Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 8 Déc - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Albiel : Bon je viens me révolter contre le thème de noël. ça respire la joie et la bonne humeur, comment voulez vous que je traumatise des gens dans ces conditions !!! J'exige un thème sombre et cruel pour au moins me faciliter le boulot !

Nathaniel : Pas mal, ça sens le sapin et la bonne humeur. Dans un sens ça peu sembler louche mais bon. En tout cas c'est sympa.

Joueur : Très bon boulot de la part de notre chère Amounette, un beau design et de bonnes idées comme toujours. En plus j'ai pu voir un peu en réel ce qui se passe actuellement et je dis chapeau a tout le staff car ça bosse dur.

Message par Invité Sam 8 Déc - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
*mode râleur ON* Non mais c'est quoi ce fond d'un blanc douteux ?? Comment s'adapter à un tel changement de couleur soudain ? >< C'est la galère pour réarranger nos harmonies de couleur... Et gna gna gna !

Tu connaissais déjà mon avis sur le nouveau thème, je le trouve très joli avec en plus une image tirée d'Inu x Boku SS, mais que demande le peuple me direz-vous ? Razz Mes félicitations Ama !

Par contre si tu pouvais faire quelque chose pour les couleurs de la CB et des races... Je te vouerais un culte d'une semaine ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum