Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 12 Sep - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Les pénombres du subconscient, il les connaissait trop bien, la seule différence cette fois-ci c'est que tout était douloureux. Couleurs, bruits, sensation, rien ne lui permettait d'avoir la paix comme il le désirait. De multiples visages se dessinaient dans les ténèbres, certain plus marqué que d'autre, ou encore des voix, des cris des pleures. Il reconnu ses parents, ils trônaient en face de lui le narguant rien qu'en se présentant devant lui. Soudainement, toute ce chaos s'engouffra dans une gueule de loup, dévorant souvenirs et imaginations.

Danaliel se réveilla, ouvrant doucement les yeux, la première chose qu'il vue était ce néon, il grésillait et n'arrêtait pas de clignoter. C'était d'ailleurs la seule source de lumière dans cette salle, le lycan eu beaucoup de mal à émerger dans le monde réel. Il fut surpris de ce voir assis sur une chaise en fer, au bout d'une table ou une autre chaise traînait, vide. Il n'avait plus mal à la tête étrangement, en revanche les souvenirs réapparurent tous violemment et en même temps. Une suite d'images et de sons tous plus agressif les un que les autres, des vampires, des lumière rouges et bleu, des agents de police. C'était encore pire qu'un lendemain de cuite, et ils ne semblaient pas avoir pris la peine de lui amener un pantalon de rechange. Ses mains étaient libre désormais, elles avaient préservées la trace des menottes en argent, elles allèrent directement chercher le contact de sa cicatrice dans le cou. Elle était toujours et encore là!

Débordant légèrement sur sa mâchoire, elle était longue, il ne savait pas lequel de ses deux adversaires lui avait infligé ça, mais une chose été sûre. Il devait coutait cher en frais dentaire! Alors qu'il pestait à haute voix contre les vampires, contre sa situation et surtout contre les abominables raclures qui le gardaient ici. Il était seul, il avait soif, il ne savait pas ou il était, mais tout espoir n'était pas perdu. Ils avaient oublié de lui retirer ses cigarettes, ou ils lui avaient volontairement laissés. Quand enfin la réalité lui apparut, il ne restait rien dans son paquet si ce n'est un vulgaire bout de papier plié, il s'en saisit puis le déplia, laissant son visage s'assombrir au fur et à mesure de la manœuvre. Il resta un bon moment à lire le message, non ce n'était même pas un message c'était un mot:

Merci!

Il sortit son briquet puis brûla le bout de papier qu'il regarda avec une froideur inhumaine. Mais ce dernier n'eut pas le temps de ce consumer entièrement, un puissant courant d'air l'éteignit. Une porte venait de s'ouvrir laissant entrer un homme qui en imposait. Il en imposait par sa carrure, son style costard noir cravate rouge, ses lunettes à la MIB, et ses cheveux blanc accroché en queue de cheval. Il était impeccable sous tout les aspect et angles possibles, contrairement à Danaliel qui le détaillait un maximum. Il ferma doucement la porte sans quitter Danaliel des yeux, lui aussi semblait l'étudier, son visage inexpressif laissa Danaliel de glace. Il prit place sur la chaise en face du lycan, laissant ses doigts glisser le long de la table. Il joignit ensuite les mains, puis brisa le silence:

-Vôtre nom est Danaliel Lofen, vous êtes né à proximité des quartiers dévastés, vous avez vingt huit ans bientôt vint neuf. Sans domicile, vous errez la ou vous pouvez et essayez d'oublier vôtre vie de merde à coup de vinasse dans les bars. Arrêtez moi si je me trompe.

-Je vous arrête, à partir de vie de merde vous avez tout faux! C'est pas de la vinasse, mais du bourbon.

-Si vous voulez, pour moi ça reviens au même, je ne bois pas.

-Et après c'est moi qui ai une vie de merde? L'agent se mit à doucement sourire.

-Reprenons.

Il sortit de l'intérieur de son costard une épaisse enveloppe, qu'il vida au fur et à mesure déposant son contenue en ligne, le tout formait une jolie pyramide. C'étaient des photos révélant des visages pâle, couvert d'hématomes, des corps couvert de traces de griffes. Bref les gens sur ses photos avaient tous étaient refroidi:

-Les reconnaissez vous?

Après quelques secondes bien pesées le lycan répondu simplement:

-Oui.

-Tous?

-Oui.

-Vous savez ou ils reposent dorénavant?

-Pour les deux du haut oui, pour le reste non et j'en ai vraiment rien à faire. Mais j'imagine qu'ils sont tous en train de pourrir avec les vers n'est ce pas?

-Vous avez compris. Je vais vous le demandez simplement, êtes vous l'auteur de ces crimes?

-Peut être, une cigarette m'aiderait à réfléchir...

L'agent sortit de la poche extérieur de son manteau un paquet de cigarette plain qu'il posa sur la table avec un joli briquet. Le sourire été toujours là, il semblait s'amuser de la situation, tout comme Danliel qui commençait à y prendre goûts. Il s'empara d'une cigarette, puis l'alluma en s'exclamant:

-La première cigarette de la journée, c'est toujours la meilleur! Vous savez, c'est la sensation qu'on recherche chez toutes les autres sans jamais la retrouver. Ci ce n'est le lendemain.

-Alors?

-Oui c'est bien moi qui les ai tous tués.

-Vraiment tous? Vous savez qu'il y en a au moins une vingtaine? Vous rendez-vous compte de ce que cela implique?

-Oui, et vous?.

-Êtes vous sûre d'être le responsable de la mort des deux du haut?

-Certain, vous ne voulez pas répondre?.

L'agent arrêta de sourire, redevenant inexpressif, il tritura l'anneau confortablement encré au fond de son doigts puis repris:

-Ce sont vos parents d'après l'enquête.

-Et alors?

-Vous avez été arrêtez dans le cimetière ou ils reposaient.

-Qu'est ce que ça peut bien vous foutre? Dit-il en lui crachant sa fumée à la face.

-Rien je tenais juste à vous le faire remarquer. Bien, savez vous ou vous êtes? Pourquoi vous y êtes? Et qu'est ce que je vous veux?

-J'en sais rien, je suppose qu'on est pas dans un vrai commissariat, sûrement dans une structure un peu plus importante, et vous voulez simplement me faire avouer en espérant m'intimider à l'abri du publique?

-Vous avez raison sur un seul pont, c'est décevant. Bon je vais éclairez vôtre lanterne grillez par des litres de … Bourbon n'est ce pas?

-Du Jack Daniel's pour être précis. Dit-il en hochant la tête un sourire fier sur les lèvres.

-Bien, je vous ai fais conduire ici car, je peux très bien mettre fin à toutes cette affaire. Je peux vous permettre d'être un homme libre, mais il n'y a qu'une seule condition à remplir pour ça. Son visage toujours impassible, et cette manière de parler commençait vraiment à énerver Danaliel. Mais il avait réussit à l'intéresser le bougre.

-Vous avez oubliez de me dire ou je suis.

-Vous êtes dans le bâtiment des forces spéciales du cercle. Dans la cellule de recrutement des agents à risques plus précisément. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant le visage de Danaliel perdre son assurance quelques secondes avant qu'il ne réponde sur un ton trahissant son hésitation.

-Qu'est ce que je fous là moi?! J'ai dormis combien de temps?

-Deux jours, vous avez été facile à transporter. Et pour ce que vous foutez là, j'en reviens à la condition. Je veux vous engagez, vous avez tout ce qu'il faut, de plus j'étais un ami de vôtre père par le passé. J'aimerais lui rendre service en vous donnant une nouvelle chance, comme il s'est évertuer à le faire pour quelqu'un que j'appréciais.

-Vous vous foutez de moi là? Vous cherchez à savoir quoi bordel?

-Je cherche juste une réponse, si tu refuses, tu seras sûrement condamné à la perpétuité, si tu acceptes j'efface toutes traces de ton dossier. Et tu rachèteras tes erreurs au service du cercle.

Un silence de mort envahit la pièce, l'agent était sérieux, il semblait le regarder dans les yeux derrière ses lunettes noire. Le lycan fuma sur sa cigarette essayant de voir si ce dernier était sérieux. Après une grosse minute Danaliel éclata de rire. Expulsant sa fumée vers le plafond, il redevenue sérieux aussi rapidement. Plaquant violemment ses mains sur la table, essayant de voir au-delà du masque de l'agent il lâcha dans un nouveau nuage de fumée, sur un ton aussi froid que la glace:

-Racheter? Erreurs? Tout les meurtres, toutes les affaires dans lesquels j'ai traînés, je ne considère rien comme perdue

-Donc c'est un non?

-Exactement.

-Soit bon séjour en prison, j'espère que tu t'amuseras bien avec tes potes vampires.

Il se leva se dirigeant prêt de la porte, Danaliel tenta de l'arrêter bondissant de sa chaise, en glissant sur la table en essayant de frapper l'agent à la nuque. Mais ce dernier possédait des réflexes surhumain, il évita l'attaque du Lycan et le renvoya valser contre le mobilier d'un coup de pied dans le ventre. Cet agent n'était peut être pas si humain que ça après tout. Avant de fermer la porte il s'adressa une dernière fois à Danaliel:

-Mon nom est Zéro.

Il ferma la porte, un nouveau silence s'installa avant que Danaliel ne se lève en crachant entre ses lèvres:

-Classique...

Dix jours plus tard Danaliel était en train de faire connaissance avec son nouveau collègue de chambre. Un vampire chauve, aux yeux rouges sang, il avait une sale tronche de merdeux. Normalement, selon la procédure on évitait de mélangé Lycans et vampires. Car les résultats passé avaient été sanglant, cette tentative le fut tout autant. Son adversaire du nom de Rick tenta de planter le lycan avec un pieux en argent pendant son sommeil, ce dernier fut bien déçue. Il se retrouva planter à ça place, retrouvé mort perché au plafond de la cellule du lycan. Un pieu planté dans son coeur, traversant son corps jusqu'à se retrouver fixé dans le plafond en pierre. Bref il était loin de ce faire des amis ici. Même les lycans lui cherchaient des crosses, il était le fils de Karl Lofen, mais il était aussi son meurtrier et ça beaucoup lui reprochait. Il ne perdu aucun duel, et évita tout les passages à tabac ou embuscades qu'on lui réservait. Il resta à moisir dans cette prison pendant un mois et une semaine. Jusqu'à ce que quelqu'un le demande au parloir, et sans surprise il découvrit dans un parloir isoler des autres Mr Zéro.

Il voulu faire marche arrière ne le voyant de l'autre côté de la vitre, mais la porte se ferma juste sous ses pas. C'est alors qu'il comprit que de nouveau, il allait devoir parler pendant des heures à ce mystérieux agent qu'il ne pouvait pas saquer. Il resta debout s'appuyant contre un mur attendant que Zéro commence la conversation:

-Alors? Comment ce passe ton petit séjour? Bien j'espère? Pas trop d'histoires ou d'armes en argent qui circulent j'espère? Tu as réussis à te faire des potes?

-Vous êtes responsable de tout cela n'est ce pas? Espèce de vieil enfoiré.

-Bien vue, ton esprit s'aiguise! Mais j'ai une question, pourquoi pratiquer la musculation? Pour te défendre de tes petits camarades de jeu, ou pour surpasser quelqu'un qui t'as mis une raclée phénoménale?

-Vous ne savez même pas de quoi vous parlez alors fermez là!

-Oh que si je sais! Cette cicatrice que tu tentes de planquer avec ton col. Tu crois que je ne sais pas qu'est ce qui te l'a fait? Un vampire sans aucun doute. Tu t'es foutue sur la gueule avec deux vampires au lieu de fuir, tu as perdue ce qui était prévisible.

-Je les dominais! Jusqu'à ... Jusqu'à ce qu'ils se mettent à faire leurs trucs avec le feu.

-D'ailleurs étrange pouvoir pour des vampires n'est ce pas? Enfin bref, as-tu réfléchis à ma proposition elle est toujours valide. Habituellement nous ne proposons jamais deux fois aux recrues en cas de refus. Mais pour toi, je vais faire exception!

-Ai-je vraiment le choix? De toute façon si je reste ici vous trouverez le moyen de m'éliminer, j'en sais déjà trop sur vos méthodes n'est ce pas?

-Est-ce un oui?

-Exactement.

-Parfait, prenez la porte sur vôtre gauche, elle est ouverte, des habits plus convenable vous attendent de l'autre côté. Vous viendrez avec moi en voiture, nous avons un long apprentissage à vous enseignez avant de vous envoyez sur le terrain.

Ils quittèrent le boxe, Danaliel retrouvant une tenue qu'il n'aurait jamais songé porter un jour. Il s'en vétis rapidement, une chemise légère verte, une cravate noire, un pantalon noir un peu plus solide que la toile, des chaussures de cuirs peu confortable comparé à ses bottines. Un paquet de cigarette et un briquet l'attendait aussi, il s'en empara puis partit rejoindre Zéro, sans l'intention de lui faire le moindre mal... pour l'instant.

Message par Invité Mer 12 Sep - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Il était monté dans une voiture plutôt luxueuse à la carrosserie noire, et aux sièges en cuir. L'espace n'était pas ce qui manquait à l'intérieure malgré les apparences extérieures. Zéro l'attendait sur un siège arrière, le lycan le rejoignit, gardant ses distances avec lui. Il posa ses fesses dans le fauteuil de gauche puis ferma la porte derrière lui. Les lunettes de l'agent étaient toujours là, la queue de cheval aussi, sans parler de la cravate rouge qui toujours aussi impeccable lui donnait un aire de baron de la drogue. Leurs regards sembla se croiser, comment voulez vous en être sûre avec les lunettes de l'autre?! Ce dernier se caressa la barbe, puis se mit à regarder la ville par la fenêtre. Un silence de mort si on oubliait le bruit du moteur régnait, Danaliel après un long soupir sortit une cigarette de son nouveau paquet, la portant à sa bouche avant de laisser une longue flamme rouge lécher le tabac. Alors qu'il portait de nouveau ses yeux sur Zéro, un canon de pistolet était pointé sur lui. Le lycan ne bougea pas d'un pouce, laissant à l'agent le plaisir d'expliquer la raison bien précise d'un tel geste. Cette dernière ne se fit pas attendre:

-Si tu fous la moindre trace de cendres sur la banquette je la nettoierait avec l'éponge qui te sert de cerveau. Clair?

-Très.

Comme le marché le convenait Danaliel ne fit aucune trace, il n'osait même plus mettre sa ceinture par peur d'un faux mouvement. Ce n'est qu'une fois arrivé devant un étrange entrepôt que l'agent dénia enlever son flingue de la tempe du lycan. Il sortit en même temps que Zéro, tirant un peu sur son par dessus à manche courte noire, il se tourna vers Zéro:

-C'est ça vôtre agence?

-Non, ça c'est nôtre nouvelle maison, je vais te former ici durant les prochains jours à venir.

Le lycan hocha la tête, suivant le vieil homme, le chauffeur n'était pas sortit de la voiture. Il jeta son mégot sur le trottoir, puis entra. L'intérieur était sombre, trop sombre, il fit quelques pas perdant Zéro de vue avant de se laisser aveugler par une immense vague de lumière. Zéro doigt sur l'interrupteur, regarda Danaliel se frotter les orbites avec rage, un léger sourire sur les lèvres. Il désigna la vaste salle, ou se trouvait beaucoup de chose. Des armes, des mannequins sans bras et sans jambes, ainsi que des cordes tendus au ras du sol. Sans oublier les immenses murs d'escalades, les altères, et Zéro qui ouvrait une armoire murale. Sortant de cette dernière cinq gros brassards orange. Il s'adressa à Danaliel toujours sur le même ton impassible:

-Secoue toi, vient mettre ses poids, on commence l'entraînement tout de suite.

-Ok minute, ou est-ce que je me change?

-Tu ne te changes pas tu es en tenue de travail.

Danaliel ne cherchait plus à comprendre, il sourit avant de venir mettre les brassards, ils pesaient des tonnes! Danaliel avait vraiment du mal à bouger les bras. Mais alors qu'il commençait à s'habituer, une droite monumentale lui arriva en plein visage, il eu le temps de ce relever regardant Zéro avec mépris:

-C'est quoi ton putain de problème?!

-J'ai dit qu'on commençait l'entraînement, tu es en tenue, tu as les poids, maintenant défends toi. L'ennemi n'attendra pas pour attaquer lui.

-Écoutez je sais me battre enlevez moi ces poids et je vous montrerais volontiers!

-Ton style est trop floue, trop sauvage, il te faut de la coordination, en plus tu es d'une lenteur affolante. Je ne comprends pas comment ton adversaire a pu te laisser riposter tant de fois sans t'arracher la gorge.

-C'est pas en me mettant des poids à chaque membres que je vais battre des records de vitesse.

-Tu verras, pour l'instant tu fais ce que je te dis.

Une fois ce bref entretien fini Zéro passa à l'attaque, enchaînant avec des techniques rapide, précise et puissante. Danaliel avait du s'effondrer sur chaque recoins du sol, percuter chaque coins, bref il avait vraiment beaucoup à apprendre. Tout les jours pendant les deux dernières semaines il passa son temps à s'entraîner, escaladant des murs inhumains, sautant entre des cordes sans toucher des fils, alors que Zéro s'amusait à essayer de lui tirer dans les pieds. Les mannequins avaient tous étés réduits en morceaux au fur et à mesure de l'entraînement de diverses façons plus ou moins violente. Danaliel n'en pouvait tout simplement plus, il n'avait même pas réussit à terminer son paquet en deux semaines, un records pour lui. Mais il fallait admettre, que malgré les méthodes radicales de Zéro, son corps s'était nettement amélioré. Quand finalement! Enfin il pu enlever les poids, Zéro semblait avoir une idée derrière la tête:

-Enlève les poids, et viens me voir. J'ai un truc à vérifier.

-J'arrive.

Danaliel qui pourtant n'était pas habitué à ce faire traité de la sorte obéissait, sa curiosité était réellement attiser jours après jours. Zéro enleva sa cravate, il fit signe à Danaliel de se mettre en garde. Puis le chargea sans prévenir, mais l'ancien Sdf avait apprit à anticiper. Et le vieux singe avait bien fait son boulot, les gestes de l'élève étaient plus vifs, plus fluides. Ils anticipaient chacun les coups de l'autre avec aisance, augmentant la cadence progressivement, tenant l'autre à distance, tout en se rapprochant quand ce dernier tenté de reculer.

L'un des inimitable sourire mauvais de Danaliel se dessina sur son visage, il faucha la jambe de l'agent avant de l'envoyer à terre avec un coup de poing bien pesé. Ce dernier en perdue ses lunettes, ça devait être la première fois qu'il voyait son maître sans lunettes, mais ce que ses dernière révélèrent effaça le sourire de Danaliel. Deux orbites blancs dévisagèrent le lycan, enfin une nouvelle expression s'afficha sur le visage de Zéro. Une expression noire, une expression mal saine, Danaliel n'aimait pas ça. L'agent se releva d'un bon avant de lui lâcher:

-Jamais on ne m'avait enlevé mes lunettes, tu as progressé, c'est un fait, même peut être un peu trop vite pour que tu puisses me faire ça.

-Mais vous êtes aveugle vieille carne!

-Oui et non, je suis aveugle quand j'utilise mes capacités.

-Vos capacités?

Il eu pour seul réponse les lampes du plafond éclatantes, et une sensation de danger inhabituel. Le duel repris de plus bel dans le noir, les yeux du lycan mirent du temps à s'habituer à cette nouvelle situation. Surtout que son adversaire semblait avoir décidé de s'y mettre sérieusement, Danaliel essuya un violent revers du pied, et une série de coups de poings bien dosé dans le ventre avant de pouvoir vraiment se défendre. Il répondit par un circulaire que Zéro esquiva avant de réellement disparaître. Aux yeux du lycan, il sentit un puissant impact le frapper au crâne, avant qu'il ne s'effondre une nouvelle fois sur ce sol qu'il connaissait tant. Il évita une nouvelle attaque en roulant plus loin avant de se redresser, les yeux blancs de son maître étaient de nouveau en contact avec les siens. Soudainement la tension retomba les ampoules se remirent en placent et la lumière réapparut révélant Zéro dans un sale état. Les veines faciale étaient fortement contractées et il commençait à suffoquer un genou à terre. Danaliel se laissa retomber sur le sol, légèrement secoué par le dernier combat. Un quart d'heure après, zéro réussit finalement à se remettre normalement sur ses deux jambes, il déclara simplement:

-T'es prêt à faire face petit.

-La question est surtout qu'est ce que vous êtes vraiment vous!

Ses yeux étaient maintenant de couleurs rouges, ils semblaient de retour à la normale:

-Un vampire, un simple vampire au service du cercle, je suis sensé recruter les meilleurs. Et je l'ai su dès que je t'ai vu bordel. T'es fais pour être le second.

-Le second? Second de quoi?

-Le second lycan au cercle, chargé de la protection du premier.

-Mais vous êtes vraiment barge! Ou sénile je ne sais pas, mais moi je …

-Tu vas fermer ta geule un de ces jours? Tu es la première de mes recrues à m'avoir enlever mes lunettes en moins d'un mois d'entraînement intensif. Ca à l'air de rien comme ça mais crois moi c'est pas commun.

-Vous dîtes vraiment de la merde, vous êtes du genre à vieillir très mal vous savez? Puis comment vous avez fait pour les lumières je les ai entendue exploser.

-Mon pouvoir me permet de contrôler le temps dans certaine zone, et c'est ce que j'ai fais avec nous. Durant ses deux semaines, seulement deux jours sont passé. J'aurais pu en crever mais ça valais la peine!

-Vous … êtes vraiment un grand malade.

-Si tu veux, mais en attendant, toi que tu le veuilles ou non j'ai quelqu'un à te montrer. La personne qui est derrière tout ça en quelques sortes.

-Pardon?

-Ta supérieure, je ne pense pas qu'elle sera en mesure de te parler, mais tu dois au moins savoir à quoi elle ressemble si tu veux la protéger c'est la base, je lui ai transmis ton dossier, et je compte bien la convaincre de ton utilité au sien du cercle. A partir de cette seconde je ne veux plus t'entendre, va prendre une douche, habille toi avec des vêtements propre, rase toi celon le modèle qui sera collé sur le miroir, met l'anneau que je t'ai passé, fume une cigarette en attendant, puis rejoint moi dans la voiture.

Danaliel s'exécuta tout simplement, prenant sa douche rapidement, avant de se tailler une barbe assez étrange à sa façon suivant le modèle qu'on lui avait imposé. Il avait apprit en ces deux jours qui avaient duré deux semaines à respecter et obéir à l'autre vieil carne. Il n'irait pas jusqu'à lui faire confiance, mais en tout cas il commençait à le trouver de plus en plus sympathique. Une fois prêt, la cigarette écrasé, il monta dans la voiture qui l'amena simplement à l'ambassade du cercle. On lui fournit des photos de la première lycanne, puis on les brula tout de suite après. On lui expliqua, sa mission de protection ses nouvelles responsabilités, ses ordres, et surtout le fait qu'ils seraient toujours ou il serait. Grâce à l'anneau accroché à son doigt, de plus on lui donnerait un travail plus ou moins respectable pour justifier les moyens qu'il dépenserait au cours de sa mission. La voiture s'arrêta on fit descendre Danaliel, ni au revoir ni geste de bonne chance on le planta devant l'enceinte du cercle. Maintenant il fallait trouver quoi faire, ci il y avait bien quelque chose à faire dans l'immédiat...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum