Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 8 Mar - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Djidann et Kaleb après avoir été ce changé et se rafraichir un peu, arrivèrent au bar bouken. Ils se posèrent à la même table que la fois précédente. Il commençèrent à parlé de tous et de rien. Des cours qu'ils allaient avoir mais aussi de leurs sujet habituelle des filles qu'ils avaient rencontré. Ils avaient tous les deux commandé une bière qu'on leurs envoya à table. Ils commençaient à bien connaitre la ville et ces alentours.

- Le bar est bien calme en semaine. Pourtant j'ai entendu dire qu'à Avventura les jeunes sortaient beaucoups après les cours. Mais c'est peut être juste des rumeurs que j'avais entendu.

Dans le bar se trouvait juste un type tellement bourré qu'il c'était endormie sur le comptoir. Un autre qui cherchait des ennuie avec deux autres et le type au dreadlock qui avait agrèssé Djidann dans la rue qui voulait se faire discret pour pas avoir d'autre soucis. Le barman s'afferait à nettoyer des verres et à ranger un peu derrière le bar.

Message par Invité Mer 10 Mar - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb et Djidann rentra dans le bar puis il commanda deux Triple X et ils s'assirent à la table de la dernière fois. Cette bière viens d'un petit village d'Orc qui et très loin d'ici et à l'abri de tout. Cette bière est connu dans la ville Avventura grâce au père de Kaleb qui la ramené ici après avoir sauvé se village. Cette bière a à la fois la pureté du saké et l'arôme du vin de très bonne qualité. C'est la bière préféré de Kaleb. A chaque fois il prend une bière qui n'est pas d'ici. Il y en a une d'Orc et trois d'Elfe. Toute aussi bonne que les autres. Djidann dit à Kaleb:

- Le bar est bien calme en semaine. Pourtant j'ai entendu dire qu'à Avventura les jeunes sortaient beaucoup après les cours. Mais c'est peut être juste des rumeurs que j'avais entendu.-

Kaleb regarda les alentours et esquissa un sourire. Il savait pourquoi il y avait peut de monde aujourd'hui. Il y avait des voleurs et des dileurs donc forcément personne ne veux rentrer dans se bar à part des personnes courageuses qui n'ont pas peur de se genre d'individus. Kaleb et Djidann en font parti comme d'habitude. Chaque voleur et dileur les regardais froidement à part celui aux dread locks. Le serveur arriva avec les bières et les posa sur la table. Kaleb et Djidann trinquèrent et bus une bonne gorgé de la bière. Il vit que Djidann avait fait une petite grimace puis il se mit à rire car si ont aime pas le saké faut pas boire la Triple X. Il rigolait bien en présence de Djidann et se sentait vraiment bien à ses côté. Il le regarda et dit:

- C'est pas une bière d'ici l'ami. Si t'aime pas le saké ne la bois pas. Tu bois une bière Orc en ce moment et c'est la seul qui existe dans le village. Est-ce que sa te plait?? Sinon je t'en paye une autre.-

Message par Invité Mer 10 Mar - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Djidann avait tellement soif qu'il bu d'une traite la moitié de son verre et avala de travers. Il tira une gueule bizarre car sa lui fit mal. Il écouta ensuite ce que lui dit Kaleb. Djidann dit :

- J'aime bien. Bien qu'un peu trop doux. Je pensait en entendant son nom qu'elle aurait un gout aussi prononcer que la GÖMBERG. C'est une bière de nain trapiste forte et délicieuse. Mais celle la est tous de même délicieuse après cela dépend du gouts de chacun. Juste après si sa te dit on pourra commander une bouteille de saké. Un magnum. De la ou je viens, le saké est une boisson très prisé et on à même le meilleurs saké du monde.

Djidann continua à boire son verre, Kaleb et lui parlèrent de chose et d'autre. Puis quand ils eurent fini leurs verre il commandèrent une bouteille de saké. Et Kaleb ajouta tous fort " UN MAGNUM". Djidann sourit la soirée allait être excellente. Les hommes qui n'arrètait pas de les observé quittèrent la pièce suivit du type au dreadlock. Les jeunes étudiants commençaient à arrivé. plusieurs groupe comme si ils étaient convenu de l'heure avec les types louche.

Message par Invité Jeu 11 Mar - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Djidann continua à boire son verre, Kaleb et lui parlèrent de chose et d'autre. Puis quand ils eurent fini leurs verre il commandèrent une bouteille de saké et Kaleb ajouta tous fort " UN MAGNUM". Djidann sourit la soirée allait être excellente. Les hommes qui n'arrêtait pas de les observé quittèrent la pièce suivit du type aux dreadlocks. Les jeunes étudiants commençaient à arrivé. plusieurs groupe partirent comme s'ils étaient convenu de l'heure avec les types louche. Kaleb expliqua que c'était souvent comme sa dans se bar. Le serveur arriva avec deux grande bouteille de saké et les posa sur la table puis leur dit:

Serveur: Voila la bouteille de saké avec une offert par le chef. Je vous souhaite une bonne soirée.

Kaleb- Merci beaucoup.-

Kaleb avait un sourire immense. Il servit les deux verre de saké puis trinqua et but cul sec le verre et se resservit puis le bu cul sec aussi. Il se marrait en sortant des blagues des plus moisit au plus marrantes. Kaleb arrêta Djidann et lui dit avec
le sourire:

- Attend, attend. J'en est une sympa. C'est Djidann, Kaleb et Steeve qui vont en patrouille dans une forêt. Il se font chopé par un groupe d'amazones qui les amène dans leur village. La chef du village arrive vers eux et leur dit: Si vous voulez survivre vous devrez vous planter 300 fruits identiques dans le cul sans rires. Kaleb, Djidann et Steeve cours vers le champs et steeve arrive avec 300 raisins. Au bout du dixièmes raisins Steeve rit et se fait coupé la tête. Ensuite Kaleb arriva avec 300 cerises et commença à ce les enfilé les uns après les autres. Arrivé au deux cent quatre vingt dix neuvième raisins il se met a rire. La chef amazone va le voire et lui: Mais pourquoi ta rigolé il te restais plus qu'un raisin. Kaleb la regarda et lui répond: Bin vous savez qu'en j'ai vus Djidann avec ses 300 pastèque j'ai pas pus m'en empêché.-

Message par Invité Lun 15 Mar - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Après avoir quelques verres, il commençèrent à faire les idiots et a se raconté des blagues. Djidann reagarda les bouteilles et se rendit comptes qu'ils les avaient deja fini et en regardant l'heure. Il vit qu'il était déja une heures et demi du matin.

- Je crois que qu'on devrait y allé vu que demain on à cours et le manque de sommeil sa ne me réussit pas. Après je suis du genre grochon et je veux me battre contre tous le monde.

Djidann se leva difficilement et regarda Kaleb qui avait tout autant de mal que lui. Il avait envie et dit.

- Si tu veux tenir debout tu a qu'un t'enfilé quelque pastèque dans le cul.

Après avoir salué le patron Djidann tituba difficilement vers la porte. Il salua le barman et attrappa la poigné après l'avoir loupé a deux reprise. Kaleb le suivait et rigolait e pour tous et n'importe quoi. C'était la première fois que Djidann voyait son comparce dans cette état et aussi joyeux.

Message par Invité Mar 16 Mar - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb se mit a rire lorsque Djidann lui sorti de s'enfiler des pastèques dans le cul pour rester debout. Ils se levèrent et , il avait saluèrent le barman et Nicky le chef du bar puis ils partirent en déambulent sur les côtés. Kaleb se mit à rire pour rien et avait un fou rire tellement violent qu'il n'arrivait pas à s'arrêter. Il rigolait surtout parce que Djidann avait loupé deux fois de suite la poignet de porte avant de pouvoir l'attraper et l'ouvrir. Djidann était surpris de voire Kaleb aussi joyeux et décontracté. Pour Kaleb c'était une première faut dire depuis qu'il a rencontré Eden il a retrouvé le sourire. Ils sortirent tranquillement, enfin tranquillement pour eux car avec un coup dans le nez on ne sort jamais tranquillement. Kaleb regarda Djidann et dit:

- Je crois que notre chemin s'arrête ici. J'étais ravis de passer cette soirée avec toi, merci pour tout mon ami. Passe une bonne soirée et dort bien l'ami et a demain. Enfin peut-être si tu te ressaisis.-

Il parti dans son coin en direction de sa moto. Il l'alluma le contact et parti à toute balle en direction de la forêt. En route il salua Djidann puis accéléra de plus en plus vite. Il n'avait pas ressentis se bonheur depuis la mort de ses parents. Il a trouvé un ami en qui il pourra conter pour tout et rien et aussi avec qui il pourra délirer et il a trouvé une fille qui l'aime et qui veux vivre avec lui quoi qu'il arrive. Il ne peux pas rêver mieux de ce qui lui arrive maintenant et ne veux en aucun cas que se bonheur s'arrête. Pour la première fois de sa vie il aime vivre et veux continuer cette vie pour rien au monde.

Message par Invité Mar 23 Mar - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Djidann toujours devant le bar se posa contre un mur, il avait la particularité de récupération du vampire qui faisait qu'il était déja presque a jeun. Il alluma une cigarette, car cela faisait plusieur heures qu'il n'avait pas fumé. Etre avec Kaleb lui permettait de pensé à autres chose. Il tira délicatement une taf puis deux, il observait les étoiles qui était très présentes dans le ciel ce soir là. Il repensait au visage de la seul femme à avoir su l'aimé comme il le fallait. Sa mère. Avant d'arrivé à Avventura il était tombé amoureux d'une femme étrange qui avait fini par le trahir comme toute les autres ce qui avait continué à amélioré sa confiance envers les autres.

* Les gens me haissent et me fuis, ici je pensais que sa serait différents mais mis à par Kaleb ils sont pareils qu'ailleurs. Je vais peu etre quitté cette ville malgré le faits que j'y sois bien.*


Djidann se dirigeait en direction de ses appartements pour se reposé un peu. La nuit serait courte sachant qu'ils avaient cours le lendemain.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum