Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 3 Juil - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
La nuit était tombé depuis longtemps quand la jeune femme quitta les abords de la forêt, rejoignant sa moto garé un peu plus loin dans l'ombre d'un arbre. Elle était nue et de nombreuses tâches de sang recouvrait son corps. Elle avait un plaie à son flanc mais cette dernière se réduisait rapidement grâce à son sang de loup. Ses cheveux étaient collés par la sueur et par les restes de la bataille. Le regard glacial de la louve brillait encore d'un éclat malsain et l'on sentait le danger émanait de ce corps si frêle. Elle avançait d'un pas félin et silencieux, et c'est en quelques enjambés qu'elle eut rejoint son véhicule. Elle trouva à côté de ce dernier les vêtements qu'elle avait laissé quelques heures plus tôt et les enfila. mais l'odeur de viande qui émanait de sa peau lui donna un haut-le-coeur et elle dut se rendre à l'évidence que prendre la route ainsi aurait tout de suspect. Il lui fallait se laver.
Elle repensa alors aux sources chaudes où elle s'était rendue il y a fort longtemps. Elle savait que le lieu était fort peu visité et elle se dit que là-bas elle serait tranquille pour se laver et qu'en prime elle pourrait se détendre et peut être dormir un peu.
Elle acheva de s'habiller rapidement puis prit la direction des sources, filant sur la route comme si elle cherchait à fuir le diable. La vitesse ne la dérangeait pas, vu l'heure elle ne croiserait personne et elle avait hâte d'y être. Elle se demanda alors si elle ne pouvait pas trouver une chambre là-bas et espéra que si. Quitter un peu son chez elle ne lui ferait pas de mal.

Après plusieurs minutes de route elle arriva à destination et entra dans les sources. Il n'y avait personne à l'accueil et la jeune femme posa les billets sur le comptoir, posant un objet dessus pour éviter qu'il s'envole et prit les clefs d'un casier avant de lancer à voix haute qu'elle se servait. La voix d'un vieil homme lui répondit, acceptant la démarche de la jeune femme. Satisfaite d'éviter de voir quelqu'un dans sa tenue peu ragoutante, elle prit le chemin des sources et commença une bonne douche, se lavant de fond en comble pour chasser l'odeur tenace du sang et de la chaire qui lui collait à la peau. Elle se dit qu'il serait bon qu'elle se calme lors de ses chasses même si pour une fois elle avait été soft. Au fond ce n'était pas de sa faute si des chasseurs étaient venus la déranger alors qu'elle chassait. M'enfin il n'aurait plus à se plaindre vu qu'ils étaient tous morts. Seul la vampires qui était avec Amarra avait survécu. Un miracle soit dit en passant car la louve avait été rassasié de ce massacre, sinon elle l'aurait surement achevée bien que la femme semblait avoir pas mal de contrôle.
Une fois correctement lavé et les preuves de sa chasse dissoutes dans les conduits, la jeune libraire prit le chemin des bassins et entra dans le mixte qui était de loin le plus confortable. De pus vu l'heure elle doutait qu'il y eut grand monde même si c'était les vacances. Elle ne voyait pas des enfants venir ici à cet heure.

Elle entra dans le bassin et s'éloigna un peu de l'entrée puis retira sa serviette et la plia avant de la poser sur le rebord du bassin. Puis elle se glissa lentement dedans en soupirant de plaisir. La chaleur de l'eau exactement à la bonne température ! Un vrai délice. La jeune femme ferma les yeux de contentement en se disant qu'une petite musique d'ambiance serait fort sympathique. Il y eut un petit bruit et elle vit alors un vieil homme. Elle lui fit un signe et le petit monsieur vint à elle. Il lui demanda si c'était elle qui avait payé bien plus qu'un bain en laissant la monnaie. Elle reconnut que oui car elle voulait une chambre si possible. le gérant accepta de l'héberger dans l'une des chambres d'hôte et elle lui demanda aussi s'il pouvait mettre un peu de musique s'il n'y avait personne d'autre. Il accepta disant qu'il préviendrait les autres clients et que si ça gênait il couperait. La louve le remercia et le regarda s'éloigner en souriant. Elle ferma les yeux et reposa sa tête sur le rebord sans savoir que le propriétaire avait omis de dire que les sources avaient des petits soucis d'électricité et qu'il y avait des pannes récurrentes. Mais pour le moment tout aller pour le mieux et une musique d'ambiance aux intonations asiatiques vint bientôt combler le calme ambiant de la sources chaudes, plongeant la jeune louve dans un état de somnolence, chose qui n'était pas arriver depuis un bon moment.

Message par Invité Mer 3 Juil - 19:50

Revenir en haut Aller en bas




    Ombre et Lumière
    .
    .




    La solitude est qu’elle que chose que beaucoup de monde fuit. Les gens cherche en permanence du réconfort ou une façon de ne pas être seul. Pour temps dans se monde il existe beaucoup de personne qui choisi d'être seul pour une raison ou une autre. C'est le cas de Kyoshiro. Ce jeune garçon est un solitaire dans l'âme, mais la différence de beaucoup de gens il n'a pas choisi cette solitude permanente. D’ailleur c'est plutôt une personne qui aime parler, mais la seul chose a qi il parle c'est a lui même ou un rat qui d’ailleurs n'a jamais eu de prénom par peur de trop s'attacher a lui. Nous somme tard le soir et Kyo est assie sur sa chaise devants son feu de cheminé. Un livre a la main. Il regarder les bûches se consumer et regarde son cher animal de compagnie le rat. Il s'approche de lui et fait un mince sourire et dit.

    -Ce soir c'est un grand soir. Dans se livre d'une source de chaleur qui nous détend et nous enlève les douleurs. Alors si ce truc peu me permettre de ne pas souffrir l’espace d'une seconde je serai prêt a vendre mon âme pour sentir cette sensation.

    Kyo ne sort jamais pas peur de perdre le contrôle c'est un vampire qui a du mal a étancher sa soif a cause de son régime alimentaire a basse d’animaux de la foret. Son sceau au niveau du cou l’empêche de se nourrie d'autre chose, car selon les dires des trois élémentaires qui on former son sceau il mourrai dans d'atroce souffrance en plus de sa souffrance permanente. Kyo ne prend donc aucun risque, s'enferment dans son magnifique manoir parcourent de temps a autre les forets et  se cultivent dans les livres ou les journaux qu'on laisse a l'abandon. D’ailleur tout se qui c'est du monde et de sa culture personnelle se son dans des livres qu'il les est apprit. C'est pour ça que malgré son caractère enfantin et toujours un sourire au lèvres on se demande souvent si un philosophe avec le coeur meurtrie ne se cache pas derrière.

    Il hocha la tête n'attendant pas une réponse de son animal de compagnie, car après tout...C'est un rat je vous rappelle et il n'a pas la possibilité de pouvoir discuté avec. Il se leva et soupira. Vêtu de son costume cravate il se dirigea vair la salle de bain et se recoiffa. Il se fit une queue de cheval et parti prendre de l'argents dans son coffre. Il referma le coffre et fit un signe d’en revoir a son cher rat. Il traversa la foret les mains dans les poches et une fois arriver en ville se fut comme un enfants dans un magasin jouet. Il regardait tout autour de lui. Les magnifiques lumières qu'il l’éblouissait lui permet d'oublier son triste sort et permet de laisser place a son grand sourire. Il remarqua très vite en marchant qu'il ne passa pas inaperçu. Un homme grand vêtu comme un riche, les yeux violet et ses cheveux blond attacher, se teint légèrement pâle et des dents parfaitement blanche fessait tourner des regardes, mais Kyo n'y prêtait pas attention. Kyo est un homme très timide donc il préfère éviter de répondre a ses regarde de plu il compare souvent sa beauté a un poisson. Une beauté empoissonner pour attirer les proie c'est ingénieux, mais pour lui sa reste un poison. Il continue d'avancer toujours avec un sourire au lèvres et il s’arrête devant une porte. Il rentre et attend a l’accueille, mais personne. Il regarde a droite a gauche et voix un homme arriver. Kyo lui demanda une chambre et l'utilisation des source d'eau chaud. L'homme accepta très vite en voyant les billets que kyo sorti de sa poche. Il lui donna une bonne moitié ne s'avent la valeur de l'argents. L'homme sourit et montre les douches et lui explique.



    Il enlève ses vêtements et prend une douche. Il prit son livres dans sa poche et   alla vair les bassin mixte avec un gants de toilette sur la tête fessent encore et toujours le pitre n’ayant pas remarquer la jeune femme, mais cela ne serais tardé. Il pénétra dans le bassin et détourne aussi tôt le regard quand il voix la jeune femme. Il se met a l’opposé d'elle histoire de lui laisser son espace vitale. et s'assoie les joue rouge, mais pas par la chaleur des bassins, car es que je vous est déjà dit qui kyo n'es jamais sorti de la forêt ou du manoir ? A oui je vous les déjà dit donc a votre avis a t'il dêja vraiment eu location de voir le corps d'une femme... Bien sur que non sauf dans ses fameux livres. Il ouvra d’ailleur son livres a la page qu'il avais laisser et prena soin de cacher son visage avec. Il descendit le livre au niveau du nez et le remonta. Il fit cette action plusieurs fois en direction de la jeune femme pour voir si elle ne le regardais pas. Alalal la timidité de Kyo le perdra. Il fini finalement par poser son livres sur le rebord et regarde le ciel étoiles sauf qu'une odeur vien a son nez. La jeune femme sententai incroyablement bon, mais pas seulement il distinguais deux odeur et l'autre étais celle d'un animal. Il fit un sourire en direction du ciel en se posent pas plus de question que ça.

     

Message par Invité Mer 3 Juil - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Les pensées allaient et venaient dans son esprit comme autant de feuilles emporté par le courant de ses réflexions. Elle repensait au travail, aux rencontres, au passé, à l'avenir et à ce qu'elle était et à ses désirs. Tant de chemin parcourus depuis déjà si longtemps. Amarra avait la sensation que tout allait à la fois vite et doucement. Elle se sentait parfois oppressée et torturée sous cette pile de devoirs et d'obligation. Pourtant elle ne pouvait pas se dire emprisonnée. Non. Sa louve lui offrait des instant de bonheurs malgré la crainte constante de blesser un innocent. Elle se sentait libre une fois faite louve. Rien ne semblait vouloir la retenir à ce moment et elle se sentait capable de beaucoup.
Elle repensait à sa forme humaine et au fait qu'elle était polymorphe. Elle avait eu la possibilité de devenir tout ce qu'elle avait voulu être et aujourd'hui elle était une lycane. Elle rouvrit les yeux et vit le ciel étoilé où de discrets nuages passaient cachant des morceaux d'une magnifique lune qui donnait envie à notre louve de hurler de joie.

Mais cette envie s'éclipsa quand elle sentit alors l'odeur d'un inconnu. Elle se redressa, enfonçant son corps sous l'eau, le cachant sous le trouble de cette dernière et de la buée qu'elle formait et son regard ambrée vient se poser dans les yeux violet d'un homme posé à bonne distance. Elle l'observa et constata qu'il faisait un bien étrange manège. Il devait surement se cacher derrière son livre mais prenait parfois soin de le baisser pour la regarder. Essayait-il de la reluquer en se voulant discret ? Amarra n'en savait rien mais elle trouvait ce comportement bizarre. Elle se redressa alors, sortant le haut de son corps de l'eau et se pencha pour récupérer la serviette afin de la remettre sur elle. Puis elle se remit dans l'eau et reposa sa tête contre le bord, essayant de replonger dans ses pensées.

Hélas l'inconnu avait troublé cet instant et désormais plus rien ne semblait vouloir la faire replonger dans ce sentiment de bien être... Enfin non pas qu'elle se sentait mal, loin de là. Mais elle avait juste envie de résoudre cet énigme sur le pourquoi il avait jouer avec son livre de cette manière. La louve soupira, agacée par son esprit trop curieux et se redressa puis s'approcha de l'inconnu en lui parlant d'une voix calme bien que peu aimable mais malheureusement Amarra est la douceur c'était pas trop ça....


"Bonsoir. Navrée de vous déranger mais je peux savoir pourquoi vous n'arrêtiez pas de me regarder tout à l'heure par dessus votre livr..."

La lumière s’éteignit brutalement et la louve heurta alors un pavé qui devait être mal mis. Elle tomba en avant et se reçu sur le jeune homme. Ses yeux ne s'étant pas encore habitués aux ténèbres elle posa ses mains là où elle put, essayant quand même d'éviter de toucher un endroit malvenu et se releva quand elle dut se cogner le haut du crâne contre le menton du garçon.

"Aïe, outch ... Je... pardon. Je suis désolée. ça va, vous n'avez rien ?"

La jeune femme se recula lentement, prenant soin de ne pas glisser à nouveau et remettant aussi un peu de distance entre eux. Elle avait sentit son odeur et elle savait désormais qu'elle avait affaire à un vampire. Elle n'avait rien contre ses créatures mais c'était quand même le second dans la même soirée. Elle espérait ne pas croiser d'autres chasseurs c'est tout. Elle se massait l'arrière du crâne, laissant en même temps son coeur reprendre une vitesse normale. Il faut dire qu'elle s'attendait à tout sauf à une coupure de courant. Elle réajusta sa serviette qui s'était en partie défaite surement à cause de la chute et laissa le temps à ses yeux de s'habituer au peu de lumière. Elle voyait le jeune homme face à elle et arrivait à distinguait l'éclat mauve de ses yeux avec la lumière de la lune. Elle apercevait aussi peu à peu le jeu de lumière sur la peau du jeune homme et cela lui donnait l'impression qu'il n'était qu'un fantôme. Amarra savait que pour elle, la lumière avait du mal à s'accrocher à sa peau halée et à sa crinière sombre. Elle n'avait rien de vampirique elle le savait. Elle tenait bien plus de l'animal qu'autre chose et ses prunelles d'or avait toujours cet éclat sauvage et impitoyable qui les ornaient comme pour rappeler que certains animaux ne peuvent être soumis. Pourtant en cet instant son regard était juste observateur bien que distant quand elle reprit :

"ça va, vous n'avez rien de cassé ? Je vous pris de m'excuser, j'ai été surprise par la coupure de courant.... Qu'est-ce que je vous demandais déjà... Ha oui ! Pourquoi me regardiez-vous tout à l'heure ?"

Surement un sujet gênant mais Amarra n'avait pas honte de grand chose, sauf peut être de montrer qu'elle avait un coeur. Mais demander des explications avec sa franchises déroutante en revanche ça elle n'en avait pas peur... Mais au fond ça lui allait si bien ce côté pas de quartier ni de froufrou.

Message par Invité Mer 3 Juil - 23:14

Revenir en haut Aller en bas




    Ombre et Lumière
    .
    .




    Intriguer, c'est le mot pour définir le moments que Kyo passe dans cette source d'eau chaud. Il avais complètement oublier le pourquoi qu'il se trouvais ici tout se qu'il avais en tête c'étais la jeune demoiselle. En regardent le ciel et senti l'eau légèrement bouger. Il descendit le regarde sur la jeune femme qui approchais de Kyo dangereusement. Les joues du jeune homme se fond de plus en plus rouge et il se fait de plus en plus petit de ses un mettre quatre-vingts. Il regarda la jeune femme fasciné par ses magnifique yeux et sa chevelure si sombre. A première vue elle étais pas très grande, mais il n'y avais rien a dire sur sa beauté si mystérieuse. Après avoir plonger son regard dans le sien il reprend ses esprits. La jeune femme avais remarquer son comportement bizarre, mais il ne pouvais pas lui dire '' Je n'es pas beaucoup croiser de femme depuis des siècle'' Sa aurai paru très étrange voir trop. Alors qu'il sappretais a répondre il on le droit a une coupure de courent . Heureusement pour Kyo il peu voir dans le noire, mais sur le moment tout ses passé très vite la jeune femme trébucha sur kyo. Les joues du jeune homme son passé de rosée a rouge vif, car comme je les dit il peu voir dans le noire et la serviette de la jeune femme qui a glissé il la très bien vue. Donc dans les livres se n'étais pas un mensonge c'est belle et bien fait comme on le dessine. Il sens une pression sur son menton la jeune femme viens de se cogner sur le menton du jeune homme. En se cognent contre son menton kyo se mord la langue par imprudence et une légère trace de sang viens apparaître sur ses commissures.

    - Atten.... tion Aie.....ma langue.. ...


    Il se touche du bout des doigts sa langue ensanglanter et reporte son regard de la jeune femme dans l'obscurité. Il essaya de reculer, mais il étais déjà a son maximum. Il hocha la tête sur le côté et malgré que pour seule lumière il avais la lune Kyo distinguais assé bien la belle jeune femme qu'il avais sous les yeux. Il lui demanda si il n'avais rien de cassé et lui reposa cette fameuse question. Kyo répondit ave un léger bégaiement toujours un peu perturbé par la serviette qui étais tomber sous son nez et la proximité de la jeune femme.




    -Je n'es rienz de caszzé sauf un peu la langue. Je me suis mordu c'est assé ironique pour un v..pour moi je trouve euuu... Je comment dire. Je vous est juste regarder rien de plus loin de moi l'idée de vous f...faire peur..

    Kyo senti toujours cette odeur étrangement  familière. Il essaya de chercher dans sa mémoir et se leva subitement..Chose qu'il aurai du éviter surtout quand on n'es grand et nue ! Il pointa la jeune femme du doigts et chuchote en forcent les sourcilles.

    -Lycan ! Je m'en doutais ! Votre bonne odeur masque très bien celle de l'animal  et euu...Ho !

    Kyo venais de se rendre compte qu'il avais la tenue de Adan devants la jeune femme. Il mis ses deux mains devants ses parti et se rassoie très vite dans l'eau les joues encore plus rouge qu'il y a quelque minutes il détourne le regarde et a une sensation étrange dans la bouche. Il se touche a nouveau la langue et remarque du sang. Il c'étais bien mordu, en même temps quand on n'a des crocs c'est fait pour ça. Il détourne toujours son regard de la jeune femme et ricane nerveusement..

    -Désolé..Je suis un peu maladroit avec les gens surtout les femmes et même dans toute les situation en fait. Je m’appelle Kyo..Shiro..donc Kyoshiro sa s'attache et sa s'écrie K O S H I R O.. Kyoshiro....Désolé je parle beaucoup quand je suis nerveux, mais pour temps je suis pas souvent nerveux. Je crois que j'ai des soucis sociaux avec les gens c'est pour ça que d'un côté ses mieux quand on me voix de loin par ce que j'évite de parler. D’ailleurs je parle pas tout le temps des fois je suis assé calme, mais il y a des fois ou....ou je suis stressé et je devrais me taire la ? C'est ça ? Oui...je me tais ...s'ayez j’arrête de parler. Promit la j’arrête de parler.. Sa compte pas la c'étais la dernière fois...je me tais.

    Quoi ? Je vous est prévenue que Kyo étais timide. J'avoue je vous est pas dit qu'il parle beaucoup quand il est nerveux, mais la il avais un peu trop d'émotion d'un coup. Une jeune femme, joli, nue et après lui qui se redresse nue bref pour lui c'étais trop d’émotion et il avais besoin d'évacuer sa par des phrases inutile. Il regarda la jeune femme timidement et hocha la tête sur le côté fasciné par la beauté de cette louve, mais le point positif dans cette histoire pour Kyo sais qu'il avais complètement oublier sa douleur. Il est trop absorber par elle et ne voulais pas que la lumière se rallume pour pas qu'elle puise voir ses joue rouge.

     

Message par Invité Jeu 4 Juil - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Amarra se remettait un peu de sa chute. Sa tête lui faisait mal et elle avait du taper assez fort le menton du jeune homme. Elle lui posa la question et il lui répondit qu'en effet, il s'était ouvert la langue. Amarra sentait l'odeur du sang mais elle ne se proposa pas de l'aider. Après tout que pouvait-elle faire ? Rien. Il répondit ensuite à son interrogation avec de très nombreux silences et elle sentit la gêne du garçon dans sa voix. Était-il de nature timide ? Était-ce pour cela qu'il avait autant jouer avec son livre ? Pourtant il était vampire non ? Peut être était-il un vieux vampire donc il avait bien du voir d'autres corps de femme non ? A moins que son âge allait avec son physique. Après tout il avait une allure d'enfant. Dans ce cas il devait être bien plus jeune que la louve donc ça pouvait expliquer sa gêne.

Soudain le vampire sursauta et se leva d'un coup, offrant à Amarra la vue de son intimité. Sans vraiment le vouloir elle baissa les yeux et vit pour ainsi dire tout de son anatomie car ses yeux s'étaient enfin habitués et elle voyait désormais presque en plein jour quoique c'était surtout grâce à la lune. Elle releva les yeux et fronça les sourcils, soudain suspicieuse. Il savait qu'elle était une lycane ? Par son odeur ? Depuis quand les vampires avaient le même odorat qu'un chien ? Et puis c'était quoi ce garçon qui semblait à la fois d'une timidité maladive et qui à la seconde d'après s'exhibait sans aucune honte. Quoique... Vu la tête qu'il afficha à la seconde où il se rendit compte qu'il offrait son corps au regard doré de la louve, il replongea aussitôt dans l'eau. Amarra crut même voir de la vapeur lui échappait des oreilles tellement il était rouge. Son regard fuyait celui de la louve qui continuait de l'observer en silence alors que le garçon enchaînait sur un monologue.
Devant la gêne flagrante du garçon, Amarra sentit un élan de pitié pour lui et s'assit à côté avant de lui poser une main sur la bouche d'un geste doux en souriant.


"Calmez-vous. Respirez lentement. Fermez les yeux et détendez lentement vos muscles. Lààààà. Doucement et prenez de grandes bouffées d'air."

Elle retira doucement sa main et détourna son regard qu'elle avait plongé dans les yeux du garçon quand elle lui parlait. Là elle posa son regard sur le bassin afin de laisser le temps au garçon de se reprendre correctement puis elle posa à nouveau son regard sur lui pour reprendre la parole

"Enchanté Kyoshiro, moi c'est Amarra. Déjà la timidité c'est comme tout on apprends à faire avec et ensuite, vous n'avez rien à craindre vous êtes très bien fait physiquement. Et puis on est presque à égalité vu que vous m'observiez alors que j'étais nue."

Elle eut un petit rire, essayant de détendre l'atmosphère malgré le fait qu'elle se tenait un peu à distance histoire de ne pas achever son interlocuteur d'une crise cardiaque si elle le touchait par mégarde. Car bon il semblait relativement mal à l'aise à la toucher. Peut être qu'il n'aimait pas les lycan qui sait.... C'était peut être la raison au fait qu'il s'était exclamé en reconnaissant son odeur. Tiens en parlant de ça. Le sourire de la jeune femme disparut pour laisser place à un visage curieux qui se tourné vers le dénommé Kyoshiro :

"Je sens si fort que ça le lycan ?"

Message par Invité Jeu 4 Juil - 17:18

Revenir en haut Aller en bas




    Ombre et Lumière
    .
    .




    Une main, sur la bouche du jeune Kyo la suffit a le calmé dans sa course au bavardage. Il regarda la jeune femme dans les yeux en hochant la tête sur le côté. Il respira lentement et l'écouta. La demoiselle dit nommé Amarra, qu'elle drôle de prénom. Il n'a jamais connu ou plutôt lu quelque chose qui portait le prénom de Amarra.

    Rien n'a craint et vous êtes très bien physiquement. Kyo harka un sourcil avec une tête assé surprit. Que voulait t'elle dire par là. Qu'il étais beau ? Un petit sourire se dessina sur ses lèvres acceptant pleinement le compliment qu'elle lui fit même si ça sonna plutôt comme pour rassurer le jeune homme qu'il se calma. Il revient poser son regard sur la jeune demoiselle et dit.




    -Enchantée Amarra, mais nous ne somme pas a égalité, car si je me souvien l'égalité. c'est deux choses... égales ou ayant une caractéristique identique. Hors en n'aient malencontreusement vue qu'une partie légère de votre corps et vous aient vue la totalité ça n'est pas....identique.

    Les livres sont une chose que Kyo se référença tellement qu'il prend généralement les définition au pied de la lettre, mais vraiment au pied de la lettre. Il se rendit en suite compte que se qu'il venais de dire pouvais être très mal interpréter. Il secoua les bras en face de la jeune femme et rougie de nouveau subitement et dit nerveusement.

    - Mais euu loin de moi l'idée de vouloir être a égalité. Je n'es pas envie d'être a égalité ! C'est pas que votre physique ne m'attire pas loin de la vous êtes une belle femme...Euu c'est que je ne veux pas être a égalité par ce que enfin...Je me tais...

    Son regard se détourne à nouveau de la jeune femme, qui s'approcha pour se poser à côté de Kyo. Le jeune vampire en profita pour regarder l'horizon, histoire d'éviter le regard de la jeune femme. Elle lui demanda si elle avais temps que ça l'odeur d'un lycan. Le vampire sourit et fini enfin par la regarder.

    -Je me nourri uniquement d’animaux et j'ai déjà rencontrer des Lycan par la suite, mais je doit vous avoué que vous ne santé pas si fort que ça l'animal c'est surtout que j'ai beaucoup côtoyer des animaux. Euu comme un humain mangerai du mouton oui par ce que je suis un humain tout se qui a de plus normal...Je suis très très normal.

    Il mis sa main derrière la tête et se frotta la nuque nerveusement. Il n'avais pas envie de lui dire qu'il mange des animaux parce que c'est un vampire, mais pourquoi ? Car Kyo c'est fait attaquer par un lycan et il a peur de se faire attaquer une nouvelle fois donc autant éviter le sujet de vampire au maximum.

    Kyo est un vampire assé enfantin, mais pour temps son age ne correspond pas a son caractère. Il a bien plus de cents ans, mais il a arrêter de compté ses anniversaires quand il c'est rendu compte que un anniversaires étais un jour de fête pour les amis et la famille aussi. Vue qu'il n'a aucun des deux, il a tout simplement arrêter.
    Il remonte sa main qui se trouve derrière sa nuque et enlève sa queue de cheval laissent a l'air libre sa chevelure lisse et blond.  Il continue de regarder la jeune femme et fait un mince sourire. Il essaya de changer de conversation , mais très maladroitement. Il pointe légèrement le doigts vair la grand ourse dans le ciel étoiler et avec un léger sourire

    -Vous s'avez il parait que dans la mythologie grec la grand ourse c'est Callisto qui avais fait une promesse et qui la rompu donc  la déesse de la chasse l'a transforma en ourse et a sa mort elle monta au cieux et devient la grand ourse...Vous croyez que si on romp une promesse c'est la même chose ?... Mais vous en avez peut-être strictement rien a faire..Je me tais..

    Il ricane et c'est vrais que se changement de sujet étais un peu brusque, mais depuis le temps qu'il voulais poser cette question et avoir une réponse, car sa question n'étais pas poser par hasard. Il voulais s'avoir s'il romp sa promesse qu'il a fait aux élémentaires, de boire du sang d'autre créatures, partirait t'il au ciel et se transformerai en grand ourse. Drôle de façon de voir les chose non ? Mais les livres ne fond que éveiller de plus en plus la curiosité du jeune homme vair le monte extérieur et le pointe vue que les autres on. Il plongea un nouveau le regarde dans les yeux de la jeune femme avec fascination.

     

Message par Invité Ven 5 Juil - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme trouvait le garçon assez drôle. Elle lui dit qu'il était à égalité mais il la contredit et elle fut surprise de cette répartie tout à fait correct bien qu'elle aurait pu sortir d'un dictionnaire tellement elle était juste. Mais cela pouvait aussi sous entendre le désir du jeune homme de voir plus de chose de son corps ce qui la fit rire surtout quand il se rendit compte de son propre sous entendus, surement non voulu.
Il agita les bras comme pour chasser les idées qui pourraient naître dans son esprit et dans celui de la jeune femme bien qu'il était déjà trop tard pour elle. Non pas qu'Amarra eut des idées perverses à longueur de temps mais bon cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi amusé par une personne. Elle en pleurait presque et avait mal aux joues. Elle se calma puis lui demanda si elle sentait tant que ça le loup.


Il lui dit que non, expliquant qu'il mangeait que des animaux. La louve fronça des sourcils, se demandant si c'était vrai. Puis il lui mentit sur sa race et elle tiqua à nouveau mais ne préféra rien dire. Elle aurait surement l'occasion plus tard de lui faire comprendre gentiment qu'elle avait un odorat très sensible du fait qu'elle était une lycane. Mais en attendant elle l'écoutait parler en souriant. Il évitait régulièrement son regard et elle se dit que c'était surement du au fait qu'elle était une femme. Après tout vu la timidité flagrante, le pauvre ne devait pas être très bien à se savoir nu et près d'une femme qui avait tout vu de lui. De plus Amarra n'était pas dans une tenues des plus habituelles pour une première rencontre il fallait aussi l'avouer. Elle le vit se détacher les cheveux et se dit qu'il ressemblait un peu à Thibault. Lui aussi avait eu les cheveux blond mais ils n'avaient jamais été aussi long que Kyoshiro. Le vampire tendit alors le doigts vers le ciel, montrant la grande ourse et commença à parler.
La louve releva les yeux, regardant les étoiles et le ciel tout en essayant de repérer celle que lui montrait le jeune homme. Elle l'écoutait, curieuse car bien qu'elle lisait beaucoup, elle ne savait rien des étoiles. Il lui parla de Callisto et de Diane, la déesse de la chasse aussi. Ainsi c'était ça la légende de la grande ourse ? Comme quoi on en apprenait tous les jours. Elle le regarda alors et leur regard se croisèrent. Il semblait content de lui avoir parler de ça et il avait aussi l'air d'attendre une réponse à sa question qui était un peu étrange il fallait l'avouer.


"Je pense que tout dépens de la promesse. Si Callisto a promis à un dieu, peut être qu'elle méritait d'être une constellation... Mais pour nous, je doute qu'une promesse nous conduise au ciel malheureusement. A moins que ce soit la force de la conviction qu'on y met qui fait qu'on sera puni... Pourquoi me demandez-vous cela ?"

La jeune femme le regardait dans les yeux, détaillant les traits de son visage et se disant qu'il avait vraiment l'air jeune et innocent. Il avait un peu l'air d'une victime née bien qu'elle savait que ce n'était parfois que des apparences dont certains se jouaient avec délectation. Mais elle devait reconnaître un certain charme chez cet enfant car oui elle le considérait comme tel. Il y avait dans ses yeux mauve, un quelques chose de pur et de doux. C'était le même regard que Végéo. Vous savez ce genre de regard qui fait fondre les filles qui aiment les garçon sensibles. Et bah là c'était ça ! Amarra ne put que sourire, sensible à ça malgré son caractère de feu. Elle détourna cette fois le regard la première en se plongeant un peu plus dans l'eau afin d'y plonger sa crinière ébène car oui, contrairement au vampire, la louve elle, avait une sacré épaisseur de cheveux ondulée. Ils s'aplatirent en plongeant dans l'eau et quand elle releva la tête, ils cascadaient dans son d'eau mais quelques mèches trouvèrent encore la force de venir lui chatouiller le visage et elle les repoussa d'un geste. Elle soupira et lança :

"J'imagine que vous la savez déjà mais vous avez du charme. Alors pourquoi vous sentez vous si mal à parler avec d'autres personnes ? Enfin si c'est pas indiscret comme question."

Elle acheva sa phrase et son regard se posa alors sur le blondinet. Elle était sérieuse et son regard d'or était à nouveau inexpressif. L'on pouvait presque se demander si la jeune femme qui riait il y a peu de temps était celle qui désormais, regardait le vampire avec cette expression neutre quoiqu'un poil curieux.

Message par Invité Ven 5 Juil - 16:13

Revenir en haut Aller en bas




    Ombre et Lumière
    .
    .




    Kyo se compare souvent a une étoile. Il brille la nuit, mais le jours il se cache de toute chose. La jeune femme répondit a sa question. Il fit un mince sourire et réfléchit sa au parle de la jeune demoiselle . Il la regarda dans les yeux et remarqua se sourire. Beaucoup de gens pensent que Kyo est un vampire inoffensif au premier abord, mais c'est normal par ce qu'il n'a plus la force de se battre avec qui que se soie. Quand on se bat chaque jours pour affronter une douleur, on n'a tendance a éviter la moindre contrariété et essayer de rester positif, mais des fois kyo ne peu plus avoir cette positivité en plus. Quand la douleur prend le dessus on n'a souvent le droit a une personne, sadique et assé puissent quand il s’agit de se défendre. Il admira la jeune femme entrain de regarder les étoiles. Son regard viens se porter sur son cou. Le jeune vampire eu quelque frisson a l'idée de pouvoir planter ses crocs a l’intérieur de sa gorge. Il détourna vite le regard pour chasser cette idée de sa tête et regarde l'eau avec un petit sourire.

    -Pourquoi ? Je ne sais pas. Une envie de discuter peut-être, mais si rompre une promesse nous conduit pas au ciel..Ou nous conduira t'elle ? Une promesse c'est une dette, mais qu'elle prix ! On c'est pas !

    Il sourit et repose son regarde vair la jeune femme. Il agita un peu ses mains, caressent la surface de l'eau délicatement, mais son regarde reviens comme a son habitude se porter sur la jeune louve. Il admira les cheveux de la louve qui étais beaucoup plus long que lui, ça le fit sourire et voir même un peu ricané, car a une époque il les avais encore plus long que Amarra. Toujours en caressent la surface de l'eau il écouta la jeune femme et dit avec un sourire




    - Du charme ? Moi ? Mais le charme ses une forme de séduction et la séduction c'est faire du sociale avec les personnes qui nous entour. Pourquoi je suis si mal alaise ?

    Il racla doucement sa gorge et regarde la jeune femme dans les yeux. Il descendit son regard sur son cou. L'envie de pouvoir y planter ses crocs devenais de plus en plus présente et malheureusement kyo n'a pas prit son armes pour calmé ses pulsion vampirique. Il se racle a nouveau la gorge et revient poser son regarde sur la jeune femme qui avais surement vue son regarde se porter sur son cou. Ses joues rougisse et il dit en murmurent.

    -Si je vous dit que je n'es vue que deux personne depuis ma naissance  et que vous êtes la premier a qui je parle aussi longtemps me croyez vous ?


    Il fit un mince sourire et ferme les yeux. L'image du cou a le jeune femme apparaissais dans se penser et quand il les rouvrit ses yeux étais devenue rouge vif. Il senti son coeur battre la chamade et quelque quelque goûte de sueur froid vienne descendre de son front, mais kyo ne ses pas tout de suite rendu compte qu'il commençais a perde le contrôle. C’est quand son regard viens croiser le reflet de l'eau qu'il sens aperçoit. Il avais un air très surprit sur son visage, car pour temps il c'étais bien nourri avants de venir et normalement il n'aurai pas du avoir eu une envie de sang avants demain matin, mais alors pourquoi ses yeux rouge ?! Il détourna le regard de la jeune femme aussi vite qu'il pu et regard du sens opposé. Paniquer il pose sa main dans l'eau et viens la posé sur la cuisse de la jeune femme. Il l’enlève immédiatement et dit un peu la voix tremblante, en prennent soin que la jeune femme ne croise pas son regard rouge sang.

    -Désolé ma main a glissé. Je suis maladroit...je..Oula il est tard non la nuit est tomber depuis longtemps..Je..

    Kyo se sentais étrangement prit a la gorge, mais c'est pas une douleur qu'il connais..Si c'est pas une douleur ni une soif de sang. C'est quoi alors ? Kyo avais t'il juste une envie de poser ses crocs dans son cou par pur plaisir ? Aucune idée, mais tout se qu'il c'est ses que cette sensation de détente étais un peu trop soudaine pour kyo. Il regarde la jeune femme et dit nerveusement.

    -C'est pas du tout se que vous croyez. J'ai pas du tout l'intention de vous faire quoi que se soie. J'aime beaucoup les louve je les mange pas, mais alors pas du tout, mais je crois que ses juste nerveux sa va se calmé !

     

Message par Invité Ven 5 Juil - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
"Les promesses vont là où se portent nos croyances. Aucun vivant ne sait ce qu'il y a au-delà de la mort. Pourtant nous sommes tous condamnés à nous y rendre un jour. Je pense qu'avec ou sans une promesse, vous irez quand même là-bas alors après vous êtes en droit de croire ce qui vous rendra que plus heureux."

Elle avait répondu à l'interrogation du jeune homme d'une voix calme et posé. Ses yeux étaient posés dans le vide, fixant un point invisible. Elle parlait de la mort avec facilité malgré que cette dernière eut été impitoyable avec la louve et ses proches. En effet l'ange noir c'était emparé de nombre de ceux qu'elle aimait et aujourd'hui elle avait la sensation d'être seule même si elle savait que c'était faux.
Son regard quitta ce point invisible et, après avoir trempé ses cheveux elle regarda le jeune homme qui jouait avec l'eau avec ses mains. Il froissait la surface du liquide qui ondulait alors doucement, répandant des ondulations irrégulières à sa surface. Il semblait vouloir détourner son intérêt et s'occuper un peu ce que la louve pouvait fort bien comprendre. Peut être qu'elle le dérangeait dans le fond. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de le regarder et sans vraiment y réfléchir elle le complimenta. Le jeune homme releva la tête et eut un sourire léger avant de lui répondre. La jeune femme l'écouta et cette fois elle se permit de le corriger.


"Avoir du charme c'est avoir en soi des traits de caractère qui attirent ou plaisent à autrui. Je suis sûre que dans la rue, les jeunes femmes vous regardent et c'est normal car vous avez du charmes. Ce n'est pas forcément quelque chose de l'on fait volontairement. Avoir du charme c'est aussi naturel que respirer parfois. Tout dépens des gens en face de vous. Et oui je ne comprends pas votre mal être face à moi."

Il la regarda et elle l'observa sans porter un réel intérêt à la direction de son regard. Elle ne vit donc pas le désir qui passa dans les yeux du vampire et c'est seulement quand il se racla à nouveau la gorge qu'elle reposa ses prunelles dans celles de Kyoshiro avec calme. Ce qu'il lui avoua la surprit et il fallait bien l'avouer elle n'arrivait pas à le croire. Les êtres humains avaient besoin de communiquer. Il était prouvé scientifiquement qu'un bébé avec le quel on ne communiquait pas pouvait mourir sans raison. Alors comment ce garçon pouvait-il être là et lui parler alors qu'il semblait avoir vécu une vie dénuée d'amour ou de tendresse. Franchement plus ça allait et moins la louve arrivait à saisir le vrai du faux.
Le jeune homme ferma alors les yeux comme pour fuir le regard intrigué de la lycane mais quand il est rouvrit, Amarra se recula sous le coups de la surprise. En effet à la place du regard mauve, c'était des iris rouge sang qui brillaient. L'instinct animal s'éveilla d'un coup malgré tout et la jeune femme poussa un léger grondement alors que le garçon se rendait compte de ce changement de son physique.
Il détourna la tête mais il était trop tard pour cacher à la jeune libraire ses prunelles. Il semblait paniqué par ce qui lui arrivait et Amarra ne comprenait pas tout ce qui se passait. Soudain elle sentit la main du garçon se poser sur sa cuisse et bien trop haut à son goût. Là encore le jeune homme sursauta et retira sa main comme s'il s'était brûlé. Il avait le visage rouge et ça, même dans la pénombre et même le visage tourné, notre louve aurait pu le parier.
Mais pourquoi rougissait-il autant en sa présence et pourquoi était-il si mal pour lui parler ? Était-ce vraiment du au fait qu'il ne côtoyait pour ainsi dire presque pas d'être humain ? Oui y avait-il autre chose ? .... Alors qu'elle réfléchissait, la louve eut soudain comme un éclair de lucidité. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle pensait mais l'idée méritait d'être approfondit et alors que le garçon s'excusait encore elle se rapprocha et prit la parole d'une voix douce, prenant le visage du garçon pour le tourner délicatement vers elle.


"Là c'est à moi de m'excuser d'avance. Vous vous sentez mal et vous êtes nerveux c'est ça ? Vous avez la sensation d'être bête et vous avez même de sueurs froides n'est-ce pas ? Et quand vous croisez mon regard, avez-vous le feu au joues ? Et quand je vous touche..."

Amarra le fixait dans les yeux puis lentement, son regard se baissa vers sa main qui vint se poser lentement sur le visage du garçon avant de descendre sur son cou puis son torse avec lenteur. Le regard de la jeune femme suivait son geste puis se reposa dans les deux rubis du vampire alors qu'elle achevait sa phrase.

"vous avez l'impression que je vous brûle ou que je réveille en vous quelque chose de fort comme un torrent de sensation ? Si c'est ça, c'est grave car vous semblez être amoureux et je ne pourrais rien faire pour vous aidez mais si ce n'est pas ça, tout dépendra de ce que vous réclamez comme aide."

Elle avait garder sa main sur son torse bien que cette dernière ne bougeait pas d'un pouce. Elle pouvait sentir le coeur du vampire battre dans sa poitrine et elle trouvait cela mignon bien que sur le coup, elle était très sérieuse. A dire vrai elle avait peur que son idée soit bonne. En effet si ce garçon l'aimait, elle le plaignait d'avance car elle se savait inatteignable... Enfin c'est ce qu'elle pensait. Après tout Thibault était mort et Nargreige avait été son dernier compagnon et il l'avait violé avant de mourir sous la vengeance d'Amarra.... Elle ne souhaitait pas revivre ça... Jamais. Et même si aujourd'hui elle se savait forte et dangereuse, elle ignorait tout de ce garçon. Pourtant avec le peu qu'elle connaissait, elle n'avait nullement envie de lui briser le coeur. Mais ça ça restait encore à voir. Tout dépendrait de lui dans le fond.

Message par Invité Sam 6 Juil - 0:37

Revenir en haut Aller en bas




    Ombre et Lumière
    .
    .




    La jeune louve tomba juste a chaque paroles qu'elle prononçais. Nerveux, les joue en feu , le coeur qui palpite a chaque parole de la demoiselle. Kyo avais l'impression que la jeune femme lisais en lui comme dans un livre ouvert, mais comment elle s'avais tout ça ? C'est la question que Kyo se posais et impossible de lui enlevé la tête. La jeune femme vien prendre son visage entre ses mains et la descendre légèrement. Kyo eu un frisson et resta immobile la bouge grande ouvert, mais le mot frisson est peu pour derrière se qu'il ressenti a se moment la. Son corps se crispa et il avais l’incapacité de bouger comme si la jeune femme venais de le paralysé sur place par se simple geste de la main. Il sorti quelque mot, mais incompréhensible et la laissa finir. Il l'écouta attentivement. Il buvais chaque  paroles de la jeune femme. Elle lui expliqua que Kyo étais tout simplement entrain de tomber amoureux ? Tien parlons sens de l'amour ! Chez Kyo l'amour est une chose qu'il a belle et bien eu location de lire dans plusieurs livres, mais ce n'étais pas se qu'il s'imaginais. Il regarda la main de la jeune femme et pose sa main sur la sienne. Il laissa ses yeux se poser dans les sien et dit nerveusement

    -C'est se que je ressent, mais comment... Je ne peu pas l'amour c'est quelque chose qui doit arriver après des mois voir des années et non pas d'un coup comme ça. C'est impossible dans les livres ...C'est pas d'écrie comme ça, car on doit connaitre une personne avants sinon sa se nomme un coup de foudre, mais c'est pas le cas je suis pas du genre a m'attacher sa doit être juste un manque de sang...OUI voila c'est du sang je doit allé me nourrie je pense.

    Son coeur continua a battre la chamade. Kyo avais peur de cette sensation inconnu. Il déteste ne pas avoir le contrôle sur son côté de vampire, mais la c'étais pire. Il n'avais aucun contrôle sur son propre corps. Il ne pouvais pas ralentir les battement de son coeur, il ne peu pas arrêter de rougie et encore moi de détacher son regard du sien et tout sa l’effrayais, mais la jeune louve avais bien comprit se qu'il se passais. Kyo étais belle et bien entrain de tomber amoureux d'une inconnu.
    Il descendit son regard sur sa main qui étais poser sur celle de la jeune femme et malgré cette peur...Il n'avais aucune envie que ça s’arrête, car la douleur avais disparu pour laissé place a un chose beaucoup plus agréable. Les yeux du jeune homme devins de couleur normal au regard de sa main sur son torse comme çi que de pouvoir sentir et voir sa main le calmais. Il viens poser son regard dans celui de la jeune femme. Il ne pouvais pas se permettre d'approcher plus prêt qu'il ne l'étais déjà. Il fit un mince sourire avec un petit soupire comme çi que c'étais une bonne nouvelle.

    -Ouf j'ai eu peur je croyais que je perdais le contrôle. Par ce que j'ai vraiment pas envie de vous faire du mal..Je suis soulagé c'est pas une envie de sang alors...Mais une envie de vous...




    L'idée que se ne soi pas une envie de sang le réjouissais, mais d'un côté sa devais faire paniquer la jeune louve. C'est vrais quoi ? Un homme qu'on connais pas tombe amoureux et en plus avouent que c'est vrais ! Kyo ouvrit grand ses yeux et se reprit précipitamment.

    - Je ne veux pas que vous méprenez sur la situation c'est surement une sensation qui va disparaître  comme une douleur ou de la joie sa laisse forcément place a autre chose au fur et a mesure du temps ! Mais je ne veux pas que vous sentiez gêné et je suis au courent que l'amour est rarement réciproque et puis je vous connais même pas !

    Mais se que kyo ignorait, c'est que la douleur n'es pas comme l'amour c'est une chose qui reste longtemps et qui cause de nombreuses souffrances, mais comment va t'il pouvoir contrôler quelque chose qu'il ne connais pas ? Et comment la jeune louve va réagir ? beaucoup de questions venais en cacher d'autre, mais kyo n'avais pas l'air de se rendre compte se que le mot amour signifiais vraiment.

    Kyo voulu se redresser pour récupérer sa serviette pour ne pas causer plus de malaises qu'il en n'avais causer , mais au même moment le courent reviens et les lumière se rallume, se qui éblouie kyo qui c'étais habitué a l'obscurité. Il glissa bêtement sur la jeune femme et pour ne pas tomber pleinement sur elle il la tien a la taille et se serre contre elle. Leurs visages étais seulement a quelque centimètre l'un de l'autre et son regard viens se fixé dans le sien. Il ne fait plus aucun mouvement. Il avale difficilement sa salive et son regard viens descendre sur les lèvres de la jeune femme pour remonté a ses yeux. Il dit doucement, mais en restent dans cette position.

    -D..désolé..

     

Message par Invité Sam 6 Juil - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
La louve avait l'idée qu'il avait le béguin pour elle. Et encore le mot béguin devait être faible par rapport aux émotions du jeune vampire. En effet il n'avait pas eu une vie normal. Le fait qu'il eut grandit loin du monde devait rendre ses émotions plus forte que celles des gens "normaux". Il devait éprouver d'autant plus d'amour qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'aimer qui que ce fut. Enfin Amarra ne l'espérait pas. Elle voulait se tromper mais elle sentait son coeur battre sous sa main. Elle avait l'impression de toucher un petit oiseau ivre de s'envoler et de connaitre le bonheur de toucher le ciel et de découvrir le monde.
Depuis combien de temps son coeur à elle n'avait-il pas ressentit ça ? Elle l'ignorait. Depuis Thibault surement... Et là elle voyait dans les yeux de ce garçon ce qui semblait être de la peur et de l'angoisse. Il devait ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait et essayer de s'accrocher à quelque chose de concret ou à digérer la nouvelle. La louve, elle, restait immobile, l'observant se débattre dans son conflit intérieur alors qu'il lui disait qu'elle devait se tromper. Ses prunelles rouges cherchaient quelque chose sur lequel se poser et finalement elle virent regarder leurs deux mains posés l'une sur l'autre. Puis comme si la simple vue de ce contact avait été la solution, les yeux de Kyoshiro redevinrent couleur améthyste.
Cela rassura Amarra car elle se méfiait toujours que le garçon agisse sous le cou d'une pulsion et finalement le voir reprendre un regard plus ... naturel lui permit de penser que le pire était derrière. La jeune homme arriverait surement à contrôler ses pulsions désormais. Lui aussi avait l'air rassuré et quand il reprit la paroles, il confirma les pensées de la libraire. Mais d'un autre côté elle comprenait aussi qu'elle était dans une situation difficile. Au fond d'elle elle avait peur. Affreusement de devenir à nouveau une femme surtout sur le plan de l'amour. Elle ne pouvait pas se permettre d'ouvrir son coeur. Elle ne le connaissait pas et elle ne savait rien de lui. Et puis... il avait l'air si jeune !
Kyoshiro se reprit et essaya de reformuler ses propos en disant que l'amour passerait tout en trouvant des pirouette pour diminuer l'importance de cet accident. Pourtant Amarra n'était pas dupe et quand elle prit la parole sa voix était distante.


"Vous m'avez dit que j'étais que la seconde personne à qui vous parliez. Alors sachez que vous ne connaissez rien de l'amour. Évitez de juger ce que vous ignorez car bientôt vous comprendrez que l'amour est à la fois une joie et une souffrance."

Il y avait dans sa voix quelque chose qui voulait dire que ce n'était pas des paroles en l'air et qu'elle savait de quoi elle parlait. Elle retira sa main qu'elle plongea dans l'eau avant de se reculer un peu en détournant le regard. Elle avait l'impression que sa main était couverte de fourmis et elle savait que son propre coeur se serrait dans sa poitrine. Elle se dit qu'il était peut être temps de partir afin d'éviter tout débordement qui les mettrait tous deux dans une impasse. Alors qu'elle allait se lever, ce fut Kyoshiro qui fit le premier pas en se redressant pour prendre sa serviette mais le brusque retour de la lumière les éblouit tout deux.
Sans réellement comprendre ce qui venait de se passer pendant ce court laps de temps, Amarra sentit une pression contre elle mais sa vue dut se refaire à ce brusque changement de luminosité et c'est avec stupeur qu'elle découvrit que le vampire était contre elle et qu'il la tenait pas la taille pour éviter de tomber.
Tous les muscles de la louve se raidirent et quelque chose hurla dans sa tête. Son visage blanchit et alors que le pauvre vampire s'excusait, la louve le repoussa violemment avant de se relever d'un coup, tremblante. L'on pouvait lire clairement dans son regard comme une panique mêlé à quelque chose de dur. Sans le vouloir Kyoshiro venait de toucher un point sensible. La louve passa ses bras autour de son corps comme pour se protéger et s'éloigna sans un mot, son coeur battant la chamade. Elle eut un hoquet et ravala ses larmes tandis que ses yeux se brouillaient sous le coup des émotions. Elle avait peur de perdre le contrôle et de devenir une louve car il y avait trop de chose en elle. Alors qu'elle arrivait dans les douches communes, elle trébucha et perdit l'équilibre, heurtant le mur sur sa gauche. Elle se laissa glisser et tomba à genoux avant d'éclater en sanglot.
Elle avait peur et elle avait mal. Pourquoi avait-il fallu que ça arrive ? Pourquoi alors qu'elle était enfin en paix, ce vampire avait-il cru bon de lui dire qu'il était en train de tomber amoureux ? Et pourquoi avait-elle réagi si brutalement alors que c'était un accident ?
La jeune femme s'en voulait d'avoir agi ainsi. Elle l'avait repoussé si durement alors qu'il n'y était pour rien... Et son regard.... Elle savait qu'en cet instant elle avait pensé à Nar, le double de Nargreige... Son violeur. Elle savait que son regard avait du être menaçant envers le vampire. Pourtant elle n'y pouvait rien. Au fond Amarra avait perdu beaucoup en confiant son coeur à la mauvaise personne et aujourd'hui elle craignait de l'offrir à nouveau. Plus encore à un inconnu. Et ça, même si ladite personne était le meilleur homme sur Terre.

Message par Invité Sam 6 Juil - 16:35

Revenir en haut Aller en bas




    Ombre et Lumière
    .
    .





    Les yeux dans les yeux Kyo étais troubler par la beauté de la jeune femme et par ses émotions, mais d'un coup il se fit repoussé. Le regard de Kyo continua d'observer la jeune femme. Il comprit vite qu'il venais de faire une grosse bêtise en lui disent le fond de sa penser, mais dans les livres on n'explique pas tout se que la jeune femme a dit ou même se qu'il faut faire dans  c'est cas la. Kyo resta planter dans le bassin en regardent la jeune femme s'éloigner. Il déglutie difficilement et se lève de ses 1m90. Il prend sa serviette et la met autour de sa taille. Les bras le long du corps, notre jeune vampire étais perdu et avais le regard vide. Il posa une main sur son front et se tapa légèrement dessus. Son regard se dirige vair le ciel et comme çi qu'il s'adressait a quelqu’un en haut il fronça les sourcils et dit a voix basse.





    -Merci ! Je ne ressent plus de souffrance alors vous avez trouver autre chose ! Bravo c'est réussie a non la chapeau. Il fallais le dire tout de suite si ça vous fait chier un semblent d'humanité chez moi !

    Il frappa la surface de l'eau avec sa main de colère. Kyo avais l'impression que le mauvais sort s'acharne sur lui depuis sa naissance. Un sceau qui l’empêche d'utiliser ses pouvoirs, un régime alimentaire a basse d’animaux obligatoire pour ne briser le sceau et souffrir voir mourir et une incapacité a pouvoir crée des liens pour évite de perdre le contrôle et de vidé le sang de ses interlocuteurs. Bref...Il étais en colère, mais pas a cause de la jeune femme, non a cause de lui même qui fait tout de traver. Il ne pouvais pas laisser les chose comme ça et partir dans sa chambre se coucher. Il avais bien senti que la jeune femme avais eu mal pas ses mots et le rapprocher a cause de la lumière étais la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il prit son noeud et se rattacha les cheveux.

    Son coeur battais toujours la chamade et encore plus en n'approchent des douche collectif. Il approcha lentement et vue la jeune femme sanglotant a genoux. Que faire ? Il n'e l’explique pas sa aussi dans les livres.. Il resta a très bonne distance a l'entre et croisa les bras pour s'appuyer contre le carrelage froid. Il dit assé gêné.

    -Vous m'avez dit tout taleur...Que l'amour est une joie et une souffrance et j'ignorai se que le mot représentai en lui même, vous avez raison. Je ne c'est pas grand chose, mais je sais voir quand qu'elle chose ne va pas. Je pense que je ne suis pas vraiment a l'origine pur de vos larmes, mais loin de moi l'idée de vous faire pleurer. Je pensais que en disent cela rien n'aurai changer, car je ne vous demande pas de m'aimé en retour j'avais juste besoin de m'être un mot sur les sensations que je ressentais a votre égare. C'est déplacer, mais je m'en suis rendu compte un peu trop tard. Pardonné moi.

    Kyo ne s'avais pas quoi faire. Il aurai pu allé vair elle et la prendre dans ses bras pour s'excuser ou même lui tendre la main pour la relevé, mais il ne s'avais pas faire ses chose la. Il sais comment on utilise les paroles, mais pas les gestes. Il resta planter la et hocha la tête sur le côté et fit la moue.

    -Je comprendrais si vous m'en voulez, mais vous n'avez pas a vous inquiétée pour se que j'ai dit je ne tenterai rien et de toute façon nous avons très peu de chance de nous revoir après cette nuit. Je reste généralement bien cacher des gens pour éviter se genre de situation la.

    Il pose sa main sur sa nuque qui se raidit légèrement la douleur venais de refaire surface, mais son visage ne montrait que des émotions de tristesse de voir la jeune femme ainsi et il ne préférais pas penser sa douleur. Il aura l'éternité devants lui pour y penser plus tard. Il se racla la gorge et pose une main sur son coeur avec un mince sourire il voulais essayer de faire rire la jeune louve donc il dit.

    -Ouf je n'es pas fait de crise cardiaque. Si j'aurai été humain je pense que je serai mort depuis longtemps..


     

Message par Invité Dim 7 Juil - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Elle pleurait comme une enfant. Il faut dire qu'en ce moment elle avait la sensation de ne faire que ça. Il y avait tant de choses qui la touchaient au coeur. Elle avait revu Calions et l'avait ensuite perdu. Elle avait rencontré à nouveau Djenna et lui avait conté son histoire. Et ce soir c'était un vampire qui venait réveillé en elle sa part humaine.
Amarra avait mis tant de temps à se construire une carapace à toute épreuve. Elle avait perdu tant que ce soit ceux qui l'entouraient ou même des morceaux d'elle. A chaque mort elle avait eu l'impression de sombrer un peu plus dans un cauchemars et de perdre des lambeaux de son âme. Alors elle s'était reconstruite laissant la louve recouvrir l'humaine comme une peau. Elle pensait que la louve serait assez forte pour tout supporter. Les coups ne lui ferait plus aussi mal qu'avant et les paroles laisseraient alors place à l'action. Mais elle avait oublié cette petite chose si douce et délicate qu'est l'amour. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas ressenti qu'elle l'avait refoulé dans un coin de son âme dans le même temps que ce qu'elle avait ressenti et fait à Nargreige.

Pourtant ce sentiment était revenu quand Kyoshiro lui en avait parlé. Il était revenu doucement, réveillant des souvenirs de ses amours passés. Il lui avait fait battre le coeur plus vite au contact du jeune homme et il lui avait montré que le monde n'était pas que combat et souffrance. Avec toute sa douceur, il venait de lui rappeler que quelque soit l'épaisseur d'une armure, l'amour parvient toujours à trouver le chemin de l'âme si l'on rencontre celui qui est capable de vous atteindre. Et Kyoshiro lui, le pouvait. Après cela faisait-il de lui l'homme de sa vie ou même une personne à aimer, personne ne le savait vraiment... Au fond Kyoshiro n'avait rien connu d'autre que la solitude. Son amour pour la louve pouvait très bien être une simple expression de son besoin d'être avec les autres. S'il faisait d'autres rencontres, peut être que ce sentiment pour elle s'estomperait, comblé par le bonheur obtenus auprès des gens.

Amarra sentit la présence du garçon et se calma quand il arriva. Elle ne voulait pas trop se montrer en position de faiblesse mais malheureusement elle avait du mal à se reprendre. Son corps était parcouru de frissons et elle avait la sensation que l'elfe noir qui fut son amant était là et se riait d'elle. Elle ferma les yeux, cherchant à refouler sa peur et son sentiment de fragilité quand le vampire parla. Sa voix calma un peu la louve, éloignant ses cauchemars. Elle releva la tête, cessant de pleurer à chaudes larmes. Elle regarda le vampire appuyé contre l'entrée qui l'observait et elle lut aisément la tristesse sur ses traits. Amarra s'en voulut d'autant plus qu'elle lui faisait de la peine.
Mais quand le jeune homme reprit la parole, la louve ne put que sentir son coeur se serrer devant ses propos. Elle pinça des lèvres et prit alors la parole. Sa voix était cassé à cause de ses pleurs mais il fallait qu'elle parle.


"Ce n'est pas en fuyant les gens que vous résoudrez les problèmes, bien au contraire. Nous sommes tous des êtres humains. Vampire, lycans, humains... Nous avons tous besoin d'aimer et de rencontrer des gens. Vous êtes tombés amoureux de moi car j'ai été là pour vous écoutez et pour parler avec vous. En un sens vous éprouvez de l'affection pour moi car j'ai fait ce que vous voudriez bien faire avec d'autres personnes. Communiquer. Si vous vous ouvrez plus aux autres, certes vous pourrez en souffrir mais vous pourrez aussi aimer et vous faire des amis... Fuir le monde et les autres ne sont pas les remèdes à votre peur d'aimer. Car plus vous vous couperez des autres et plus fort sera vos émotions lors d'une rencontre."

Elle se tut et détacha son regard de celui du vampire, se sentant mal à l'aise d'être ainsi devant lui. Elle prit appuis contre le mur et se releva, reprenant peu à peu contenance. D'un geste elle chassa les larmes qui restaient sur son visage. Elle se massa les paupières puis quand elle les rouvrit, elle tourna son regard vers le jeune vampire qui venait de poser une main sur son coeur et qui parla. La jeune femme esquissa un sourire et répondit :

"Les humains sont plus fort que ce que l'on pense. C'est leur fragilité qui fait qu'ils s'accrochent d'autant plus à la vie. Ils peuvent mourir si aisément que leur coeur lui, est aussi courageux qu'un bateau dans la tempête. Quand j'étais humaine, je sentais sans cesse mon coeur parler. Il chantait dans ma poitrine, heureux de s'exprimer si fort. Je me rappelle de son dernier chant en tant que coeur d'humain. C'était le jour de ma transformation. J'étais poursuivie par un lycan et je courrais avec la force du désespoir. Ce jour-là mon coeur me poussait en avant, m'hurlant qu'il ne voulait pas mourir. Il me disait "pas aujourd'hui ! pas aujourd'hui !" et s'emballait puis d'un coup il en a eu assez de fuir et moi aussi. Nous avons fait tous les deux face au lycan. Et ce jour-là j'ai senti mon coeur me dire adieu. Nous pensions que je mourrais une fois que le lycan serait sur moi. Mais seul lui est mort. Enfin mort est un mot bien dur. Disons que je l'entends moins car si je l'écoute trop je serais sans cesse une louve. Nos émotions influent tellement sur nous, les lycans que nous sommes un danger quand nous éprouvons trop de choses. C'est la vie."

Amarra enviait les humains. Elle aurait voulu pouvoir retrouver ses sentiments si innocent qu'elle avait dans le passé. Mais l'on ne redevient pas que ce l'on a été. La marche arrière dans une vie n'existe pas. On peut refaire des choses mais jamais elle n'effaceront que que l'on a fait par le passé et ça qu'importe nos actions. Le seul pardon qui peut nous apaiser c'est celui que l'on se fait à soit même. Avancer en se respectant et en respectant les autres. Et affronter le destin qui nous fait face avec l'envie de vivre et d'être heureux. Ça doit être ça la base de la vie.
La jeune femme regardait le vampire et lui fit un sourire. Elle voulait lui montrer qu'elle allait bien. Qu'il n'avait pas à afficher un regard si triste et ajouta :


"Allons donc ! Cessons de faire nos têtes d'enterrement ! Personne n'est mort n'est-ce-pas et puis il fait si beau ce soir que nous morfondre serait presque une insulte à une telle soirée. Qu'on dit-tu ?"

La jeune femme replaça un peu sa serviette et se dit que pleurer devait ouvrir l'appétit car elle avait faim maintenant. Elle se demanda si le vieil homme avait de quoi manger ici. Elle l'espérait car elle aurait bien croquer un morceau avant d'aller se coucher. Pourtant elle aurait bien voulu continuer de discuter avec Kyoshiro mais elle ne voulait pas lui forcer la main. Après tout si le jeune homme était habituer à la solitude, peut être que ce trop plein d'émotions l'avait suffisamment fatigué pour le reste de la soirée non ?
Elle l'ignorait et dans son indécision, elle préférait voir ce qu'il en dirait et ce qu'il comptait bien faire.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum