Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Une bonne douche chaude, le temps de se peigner, se vêtir, un petit top noué dans le dos, un pantalon en cuir noir moulant, des bottes hautes qui lui remonte mi mollet. Sleïlo était de sortit aujourd'hui, venant porter ses lunettes noir à son nez elle était entrain de se diriger vers la porte de sa demeure plutôt spacieuse. Se dirigeant vers la voiture, où son chauffeur l'attendait comme à son habitude pour l'emmener où elle pourrait bien le souhaiter. En effet avec une personne comme elle, et avec le salaire à la clé, il n'avait aucune raison de se refuser à la conduire où elle pourrait le décider. Ouvrant la portière à sa patronne il la laissa entrer avant qu'elle ne lui désigne la destination.

-John nous allons aux rues commençantes aujourd'hui.-


Roulant à travers les rues d'Avventura, les jambes croisées dans l'un des sièges en cuir de sa limousine, elle écoutait tout ce qui se passait autour d'elle. Le bruit des roues sur l'asphalte, les sensations de virages, les klaxonnes et le tumulte que faisait le populace en pleine ville. La vie, la vrai, celle que tout le monde vivait au quotidien était entrain de se dérouler la dehors, et avec un peu de chance elle pourrait si mêler sans trop se faire "voir". C'était là le problème, réussir à disparaître quand on était aussi connu était des plus difficile, mais rien ne pouvait gâcher le plaisir de se dégourdir les jambes, et de faire elle même les boutiques.

Finissant enfin part s'arrêter, elle descendit de la voiture et pris son sac et sa canne avant de s'engager dans ses rues qu'elle connaissait comme le fond de sa poche. Elle sentait la chaleur et la douceur du soleil lui caresser la peau, ainsi qu'une légère brise qui s'était levé, portant jusqu'à ses narines l'odeur alléchantes des tissus, du cuir, et des chaussures neuves. Mais aussi l'odeur des cafés, confiserie, et autres pâtissier et boulanger qui s'était installé ici.

Marchant dans les dédales de paver, sa canne frôlant le sol pour indiquer un éventuel obstacle imprévu au programme, elle était entrain de se diriger vers l'un de ses magasins de coutures préféré pour en découvrir les nouveautés. Ses talons claquant sur la pierre, et les regards se tournant sur elle dans les habituelles murmures qu'elle commencé à avoir l'habitude d'affronter et entendre. Évitant comme elle le pouvait de heurter quelqu'un ou quelque chose, elle savait pertinemment que si elle se prenait un poteau se serait immanquablement dans les journaux le lendemain.

Prenant sur la gauche pour emprunter un raccourcie qu'elle avait découvert depuis peu, elle rangea sa canne maintenant qu'elle se trouvait seul pour se fier à ces auras qu'elle percevait malgré sa cécité. Plus personne n'étant là pour l'observer et lui mettre la pression sur une de ses éventuels erreur, elle commençait seulement à prendre plaisir de cette sortit qu'elle s'était offerte. Et heureusement qu'il n'y avait personne pour la voir, heurtant quelque chose qu'elle n'avait pas perçu. Elle chuta au sol tombant à genoux, ses lunettes glissant au sol plus loin, alors qu'elle sentit la douleur de choc de la pierre contre ses genoux, et la chaleur du sang entrain de se répandre sur sa peau. Elle se mit à quatre pattes en tâtonnant le sol pour retrouver ses lunettes, mais aussi pour voir ce qui l'avait fait chuter de la sorte.


Message par Invité Mar 9 Nov - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
La journée avait débuté tel un rêve. La jeune libraire s'était extirpée de son lit, encore secouée par sa fuite puérile et incertaine face à Nargreige. Elle s'en voulait de son comportement et avait erré une bonne partie de la nuit avant de se poser près de la tombe de son compagnon mort où elle avait pleuré et à moitié veillé jusqu'au matin avant de reprendre le chemin de chez elle, abrutie par la fatigue et par ses pleurs mais le coeur et la tête vide.
La jeune femme s'était écroulé sur son lit et avait dormi jusqu'à ce début d'après midi. Elle se leva et s'étira avant de prendre le chemin de sa douche en essayant d'oublier au mieux l'elfe noir. Ensuite elle enfila un pantalon en jean et un pull en laine dans le style hippie aux tons bleu foncé dégradé en bleu ciel avant de s'assoir sur le rebord de la fenêtre et de se transformer en pigeon. Elle vola jusqu'à une ruelle tranquille et s'y posa puis prit la forme d'un beauceron avec une chaine en guise de collier. Cependant la jeune femme n'avait pas vu la femme qui s'approchait et le temps qu'elle prenne sa forme, l'inconnu se heurta à son flanc et perdit l'équilibre. Elle s'écroula au sol alors que Amarra l'accompagné en poussant une plainte légère.

La femme ne sembla pas la voir et la chienne se redressa en s'ébrouant, s'attendant à recevoir une remarque car il était rare de voir un pigeon prendre la forme d'un chien mais là rien ne lui vint et la jeune fille se retourna pour voir qu'elle avait affaire à une aveugle. Cette dernière tâtonnait le sol à la recherche de ses lunettes qui avaient glissés plus loin, près de morceaux de verres. Si elle continuait dans cette direction, elle allait s'entaillait les mains. La jeune femme s'approcha alors de l'inconnue et passa près d'elle et lui fit face en poussant un jappement pour qu'elle s'arrête. Elle aboya pour qu'elle ne bouge plus puis se tourna et marcha avec prudence afin de ne pas se blesser et prit doucement les lunettes dans sa gueule, elle retourna près de la femme et posa sa truffe sur son visage avec lenteur afin de ne pas l'effrayer puis appuya un peu pour qu'elle sente les lunettes froide contre sa joue avant de baisser la tête pour les poser sur le sol.

Amarra redressa alors la tête et se recula en remuant de la queue. Elle regarda la femme et la trouva très jolie. Elle se demandait comment une telle femme pouvait avoir le courage de vivre alors qu'elle était aveugle car pour sa part, la jeune libraire se serait donner la mort si elle avait perdu l'usage de ses yeux... Elle tenait trop à pouvoir admirer la nature et ce qui l'entourait pour supporter perdre ainsi la vue... Elle attendit que la femme eut remis ses lunette pour se coller contre elle afin qu'elle puisse prendre appuis sur elle pour se relever.

Face à cette inconnue, Amarra avait envie d'aider non pas par pitié mais juste parce qu'elle en avait envie et que cette jeune femme semblait en avoir besoin.


(Amarra sous sa forme de Beauceron : iici)

Message par Invité Lun 15 Nov - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Alors qu'elle était encore entrain de chercher ses lunettes au sol, la chose sur laquelle elle avait trébuchée s'était relevée. Tournant un peu la tête dans cette direction pour essayer d'entendre ce que c'était, elle n'eut pas tellement de difficulté à entendre les griffes cliqueter contre les pavés, c'était donc un chien. L'écoutant entrain de se relever et passer en fasse d'elle, elle leva doucement une main pour essayer de la toucher mais il jappa. Sursautant et venant tomber sur les fesses elle ne comprenait pas ce qu'elle avait pu faire pour qu'il lui aboie dessus. Est-ce qu'un chien pouvait lui en vouloir de l'avoir bousculé ?

Essayant de se calmer, et surtout de ne pas faire d'autre geste pour ne pas se faire attaquer, elle resta la à attendre se demandant ce qu'il allait se passer part la suite. Écoutant le chien entrain de s'éloigner, elle entendit aussi le crépitement que pouvait faire des morceaux de verre quand on marchait dessus avec prudence pour ne pas se couper. Le chien l'avait elle arrêté pour ne pas qu'elle se coupe en cherchant ses lunettes ? Elle ne comprenait pas comment il avait pu comprendre ce qui était entrain de se passer. Et elle restait assise sans bouger les mains posé dans son dos. Puis sentant le sang qui était entrain de tacher son pantalon, elle posa une main sur son genoux pour essayer de se faire une idée de l'ampleur du dégât. Le tissu avait tenu mais il pas son genoux en dessous. La blessure n'était pas bien grande, ca ne handicaperais pas plus que cela.

Revenant à la réalité en sentant la truffe froide contre sa joue, elle sursauta de nouveau légèrement, et sentie aussi la fraicheur de ses lunettes contres sa peau. Venant les récupérer au sol, elle vient les prendre en faisant une petite grimace. Le chien avait été bien gentil de lui rapporter ses lunettes, mais la bave qui était entrain de couler dessus n'était pas vraiment la chose qu'elle pouvait préférer. Venant alors les plier pour les mettre dans sa poche, elle tendit une main en direction du chien, lentement, pour la glisser dans ses poils en une caresse. Elle vint lentement caresser la tête de l'animal, ses oreilles, sa truffe, ses joues pour essayé de s'en faire une image et deviner de quelle race il pouvait s'agir.

Y allant délicatement passant ses deux mains sur la tête du chien, puis sur ses flancs et le long de ses pattes. Elle était entrain de l'identifier lentement, se concentrant sur les détails, comme les mamelles quand ont passé les doigts sous le ventre de l'animal, puis les oreilles qui tombé, cette queue, puis la longueur des poils et la forme des pattes. Elle sourit ensuite doucement en venant lui gratifier d'une caresse sur la tête.


-Le beau beauceron que voilà. Je ne suis pas la première aveugle que tu vois hein ? Où se trouve ta maîtresse ?-

Se relevant lentement en s'aidant de la chienne qui se trouvait à coté d'elle vue qu'elle lui proposait son aide, elle se remit debout en sentant le liquide rouge lui couler sur le tibia un peu. Puis elle caressa le dos du chien comme pour chercher un harné ou un collier pour essayer de deviner dans la gravure comment elle pouvait s'appeler et où elle pouvait bien vivre. Elle savait bien que le chien n'allait pas lui répondre elle même et donc qu'elle devrait trouver de part elle même les réponses à ses questions, tout du moins pour aller remercier la propriétaire d'un tel animal.

Message par Invité Ven 19 Nov - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
La jeune aveugle semblait avoir compris pourquoi Ama lui avait aboyait dessus et cette dernière avait pu allait chercher les lunettes sans craindre que la jeune femme n'aille se couper. Ensuite elle revint vers elle et lui rendit ses lunettes. Elle vit bien au visage de la jeune femme que la bave en supplément n'était pas ce qu'il y avait de mieux et elle pencha la tête vers la gauche en poussant une légère plainte presque inaudible pour s'excuser.

La jeune femme entreprit alors de tâter la jeune polymorphe qui resta immobile, comprenant la raison de cet examen mais ne l'aimant pas plus que ça. Ce faire toucher sur toutes les coutures, ce n'est pas ce qu'il y avait de plus agréable mais elle resta debout, les oreilles tendus vers l'avant et la tête tourné vers le visage de l'aveugle, attentive à ces gestes. Une fois l'examen d'Amarra terminé, l'inconnue lui flatta la tête et la polymorphe appuya un peu sa tête contre la main pour signifier qu'elle aimait ça tout en écoutant ses propos. Elle retroussa un peu les babines en un sourire peu encourageant et répondit en poussant un petit aboiement afin de confirmer les premiers dire de la femme.

Amarra aurait pu reprendre forme humaine pour répondre aux question de la femme mais ça aurait fait assez étrange et bien qu'elle n'aurait rien vu de la supercherie, elle préférais rester prudente. Elle se contenta donc de rester à nouveau immobile tandis que la femme palpait son dos puis son cou où elle rencontra la chaine et la plaque de métal. Dessus était gravé simplement "Amy".

Amarra resta sans bouger afin de la laisser "lire" la plaque puis commença à marcher pour la sortir de la ruelle qui, bien qu'elle fut de jour, n'avait rien de bien accueillant. Elle fit quelques pas puis se tourna vers l'aveugle et poussa un jappement pour lui signifier qu'elle était là. Elle remarqua alors la coupure sur le genou de la jeune femme et se réfléchis, cherchant mentalement où était la pharmacie la plus proche.


[désolée du retard et c'est un peu court]

Message par Invité Mer 23 Fév - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, je suis nouvelle modératrice ^w^

Je passais par là et j'ai vu : dernière réponse : 19 Novembre ! O_O

Alors, je poste : Le sujet est-il toujours d'actualité ? Vous l'abandonnez ?

Message par Invité Sam 26 Fév - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Il est abandonné Nariwen.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum