Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Couleurs dominantes

5 - 21%
1 - 4%
2 - 8%
7 - 29%
5 - 21%
3 - 13%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour chers Avventurien(ne)s,
je voudrais savoir quels tons (couleurs) vous voulez en prédominance pour le prochain thème. En fonction de vos choix je verrais qu'elle race y associer n_n

Lancer plusieurs couleurs et hésitez pas à commentez les propositions des autres afin qu'un maximum de personne aient décidé, histoire que je fasse quelque chose qui plaise à tout le monde.

Je vais même lancer quelques associations qui me viennent à l'esprit :


Mauve/jaune ou brun
Rouge/blanc ou or (car je crains que ça fasse noel avec le blanc non ?)
Noir/rouge (peut être un peu trop souvent utiliser non ?)
rouge/brun
Vert/bleu
Argenté/bleu (celui là changerais ou reviendrait peut être au thème humain non ?)
Vert/or pourrait être sympa aussi
Rose/Bleu


Je voudrais savoir si vous préférez un thème plutôt clair ou foncé ? Je dirais plus foncé vu qu'on rentre en période automnale mais après j'avoue que j'aime bien les ton clair... A méditer...
Bref à vous la paroles mes mignons et soyez pas timide hein ?!? Ancien et nouveau sont les bienvenus =D

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Je verrai bien du Mauve/Or pour le prochain thème. Je n'ai pas connu les anciens, mais pour faire des changements directs/brutales, ça peut être bien. J'imagine ces couleurs pour les lightness&darkness (pour éviter de tomber sur du banal noir et jaune). Or pour les lightness et mauve pour les darkness.

Après.. ce n'est que mon avis ^^ Il y aura encore des tonnes de possibilités

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Les anciens thème était noir/mauve lors des trois jour sombre et orange/noir lors d'halloween et pour noël c'était noir/rose/bleu.
Pendant un long moment le forum avait le fond noir. C'est lors du dernier thème (le thème humain) que le forum est devenu clair dans les tons bleu azur et gris un peu. Voilà tu sais tout miss =)

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Hum. Je n'ai pas vraiment d'idée d'association de couleur, j'ai du mal à visualiser ce que ça pourrait donner sur toute la longueur du fow'. Mais je pencherais plus pour un ton sombre nuancé de clair. Peut-être avec du bleu / violet ? Personnellement, j'ai du mal avec les fow' trop clair ^^"

Et pour l'idée d'Aphrodite, j'aime assez. Ca pourrait faire bien.
Même si j'veux un thème lycanthrope ! Razz

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Hum, question difficile. Comme Kyarra, je n'arrive pas trop à visualiser ce que ça rendrait sur le fow'. J'opterai pour un fond sombre, je les préfère aux clairs.
Même si effectivement pour certains ça l'est trop et que ça pourrait trop assombrir le fow'. (phrase mûrement réfléchie, si, si je vous l'assure !)

Pour ce qui est des couleurs... Je verrai bien un duo bleu/orange pour un thème sur les élémentaires. Ou alors un bleu/orange/rouge... Désolé Vegeo mais je n'aime pas le vert. What a Face
Je sais que ça risque d'empiéter sur les stéréotypes du bien et du mal, mais un thème noir/blanc pour les Lightness et les Darkness ça vous tente ?
Pour les lycans... Un thème en noir/or ! *o*

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Les idées de Kyarra et d'Aphrodite sont bien toutes les deux. ^^

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
J'aime beaucoup l'iday du vert/bleu, un fond pour les gens de ma famille avec des arbres et de l'eau et pourquoi pas du orange en plus pour les flammes, et des montagnes. Un petit cotay nature pour rafraichir le forum ^^

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 23:19

Revenir en haut Aller en bas

Vegeo : Moi j'avoue que je préférerais le vert bleu pour les élémentaires quitte à ajouter du rouge ou de l'ocre pour un effet flamme ou terre.
Kyarra : Bleu/violet je ne saurais pas trop à quoi l'associer mais je pense que c'est trop... unis
Il est mieux d'associer une couleur "calme" (brun, mauve,noir) avec un ton qui ressors (rouge, orange blanc et jaune). Le bleu et vert peuvent je pense s'associer au deux donc je sais pas.
Natsu : Noir noir noir ha non on en a eu trop et en plus on va y retourner je trouve ça dommage, je préfère encore le mauve/or de la miss. Le noir je le mettrais plus pour les vampire n_n sauf si vous me trouvez une association du tonnerre pour eux...
Ha moins que le noir/bleu puisse aller pour les dark/light. Le bleu est un signe paisible non ?

Bref continuer de cogiter, j'adore vous voir travailler *o*

Message par Invité Ven 24 Aoû - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
hm... Des couleurs pour le prochain thème... Dur dur...
Et j'ai pas envie de faire comme tout le monde! XD

Alors je verrais bien des associations comme:
-le vert et l'orange?
-Le jaune et le bleu?
-Un rose et cyan? Ca risque de piquer les n'oeils mais bon, juste pour nous embêter elle en serait capable! Razz (et euh, je déc'! Je supporte pas le rose! ><")
-Jaune et gris?
-Rouge et argent peut-être?
-Violet et or sinon? Comme le proposais Aphrodite.

Après pour savoir vraiment la race associer... euh... ^^' Je bug, je vous laisse voir par vous même là. (Oui oui je suis feignasse! ><") Et euh, chacun ces goûts hein! ^^'

Après verte et bleu c'est pas mal, si on regarde un peu le kit de Vegeo pour se donner l'idée. =)
Et puis, c'est pas que j'aime pas tes idées Natsume mais euh... le noir et or, je sais pas, j'ai l'impression de voir des bourdons et des abeilles avec des paillettes là... ^^' (Nan je n'ai rien bu e vous assure!)

D'autre avis?

Message par Invité Ven 24 Aoû - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
J'ai lu que Kyarra aimerait bien un thème avec des lycans. Puis en lisant les propositions de Djenna, je me suis dit que le Rouge&Argent iraient bien pour cette race =) (C'est juste pour donner des idées de couleurs pour les races...)

Message par Invité Ven 24 Aoû - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Rouge/argent pour les lycans ... je ne sais pas oui pourquoi pas. La sauvagerie des lycans et leur côté humain. Il est vrai que le rouge leur irait bien mais après côté vampire je ne sais pas ce qui leur irait.

Les vampires aurait bien des tons rouge/noir mais j'ai envie de tomber dans les couleurs types >< mmmmh bleu marine/or peut être ? La nuit associé au côté très classe des vampires...

ça laisserait le rouge et l'argent au lycan... Mais je ne sais pas si ça collerait... peut être avec une touche de brun orange ou une autre couleur sombre... J'aviserais car je doute un peu sur ce mixte.

Et si Dj veut absolument du rose je peux faire rose/mauve aussi. Le côté bonbon des light (mignon sucré ect ect) et le mauve sombre pour le sérieux et la noirceur des dark mouahahahahaha.... à méditer

PS : je doute de faire un rose bonbon ...

Message par Invité Ven 24 Aoû - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Le vert/bleu me fais un peu penser au thème humain quand même... Mais bon c'est vrai que ça rend pas mal sur le kit de Vegeo, donc à voir.

Quant au rose... Allez-y et j'me suicide !

Message par Invité Sam 25 Aoû - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Les tons du prochain thème Essai_10

Les tons du prochain thème Essai_11

Les tons du prochain thème Essai_12

Les tons du prochain thème Essai_13


Voilà quatre essais pour vous, si vous voulez d'autres essai de couleur demandez, j'ai ce qu'il faut. Sachez par contre que ce n'est pas l'effet final que ça donnera. Je joue beaucoup sur les calques et images et comme par exemple le rendu bleu/vert est mauvais mais comme vous pouvez le voir, sur le kit de Vegeo, cela rend bien. Donc à voir n_n mais au moins ça donne quatre aperçus (voir plus si on me le demande) pour les intéressés. Par contre m'en demandez pas une centaine hein ><

Message par Invité Sam 25 Aoû - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Que c'est beau d'etre la reference pour un des choix Cool
Plus serieusement mes favoris sont le deuxieme et le quatrieme.

Message par Invité Dim 26 Aoû - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
C'est qu'il va prendre la grosse tête Vegeo Very Happy

Perso je préfère le second *_*

Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Le premier et le second sont géniaux =)

Message par Invité Mar 18 Sep - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
D'autres avis sur les thèmes ?

Message par Invité Mar 25 Sep - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Je viens à peine de voir que tu avais fais des test de couleur. Honte à moi !

Donc, pour donner mon avis : J'aime bien le premier et deuxième.
Le quatrième me fait un peu trop pensé au thème humain.

Message par Invité Mar 25 Sep - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part je vais rester sur le vert/bleu ^^

Message par Invité Mer 26 Sep - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Donc le premier second et quatrième semble plaire.... Bon je note n_n
Après je ne dis pas que ce seront forcément ceux là mais je vais essayer de faire avec =D
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 26 Sep - 16:59

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Je vote pour la deuxième =)
Dans ses tons de couleurs, ça donnera un forum plus clair et donc soulignera un changement au thème actuel.

Message par Invité Mar 20 Aoû - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
J'arrive en retard,
Mais je viens pour féliciter le graphiste, j'aime beaucoup le nouveau thème, le forum est ainsi plus clair et plus avenant.

Par contre ça m'a fait un choix de passer des tons sombres aux tons claires.

Sinon j'aime le côté paradoxales entre le côté noir du forum (les créatures des comptes, vampires, lycan, darkness ainsi que la guerre) et le blanc qui rappel la bonté de coeur et la paix.

Un grand bravo.

Message par Invité Mar 20 Aoû - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Eh bien écoute je ne partage pas ton avis (Comme d'habitude, je sais). Je n'aime pas ce thème trop clair, trop blanc, et cette sorte de fond opaque manquant derrière nos posts.

Message par Invité Mar 20 Aoû - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Mickael : Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié. Je sais que c'est assez choquant les changements de thématiques aussi radicales (même si moi je ne vois pas trop vu que je travaille dessus pendant plusieurs mois.
Et oui j'aime varier les thèmes clairs et sombres afin de jouer sur la base du forum : les diverses races mais aussi la paix et la guerre. En tout cas merci pour ton avis =D

Catherine : Pas de chance cette fois c'est le thème clair qui tombe. Comme je l'ai dit ci-dessus, c'est normal de telles variations. Il te faudra attendre le prochain thème pour retrouver du sombre (normalement je n'y est pas encore réfléchis).
En attendant tu peux faire un code pour tes postes afin de les assombrir si cela te gêne trop. n_n

Message par Invité Mar 20 Aoû - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Joli thème , de l'amouuuur encore plus d'amouuuur , bref le Cercle vaincra et bravo a Amarra et a Tonton Vegeo ^^

PS : le Cercle vaincra <3

Message par Invité Mar 20 Aoû - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Oui en effet Végéo m'a proposée son aide et il a eut la patience de supporter mon désir de perfection XD. Moi aussi je le félicite là-dessus ! Et merci pour ton avis Greg (ouaiiii on gagnera !)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum