Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 14 Juil - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Après son rude combat contre Danaliel, Néro avait été obligé de rester cloîtrer dans la grotte et saigner bon nombre d'animaux pour reprendre ses forces. Ce lycan de malheur avait vraiment une sacrée force, s'il avait l'occasion de le revoir un jour il lui ferait payer cher cet affront... Mais à présent le vampire avait d'autres chats à fouetter, après avoir perdu Catherine l'homme en noir philosophait de plus en plus sur son rôle en ce monde et tandis qu'il cherchait des réponses introuvables à ses questions ses pensées allèrent pour son élève: Djenna. Peut importe la décision que Néro prendrait à l'avenir, s'il continuerait de vivre ou pas, avant de prendre pareille décision il devait d'abord finir ce qu'il avait commencé, à savoir son entrainement avec la jeune femme. La petite élémentaire semblait avoir bien vite progressé en seulement une séance mais il lui restait encore beaucoup de choses à accomplir pour qu'elle puisse espérer maîtriser son don un jour, un entrainement bien plus drastique que la dernière fois sembla alors s'imposer à lui comme une évidence. Chose peu courante, le vampire s'était décidé à rédiger une lettre, bien que cela faisait bien des années qu'il n'avait pas écrit à qui que ce sois, il préférait encore passer par cet intermédiaire pour rencontrer à nouveau son élève qui d'ailleurs n'avait même pas pris soin de lui laisser son adresse.

"Tsss, on est jamais mieux servi que par sois même"

Rumina en pensé le vieux vampire en repensant à tout les efforts qu'il avait du fournir pour trouver l'adresser de la jeune femme, en effet il avait du mener sa propre petite enquête dans l'ombre en questionnant les passants nocturnes dont certains lui donnèrent quelques mini renseignements sur la jeune femme, en regroupant alors toutes les informations Néro avait réussi à trouver l'adresse exacte de l'élémentaire. Plutôt du genre old school Néro pris une plume et de l'encre qu'il s'était acheté la veille dans une boutique vendant nombre de vieilleries, mais vieux comme il était l'homme en noir affectionnait énormément les moyens de communication d'autrefois, les préférant largement aux Iphone ou autres aberrations modernes. Cessant alors de penser à des choses secondaires Néro trempa la plume dans l'encre et commença la rédaction de sa lettre.

Chère Djenna,

Etant sans nouvelle de toi et comme tu n'a même pas pris la peine de me laisser ton adresse, me laissant me débrouiller comme je le pouvais, je tiens à t'informer que notre prochain entrainement débutera sous peu, j'ai prévu pour cette fois ci un entrainement bien plus hardu et il n'est pas impossible que tu y laisse des plumes ou devrais je dire des cendres, je ne te mentirai donc pas sur la dangerosité de cet entrainement mais tête brûlée comme tu es je sais déjà d'avance que tu relèvera le défi. Retrouve moi dans les montagnes au pied de la plus haute cime dans trois jours.

PS: N'oublie pas ma veste.

Signé Néro.

C'est ainsi que trois jours plus tard, le vampire se dressait au pied de la plus haute montagne de l'avventura attendant patiemment son élève et il ne l'attendit d'ailleurs pas bien longtemps avant que celle ci pointe le bout de son nez. L'homme en noir afficha alors un léger sourire visiblement content de la revoir mais toujours aussi peu démonstratif que d'habitude.

Te voila enfin, j'ai cru que j'allais prendre racine ici.

Lui dit il alors en guise de "bonjour, comment vas tu? Moi oui très bien".

Message par Invité Ven 19 Juil - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Et voilà une nouvelle journée comme les autres qui commençait. D'abord, le réveille sonnait pour me sortir de mes songes et commencer le rite habituel. Sortir des draps, ouvrir les fenêtres, se jeter dans le feu de la cheminée, sortir en s'étirant nue avant de grignoter un morceau pour finir dans la salle de bain. Ouais, comme d'hab' quoi, rien de bien enivrant comme chaque jours de semaine d'ailleurs. Nous étions vendredi, pire journée de la semaine au niveau de mon emploi du temps. Les cours les plus détestables avaient été réunis histoire de bien nous pourrir l'arriver du week-end. Enfin bon... pas le choix, pas le choix !

Je descendais les marches de la résidence après avoir fermé ma porte d'entrée. C'était quoi déjà le premier cour ? Ah oui... Phylo... Ho joie et bonheur... pendant deux heures en plus... Ceux qui géraient les emplois du temps ont du s'y mettre à cœur joie ! Remarque, j'aurais été à leurs places, j'en ferais autant, juste pour le plaisir. J'arrivais au rez de chaussez, là où se trouvaient toutes les boîtes aux lettres. Par habitude, j'inspectais la mienne qui semblait vide. En ouvrant la boîte, je ne remarquais pas de suite la petite lettre coincé entre les gonds. J'attrapais l'enveloppe surprise d'avoir du courrier et regardait l'expéditeur en refermant la porte.

Je ne comprenais pas de suite qu'il s'agissait de mon professeur contre les forces de mon mal. Ce n'est qu'en ouvrant la lettre écrite à la main, sous forme de vieille écriture à l'ancre noire, ainsi qu'à la signature que je savais que Néro me contactait. Je souriais, marchant toujours vers l'école, en lisant la lettre. Les lignes me faisaient réagir intérieurement :
« Sans nouvelle de moi ? Quoi ? Il joue les inquiets lui ? … Pff le laisser se débrouiller pour me trouver, il y était bien arrivé ! .. Tiens, une touche d'humour noire, ça lui ressemble bien, surtout en corsant les choses...  Tête brûler ? Je dois le prendre comment ? Et puis quoi encore ? Refuser un entraînement et un défis... Peuh ! Il serait trop content oui ! Je ne vais pas lui faire ce plaisir ! … Les montagnes ?... Dans trois jours... Sa veste ?... Ho oui mince ! »

Je réalisais alors que la lettre avait été écrite il y avait justement trois jours, c'était donc aujourd'hui qu'avait lieu l’entraînement. Pas d'heure précise, je supposais donc que ce serait au coucher du soleil. C'est con d'être vampire en fait... Surtout quand on perd la mémoire et oublie de donner plus d'information ! Bon... J'avais laissé la veste à l'appartement... Mais les montagnes étaient loin d'être proche alors pour y arriver à temps... Rho zut alors ! Je vais devoir sécher cette merveilleuse journée parce qu'un abominable contre temps était arrivé, comme c'est dommage. Je suis sûre que mes enseignants regretteraient mon absence !

Je souriais contente en retournant chez moi récupérer l'objet des convoitises du suceur de sang avant de prendre la direction de notre point de rencontre. Un lieu qui pouvait être hostile... Très hostile quand on savait avec qui on devait y aller... La fin de journée risquait de promettre... J'avais hâte, autant de le revoir que de me défouler un peu. Après tout, il aimait ça, le goût du risque comme s'en prendre un peu dans les dents, alors pourquoi l'en priver ?

Le dernier rayon du soleil déclinait et j'arrivais enfin à mon but, plutôt satisfaire d'avoir bien marché et grimper. Néro était déjà là et toujours d'aussi bonne humeur... Je m'époussetais un peu avant de lui répondre un sourire aux lèvres.


« Ho oui c'est vrai qu'un vampire à si peu de temps devant lui qu'attendre un peu est un supplice ! Au passage, bonsoir et tenez votre précieux... »

Je lui tendais la veste avant de lui jeter. Il ne fallait tout de même pas en venir aux mains trop vite, un peu de politesse et de sympathie juste avant ne tuait pas... Quoi que... Ça restait à voir...

Message par Invité Sam 20 Juil - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Le vieil homme fit alors un hochement de tête à l'élémentaire puis lui répondit d'un ton neutre:

Bonsoir...

Il attrapa ensuite la fameuse veste qu'il avait laissé à Djenna lors de leur premier entrainement, le vampire prit le soin de déplier la veste pour voir si rien ne clochait pour ensuite la replier, visiblement satisfait que l'élémentaire en ai pris soin.

Je te remercie de me l'avoir rendu en bon état, pour la peine l'entrainement sera un poil moins sévère que ce que j'avais prévu, mais bon tu me connais suffisamment maintenant pour savoir que je ne compte pas te faire de fleurs.

Il adressa alors un grand sourire à Djenna qui relevait plus du sourire sadique et cynique que du sourire sincère, il semblait avoir de nombreuses idées derrière la tête, bien entendu l'homme en noir n'était pas sadique au point de faire subir de dures épreuves à son élève s'il ne les jugeaient pas nécessaires, Néro avait beau être très sévère il faisait tout cela pour le bien de l'élémentaire et il se rendait bien compte que celle ci en était consciente. La relation ambigüe qu'eux deux entretenaient semblait être un savant mélange entre amitié, lien de professeur à élève et attitude distante, cependant aussi étrange que cela puisse paraitre c'était cette même relation à laquelle Néro se raccrochait car dans le fond, depuis que le vampire avait perdu tout ce qui lui était cher son élève était tout ce qui lui restait...

Je te rassure tu n'aura pas à enfiler les gants de boxe tout de suite, enfaite ce coup ci ce n'est pas uniquement à la notion de corps à corps que je compte te former, mais à une notion bien plus importante...

Le vampire se rapprocha de l'enflammée jusqu’à être à moins d'un mètre d'elle.

La survie, pendant plusieurs siècles j'ai du lutter pour la mienne, ne trouvant de repos que dans le fait d'avoir survécu une journée de plus, se frotter au danger de façon permanente, lutter de tout son être pour trouver de quoi se nourrir et défendre sa nourriture si durement acquise. C'est tout cela que je veux que tu expérimente, une fois cela fait tu pourra alors comprendre d'où l'on tire sa vraie force.


L'homme en noir se rappela alors de la défaite monumentale que lui avait infligé Djenna lors de sa transformation, à repenser à cette fameuse double personnalité qu'elle possédait même lui en avait des frissons, il serait dans de beaux draps si celle ci rappliquait encore cependant Néro n'avait pas peur de l'affronter si nécessaire, de plus comme il n'avait plus grand chose à perdre mourir des mains de son élève semblait ne pas tant le déranger dans le fond.

Pour commencer nous allons nous échauffer un peu, montre moi ce que tu a retenu de la dernière fois.


Joignant le geste à la parole il se mit en position de combat fin prêt à démarrer les hostilités, il espérait juste que l'élémentaire était aussi prête que lui.

Message par Invité Mer 24 Juil - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
J'observais la veste voler un peu avant d'être réceptionnée par son propriétaire. Je regardais le vampire prendre le temps d'observer son précieux objet sur toutes les coutures. Un peu vexée, je croisais les bras et tapais du pied. S'il espérait que je la lui crame, je pouvais encore le faire ! J'avais beau savoir qu'il n'était pas dans le genre aimable mais là ! Je soupirais cherchant à me calmer un peu et faire preuve de contrôle.

« La confiance règne... »

Bha voilà, c'était sorti tout seul ! Un contrôle sur soi admirable, je l'accordais, on sentait qu'il y avait encore pas mal de boulot à faire. Je relâchais mes bras afin de les dé-crisper un peu. Néro me disait que par cette bonne action et cette bienveillance vestimentaire, l’entraînement serait moins dur. Je ne savais vraiment pas comment le prendre. Était-ce du sarcasme ? Ce qui ne m'aurais pas étonné vu le personnage, ou disait-il la vérité et faisait preuve de clémence ? Ouais non, autant oublier la dernière.

J'aurais dû me douter que c'était du foutage de gueule sarcastique... Rien que pour ça j'avais déjà envie d'en venir aux mains... Un gentil petit brasier suivi d'une crémation, hmmmm quel délice ! Si au moins ça pouvait lui retirer son sourire de salaud là ! Inconsciemment, je secouais la tête afin de chasser les émotions qui m'envahissaient et mon envie d'en découdre au plus vite. Difficile de se retenir et se maîtriser dans une pareille situation et avec un pareil personnage en face de vous. Je serai même prête à parier qu'il le faisait ex-prêt, juste pour me tester. Voir ce que j'avais retenue de la dernière fois, comme il disait.

Je décrochais un sourire malsain en repensant à cette première bataille. J'en gardais une profonde satisfaction, au fond, de lui avoir cloué la mâchoire. Mais je devais me rendre à l'évidence qu'il n'allait pas se laisser avoir deux fois et que je devais me contrôler... Ce qui pour l'heure ne semblait pas être mon fort.

L'oreille attentive malgré les circonstances, j'étais déçus de ne pas pouvoir lui foutre une seconde rouste. J'en perdais mon sourire et fronçais pour le coup les sourcils. De la survie disait-il ? À l'écouter, j'allais devoir clamper durant des mois dans les montagnes, ce qui m'était impossible. J'avais certes sécher aujourd'hui mais je n'allais tout de même pas continuer ! Mais qu'avait-il donc derrière la tête à la fin ? Et puis, je ne suis pas un vampire moi ! Je n'ai pas besoin de sang pour survivre, j'ai besoin de... D'un coup je tiquais sur la difficulté de l'exercice et le choix du milieu hostile.

Le vampire avait donc bien réfléchit depuis la dernière fois et avait trouvé de quoi me donner un sacré retord même si pour le coup, je ne voyais pas vraiment ou il voulait en venir ni ce que j'aurai à faire. Ma tête aurait aimé chercher et comprendre un peu plus ce qu'il désirait me dire mais la posture qu'il venait de prendre m'en ôtait l'envie. Je souriais à nouveau, satisfaite du coup, de pouvoir enfin calmer certaines pulsions. Je prenais la pose comme lui et attendait, impatiente qu'il commence le fameux échauffement...

Message par Invité Dim 4 Aoû - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire fixait son élève d'une concentration extrême, analysant sa posture et ses failles pour en tirer profit, Néro n'en avait peut être pas l'air comme ça mais il avait connu bien des batailles au cour de sa vie, n'ayant cependant jamais appris le moindre art martial l'homme en noir s'était forgé au combat en autodidacte et avait toujours pu s'en sortir grâce à ça, il n'aurait jamais pensé à l'époque enseigner un jour ce savoir à quelqu'un d'autre mais dans le fond il tirait un certain contentement à pouvoir transmettre ses connaissances à Djenna. Brandissant ses poings comme toute arme il s'adressa à son élève.

Pour cet exercice je n'utiliserai pas mes griffes, en revanche toi tu ne devra pas utiliser tes pouvoirs.

C'était en effet un bon moyen de valoir ce que Djenna valait en combat au corps à corps, l'inconvénient des élémentaires selon Néro était qu'ils devaient trop se cacher derrière leurs pouvoirs certes très puissants mais ne valaient donc pas grand chose sur le plan physique. Néro du fait de sa condition physique possédait une force et une rapidité supérieure à celle des humains cependant il se retenait face à son élève pour combattre tel un simple humain.

A toi de me montrer ce que tu vaux sans tes flammes, tu a beau avoir des pouvoirs très puissants ils ne te sauveront pas toujours la mise.

Le vampire commença alors ses enchainements contre Djenna, cependant ne cherchant pas à la blesser il se contentait d'arrêter ses poings in extremis avant de toucher leur cible, se contentant d'observer les mouvements de défense de l'élémentaire et il devait reconnaitre que même si celle ci ne manquait pas de réflexe il lui manquait encore de la pratique. Visant tantôt les épaules, tantôt les jambes avec ses pieds tout en les arrêtant net comme avec ses poings le vampire testait la jeune femme qui semblait peiner à suivre le rythme, on pouvait aisément deviner à sa posture et à ses gestes imprécis qu'elle n'avait réellement pas l'habitude de se battre de la sorte même si parfois elle parvenait à éviter certains enchainements de l'homme en noir. Prenant alors une pause pour laisser l'enflammée soufflé un peu il en profita pour reprendre la parole.

C'est bien ce que je pensais, tu n'a aucune expérience du combat à mains nus, ou alors très peu, tu te demande peut être pourquoi je m'obstine à vouloir t'apprendre cela alors que tu dispose de tes pouvoirs d'élémentaire cependant...

En un éclair le vieil homme sortit une griffe de sa main gauche et d'un geste tout aussi rapide déplaça sa main armée pour l'arrêté à seulement quelques centimètres de l’œil de son élève.

Tu peux me dire ce qui serait arrivé si je n'avais pas stoppé mon bras? Tu aurais perdu un œil bêtement sans même avoir le temps de te transformer pour éviter d'être affectée par mon attaque. C'est pour ça qu'il te faut bosser la dessus.


Reprenant alors un air plus calme l'homme en noir dévisagea son élève sans être capable de deviner ce qu'elle pouvait bien penser à l'instant, il espérait juste ne pas l'avoir trop surprise par son geste de tout à l'heure mais Néro était le genre de personne à préférer enseigner par la pratique plutôt que par la théorie. Pour éviter de tergiverser inutilement des heures sur ce sujet il décida alors d'entamer un nouvel exercice en faisant jouer son jeu de jambes pour tourner autour de Djenna.

Nouvel exercice, essai de me toucher.

Cet exercice bien que moins violent que celui de tout à l'heure pourrait permettre à Djenna d'augmenter sa rapidité ce qui serait un atout non négligeable pour elle, Néro avait d'ailleurs déjà hate de voir les résultats de l'entrainement porter leurs fruits.

Message par Invité Jeu 10 Oct - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Là, de suite, je frémissais d'un plaisir intense. Intérieurement c'était l'extase du combat qui grandissait. Enfin... Ce ne fut que de courte durée. Lorsque Néro m'exprimait devoir ne pas utiliser mes pouvoirs, toute ma motivation disparut. C'était comme si on avait pressé le bouton désamorcer d'une bombe à retardement. Combattre sans mes pouvoirs, autant demander à Jackie Chan de faire un film sans art martiaux, on y perd tout intérêt et plaisir. Enfin bon, c'était lui le maître après tout. Autant écouter les conseils du vieux vampires.

Sans un mot, j'appréhendais l’entraînement au corps à corps. Face au suceur de sang, je ne valais pas grand choses, il fallait l'avouer. Je tentais vainement d’esquiver ses attaques. Parfois mes réflexes me sauvaient mais c'était de courte durée. Je n'avais aucune expérience dans le domaine et je devais reconnaître que sans mes flammes, je n'allais pas loin... Le rythme devenait difficile à tenir mais fort heureusement, l'enseignant marquait une pause. Il était drôlement généreux aujourd'hui, ça ne présageait rien de bon...

Reprenant mon souffle tout en l'écoutant me rabaisser après avoir mimé une attaque qui m'aurait, à coup sûre, crevé l’œil.
Je savais bien que c'était louche et trop gentillet de sa part, pensais-je intimement. Je comprenais l'enjeu de son exercice intensif même si je doutais qu'un jour j'ai de réel capacité dans le domaine. Alors que je pensais devoir reprendre le cours sur l'esquive, il préférait me tourner autour et que je le touche. Une sorte de façon d'inverser les rôles dans un sens.

Je commençais alors à tenter de le toucher mais la rapidité du maître était trop grande pour moi. De plus, cette façon de me tourner autour me donnait mal à la tête voir le tournis. Facile, il était la cible en mouvement et moi celle à fixer, qui bouge moins, donc aisé pour lui de ne pas avoir ce genre de problème. Je n'avais peut-être pas de fort talent mais j'avais au moins une tête, peut-être allait-elle me sauver dans cette circonstance.

Les poings toujours levées, je marquais une pause, inerte. Je réfléchissais. Comment arrêter un être ou élément en perpétuel mouvement ? En trouvant son axe de rotation ! Je suis face à un vampire dotés de membres lui permettant de courir. C'est donc là que je vais devoir viser. Et j'ai bon espoir de le faire tomber ou au moins lui faire perdre l'équilibre pour le frapper par la suite plus simplement.

Je fixais un point droit devant moi, et comptais dans ma tête dès qu'il passait devant. Je savais ainsi quand environ je devrais placer ma jambe sur son chemin. J'inspirais profondément et me concentrais.... 5... 6...7... et 8 ! D'un coup je plaçais mon pied en avant sur sa trajectoire et le voyais basculer vers l'avant. Durant ce court instant, je lançais mon poing fermé vers l'avant afin de lui toucher la mâchoire... Raté, mais de peu car je lui touchais tout de même l'arrière du crâne.

Je souriais alors que Néro se frottait gentiment la tête. La surprise sur son visage me redonnait le sourire pour le coup. Je me félicitais intérieurement d'avoir trouvé une telle solution néanmoins l'exercice ne semblait pas se terminer là-dessus. Je reprenais ma position, m'attendant de nouveau à tout de la part de cet entraîneur surnaturel.

[HRP - Navrée de cette réponse tardive, cordialement, Djenna]

Message par Invité Dim 13 Oct - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Néro continuait toujours de tourner autour de Djenna tel un fauve tournant autour de sa proie. De ses yeux rouges il scrutait la moindre faille, la moindre petite ouverture qu’aurait pu lui offrir son élève du à son manque d’expérience. Voyant que la jeune femme prenait le tournis le vampire affichait un air amusé, presque sadique. Bien entendu il ne prenait aucun réel plaisir à voir son élève aussi désemparé mais il ressentait un réel amusement à lui enseigner ce qu’il savait. Augmentant un peu la cadence, Néro pouvait malgré la grande vitesse de ses déplacements suivre du regard Djenna sans aucun soucis, il discernait parfaitement tout les contours de sa cible bien que contrairement à un réel affrontement il ne lui prodiguait aucun coup. En fait il attendait de lui-même qu’elle trouve une solution pour le faire s’arrêter.

Gardant ses yeux fixés sur elle qu’elle ne fut pas sa surprise quand il la vit fermer les siens, de tout évidence elle semblait se concentrer, mais même le vampire ne saisissait pas ce à quoi elle pouvait bien réfléchir. Ce moment d’inattention lui couta cher car sous la surprise du comportement de Djenna il ne pu réagir à temps avant d’entrer en contact avec le pied de son élève qui le fit basculer au sol la tête la première. Pour couronner le tout il se prit une belle droite sur la tête bien que la vitesse avec laquelle Néro était tombé avait faussé la précision de son élève, rendant ainsi le coup moins efficace que ce qu’il aurait du être.

De façon pataude il se releva poussant un grognement légèrement mécontent de s’être fait avoir comme un débutant, après avoir dépoussiéré quelque peu ses vêtements et une fois son chapeau remit correctement en place il s’adressa à l’élémentaire qui décidément n’en finissait plus de le surprendre.

Je vois que tu as usé de ton intelligence pour pâlir à ton manque de force, c’est une bonne initiative, finalement tu es un cas moins désespéré que ce que je pensais.

Comme d’habitude le professeur ne félicitait pas directement l’élève préférant envoyer quelques piques, mais les compliments n’avaient jamais été le fort de l’homme en noir, quand bien même il les pensait. S’échauffant un peu il fit quelques moulinets avec ses bras histoire de ne pas trop engourdir ses vieux muscles. Puis de façon paresseuse il s’adossa à une paroi de la montagne, s’asseyant alors en face de la fille au tempérament de feu.

Fais quelques pompes maintenant, en en faisant régulièrement tu améliorera ta forme physique. Tu a déjà la puissance et l’intelligence nécessaire pour te défendre, seulement pour maitriser au mieux ton don tu dois aussi apprendre à rendre tes capacités physiques plus performantes.

D’un air calme il regardait l’élémentaire entamer plusieurs pompes restant les bras croisés à la regarder peiner de plus en plus. Il gardait cependant un regard bienveillant sur elle observant attentivement son visage pour y déceler le plus vite possible une fatigue trop importante et la faire s’arrêter.

Plusieurs dizaines de minutes s’écoulèrent ainsi et bien vite il décela chez Djenna une impossibilité à en faire d’avantage, c’est d’un ton toujours aussi calme et serein qu’il s’exprima.

Stop !

Le vieux vampire se releva alors pour faire volte face et chercher quelque chose dans un sac qu’il avait prit pour l’occasion. Il en sortit une bouteille d’eau et la tendit Djenna.

Comme tu es une élémentaire de feu je ne sais pas si tu supporte de boire de l’eau mais j’en ai emmené au cas où.


Attendant sa réaction il resta à ses côtés.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum