Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 7 Sep - 22:57

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Pendant les trois jours sombres, Alice perdit son travail dans le bar de l'Avventura. Le patron avait décidé de licencier un maximum d'employé pour mettre de l'argent de côté au cas où l'Avventura coule. Après la fin de la période ténébreuse que la ville passa avec quelques morts & dégâts, le patron rappela Alice pour lui donner des jours de remplacement, comme ce jour-ci. Aujourd'hui, Alice allait travailler à la plonge. Derrière les autres employés, Alice se faisait toujours discrète, mais curieuse. Il y avait tant de créature dont elle ne connaissait rien à part les Vampires. Parfois, elle avait l'occasion d'aller servir quelques clients au table, car les autres étaient pris & ne pouvaient pas s'en occuper. Elle alla justement servir une table d'elfes & un humain. Ils semblaient jovial, voir très peu sobres. Essayant d'avancer entre les clients qui partaient, ceux qui venaient, les employés qui couraient, Alice arriva à leur table, mais dans les derniers pas, elle fit tomber le plateau. Un énorme hurlement vint de l'humain.

- Mais c'est quoi ce service de merde ! On attends depuis 10 minutes & on nous sert par terre ! Putain, vous abusez ! Bande de nul ! Sale chienne ! - Disait-il en fixant Alice qui était trempée & monstrueusement choquée par les paroles de cet humain. Elle n'osait même plus se lever vu la haine que l'homme avait. Elle avait peur de recevoir des coups.

Un collègue s'avança & s'excusa avec tant de politesse qu'Alice en était impressionnée sachant que l'homme n'arrêtait pas de jurer. Pendant qu'il essayait de communiquer, Alice se retira en s'excusant à son tours après avoir ramassé les débris. Quel magnifique premier jour de travail ! Tous les clients la montraient du doigts alors qu'elle retournait derrière le bar, là, où les bêtises seraient forcément évitées. Le patron passa aussi pousser sa gueulé. Tête baissée, Alice écoutait. Le patron posa sa main sur l'épaule de la jeune fille & ajouta: - Restez à la plonge & désolé pour mes mots, mais c'est la pression depuis la fin des jours sombres. Excusez moi.-

Alice, toute tendue, reprit son travail. Elle prenait assiette après l'une. Toute tremblante, elle avait un rythme fort long. Après avoir repris confiance, elle reprit une allure acceptable.
Il était maintenant 22 heure, les cheveux verts d'Alice attachés, c'était légèrement enfui de l’élastique. Elle se fit un nouveau chignon, tout beau, tout parfait. - ALIIICE ! Va servir les clients- C'est alors qu'un collègue l'appela. Ils étaient de nouveau débordés.

L'angoisse monta à l'appel des collègues qui n'en pouvaient plus. Alice prit le plateau de cocktail prêt & avança d'un pas décidé. *Je vais y arriver* Sans penser à l'accident passé, elle trouva la table de personnes & les servit sans problème. Ceux-ci avaient assisté à la scène catastrophique. Ils la félicitèrent de sa réussite tout en rigolant, car pour travailler dans un bar, il faut savoir servir sans tout jeter par terre.
22h30, Alice avait sa pause. Elle sortit presque en courant dehors. Elle n'en pouvait plus. Il faisait déjà frisquet. Alice n'avait qu'une petite chemise blanche avec une jupe noire, mais pour rien au monde, elle allait passer sa pause à l'intérieur. Un sandwish à la main, elle le dévorait & regardait les groupes de personnes totalement ivres.

Message par Invité Jeu 8 Sep - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
C'était la première nuit d'Akachi en ville, le lendemain il devait chercher un local pour y travail et il se dit qu'il irait bien faire un tour au bar histoire de fêter sa nouvelle vie. Son sac en main et un peu d'argent il arriva devant le bar où il aperçu une jeune femme finement vêtue qui semblait être à l'écart. Il avança pour entrer et fit un signe de tête pour saluer la demoiselle.
Une fois entré il sentit la chaleur du lieu et l'ambiance qui y régnait.

*Ça à l'air sympa ici.*

Akachi s'avança vers le comptoir et commença à passer sa commande.

- Hum... Bonsoir ! Je voudrais... euh... une bière s'il vous plaît ! Et...

Il régnait au bar un sentiment festif et jovial et rien ne pouvait empêcher le jeune homme d'entendre les dires des clients qui braillaient plus qu'ils ne discutaient. Et parmi les phrases qui sortaient ci et là, Akachi restait concentré sur celles d'une table en particulier qui semblait rassembler le plus d'idiots que possible.

- Quelle cruche celle là quand même ! Nous faire perdre notre temps, elle mériterait bien une correction, si vous voulez mon avis !

- T'as raisons ! Elle est tellement nulle que je l'aurai même pas embauché pour ramasser les merdes de mon clebs !

- Et z'avez vu comment elle a détalé ! Elle est surement en train de chialer cette gamine !

*Hum... Se pourrait il qu'il s'agisse de ...?*

- Et ... Monsieur ?

Le jeune homme revint à lui et regarda la personne qui prit sa commande.

- Ha ! Et un chocolat chaud, s'il vous plaît ! Ça sera tout, je vous remercie.

L'employé du bar lui tendit sa bière et son chocolat, Akachi mit son sac sur son dos et paya. Il prit sa bière dans sa main gauche, et le chocolat dans sa main mécanique et se dirigea ensuite vers la sortie pour rejoindre la jeune femme. Une fois arrivé, il l'observa quelques secondes et lui tendit le chocolat chaud.

- Brrrr. Il fait pas bien chaud ce soir. Tenez vous avez l'air d'en avoir besoin.

Message par Invité Jeu 8 Sep - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Les trois jours sombres avaient provoqués pas mal de changement en ville. Beaucoup de gens avaient disparu ainsi que des personnes auxquelles je tenais. Seules mes sœurs étaient encore la. Je n'avais pas encore eu le courage d'aller les voir. Je pensais surtout à oublier tout cela et pour ce faire, je faisais plusieurs fois le tour des bars et buvait. Ce soir c'était un petit bar plutôt tranquille dans lequel j'allais plonger mes idées noires. J'y entrais et commanda a boire. Une serveuse m'amena de quoi me sustenter et s'inquiéta de savoir si je pourrais rentrer après. Je lui fit signe que oui et elle reparti. Elle en avisa quand même le patron qu'il se méfie de quelqu'un qui buvait autant. je commençais le premier verre, fixant la table sans bouger. Sous la forme de démon, tout ce qui s'était passé m'avais atteint mais sans que cela puisse ressortir. Désormais, je n'avais plus cette protection. Une larme coula sur ma joue et je bu rapidement le verre. Le patron me vit et m'envoya la serveuse pour me parler. Après quelques minutes, un bruit retenti suivit de jurons. Une jeune serveuse venait de renverser le plateau et un homme lui cria dessus. En relevant la tête, je vit son visage. Ce n'était pas possible. Ce ne pouvait être elle. Elle reparti et je ne la revit plus. la serveuse me regarda interrogée.

"vous la connaissez ? elle a été réembauchée suite a ce qu'il s'est passé. La pauvre elle est si maladroite. Ça me fait de la peine. "

"Je ... en fait je connaissais une personne qui lui ressemblait beaucoup mais elle n'a pas du survivre a ce qu'il s'est passé. C'était ma colocataire mais il y avait peut être autre chose. je l'aimais bien."

"ça va aller monsieur. Il faut aller de l'avant vous savez. Si vous voulez, je lui parlerez de vous."


La serveuse me mit une main sur l'épaule et tentais de me réconforter mais rien n'y faisais. De plus le fait d'avoir revu cette jeune femme venait de me replonger encore plus dans ces agréables moment que j'avais passé avec elle. Le temps passait et la serveuse avait reprit son travail en me laissant seul. Soudain un cri d'une personne qui appelait ... Alice. Ce n'était pas possible. Cette jeune femme toute fragile que j'avais rencontré s'en étais sortie. Comment avait elle fait. je la vit revenir en salle et reprendre le service. Cette fois tout se passa bien. Aucun verre renversé. je prit attention de la regarder attentivement et je reconnu une chose qui me persuada que c'était elle. Ses cheveux et cette teinte si particulière. Personne d'autre n'avait cette couleur. Je voulu me lever et courir vers elle mais après ce qu'il s'était passé, cela aurait pu lui causer des ennuis au travail. Il fallait que j'attende qu'elle sorte. Je ne la lâchais pas du regard. Vers 22H30, je la vit sortir avec un sandwich. Je me levais instantanément et la rejoignis. Je ne voulais pas trop la choquer. Il me restais quelques marques dues à ma descente de la montagne. je sortis doucement et m'approcha d'elle calmement. Au fond de moi j'avais envie de lui sauter au cou. Je m'approchais doucement à l'abri de son regard. Elle était en compagnie d'une jeune homme. Ordinairement je ne me serait pas approché mais la, je ne pouvais plus attendre.

"Excusez moi, Je vous déranges ? "
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 8 Sep - 1:33

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Il ne restait que 10 minutes de pause à Alice. Elle angoissait juste à l'idée de rentrer dans le bar & de percevoir les regards vicieux et critiqueurs des clients. Avalant presque tout rond les morses de son sandwich, Alice se fit aborder par un homme. Cet inconnu lui tendit un chocolat chaud. Il venait de sortir du bar, peut-être était-ce un client qui venait se moquer d'elle. Alice se faisait rapidement des idées sur les humains, car elle ne connaissait pas vraiment les comportements qu'ils peuvent avoir entre eux, vu qu'elle a été éduqué par des vampires. Cependant, de part sa gentillesse & confiance, elle accepta & prit la tasse. D'un doux sourire de remerciement, elle le remercia.

- Merci... C'est vrai que je n'ai pas des habits adaptés à la température. -

Dans une main le sandwich & dans l'autre la tasse, Alice avait peur de continuer à faire des gaffes. Elle fit deux pas pour poser la tasse sur le dessus de la poubelle devant la porte du bar. Elle finit son repas en quelque bouché & jeta le papier. Reprenant le chocolat en mains, elle essayait de se réchauffer.

- Vous ai-je déjà rencontré ? -

Avec la période à risque de l'Avventura, Alice se questionnait: Peut-être l'avait-elle rencontré dans un centre qui était devenu un lieu sûr & où elle s'était réfugié pendant trois jours ? Pour en être sûre, elle demandait au jeune homme si elle l'avait déjà vu & ne s'en était pas rappelée avec toute cette tension qu'elle avait subit.
Alors qu'elle savourait quelques gorgés du chocolat chaud, un second homme fit son entré. Alice tourna légèrement la tête vers lui & eut un déclique. *Nathaniel !*

- Nathaniel ! C'est vous !? Ou étiez vous passer ? Je ne vous ai pas vu à la période si critique qu'a passé l'Avventura, ni revu après ! Je me suis inquiétée ! -

Alice oublia un instant l'homme qui lui avait passé la tasse, ainsi que la tasse qui se cracha royalement par terre. C'est quand elle sentit un liquide bouillant sur ses pieds, qu'elle s'en rendit compte. Elle se baissa rapidement pour ramasser les verres cassés, toute gênée. Se coupant par la même occasion, Alice n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui.

- Oh quelle gourde. Désolée désolée désolée... excusez-moi. -

Les gens autour rigolaient en la regardant & ceux qui avaient vu la scène à l'intérieur éclataient totalement de rire. Elle mit les verres dans la poubelle. Alice continuait à s'excuser alors qu'elle en oubliait l'heure. Il ne lui restait que 5 minutes de pause. Alice sortit un mouchoir de sa poche située en dessous de son sein gauche de sa chemise blanche. Puis elle frotta ses chaussures.

Message par Invité Jeu 8 Sep - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme prit la tasse et remercia Akachi d'un sourire. Il en fit de même et rajouta :

- Sourire vous va à merveille.

Le jeune homme avait fait peu de rencontre lors de sa vie, il aurait pu paraître légèrement timide, mais il était plus excité à l'idée de connaître de nouvelles personnes. Il observait la jeune fille qui finissait de manger sans rien dire et elle lui demanda s'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. Akachi réfléchit l'espace d'un instant bien qu'il connaissait déjà la réponse, et répondit :

- Je ne pense pas que l'on se soit déjà rencontré, car je suis arrivé en ville il y a peu.

La jeune femme but quelques gorgés du chocolat qu'il lui avait offert et le jeune homme esquissa un léger sourire. Une personne sortit du bar, elle avait une apparence assez sombre et ne semblait pas être venu ici simplement pour discuter. Cette personne de rapprocha d'Akachi et de la jeune femme. Il pensa qu'il s'agissait encore de quelqu'un qui allait se montrer cruel envers la pauvre femme. Akachi vit la jeune femme se retourner et parler avec le jeune homme qui venait de faire son entrer. Il fut alors surpris et soulagé de voir qu'ils se connaissaient mais ne dit point mot se contentant d'observer. Il déposa cependant son sac à dos par terre commençant à être pesant et but une gorgé de bière. Il observait toujours la situation et entendit la tasse qu'il avait offert se briser au sol. La jeune femme semblait gênée et il entendit encore les rires venant de l’intérieur du bar. Il se baissa alors pour l'aider à ramasser les morceaux et lui souffla que ce n'était pas bien grave.
Akachi vit que la jeune femme s'était coupée, il se releva et chercha dans son sac un bout de tissu qu'il lui tendit. Il était un peu sale et s'en excusa, expliquant que cela été dû à son métier. Le jeune homme voulu en savoir un peu plus sur l'histoire de ses deux là qui avaient l'air timidement proche.

- Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Akachi but une autre gorgé et commença à s'étirer doucement. Il avait fait pas mal de chemin aujourd'hui et songea à ne pas trop tarder dans le coin. Le lendemain , il avait fort à faire.

Message par Invité Jeu 8 Sep - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Alice semblait être entre la surprise et la joie de me revoir. Elle en recracha son chocolat par terre et laissa tomber la tasse qu'elle tenait. Celle ci termina sa vie à ce moment. les questions a propos de mon absence durant les jours sombre fusaient. Je ne savais trop quoi répondre. Je me voyais mal lui dire que je m'étais transformé en démon et que j'avais du partir le dernier jour pour ne pas sombrer dans la folie et tuer tous ceux que je rencontrerais. Elle prit alors conscience de ce qu'il se passait et cela me sorti d'une mauvaise passe. Nous commencions tous les trois a ramasser les morceau de la tasse et je vis Alice se couper. Je me demandais si je serais capable de refaire ce que j'avais fait sur moi en face du démon. J'entendais aussi les rires des clients dans le bar qui se moquaient d'elle. Une fois les morceaux ramassés et jetés, je prit la main d'Alice dans les miennes doucement et répondis à Akachi.

"Alice était ma colocataire avant ces quelques jours. Nous nous sommes perdus de vue et j'ai cru ... enfin vu qu'elle va bien, elle est toujours ma colocataire je pense."


Pendant que je répondais à Akachi, je penchais mon regard sur la main blessée d'Alice. EN me concentrant comme je l'avais fait, je voyais son flux d'énergie ainsi que l'endroit où il était modifié par la coupure. Je rétabli le cycle normal et l'accéléra dans cette zone. Alice ne devait pas sentir grand chose je pense et la coupure se referma rapidement. Je retirais ensuite mes mains doucement et lui souri. Les rires dans le bar continuaient et cela commençait à m'agacer sérieusement. Je détestais les gens qui n'avaient aucun respect pour les autres. je voyait par la fenêtre le groupe de personne qui s'était déjà moqué d'elle auparavant. Ils continuaient de rire en la regardant. Mon sourire disparu tout aussi vite qu'il était venu.

"Je reviens."

Je rentrais dans me bar et me dirigea à la table ou se tenaient les hommes encore hilares de leurs moquerie. Je les entendait parler d'Alice comme d'une gourde attardée qui ne savait rien faire. Je ne pu me tenir calme plus longtemps. Alice et Akachi devaient tout voir depuis l'extérieur mais la c'était trop. Je posais mes mains violemment sur les poignet des deux près de moi et commença à modifier leur flux d'énergie juste sous la zone cachée par mes mains. Les deux hommes se mirent à hurler de douleur. Il se débattaient mais ne pouvait plus bouger leurs mains. Ils criaient. Leur amis ne savait quoi faire. le seul réflexe qu'ils aient eu fut de se reculer au moins d'un mètre de la table et de rester figé. je continuait de changer le flux ce qui devait déformer leurs os et leur chair dans leur propre corps, provoquant une douleur très violente. Je fixais mes hommes un par un et prit la parole sans m'arrêter de les torturer.

"Écoutez moi bien bande d'abrutis, s'il l'un d'entre vous manque encore de respect à un seul employé de ce lieu que ce soit cette jeune fille dehors ou un autre, je le transforme en cadavre de la manière la plus douloureuse qui soit c'est comprit ?"


Je retirais mes mains et les poignet étaient redevenus normaux. Seule une petite marque rouge restait la ou j'avais posé mes mains. les hommes me regardaient apeurés. Certains clients autour qui avaient assistés à la scène n'étaient pas spécialement rassurés non plus. je me redressais et retournais vers le comptoir pour parler au patron. Après que je lui ai donné une certaine somme d'argent, je ressorti et revint vers Alice et Akachi. J'avais retrouvé un petit sourire et la calme dans le bar était plus que complet désormais. Plus aucun rire ne se faisait entendre.

"désolé de ce petit contretemps. Alice j'ai parlé avec ton patron et tu as la fin de ta soirée de libre. Elle ne sera pas déduite de ta paye."
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 8 Sep - 16:15

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme l'aidait à ramasser ainsi que Nathaniel. Quand il remarqua la blessure d'Alice, il lui passa un bout de tissus. Alice le remercia alors que Nathaniel prit la main où se trouvait la coupure. Elle eut un courant froid qui passa dans son corps quand elle entendit *était sa colocataire*, puis elle se calma quand il rectifia à la fin.

- Oui, je suis sa colocatrice. Il a gentiment accepté ma demande. Je ne vous en remercierai jamais assez Nathaniel, mais j'ai été vraiment inquiète. J'ai eu la chance d'avoir été prise dans un groupe qui se cachait dans un immeuble près du bar. -

Alice confirmait l'explication de Nathaniel. Alice allait continuer à parler, mais Nathaniel s'absenta & rentra dans le bar. Alice le suivit du regards & le vit s'arrêter devant la table des elfes ivres & l'humain. Alice ne voulait pas d'ennuyer. Surtout que c'était son premier jour, il ne fallait pas qu'elle se fasse renvoyer. Elle avait besoin d'argent. Le bar était un de ses petits salaires les plus important pour survivre sans l'aide de son père vampire.
Les cries s'étendirent dans le bar & dehors. Alice observa anxieuse. Elle pensait qu'il avait une force surhumaine pour faire une pression si douloureuse sur les mains des clients. En tout cas, s'en était fichu pour garder son poste dans le bar. Elle s'était trop fait remarquée par son in-expérimentation & les embrouilles qu'elle avait engendré.

- Je suis fichue... - Pensa-t-elle fort.

Alice regarda désespérée Nathaniel revenir. A la fois, elle voulait lui faire la morale & d'un autre, le remercier d'avoir pris sa défense. Cependant, il en avait trop fait. Il était allé à l'extrême. Faire du mal pour s'expliquer, ça ne sert à rien. Se servir des menaces & de répandre la peur pour arriver à ses fins, ce n'est pas correct. Alice se posa devant elle & inspira une grosse bouffée d'air, mais quand elle voulut prendre la parole, Nathaniel la prit. Il s'était arrangé avec le patron, d'une façon encore inconnu par Alice, mais elle allait tout faire pour savoir.

- Nathaniel ! Ne fais plus jamais ça ! Tu aurai pu avoir des ennuis ! Il ne suffit pas d'utiliser la force pour régler les problèmes ! C'est inutile ! j'aurai pu m'en sortir toute seule. -

Alice oublia le vouvoiement du début, car elle se laissa aller dans un élan de petite colère avec un soupçon de peur.

- Évite de t'attirer des ennuies... s'il te plait - Dit-elle d'un ton calme, le regard vers le sol.

Maintenant qu'elle avait sa soirée, qu'allait-elle faire ? Elle venait de revoir Nathaniel & rencontrer un jeune homme sympathique qui lui avait offert un chocolat chaud qui n'avait pas vécu assez longtemps pour qu'elle le termine. Elle se tourna justement vers le jeune inconnu.

- Merci pour le chocolat chaud... Désolée de l'avoir cassé. Je suis vraiment une gourde. Enfin, je n'ai tué encore personne. - Dit elle en souriant.

Alice en oublia sa blessure, mais elle avait encore le morceau de tissus en main. Une coupure qui avait totalement disparu, mais elle n'avait pas fait attention à ce détail.

Message par Invité Ven 9 Sep - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Akachi écouta attentivement la réponse à sa question, et apprit qu'ils n'étaient que colocataires... *Colocataires ?! Est ce qu'ils ont remarqué qu'ils avaient l'air d'être un peu plus que ça ?* voici ce qu'il se demanda. Le jeune homme vit Nathaniel entrer dans le bar et sentait presque émaner de lui une aura meurtrière, il connaissait bien ce type de personnes mais à la différence que Nathaniel semblait le faire pour une juste cause, en occurrence défendre la jeune femme. On entendit des hurlements provenir de la salle ce qui glaça presque le sang d'Akachi qui ravala sa salive.

*Aurait il une force surhumaine ? Peut être n'est il pas humain ? Ou serait ce quelque chose d'autre ?...*

Akachi se posait plus de question sur la provenance et le type de pouvoir que Nathaniel pouvait avoir que sur le bien ou non de ce qu'il était en train de faire. Il vit alors Nathaniel se diriger vers le patron du bar et ensuite revenir vers lui et la jeune femme. Akachi restait là, ne disant plus grands choses. La jeune femme remercia alors Akachi pour la tasse de chocolat chaud, bien que celle ci n'ai pas eut une grande espérance de vie.

- Ne vous en faites pas pour ça, mademoiselle Alice, il faut se rendre service dans la vie et j'essaye tant bien que mal d'y arriver.

Le jeune homme finit sa bière et ramassa son sac pour le mettre sur son dos. Il devait se mettre à la recherche d'un local assez tôt le lendemain et la jeune Alice semblait être en sécurité avec Nathaniel.

- Bon et bien, je vais devoir partir car j'aurai à faire demain. Je reviendrai surement dans quelques temps ici pour prendre un autre verre et vous avez surement un tas de chose à vous raconter et je n'aimerai pas vous déranger plus longtemps.

Akachi se retourna et fit un geste de la main pour leur dire au revoir.

[Je risque de m'absenter pour 1 ou 2 jours et je ne voudrais pas vous ralentir dans le rp, donc désolé Crying or Very sad ]

Message par Invité Ven 9 Sep - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Après être revenu vers Alice, sa réaction fut assez vive. Elle se mit à me faire beaucoup de reproches avec une légère colère dans la voix. Je pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Juste après cela, elle baissa la tête et d'une voix plus calme elle m'expliqua simplement qu'elle s'inquiétait. Mon premier réflexe fut de faire un petit sourire. Son petit air fâché ne m'avait pas vraiment choqué mais plutôt amusé sur le moment. Je m'approchais d'elle et lui posa la main sur la tête en souriant. Je lui dit alors d'une voix calme mais assez amusée au fond.

"Au moins tu ne me vouvoies plus quand je fais ça. Ne t'en fait ps Alice. Tu sais bien que j'ai de la ressource. "

Le jeune homme allait partir mais avant qu'il ne le fasse, je lui glissais habilement dans son sac une de mes cartes de visite au cas où il aurait besoin d'aide. Il saurait au moins où me trouver. Je le saluais ensuite puis regardais Alice. Lors de mon retour en ville, j'avais décidé de lui parler franchement et de tout lui dire à propos de ce qu'il s'était vraiment passé. Cela impliquais bien sur le fait que je sois un peu nécromant et que je pouvais devenir un démon. Bien que je 'en sois débarrassé, on ne sais jamais. je m'attendais toujours a tout avec ces créatures. Une fois le jeune homme parti, je m'approchais d'Alice et la prit dans mes bras de nouveau. J'attendais cela depuis si longtemps que je ne pu me retenir. Cela me rassurait de la savoir vraiment saine et sauve. Je la serrais contre moi et resta quelques secondes ainsi.

"Alice, je t'ai cherché partout pendant ces trois jours. Je n'avais aucune idée d'où tu étais allée et j'ai même cru t'avoir trouvée .... morte. IL s'est passé tellement de choses ..."

Je la relâchais doucement et lui sourit. Une larme de joie coulait sur ma joue, une chose qui était très rare chez moi. Je prit la main d'Alice et marcha un peu avec elle jusqu'à un banc un peu plus loin. La nuit était bien avancée et il y avait très peu de monde dans la rue. c'était le moment idéal. Je m'assieds en réfléchissant à la manière de tout lui dire. Il fallait que je fasse preuve de tact, une chose que l'on ne m'avait jamais apprise. j'en avais d'ailleurs usé a quelques reprise mais a cause de mon manque d'expérience, cela s'était souvent terminé par un lamentable échec. Cette fois je devais réussir et trouver un moyen de lui expliquer sans la faire paniquer. Je relevais la tête doucement et la regardais dans les yeux.

"Alice, je dois te parler de plusieurs choses importantes me concernant et à propos de ces jours passés. Tu devrais t'assoir avant. Cela risque surement de te choquer mais sache que si je l'ai fait, ce n'était pas dans le but de faire le mal."


[Pas de soucis Akachi mais si tu veux revenir dans le RP tu peux repasser devant nous en cherchant un logement ou après avoir trouvé et t'arrêter ^^]
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 12 Sep - 14:10

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice remercia une dernière fois le jeune homme avant de le regarder s'éloigner dans les sombres rues de l'Avventura. Nathaniel emporta Alice en la prenant par la main & l'amena loin du Bar & de son premier jour de travail catastrophique. Mais avant cela, Nathaniel agit bizarrement. Il prit tendrement Alice dans ses bras & glissa une courte phrase choquante. Il l'avait cru... morte ! Pendant tout ce temps d'absence, Nathaniel était en deuil alors qu'Alice n'était pas morte, mais juste à l'abri des créatures violentes & dangereuses qui s'étaient promené & détruit tant de choses pendant trois jours. Nathaniel avait cru qu'Alice avait été une victime. *Morte... Mais pourquoi pensait-il ceci ?* Alice lui sourit & lui fit une tape sur l'épaule pour montrer qu'elle était bien en chair et en os. Elle était vivante. Ce n'était pas un fantôme, ni une hallucination.
Son cher locataire devait lui annoncer quelque chose d'important, mais il semblait hésiter sur la façon de lui annoncer. Alice le suivait d'un regard interrogateur jusqu'à qu'il s'assied. *Alors alors ! Je commence à angoisser moi ! C'est peut-être une nouvelle horrible !* Nathaniel demanda à Alice de s'asseoir. Elle s'exécuta. Elle attendait l'explication, l'histoire.

- Dit moi Nathaniel ! Que se passe t'il ?? Tu es malade ? Tu ne peux plus m'héberger ? Tu sais que je peux m'adapter. Je ne serai pas un boulet. Je ferai des efforts. Dit moi tout. - Dit-elle sérieusement & avec impatience.

L'attente était trop longue & dure à supporter. Déjà qu'il avait pensé qu'Alice était morte, mais qu'était la suite de l'histoire ? Alice plongea son regard dans le creux de ses mains & remarqua avec stupéfaction, que sa blessure faite par le verre de la tasse avait disparu. Elle était déjà cicatrisée. *Serait-ce quand Nathaniel m'a pris la main ?* Petit flash de l'instant où il lui prit la main. C'est vrai qu'à ce moment-là la douleur avait disparu & elle n'y pensa plus du tout.

- Ma main... La coupure a disparu. - Dit-elle en fixant Nathaniel. - J'avoue que tu as beaucoup de choses nouvelles à m'apprendre mon Cher. Je t'écoute. -

La magie de Nathaniel était-elle devenue plus forte & grande ? En tout cas, Alice voulait tout savoir & il n'avait pas intérêt à lui cacher quoi que ce soit.


Message par Invité Lun 12 Sep - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Alice venait de remarquer la disparition de sa coupure à la main. Elle se doutait d'ailleurs que j'en étais la raison vu sa remarque. Elle se tenait assise a coté de moi et je ne savais pas trop comment lui présenter tout ce qu'il s'était passé, la nécromancie, le démon et mes nouveaux pouvoirs. Cela faisait quand même beaucoup même pour moi qui était habitué à l'étrange. je me penchais en avant, les mains jointes et la tête baissée.

"Alice, avant de commencer je veux que tu sache que ce que j'ai fait n'a pas toujours été bien. Tu seras toujours la bienvenue même si je doute que tu le veuille encore après. Je vais commencer. Il y a quelques temps, j'ai découvert que mon père et ma mère avaient voulu me donner plus de puissance lorsque j'étais jeune. Pour cela, ils m'ont liés à un démon. Il y a quelques temps, j'ai découvert que par ce lien, j'avais certains pouvoirs ou j'étais très doué, bien plus que ce que tu as vu. Il s'agissait de ... nécromancie. La magie des morts. "

Je m'arrêtais un instant pour lui laisser avaler déjà cette grosse partie mais qui ne serait pas la plus dure. Le simple fait de savoir qu'elle habitait avec un nécromant serait déjà assez difficile à encaisser. Il fallait cependant que je lui dise tout. Je voulais être honnête avec elle. C'était ma colocataire et tôt ou tard elle d'en serait aperçue. De plus, je me sentais capable de lui en parler sans vraiment craindre de mettre ma vie en danger. Je sentais qu'avec elle, ce lourd secret était en sécurité. J'aurais voulu m'arrêter ici mais il fallait que je continue encore plus loin, lui avouer tout le mal que j'avais fait avec cette pratique interdite.

"Cela ne s'est pas arrêté la. Je voulais devenir meilleur dans un domaine où enfin j'étais doué. J'ai fait des choses ... Je ne voulais pas que ca se finisse comme ça. "

Une larme se mit a couler sur ma joue, puis un seconde suivie par de nombreuses. Je revoyais le corps mort s'animer et trembler, cette image qui m'avait fait comprendre que j'allais trop loin. Depuis tout ce temps, le poids de ma culpabilité pouvait enfin diminuer et je pouvais en parler. Pourquoi je le faisais ? Tout simplement car j'avais confiance en elle. Cela faisait bien trop longtemps que c'était enfermé en moi. Après quelques secondes, je me calmais et repris mes esprits.

"Je suis désolé .... mais je ne voulais plus faire cela et j'ai essayé de comprendre comment me servir de la seule chose où j'étais doué de façon à faire le bien. Malheureusement, avant que je ne puisse y travailler sont arrivés ces trois jours. Je n'ai pas réussi a stabiliser tout ce pouvoir et le démon s'est manifesté. Il me donnait tellement de pouvoir que je n'avais plus forme humaine mais celle d'un monstre. je sentais que je devenais fou alors j'ai quitté la ville. J'ai réussi à me débarrasser du démon il y a peu. J'ai cependant conservé ce qu'il m'avait apprit mais j'ai aussi apprit d'autre chose comme soigner ton doigt. A la base cela fonctionne de la même manière que ce pouvoir de nécromant. Voila ... tu sais tout ..."

Ma voix était toujours tremblante et je ne savait pas du tout quelle allait être sa réaction. J'espérais tellement qu'elle comprendrait et accepterais mais que pouvais je vraiment attendre d'une jeune femme qui n'avait jamais vraiment été confrontée à des monstres et des démons. Elle avait tout à fait le droit d'avoir peur. Je gardais la tête baissée, n'osant croiser son regard. J'avais peur qu'elle me considère maintenant comme mauvais. Je ne voulais pas voir ce regard effrayé ans ses yeux.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Mer 5 Oct - 10:49

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice fut plongée dans les paroles qui fluaient avec une résonance de regrets. Elle ne pouvait pas dévorer cette histoire, car elle savait que cette histoire était réelle & douloureuse pour le héro. Nathaniel avait dû passer beaucoup de moment de faiblesses pendant son absence. Il a dû se battre contre un démon que lui-même fit vivre en ce bas monde. Nathaniel pensait peut-être qu'Alice allait se sentir effrayé par ces nouvelles déroutantes. Cependant, elle savait que les erreurs pouvaient être fatales & inévitables parfois. Inévitable... Alice eut une brève douleur à sa jambe quand elle y passa sa main. Cicatrice d'une erreur. Alice ne connaissait peut-être pas la magie, ni la necromancie, mais elle savait que si une personne commençait quelque chose, ce n'était pas forcément à mauvais escient. Il est facile de passer à côté de recommandations pour des médicaments. En prendre & à en devenir plus malade. C'est la même chose pour la magie, il est facile de s'y mettre sans faire attention aux recommandations, aux avertissements. Alice ne pouvait pas croire que Nathaniel aurait fait apparaitre un démon volontairement. Il a dû être dépassé par les événements, comme tout le monde pendant les jours sombres. Excuse excuse... Ce qui est fait, est fait.


Alice se levait sur ses deux jambes, se fixa devant Nathaniel & avec un énorme sourire, elle dit:
-Vilain Nathaniel. Tu vas être puni pour tes bêtises. Tu seras corvé de vaisselle & toute sorte de ménages pendant un mois. Ainsi soit-il. Tu n'as pas le choix.-

Alice détacha ses cheveux et secoua sa tête dans tous les sens. Il fallait bien que ses magnifiques, extraordinaires cheveux respirent l'air frais de cette soirée aux nouvelles étonnantes. Elle baissa aussi sa jupe qui était avant au dessus des genoux. C'était pour le travail qu'elle était habillée ainsi. Elle n'aimait pas trop se montrer.

- Allons-y. Je suis certaine qu'il y a un tas de travail à la maison, pénible en plus ! Je trouve qu'il commence à faire frisquet. Sinon, allons boire un verre au Bar, si tu veux y retourner un moment.- Elle continue en chuchotant - Peut-être que mon patron aura de la vaisselle pour toi. Peut-être pourras tu récurer les toilettes. Hihihi-




(PS: Désolée pour le temps de réponse & le message restreint...)

Message par Invité Lun 24 Oct - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Les réponses d'Alice ne furent pas celle auxquelles je m'attendait. Chacun connaissant les base de la nécromancie savait parfaitement que c'était dangereux et tabou. Alice elle ne s'en inquiétait pas tant que cela. Elle me parla comme on parlait à un enfant qui avait renversé de l'eau ou cassé un vase. Je baissais la tête, pensif. Avait elle réellement comprit ce que j'avais fait ? Avait elle conscience de la folie qui s'était emparée de moi ? Peut être était ce le cas et qu'elle voulait comme oublier cela, ignorer ces erreurs. J'avais du mal à tout comprendre. Je me levais calmement et la regardais un instant. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'osais même pas lui parler de la maison. Tout était sans dessus dessous. Les étagères entière que ma famille et moi avions soigneusement rangées et classée avaient été renversée et pour certaines abimées. Je ne savais pas comment lui expliquer cela. L'idée de retourner dans ce bar maintenant ne me plaisait pas vraiment A vrai dire j'avais surtout envie de passer un peu de temps avec Alice. maintenant que je l'avais retrouvée, je ne la laisserais plus seule.

"Je pense que nous devrions rentrer. La maison est dans un état assez ... enfin il va y avoir du rangement à faire. Je n'ai pas vraiment prit le temps de ranger à mon retour ..."

En vérité, j'avais passé plus de temps à boire pour oublier cela et trouver un semblant de courage qu'à rester à la maison. Cet endroit avait représenté le début de ma déchéance. La cave était encore installée telle un laboratoire d'expérience humaines, toutes plus cruelles les unes que les autres. Depuis que je m'étais libéré, je redoutais d'y retourner de peur de retomber dans mes anciens péchés. Si en revoyant ce lieu l'envie de recommencer me prenait ? Ou que le démon s'était juste rendormi et qu'en retrouvant ces sensations il se réveille de nouveau ? je ne voulais pas y retourner. Il le faudrait cependant et je ne me voyait pas demander à Alice de m'aider à retourner dans cet endroit tel qu'il était. Il y avait même encore un corps humain sans vie attaché sur une table. C'était ce genre de choses que je ne voulais pas lui faire voir. je prit un instant et commença à marcher. Au fond de moi j'avais peur de ce que dirait Alice si elle réalisait vraiment ce qu'il s'était passé et plus nous avancions, plus la peur grandissait. Tout en continuant notre trajet, je lui dit d'une voix calme.


"Alice, il y aura des choses difficiles à voir. je préfère te prévenir."

[Désolé du looooong retard]

Message par Invité Sam 26 Nov - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Amphii ?

Où en êtes vous s'il te plait ?

Message par Invité Dim 19 Fév - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Pas de réponse, je clos donc. 'ca fait bizarre de clore le sujet d'une Admin Embarassed )

Mp moi si vous voulez de nouveau continuer.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum