Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Couleurs dominantes

5 - 21%
1 - 4%
2 - 8%
7 - 29%
5 - 21%
3 - 13%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 

Message par Invité Mar 20 Aoû - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
On vient de passer des ténèbres à la lumière!

J'aime bien le résultat qui en ressort, dommage seulement que certains rp étaient marqué en blanc à certains endroits, car sa le rend quasiment illisible. Cependant on peut pas t'en vouloir pour ça.

Félicitation pour le beau travail!^^

Message par Invité Mer 21 Aoû - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
* Vient donner son avis aussi :3 *

Passé le choc du changement de thème du genre " Je me serais pas trompée de fow moi ? " : J'aime ! Avec une affection particulière pour la bande >profil-mp-membre< que je trouve super bien faite *_* (Bon comme le reste hein xD)

Donc bravo à vous ! ^^

Message par Invité Mer 21 Aoû - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Pour un changement radical, c'est efficace. Tu as ruiné tous mes posts en une fraction de... secondes ? Minutes ? Je te hais pour ça ! Et encore plus Mickael au passage qui as repris mes paroles dans un rouge frôlant l'indécence mais sinon...

J'aime ton travail, le changement perturbe mais c'est normal, lorsqu'on passe d'un thème aussi sombre à celui aussi lumineux. Par contre, j'ai peur qu'on perçoive encore moins bien les nouveaux mps... Ce n'est qu'un détail, tant pis pour ceux qui me mperont ! What a Face

Beau travail à tous les deux !

Message par Invité Mer 21 Aoû - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
J'avoue que j'ai du mal à faire un "nouveau mp" qui flashe  ><
Mais je tenterais de faire plus... Flagrant la prochaine fois Jilan (et ton rouge reste le plus indécent de tous je te rassure)
En tout cas, merci pour tous vos avis.

Message par Invité Dim 25 Aoû - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Je trouve que violet et dorré ça pourrait vachement bien rendre ^^

Et sinon je trouve le nouveau thème vachement beau j'ai eu du mal à m'y faire mais finallement ça rend super bien bravo ^^

Message par Invité Dim 25 Aoû - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Merci Lisa pour ton avis et j'avoue que moi aussi je craque pour le violet et le doré. *w* Je dois déjà réfléchir si ce sera vampire ou lycan pour le prochain. Héhé Suspense =D

Message par Invité Lun 9 Sep - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Hmm pour parler donc de la couleur automnale, étant graphiste à mes heures perdues, dans une bien moindre mesure que les graphistes que j'ai vu ici, j'avoue que l'automne me rappel la couleur orange et or. Un rouge et or me semble pas mal aussi...

Je pencherais en revanche pour un thème Vampire, avec Halloween en approche, et pour l'hiver, lors de ces longues nuits sanglantes un joli thème Lycan Very Happy

Bref ce sont mes avis, merci de m'avoir lu et bon courage à tous.

Message par Invité Lun 9 Sep - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
J'ai aussi ses tons-là mais je trouve que c'est très vu et revu. Je vais cependant y réfléchir et merci pour ton avis bien que la nuit corresponde plus au vampires qu'aux lycans n_n

Message par Invité Lun 9 Sep - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Et pas de thèmes humains car oui on existe nous pauvres , misérables et faibles humains ^^ et étant la race la disons ''dominante'' nous réclamons notre thème !

Ceci est un message du représentant des humains : Gregorius Falckenbach .

Message par Invité Lun 9 Sep - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Il a déjà été fait mon petit chéri si fragile. Mais tu n'était pas encore là... pas de chance ;p

Message par Invité Lun 9 Sep - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Ah désolé :3 , je suis pas fragile pour toi je serais aussi résistant que le diamant et aussi fort qu'un arbre :3

Message par Invité Mar 10 Sep - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Personnellement je serais pour un thème darkness puis Lightness

Non je pense qu'on devrait (re?)refaire un thème vampire, c'est trop chouette ça, je les adores *o*. Personnellement le violet or que tout le monde veut c'est le genre de thème qui me donne envie de vomir (et défois de quitter le forum, j'espère pas là) donc je serais plutôt contre ! Smile

N'empêche Greg Amarra te oneshoot ! xD

Message par Invité Mer 11 Sep - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Je suis désolé pour toi Siphano! xD

Je suis sûr qu'on peut faire quelque chose de très beau avec le violet/or, mais n'étant pas graphiste je ne pense pas être en mesure de te convaincre pas des mots...^^''

Donc, violet/or pour moi XD

Message par Invité Mer 11 Sep - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Moi je pencherais plus pour un noir/rouge ou rouge/or ^^

Message par Invité Mer 11 Sep - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
J'opterais aussi pour un noir/rouge. Ou alors orangé/noir en tout cas, des couleurs chaudes.
Mais bon. Mwuahaha

Message par Invité Lun 28 Oct - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
En ce qui me concerne, je suis plus d'accord avec Lloyd pour les couleurs chaudes ^^

J'aime beaucoup le rouge/or et le mauve/or ^^

Et l'idée orangé/noir de Lloyd est vraiment bien avec Halloween qui approche à grands pas Razz !!!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum