sa nouvelle apparence et ses nouvelles capacités et avait tout fait pour retrouver une vie normale.

Que fais tu au fait dans la vie ? Pour ma part comme tu l’aura surement compris je suis étudiant à l’université de la ville, bien que les quelques soucis liés à ma transformation m’ont donné beaucoup de retard.

Dit il en riant un peu pour détendre l’atmosphère, il est vrai qu’il n’avait pas trop le chic pour annoncer de bonnes nouvelles ces temps ci, à part sa rencontre avec Ewilan il lui était arrivé plus de négatif que de positif ces derniers temps, bien que l’élémentaire continuait à ne pas se laisser abattre.

Marchant toujours dans l’obscurité Rémio remarqua qu’ils étaient passés non loin du magasin où il avait loué son masque et son costume. Ils étaient tellement salis que le jeune homme avait du consacré une bonne partie de sa soirée à tout nettoyer mais au moins il avait rendu en bonne état ce qu’il avait loué. Regardant de nouveau son amie il prit encore une fois la parole.

Il y a un endroit où tu voudrais aller pendant que nous sommes en ville ?

Message par Invité Mar 29 Oct - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque Rémio commença à décrire la jeune femme qui devait l'aider, Ewilan pensa aussitôt à le jeune et jolie humaine qu'elle avait rencontrée au lac. Séréna...la petite élémentaire l'avait énormément appréciée et espérait bien la revoir un jour.

Relevant la tête pour plonger ses prunelles océan dans les iris noisette de son ami, la jeune femme l'écouta parler attentivement. Le fait qu'il la fixe aussi perturba quelque peu l'élémentaire d'eau, elle détourna les yeux, les joues rouges. La jeune femme aux cheveux pâles ne comprit pas sa réaction, habituellement elle n'éprouvait aucune timidité et n'avait jamais eu de comportement de ce genre. Peut-être était-elle malade? Non elle ne connaissait aucune maladie de ce genre.
La jeune élémentaire recommença à regarder son compagnon, les joues toujours aussi rouges tout en se demandant ce qu'elle avait.

Se concentrant sur les propos du jeune homme maîtrisant la foudre, elle fut heureuse d'apprendre qu'il était rentré chez lui sans encombre.
Lui lançant un immense sourire Ewilan s'empressa de répondre à la question de son interlocuteur.

-Tu es étudiant en quoi? Demanda t-elle avec curiosité avant de reprendre avec un sourire enfantin sur les lèvres. Je suis la seule chirurgienne de la ville, je travaille à l'hôpital en tant que tel mais j'aide aussi en tant que simple médecin. Expliqua la jeune femme à son ami.

Se remettant à observer les alentours mais avec plus de discrétion que la première fois, la jeune élémentaire haussa les épaules en se tournant vers son ami avec une moue désolée.

-Je ne connais pas bien le centre ville, je ne sais pas où est-ce que nous pourrions aller mais si tu connais l'endroit je te suis avec plaisir! Lança t-elle toute contente.

Ewilan attendait encore la réponse de son interlocuteur lorsqu'elle aperçut un vendeur ambulant dont l’échoppe se trouvait emplie de mets totalement inconnus de l'élémentaire. La jeune femme prit instinctivement la main de Rémio pour l'entraîner vers ce vendeur de marchandises inconnues. La petite élémentaire aux yeux océan acheta un peu de tout et remercia le marchand une fois qu'il lui eut tendu le petit sac.
Se retournant vers son ami, la jeune élémentaire d'eau piocha un met au hasard et le porta à ses lèvres d'un air curieux tout en tendant le sachet en direction de Rémio.

-Sais-tu ce que c'est? Demanda t-elle en désignant les divers petits gâteux présents dans le sac. C'est succulent surtout si tu apprécie le sucré ! S'exclama Ewilan avec un sourire absolument ravi.

Message par Invité Mar 29 Oct - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Malgré le froid qui régnait sur la ville, Rémio se sentait infiniment bien en la présence de son amie, habituellement Rémio n’aimait pas l’hiver, c’était une saison triste quand la neige n’était pas la pour donner un peu de gaité aux enfants qui pouvaient alors se donner à cœur joie de faire des bonhommes de neige et autre. Se concentrant de nouveau sur Ewilan il entama de répondre à ses interrogations.

Étudiant en biologie, depuis toujours la faune et la flore m’a toujours passionné, je n’ai pas de réel perspective d’avenir une fois mes études terminées mais je vis au jour le jour.

Riant légèrement, son amie lui demanda à quel endroit il souhaitait aller Rémio ne pu que hausser les épaules, il connaissait bien le coin, mais « faire les boutiques » n’avait jamais été son truc.

Voyant que sa congénère avait trouvé un marchant ambulant Rémio se prit au jeu en prenant une friandise inconnue même par lui qu’Ewilan venait d’acheter. Leur gout sucrée était en effet un vrai régal, Rémio n’apprécia qu’encore plus de par le fait que son maigre salaire ne lui permettait pas trop de se faire plaisir en achetant des friandises même de temps en temps, pourtant malgré sa silhouette très mince l’ancien elfe pouvait être gourmand quand cela lui prenait.

Je n’avais encore jamais rien mangé de tel mais tu a raison c’est délicieux.

Dit-il d’un air enjoué, sans réellement comprendre pourquoi Rémio appréciait de voir le beau sourire de son amie, un simple sourire de sa part et le jeune homme avait l’impression qu’un grand soleil illuminait cette place malgré l’obscurité. L’élémentaire n’avait encore jamais connu un tel sentiment à présent, qu’est ce que cela pouvait être ? A chaque fois qu’il voyait Ewilan il ressentait comme un pincement au cœur, cependant ce pincement était loin de lui faire mal, bien au contraire il l’emplissait de sentiments positifs et rien que cela parvenait à lui redonner du courage.

Décidant de continuer la balade nocturne il continua de se promener avec son amie avec un air ravi décidément ne voulait pas le quitter, au grand bonheur de l’ancien elfe. Tout les deux leur sac de friandise à la main les deux êtres continuait d’arpenter tranquillement la route quand Rémio se tenant trop prêt d’Ewilan la bouscula légèrement sans le faire exprès faisant tomber son petit sac par terre.

Désolé !

S’exclama aussitôt l’élémentaire se penchant pour ramasser le paquat, cependant sa congénère qui avait eu le même réflexe que lui tendit aussi sa main au même moment, l’espace d’un instant leurs deux mains s’effleurent alors créant des frissons chez Rémio qui le rouge au joue se releva précipitamment avec le paquet.

Je.. Je l’ai.

Bégaya-t-il d’une façon qui lui sembla si ridicule que l’envie lui prit aussitôt de se taper la tête contre un mur, chose que bien sur il se retint de faire de preuve d’avoir un comportement encore plus étrange qu’il ne venait d’avoir.

Désolé je…

Puis il juste articuler pour se justifier de son attitude, il n’espérait juste ne pas avoir trop mis sa congénère dans l’embarras, il ne voulait pas qu’elle commence à penser des choses négatives à propos de lui alors qu’ils commençaient seulement à faire plus ample connaissance.Cachant soudainement son visage plus rouge que jamais il continua de marcher en sa compagnie.

Message par Invité Mer 30 Oct - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan écouta avec attention ce que lui expliquait son ami au sujet de ses études. Les études du jeune homme se rapprochaient de celles qu'elle même avait faites. Elle ne put s'empêcher de constater à haute voix.

-Ce doit être quelque chose de courant chez les élémentaires, mes études comportaient énormément de biologie aussi!

Lorsque le jeune élémentaire maîtrisant la foudre piocha à son tour une gourmandise pour la goûter et qu'il les trouva lui aussi délicieuses la jeune femme en conclut qu'il devait être gourmand. Il suffisait de voir son sourire et les petites étincelles dans ses yeux pour le deviner, la petite élémentaire aux yeux océan ne put retenir un léger rire en le voyant engloutir le gâteau d'un air ravi.

Ewilan était on ne peut plus heureuse de constater que son ami ne se départissait pas de son immense sourire. Cela réchauffa le coeur de la jeune femme. Ils se baladaient depuis quelques minutes lorsque le jeune homme bouscula légèrement l'élémentaire d'eau, cette dernière lâcha le sac qu'elle tenait alors sous l'effet de la surprise.

Elle se précipita en avant au même moment que son compagnon, c'est alors que leurs mains s'effleurèrent. C'est comme si un peu de l’électricité présente chez le jeune homme avait été transmise à la jeune élémentaire. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait cela ne lui fit aucunement mal, bien au contraire la seule chose dont elle avait envie à présent c'était de recommencer.

La voix de son ami la tira de ses pensées et elle se releva précipitamment, les joues complètement rouges.

-Oh tu l'as rattrapé. Constata t-elle avant de baisser les yeux.

Ce qu'elle venait de dire était totalement stupide et inutile, la jeune femme préféra se taire plutôt que de continuer à raconter n'importe quoi et à dire tout ce qui lui passait par la tête.
Ils reprirent alors  leur marche mais cette fois ci dans un grand silence, le seul réflexe d'Ewilan fut de passer son bras sous celui du jeune homme. Se rendant compte que son geste spontané était on ne peut plus déplacé la jeune élémentaire releva la tête vers son ami, le visage plus rouge que jamais.

-Euh...excuses-moi...je...pardon! Bégaya t-elle précipitamment sans toutefois oser retirer son bras.

Baissant aussitôt la tête tout en espérant que cette soudaine proximité ne dérangerait pas son congénère, Ewilan tourna la tête, posant ses yeux partout excepté sur Rémio, craignant sa réaction. Elle s'en voudrait énormément si il prenait mal  ce geste, elle ne savait même pas ce qui l'avait poussée à se tenir aussi près de lui.

Cela le dérangerait sûrement et les mettrait sans doute mal à l'aise, la jeune élémentaire d'eau s'en voulait déjà et n'avait de cesse de s'inquiéter de la réaction du jeune homme..

Message par Invité Mer 30 Oct - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
L’élémentaire qui n’osait toujours pas regarder son amie dans les yeux fut encore plus gêné quand il constate d’après son attitude qu’elle semblait tout autant gêné que lui. Rémio se sentait encore plus gêné que tout à l’heure et pensa :

« Je suis vraiment le dernier des imbéciles, non seulement je me suis moi-même mis dans l’embarras mais Ewilan aussi. »

Convaincu que toute cette gêne était de sa faute l’élémentaire ne se sentait même plus le courage de regarder la jeune femme, bien que la vision de ses yeux océans commençait déjà à lui manquer. Le rouge déjà présent sur ses joues s’accentua encore plus quand il sentit le contact du bras de sa congénère s’accrochant au sien. Il entendit alors Ewilan s’excuser pour ce geste bien qu’elle n’enleva pas son bras.

C’est bon, ça ne me dérange pas…

Balbutia il, en vérité il appréciait le contact du bras de la jeune femme contre le sien, il n’aurait voulu pour rien au monde qu’elle le retire. Marchant toujours en silence, il osa néanmoins reprendre la parole.

Je ne souhaitais pas t’embarrasser de la sorte, c’est vraiment étrange j’ai toujours été timide envers les gens mais jamais à ce point….

Avoua il, il avait réellement peur d’avoir donné une mauvaise impression à Ewilan, pour une raison qui lui restait inconnue la façon dont elle le voyait avec beaucoup d’importance à ses yeux. Poussant un soupir il avait bien peur qu’à présent il n’oserait plus la regarder en face, son regard était pourtant si beau qu’il aurait infiniment de regrets s’il n’était même plus capables de la regarder dans les yeux.

Se raclant la gorge il prit alors les devants pour faire cesser ce moment de gêne si intense que les deux ne se regardaient même plus, il fit alors un énorme effort pour regarder la jeune femme dans les yeux.

Enfin bon, n’en parlons plus.


Lui dit il reprenant son sourire, avisant la situation Rémio se rendait compte que bras dessus bras dessous comme il était ils auraient pu paraitre comme… un couple. Se sentant à nouveau rouge à l’idée de cette comparaison qu’il venait lui-même de penser, il préféra penser à autre chose de peur de perdre définitivement le contrôle de ses émotions.

Soudain, l’ancien elfe stoppa ses pas, faisant aussi stopper Ewilan au passage qui était toujours accrochée à lui, prenant un air des plus sérieux, il réunit tout son courage pour la regarder toujours dans les yeux.

Écoute… Je ne veux pas te paraitre étrange, mais quand je te vois je ne sais pas ce qui m’arrive… J’ai les mains moites, des sueurs froides et pourtant tout cela me procure une sensation que je n’avais encore jamais connu jusqu’à présent, est ce la même chose pour toi ?

Demanda il son air sérieux ayant alors changé pour un air plus inquiet, si la jeune femme ne partageait pas son sentiment il se sentirait plus gêné que jamais, cependant il avait besoin de lui confier ce qu’il ressentait, il n’aurait pas pu tenir toute la soirée sans le lui dire.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan qui n'avait cessé de s'inquiéter de la réponse du jeune homme et de redouter sa réaction poussa un petit soupir de soulagement en entendant sa voix toujours aussi calme et aimable.

Ils reprirent leur marche silencieuse, ayant tous les deux le rouge aux joue tandis que la jeune femme cherchait à trouver un sujet quelconque dont ils pourraient parler. Au moment où la petite élémentaire allait reprendre la parole, la douce voix de son compagnon résonna. Elle esquissa un petit sourire amusé et laissa échapper un petit rire.

-Je dois dire que je n'avais jamais eu de comportement de ce genre avant non plus. Ce n'est pas vraiment mon genre d'être timide ou de rougir juste parce qu'une personne est à mes côtés. Avoua t-elle en relevant la tête vers son ami.

Ne sachant quoi dire de plus, elle releva la tête vers Rémio, cherchant son regard noisette dans lequel elle aimait se perdre lorsqu'ils discutaient, elle fut heureuse de constater que le jeune homme la regardait à son tour.

-Comme tu voudras. Lança Ewilan avec un grand sourire, contente que le moment de gène puisse se dissiper.

La jeune élémentaire d'eau s’inquiétât lorsque son compagnon stoppa tous ses mouvements d'un coup, pensant qu'il n'allait pas bien la jeune femme arbora un air inquiet. C'est alors que le jeune homme prit la parole d'un air on ne peut plus sérieux mais qui devenait petit à petit inquiet.

Une fois qu'il eut terminé sa tirade, la petite élémentaire le fixait avec des yeux ronds, elle avait l'impression qu'il venait de la décrire, ainsi il ressentait exactement les mêmes choses qu'elle. La jeune élémentaire ne put s'empêcher d'arborer un sourire soulagé avant de répondre d'un ton doux.

-Quand je te vois, je suis très heureuse et dès que je me rend au lac, je ne peux m'empêcher de te chercher. Avoua t-elle avec un petit air coupable avant de reprendre. Mais quand tu t'es décris j'ai eu l'impression que tu parlais de moi. Lança t-elle avec un air ravi.

Ewilan était absolument ravie que son ami ressente la même chose qu'elle, même si elle ne pouvait pas encore identifier à quoi cela correspondait. Ils reprirent finalement leur marche d'un pas bien plus joyeux et léger que précédemment.

Toujours aussi insouciante et maladroite qu'à l'accoutumée, la jeune élémentaire d'eau posa sa tête sur l'épaule du jeune homme avec un immense sourire, elle avait toujours le rouge aux joues mais bon... Si cela dérangeait Rémio, il le lui ferait sans doute comprendre, en attendant la jeune femme préférait reprendre son attitude enfantine et naturelle.

C'était ainsi qu'elle aimait se comporter en sa compagnie, la jeune femme aux yeux océan n'aurait pas supporté devoir mettre de la distance entre elle et son ami simplement parce qu'ils en ressentaient de la gène, mais si cela insupportait vraiment le jeune homme elle le ferait sans hésiter.

Pour son plus grand étonnement la jeune élémentaire constata qu'elle était prête à mettre de la distance entre eux si cela faisait plaisir au jeune homme plutôt que de se faire plaisir à elle même. Le bonheur du jeune homme maîtrisant la foudre lui importait plus que son propre bonheur apparemment.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
Quand Ewilan lui répondit, l’air inquiet de l’élémentaire se mua en un sourire rassuré, mine de rien cela lui avait demandé de rassembler beaucoup de courage pour oser lui avouer ce qu’il ressentait quand il voyait la jeune femme. Sentiment qui d’ailleurs semblait partagé, quand son amie lui confia qu’elle le cherchait quand elle vagabondait dans le lac cela fit naitre un petit sourire à la fois timide et ravi chez le jeune homme.

Content d’avoir enfin pu parler de cela, l’homme maitrisant la foudre se sentait à présent presque aussi léger que le vent, en compagnie de sa congénère d’eau qui elle aussi à l’expression de son visage semblait soulagée. Le rouge aux joues monta cependant rapidement quand Ewilan posa sa tête sur son épaule, bien que le jeune homme soit tout sauf habitué à ce genre de marques d’affection il appréciait cependant sentir le contact de la tête de la jeune femme contre son épaule.

Ne faisant preuve d’aucun mouvement de recule ni d’aucune protestations il fit ainsi comprendre à la jeune femme que ce geste non plus ne la dérangeait pas. Loin de perdre son sourire qu’il avait gardé depuis qu’il avait croisé l’élémentaire d’eau Rémio se disait presque avec amusement que c’était la première fois qu’il se sentait aussi proches de quelqu’un aussi vite, à la vue de ces deux êtres bras dessus bras dessous en plus de la tête d’Ewilan contre son épaule beaucoup de passants devaient certainement se dire que ces deux la étaient même « intimes », cependant Rémio trop naïf pour ce douter de ce genre de sentiments ne savait comment interpréter ce que son cœur ressentait quand il la voyait.

J’imagine que mes études et ton travail ne nous donnera pas tout le temps l’occasion de nous voir quand nous le voudrons mais je tacherai de venir au lac le plus régulièrement possible.

Lui dit-il, ayant déjà l’impression de ne plus pouvoir se passer de sa compagnie. Ewilan et lui partageaient tant de points communs que cela avait le don de perturber notre ancien elfe, était ce seulement leur filiation à Mère Nature qui les rendaient aussi proches l’un de l’autre ? Où était ce quelque chose de bien plus complexe encore ? Retournant la question des centaines de fois dans sa tête il essayait néanmoins de rester concentrer sur son amie pour ne pas que son air pensif finisse par l’inquiéter.

Repensant à une de leurs anciennes conversations le jeune homme reprit la parole :

D’ailleurs en parlant du lac, il me semble que tu m’avais dit qu’il s’agissait la de la source de ton pouvoir, curieusement contrairement à toi je n’ai pas de sources, enfin il n’existe pas d’endroit bien précis où je dois impérativement retourner pour m’alimenter.

Décidant de lui montrer la chose en pratique, l’élémentaire l’emmena dans un coin isolé où très peu d’habitants de la ville passaient et par chance ce soir ils étaient les seuls êtres à y vagabonder. Se soustrayant à contrecœur du bras de la jeune femme toujours accroché au sien il lui lança :

Désolé mais je préfère n’être en contact avec personne quand je fais ce genre de choses.

S’approchant à quelques mètres d’un lampadaire allumé, Rémio tendit sa main vers la source de lumière et aussitôt des filaments électriques passèrent du lampadaire à la main de l’élémentaire, quand le processus fut terminé la lumière qui émanait de l’objet avait disparue. Refermant son poing après la démonstration il s’adressa alors à la jeune femme avec un sourire confus.

Je n’aurais jamais osé montrer ça à personne d’autre, car il m’aurait surement traité de monstre en voyant ça, seulement je sais que je peux te faire confiance.

Lui avoua-t-il, se replaçant à ses côtés.

Message par Invité Ven 1 Nov - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan arbora un petit sourire amusé en voyant le jeune homme esquisser un sourire timide suite à sa révélation. Elle aimait beaucoup ce petit air timide qui contrastait avec le physique plutôt impressionnant de son ami.

La jeune femme constata avec délice que son geste ne paraissait pas le moins du monde déranger son compagnon, arborant un immense sourire accompagné de son habituel sourire enfantin la jeune élémentaire observa les passants. Certains les regardaient outrés tandis que d'autre leur lançaient des oeillades envieuses, manège qui surprenait la jeune femme. Elle haussa finalement les épaules sans se départir de son immense sourire, elle ne pouvait plus s'en empêcher, la présence de Rémio à ses côtés la poussait à ne plus arrêter de sourire.

-Y a t-il un endroit que tu fréquente beaucoup? Si c'est le cas je pourrais m'arranger pour y venir de temps en temps. Affirma la jeune élémentaire sans se départir de son sourire jovial.

Ewilan commençait à se demander si le fait qu'ils soient aussi proche l'un de l'autre était seulement dû à leur statut d'élémentaire. Elle en doutait...il devait certainement y avoir autre chose mais elle ne savait pas quoi. Elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait y avoir de plus et ne vivait pas sous forme humaine depuis assez longtemps pour connaître la nature de tous ses sentiments.

L'élémentaire d'eau ouvrit de grands yeux étonnés en entendant la révélation de son congénère, pour elle s'alimenter à n'importe quel lac ou source d'eau était tout simplement impensable!
Suivant son ami sans la moindre hésitation dans un endroit bien plus isolé et éclairé de quelques lampadaires seulement, la jeune femme admira l'oeuvre de Rémio.

Elle ne put retenir un "wow" d'admiration en le voyant faire, cela l'impressionnait beaucoup qu'il puisse se ressourcer à n'importe quel endroit. La jeune femme aux yeux océan lança un gigantesque sourire à son congénère en entendant ses aveux.

-Pour te prouver que ta confiance est réciproque. Annonça t-elle en sortant une petite bouteille d'eau de son sac.

C'était la bouteille qu'elle conservait pour les cas d'urgences mais puisque le jeune homme se trouvait avec elle, elle estimait être en sécurité. C'est pourquoi elle n'hésita pas une seule seconde et déboucha aussitôt le récipient.

Un bon litre d'eau s'éleva dans les airs, juste devant le visage de la jeune femme, elle ne pouvait pas se ressourcer avec cette eau qui ne venait pas directement du lac cependant elle pouvait en faire absolument tout ce qu'elle voulait.
Le liquide vital à la jeune femme se déplaça jusqu'à former un éclair constitué d'eau, la petite reproduction alla se placer devant le visage du jeune homme tandis qu'Ewilan se concentrait pour lui faire conserver sa forme peu naturelle.

Relevant les yeux vers son compagnon avec un petit sourire amusé la jeune femme attendit de voir sa réaction.

Message par Invité Sam 2 Nov - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Quand la jeune femme ouvrit sa bouteille Rémio n’aurait pas cru qu’il assisterait à un tel spectacle, sous ses yeux elle venait de modeler un éclair d’eau à la fois beau mais surement aussi très dangereux utilisé à pleine vitesse contre quelqu’un. C’est à ce moment la que l’élémentaire se rendit compte à quel point l’élément de son amie pouvait tout aussi être redoutable que le sien et dire que l’ancien elfe était resté bloqué sur les apparences calmes de cet élément.

C’est vraiment… magnifique.

Articula il en voyant la forme d’eau à un mètre à peine de son visage, ne pouvant résister à l’envie de toucher cette création pour le moins original il passa son index sur l’éclair et ressenti exactement la même sensation que s’il avait trempé son index dans un simple point d’eau. Seulement la main qui venait de toucher l’élément dégagea aussitôt des arcs électriques comme par réaction d’un contact avec un autre élément hautement conductible.

Calme-toi !

Parla il tout seul comme pour s’adresser à son propre pouvoir en plaquant sa main contre l’autre qui commençait à devenir hors de contrôle et par chance son pouvoir se calma aussitôt.  Poussant un bref soupir et arborant de nouveau une mine gênée il se tourna vers sa congénère.

C’est pour ça que mon pouvoir me fait aussi peur, on ne sait jamais quand il peut faire des siennes.


Paraissant alors tracassé par ce qui venait de se reproduire il se rapprocha d’Ewilan avec une mine infiniment désolée. Se sentant néanmoins assez confiant pour la toucher il passa ses deux mains sur les épaules de son amie et déclara sérieusement :

Étrangement quand tu es proche de moi mon pouvoir ne devient jamais hors de contrôle, je ne saurais pas dire exactement pourquoi mais j’ai l’impression que si j’ai réussi à me contrôler tout à l’heure c’est par ce que tu étais à mes côtés, je ne veux pas que tu finisses par avoir peur de moi…


Lâchant alors les épaules de la jeune femme il se sentait soudainement presque triste, il savait qu’Ewilan était placée mieux que quiconque pour savoir ce qu’il endurait mais il n’avait justement pas envie de perdre sa confiance si ses dons finissaient par devenir encore plus capricieux qu’ils ne l’étaient déjà. Se forçant à sourire pour ne pas non plus trop montrer ses inquiétudes.

Enfin j’imagine que je devrais me ressaisir un peu, je suis vraiment émotionnellement instable ces jours ci.


Lâchant alors un léger rire nerveux il se rendit compte qu’il n’était vraiment pas doué pour cacher ses inquiétudes et il avait conscience que la jeune élémentaire s’en apercevrait forcément, cependant son sentiment d’inquiétude aurait été cent fois pire si elle n’avait pas été la. Repensant alors à la question que la jeune femme lui avait posé tout à l’heure posé il lui répondit avec du retard :

Je traine souvent près du lac justement, sinon tu pourras toujours me trouver en ville où bien dans mon appartement que j’essaierai de te faire visiter à l’occasion.


Déclara il, se sentant déjà un peu mieux à parler de sujets plus joyeux.

Message par Invité Dim 3 Nov - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan esquissa un sourire ravi lorsque le jeune homme trouva sa réalisation magnifique. Elle relâcha un peu sa concentration sans que l'eau ne change de forme, ce qui l'enchanta au plus haut point, cette forme était bien loin d'être naturelle pour son élément. La jeune femme sursauta en voyant les arcs électriques entrer en contact avec l'eau, relâchant toute sa concentration, elle ne fit plus attention à ce qu'elle faisait.
L'eau partit aussitôt dans n'importe quelle direction, Ewilan prit un air sévère tandis que l'eau s'immobilisait dans les airs.

-Excuse moi, j'aurais du faire plus attention. Lança t-elle avec une petite moue désolée.

Regardant son congénère avec un grand sourire la jeune femme le rassura.

-Ne t'en fais pas, ça viendra, même pour moi qui ai toujours été une élémentaire, il est parfois complexe de maîtrise parfaitement son don. Cependant je peux peut être t'apporter mon aide.

La jeune élémentaire d'eau avait fait sa proposition avec son habituel air enfantin, pensant sincèrement qu'elle pourrait éventuellement lui apporter son aide ainsi que ses connaissances. Laissant le jeune homme poser ses mains sur ses épaules, Ewilan l'écouta attentivement d'un air sérieux, un immense sourire se dessina sur ses lèvres.

-Vraiment?! Si tel est le cas, alors je suis vraiment heureuse que tes pouvoirs restent sous contrôle lorsque je suis avec toi ! S'exclama t-elle joyeusement avant de reprendre en fronçant les sourcils. Je n'ai et n'aurai jamais peur de toi d'accord?!

La jeune femme aux yeux océan fixa les prunelles noisette de son ami, elle voulait qu'il comprenne qu'il pouvait compter sur elle. Qu'elle ne le trahirai pas, ni ne l'abandonnerai. Elle était prête à tout pour la seule personne qu'elle avait rencontré qui faisait partie de sa race, elle ne voulait pas le perdre maintenant.
Se remettant à sourire, elle passa affectueusement sa main dans les cheuveux du jeune homme en riant.

-Dans ce cas, je vais tout faire pour que tu sourie plus qu'autre chose!

Penchant légèrement la tête sur le côté tout en lui tirant la langue d'un air amusé, la jeune femme ressemblait bien plus à une enfant de cinq ans qu'à une élémentaire de plusieurs centaines d'années. Elle espérait que son comportement insouciant entraînerait le jeune élémentaire de foudre dans la bonne humeur, elle n'aimait pas le voir triste et inquiet. Étrangement cela lui faisait un pincement au coeur et elle se sentait triste à son tour.

Esquissant un sourire malicieux la jeune femme prit la parole.

-Si tu veux, mon appartement n'est pas loin, je pourrais te faire visiter. Annonça t-elle d'un ton joyeux.

Recommençant à marcher d'un pas jovial, la jeune femme retourna dans les rues plus fréquentées, Rémio non loin derrière elle.

Message par Invité Dim 3 Nov - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Quand Ewilan prit un air sévère en lui assurant qu’elle n’aurait jamais peur de lui, Rémio ne put s’empêcher d’arborer une mine peinée, il se sentait idiot d’avoir cru l’espace d’un instant qu’elle pourrait finir par avoir peur de lui alors qu’elle avait été si douce et gentille avec lui et que de plus elle était très bien placée pour comprendre ce qu’il ressentait.

Bien vite la jeune femme reprit son si beau sourire qui faisait fondre l’élémentaire à chaque fois, passant une main dans ses cheveux ce qui curieusement ne le gêna même pas. Lentement mais surement il s’était habitué aux contacts physiques avec son amie, il se montrait donc moins distant qu’il ne l’était autrefois. Le jeune homme était heureux que son bonheur semble si important aux yeux de la jeune femme, jamais en dehors de sa famille dans les bois il n’aurait cru être aussi important pour quelqu’un.

Moi je ferais tout pour que ton sourire ne disparaisse jamais non plus.

Lui répondit-il d’un léger sourire. Plus son regard se perdait dans le sien plus l’ancien elfe se rendait compte que quelque chose de spécial les liaient, ce ne pouvait être simplement leur appartenance à la même race il en était maintenant persuadé et l’élémentaire n’aurait de répit que lorsqu’il trouverait enfin la nature de ses sentiments envers elle.

Ce qui le tira de ses pensées fut la douce voix de son interlocutrice qui toujours du même air enjoué lui proposait de passer chez elle pour qu’elle lui fasse découvrir son appartement. Le rouge aux joues que Rémio pensait s’être enfin débarrassé le reprit tandis qu’il entama de balbutier une réponse intelligible :

Oui… Je, euh… Biensur !

Il se sentait soudainement intimidé par tout cela mais se disait qu’il ne risquait rien à accepter, de plus si leurs chemins s’étaient séparés maintenant Rémio savait déjà qu’il n’aurait fait que penser à elle tout le restant de la soirée et aurait regretté de ne pas avoir dit oui.

Marchant derrière elle le jeune homme restait perplexe en observant la chevelure de son amie. Tout chez Ewilan évoquait pour lui une grande beauté, les elfes étaient réputés pour leurs caractéristiques physiques les rendant souvent très beaux aux yeux des humains et pourtant il avait rarement vue de femme lui paraissant si belle.

Sortant de ses rêveries il continua de marcher derrière elle puis se remarcha finalement à ses côtés lui adressant un autre sourire sincère et la laissant lui indiquer la direction.

TO BE CONTINUED

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum