Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 2 Mar - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan et Rémio avaient quitté les montagnes en toute hâte puisque ces dernières semblaient sujettes à de biens étranges phénomènes incluant de petits lapins pastels carnivores... La jeune femme n'avait pas pu lâcher la main de son compagnon depuis qu'ils étaient repartis bien plus vite qu'ils n'étaient venus. L'élémentaire d'eau avait accepté avec une joie immense la proposition du jeune homme. Dorénavant, elle en était certaine, elle ne verrait plus jamais un lapin de la même manière... Qu'il soit herbivore ou non.

La jeune chirurgienne culpabilisait, à chaque fois c'était la même histoire. Elle n'éprouvait aucune culpabilité, aucun remord, au moment de l'attaque mais une fois que la tension des évènements retombait, elle se retrouvait rongée par la culpabilité. Après tout, elle n'aurait jamais du tuer ces pauvres animaux, simplement les blesser aurait suffit, ils auraient pu survivre si les blessures avaient été superficielles. Ewilan ravala ses larmes et tourna la tête. Il fallait qu'elle cesse ces enfantillages, cela avait été soit Rémio et elle soit ces petits êtres étranges.

Rémio...le jeune homme semblait en pleine forme, ce qui rassurait Ewilan et la faisait sourire, c'était le plus important, qu'il aille bien. Dès qu'ils arriveraient elle s'occuperait de ses blessures. La jeune femme peinait quelque peu à suivre le rythme imposé par l'élémentaire de foudre. Car si celui ci était au meilleur de sa forme, il n'en allait pas de même pour sa congénère. En effet, manipuler la pluie alors qu'elle était à court d'énergie et sans passer par le lac l'avait épuisée. Pour elle, rien n'égalait l'eau du lac de l'Avventura, c'était à la fois sa force et sa faiblesse de coeur lié.

La jeune élémentaire aux yeux océan cru reconnaître certains endroits du centre ville dans lequel les passants les dévisagèrent tout en gardant leurs distances. Après tout, les deux jeunes gens étaient trempés et ensanglantés, quoi de plus de normal que tout le monde les fixe bizarrement ? Le vent froid qui se levait les faisait grelotter et Ewilan ne put s'empêcher de poser une question digne d'un enfant de quatre ans dénué de la moindre patience.

-Nous sommes bientôt arrivés ?

Lorsque Rémio bifurqua en direction du campus universitaire tout en lui affirmant qu'ils étaient presque arrivés, la jeune femme laissa échapper un profond soupir de soulagement.

Dès qu'ils furent entrés dans l'appartement du jeune homme, qui rappelait vaguement le sien à la jeune femme, ils déposèrent leurs sacs sur le sol sans attendre. Ewilan sortit la trousse de secours et se dirigea aussitôt vers celui qu'elle aimait, préférant s'occuper de ses blessures avant tout. L'élémentaire était pourtant bien pâle et ne semblait pas tenir une forme olympique, loin de là, mais peu lui importait. Elle ne s'occuperait d'elle qu'une fois qu'elle serait certaine que Rémio ne courait aucun danger.

Une bouteille s'eau serait tout de même la bienvenue... Une fois qu'elle aurait achevé de s'occuper des blessures de son compagnon bien sur !

Message par Invité Dim 2 Mar - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Le chemin de retour fut long et particulièrement éprouvant pour Ewilan, Rémio restait auprès d’elle de peur  qu’elle finisse par tomber dans les pommes, seul l’eau du lac était capable de la ressourcer complètement, la pluie s’était montrée salvatrice mais elle n’avait pas suffi à lui faire retrouver ses forces au contraire de Rémio qui lui se sentait à présent en pleine forme.  Soucieux de l’état de santé de son amie il lui fit un grand sourire rassurant tout en lui disant que son appartement n’était plus très loin.

Une fois arrivé chez lui, c’est avec un soulagement non dissimulé qu’il retira son sac de son dos et s’assit sur son canapé. Il vit alors Ewilan arriver à la charge avec la trousse de secours visiblement bien plus préoccupé par l’état de Rémio que du sien.  Il laissa alors la jeune femme refaire ses bandages sans protester et ferma les yeux au moment où les plaies étaient de nouveau mises à nu. Il sentait sa phobie du sang se calmer en la présence de celle qu’il aimait, l’avoir à ses côtés était la plus belle des choses qu’il pouvait lui arriver malgré leurs légers soucis avec les lapins. Quand l’élémentaire d’eau eu terminé se faire les bandages Rémio remarqua qu’elle avait le teint presque aussi livide que celui d’un vampire, il fallait agir vite sinon Ewilan risquait de faire un malaise dans les minutes à venir.

Attends-moi s’il te plait.

Demanda poliment Rémio toujours avec le même air courtois tout en marchant à toute vitesse vers le frigo, il en sortit alors une bouteille de taille moyenne dont l’eau était bien trop cristalline pour être de la simple eau du robinet. Revenant vers son amie il lui tendit la bouteille.

Bois ça tu iras tout de suite mieux, c’est de l’eau qui vient tout droit du lac. Je sais que ça peut paraitre bizarre que je sois allé remplir mes bouteilles jusqu’au lac mais on ne trouve pas d’eau plus pure que celle-ci dans toute la ville.


Lui confia-t-il. D’habitude  les points d’eau près des grandes villes étaient toujours pollués et non potables, mais l’eau de ce lac avait quelque chose de spécial, elle semblait vierge de toute impureté. Dans un sens on pouvait dire que cette eau parfaite et cristalline était le digne reflet d’Ewilan dont le visage représentait pour l’ancien elfe la beauté et la perfection.  Constatant avec soulagement que la jeune femme reprenait vite des couleurs après avoir bu Rémio prit les mains de sa compagne dans les siennes affichant toujours ce même sourire tendre.

J’ai vraiment eu peur de te perdre tu sais… Je n’ose même pas penser à ce qui aurait pu arriver si l’orage ne s’était pas manifesté pendant que nous étions aux prises avec ces lapins étranges. Même après toutes ces années passées dans cette ville il y a encore des mystères à propos de l’Avventura que je ne parviens pas à résoudre.

Conclut l’élémentaire gardant toujours la douce main d’Ewilan dans la sienne comme si il avait peur qu’il arrive de nouveau malheur à sa bien aimée si il avait le malheur de la lâcher ne serait ce qu’une seconde.  Rémio remerciait encore le ciel qu’eux deux soient encore en vie, devoir mourir par la main ou plutôt par la patte de lapins n’était pas vraiment un des objectifs qu’il s’était fixé, la présence d’Ewilan lui donnait d’ailleurs d’autant plus de motivation à continuer de fouler cette terre et vivre sa vie au jour le jour.

Lâchant finalement à contrecœur la main de la jeune femme il la laissa souffler un peu et se remettre de ses émotions, le voyage avait sans doute été encore plus éprouvant mentalement que physiquement pour elle. Bien qu’Ewilan ne lui ai rien dit au sujet de ses remords à avoir tué ces lapins, l’ancien elfe devinait à son regard qu’elle était prise de remords tout comme lui, certes ils auraient pu éviter d’en tuer autant mais c’était une question de vie ou de morts et Rémio préférait cent fois vivre avec la mort d’une cinquantaine de lapins sur la conscience plutôt que de vivre avec la mort de la femme qu’il aimait sur la conscience.

Maintenant que tu te sens mieux tu désire autre chose ? Tu es mon hôte après tout, fais comme chez toi.

Rajouta-t-il à son amie toujours sur un ton aimable et poli.

Message par Invité Lun 3 Mar - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Une fois qu'Ewilan eut terminé de s'occuper des blessures de Rémio, le jeune homme lui demanda gentiment de l'attendre. Ce que la jeune femme fit avec un bonheur non dissimulé, elle se retrouva à moitié affalée sur l'accoudoir tant elle était fatiguée. L'élémentaire d'eau n'aurait pas pu faire un pas de plus.

Quand la jeune femme au regard océan vit son ami revenir une grande bouteille d'eau elle ne put cacher sa joie qui se transforma bien vite en euphorie lorsque Rémio lui affirma qu'il s'agissait d'eau provenant du lac de l'Avventura. Ewilan ne put retenir un petit rire amusé.

-Tu es absolument génial ! Lui confia t-elle avec un visage heureux.

Ewilan ne se fit pas prier plus longtemps et but avidement l'eau présente dans la bouteille, ses joues reprirent des couleurs et elle remarqua également que la plaie à son bras commençait à se refermer. Ses muscles encore douloureux quelques instants auparavant ne la faisaient désormais plus souffrir et ses maux de tête avaient cessés de  la tourmenter. La jeune femme n'avait jamais bu d'eau qui lui eut semblé aussi délicieuse. Une fois que la bouteille fut vidée, la jeune élémentaire se retourna vers son compagnon pour le remercier. Grâce à lui et à ses envies d'eau saine elle se sentait divinement bien.

Ewilan adressa un sourire malicieux à Rémio lorsque ce dernier lui confia ses inquiétudes.

-Mieux vaux ne plus y penser, l'important c'est que nous soyons en vie et maintenant en forme.

L'élémentaire d'eau ne put cependant s'empêcher de frissonner en repensant à ces étranges lapins. Rémio, qui avait passé bien de temps qu'elle sur ce monde, venait de lui avouer que c'était la première fois qu'il était témoin d'un tel évènement. Ne restait plus qu'à espérer que ces lapins pastels et carnivores n'ait pas l'idée d'envahir la ville...

Lorsque l'élémentaire de foudre lâcha sa main, Ewilan posa sa tête sur épaule et ferma les yeux avant de les rouvrir aussitôt en voyant l'herbe verte parsemée de cadavres ensanglantés ou carbonisés. Mauvaise idée. Elle devrait certainement attendre enocre quelques heures avant de songer à s'endormir. Il devrait sans doute en être de même pour son compagnon, surtout si il ne supportait pas la vue du sang. Au moment de l'attaque elle n'y avait pas songé, mais maintenant cela la faisait culpabiliser de plus belle.

-J...je m'excuse pour...tout le sang que tu as du voir tout à l'heure. Avoua la jeune femme avec un air penaud avant de se redresser dans le bu d'observer l'appartement du jeune homme.

Ewilan songea un instant aux propos de son interlocuteur avant qu'une idée ne lui vienne à l'esprit, éclairant son visage d'un gigantesque sourire enfantin.

-Fais-moi visiter ! S'écria t-elle toute contente.

L'élémentaire faisait désormais penser à une enfant de trois ou quatre ans lâchée dans un magasin de sucreries. Elle retrouvait son éternel sourire enfantin et rieur qui lui était propre.

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Visiblement content et soulagé qu’Ewilan se porte mieux après avoir bu dans la bouteille, Rémio rougit à son compliment.

Ce n’est rien voyons…

Dit il un peu embarrassé, ce n’était pas souvent qu’on disait de lui qu’il était génial mais venant de la jeune femme il acceptait malgré tout le compliment avec joie. L’élémentaire d’eau avait raison en soulignant que l’essentiel était qu’ils étaient toujours en vie. Ils avaient tout de même eu une sacré chance sur ce coup la d’être sauvés par Mère nature.

Quand la belle jeune femme s’excusa auprès de lui qu’il ai été obligé de voir tant de sang Rémio afficha un léger sourire réconfortant.

Ne t’en fais pas, au moins ça m’a permis de combattre ma phobie et ça n’aura donc pas eu que du négatif.

Lui dit il en ponctuant sa phrase d’un sourire encore plus grand, même dans les pires situations l’ancien elfe s’efforçait toujours de voir le positif dans chaque choses, c’était surement son secret pour toujours garder le moral. S’asseyant un peu plus confortablement sur le canapé, sa compagne quand à elle sembla regarder les environs. Ce comportement était tout à fait normal compte tenu du fait que Rémio ne l’avait encore jamais invité chez elle jusqu’à présent, le jeune homme espérait juste qu’elle s’y sentait à l’aise.  La voyant se lever en lui demandant de lui faire visiter Rémio se leva à son tour.

Bien sur, même si mon appartement n’est pas bien grand.

Accepta il ponctuant sa phrase d’un léger rire, la si grande curiosité d’Ewilan lui rappelait vraiment sa propre curiosité, tout les deux avaient une soif de connaissance et de découverte intarissables et cela se voyaient dans les yeux, c’était surement leurs points communs si nombreux qui rapprochaient tant ces deux êtres.

Comme Ewilan avait déjà découvert le salon les deux compagnons quittèrent aussitôt la pièce et déboulèrent d’abord dans la cuisine, cette pièce de taille modeste tout comme le reste de l’appartement possédait une plaque chauffante que Rémio savait utiliser tant bien que mal à cause de dons inexistants pour la cuisine, il savait à peine faire cuire des pâtes ou un steak. Les nombreux tiroirs et armoires de la pièce contenaient des couverts, des assiettes et verres. On pouvait également noter l’absence de lave-vaisselle Rémio préférant laver sa vaisselle à la main plutôt que d’acheter inutilement une machine pour cela alors qu’il vivait seul.

Rémio montra ensuite la salle de bain à son amie pourvue d’un lavabo et d’une cabine de douche, le carrelage de la pièce était brillant signe que l’ancien elfe avait pour habitude de nettoyer régulièrement cette pièce ainsi que les autres, il n’était pas vraiment une fée du logis mais appréciait d’avoir un environnement le plus propre possible.

Pour terminer la visite Rémio montra à son amie sa chambre. Dans celle-ci la première chose que l’on pouvait remarquer était son grand lit à deux places même si l’élémentaire passait toujours ses nuits seul, cependant comme il était un homme de grande taille il appréciait d’avoir de l’espace pour dormir. La deuxième chose remarquable dans sa chambre était une armoire où était rangé méticuleusement plusieurs livres traitant de sujets diverses comme l’écologie, la philosophie, la politique, dans le lot il y avait même certains romans du genre « heroic-fantasy » que l’ancien elfe prenait plaisir à lire de temps en temps pour s’évader. Pour lui plusieurs heures de lectures étaient cent fois mieux que des heures passées devant la télé quand bien même il regardait la télé aussi de temps en temps pour ne pas trop rester coupé du monde.

Et voila, tu a déjà tout vu de chez moi, mon appartement n’est pas bien grand mais peut être que je pourrais en prendre un plus grand le jour où j’en aurais les moyens.

Dit il passant sa main sur sa nuque d’un air un peu embarrassé, à l’heure actuelle il se demandait ce qu’Ewilan pouvait bien penser de son chez lui, au moins comme tout n’était pas en pagaille chez lui c’était déjà un bon point, il se serait mal vu accueillir son amie avec des tonnes d’affaires à lui par terre.

Alors qu’en penses-tu ?

Demanda Rémio avec un léger sourire en attendant patiemment la réponse de la jeune élémentaire.

Message par Invité Lun 3 Mar - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Une fois qu'Ewilan eut soumis sa requête à Rémio et que ce dernier l'eut accepté avec un air amusé, la visite des lieux put commencer. La jeune femme ne put s'empêcher de comparer l'appartement de son compagnon, après tout, elle n'avait pas eu l'occasion de voir de nombreux logements depuis son arrivée sur ce monde et tout cela l'intriguait au plus haut point. Ici, le salon et la cuisine étaient séparés, non pas comme chez elle, par un simple bar mais par une véritable cloison. Sans doute devait-ce être mieux en ce qui concernait les odeurs... Après tout elle ne savait pas vraiment, elle avait préféré laisser le choix de l'appartement à l'agent immobilier, après tout, contrairement à elle, il s'y connaissait en la matière.

L'élémentaire d'eau constata avec amusement que son congénère de foudre semblait affectionner l'ordre et la propreté. Là où l'on trouvait des piles de livres, prêtes à s'écrouler, un peu n'importe où sur le sol de sa chambre, ceux de Rémio étaient parfaitement rangés dans une bibliothèque vraisemblablement prévue à cet effet. Il n'y avait pas non plus de nombreuses piles de CDs empêchant l'accès à une quelconque porte. C'était là la première différence notable que la jeune femme remarquait entre eux et cela eut le don de la faire sourire. Cela l'amusait.

Toujours aussi avide de connaissances qu'à son premier jour dans ce monde, Ewilan se dirigea sans une once d'hésitation vers les livres soigneusement rangés dans la petite bibliothèque. Il y en avait pour tous les goûts. Rémio semblait tout aussi, voir plus, curieux qu'elle. La remarque du jeune homme sur la taille de son habitat fit rire la jeune femme qui lui répondit sur un ton malicieux et amusé.

-J'ai amplement les moyens de prendre un logement plus grand, mais j'aime tellement mon petit appartement désordonné que je ne pourrais m'en séparer ! Affirma t-elle en riant. Tu verras, je suis certaine qu'il ne va t'arder à t'arriver la même chose.

L'élémentaire d'eau reposa le livre qu'elle feuilletait, prenant grand soin de le ranger à l'endroit même où elle l'avait déniché avant de se retourner pour faire part de son avis à son hôte.

-Disons que je trouve bien plus organisé que moi ! Affirma t-elle en riant. Pour un peu j'aurai honte de t'avoir accueillit dans tel désordre.

Avoua t-elle en se remémorant le bazar présent chez elle quand Rémio y avait été invité. Elle faisait décidément une bien mauvaise hôte... Contrairement à son compagnon qui lui, était un modèle de gentillesse et de politesse. Ewilan se rendit alors compte qu'elle le dévorait des yeux depuis plusieurs minutes maintenant, elle baissa précipitamment les yeux en bafouillant quelques excuses tout à fait incompréhensibles.

Ses joues, désormais on ne peut plus rouges, lui donnaient l'impression que son visage allait prendre feu d'une minute à l'autre. Décidément, elle faisait vraiment n'importe quoi en présence de Rémio, une vraie godiche... Cette idée la fit sourire, elle se sentait tout de même un petit peu bête mais rien ne pouvait remplacer ce sentiment de joie qui persistait dans son coeur quand elle se trouvait en sa si agréable compagnie.

Message par Invité Mar 4 Mar - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Quand la belle jeune femme lui parla de son propre rangement qui selon elle laissait à désirer, Rémio afficha un léger sourire lui répondant d’une voix douce :

Ne t’en fais pas pour ça, ton appartement à son charme lui aussi et puis c’est sans doute moi qui suis un peu trop maniaque vis-à-vis du rangement.


Émettant un léger rire embarrassé il fixait son amie d’un regard néanmoins passionné, les yeux océans d’Ewilan avaient quelque chose qui l’hypnotisait à chaque fois qu’il les regardait, c’était comme s’il se voyait plonger dans le bleu de ses yeux.

On a vécu de sacré aventures pas vrai ?

Dit Rémio posa une main amicale sur l’épaule de l’élémentaire, le fait d’avoir combattu et lutter pour leur survie côte à côte semblaient les avoir encore un peu rapprochés, c’est du moins ce que le jeune homme se disait, car la présence d’Ewilan l’intimidait à présent beaucoup moins car avant ces évènements il ne serait peut être même pas senti capable de simplement poser sa main sur son épaule comme il venait de le faire.

S’asseyant sur son lit il invita Ewilan à s’asseoir à côté de lui, Rémio était infiniment heureux que l’élémentaire d’eau ai accepté sa proposition, après tout ces évènements il se voyait mal rentrer seul chez lui et s’inquiéter de l’état de santé de la jeune femme sans pouvoir rien y faire. Au moins comme elle était avec lui il avait pu la soigner de son manque d’énergie et s’assurer qu’elle allait bien ce qui semblait le cas à présent, à chaque fois que le jeune homme posait son regard sur elle, elle semblait plus rayonnante que le soleil et ses sourires réchauffaient le cœur sylvestre de Rémio à chaque instant.

Quand la belle s’assit à côté de lui le visage de l’ancien elfe s’empourpra légèrement mais il faisait au mieux pour combattre sa timidité, chose bien plus difficile à combattre pour lui que tout les lapins carnivores du monde cela dit. Cherchant ses mots il finit par repenser à la précédente phrase de son amie.

J’imagine que tu a raison, moi-même je parle de changer d’appartement mais je me sens bien ici et puis je suis tout de même attaché à cet endroit.


Se confia il à Ewilan avec un grand sourire, en y repensant bien il ne s’était jamais vraiment construit de projets pour l’avenir depuis sa venue en ville, comment sa situation évoluerait il, fonderait il un jour une famille ? Regardant Ewilan il baissa aussitôt les yeux d’un air gêné.

« Ça va pas la tête qu’est ce qui te prend de penser déjà à ce genre de choses ? »


Se maudit Rémio en pensée, avant de tirer des plans sur la comète il ferait mieux de se concentrer sur le présent comme il avait habitude de faire. Trop se projeter dans l’avenir ne serait pas forcément bénéfique pour lui.

Au moins j’ai tenu ma promesse de t’emmener chez moi, dans des circonstances quelque peu spéciales mais j’ai tout de même tenu parole.


Lui dit-il d’un air enjoué avec un petit rire joyeux. A la lueur de la faible lumière dégagée par la lampe de la chambre du jeune homme, celui-ci distinguait malgré tout parfaitement les traits de visage d’Ewilan et se sentait de plus en plus sous son charme seconde après seconde. L’envie de déposer un doux baiser sur les lèvres de sa compagne se faisait ressentir mais Rémio se contenait par timidité. Laissant son cœur parler à la place de sa tête Rémio approcha lentement son visage de celui d’Ewilan et lui offrit un long et doux baiser passionné avant d’écarter légèrement son visage du sien, les joues rouge écarlates.

Message par Invité Mar 4 Mar - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan esquissa un sourire tout en laissant échapper un léger rire. En effet...ils avaient vécu une bien étrange aventure et la jeune femme était on ne peut plus heureuse que Rémio ait été à ses côtés durant l'évènement. Ils ne s'en seraient certainement pas sortis sans lui. L'élémentaire d'eau se remémora la scène de l'éclair, elle savait que les élémentaires étaient puissants mais de là à résister à une telle décharge ! Enfin, cela devait être normal puisque la foudre était l'élément du jeune homme, quoi de plus normal qu'il puisse "attraper" un éclair lors d'un orage ?

Ewilan s'assit à côté de son compagnon sans pour autant quitter ses pensées. Malgré la fin de leur journée qui s'était avérée quelque peu sanglante et catastrophique, le début avait été un doux rêve. Cette pensée fit sourire la jeune femme qui se retourna vers Rémio avant de plonger son regard océan dans celui noisette de l'ancien être sylvestre.

L'élémentaire d'eau ne put retenir un petit rire amusé lorsque son congénère de foudre confirma ses dires. Ewilan remarqua bien vite que son interlocuteur s'était perdu dans ses pensées, il en ressortit avec les joues teintées d'une charmante couleur écrevisse qui fit sourire la jeune femme. Apparemment elle n'était pas la seule à rougir pour un rien en la présence de l'autre et cela l'amusait.
La jeune femme éclata de rire en entendant l'affirmation de Rémio.

-Il est vrai que les conditions sont quelque peu spéciales mais tout compte fait je devrai peut-être remercier ces lapins. Ils m'ont permis d'avoir un splendide rendez-vous. Affirma t-elle en riant avant de tirer la langue au jeune homme d'un air fort puéril.

Ewilan fut quelque peu surprise par l'audace de Rémio qui faisait habituellement preuve d'une grande timidité, enfin ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre. La jeune femme appréciait plus que tout le contact de l'élémentaire de foudre. Il lui devenait de plus en plus difficile de se trouver aux côtés du jeune homme sans lui prendre la main ou sans mourir d'envie de l'embrasser. En fait...elle ne pouvait plus se passer de lui en y songeant bien...
Les humains appelaient ça de la drogue si elle se souvenait bien de ce qu'elle avait lu mais....était-ce possible d'être accro à une personne ?! Apparemment oui. Ou alors elle devenait folle.

Ewilan ne savait pas si Rémio avait conscience de l'effet qu'il produisait sur elle, à chaque fois qu'il l'effleurait, son coeur semblait vouloir s'extirper de sa cage thoracique tant il battait fort. Lorsque l'élémentaire de foudre recula, le visage ayant un tantinet viré au rouge, la jeune femme ne put s'empêcher de le dévorer du regard pour la énième fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
L'élémentaire d'eau passa une main sur la joue de son compagnon avant de lui rendre son baiser avec tout autant de passion.

Spoiler:

Message par Invité Mar 4 Mar - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Spoiler:

Après ce doux baiser Rémio se sentait infiniment bien, il n’aurait pas pu supporter de se retenir plus longtemps d’embrasser la belle jeune femme qui obsédait ses pensées. Quand cet échange fut terminé ce fut au tour d’Ewilan d’entamer un nouveau baiser passionné avec lui. Pendant que les deux êtres s’embrassaient Rémio caressait en même temps les doux cheveux d’Ewilan s’enivrant de son parfum et du contact de ses lèvres sur les siennes. Il ne pensait même plus à sa timidité laissant parler complètement son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.

Tenant sa compagne dans ses bras il sentit alors une impression étrange l’envahir, l’électricité dans son corps commencé à s’agiter de manière dangereuse, par précaution il s’écarta de son amie.

Désolé… si ça ne tenait qu’a moi j’aurais préféré rester dans tes bras mais mon pouvoir est beaucoup trop instable.


D’un air attristé Rémio regardait dans le vide et semblait pensif, il ne pouvait plus se permettre de laisser ses pouvoirs gâcher sa vie, il avait besoin de quelqu’un l’aidant à canaliser ses pouvoirs. Par chance il avait rencontré une autre élémentaire et une humaine en connaissant long sur l’électricité, il était grand temps pour lui à présent d’accepter la proposition de Séréna.

J’ai pris ma décision, je demanderais de l’aide à Séréna, j’espère également pouvoir compter sur ton aide pour mieux gérer mes pouvoirs.

Lui dit-il avec un léger sourire. Il se sentait à l’instant coupable d’avoir gâché le merveilleux moment qui se déroulait entre eux, il espérait qu’Ewilan ne lui en tiendrais pas rigueur pour cela mais Rémio refusait de courir le moindre risque de blesser la femme qu’il aimait.  La quantité phénoménale de foudre qu’il avait absorbé pendant l’orage le maintenant dans une forme olympique et cela commençait à l’inquiéter car plus il avait d’énergie à revendre plus il devenait potentiellement dangereux pour son entourage, surtout qu’il ignorait jusqu’à combien de volts il était capable d’aller.

Poussant un bref soupir il se releva du lit en s’adossant contre le mur les bras croisés et le regard toujours pensif. Après plusieurs minutes de réflexion il reposa son regard dans celui bleu azuré de son amie avec toujours la même crainte de l’avoir vexée sans le vouloir, il ne voulait pas qu’elle pense que Rémio venait de s’écarter d’elle car elle ne lui plaisait pas car c’était tout le contraire, Rémio était comme envouté par cette femme, il avait envie de la rendre heureuse et continuer de se perdre dans son magnifique regard pour l’éternité.

Se rapprochant à nouveau d’elle il passa tendrement sa main sur la joue de l’élémentaire d’eau lui offrant son plus beau sourire voulant lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour lui et qu’il ferait tout son possible pour trouver une solution à son problème de contrôle de son pouvoir. Déposant néanmoins encore un autre baiser sur les lèvres si délicieuses d’Ewilan dont il ne pouvait plus se passer à présent il lui demanda :

Quel est le mieux à faire selon toi à présent ?

D’un air sérieux et toujours perdu dans ses pensées il attendait maintenant la réponse de sa compagne.

Message par Invité Mer 5 Mar - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan comprit bien vite, au visage de Rémio, que quelque chose ne tournait pas rond. C'est pourquoi elle ne fut pas très surprise lorsque le jeune homme s'éloigna d'elle avant de lui expliquer le pourquoi du comment. L'élémentaire d'eau hocha la tête sans se départir de son sourire enfantin, cela était certainement du à l'éclair qu'il avait absorbé dans les montagnes, contenir une telle énergie ne devait pas être chose aisée. De plus, étant une élémentaire d'eau, elle ne savait pas vraiment comment réagirait son corps face une puissante décharge électrique, mieux valait ne pas tenter le diable. La jeune femme s'allongea sur le dos, balançant une jambe dans le vide, réfléchissant aux moyens qu'elle pouvait utiliser pour aider son compagnon. Tournant la tête, surprise, ce fut avec un gigantesque sourire qu'elle commença à le questionner.

-Tu connais Séréna ? LA Séréna ?! Je suis certaine qu'avec son aide, tu n'auras aucun mal à maîtriser tes pouvoirs ! S'exclama la jeune femme d'un ton ravi.

Sa rencontre avec la belle humaine lui revint alors en mémoire. Elle s'était montrée d'une patience et d'une gentillesse incroyable à son égard, lui expliquant deux ou trois choses à propos de tout et n'importe quoi. Ewilan était absolument ravie que ce soit elle qui ait proposé de l'aide à Rémio. Revenant à la réalité elle reprit la parole, toujours aussi souriante.

-Tu peux bien évidemment compter sur mon aide.

Même si elle ne savait pas vraiment en quoi elle pourrait lui être utile, il était absolument hors de question qu'elle le laisse gérer tout cela seul. La jeune femme observa l'ancien être sylvestre aller s'adosser au mur avec un air inquiet qui ne lui plut pas tellement. Elle aurait voulu le rassurer, mais ne savait malheureusement pas de quelle façon s'y prendre. Ewilan esquissa un léger sourire lorsque Rémio revint vers elle. Lorsqu'il sollicita son avis, elle n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour lui donner sa réponse.

-Je pense que tu devrais vraiment accepter l'aide de Séréna, je suis certaine qu'elle pourra t'aider. Et si tu le désire, je pourrais t'accompagner la voir. Lui dit-elle doucement.

La jeune élémentaire d'eau attrapa la main de son compagnon avant de jouer distraitement avec, sans cesser de réfléchir. Elle ne savait pas comment Séréna pourrait aider le jeune homme mais ayant vu l'humaine en action quelques fois, elle ne se faisait pas trop de soucis. En effet, la jeune humaine aux yeux d'azur semblait parfaitement maîtriser les nouvelles technologies fonctionnant à l'électricité et elle paraissait être pleine de ressources.

Ewilan se releva en position assise avant de s'étirer tout en étouffant un bâillement. Elle allait finir par s'endormir si elle continuait comme ça pensa t-elle avec un léger sourire amusé. L'élémentaire d'eau s'assit finalement à même le sol, adossée au lit, avec un gigantesque sourire. La pièce embaumait l'odeur de Rémio, elle aurait voulu ne jamais la quitter tant cela lui plaisait.

Message par Invité Jeu 6 Mar - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
L’air pensif de Rémio se retransforma en sourire quand l’élémentaire d’eau lui proposa de l’aider pour ses problèmes, le jeune homme était touché de voir à quel point Ewilan semblait se soucier de lui, cela réchauffait son cœur d’ancien elfe d’avoir quelqu’un sur qui compter alors qu’il se posait tant de questions sur lui-même. A la question de l’élémentaire à propos de Séréna Rémio lui répondit :

Oui je la connais, elle semble être assez mystérieuse comme femme mais je suis sur qu’elle doit être très sympathique.

Émettant un léger rire, il continuait à regarder sa compagne dans les yeux tout en pensant à la fois à elle et à Séréna, à vrai dire il se méfiait un peu de l’humaine il avait l’impression qu’accepter l’offre de Séréna changerait quelque chose en lui-même s’il ne savait pas encore quoi, de toute manière le jeune homme se voyait difficilement changer du tout au tout et renoncer à ses principes qu’il avait su garder pendant tant d’années.

Tu as raison je ferais mieux d’accepter son offre et je serai ravi de pouvoir y aller avec toi.

Adressant un autre de ses chaleureux sourires à Ewilan le jeune homme était une fois de plus heureux qu’elle le soutienne encore, cette jeune femme débordait vraiment de gentillesse et de compréhension, l’avoir à ses côtés était le plus beau cadeau que l’élémentaire ai jamais reçu.

Voyant sa compagne attraper la main du jeune homme pour jouer avec l’élémentaire la laissa faire sans se départir de son sourire et appréciant chacun de ses gestes à son égard. Rémio aurait souhaité que le contact entre leurs deux mains dure une éternité et ne voyait vraiment plus le temps passer, faisait il encore jour où la nuit avait elle pointé le bout de son nez à présent ? Jetant un regard rapide vers la fenêtre de sa chambre Rémio constata que le jour avait bel et bien disparu et que la nuit régnait maintenant sur la ville, se sentant inquiet pour la sécurité de la femme qu’il aimait Rémio reprit la parole.

Je pense que tu devrais rester ici ce soir, comme tu le sais pendant la nuit la ville devient le terrain de jeu des vampires et autres créatures dont la plupart n’hésitent pas à s’en prendre à tout les malheureux croisant leur chemins, tu a déjà risqué ta vie aujourd’hui je ne veux pas que ça recommence…

Repensant alors à la fameuse créature mi vampire mi lycan à qui il devait cette énorme cicatrice au torse Rémio en devenait presque blanc d’inquiétude, se retrouvé plongé dans une mare de sang était une expérience horrible qu’il ne souhaitait à personne et surtout pas à Ewilan. Chassant ces douloureux souvenirs de ses pensées Rémio ne se rendit compte qu’après coup qu’il venait ouvertement d’inviter Ewilan à passer la nuit avec lui, sentant le rouge lui monter aux joues le jeune homme se sentit obligé d’y apporter une justification.

Bon bien sur je ne dis pas ça pour profiter de la situation et rien n’oblige à ce qu’on dorme dans le même lit, je peux te le laisser et moi je dormirais sur le canapé il n’y a pas de soucis.

Dit il avec un petit rire nerveux, il avait peur qu’Ewilan se fasse des idées alors que Rémio n’avait proposé cela que par ce qu’il se souciait énormément d’elle, au moins chez lui l’élémentaire d’eau ne risquerait rien. Essayant de calmer son stress il respirât profondément et reprit de nouveau la parole.

Enfin si tu préfère plutôt dormir chez toi je respecte ton choix, c’est juste que depuis mon accident je suis beaucoup plus méfiant dans cette ville la nuit qu’autrefois. Tu es capable de te défendre ça je le sais très bien surtout après t’avoir vu à l’œuvre contre les lapins mais je ne pourrais pas m’empêcher d’être inquiet pour toi.


Avoua le jeune homme un peu gêné de lui dire encore une fois le fond de ses pensées mais Rémio était de ceux qui juraient par l’honnêteté quoi qu’il arrive, il ne voulait pas mentir à Ewilan au sujet de ses sentiments d’ailleurs quand il avait enfin eu le courage de lui dire qu’il l’aimait c’était comme si un grands poids sur ses épaules s’était envolé. Fixant à présent ses mains toujours liées à celle de la magnifique élémentaire il attendait une réponse de sa part.

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan fut on ne peut plus heureuse que Rémio accepte sa proposition de l'accompagner voir Séréna. Le jeune homme semblait réellement inquiet de son incapacité à contrôler totalement ses pouvoirs. Quoi de plus normal après tout ? Mais l'élémentaire d'eau désirait plus que tout que l'ancien être sylvestre cesse d'avoir peur de ses propres dons, et pour cela il fallait qu'il apprenne. Elle l'aiderait, cela elle en était certaine.

Voyant son compagnon jeter un coup d'oeil à la fenêtre, la jeune femme y jeta également un rapide regard pour constater qu'il faisait désormais nuit noir. Elle pâlit quelque peu, habituellement se promener seule la nuit dans les rues de l'Avventura ne la dérangeait pas plus que cela, au contraire, elle aimait les éclairages, le silence. Toute la ville devenait différente, à la fois en bien et en mal. Mais là... La vision des lapins ensanglantés et carbonisés lui revint en mémoire. Un second souvenir, plus lointain celui-ci, refit également surface. Il s'agissait de son service de nuit à l'hôpital durant lequel quatre de ses patients avaient été sauvagement assassinés. Non. Elle ne voulait pas vraiment s'aventurer seule dans la ville ce soir. La voix de son compagnon la tira de ses sombres pensées.

Le ton empli d'inquiétude et de gentillesse du jeune élémentaire de foudre la fit sourire. Il était vraiment adorable, bien qu'il ne semblait pas en avoir conscience. Rémio parut alors partir dans des pensées bien sombres. Son visage avait blêmit, il avait le regard fixe et ne disait plus rien. Ewilan commença à s'inquiéter, repensait-il à la façon dont il était mort ? Il lui en avait quelque peu parlé durant l'une de leurs rencontres. Elle se souvenait que c'était de cet évènement qu'il tirait sa phobie du sang. La jeune femme prit son compagnon dans ses bras tout en souriant pour tenter de le rassurer jusqu'à ce qu'il reprenne la parole, les joues soudainement très rouges.

Ewilan comprit alors pourquoi le visage du jeune avait viré à l'écrevisse, elle était d'ailleurs en train d'en faire de même.

-Non ne t'inquiète pas ! Je ne vais tout de même pas te chasser de ton lit alors que tu m'héberge.

Ne sachant quoi dire de plus, elle se tut et entreprit de fixer ses mains comme si elles renfermaient tous les secrets de l'univers, les joues toujours plus rouges. La jeune femme jeta une oeillade discrète à son compagnon qui paraissait plus nerveux et embarrassé qu'autre chose et elle ne retenir un léger rire amusé. Ewilan prit la main du jeune homme dans la sienne avant de lui répondre avec un petit sourire.

-Je vais rester ici ne t'en fais pas. Ta proposition m'arrange énormément, je me voyais mal rester seule chez moi après ce qu'il vient de se passer, et encore moins rentrer à pied dans le noir. Déclara t-elle avec un petit rire gêné.

La jeune élémentaire d'eau se rendit alors compte qu'elle n'avait absolument pas prévu tout cela. Par conséquent, elle n'avait emporté ni pyjama, ni tee-shirt, enfin... Elle avait seulement en sa possession les vêtements trempés et ensanglantés qu'elle portait actuellement. La jeune femme piqua aussitôt un fard, virant au rouge écarlate et fixant ses mains de plus belle avant de prendre la parole. Son ton se voulait assuré mais cela échoua lamentablement et elle se mit à bégayer des explications incompréhensives.

-Je...tu...enfin...euh...problème. Conclut-elle piteusement avant de respirer un bon coup et déclarer d'un bloc. Je n'ai pas de vêtements pour dormir, pourrais-tu m'en prêter ?

Sa question fut débitée si vite qu'elle craignit que Rémio ne l'eut pas comprise et qu'il lui demande de répéter. Chose qu'elle serait bien incapable de refaire pour son plus grand malheur. Ewilan n'osait plus tourner la tête vers le jeune homme, elle se contentait de fixer leurs mains sans rien dire, le visage toujours aussi rouge.

Message par Invité Jeu 6 Mar - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Rémio était heureux qu’Ewilan ait accepté son offre et infiniment soulagé qu’elle n’ait pas mal interprété son invitation à rester dormir. Maintenant que cela était réglé les inquiétudes du jeune homme s’étaient envolées et il avait l’esprit plus léger à l’idée que sa compagne ne soit pas obligée de marcher seule dans le noir avec toutes les créatures nocturnes qui devaient roder à cette heure. Quand la jeune femme lui dit qu’elle ne comptait pas le chasser de son lit Rémio répliqua avec un léger sourire.

C’est comme tu veux mais sache que ça ne me dérange absolument pas de dormir sur le canapé si ça te gène trop qu’on dorme dans le même lit…

A ces mots les joues de l’ancien elfe redevinrent rouges mais il fit au mieux pour ne pas laisser sa timidité légendaire reprendre le dessus, après tout il avait bien réussi à la combattre jusque la alors il n’allait pas se laisser dominer par ses émotions tout le temps sinon cela risquait de finir par être problématique dans sa relation avec la jeune femme.

Sans que Rémio comprenne pourquoi au début, le teint d’Ewilan vira également au rouge vif pour bégayer quelque chose que le jeune homme n’arriva pas du tout à comprendre, finalement l’élémentaire d’eau vida son sac d’une traite lui expliquant son problème ce qui eu pour effet de rendre son compagnon tout aussi rouge qu’elle.

Ah… oui je n’avais pas pensé à ça… je vais te chercher une tenue de nuit.

Dit Rémio d’un air embarrassé, se levant il se dirigea vers la commode de sa chambre pour en sortir une tenue grise, certes peu élégante mais qui avait le mérite d’être confortable et de tenir chaud les nuits d’hiver. Comme l’ancien elfe était de grande taille il se doutait que la tenue risquait d’être trop ample pour sa compagne mais comme Ewilan était aussi une fille assez grande elle ne nagerait pas trop dedans non plus.

J’espère que la tenue te convient, comme je suis grand j’espère que ça t’ira quand même.

Dit il d’un léger rire, comprenant alors qu’Ewilan avait surement besoin d’intimité pour changer de vêtements Rémio déclara à mi-voix.

Bon je vais te laisser te changer, j’attendrais à l’extérieur de la porte et tu me diras quand je pourrais de nouveau entrer.

Attendant adossé contre le mur près de la porte Rémio se gardait de toute pensée impure d’Ewilan changeant de vêtements même si il était tentant d’y penser, imaginant la scène une fraction de seconde Rémio s’administra lui-même une baffe l’instant d’après.

« Ça va pas à quoi tu pense au juste ? »

Se maudit il lui-même en pensée, Rémio avait beau être un élémentaire ayant été elfe dans une autre vie il n’en restait pas moins un homme, bien sur il avait le tact de ne pas céder à ses pulsions premières comme faisaient certains hommes que l’on pouvait qualifier de pervers, mais comme n’importe qui d’autres il lui arrivait que ses hormones s’expriment en pensées de temps à autre, ce qui à chaque fois embarrassait le jeune homme.

Quand Rémio entendit la voix d’Ewilan parvenir à ses oreilles il sortit de sa bulle et entra de nouveau dans la chambre regardant avec un sourire satisfait Ewilan dans sa tenue grise.

Bon ça a l’air d’aller, tu nage moins dedans que ce que j’avais crains.

S’asseyant sur le lit à côté d’elle Rémio fixait à présent ses mains, même dans une tenue comme celle la l’élémentaire d’eau était toujours aussi belle et élégante, de quoi faire battre le cœur du jeune homme très fort dans sa poitrine quand il la voyait.

Regardant à nouveau par la fenêtre Rémio constata que les étoiles étaient maintenant bien visibles dans le ciel, tout ces astres lumineux offraient une vue magnifique depuis son appartement, s’il faisait plus chaud que cela l’ancien elfe aurait même été tenté de dormir à la belle étoile, mais il réserverait ça pour l’été sans doute, pour l’instant il était tranquillement au chaud dans sa chambre en compagnie de la femme qu’il aimait, l’élémentaire n’avait donc vraiment pas à se plaindre de sa situation actuelle.

Message par Invité Ven 7 Mar - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan fut soulagée de remarquer qu'elle n'était pas la seule à rougir pour l'histoire de pyjama. En effet, Rémio et elle semblait faire un concours de rougissements et qui des deux l'aurait remporté ? Impossible de le dire tant ils s'égalaient. La jeune élémentaire observa son compagnon qui s'était mis à la recherche d'un vêtement de nuit. Le problème de la taille se posa alors, car si la jeune femme était loin d'être petite, Rémio n'en était pas moins grand... L'élémentaire d'eau attrapa les habits tout en le remerciant avec un grand sourire.

L'ancien être sylvestre s'empressa alors de sortir de la chambre sous le regard amusée de sa compagnon qui entreprit aussitôt de se changer. Elle déposa ses deux poignards et leurs attaches sur la commode, après tout elle n'en avait pas besoin ici. La jeune femme enfila les vêtements gris et constata avec délice qu'ils tenaient bien chaud. Le tee-shirt laissait voir ses épaules et elle avait du faire quelques ourlet au pantalon. Pour son plus grand bonheur, ce dernier ne descendait pas et la jeune femme eut l'envie soudaine de prendre dans ses bras l'inventeur des élastiques. Si la tenue paraissait un tantinet trop grande, elle avait maintenant chaud et ne portait plus des vêtements trempés et ensanglantés comme quelques instants auparavant. C'était tout de même plus agréable. La jeune femme se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit avant de tapoter l'épaule de son compagnon pour lui faire signe de rentrer.

Ewilan laissa échapper un petit rire amusé face à la remarque du jeune homme avant de lui répondre avec malice.

-C'est vrai que cela aurait pu être pire. Avoua t-elle avec amusement.

L'élémentaire d'eau tourna à son tour la tête vers la fenêtre pour observer avec curiosité les étoiles. La jeune femme avait lu dans plusieurs livres que les étoiles portaient des noms ou bien formaient des dessins dans le ciel. Chose qu'elle n'avait jamais bien saisie. Elle fronça les sourcils et se concentra pour tenter d'apercevoir un motif quelconque, n'importe quoi s'apparentant à un dessin, peine perdue. La jeune femme poussa un petit soupir déçu accompagné d'une moue boudeuse. Son visage s'éclaira alors et elle prit la parole.

-Dis Rémio, j'ai lu dans plusieurs ouvrages que les étoiles formaient des dessins dans le ciel mais je n'en vois jamais. C'est vrai ou bien c'est une légende ? Le questionna t-elle avec des yeux emplis d'espoir.

Ewilan espérait sincèrement que cela soit vrai, elle s'était déjà faite avoir plusieurs fois à cause d'histoires sans queues ni têtes issues de livres pour enfants. En farfouillant un instant dans sa mémoire la jeune femme se souvint du nom de l'une des étoiles, enfin...c'est ce qu'elle pensait avoir compris. Elle en fit donc part à son compagnon.

-Je crois me souvenir que les étoiles ont aussi des noms, l'une d'entre elles s'appelait le grand ours, ou la grande ourse je ne sais plus trop... Enfin il y avait une histoire d'ours ! S'exclama t-elle fièrement.

En tant qu'ancien elfe, Rémio avait passé un certain temps à côtoyer la nature, peut-être qu'il pourrait la renseigner sur le sujet ou bien lui apprendre qu'il ne s'agissait là que de racontars. Auquel cas l'élémentaire d'eau serait quelque peu déçue, elle voulait réellement voir les dessins formés dans le ciel par les étoiles. Ewilan se leva, ouvrit la fenêtre et se pencha un peu afin de mieux voir le ciel et ses étoiles qui semblaient être des milliers de paillettes scintillantes sur une toile noire.

La jeune femme ne put s'empêcher d'imaginer le lac de la ville, il devait certainement refléter ce spectacle. La dernière fois qu'elle était allée au lac de nuit, la vue avait été à couper le souffle. Ewilan se retourna finalement vers Rémio, attendant sa réponse tout en arborant son habituel sourire enfantin.

Message par Invité Ven 7 Mar - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut amusé de constaté qu’Ewilan avait eu le même réflexe que lui en fixant le ciel étoilé. Dans les yeux de la jeune femme l’élémentaire de foudre pouvait y déceler une curiosité enfantine assez mignonne et touchante. La belle jeune femme l’informa alors qu’elle avait déjà fait des recherches sur l’astrologie en consultant plusieurs livres mais sans vraiment comprendre si les étoiles formaient réellement des dessins dans le ciel ou non, Rémio prit un temps pour réfléchir à sa réponse pour qu’elle soit la plus claire possible et prit finalement la parole :

Et bien c’est à la fois vrai et faux, tout découle à la base d’imagination des humains qui se sont imaginé des dessins à base d’étoiles rapprochées l’une de l’autre qui formeraient ce qu’on appelle des constellations.

Espérant avoir donné une bonne explication Rémio se rendit compte que ses argumentations restaient assez vagues, mais il se faisait un plaisir que de satisfaire la curiosité de son amie qui déjà semblait avoir une autre question en tête. Quand Ewilan posa enfin l’autre question qui lui trottait dans l’esprit Rémio arbora une mine pensive afin encore une fois de répondre à la question de la jeune élémentaire le mieux possible.

Oui il existe bel et bien une étoile baptisée étoile de la grande ourse, de même que juste à côté d’elle se trouve une autre étoile appelée étoile de la petite ourse. Ont a l’impression que ces étoiles sont d’ailleurs très proches mais elles sont surement séparées en réalités par plusieurs millions de kilomètres, c’est juste que les étoiles, tel que notre propre soleil, émettent un rayonnement si puissant qu’on a l’impression qu’elles sont toutes proches.

Rémio en grand passionné d’astrologie qu’il était, se faisait une joie de partager ses connaissances avec sa compagne, c’était d’autant plus agréable que le jeune homme sentait qu’Ewilan était attentive à ses explications et n’en perdait pas une miette, sa soif d’apprendre faisait vraiment plaisir à voir. Désireux d’en apprendre encore d’avantage à l’élémentaire d’eau Rémio continua son discours sur les étoiles.

Pour en revenir aux constellations, il y en a beaucoup plus que nous ne pouvons en compter, cependant les douze constellations les plus importantes sont utilisés comme signes zodiacales, la plupart de ses signes ont d’ailleurs un nom d’animal et suivant le mois de naissance d’un individu on lui donnera une appartenance à l’une de ces douze constellations.


Bien sur si Rémio aurait voulu faire une analyse détaillée des constellations et de l’univers en général ils auraient pu y passer la nuit, cependant tout cela était nouveau pour Ewilan, à l’époque où elle n’était juste qu’une entité protégeant le lac de l’Avventura elle ne devait pas se soucier de ce genre de choses et se complaisait dans la simple vision du point d’eau sur lequel elle veillait depuis des siècles, mais avec son corps humain fraichement acquis la jeune femme avait sans doute eu besoin de découvrir de nouveaux horizons, de mieux connaitre le monde et acquérir beaucoup de nouvelles connaissances, c’est du moins comme cela que Rémio s’imaginait la transition d’entité immatérielle à celle d’un corps humain pour Ewilan.

Enfin j’espère que mon discours sur les constellations ne t’a pas trop assommée.

Dit le jeune homme d’un léger rire ayant peur de paraitre ennuyeux dans explications, mais l’air attentif de sa compagne semblait suggérer qu’il ne l’avait pas ennuyée le moins du monde ce qui rassurait fortement l’élémentaire de foudre.

Constatant qu’il portait lui aussi toujours des vêtements tachés par son sang, il se leva brusquement pour chercher dans sa commode, en sortant une tenue grise semblable à celle que portait en ce moment la jeune femme Rémio lui adressa un sourire avant de déclarer :

Je vais dans la pièce d’à côté me changer.


Se déshabillant alors Rémio enfila la tenue sans trop de mal réalisant que l’éclair qu’il avait absorbé précédemment l’avait vraiment soulagé de sa douleur en plus de lui conférer beaucoup de puissance, même si la puissance qu’il avait absorbé à ce moment la commençait à s’amenuiser. Une fois sa nouvelle tenue mise il mis ses autres vêtements au sale se promettant de faire une lessive sous peu et il retourna dans la chambre où l’attendait patiemment son amie.

Me revoilà !

Dit-il d’un air enjoué avec un grand sourire puis se posant à côté de sa compagne sur le lit.

Message par Invité Ven 7 Mar - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan écouta attentivement toutes les explications de Rémio à propos des constellations. Première information à retenir ce n'était pas le grand ours mais la Grande Ourse, cette dernière se trouvait d'ailleurs à côté de la Petite Ourse. Ce qui constituait la seconde information. Quand à ce qui concernait l'hypothèse des dessins dans le ciel, le jeune homme la confirma, l'élémentaire d'eau se mit donc en tête d'apprendre à les reconnaître, elle se souvenait vaguement de l'image d'une casserole. Enfin...une casserole dans le ciel c'était tout de même un tantinet étrange. Pourquoi ne pas avoir pris quelque chose de plus...prestigieux ? Si elle s'en référait à ce qu'elle savait sur les casseroles, ce n'était pas bien mirobolant... Les humains possédaient vraiment de très étranges moeurs. Conclut-elle en son for intérieur avec une moue sceptique.

Lorsque l'élémentaire de foudre attaqua le sujet des signes du zodiac, sa congénère d'eau fut aussitôt perdue. Les signes quoi ?! C'était bien la première fois qu'elle en entendait parler... Rémio avait tellement de passion dans la voix lorsqu'il parlait de tout cela que la jeune femme culpabilisa en l'interrompant.

-Euh...je ne suis pas certaine d'avoir compris cette histoire de signes, d'animaux et de mois... Avoua t-elle avec un air penaud.

Son ignorance lui faisait parfois honte, surtout lorsqu'elle s'arrêtait pour observer des objets tout à fait bénins et que les passants la regardaient de travers avant de se mettre à lui parler comme à une enfant. La plupart de ses personnes la prenaient pour une personne souffrant de troubles mentaux, c'en était parfois blessant, elle cherchait simplement à comprendre, à apprendre, à découvrir... Heureusement pour la jeune femme, ses nombreuses questions et interrogations ne semblaient déranger Rémio qui, bien au contraire, paraissait se faire une joie de tout lui expliquer. Enfin tant que cela ne concernait pas les nouvelles technologies. Pensa t-elle avec amusement.

Rémio se mit à chercher avec empressement des affaires dans sa commode. Ewilan hocha la tête en souriant lorsque le jeune homme l'informa qu'il revenait sous peu. Tout en l'attendant, la jeune élémentaire en profita pour feuilleter quelques ouvrages. Celui qu'elle avait entre les mains parlait d'ailleurs d'astrologie mais elle ne comprenait pas la moitié des mots employés. Ils étaient pour la plupart trop savants et elle ne les avaient jamais rencontré dans des écrits ou bien entendus dans des conversations.

Elle le reposa bien vite sur l'étagère et entreprit de faire le tour de l'appartement dans un élan de curiosité bien qu'elle l'ait visité quelques instants seulement auparavant. Ewilan voulut tester ses connaissances et tenta d'allumer la télé, en vain, elle n'y comprenait vraiment rien. Cette télécommande était différente de la sienne, déjà qu'elle peinait avec sa propre télécommande... Bref, c'était peine perdue, tant pis, elle réessayerai une prochaine fois peut-être. Retournant dans la chambre pour s'asseoir sur le lit, la jeune femme attendit son compagnon tout en observant tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi au final...

Lorsque Rémio refit son apparition avec un grand sourire avant de s'asseoir à ses côtés, la jeune élémentaire esquissa un sourire amusé avant de se lever, un gigantesque sourire aux lèvres. Arborant cependant un petit air gêné elle prit la parole avec un sourire contrit.

-Je vais certainement te paraître envahissante mais...tu n'aurais pas quelque chose à manger ?

Ewilan avait la désagréable impression de s'imposer au jeune homme et c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle s'empressa donc de s'excuser pour son comportement.

-Enfin, je ne veux pas te déranger, si tu n'as pas faim je mangerai en rentrant chez moi. Le rassura t-elle avec un gigantesque sourire.

Message par Invité Sam 8 Mar - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Quand la belle jeune femme lui expliqua d’un air gêné qu’elle n’avait pas tout compris à ses explications sur le zodiaque Rémio d’un grand sourire se fit une joie de lui expliquer plus clairement ce que cela représentait.

Les humains, en fonctions de leur mois de naissance, sont rattachés à tel ou tel signe du zodiaque, je vais t’énumérer les douze signes : bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau et poissons. Voila pourquoi je disais que la plupart symbolisaient un animal, étant né entre le 22 décembre et le 20 janvier je suis d’ailleurs pour ma part capricorne selon les humains.


Espérant avoir été plus claire que tout à l’heure Rémio adressa un autre sourire à sa compagne avant de devoir partir se changer pour mettre sa tenue grise. Quand Rémio revint dans la pièce Ewilan semblait avoir une autre question en tête, s’attendant à une autre interrogation sur l’astrologie mais finalement sa question était beaucoup plus portée sur la gastronomie.

Et bien je peux toujours aller nous faire deux sandwich en guise de diner et non ne t’en fais pas tu ne me parais pas envahissante, moi aussi j’avais faim de toute façon.

Déclara le jeune homme d’un léger rire puis en se dirigeant vers la cuisine. Coupant deux tranches de pain il les garnit alors d’un peu de salade ainsi que de jambon et de fromage, faisant ainsi deux sandwichs simples mais déjà appétissants, du même genre que ceux qu’il avait préparé pour le pique nique d’ailleurs, Rémio n’était peut être pas très doué pour la cuisine mais il se consolait en se disant qu’au moins ses sandwichs étaient plutôt bons.

Revenant dans la chambre avec les sandwichs ainsi que deux serviettes pour éviter de se salir l’élémentaire de foudre donna un des sandwichs à la jeune femme s’excusant d’avance :

Désolé ce n’est pas très varié ce que j’ai préparé pour manger aujourd’hui mais comme tu le sais je ne suis pas bon cuisinier.


Sans plus de cérémonie Rémio commença à croquer dans son sandwich constatant qu’il l’avait bien réussi, d’un côté difficile de rater un sandwich, mais au moins il avait la satisfaction d’avoir préparé quelque chose de bon. Regardant sa compagne qui semblait elle aussi avoir commencé à croquer dedans constata avec amusement qu’elle avait tout autant d’appétit que lui.

S’asseyant à côté de l’élémentaire d’eau Rémio alluma la télé pour voir les informations, à la grande surprise des deux protagonistes ils aperçurent alors une myriade de lapins couleur pastel à l’écran. Apparemment ces lapins dévoreurs de chaire avaient été repérés par les chaines d’informations et on diffusait déjà des images d’eux disant de se méfier de ces créatures et les éviter à tout prix, dans le reportage on pouvait y voir un homme donnant des consignes de sécurité.

Suite à ces images vous auriez tôt fait de considérer ces lapins comme de simples petits animaux inoffensifs cependant il n’en est rien, ces lapins étranges ont commencé à se multiplier dans la plaine et les montagnes près de notre ville, je ne peux que vous conseiller de rester le plus prudent possible. Suite à l’apparition de ces lapins plusieurs accidents et disparitions ont été signalés dans les coins où ils se sont installés.


Après avoir vu les images l’élémentaire de foudre éteignit aussitôt la télévision ne pouvant même plus voir ces lapins de malheur en peinture, d’habitude les animaux, même carnivores, étaient pacifiques du moment qu’on ne les provoquait pas, pourquoi ceux la se comportaient en véritable tueurs en s’attaquant à tout ce qui bouge ?  Voyant que son amie avait l’air tout aussi chamboulée que lui Rémio s’efforça de rester le plus positif possible.

Bah ne t’en fais pas, s’ils sont si dangereux que ça on trouvera bien un moyen de les neutraliser ou de les faire partir.


Et puis peut être que ces lapins n’auraient pas le courage de tenter d’envahir la  ville et resteraient dans la plaine et les montagnes puis ensuite partir ailleurs quand ils se seraient lassés, Rémio préférait encore cette hypothèse la à celle de l’Avventura envahie par des milliers de créatures assoiffées de sang, la ville avait déjà suffisamment souffert après les trois jours sombres pour se permettre d’être épargnée par une autre catastrophe. Ressentant le besoin de sentir le contact d’Ewilan près de lui pour être d’avantage rassuré il passa son bras sur l’épaule de la jeune femme et lui sourit d’un air qui se voulait le plus rassurant possible.

Message par Invité Sam 8 Mar - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque Rémio entama ses explications sur les signes du zodiac, Ewilan assimila toute les informations, elle se demanda ensuite à quel signe elle pouvait bien appartenir. Elle n'était pas "née" à proprement parler, mais plutôt apparut sur ce monde, elle prendrait donc son "jour d'arrivée" dans ce monde. Si elle se souvenait bien de ce que lui avaient dit les personnes l'ayant trouvée, tout cela s'était déroulé un 25 juillet. Son compagnon avait précisé une histoire de dates... En sachant que les humains suivaient toujours une certaine logique et en croisant toutes les informations données par l'élémentaire de foudre, la jeune femme finirait bien par trouver à quel signe elle correspondait. A force de se creuser les méninges pendant quelques minutes elle en arriva à une conclusion qu'elle partagea aussitôt avec l'ancien être sylvestre dès que celui-ci refit son apparition dans la chambre.

-Je crois que suis un lion ! S'exclama t-elle fièrement.

Ewilan changea alors radicalement de sujet en sentant son estomac protester du manque de nourriture. La jeune femme fut soulagée de constater que son compagnon ne la trouvait pas trop envahissante et qu'il avait, lui-aussi, faim. Au moins, elle n'avait plus la désagréable impression de s'imposer. L'élémentaire d'eau suivit le propriétaire des lieux jusque dans la cuisine où elle prit place sur une chaise pour l'observer préparer le repas. En préparant des sandwich il était certain de faire plaisir à tout le monde mais surtout de ne pas faire de catastrophe comme ils l'avaient tout deux la première fois qu'ils avaient cuisinés ensembles. En effet, le jeune homme s'était coupé et l'élémentaire d'eau avait faillit se brûler... Ils n'avaient pas été très doués sur ce coup là. Pensa t-elle avec amusement avant de reporter son attention sur Rémio qui avait fini toutes ses préparations.

Ils retournèrent s'installer sur le lit et Ewilan étouffa un rire en l'entendant s'excuser avant de prendre la parole avec un sourire rieur.

-J'étais justement en train d'y penser et je le disais que faire des sandwiches est sans doute une meilleur idée que ce que nous avions voulu préparer chez moi. Déclara t-elle amusée.

La jeune élémentaire savoura le repas avec délice, c'était sans doute l'une des choses qu'elle appréciait le plus sur ce monde, la nourriture. Tout le temps où elle avait vécu sous sa forme d'élémentaire dans de l'eau, elle n'avait pas mangé à proprement parlé, l'eau lui suffisait pour vivre. La découverte de nouvelles saveurs l'enchantait donc au plus haut point, ce qui expliquait en grande partie son incroyable gourmandise. Gourmandise que la jeune femme avait d'ailleurs remarquée chez Rémio également.

-C'est vraiment très réussi ! Le complimenta t-elle d'un air joyeux avant de diriger son regard azuré vers la télévision que l'élémentaire de foudre venait d'allumer.

Ewilan perdit aussitôt son sourire en voyant de nombreux petits lapins colorés apparaître sur l'écran. Apparemment elle et Rémio n'avaient pas été des cas isolés, le journaliste disait que les montagnes ainsi que les plaines étaient infestées de ces petites bestioles carnivores. L'élémentaire d'eau ne parvenait pas à quitter les images des yeux, "plusieurs accidents et disparitions" étaient les mots qui résonnaient dans l'esprit de la jeune femme. Elle avait vu les dégâts causés par les morsures de ces animaux et craignait le pire. L'hôpital devait être bondé et elle ne s'y trouvait pas alors qu'elle était le seul chirurgien de la ville. La jeune femme pâlit soudainement et se tourna vers son compagnon avec un visage inquiet.

-Il faut absolument que j'aille à l'hôpital, ils doivent avoir un nombre incalculable de patients, je dois aller les aider. Et si jamais il y avait des cas graves ?! Termina t-elle, de plus en plus blanche.

L'idée de ne pouvoir s'occuper des blessés la traumatisait, pourquoi fallait-il qu'elle ne soit pas là précisément lorsque l'on avait besoin d'elle ?! Pour avoir soigné les blessures de Rémio, elle savait que ce n'était pas à prendre à la légère. Son compagnon s'empressa alors d'éteindre la télévision, coupant le journaliste au beau milieu d'une phrase. Ewilan déglutit péniblement et hocha lentement la tête.

-J'espère...

Avant que la jeune femme n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit pour se relever, Rémio passa un bras autour de ses épaules et lui adressa un sourire rassurant. Cela la fit réfléchir un instant, après tout... Les médecins seraient nombreux à l'hôpital, peut-être que l'on n'avait pas besoin d'elle finalement ? Et aussi égoïste que cela puisse paraître, Ewilan ne voulait pour rien au monde quitter son compagnon, cela faisait toutefois culpabiliser la jeune femme qui s'inquiétait au sujets des potentiels blessés. Elle ne savait plus quoi faire et elle s'en voulait.

Message par Invité Dim 9 Mar - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Les compliments d’Ewilan sur les sandwichs de Rémio lui allèrent droit au cœur, elle lui avait dit ça d’une façon si gentille et sincère que le jeune homme ne pouvait que rougir comme si elle venait de lui dire le plus beau compliment du monde, ce qui pour l’ancien elfe était tout comme.

Si tu aime mes préparations alors j’en suis content, je ne pensais pas recevoir le moindre compliment sur mes préparations culinaires un jour.

Dit Rémio avec un léger rire, cependant quand il eu l’idée d’allumer la télé et quand il eu éteint celle-ci, il entendit son amie commencer à paniquer pensant qu’elle devait absolument retourner à l’hôpital au plus vite Rémio garda son bras enroulé autour de son épaule lui disant d’autres mots rassurants :

Écoute, je ne pense pas que l’hôpital ait urgemment besoin de toi, les lapins ne semblent roder que dans les montagnes et la plaine et on sait tout deux que ces endroits sont très peu fréquentés, de plus la plupart des malheureux qui ont été attaqués semblent avoir disparus… Ce qui relève de la juridiction de la police et non de l’hôpital à présent.

Déclara le jeune homme qui se rendit compte après coup que ces paroles n’étaient qu’à moitié rassurantes pour les pauvres gens qui avaient eu affaires aux lapins mangeurs d’hommes. Les lapins ne s’aventuraient pas en dehors des montagnes et de la plaine mais pour combien de temps encore ? Rémio se croyait alors dans un mauvais film d’horreur où les aliens auraient été remplacés par des petites bestioles poilues. C’était peut être égoïste de sa part de vouloir retenir Ewilan mais il était persuadé que son aide n’était pas indispensable dans l’immédiat.

Faisant son plus beau sourire à sa compagne il sentait qu’il ne parvenait pas à faire disparaitre entièrement ses craintes, connaissant Ewilan elle passerait certainement toute la soirée à y repenser, il faut dire que Rémio s’était rendu compte qu’elle possédait une grande conscience professionnelle et tout comme lui ne pouvait s’empêcher de se soucier des autres à chaque instant. Cherchant d’autres mots pour rassurer son amie il reprit la parole :

Tu sais je pense que l’hôpital n’ai pas bondé de monde à l’heure actuelle et que la plupart des personnes s’y trouvant ne le sont pas pour des accidents qui sortent de l’ordinaire. Le reportage qu’on a vu à la télé devait surtout avoir pour but d’empêcher les Avventuriens de sortir hors de la ville aux endroits où les lapins y sont.


Même si l’élémentaire s’efforçait de garder la tête froide il était tout aussi préoccupé que l’était sa compagne, il voulait simplement éviter que la jeune femme panique d’avantage qu’elle ne l’avait fait, si les deux se mettaient à se faire du mouron ils n’étaient pas au bout de leurs peines. L’ancien elfe fronça les sourcils en pensant à une invasion probable de ces créatures, pris individuellement ces lapins ne semblaient pas si dangereux, aussi agressifs qu’ils soient leur corps n’était pas plus résistant que celui d’un lapin normal, en revanche en groupe c’était une autre affaire, ils avaient l’avantage numérique contre les habitants de cette ville.

Gardant la belle élémentaire contre lui, le jeune homme lui caressa la joue avec un sourire tendre et protecteur pour lui faire comprendre que si un lapin enragé ou une quelconque autre créature venait à s’en prendre à elle Rémio la défendrait toujours au péril de sa propre vie. L’ancien elfe avait toujours eu tendance à se montrer trop chevaleresque mais avec Ewilan il ressentait le besoin de la protéger à chaque fois qu’elle courrait un danger, pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait en aucun cas la perdre, la perdre ce serait comme perdre une partie de lui-même.

Si tu veux avoir l’esprit plus tranquille tu peux peut être utiliser mon téléphone pour appeler un de tes collègues et voir ce qu’il en est ?

Proposa il, Rémio pensa alors au fait que si l’hopital avait eut besoin urgemment des services de l’élémentaire ils l’auraient sans doute appelé pour qu’elle vienne immédiatement afin d’aider, fort heureusement ça ne s’était pas produit et les deux êtres avaient pu passer une excellente journée avant que les lapins débarquent, bien que pouvoir continuer à profiter de la compagnie de la jeune femme chez lui ravissait également l’ancien elfe qui se disait que dans l’ensemble ils avaient passé une bonne journée malgré tout. Le grand élémentaire partit alors chercher le téléphone sans fil du salon pour l’emmener dans la chambre et le déposer sur son lit pour qu’Ewilan puisse l’utiliser si elle en ressentait le besoin.

Message par Invité Dim 9 Mar - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avait certainement raison, la plaine et les montagnes semblaient être des lieux peu fréquentés et les personnes n'étaient pas blessés mais portées disparues. Autrement dit, un médecin ne servirait absolument à rien dans une telle situation. De plus, si l'hôpital avait réellement eu besoin d'elle, quelqu'un l'aurait contactée non ? Enfin...tout les médecins et toutes les infirmières savaient que la jeune femme ne comprenait strictement rien aux nouvelles technologies. Et si quelqu'un était venu chez elle ?! Non. Il fallait qu'elle arrête de psychoter, les autres médecins s'en sortiraient à merveille sans elle.

Le sourire rassurant de l'élémentaire de foudre eut l'effet escompté et Ewilan se laissa aller contre son compagnon, arborant toutefois une mine quelque peu soucieuse. Malgré son ton rassurant et assuré accompagné de son beau sourire, la jeune femme voyait très bien que Rémio était aussi inquiet qu'elle au sujet des personnes portées disparues. Il avait beau tenter de le cacher, on voyait bien qu'il s'inquiétait, raison de plus pour qu'elle-même arrête de paniquer. Sinon elle finirait par faire paniquer l'ancien être sylvestre et lorsque cet instant arriverait...mieux valait ne pas y songer et rester calme conclut-elle alors. L'élémentaire d'eau releva son visage vers celui du jeune homme et lui adressa un petit sourire.

Le regard que lui adressa alors Rémio lui fit comprendre qu'il était prêt à combattre toute une horde de lapins carnivores pour l'aider. Cette idée fit sourire l'élémentaire d'eau avec amusement et elle déposa aussitôt un baiser sur la joue de l'élémentaire de foudre avant de reposer sa tête sur son épaule et de prendre la parole.

-La prochaine fois que tu te mets entre moi et une colonie de lapins sauvages pour me protéger alors que tu n'as plus d'énergie, c'est moi qui te règle ton compte. Le menaça t-elle en riant.

Même si elle lançait cela sur le ton de la plaisanterie, il lui avait vraiment fait peur en agissant de manière aussi chevaleresque alors qu'il semblait à bout de forces. Ewilan avait, le temps d'un instant, eu peur que son compagnon ne finisse allongé sur un lit d'hôpital dans un état critique ou pire encore. Enfin, tout ceci était passé, il n'y avait plus aucune raison de s'inquiéter, Rémio était vivant et en pleine forme pour le plus grand bonheur de sa compagne.

Ewilan hocha la tête en entendant la proposition de l'élémentaire de foudre et l'observa aller chercher son téléphone. Il revint quelques instants plus tard et la jeune femme attrapa aussitôt l'appareil avant de le considérer avec un air sceptique. Elle finit par réussir à allumer le portable et à composer le numéro de Mérédith, l'infirmière se trouvant toujours avec elle pour l'aider à mettre en marche les machines dont l'élémentaire ignorait le fonctionnement. L'infirmière lui avait d'ailleurs fait apprendre son numéro par coeur en cas d'urgence.

-Euh Mérédith c'est Ewilan, vous m'entendez ? Demanda t-elle, peu sûre que cela soit le cas. Ce devait en effet être la deuxième fois que la jeune femme téléphonait à quelqu'un. Je voulais savoir si tout allait bien à l'hôpital à cause des lapins.

Ewilan discuta encore un instant avec l'infirmière avant de reposer le téléphone sur la commode. L'élémentaire retourna s'asseoir près de Rémio et reposa sa tête sur son épaule en souriant.

-Tu avais raison, tout va bien et ils n'ont pas beaucoup de patients. Apparemment il n'y aucun cas important ou grave. Annonça t-elle avec soulagement.

Au moins elle cesserait de paniquer pour le reste de la soirée, ce qui n'était pas plus mal. Relevant la tête vers son compagnon, son éternel sourire enfantin aux lèvres, elle prit la parole d'un ton plus léger et insouciant.

-Tu as envie de faire quelque chose ?

Ewilan se rendit compte qu'elle proposait cela alors qu'elle ne se trouvait pas chez elle et elle s'empressa de s'excuser en rougissant.

Message par Invité Dim 9 Mar - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme était rassuré que la femme qu’il aimait ai retrouvé le sourire, il préférait mille fois la voir ainsi plutôt que d’être morte d’inquiétude, de plus son si beau sourire était pour Rémio le plus beau cadeau qui soit. Le doux contact des lèvres d’Ewilan sur sa joue firent naitre un léger rougissement mais la phrase que dit l’élémentaire d’eau juste après désarçonna un peu l’élémentaire qui prit une mine gênée.

Oui désolé… J’imagine que j’ai été un peu idiot de me jeter la tête la première dans le danger mais je voulais à tout prix te protéger.

Dit il le rouge aux joues, il avait néanmoins saisi que la jeune femme ne lui disait pas ça sur le ton du reproche cependant l’élémentaire reconnaissait qu’il avait eu tort d’agir ainsi, mais il aurait pu faire n’importe quoi pour protéger sa bien aimée quitte à braver tout les dangers, même si Rémio était loin d’être superman et ne possédait pas non plus de courage exceptionnel il se sentait prêt à se surpasser pour elle.

Voyant la jeune femme prendre le téléphone et commencer à composer le numéro Rémio se tint prêt à l’aider si elle n’arrivait pas à s’en servir, mais elle arriva à s’en débrouiller au bout de quelques tentatives ratées. Restant alors à sa place le jeune homme écoutait attentivement ce que disais sa compagne à Mérédith à l’autre bout de la ligne. Au grand soulagement des deux élémentaires la femme confirma qu’aucun accident sortant de l’ordinaire n’avait été signalé dans l’hôpital. Quand la belle élémentaire d’eau raccrocha pour revenir près de Rémio en posant sa tête sur son épaule le jeune homme déclara avec un léger sourire :

Je suis soulagé d’avoir eu raison, au moins la situation n’est pas catastrophique.

Pour l’instant tout du moins, mais l’ancien elfe préférait rester optimisme et profiter de l’instant présent au lieu d’avoir une sombre vision de l’avenir et puis après tout ce n’était quand même pas de simples lapins carnivores qui allaient provoquer l’apocalypse, les humains avaient de nombreux défauts mais on pouvait leur reconnaitre une certaine ingéniosité dans la survie, ce n’était pas cela qui allait mettre l’humanité ni toute autre race en péril.

Fixant les beaux yeux bleus d’Ewilan avec passion Rémio passa une main dans ses cheveux tout en réfléchissant à ce qu’ils pourraient bien faire maintenant qu’ils avaient mangé et s’étais complètement remis de leur informations.

Je pense que nous devrions dormir il se fait tard et puis la nuit porte conseille.

Déclara simplement l’élémentaire de foudre gardant toujours son sourire. Rapprochant alors sa tête de celle de sa compagne il déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant d’écarter légèrement son visage du sien tout en gardant un sourire.

Au moins grâce à aujourd’hui je sais mieux montrer mes sentiments pour toi sans devenir rouge comme une tomate.
Articula il d’un léger rire, Rémio se rendait compte que grâce à Ewilan il arrivait petit à petit à surmonter sa timidité, elle lui donnait la force de lutter contre ses peurs et même contre sa phobie du sang, le jeune homme était infiniment heureux que son amour pour cette femme soit si fort qu’il lui permette de faire des choses dont il se penserait incapable en temps normal.


Se rendant alors compte de quelque chose qu’il n’avait pas pris en compte quand bien même c’était un détail qui avait son importance Rémio demanda d’un air légèrement soucieux et inquiet.

Dis… D’après ce que tu m’a dis les élémentaires comme toi qui ont un cœur lié doivent rentrer fréquemment sur le lieu auquel ils sont rattachés pour se ressourcer, la bouteille d’eau contenant de l’eau du lac t’a elle suffit pour te ressourcer complètement ? Je pose la question car en y réfléchissant bien avec les évènements d’aujourd’hui et malgré toute l’énergie que tu as déployée tu n’as pas eu l’occasion de retourner au lac.

Demanda l’homme maitrisant la foudre d’un air embarrassé, soucieux de la santé de la jeune femme il avait peur qu’elle fasse un malaise durant la nuit et que même les bouteilles d’eau du lac n’y changent rien, enfin dans la théorie le fait d’avoir chez lui un élément provenant directement du cœur lié d’Ewilan devait suffire pour l’alimenter mais peut être que dans la pratique la relation unissant un élémentaire à son lieu de rattache était plus compliqué que cela. Rémio avait certainement peur pour rien en définitive mais il préférait avoir la confirmation d’Ewilan elle-même qu’elle se porterait bien tout le restant de la nuit, le fait pour Rémio de n’avoir aucune source rattachée à lui-même l’empêchait de saisir les subtilités qui pouvaient unir ces lieux aux autres élémentaires.

Message par Invité Lun 10 Mar - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan attendit tranquillement que Rémio trouve une idée quand à ce qu'il pourrait faire et lorsqu'il lui proposa d'aller dormir, la jeune femme ne put s'empêcher de bailler avant de se mettre à rire. L'élémentaire d'eau ne put s'empêcher de devenir légèrement rouge lorsque son compagnon déposa un doux baiser sur ses lèvres. La jeune femme esquissa un sourire amusé en entendant les paroles du jeune homme. Elle était heureuse qu'il parvienne à combattre quelque peu sa timidité même si elle ne voulait pas que cette timidité disparaisse pour autant. Après tout cela faisait partie de l'ancien être sylvestre.

-Et grâce à toi j'ai appris ce qu'était la timidité. Annonça t-elle en riant.

Ewilan n'avait jamais eu aucun problème de timidité, elle ne se préoccupait que rarement du regard des autres tant qu'elle pouvait les aider. Mais depuis qu'elle avait fait la rencontre de l'élémentaire de foudre, la jeune femme avait l'impression de faire des accès de timidité en sa présence. Reportant alors son attention sur son interlocuteur, l'élémentaire d'eau s'aperçut que ce dernier arborait un air inquiet. La question qu'il lui posa par la suite la rassura, c'était tout à fait compréhensible puisque contrairement à elle il était un coeur libre et non pas un coeur lié.

-C'est exact, un coeur lié doit retourner au moins une fois par jour à l'endroit auquel il est lié. Il m'est déjà arrivé de ne pas me rendre au lac deux jours entiers à la suite et je peux t'assurer que je ne recommencerai pas. Conclut-elle en se souvenant des événements avant de reprendre plus joyeusement. Mais je suis passée au lac ce matin avant de venir te voir, je peux donc attendre jusqu'à demain matin puisque tu avais en ta possession des bouteilles d'eau en provenance du lac de la ville.

Ewilan se demanda alors comment cela fonctionnait pour un coeur libre. En effet, lorsqu'elle se rendait au lac, il suffisait qu'elle y plonge une main quelques courtes minutes pour être au meilleur de sa forme, cela soignait toutes ses blessures, etc... Elle pouvait également se ressourcer à un autre endroit mais la guérison prenait bien plus de temps tout comme la récupération de son énergie et elle ne se sentait pas tellement bien. De plus, cela prenait quelques heures au lieu de quelques minutes. Elle savait également que si le lac de l'Avventura venait à disparaître, elle mourrait avec lui. La plus grande force d'un coeur lié était également sa plus grande faiblesse. L'élémentaire d'eau exposa donc tout ceci à l'élémentaire de foudre avant de lui poser quelques questions.

-A quelle fréquence doit-tu faire le plein d'énergie ? Est-ce que te ressourcer te permet de guérir tes blessures ?

Ewilan cherchait un point de comparaison avec ses propres capacités. Mais peut-être existait-il d'autres coeurs, elle n'en savait rien. Rémio était le seul élémentaire qu'elle connaissait. La jeune femme avait pourtant cherché sans relâche ses semblables, le hasard l'avait conduite à l'élémentaire de foudre alors que ses recherches avaient été infructueuses. La jeune élémentaire aux prunelles océan aimait énormément le hasard dans ce cas.

Spoiler:

Message par Invité Mar 11 Mar - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Rémio regardait Ewilan avec curiosité quand elle lui parlait du principe de cœur lié qui unissait un élémentaire à un lieu. Le jeune homme était en tout cas rassuré que sa compagne soit passée au lac ce matin, évitant ainsi les risques pour elle de faire un malaise durant la nuit. Ce qui surprit au plus haut point l’élémentaire de foudre fut quand Ewilan lui avoua qu’avant lui elle n’avait jamais su ce qu’était la timidité, c’était quelque part amusant pour l’ancien elfe qui lui depuis son premier jour sur Terre avait toujours été doté d’une timidité exacerbée,  l’élémentaire d’eau était d’ailleurs bien la seule personne avec laquelle il s’ouvrait autant.

Je vois, je suis soulagé dans ce cas.

Lui répondit Rémio d’un grand sourire, il ne pouvait pas s’empêcher de se faire du soucis pour sa compagne en permanence, bien qu’il ne voulait pas non plus paraitre envahissant ou surprotecteur, Ewilan lui avait prouvé aujourd’hui que c’était une fille capable de se défendre, elle n’était pas non plus en sucre bien qu’elle arrivait à faire fondre le cœur de l’ancien elfe à chaque instant. Une autre question sembla germer dans l’esprit de la belle élémentaire car elle prit de nouveau la parole pour l’interroger sur la fréquence de ses recharges d’énergie.

C’est très variable, quand je n’utilise pas mes pouvoirs dans la journée je dois faire le plein d’énergie seulement une fois dans la journée, en revanche quand j’utilise mon pouvoirs beaucoup de fois je dois y recharger bien plus régulièrement. Si la foudre ne m’avait pas frappé j’aurais eu besoin d’une sacrée dose d’énergie pour combler à toute l’électricité que j’ai utilisé.

Avoua le jeune homme content d’avoir pu satisfaire la curiosité d’Ewilan, les pouvoirs qu’il possédait étaient à la fois très similaires et très différents de ceux de l’élémentaire d’eau, leurs éléments respectifs étaient déjà très éloignés mais en plus il fallait aussi compter le facteur « cœur lié » qui faisait défaut à l’ancien elfe, d’un air pensif il se demanda même s’il était le seul élémentaire à ne pas en posséder un.

Il faut vraiment que nous trouvions d’autres congénères, j’aimerai en apprendre d’avantage sur la nature de nos pouvoirs, si je suis le seul à ne pas avoir de cœur lié ou si c’est une particularité du au fait que je ne suis pas né élémentaire contrairement à toi.


Déclara il d’un air déterminé, il avait vraiment envie d’en apprendre plus sur sa nouvelle race, peut être que prochainement Ewilan et lui auraient l’occasion de croiser d’autres élémentaires qui pourraient répondre à leur question. Prenant un air moins sérieux que précédemment il reprit la parole :

On ferait bien d’aller se coucher maintenant.

D’un pas lent Rémio se dirigea vers le lit et se glissa sous la couverture pour se mettre bien au chaud, souriant à son amie il désigna l’autre bout du lit pourvu d’un deuxième oreiller.

Je t’ai fais une place.

Dit alors Rémio d’un léger rire. La tête confortablement posée sur l’oreiller il réfléchissait à toutes les choses qu’Ewilan et lui-même avaient vécus aujourd’hui, malgré un début et une fin de journée calme au possible le milieu avait été tout autre, ces lapins étaient réellement intrigants et bien que la scène paraissait complètement surréaliste le jeune homme commençait à se demander si l’Avventura cesserait de l’étonner un jour, il y avait certains jours comme ça où la logique et le bon sens ne semblaient avoir aucun impact sur cette ville.

Bonne nuit.

Articula l’élémentaire de foudre à l’attention de sa congénère qui venait de s’engouffrer sous la couverture, après autant de sensations fortes les deux protagonistes avaient bien mérité une bonne nuit de sommeil.

Message par Invité Mer 12 Mar - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan écouta attentivement les paroles de Rémio lorsque ce dernier lui répondit quand à sa question au sujet de ses "recharges" d'énergie. La jeune femme en conclut finalement que si les coeurs liés et les coeurs libres appartenaient à la même race, ils restaient quelque peu différents. C'était certainement ce qui faisait la beauté de la race élémentaire, aucun d'entre eux n'était similaire tout semblant extrêmement proches à la fois. L'élémentaire d'eau esquissa un sourire amusé avant de se concentrer sur le jeune homme qui venait de reprendre la parole.

-Je suis entièrement d'accord avec toi ! S'exclama t-elle d'un ton joyeux. Même si nos recherches se sont avérées infructueuses jusqu'ici, je suis certaines que nous finirons bien par trouver un autre élémentaire.

Ewilan se mit à penser à ce qu'il pourrait arriver si jamais elle venait à rencontrer un ou une élémentaire de feu. Cette seule pensée fit perdre son sourire à la jeune femme. L'idée de ne pouvoir côtoyer l'un de ses semblables en raison de sa phobie lui était absolument insupportable. Enfin, elle aviserait le moment venu, après tout l'eau et la foudre ne semblaient pas fait pour s'entendre et pourtant...pensa t-elle en tournant la tête vers son compagnon, le dévorant des yeux pour la énième fois depuis le début de la journée.

La jeune élémentaire d'eau ne put retenir un rire amusé en voyant l'air presque sérieux de son compagnon lorsque ce dernier l'informa qu'il était grand temps pour eux d'aller rejoindre Morphée. La jeune femme s'empara du portable de Rémio pour tenter d'y lire l'heure. Chose qu'elle parvint à faire après de longues minutes d'essais pour le moins...infructueux. Ewilan reposa finalement le téléphone sur la comode, un grand sourire triomphal sur les lèvres, très heureuse d'être parvenue à lire l'heure. Il était un peu plus de minuit, pas étonnant qu'ils soient aussi fatigués l'un que l'autre...

L'élémentaire d'eau observa l'ancien être sylvestre s'allonger dans son lit et lui indiquer la place libre avant de s'allonger à son tour. La jeune femme souhaita également à son compagnon de passer une bonne nuit avant de fermer les yeux. Le sommeil tant attendu ne vint cependant pas. A sa place, ce furent les évènements de la journée qui revinrent hanter la jeune élémentaire. Le début de la journée avait été comme un rêve jusqu'à ce que ces fichus lapins carnivores fassent leur apparition.

Ewilan rouvrit alors les yeux et posa son regard azuré sur son compagnon qui semblait endormi. La jeune femme lui posa alors une question digne d'un enfant de six ans, chose qui ne la dérangea pas vraiment d'ailleurs.

-Tu dors ? Demanda t-elle d'une toute petite voix.

Rémio rouvrit les yeux et secoua la tête tout en l'observant avec curiosité. Ewilan grimaça, hésitant quand au comportement à adopter. Elle n'hésita cependant pas bien longtemps. La jeune femme tendit la main vers son compagnon et attrapa son haut avant de l'attirer à elle et de se blottir contre lui. Ainsi, elle avait moins peur et elle profitait du contact de l'élémentaire de foudre, bien que cette pensée la fasse quelque peu rougir. Ewilan prit enfin la parole.

-Bonne nuit. Lança t-elle doucement avant de sombrer dans les ténèbres.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum