Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 3:15

Revenir en haut Aller en bas
Voila une journée que j'étais content de voir se terminer. Le travail avait été exténuant et quelque chose d'anormal s'était passé. Pour la première fois, un de mes sorts avait raté. Je ne parle pas du raté habituel qui donnait une mini catastrophe mais la, mon sort avait échoué tandis que je soignais un patient. Ce dernier était gravement blessé et je n'avais rien pu faire. J'avais beau avoir fait comme à mon habitude, cela n'avait pas fonctionné, comme si on m'avait coupé de mon énergie. C'était le premier patient que je perdais. Juste après, le directeur de l’hôpital m'avait donné ma journée pour me remettre de ce qui c'était passé. J'étais retourné en milieu d'après midi chez moi et m'assied dans le salon. Je ne pouvais me retirer le visage de cet homme de l'esprit. Les médecins m'avaient tous dit que son cas était désespéré et que je n'y pourrais surement rien mais la ... c'était de ma faute s'il était mort. Mon sort n'avait pas fonctionné. Je fis alors ce que j'avais fait lors des grosses crises par lesquelles j'étais passé. Je me levais et me dirigeais vers la bibliothèque. Derrière une étagère se cachait une petite porte. Je la passais afin d'arriver dans une cave secrètement aménagée. Il y avait la des boissons qui avaient été interdites à une époque. Je saisi une bouteille et retourna au salon. Lorsque j'ouvris la bouteille, une odeur douce de fruit était recouverte par des vapeurs d'alcool fort. Je portait la bouteille à ma bouche et bu une gorgée. Le goût n'était pas vraiment agréable mais je cherchais surtout à oublier ma journée. Je continuais encore à boire un moment, assis dans un fauteuil en attendant que le temps passe. La bouteille bien entamée lorsque l'on frappa à la porte. C'était surement quelqu'un de l’hôpital qui venait se renseigner sur ce qu'il s'était passé. Je me levais et ouvris. Je fus surpris de voir la , devant chez moi ma soeur. Miku se tenait la et je ne comprenait pas vraiment grand chose.

"Mi ... Miku ? Que fais tu la ? "

Un bonjour aurait été bien plus adapté mais la, j'étais un peu ailleurs. Entre le décès dans la journée et les effets de l'alcool qui étaient encore léger, son arrivée m'avait prit de cours. Je ne savais pas trop quoi faire et je réalisais alors que je ne lui avais même pas proposé de rentrer. Je me reculais et lui fit signe.

"excuse moi. Entre. Je suis un peu déboussolé aujourd'hui."

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
J'avais pris ma journée afin de parler à Nathaniel, mon frère. Il ignorait ce qui s'était passé depuis les trois jours sombre et je devais absolument le voir. Luka me manquait et savoir que j'avais encore un proche sur qui je pouvais compter était essentiel pour moi. Je pris donc des affaires et fis quelque recherche afin de savoir où il vivait (comme il nous avait donné qu'une adresse floue). Je demandais plusieurs fois mon chemin à des gens afin qu'il me renseigne sur ce qu'ils appelaient tous " L'enchanteur aux milles catastrophes" ce qui me faisait sourire car mon frère ne semblait pas si maladroit que ça pourtant... quoique...

J'arrivais enfin à trouver sa maison et alla frapper à la porte. Je profitais de l'attente pour regarder le petit quartier tranquille. Un terrain vague se trouvait près de chez lui et la maison était étrange. L'on avait l'impression qu'elle ne tenait que d'une manière miraculeuse enfin bon les pierres qui maintenait les murs étaient malgré tout joli et donnait un certain charme à l'ensemble. J' aurais bien voulu trouvait une petit maison comme ça pour m'installer.

Soudain la porte s'ouvrir et dévoilà mon frère. Je le saluai mais ce dernier semblait ne pas s'attendre à moi et ne me répondit que par une question. Je m'en voulu alors de ne pas l'avoir appelé. Mon frère me fit néanmoins entré et je découvris un intérieur propre et joli. J'aimais bien sa maison, vraiment. Je lui fis face et pris la parole car il semblait trop surpris pour parler.


"Bonjour Nathy. Je suis venue prendre de tes nouvelles et t'en donner de Luka et moi même. Enfin si tu as un peu de temps à me consecrer hein"Ajoutais-je, un peu gênée.

Je le suivis jusqu'au salon et pris place sur un fauteuil, l'autre aillant un verre devant donc je déduisis que c'était le sien. Je le laissais prendre place et pris alors la parole après avoir pris mon courage à deux mains.

" Je viens car je dois t'annoncer la disparition de notre soeur, Luka. Elle a disparu depuis la fin des jours sombre et... et je pense qu'elle ne reviendra pas. Elle m'a parlée d'un homme, un lycan et je pense qu'elle est parti avec. Enfin je l'espère tout du moins. Je n'ai plus ni nouvelle ni rien."

Aucune larme, juste ma voix éteinte pouvait faire part de ma souffrance. Voilà déjà plusieurs mois qu'elle n'était plus là, plus à mes côtés mais je marchais encore même si au fond j'avais mal. Je regardais mon frère et lui fit un petit sourire puis mon regard se posa sur la bouteille - d'alcool ? Surement vu l'odeur - et l'observa à nouveau.
Je connaissais très mal mon frère mais il ne semblait pas être quelqu'un de mauvais, bien au contraire mais après qui sait c'était peut être un alcoolique... Mais je pensais qu'il travaillait ? Mmmh je préférais alors lui parler :


"Et toi comment ça va ?"

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Miku entra et je la guidais jusqu'au salon. Elle prit place sur une fauteuil non loin du mien et je m'assied à mon tour la où j'étais précédemment. Son annonce ne fit que confirmer ma mauvaise journée. Luka avait disparu. La famille que j'avais retrouvé partait déjà. D'après ce qu'elle m'avait dit, c'était après les trois jours sombre et elle serait peut être partie avec un lycan. Etant donné ce que j'avais vu pendant cette période, je ne pouvais me retirer le doute que son corps était peut être dans les décombres du quartier dévasté de la ville, au milieu de plusieurs autres qu'il restait encore à découvrir. De plus elle n'avait plus de nouvelles ce qui ne faisait que me confirmer dans cette idée. Je me resservais un verre et le bu d'un trait. Je fis une légère grimace puis l'écouta de nouveau. Elle me demanda comment j'allais. A vrai dire je ne savais pas quoi lui répondre Elle venait de perdre Luka et je ne voulais pas lui causer de soucis.

"Je vais bien. J'ai juste eu une dure journée"

Le mot était faible mais c'était déjà bien assez. J'étais de plus en plus en train de douter de moi et de ce qui m'arrivait ces derniers temps. Je pensais même à une certaines chose parfois mais je ne voulais pas y croire. Je reprit la bouteille et m'apprêtait à me resservir un verre. Je m'arrêtait et la reposa. Qu'allais penser Miku en voyant son frère boire et devenir ivre ? Ce n'était pas l'image de moi que je voulais lui donner. Il fallait aussi que je m'occupe de mon invitée. Décidément mon état actuel me faisait manquer à tout mes devoirs.

"Et toi Miku ? Tu as trouvé un logement ? Tu as de quoi vivre correctement ? "

Nos parents m'avait laissé un peu d'argent, de quoi vivre largement alors si Miku avait des soucis de ce coté, il était de mon devoir de frère de l'aider. Même si je ne la connaissait que peu, c'était ma soeur et je voulais tenter de nouer des liens avec elle après toutes ces années. J’espérais peut être reformer une vraie famille après tout ce temps. Ce serait vraiment bien même si j'avais un gros doute sur les chances de réussite.

Message par Invité Jeu 27 Sep - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Je regardais mon frère, calme et sereine malgré l'annonce que je venais de lui faire. J'avais que trop pleurer et lui faire part de mon chagrin n'arrangerait rien. Je repensais à Néro et soupira pour évacuer ma peine avant de regarder mon frère. Il semblait ne pas croire mes paroles comme quoi elle était partie et je lus comme un signe de désespoir dans son regard. La pensait-il morte ? Je détournais la tête ne voulant pas avouer que j'y avais pensé. Mais si elle l'étais vraiment il valait mieux alors que j'en fasse de même car Luka était ma seule arme et mon seul but en ce monde.
Je changeais de sujet, interrogeant mon frère qui se servait un autre verre. Je ne préférais rien dire. Je n'aimais pas l'alcool et les effets de ce produits sur le corps mais bon si ça pouvait le soulager je n'avais rien à dire. Je le laissais donc faire et il me dit qu'il allait bien. Pourtant son visage hurlait le contraire avec ses sourcils un peu froncé et le regard vitreux... à moins qu'il avait déjà bu... Je me tus, me disant qu'au fond nous n'étions pas si proche. Seul le sang nous lier et venir le voir était peu être une mauvaise chose. Au fond peu être qu'il ne voulait pas de moi comme soeur... Il me questionna alors soudainement et je le regardais étonnée avant de répondre :


"Euh oui... Je... je vais bien. Je me remets de l'absence de Luka. En un sens avant je travaillais beaucoup pour subvenir à nos besoin et la laisser ainsi étudier mais maintenant je peux être un peu plus... sereine sur le plan financier. J'ai un appartement et je vais essayer de me trouver un locataire peut être."

Je regardais ailleurs en lui répondant, restant floue sur ma réponse. Je trouvais notre conversation très plate comme si l'un comme l'autre on ne savais pas vraiment quoi se dire... Je me sentais un peu gênée de ça. Je regardais mon frère puis finalement je pris la parole à nouveau :

"Nathaniel... Je... Je ne sais pas si j'ai tort ou raison mais je crois que tu m'as mentie. Tu n'as pas l'air bien. Je sais que nous nous connaissons depuis peu et moi même je ne suis pas trop à l'aise mais... comment dire... j'ai perdu Luka et je... je ne voudrais pas perdre mon frère sans même avoir pu le connaitre ou l'aider."

Je le regardais dans les yeux désormais, lui faisant part de mes sentiments de cette façon qui parfois en laisser plus d'un sur les fesses. Je n'aimais pas mentir ou tourner autour du pot sans raison méritante. Je poursuivis donc, hésitante certes mais franche malgré tout.

"Je sais que nous n'avons rien vécu ensemble et qu'hormis nos liens du sang nous ne partageons rien mais peut être qu'en cherchant un peu nous trouverons des points communs ou des choses qui nous lierons un peu plus... Enfin je ne sais pas... Tu sais pendant un moment j'étais anéantie. Luka était pour moi mon coeur. Une fois partie je me suis sentie morte. Je n'avais plus foi en rien. Un homme m'a aidée à avancer. Il s'appelle Néro c'est un vampire. Je... Je crois que je l'aime grand frère."

En lui parlant de Néro j'avais détourné le regard. Il était le premier à qui je parlais de Néro et de cet amour pour une créature de la nuit. Je savais que c'était fou d'aimer un homme en une journée mais il était si gentil et j'avais la sensation qu'il était bon au fond de lui. Je voulais y croire. Je me sentais rougir mais j'avouais finalement mon amour pour lui. Je me sentais légère de dire ça comme si je donnais consistance à un rêve, un si doux rêve. Je poursuivis pourtant :

"Mais je me suis rendue compte qu'en aimant Néro, j'en oubliais ma peine pour Luka. Oui je veux revoir ma précieuse Luka mais maintenant je crois que j'ai aussi envie de faire le bonheur de Néro. Et je crois que je voudrais aussi que tu sois heureux Nathaniel. Je le voudrais car tu es mon frère et que même si on ne se connait pas je sais que tu es quelqu'un de bien."

Je le regardais dans les yeux et lui fis un sourire doux. Je ne savais pas si je m'exprimais bien car je savais que j'avais tendance à tout mélanger mais bon c'était ma façon de faire quoi ....

Message par Invité Mar 9 Oct - 5:22

Revenir en haut Aller en bas
J'écoutais Miku calmement et plus je l'écoutais, plus je réalisais que reformer une famille serait une mauvaise chose pour elle. Je n'étais certainement pas ce frère auquel elle pouvait faire confiance. J'étais de nouveau en train de perdre pied et tout ce qu'elle gagnerait à vouloir être ma soeur serait de la souffrance voir peut être pire. Elle avait rencontré ce vampire dans lequel elle semblait avoir confiance. je savais pour l'avoir vécu que certains vampires sont bons et peuvent nous aider. J'espérait que ce soi le cas pour elle. Elle aurait de quoi s'en tirer sans moi et ce serait mieux pour elle. Les derniers mot qu'elle dit étaient qu'elle me voyait comme quelqu'un de bien. Elle se trompait totalement. Aujourd'hui par ma faute, un homme était mort et cela allait surement continuer. Je ne me contrôlais plus. Bientôt je ne serais peut être plus qu'un monstre assoiffé de destruction et de mort. Elle sera mieux sans moi même si elle pense le contraire. Je me levais alors en saisissant la bouteille d'alcool. Je la jetais contre le mur violemment et elle explosa sur le coup.

"Tu te trompes Miku. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je suis un monstre. J'ai tué, j'ai torturé et je sais que je vais encore tuer. Le mieux pour toi est de partir le plus loin possible. Je suis le fils d'un vampire et d'un humaine, une créature qui n'appartient à aucune espèce connue. Mon âme est corrompue par un démon et je ne peux pas le battre."

Ce que j'allais dire me faisais déjà souffrir mais je devais le faire pour elle, pour qu'elle soit saine et sauve. Je sais aussi ce que j'allais faire une fois qu'elle serait partie. Je ne pouvais le laisser faire, prendre le contrôle et faire souffrir ceux auquel je tiens. Je me tournais alors vers Miku et la regardais dans les yeux. Je tentais de conserver un regard froid et insensible.

"Miku, Tu n'auras pas à perdre ton frère car il n'a jamais existé. Ton frère n'est rien. Maintenant part. Nous n'avons rien en commun. "

Une larme coula sur ma joue malgré moi et ma main tremblait. Je repoussais ma soeur afin de lui éviter de souffrir. Mon coeur se serrait fortement et je sentais que je ne tiendrais surement plus très longtemps. Je me retournais dos à elle et quelques larmes se mirent à couler. Dès qu'elle serait partie, je n'aurait plus qu'à faire ce qu'il faut pour que ce démon ne sorte plus. J'avais ce qu'il fallait à la cave et personne ne me retrouvait assez vite pour encore tenter de me sauver. le mieux que je pouvait faire pour les gens que j'aime, c'était de partir. Ils ne comprendraient surement pas mais je ne pouvais pas prendre le risque de les mettre en danger.

Message par Invité Mer 24 Oct - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Mon frère perdit soudain contenance, comme si mes mots avait touché quelque chose qu'il n'aurait pas fallu. Je me raidit de surprise et le vit exploser littéralement. Il se saisit d'une bouteille et l'envoya voler contre un mur puis s'énerva contre mes paroles. Je lisais sa colère et sa souffrance dans ses yeux et mon coeur se serra alors durement.
Ses mots me parvenaient comme des gifles et des coups de poignard me blessant encore. J'avais perdu Luka et là, il voulait partir lui aussi et quitter ce monde, cette ville, me quitter ? J'étais choquée et blessée. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi. Etait-ce les hommes en général qui ne voulait pas faire souffrir leur proche. Avait-il besoin de se prouver quelque chose ? De se sentir martyr pour être heureux ? Je ne le savais pas et je ne savais encore moins lui répondre à ça sur le coup. Je ne fis donc rien quand il me força à me lever et me poussa vers la porte, continuant de parler. J'avais mal. J'étais déçu par ceux que j'aimais, encore une fois. Mais cette fois quelque chose explosa en moi et je me retournai et lui colla une gifle avant de frapper son torse en hurlant à mon tour :


"Je te déteste ! Comment oses-tu dire ça ?!? Comment oses-tu me dire que tu n'es rien pour moi ! Tu ne sais rien de ce que je porte ! Encore moins de mon affection pour toi ! Tu es le fils de notre mère ! Le frère de Luka ! MON frère ! Tu n'as pas eu de famille viable et tu n'as jamais cru en des liens plus fort que tout mais moi si alors tait-toi !"

Je le frappais encore et encore, plus par colère et douleur que pour lui faire réellement mal. Je le repoussai et me reculai pour le regarder dans les yeux. Je pleurai et je n'y pouvais rien, j'avais mal bien trop mal pour rester patiente pourtant ma douleur se calmais et alors que je reprenais la parole, mes mots se firent plus posés sans pour autant perdre de leur douleur :

"Quand j'ai su que j'avais un frère j'étais tellement heureuse ! Que tu sois vampire, lycan ou rien de connu, tu es et tu resteras mon frère ! On ne change pas le sang, on ne change pas la famille... Même disparu, même morte, même corrompue, une famille s'entraide et s'aime... Si j'ai pu le faire pour Luka, je le ferais pour toi car tu es et tu resteras mon frère et ça, quoique tu en dise."

Je tremblais sous le coup de l'émotion. Trop de choses me traverser et je ne savais plus quoi dire pour lui faire comprendre qui j'étais et pourquoi j'étais ainsi avec lui. C'est alors que je m'avançai vers lui et pris son visage entre mes mains afin qu'il me regarde et je lui parlai une dernière fois :

"Je t'aime Nathaniel. Je te serais fidèle alors si tu as peur, si tu as mal, ne me crains pas car même si je suis qu'une humaine, je t'aiderais de mon mieux."

Message par Invité Mer 24 Oct - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Miku ne s'était pas éloignée, au contraire même. Elle se mit à me gifler puis me frapper le torse en criant. Ses coups n'étaient pas douloureux mais simplement montraient sa peine. Elle me repoussa et me fit comprendre qu'elle me verrait toujours comme son frère quoi qu'il arrive. Pensait elle cela réellement ? Elle fini par me saisir le visage. Je tentais de rester stoic mais c'était au final trop dur. Une larme coula sur ma joue doucement lorsque j'entendis ses mots. Je posais mes mains sur les siennes et les écarta doucement. Un sourire s'afficha doucement parmi les quelques larmes qui coulaient de mes yeux.

"Miku, si tu penses vraiment ce que tu dis alors je dois te montrer qui est réellement ton frère. Tu dois t'attendre en revanche a quelque chose d'horrible. "

J'allais faire une chose qui était totalement contre mes principes. Je voulais lui montrer cette cave transformée en salle de torture. Cela lui fera surement un choc mais si elle voulait que nous restions en contact, pour sa sécurité il fallait qu'elle sache tout. Je me dirigeais vers la cave et lui fit signe de venir. Je déverrouillais la porte doucement.

"Miku, ce que tu va voir, tu dois le garder secret sans quoi je risque d'être traqué par le cercle. Ce que j'ai fait, je ne l'ai pas fait par plaisir mais pour comprendre. j'espère que tu l'accepteras."

J'ouvris la porte et descendis doucement. je sentais encore cette odeur de mort. Je ne savais pas si elle existait réellement ou si c'était juste un souvenir lié à ce lieu mais cela me revenait toujours. Les tables avec les sangles étaient encore la, tachées de sang. Les livres d'anatomie empilés dans un coin, la cage avec le cadavre du rongeur en décomposition. Tout cela ne me rappelait que mes instinct les plus sombres. Je baissais la tête n'osant regarder Miku et sa réaction. Si elle prenait peur et tentait de fuir, je ne saurait pas comment réagir. je ne voulais pas que mon secret se sache mais je ne pouvais pas non plus retenir ma soeur.

"Voici ce que ton frère a fait dans le but de comprendre son pouvoir noir. "

Message par Invité Ven 2 Nov - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Mon frère avait parlé, il semblait enfin me montrer qui il était. Et pourtant je crois que jamais au grand jamais je ne me serais préparer à ce que j'allais voir. Rien ne monde n'aurais pu me tenir prête pour ce que j'allais faire et les choses que je ferais pour lui. Mais l'on a qu'une famille. Je venais de perdre Luka et bientôt je perdrais encore bien plus qu'une soeur mais nous n'en sommes pas encore là.
Aujourd'hui je me trouvais auprès d'un homme qui était mon frère et que j’essayais de comprendre et à qui j'essayais aussi de faire comprendre qui j'étais. Et là enfin il s'ouvrait à moi. Sans hésiter je le suivis. Je ne craignais pas ce que j'allais voir pour la simple raison : "je l'aime" et je pensais que mon amour était capable de tout surmonter. Je crois que bientôt j'en douterais.
Nous descendîmes vers ce qui semblait être une cave et pe à peu je sentais une odeur de mort qui planait dans l'air, un peu cette même odeur quand un oiseau est mort depuis des jours et pourris au soleil sauf que là l'odeur se mêlait à la moiteur de la cave et je me sentais mal, ne comprenant pas d'où ça pouvait venir. Mon frère s'arrêta alors et me parla, je cessai de plisser le nez de dégout et hochai la tête d'un air grave avant de m'avancer pour entrer dans la pièce qu'il venait d'ouvrir.


Ce que je découvris alors m'horrifiai. Je retins un cri de peur, portant ma main à ma bouche pour décourager mon estomac afin qu'il ne me rende pas mon repas. Je sentis un frisson me parcourir jusqu'à la pointe de l'échine et mes poils se dressèrent d'effroi. Mon frère était un tueur ?!? Je ravalai cette pensée monstrueuse. Non il ne pouvait pas torturer des gens ici. Je me retournai pour lui faire face, cherchant dans ses traits un assassin qui m'aurait échapper.

"Tu tues des innocents ? Des gens comme toi et moi ?"

Aurais-je du le compter parmi les innocents ? Cette pensée me fit l'effet d'une douche froide et je la repoussai aussi violemment qu'elle était venue. Non ! Je ne devais en aucun cas porter des jugements hâtif sur mon frère ! Je l'avais certes déjà vu sous une forme de démon et je savais que quelque chose de malsain vivait en lui mais je savais aussi que mon frère restait mon frère. Malgré le fait qu'il soit un monstre il m'aimait. Il me l'avait déjà prouver non ? Comme il l'avait prouver envers Luka. Je fis quelques pas dans la pièce sans pour autant oser toucher à quoique ce fut. Je tentais de me calmer par des pensées sottes, jugeant l'état de saleté des lieux et le cadavre pourrissant d'un rat dans sa cage étroite. Je fis le tour de la pièce et revint vers lui, le regardant désormais sûre de moi et voulant désormais comprendre.

"Pourquoi tu fais ça ? Explique moi."

Je parlais avec un calme relatif. Je savais que ma peur était toujours là et bien malgré moi j'avais des images monstrueuses qui me venaient à l'esprit mais je devais tenir et chasser la peur qui me rongeait les entrailles. Car si moi je ne pouvais pas croire en lui, qui le ferait ? C'était bête de se dire ça mais en un sens je me sentais désormais complice de mon frère car je le savais au fond de moi, quoiqu'il ait pu faire, jamais je ne pourrais le dénoncer. Et ça, même s'il commettait les pires ignominies. Je ne lui avait dit, il était mon frère et je crois qu'il ne se rendait pas compte de ce que ça impliquait pour moi et encore moins pour lui.

Message par Invité Ven 2 Nov - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Miku avait tout de suite pensé que j'avais tué des gens et à vrai dire je ne pouvais pas lui en vouloir. Au vu de ce qu'elle découvrait, n'importe qui m'aurait prit pour un tueur sans même se poser de questions. Elle me demanda quand même ce qu'il en était et pourquoi j'avais fait cela. La réponse n'était pas simple. Comment lui expliquer tout ce que j'avais fait sans la traumatiser ni lui expliquer tous les mécanismes qui entrent en jeu. Je devais trouver un moyen simple de lui expliquer. Le plus simple serait encore de lui montrer ce que je pouvais faire et aussi ce sur quoi cela avais débouché, mes capacités de médecin. Je m'avançais vers une fleur que j'avais prise pour une autre expérience mais dont je n'avais pas eu l'utilité. Je la saisi et la montra à Miku. En me concentrant doucement, la fleur changea. La tige se retrouva dure et noire, parcourue par des lignes rouges semblables à des veines et recouverte d'épines. Les pétales s'assombrirent et prenaient la même apparence sombre que la tige. Ils finirent par tomber au sol. Je n'osais regarder Miku. Je me doutais qu'elle pensais que j'était un être mauvais. C'est alors que je me concentrais à nouveau et rétabli l'équilibre des énergies dans la plante. Elle reprenait son aspect normal et les pétales tombés repoussaient lentement. Au final, elle redevint comme elle était juste avant. Je la reposais et saisi un petit couteau.

"Voila ce à quoi tout cela m'a réellement mené Miku"

Je posais la lame et me coupa doucement la main. Du sang coulait lentement sur le sol. Je reposais le couteau et laissa un peu le sang couler pour qu'elle voit bien que j'étais blessé. Je fermais ensuite les yeux pour garder ma concentration tout en redirigeant le flux d’énergie de ma main. Le sang s'arrêta de couler puis ma blessure se referma lentement.

"Je peux soigner les blessures des êtres vivants plus rapidement que la moyenne. J'ai même été médecin à l’hôpital grâce a cela. Je sais que ce que j'ai fait était mal mais je l'ai fait pour comprendre ce dont j'étais capable et l'utiliser à bon escient. Je n'ai jamais tué un être humain et seul cet animal fut ma victime. Pour le sang sur la table ... c'est une autre chose. J'ai poussé mon don au plus haut point mais je n'étais plus moi même. C'est quand j'ai été trop loin que j'ai tout arrêté. Je comprendrais que tu aies peur. Je comprendrais aussi que tu partes mais s'il te plait, tu dois garder ça secret. Je peux aussi répondre à tes questions si tu veux dissiper tes doutes."

Message par Invité Mar 13 Nov - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Je le regardai, cherchant chez mon frère un tueur, un être dénué d'amour mais je voyais surtout un homme qui avait peur et honte. Il n'avait rien d'un assassin de sang froid alors au fond de moi je sus qu'il n'avait rien fait par pure plaisir de tuer. C'est à ce moment là qu'il prit la décision d'agir. Il alla chercher quelque chose puis revint vers moi. Je vis alors qu'il tenait une délicate fleur et je la trouvai alors jolie. Il la tendis vers moi et la tige devint sombre comme rongé par un mal inconnu. De fines veines rouges apparurent et la noirceur se répandit faisant naître des épines sur son passage. Les pétales s'assombrirent à leurs tour avant de se recroqueviller en un cri d'agonie muet pour finalement tombé sur le sol dallé. J'étais figée par la surprise, ne comprenant pas ce tour de magie stupéfiant.
C'est alors que le mal disparut peu à peu, la fleur retrouvant sa couleur naturelle et des pétales revinrent l'habiller comme si tout ce qu'elle venait de voir n'avait été qu'un cauchemars funeste. Je regardais le fleur puis mon frère qui me dit que c'était à ça que cette pièce l'avait mené. Je ne compris pas. Il pouvait répandre un mal chez un être vivant ? Puis ensuite il pouvait le soigner ? Je fronçais des sourcils quand je le vis s'emparer d'un couteau. J'eus un léger mouvement de recul instinctif. Après tout il ne m'avait encore rien expliquer réellement en dehors de me montrer un fleur qui noircissait par magie donc j'avais encore de quoi m'inquiéter pour le sang dans la pièce non ?

Mon frère se coupa alors la main et là je m'avançai instinctivement vers lui, voulant l'aider. Il me regarda et je m'arrêtai, me retenant puis j'observai la scène. Ce que je vis alors me laissa coi. Mon frère était en train de refermer la blessure de sa plaie comme je l'avais déjà vu faire avec Luka et sa régénération accéléré. C'est alors que je compris l'exemple de la fleur. Mon frère prit alors la parole, confirmant mes pensées. Je hochai la tête lui faisant comprendre que j'avais deviné et je le laissai terminer avant de prendre à mon tour la parole.


"Ainsi donc tu peux soigner des gens... c'est... stupéfiant. Tu as régénéré presque aussi vite que Luka. Mais alors pourquoi tu te caches et pourquoi tu as honte de toi si tu sauves des vies ? Je voudrais aussi que tu m'explique cette histoire de sang et de perte de contrôle s'il te plait"

Je le regardais ne sachant si j'avais posé les bonnes questions. Pour moi je ne voyais pas pourquoi Nathaniel avait honte de son pouvoir. S'il pouvais sauver des vies, pourquoi avait-il voulu m'éloigner ? Bref je ne comprenais pas ça. Je regardais encore la pièce me demandant s'il m'avait vraiment tout dit. Peut être que je ne me faisait que des idées mais après tout il y avait tant de sang que j'avais du mal à croire que ça ne venait que d'une seule et même personne. Puis soudain je lui fis face et lâchai sans vraiment réfléchir :

"Si un jour tu as besoin d'un cobaye, appelle moi au lieu de faire des expériences sur des créatures innocentes. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je n'aime pas la violence. Cependant si c'est pour t'aider alors je voudrais être celle qui soit là pour toi."

Je le regardais droit dans les yeux, comme si au fond de moi c'était une certitude inébranlable que je devais être celle sur qui il devait s’entraîner. Je ne sais pas pourquoi mais c'était comme ça. Après tout pourquoi la terre l'eau est-elle bleu et la terre marron ? Il y a des choses qui sont là un point c'est tout et moi je sentais que ma place était près de mon frère à le soutenir.

Message par Invité Ven 23 Nov - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Miku demanda des explication plus précises quand au sang et au fait que je ne me contrôle pas. En vérité elle se posait beaucoup de question. C'était naturel. Elle ne semblait pourtant pas inquiète, tout du moins pas autant que n'importe qui aurait pu l'être. Luka l'avait peut être habitué à voir de les violence et à se défendre. Je réfléchissais à un moyen de lui faire comprendre ce que j'avais fait sans pour autant que cela ne paraisse trop monstrueux. Ce lieu n'était pas approprié. La restaient les marques de ma déchéance et je ne voulais pas qu'elle reste plus longtemps ici. Après tout, je devais aussi la protéger. Je lui prit donc calmement la main et remonta hors de la cave. Je refermais la porte et nous rejoignirent le salon. Je lui indiquait un fauteuil et m'assied dans un non loin.

"Ce pouvoir de soin me fait honte car ce n'est pas son but à l'origine. Ce n'est qu'une dérivé de la seule chose que je suis capable de faire efficacement. Ce sang sur la table était bel et bien celui d'un humain mais je ne l'ai pas tué. J'ai juste ramené quelque chose qui semblait animer son corps. J'ai ... testé ses limites et le sang vient de la ..."

Je repensais encore à ces gestes répétés. Les entailles, les membres coupés puis la mise à mort de cette ... chose. Je savais que ce que j'avais fait était proche du meurtre même si au fond, la chose était déjà morte et qu'elle n'avait plus rien d'humain lors de son retour. Cependant cela m'avait tant apporté, mes capacité de soigneur et les vies que j'avais pu sauver à l’hôpital. Je me demandais toujours si cela en avait valu la peine. Peut on innocenter un tueur si son acte a sauvé des vies ? C'était une chose difficile à juger et à l'heure actuelle, c'était le jugement de Miku qui comptait. je continuais mes explications a propos de tout ce qu'il s'était passé ensuite.

"Ce pouvoir, je le tient d'une créature qui a été implantée en moi ... par père. Il ne comptait pas me faire du mal, juste m'aider a développer mon potentiel. Tu as pu en avoir un aperçu lors de notre première rencontre, à la grotte lors des jours sombres. La créature m'avait rendu instable et me faisait conserver l'autre forme que je peux prendre. Je m'en suis débarrassé après ... du moins c'est ce que j'espère. J'ai eu des instabilité ces derniers jours à l’hôpital et elles pourraient provenir de cela. "

Je n'avais pas encore abordé le sujet dont elle avait parlé juste avant que nous sortions. Elle voulait me servir de cobaye. Je ne pouvais me résigner à cela. Je savais les souffrances que mes sorts néfastes causaient et je ne voulais pas lui faire ressentir ça. Si je voulais un cobaye, je ne la prendrai certainement pas elle et je pense même que le seul cobaye que j'utiliserai à l'avenir serait moi.

"Miku, je ne pourrai pas utiliser ces sorts néfastes sur toi. Tu ne les a pas vu à 'oeuvre et ne peux pas savoir la douleur qu'ils produisent. Je ne prendrai pas ma soeur comme sujet d'expérience. "

Message par Invité Dim 23 Déc - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Mon frère avait l'air de ne pas s'aimer. De ne pas aimer ce qu'il portait au fond de lui. Pourtant je ne voyais pas ce mal qui faisait de lui un monstre. Je ne comprenais pas tout ça. Étais-je trop niaise pour comprendre ? Il me prit la main et me fit quitter les lieux comme si la vue des lieux le mettait mal à l'aise. Je ne préférai rien dire, me laissant conduire, serrant juste ma main dans la sienne comme pour le rassurer que je ne partirais pas ni que je l'abandonnerai. Je regardais son dos lors de notre montée, perdue dans mes pensées et dans ce que je venais d'apprendre.
Il m'installa dans un fauteuil et alla rejoindre le sien. J'observai celui avec qui je partageai le même sang et les mêmes liens. Je souhaitai le comprendre et l'aider. Je l'aimais. Il était mon frère et pour moi, c'était aussi naturel que respirer. Et puis au fond je n'avais jamais haï qui que ce fut alors.... Il reprit la parole, continuant ses explications et je l'écoutai en silence, le regardant dans les yeux. J'enregistrai ce qu'il disait en espérant retenir l'essentiel puis une fois qu'il eut terminé je me levai et vint le prendre dans mes bras sans vraiment réfléchir. Je le serrai contre moi, caressant ses cheveux puis déposai un baiser sur son front avant de le libérer de cette étreinte un peu surprenante, prenant désormais la parole :

"Nathaniel, mon frère. Mon si cher frère. Tu n'es ni un Dieu, ni un ange. Tu n'es qu'un homme et pourtant tu te bats contre toi même, contre ce que tu es. Tu sembles être dégoûté par ce pouvoirs sans voir ce que tu en as fait. Tu sembles détester ce démon que ton père t'a donné sans comprendre ce que tu en as fait. Tu ne vois que le chemin à faire sans voir ce que tu as déjà parcouru..."

Sans vraiment le voir, sans vraiment comprendre ce que je disais, je parlais. Je caressai doucement son visage du dos de ma main comme pour y chasser sa peine et poursuivit d'une voix douce, presque maternelle :

" Tu dis que tu as un pouvoir monstrueux mais tu en as fait un pouvoir de vie tout comme ta forme démoniaque nous a sauvé Luka et moi de l'hybride lors des trois jours sombres. Alors mon si tendre frère, ne vois-tu pas vraiment qui tu es ? Ne comprends-tu pas que tu te bats pour sauver des vies, parfois même au péril de la tienne ? Mais dans ton combat, oui dans ce combat, mon frère, tu ne pourras tous les sauver. La Mort est une rude maîtresse et elle gagneras forcément un moment où l'autre alors accepte parfois de perdre une vie si ça te permet d'en sauver mille. Même si une vie est une vie il y aura des sacrifices nécessaire et au fond de toi tu le sais car tu es déjà capable de le faire ce sacrifice."

Un sourire étira doucement mes lèvres. Je ne savais pas si j'avais dit les bons mots, si j'avais trouvé les paroles justes... Tout ce que je pouvais dire c'est que j'avais essayé. Je pris sa main dans la mienne, le regardant toujours dans les yeux puis achevai la discutions :

"Je serais ton cobaye si tu as besoin. Je serais là pour toi si tu me réclames. Tu sauves des vies, moi je sauves les miens. Et sache que c'est ma voie à moi. Je n'attends pas à ce que tu consentes à me faire du mal mais si un jour nul alternative ne s'offre à toi, j'espère que tu n'hésiteras pas à faire appel à moi plutôt qu'à risquer à prendre la vie d'un autre."

Je serrai sa main dans la mienne continuant de sourire doucement puis relâchai doucement ma prise, le libérant de ce geste affectueux. Oui je sais j'étais un peu comme une femme ou une maman à agir ainsi mais je n'y pouvais rien, c'était en moi. Luka était une guerrière, moi j'étais une mère. On naissait ainsi et j'acceptais ma place.

Message par Invité Sam 5 Jan - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
Les paroles de Miku me touchaient au plus profond de moi. Elle voulait que je me serve d'elle comme cobaye au lieu de me servir d'un innocent mais je savais bien que je ne pourrais pas. Je ne le ferais seulement que si cela pouvait lui sauver la vie et en aucun autre cas. Surtout qu'en ces temps ci, mes "dons" étaient instables et avaient plus tendance à causer la mort qu'à l'éviter. Être responsable de la mort de ma soeur serait surement la chose qui m’achèverait. Mon esprit se mit à divaguer en cherchant une solution à ces problèmes sans que Miku ne soit impliquée. Je pensais même à lui montrer en réel ce don noir afin qu'elle en comprenne les dangers. C'était peut être ça la solution. Elle avait vu les après mais pas ce qu'il se passait pendant. Son avis changerait peut être quand elle verrait la souffrance que cela pouvait provoquer. Pour cela en revanche, il me faudrait de la matière. Je ne pourrais probablement pas faire cela ce soir. Avant tout, je devais lui demander son accord.

"Miku, tu te propose pour être un sujet d'expérience mais tu n'as pas vu ce dont il s'agit. Je pourrais te le montrer sur un sujet non vivant que ... je ramènerais à la vie. C'est un procédé que j'ai déjà fait et cela n'affecterais aucun être sur son avenir. Je dois savoir avant tout si tu le souhaite afin de mieux comprendre. Je me chargerai de tout."

J'espérais qu'elle accepte afin qu'elle voit et comprenne cette douleur. je lui avait volontairement évité tous ces détails de peur qu'elle ne se dise que la personne que je ramènerais allait souffrir. A vrai dire je n'en était pas sur mais au vu de la dernière fois, je pense que ce n'était pas très agréable. la créature qui était revenue ne pouvait presque pas bouger et ne pouvait que balbutier quelques syllabes in compréhensibles. Revenir à la vie ainsi ne pouvait être que mauvais. Je le savais bien mais pas Miku. Si elle le voyait, elle changerait surement d'avis. je n'osais la regarder dans les yeux car je savais bien que je lui avait caché certains détails mais c'était pour qu'elle fasse le bon choix.

Message par Invité Ven 11 Jan - 18:29

Revenir en haut Aller en bas

Je le regardais étonnée par sa proposition mais surtout je ne comprenais pas les raisons de cette dernière. Pourquoi mon frère souhaitait-il me montrer comment ramener un mort à la vie. En un sens je me demandais s'il en était réellement capable et surtout, je me demandais si c'était une bonne chose. Soigner des hommes oui mais oser braver la mort, n'était-ce pas aller contre le monde ? Je n'avais jamais pensé à cela car pour moi la mort était irrémédiable.
Je lâchai sa main lentement, mon sourire disparaissant de mon visage, laissant l'incompréhension et peut être la peur prendre le dessus. Oui je craignais ce que je ne connaissais pas. Enfin la crainte est un bien grand mot. Disons plutôt que j'avais une certaine appréhension mais qui n'en aurait pas eu face à cette proposition ? Je détournai les yeux, réfléchissant, me demandant la raison de cela. Lui qui avait refusé de me prendre en cobaye voulait me montrer son pouvoir en ramenant un mort à la vie... Je me disais qu'au moins il ne s'en prenait pas à un malheureux mais un mort a-t-il encore une conscience, un esprit ? Je déglutis puis regardai mon frère avant de prendre la parole d'une voix hésitante, ne sachant réellement que dire :


« Je... Je ne sais pas si je dois accepter. Dire oui serait mettre les morts à l'état d'objet. Avant d'être mort ces hommes étaient des pères, des mères, des filles et des fils. Ne doit-on pas respecter ceux qui sont morts ? Que désires-tu me montrer ? Simplement la résurrection ? Ou autre chose ? Car comme je te l'ai dit, je n'ai pas envie que des innocents souffrent... Je sais que tu as besoin de t’entraîner et d'apprendre mais n'y a-t-il pas d'alternative ? »

Je me tus, ne comprenant pas la raison de sa démarche mais je continuai néanmoins à le regarder. Pourquoi tenait-il tant à redonner la vie à un mort ? Après pour les préparatifs je l'aurais bien aider mais pour cela il aurait du m'expliquer ce qu'il avait à faire car moi je n'y connaissait pas grand chose en... magie. Je ne savais pas si c'était le bon mot mais que pouvais-je dire d'autre ? Alala j'étais vraiment dans un univers bien loin de mes petits boulot et de ma vie en colocation mais après tout j'avais déjà vécu tant d'aventures alors avoir un frère mage avec un genre de démon en lui me semblait finalement pas si grave. Surtout que Nathaniel n'avait rien d'un démon.

Message par Invité Ven 11 Jan - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Miku semblait assez perplexe quand à l'idée que je lui démontre que me servir de cobaye était une mauvaise idée. En même temps ramener un mort à la vie était la seule façon que je voyais de faire sans altérer un être vivant. Je fermais les yeux en essayant de trouver une solution à cela. Je comprenait aussi qu'elle ne sois pas prête à cela. Il est vrai que la première fois, je n'avait pas pensé à ce qu'il en était De l'état des morts. Leur âme revenait elle ? souffraient ils ? Je n'avait eu à faire qu'avec un cadavre gémissant, incapable de me dire un mot. En y repensant, je l'avais peut être torturé sans le savoir. Devrais je recommencer et de plus devant Miku ? J'éviterais bien sur la torture mais simplement ramener un être vivant ... c'était surement déjà un supplice. Je fut coupé dans mes pensées par une sonnerie, celle de ma porte d'entrée. Qui pouvait venir à cette heure me voir ? Je me levais calmement et fit un petit sourire à Miku en lui indiquant de rester ici. En vérité, je me posais de question quand à sa sécurité. J'avais été sous forme démoniaque pendant un temps et certains auraient peut être fait le lien avec moi. Je devais faire attention. J'ouvris la porte calmement et une personne se tenait devant moi. Elle portait un long manteau noir et avait le visage masqué. Je sentais aussi une odeur que je connaissais. Cette personne sentait le cadavre. Je gardais mon calme et dit.

"Bonjour, que voulez vous ?"

"Êtes vous Nathaniel Kathûnn ? Je dois vous parlez au sujet de vos parents."

A cet instant, je cru sentir mon coeur se stopper. Mes parents, alors quelqu'un savait ce qu'ils étaient devenu et cette personne se tenait devant moi. Je la fit entrer directement et voulu prendre son manteau. Elle refusa en me demandant si j'étais seul et si je savais qui elle était. Ses questions me semblaient étranges mais j'y répondis.

"Je ne suis pas seul. Ma soeur est la. En ce qui vous concerne, il y a quelque chose en vous dont je me souviens mais je ne saurais dire d'où. Aurait on parlé au bar ou à l’hôpital ?"

La personne me demanda à rejoindre Miku sans me répondre. Elle avait des choses à nous dire a propos de nos parents. Étrangement, cette personne masquée et presque camouflée ne me faisait pas peur. Quelque chose dans sa présence me rassurait. Nous rejoignirent le salon et je la fit s'asseoir non loin de nous. Elle me tendis une lettre manuscrite et visiblement de notre mère. Elle me précisa que ce que contenait la lettre était plutôt dur et que je devrais me préparer à entendre des choses difficiles. Je regardais Miku sans vraiment montrer une quelconque émotion mais j'étais plutôt inquiet. J'ouvris la lettre calmement et lu à voix haute afin que Miku puisse entendre.

[justify]Nathaniel, Si tu reçois cette lettre, c'est que je suis morte et qu'une personne de confiance te l'a apportée. Ne soit pas triste. Tu n'auras pas perdu toute ta famille. Tu as deux soeurs dont tu n'as probablement pas connaissance. Elles ont aussi des particularités un peu comme toi et tu devras faire attention à elles si tu les retrouve. Elles se nomment Miku et Luka. La maison d'Avventura t'appartient ainsi que tout ce qu'elle contient. Je sais que tu feras ce qu'il faut pour ne pas que tout disparaisse. J'aimerais que tu y accueille tes soeurs en ville si elles reviennent. Après tout elles sont aussi de ton sang. Je te demanderai aussi de ne pas rechercher ton père. Comme tu dois le savoir maintenant, il n'est pas vraiment humain. Il pourrait être dangereux pour toi. Ce seront ici mes derniers mots mon fils. J'espère que tu vivras heureux et que tu prendras soin de tes soeurs si tu les retrouve. Je t'aime.

Je repliais la lettre doucement et ferma les yeux. Pas une larme ne coula. J'étais vraiment triste mais j'avais appris à masquer cela durant des années. Je n'osais pas regarder Miku. Je pensais que sa réaction allait être plus vive et je savais aussi que je ne pourrais probablement pas tenir aussi impassible devant elle. Je me concentrais pour contrôler ma respiration et ne pas craquer. J'aurais voulu aller vers Miku et la soulager mais j'avais moi même du mal à m'apaiser.

Message par Invité Dim 27 Jan - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
La suite de notre conversation restera toujours embrouillé à mes yeux. Aujourd'hui encore je ne sais pas comment j'étais réellement et je ne saurais dire si j'ai été forte ou non...

M
on frère me regardait prêt à me répondre quand on sonna à la porte. Je le regardais, me demandant qui il pouvait attendre et me disant que je le gênais peut être. J'allais me lever pour m'excuser de l'avoir retenu si longtemps quand il me fit signe de ne pas bouger. Je me reposais donc dans mon siège et le vit s'éclipser en direction de l'entrée. J'entendis une discussion puis Nathaniel revint avec un inconnu encapuchonné et l'air étrange. Un odeur de mort se répandit sur son passage et bien malgré moi je me pris à plisser du nez de dégout.
Je me demandais comment quelqu'un pouvait arriver à sentir ainsi et puis je me questionnais aussi sur le pourquoi elle était ainsi caché sous ses vêtements.
Pourtant je restais immobile dans mon siège, attendant de savoir ce que mon frère voulait et surtout en continuant de m'interroger sur l'inconnue. Cette dernière tendit une lettre à mon frère qui la prit et l'ouvrir.

Puis lentement il commença la lecture à voix haute. Au fur et à mesure que les mots formaient les phrases qui venaient s'immiscer dans mon esprit je me sentis peu à peu perdre pied avec la réalité. Je voyais ma mère me parler de Nathaniel, de mon demi frère et je la voyais morte, immobile. Puis je pensai à Luka, elle aussi immobile. Je me sentis vide. Trop de choses s'effondrait autour de moi. Que m'arrivait-il ? Que se passait-il ? C'en était trop ! Trop pour moi. Je me levais lentement, tentant de tenir sur mes jambes tremblantes, le visage presque mort, vide d'émotion. Je levais un regard éteint devant moi et lança d'une voix amorphe :


"Je dois y aller."

L'étrange créature se leva et me fit face comme pour me retenir, posant une main ganté sur ma peau. Je frémis mais lança d'une voix légèrement plus ferme.

"Poussez-vous. Je veux partir !"

La créature se figea comme choquée puis elle se recula comme à contrecœur, prise entre ce qu'elle voulait faire et mon ordre. Je ne m'arrêtai pas à cette sensation où j'avais un pouvoir sur elle et m'avança en direction de l'entrée, me tenant parfois au mur pour ne pas tomber. Je ne voulais pas parler à Nathaniel. Je voulais juste fuir ce lieu. Fuir la réalité. Je ne sais pas si Nathaniel voulut me retenir. A dire vrai tout devint brouillé. Les sons avaient disparut, ma vue était trouble et seul mon désir me faisait bouger. J'étais une marionnette qui ne tenait que par la douleur qui irradiait de son coeur.

Message par Invité Dim 27 Jan - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Miku avait mal réagit à la nouvelle. Il faut dire qu'apprendre la mort de sa mère ne pouvait pas lui faire de bien. Visiblement, elle avait beaucoup souffert ces derniers temps et cela ne faisait qu'empirer. Elle se leva et s'apprêta à partir lorsque la messagère la stoppa. Miku ne l'entendait pas ainsi et la repoussa avant de s'éloigner. Je me levais derrière elle et lui ouvrit la porte doucement. Je ne savais pas quoi dire. Je ne ressentais pas les même choses et je ne pouvais rien faire. je m'interdisais aussitôt de tenter de la ramener à la vie. Si cela se passait comme la dernière fois, ce ne serait qu'une grosse déception. Je penchais la tête et dis simplement

"Miku, je suis désolé."

Elle fini par s'éloigner de la maison tandis que je refermais la porte. Toute cette histoire me chamboulait. Miku qui semblait épuisée, Ma mère disparue et cette messagère que je semblais connaitre. Je retournais dans le salon et me rassied. Je regardais la messagère un moment et elle semblait comme inquiète. Elle frottait ses mains l'une contre l'autre et évitait de croiser mon regard. Je lui demandais ensuite son nom mais sa réponse ne fut qu'un prénom, Lucrécia. Elle me semblait de plus en plus suspecte car je connaissais ce nom mais toujours perdu dans ma mémoire. Rien ne me revenait. C'était comme un souvenir en partie effacé. Elle reprit ensuite la parole et me demanda une chose bien étrange.

"Excusez moi mais ... j'aurais besoin de vos services ... nécromants."

Elle savait à propos de la nécromancie ? D'un coup tout changeait. Elle devenait une personne dangereuse pour mon secret et si elle le savait, qui d'autre ? Elle reprit la parole comme si elle avait pu lire la peur dans mon regard. Elle me rassura et me dit qu'à part elle, seul mon père est au courant. Elle me donna alors un surnom que je reconnu, jeune maître. Tout s'éclaira dans ma tête. La voix, la présence, c'était ma nourrice vampire. Mais pourquoi cette odeur ? Elle retira alors son manteau doucement ainsi que son masque. Une partie de son corps était abîmé, en décomposition. Elle m'expliqua que depuis la mort de ma mère, elle n'avait pas bu de sang et qu'au vu de son âge et de sa retenue lorsque ma mère la nourrissait, Son corps faiblissait. Maintenant il lui fallait un autre mode de vie, plus humain ni vampire. Elle avait entendu parler d'un rituel qui consistait à lier une âme et un corps à un lieu précis. Ce rituel était complexe mais c'était sa dernière solution. Elle refusait de boire du sang humain, même animal. Je ne pouvais la laisser comme ça. Je me plongeais donc dans la bibliothèque et chercha tout ce qui pourrait m'aider. Après quelques heures, je trouvais tout ce qu'il me fallait. Le rituel était expliqué en détail et iol ne fallait pas grand chose. Un lieu assez grand, une gravure qui fera office de sceau pour le lien et le corps. D’après ce qu'il était écrit, un corps même très abîmé pouvait être utilisé et se régénéré. Cependant, la personne ayant subi le rituel sera lié au lieu jusqu'à ce que le sceau soit détruit. A ce moment, la personne mourra. J'expliquait tout en détail et le rituel commença. Je plantais un morceau de métal dans son coeur afin de l'achever, que l'âme soit séparée. Juste après, je lançais les paroles de lien pendant plusieurs minutes. Le rituel fonctionnait. Peu à peu, je sentais sa présence revenir et mon énergie s'épuiser. Après une longue période, je la vit se lever doucement, son corps avait reprit une apparence normale. Elle ressemblait à une femme, la trentaine, de long cheveux noir. Je souris et me releva doucement. j'allais devoir aménager la cave pour faire de ce lieu, sa chambre. Il fallait que le corps soit sur le sceau pendant au moins deux heure pour que le rituel continue. La nuit serait l'idéal et non suspect. Elle m'expliqua qu'elle resterait maintenant comme servante à la maison. Visiblement elle semblait bien humaine mais au fond, je savais que ce n'était la q'une enveloppe pour une âme. Je remontais dans le salon tandis qu'elle commença à ranger la maison. Je l'entendais peu contente du fait que je n'aies pas vraiment pris soin de la maison ces derniers temps. Je regardais le feu de la cheminée et une larme coula sur ma joue. je réalisais seulement que ma mère était morte.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum