Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 7 Juil - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Froid et lugubre, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire cette partie de l'avventura dans laquelle Néro posait les pieds pour la première fois par un soir de brume, étant fraichement arrivé il n'avait pas connu les 3 jours sombres mais en avait cependant beaucoup entendu parler, car énormément d'habitants de cette ville en gardait de bien tristes souvenirs, d'ailleurs il semblait impossible de garder de souvenirs joyeux d'un tel évènement ce qui était plutôt compréhensible vu l'étendu des dégâts.

"Seul toute une armée aurait pu faire un tel carnage et encore vu l'ampleur des dommages il ne semblait pas y avoir que des humains dans le lot."

Pensa Néro songeur, il n'aimait pas cette atmosphère qui même à lui lui inspirait un sentiment de méfiance et aussi l'impression d'être épié et il n'aimait pas ça du tout. Dans les décombres ont pouvait toujours sentir cette odeur de sang qui avait fini par moisir à force de stagner, cette odeur aurait été presque imperceptible pour un humain mais l'odorat fin du vampire ne pouvait tout simplement ignorer ce fumet. Les mains dans les poches il continua sa marche devant le spectacle morbide qui à part l'odeur qui s'en dégageait ne semblait pas l'incommoder tant que ça, après tout au cours de sa longue vie il avait déjà vu bien pire. Il aurait sans doute finit par changer d'endroit si une odeur autre que celle du sang séché n'avait attirer son attention, en effet il sentait désormais comme une odeur de brulé, regardant à l'horizon il ne voyait cependant aucun incendie, de plus comme Néro était une créature de la nuit il n'était pas sortit au moment le plus ensoleillé de la journée et sa vision bien que tout aussi performante que son odorat ne lui permettait pas de voir bien loin à cause de la brume qui s'intensifiait de plus en plus. Restant sur ses gardes il attendit que l'objet de sa curiosité daigne se montrer.







Message par Invité Ven 13 Juil - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
La nuit avait recouvert la ville de son grand manteau. Le duel de l'ombre et de la lumière s'était achever mais seules les étoiles luttaient encore dans cette océan de pénombre. Il était tard, et je ne trouvais pas le sommeil... Après les derniers événements, il m'était devenue difficile de m'endormir paisiblement. Depuis ma sortie d'hôpital, on m'avait prescrit des somnifères mais je préférais ne pas les prendre pour éviter toute accoutumance.

Devrais-je en prendre ce soir?

Mon regard se porta sur ma fenêtre entre ouverte. Sortir serait peut-être une bonne idée. Et puis, une chose me restait en tête: Trouver des preuves, indices des miens... Je voulais vraiment les retrouver, n'importe comment... Peut-être trouverais-je quelque chose ce soir?

Je me changeais pour sortir me balader. Je me couvrais afin de ne pas attraper froid. J'étais rétablie mais encore un peu affaibli par moment. Je me devais de faire attention et puis, je n'avais pas envie de retourner là-bas... Rien que dit repenser j'en avais des frissons. Je ne m'étais pas aperçus que j'étais déjà rendu bien loin. Un étrange brouillard emplissait le lieu ou j'étais. Je n'étais jamais venu ici... Ou en tout cas, je ne m'en souvenais pas. Une impression étrange me parcouru l'échine.
Comme si tout mon être présentait quelque chose de malfaisant ou malsain ici.

Je n'avais alors qu'une simple envie: partir à toute jambe le plus loin d'ici. J'accélérais le pas, me présent à trouver une sortie. Mais j'avais l'impression d'être dans un vrai labyrinthe. Je tournais et retournais partout mais l'épaisse brume ne jouait pas en ma faveur. Soudain, je vis une ombre bouger devant mes yeux. Je paniquais et tournais les talons entendant au loin le cri d'un corbeau...


Saleté de bestiole...

Le cœur encore battant, je n'avais pas senti la présence derrière moi. Quand je m'en apperçu, je sentis quelque chose de... Comment dire... « Commun ». Ces yeux rouges comme le sang contrastait étrangement avec le noir de ces vêtements.

Encore des yeux rouges? Et cette impression? Serait-il comme moi?

Bien des questions me venaient en tête. Et pourtant, les yeux rouges n'étaient certainement pas une caractéristique de ma race. J'en avais eu la preuve peu de temps avant. En tout cas, j'aimais beaucoup sont allure et son style. Il n'était pas un gothique comme je pouvais l'être mais il avait la classe, je devais le reconnaître. Je ne savais pas si je devais me méfier ou non de lui et déjà une seule question me brûla les lèvres...

« Qui êtes-vous? »

Une autre question aurait suivit mais je préférais ne pas la laisser m'échapper. Chaque chose en sont temps et puis... Il y a vraiment quelque chose en lui que je connais, et qui m'est familier mais quoi? C'était peut-être lui, la preuve que je recherchais...

Message par Invité Lun 16 Juil - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Néro continuait toujours de marcher dans la brume, sans se douter au début qu'une personne l'avait trouvé, mais il y avait toujours cette odeur de brulé qui persistait et qu'il ne pouvait ignorer, cette odeur n'était d'ailleurs pas désagréable pour quelqu'un comme Néro qui s'y était habitué à cause de sa capacité. La brume se dissipant peu à peu il finit par apercevoir une autre silhouette à une dizaine de mètre de lui, prudent il sortit ses griffes prêt à se défendre en cas d'attaque surprise. Mais cette personne semblait dénuée d'intentions hostiles et lui demandait plutôt qui il était. Se calmant un peu le vampire décida de ranger ses griffes et se présenta toujours en gardant la même distance entre eux.

Moi? juste une âme vagabonde qui passait par la,vous avez une odeur bien particulière, vous ne semblez pas être une créature humaine je me trompe?

Attendant des explications il croisa les bras en fixant la brume qui se profilait à l'horizon, il aurait préféré qu'il fasse plus clair, même si le brouillard le protégeait sans doute des quelques rayons du soleil qu'il restait de la journée. L'endroit était toujours aussi lugubre pour Néro c'est pour ça qu'il se méfiait plus que dans les autres endroits où il trainait d'habitude, de peur d'y croiser un ennemi caché dans l'obscurité, il faut dire que depuis son arrivé ici il n'avait pas fait que de belles rencontres.

Message par Invité Sam 28 Juil - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
J'avais refermé ma veste pour me protéger de l'air frais de la nuit. L'ambiance de ces lieux étaient des plus lugubre. Les quelques néons qui tenaient encore debout éclairaient par intermittence. Avec la brume par dessus, autant dire que j'avais encore de la chance de discerner cet inconnu. Mon imagination s'emballa et emplit mon esprit que cette nuit était propice pour les meurtres. Devais-je me méfier de lui? Après tout, il semblait vouloir garder son identité secrète. Pourtant, ce que j'avais ressenti en le croisant et que je ressentais encore me rassurait un peu. Et puis, cette interrogation limite affirmative sur moi-même...

C'était irritant et gênant de demander certaines choses à un inconnu... Je devais peser mes mots tout obtenant une réponse... même partielle. Je pinçais légèrement les lèvres avant de m'adresser à lui légèrement sur le qui-vive.


« ...Votre nez est fort bien affuté. Vous non plus n'êtes pas humain. »

A moins qu'il ne soit parfumeur, j'avais la certitude de ne pas me tromper. Je tachais de me concentrer sur le problème qui me rongeait.

Probablement un lycan si ses sens sont plus développer... Mais il y a toujours ce petit quelque chose en plus...pensais-je.

« Vous dégagez quelque chose de familier... Vous aurais-je déjà rencontré? »

Ou est-ce autre chose? Songeais-je amèrement.

Je ne saurais dire ce que c'était. Peut-être notre simple rencontre dans ce quartier délabré ou la mort plane à chaque angle de maison. La mort? Peut-être est-ce cela? Avait-il frôler la mort tout comme moi?

Soudain un frisson me parcouru le dos, allant du bas de mes reins jusqu'à ma nuque. Et si c'était lui qui l'avais donner? J'avais tuer moi aussi... Et peut-être que inconsciemment j'en percevais les signes.

Mes sens étaient désormais en alerte. Je guettais les moindres gestes suspects de cette âme vagabonde comme il disait. Je ne savais pas vraiment me battre mais s'il le fallait, je trouverai bien le moyen de me défendre. Du moins, c'est ce que j'espérais.

Message par Invité Ven 3 Aoû - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Les vêtements noirs du vampire virevoltaient au gré du vent, les cheveux dépassant du chapeau de Néro en faisait d'ailleurs de même et celui ci gardait une main sur son couvre-chef pour ne pas qu'il soit emporté par le vent. Il offrait à Djenna un sourire à la fois faussement amical et presque carnassier. Depuis qu'il s'était uni avec Catherine il avait retrouver totalement la sensation enivrante qu'éprouvait un vampire lorsqu'il inspirait la peur aux autres créatures. Il savait fort bien qu'il n'avait pas à faire avec une humaine, elle était tout autre chose, il semblait y avoir une énergie en elle que nul humain ou même vampire ne possédait, une force au doux parfum de brulé. Il fit de nouveau un petit sourire aux affirmations de la jeune femme et lui dit:

Il ne me semble pas vous avoir déjà vu, pourtant vous aussi vous dégagez quelque chose qui m'est familier.

Le vampire mit les mains dans les poches en scrutant toujours Djenna, il ne la quittait pas des yeux un seul instant, même s'il ne se méfiait pas vraiment d'elle car à vrai dire elle semblait inoffensive. Cependant un évènement parvint à lui faire détourner le regard, en effet le teint du vampire devint sans prévenir plus blanc encore que d'habitude quand le lien qui l'unissait à Catherine venait de l'avertir qu'elle était peut être en danger. Oubliant alors momentanément la jeune femme il se concentra en fermant les yeux pour que le lien mental entre elle et Catherine puisse s'opérer. Il lui envoya donc en pensée.

"Catherine que se passe il? notre lien m'a avertit qu'en ce moment tu avais des ennuis."

Un silence se fit puis il entendit une voix dans sa tête en réponse à son message mentale, la réponse fut d'ailleurs des plus déconcertantes.

"Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie mentale de Catherine la vampire, en raison d'un différent me mêlant à des lycans et d'autres créatures plus flippantes les unes que les autres je suis actuellement indisponible, merci de laisser un message."

Agacé Néro poussa un long soupir puis rompit le contact, il se disait que si celle ci s'amusait à faire de l'humour elle allait sans doute très bien pour l'instant, il était donc en réalité beaucoup plus rassuré qu'agacé, bien que l'humour du message ne lui était pas parvenue. Constatant que Djenna n'avait pas bougé d'un pouce pendant qu'il se concentrait il recommença à lui porter attention.

Excusez moi pour ce qui vient de se produire, bon en tout cas vous avez raison je ne suis pas un humain mais un vampire, quand à vous que pouvez vous me dire sur votre particularité.

Néro essayait de se concentrer sur son interlocutrice même si ses pensées étaient plus pour Catherine en ce moment.

Message par Invité Dim 12 Aoû - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
J'étais tendu, et loin d'être rassurer. Mon interlocuteur me souriait mais c'était à la fois rassurant et pas du tout... Je ne savais pas comment me l'expliquer mais... Il y avait quelque chose qui me disait « Attention ». Je le regardais un peu plus attentivement. Il maintenait toujours son chapeau à croire qu'il y tenait vraiment. En même temps, je supposais que son ensemble avait dû lui revenir chère et perdre une partie de cette ensemble... Houlà, je n'osais pas imaginer la sommes d'argent qui partait avec! Cette idée me rappelait ma belle veste de cuir que j'avais brûler bêtement et que je n'avais toujours pas pu remplacer...

« Il ne me semble pas vous avoir déjà vu, pourtant vous aussi vous dégagez quelque chose qui m'est familier. »

Sa voix, plutôt suave, me sortie de nouveau de mes réflexions intimes. Il ne m'avait pas vu et je n'en doutais pas. Ou plutôt plus. Après tout, j'aurais croisé quelqu'un d'aussi bien saper en uniforme unicolore... Je pense que cela m'aurai marqué. En tout cas, je suis pas prête de l'oublie dorénavant. Il disait que moi aussi je lui rappelais quelque chose de familier... Mais qu'est-il donc?

« Excusez moi pour ce qui vient de se produire, bon en tout cas vous aurez raison je ne suis pas un humain mais un vampire, quand à vous que pouvez vous me dire sur votre particularité. »

Ma question ne resta pas bien longtemps en suspens. Et déjà mon regard un peu critique commençait à apparaître. Il était distingué mais aussi poli. Je ne savais pas trop ce qui le préoccupait ou ce qui semblait s'être produit mais il s'en excusait. Je cherchais un peu à savoir quoi mais au fond, ce n'était pas ma priorité. Une nouvelle information et une demande me préoccupait bien plus.

Il venait de me révéler son identité, enfin sa race surtout. Il était donc un vampire, j'étais loin du compte en fait. Moi qui le voyais comme un loup, il était tout son opposé. J'étais étrangement rassuré d'un coup et ça devait ce voir. Je reprenais un peu contenance.

Le vent se leva soudainement. Je vis alors le chapeau de monsieur grande classe s'envoler. Il virevoltait dans les airs et se rapprochait un peu de moi. Je me déportais un peu et bondit pour le saisir. Une chance pour lui que je l'avais attraper, il en aurait perdu tout son charme énigmatique.
Le tenais fermement, j'étais tenter de narguer son propriétaire en le portant mais je ne fis que le regarder sur bien des angles.


« Un bien beau couvre chef. Et celui-ci vous sciez à ravir monsieur le vampire. Je tiens à dire que je n'ai pas peur de vous. Certes j'ai le sang chaud, mais je ne penses pas qu'ils soient à votre goûts. Il doit certainement être trop cuit ou avoir le goût de cendre... »

Depuis ma sortie d'hôpital j'avais un peu envie de jouer. Même si je ne le connaissais pas, l'envie était trop forte. Je m'approchais alors de mon « partenaire de jeu » en regardant un peu sournoisement le chapeau noir. Au moment ou j'allais reprendre la parole à hauteur de l'individu, je laissais mon feu brûler mon bras. Bien évidement celui qui tenait le chapeau.

« Ce que je suis. Et bien, du feu vivant je vous dirais. Une élémentaire en sommes. »

J'étais amuser d'avance à jouer ce petit jeu et prendre un air faussement surpris au chapeau enflammer.

« Ho votre chapeau! »

Le sourire aux lèvres car je ne voulais pas que le feu brûle mais juste se maintienne sur l'objet. Le chapeau n'aurai et n'avait rien. Mon bras reprit délicatement la forme d'un bras humain et je rendis tout sourire son dû.

« Il serait dommage d'abimer un aussi bel objet, Monsieur?... Oui votre nom m'intéresse à moins que Monsieur le Vampire vous convienne? »

Et oui, j'osais et j'étais contente de moi et mon petit jeu.

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Néro constata avec une certaine surprise que son interlocutrice ne semblait pas aussi effrayée par lui qu'aurait pu l'être une simple humaine, ce qui renforçait son impression qu'elle appartenait à une toute autre espèce. Le vent souffla de manière assez forte et emporta le chapeau fétiche de Néro, il tendit le bras dans l'espoir de le récupérer mais malheureusement le chapeau était à présent trop éloigné pour lui,. La jeune femme qui semblait avoir de bon réflexes réussit à saisir son chapeau au vol et le narguait à présent avec son couvre-chef en main. De toute évidence le fait qu'il sois un vampire ne lui faisait réellement ni chaud ni froid, elle le toisait avec une certaine arrogance ce qui rendait notre vampire légèrement frustré car s'il avait bien horreur d'une chose, c'est que quelqu'un se permette de le prendre de haut. Elle avait cependant répondu à sa question à propos de sa nature et tout comme il le pensait, cette femme avait un lien avec le feu. Il tressaillit alors quand elle utilisa sa capacité, à ce moment la deux choses l'interpellèrent, d'une part qu'elle ait la même capacité élémentaire que lui et d'autre part qu'elle soit sur le point de bruler son chapeau. Le vampire contre toute attente adressa un sourire à l'élémentaire et lui dit:

Vous me sous estimez très chère.


En un éclair le vampire s'était déplacé et était à présent à quelques centimètres seulement de Djenna, il ne comptait pas la mordre car tout comme elle venait de le signaler le gout de son sang aurait certainement un amère gout de sang, il se contenta donc de reprendre son chapeau qui à sa grande surprise n'avait subi aucun dégâts.

"Elle voulait juste me faire une farce?"

Pensa il visiblement étonné, elle devait avoir une maitrise de son élément assez poussée pour pouvoir faire danser ses flammes sur un objet sans réellement endommagé celui ci. Il reposa alors son chapeau sur sa tête et repris ses distances, il ne tenait pas que l'envie lui prenne d'utiliser ses pouvoirs sur lui même si Néro tout comme elle était un habitué du feu. L'air pensif il mis ses mains dans ses poches en considérant la jeune femme avec plus d'attention que précédemment, elle semblait posséder un pouvoir dangereux et destructeur bien que son aspect physique quand à lui évoquait beaucoup plus la douceur et bien d'autres vertus qu'un vampire ne pouvait pas saisir. Néro tendit alors sa main et en ouvrant la paume et aussitôt de petites flammes vinrent y danser et se regroupèrent pour former une boule de feu de taille modeste.

Quand je vous ai vu j'ai tout de suite pressenti qu'on avait quelque chose en commun, à ce que je vois je ne me suis pas trompé.


Néro referma alors son poing faisant aussitôt disparaitre les flammes qu'il avait crées, même si la jeune femme avait une bonne maitrise de son pouvoir Néro avait tout de même l'impression que ses capacités étaient instables et qu'elles pouvaient vite dégénérer si elle n'y prenait pas garde, il faut dire qu'avoir la pleine maitrise d'un élément était souvent risqué et qu'a cause de son jeune âge elle devait être inexpérimentée et avait encore besoin d'apprendre à utiliser son pouvoir de manière correcte, sinon elle serait vite débordée par son pouvoir qui semblait très puissant. Le vampire s'approcha à nouveau d'elle, de manière plus lente cette fois, rien ne pressait et de toute manière la jeune femme n'avait pas à se sentir intimidé par lui comme de toute façon il ne risquait pas de vouloir gouter à son sang et n'avait aucune raison pour vouloir attenter à sa vie. Une fois qu'il était à une distance plus proche d'elle il déclara.

Ravi de faire votre connaissance, je m'appelle Néro et vous comment vous appelez vous?



Message par Invité Mer 5 Sep - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Je souriais. Contente et fière de moi. Je m'amusais et prenais vraiment plaisir à jouer ce petit jeu. Au vu des réaction des réactions du vampire, il ne semblait pas avoir apprécié la blague. Je ne connaissais pas grand chose de cette race, en dehors des quelques racontars par-ci par-là que l'on m'avait rapporté. En sommes, rien de bien clair et sur.

Dans tout les cas, ma nature d'élémentaire de feu et mon manques d'activités dans l'enceinte de l'hôpital se faisait sentir. J'avais besoin de bouger, de m'amuser, de me défouler un peu... Dommage que ça tombe sur lui... J'espérais juste qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur... Quoi que... J'ai tout de même été un peu loin... Je joue avec le feu en se moment. A croire que ma visite avec le corps médical ne m'avait pas suffit! Qui sait ce qu'il aurait pu me faire si j'avais vraiment attisé sa colère. Ce n'était peut-être qu'un chapeau mais il semblait vraiment y être attaché. Et puis, un vampire reste un être puissant et doué de pouvoir... Faudrait peut-être que je me modère un peu... ou pas!

Je n'avais toujours pas lâcher mon sourire qui me montait limite jusqu'aux oreilles avant de voir la capacité de cette homme en noir. Mon expression vira du tout au tout en voyant se former dans sa main un groupe de petit flammèche. Ma bouche format un magnifique « O » sans que je m'en rend vraiment compte. Au même moment qu'il referma sa main, je refermais ma bouche. J'étais surprise, intrigué et en même temps obnubilé. Tout un tas de questions se bousculèrent dans ma tête et me brulaient les lèvres.

« Hm... Je comprend mieux moi aussi... Enfin... Enchantée Néro. Je m'appelle Djenna, Djenna Lorka. »

Les présentations ainsi faites, peut-être pourrait-il répondre à mes interrogations? Qui ne tentes rien n'a rien après tout! Je repris un air un peu plus sérieux et calme malgré mes envies actuelles.

« Pardonnez moi cette question mais... Comment avez-vous ce pouvoir? Je n'ai encore jamais vu personne le faire... »

Je marquais une pause. Je cherchais mes mots et surtout des explications. Je n'avais jamais entendu parler de pouvoir tel que celui-ci. Peut-être ma faudrait-il faire des recherches la dessus et peut-être me méfier de lui...

« Je suis... Impressionnée. »

Oui, c'était le mot: impressionnée. Autant par ces capacités, son talent et sa technique. J'avais beau contrôler mon élément, j'étais vraiment incapable d'en faire autant... Peut-être... Qu'il pourrait m'aider. Autant à me contrôler qu'à m'apprendre à me défendre ainsi? Ou même me battre? Enfin... Si jamais j'avais à protéger l'un des miens, au moins, je saurais me rendre utile plus que je n'ai pu le faire actuellement... Il faudrait que je tentes. Mais avant, je voulais savoir comment un vampire pouvait manier le feu.

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire ne put que sourire en voyant la mine si interloquée de Djenna quand il lui montra sa propre maitrise du feu, elle ne s’attendait surement pas à ce que quelqu'un comme lui en soit capable et pourtant en venant dans cette ville elle était réellement loin d'être au bout de ses surprises. La démonstration n'avait même pas durée cinq minutes qu'elle semblait déjà impressionnée, Néro savait que les gens affichaient souvent cette tête la quand il montrait cette faculté mais il n'aurait jamais pensé voir une mine si émerveillée de la part d'un élémentaire de feu qui pourtant devrait connaitre selon la logique cet élément par cœur. Décidant de rompre le silence pesant qui venait de s'installer il lui déclara:

J'ai cette faculté à cause de mon passé de mage de feu, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais quand j'ai été transformé mon corps à garder mes anciennes aptitudes, même si mon état de vampire à en quelque sorte bridé mes pouvoirs de feu, empêchant ceux ci de devenir aussi puissants qu'ils auraient pu le devenir si j'étais resté humain.

Néro pensait à cela sans le moindre regret, il est vrai que ses anciens professeurs auraient surement dis que sa transformation en vampire étais un gâchis pour ses capacités, les empêchant de s'épanouir alors qu'ils lui promettaient un grand avenir dans ce domaine la, mais déjà à cette époque Néro s'en fichait royalement et même en 480 ans d'exil cela n'avait pas changé d'un pouce. Il trouvait les capacités de Djenna réellement intéressantes, sa maitrise de feu avait le potentiel de surpasser la sienne et ce en très peu de temps, Néro étais un habitué du feu et ne craignait donc pas ses pouvoirs, à moins bien sur que la jeune femme intensifie la chaleur de ses flammes au point que même Néro ne pourrait résister mais il voyait très mal une personne comme elle faire preuve de cruauté, même si c'était une créature surnaturelle elle tenait plus de l'humain que lui. Néro fit alors quelques échauffement puis se positionna tout près de Djenna.

Comme vous semblez ne pas maitriser vos pouvoirs convenablement je propose que vous et moi nous battions en guise d'entrainement, ne vous en faite pas je retiendrais mes coups afin qu'il ne soit pas mortels pour vous, je ne cherche pas à vous tuer mais juste à jauger vos capacités qui me semble particulièrement intéressantes.

Un petit sourire sadique se dessinait malgré tout sur son visage, il comptait tenir parole et ne pas blesser Djenna, seulement il allait de temps en temps faire mine de lui administrer un violent coup pour que celle ci fasse réveiller son instinct de survie car le vampire savait d'expérience que c'était dans les instincts où l'on défendais sa vie que les véritables capacités d'une personne se dévoilaient. Il se demandais si la perspective allait effrayer l'élémentaire, peut être que oui, même si Néro ne la forçait pas et ne comptait pas le faire, c'était simplement sa nature curieuse qui le poussait à la provoquer en duel. Il faisait aussi cela pour tester le tempérament de la jeune femme, était elle du genre froussarde où tête brulée (sans mauvais jeux de mots), il allait le savoir bien assez tôt. Après avoir terminé ses échauffements il commença à se mettre en selle, il n'avait pas connu l'adrénaline du combat depuis son altercation avec un lycan et même si ce n'étais pas un affrontement du même genre qu'il s'apprêtait à livrer il comptait malgré tout se dérouiller un peu, retrouver les sensations qu'il avait éprouvées et ce quitte à tester au maximum les capacités de Djenna.

Message par Invité Lun 17 Sep - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
J'attendais avec impatiente que Néro me réponde. Mes interrogations personnelles sur ces capacités devenaient de plus en plus saugrenu... Fort heureusement, il ne les laissa pas continuer leurs chemin trop longtemps. Mon oreille se voulait attentive pendant que ma soif de savoir se rassasiait ou presque...

« J'ai cette faculté à cause de mon passé de mage de feu, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais quand j'ai été transformé mon corps à garder mes anciennes aptitudes, même si mon état de vampire à en quelque sorte bridé mes pouvoirs de feu, empêchant ceux ci de devenir aussi puissants qu'ils auraient pu le devenir si j'étais resté humain.  »

J'en apprenais un peu sur lui et son passé. Il était donc mage de feu avant de devenir un vampire. Un mage... tout de même... Çà semblait être puissant et puis bon... avec sa démonstration... J'étais peut-être encore loin de ce que je pouvais imaginer. Il ne m'avait probablement rien montrer de ces exploits, je le sentais. Il émanait de lui quelque chose de vraiment grand... Et moi... J'en étais bien loin... Peut-être que si j'étais née avec ceux de mon espèce, je serais comme lui... Et voilà encore ce retour de manques familiale. Mais les paroles de Néro m'empêchèrent de trop déprimer.

« Comme vous semblez ne pas maitriser vos pouvoirs convenablement je propose que vous et moi nous battions en guise d'entrainement, ne vous en faite pas je retiendrais mes coups afin qu'il ne soit pas mortels pour vous, je ne cherche pas à vous tuer mais juste à jauger vos capacités qui me semble particulièrement intéressantes.  »

J'étais surprise... Et pourtant, cela semblait évident. Je ne me maitrisais pas mes pouvoir et il le savait. A quoi m'étais-je attendu? Qu'il ne le remarque pas ou qu'il n'en fasse rien... J'étais un être faible et il allait certainement le savoir bien vite...

« Un combat d'entrainement vous dites? Pourquoi pas. Mais comme vous l'avez si bien remarqué, je ne penses pas être de taille... Mais, je ne refuses pas, j'ai besoin de me dégourdir et me dépenser un peu. »

Je repensais alors à ce qu'il m'avait dit plutôt alors que j'étirais tranquillement mes articulations.

« ... Je vous fais confiance pour ne pas me porter de coup mortel... Je n'ai pas envie d'être trop violente non plus. Et puis, mes capacités... Enfin, vous verrez bien. »

Je ne voulais pas lui gâcher le plaisir de la découverte même si au fond je savais qu'il n'y aurai pas de surprise à avoir. Si j'arrivais déjà à lui faire un minimum plaisir durant le combat, se serait déjà bien. Je savais aussi que mon mental actuel n'était pas le bon pour faire un duel. Il me fallait donc penser à des choses différente, le temps d'un instant. Je fermais alors les yeux et repensais à ceux que je désirais au fond de moi.

Je revoyais alors Locus, et plein d'élémentaire différents. Je repensais au danger... A la peur... Et cette envie que j'avais au fond de moi de les protéger. Lorsque je rouvris les yeux, mes pupilles fixaient intensément les yeux du vampire. Ce n'était nullement de la provocation mais juste le signe pour dire que je suis prête et que je me donnerais à fond. Car oui, j'imaginais pleinement que la vie de ma soit disant famille était en jeu.

Message par Invité Mar 18 Sep - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Néro fut satisfait de la réponse de son interlocutrice, cela allait surement être un entrainement très intéressant, surtout que malgré sa longue vie Néro ne connaissait strictement rien des élémentaires, Djenna devait d'ailleurs être la première personne de ce type qu'il rencontrait, il voulait donc savoir quel potentiel avait le pouvoir d'une de ces créatures, qui plus est il n'était pas tombé sur n'importe quel élémentaire comme par le hasard des choses ses pouvoirs étaient à la base similaires aux siens, à tout de même plusieurs détails près. Néro se concentra alors et adopta une posture de combat tout en scrutant son adversaire, il analysait Djenna, il voulait prévoir d'avance de quoi elle était capable, même si la tache n'était pas une mince affaire, il n'avait après tout encore jamais livré combat contre quelqu'un comme elle, c'était donc amusant de voir jusqu'où une personne comme elle était capable d'aller. Après un bref silence Néro reprit la parole:

Commençons.

A peine eu il prononcé ses paroles qu'il ne laissa même pas Djenna démarrer les hostilités et à une très grande vitesse se déplaçait tout autour de Djenna sans que celle ci parvienne à réellement le voir, pourtant il était bien la, se rendant d'un point à un autre en restant autour de son adversaire, seulement ses mouvements étaient trop rapides pour que l'élémentaire parvienne à le localiser.

Première étape de l'entrainement, pouvoir repérer un ennemi aussi discret et rapide qu'il soit.

Sur ces mots le vampire arrêta son manège infernal en se stoppant net à quelques centimètres seulement du visage de Djenna. D'une voix calme il lui dis comme commentaire:

Si je l'avais voulu j'aurais déjà eu cent occasions de vous tuer.

D'un mouvement de la jambe il faucha celles de Djenna et le vampire rattrapa celle ci dans sa chute avant que son dos ne heurte le tranchant des gravillons présents partout sur le sol. Une fois qu'elle fut remise sur ses deux pieds Néro lui expliqua tranquillement son geste.

Dans un combat les ennemis ne jouent pas toujours franc jeu, tout les coups sont permis.

Il reprit alors ses distances avec Djenna, il fut cependant amusé quand celle ci sembla pousser un soupire de soulagement en voyant son prédateur d'entraineur reprendre ses distances vis à vis d'elle, cependant Néro qui ne l'entendait pas de cette oreille d'un mouvement rapide comme l'éclair se remis derrière le dos de son élève pour rajouter:

Ne croyez pas que des personnes vous voulant réellement du mal vous laisseront du répit pour souffler.

A peine eu il dis ça qu'il se remit d'un mouvement tout aussi rapide en face de Djenna. Un détail lui avait sauté aux yeux depuis qu'ils avaient commencé l'entrainement, un de ses bras semblait être recouvert de point de suture et autres ustensiles de soins, cela décevait un peu le vampire qui aurait préféré que Djenna soit dans sa meilleure forme pour leur premier entrainement, mais bon il ferait avec, il se rendait cependant alors compte qu'il avait bien fait de ne pas laisser Djenna tomber par terre, ça aurait pu aggraver son état si elle était tombé sur son bras invalide. Cependant il ne comptait pas se montrer tendre avec elle, ses méthodes avaient pour but qu'elle se dépasse et ainsi qu'elle progresse, ce n'était pas en la bichonnant qu'ils obtiendraient un quelconque résultat. Comme il s'agissait d'une créature de feu cela donnait d'ailleurs envie à Néro de faire une petite expérience pour voir comment elle réagirait face à ça, il créa alors une boule de feu de taille assez grosse dans sa main et sans prévenir l'envoya droit sur la jeune femme.

Essayer d'attraper ça.

Lui cria il tandis que la boule de feu fonçait à toute allure vers sa cible.


Message par Invité Mar 18 Sep - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Je m'étais préparer mentalement à ce qu'un combat entre nous commence mais je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Je ne connaissais rien des vampires et il était le premier que je rencontrais. Comment se batte-t-il? Quels sont leurs capacités? Je ne savais strictement rien de tout ça. Pourtant j'avais la chance d'en apprendre plus sur eux sur un entrainement. Même si l'enjeu n'est pas réel, j'allais devoir m'adapter à ce que je ne connaissais pas et ne maitrisais pas...

Je regardais Néro, silencieuse, avant qu'il ne donne le top du combat. Mais déjà, je ne le voyais plus. J'entendais ça voix me tourner autour mais j'étais incapable de savoir ou il était. Quel était se sortilège? Il est... Rapide! Extrêmement rapide. Je tournais la tête dans tout les sens, à la limite d'en attraper un torticolis. La voix de Néro me parvenait par moment mais dans des directions différentes à chaque fois. Mais en y prêtant attention, je peux comprendre cette phrase:


« Première étape de l'entrainement, pouvoir repérer un ennemie aussi discret et rapide qu'il soit. »

J'avais envie de rire intérieurement. Mais un rire jaune, car c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Je n'étais pas aussi rapide que lui. Et j'avais déjà la sensation d'être dépasser voir prise au piège comme un rat en cage. On sent le danger mais on n'arrive pas à savoir d'où il va arriver et ce qu'il va faire... C'était effrayant. Et au moment ou le danger arrive, il est juste devant vous. Ma surprise était telle que mon regard était acculer par la peur.

« Si je l'avais voulu, j'aurai déjà eu cent occasion de vous tuer. »

C'est sur de tel parole que vous vous rendez comptes à quel point vous êtes faible et ridicule. Incapable de vous défendre ni d'anticiper quoi que ce soit. Comme ce petit croque en jambe que mon professeur me fit avant de ma rattraper. Le vampire me redressa délicatement avant de m'expliquer qu'ici... Dans une lutte tout était utile, même les coups bas.

« Dans un combat les ennemis ne jouent pas toujours franc jeu, tout les coups sont permis. »

Je sentais à ces mots une certaine expérience que je n'avais pas encore une fois. Je soupirais comme soulager que le combat, aussi court et si inactif de ma part, se termine. Enfin, c'était ce que j'espérais... Vainement... Je sentais la présence du vampire derrière moi avant d'entendre sa voix sonner comme le glas.

« Ne croyez pas que des personnes vous voulant réellement du mal vous laisseront du répit pour souffler. »

Autant ses dires étaient vrais autant ils me blessaient. J'étais impuissante, et incapable de faire quoi que ce soit. Il l'avait bien dit, il aurait pu me tuer plus d'une centaine de fois. Et encore, il n'avait rien tenter de réel. Il jouait. Je n'étais qu'une petit marionnette entre ces doigts. Un être faible en sommes... Et je voulais changer ça... Mais là, en dehors de me sentir désarmer et incapable... J'étais un peu perdu et dérouter. Au point que je n'avais pas remarquer qu'il avait repris place devant moi.
Je relevais à peine la tête que je vis alors une boule de feu se former entre les mains de Néro, juste avant qu'il ne me l'envoi en hurlant:


« Essayer d'attraper ça. »

Je voyais la sphère se rapprocher de moi. Elle aurait pu être dangereuse pour n'importe qui d'autre. Mais pour moi, le feu n'était rien d'autre qu'une partie de moi même. Un élément aussi réparateur. Et je n'y voyais aucun danger. La boule s'avançait toujours à vive allure et lorsqu'elle me heurta, elle s'engouffra en moi. Sans rien faire de plus. Une fois le contact fait, rien, ne m'avait affecter. Seul mes vêtements avaient pris un coup. J'avais dorénavant le nombril à l'air mais ma peau était intacte. Je restais calme et cherchais à recréer ce que mon corps venait de prendre. Je joignis mes deux mains entre elle et les écartaient lentement. Entre elle se formait la même sphère petit à petit qui grandissait. A la seule différence de Néro, il n'y avait pas d'espace, pas de vide entre mes mains et cette boule d'énergie.

« Je ne sais pas comment vous faites... Autant pour être si... Hm... Rapide que pour réussir un tour pareil! »

J'étais un peu dégouté dans un sens. J'étais vraiment incapable de quoi que ce soit et s'en était vraiment énervant. Mais si je voulais protéger les miens, il allait falloir que je fasse des efforts. Que je m'améliore, et j'avais envie de commencer par réussir à maintenir ces boules sans les toucher. J'essayais alors d'écarter mes bras d'un coup... Qu'elle ne fut pas ma bêtise... La sphère que j'espère faire tenir en une sorte de lévitation, retomba lourdement sur le sol... Enfin... Le sol... Ou se qu'il en restait dorénavant... J'avais fait un jolie dommage public... Déformation de la route... Un jolie nid de poule... Je mis ma main derrière ma tête et regardais Néro un peu gênée...

« Je crois que... Je vais attendre un peu pour cette technique... »

Je voyais alors les quelques gravillons autour et cherchait bêtement, par gêne, à reboucher le trou... Bon, je ne poursuivis pas trop cette entreprise follement grotesque. Au fond de moi, je voulais réussir à avancer mais mon manques de contrôle était vraiment un problème de taille... Je n'osais pas vraiment regarder Néro à cet instant... J'avais honte... Rien de plus...

« Bon... Voilà... Vous voyez un peu mon niveau... Le nul à l'état zéro... »

La tête basse, je n'attendais rien. Je ne bougeais plus. J'attendais en sommes qu'il m'achève de la plus belle phrase qu'il pouvait me sortir. En sommes, oui, j'étais vraiment nulle à en crever.

Message par Invité Ven 21 Sep - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Néro jugeai d'un œil avisé les performances de son élève, elle semblait concentrée dans ce qu'elle faisait et c'était bien la le principal. Croisant les bras Néro regardait Djenna essayer de créer une boule de feu et la faire léviter dans ses mains sans pour autant lâcher celles ci de sa boule de feu, il faut dire que les capacités de Djenna même étant du même élément que Néro semblaient d'une nature totalement différente. Néro était en quelque sorte obligé de faire apparaitre son feu à l'extérieur de son corps car il s'agissait de magie et non d'un élément faisant réellement partie de lui, alors que Djenna elle ne se contentait pas d'utiliser le feu, ELLE était le feu. Après que Néro ai pu constater ses efforts pour maintenir la boule elle se décida enfin à lacher prise sur son feu, mais celui ci perdit alors tout contrôle et s'écrasa créant alors un trou dans le sol. Néro cessa alors d'être immobile et vint voir l'étendu de dégats de plus près.

A ce que je vois vous pouvez faire beaucoup de dommages collatérales quand vous ne maitrisez plus ce que vous faites.

Après s'être remémoré la boule de feu que Djenna avait crée une remarque vint à l'esprit de Néro.

Si je puis me permettre votre boule de feu bien qu'étant d'une belle taille semblait avoir une chaleur un peu trop "douce" même mon propre feu est plus brulant que cela, je sais que vous pouvez faire bien mieux, étant un élémentaire de feu vos capacités dans ce domaine dépasse largement les miennes.


Il n'avait pas dit cela avec un ton de reproche mais plus pour conseiller sa jeune apprentie, il savait qu'elle était capable de beaucoup mieux faire, sinon elle ne serais pas une élémentaire, il fallait que Néro trouve le moyen d'exploiter son potentiel au maximum, il ne savait que très peu de choses de Djenna, impossible de savoir qu'elles étaient les réelles motivations qui l'avaient poussé à accepter l'entrainement de Néro sans même réellement hésiter. Il se demandait d'ailleurs jusqu'où pouvait aller l'étendue des pouvoirs de son élève, jusqu’à quelle température son feu pouvait il aller? Les capacités d'un élémentaire étaient réellement énigmatiques mais aussi fascinantes pour des êtres dont les capacités n'avaient presque aucune limites. Méditant sur ces pensées il trouva malgré tout le temps de se consacrer de nouveau à son élève, la déception se lisait sur le visage de la jeune femme qui se disait certainement qu'elle venait encore de faire une grosse boulette, Néro n'était pas vraiment du genre à être un prof sympathique et patient mais pour cette fois il comptait passer le fait que Djenna avait louper son exercice, après tout c'était encore une débutante.

Je vous préviens d'avance que je risque d'être très stricte, je ne vous empêcherai pas de partir si vous ne souhaitez pas continuer l'entrainement mais si vous souhaitez persister et bien vous en connaissez déjà les inconvénients, même si je m'engages solennellement à développer votre puissance si vous décidez de rester.

Le vampire s'échauffa alors afin de se préparer au reste du programme, maintenant qu'il avait analyser Djenna il savait mieux quel genre d'entrainement était le plus approprié pour elle.

Comme la vitesse ne semble pas être votre point fort nous ferons le reste de l'entrainement sans que j'utilise ma vitesse vampirique.

Il s'approcha alors de Djenna puis la regarda longuement, semblant à nouveau perdu dans ses pensées, il était enfaite entrain de discuter par télépathie avec sa conjointe, mais faire cela le coupait de la réalité pendant un bref instant.

"J'ai fais la connaissance d'une personne semblant avoir un potentiel énorme dans la maitrise du feu, encore plus que toi et moi, je l'ai prise sous mon aile histoire histoire de la former, enfin bref tu me dira ce que t'en pense plus tard quand j'aurais terminé."

Une fois ce message mental envoyé il coupa la connexion puis adressa à nouveau la parole à son interlocutrice en se positionnant à seulement un mètre d'elle.

Frappez moi.

Dis il simplement, devant le regard incrédule de la jeune femme le vampire rajouta:

J'ai besoin d'évaluer votre force aussi alors frappez moi.

Voyant que Djenna hésitait toujours Néro commençait déjà à perdre patience et renchérit en disant:

Roh c'est bon, vous allez pas me faire croire qu'en frappant un vampire froid et sanguinaire, buveur de sang tel que moi vous aurez autant de remord qu'en frappant un bébé phoque.

Bien décidé à ce que Djenna la frappe le vampire attendit patiemment que la jeune femme se décide même si poireauter ainsi ne l'enchantait guère.





Message par Invité Jeu 27 Sep - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
J'étais toujours là à regarder ma bêtise dans l'attente de la phrase fatidique. Une attente opprescente et stressante. J'entendais alors Néro s'approcher... Le bruit de ses pas était léger et sur. J'allais bientôt entendre la vérité sortir de sa bouche...

« A ce que je vois vous pouvez faire beaucoup de dommages collatérales quand vous ne maitrisez plus ce que vous faites. »

J'avais beau m'y attendre, la vérité était dur à encaisser... Plus dure que je ne l'aurais cru moi-même. J'avais envie de baisser les bras. D'abandonner devant ma propre incapabité mais le vampire poursuivit.

« Si je puis me permettre votre boule de feu bien qu'étant d'une belle taille semblait avoir une chaleur un peu trop "douce" même mon propre feu est plus brulant que cela, je sais que vous pouvez faire bien mieux, étant un élémentaire de feu vos capacités dans ce domaine dépasse largement les miennes.  »

J'étais déconcerté. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de me dire. Oui, il était bien plus puissant et plus fort que moi. Je ne pouvais pas le nier. Et comme il le disait si bien, son feu était bien plus ardent que ce que j'avais pu faire... Et pourtant, il m'encourageait? Il y avait quelque chose que j'avais louper ou? Enfin, il y avait pas deux minutes, il me descendait et là? Il? Il me réconfortait sur mes capacités? Pourquoi? Qu'en sait-il? Ou alors? ... Voulait-il simplement continuer?

J'étais complètement en proie aux doutes et à l'incompréhension. Après ce que je venais de faire, je ne voyais pas ou cet ancien mage de feu voulait en venir. Ce trou que j'avais creuser dans le sol était bien la preuve de mon incapacité et de mon manque de contrôle. Alors pourquoi insister? Je ne voyais pas... J'avais beau être une élémentaire, un être capable de maîtriser et contrôler son élément. J'étais loin d'en être une au final. Je devais être la plus nulle et la plus incapable de tous. Une honte pour ma famille... Une raté... A quoi bon continuer? Si ce n'est pas arriver à rien? Ou devenir un danger public?

Au fond de moi, je n'avais plus l'envie de continuer. Ma motivation était partie bien loin. La réalité était trop dur a encaisser. Et il m'était plus difficile d'accepter le fait que je ne pourrais pas les protéger... Que je devrais encore supporter de les perdre sans pouvoir rien y faire... Je sentais un flot de larme arriver... Ma déception était grande mais pas autant que me frustration... Je pinçais les lèvres lorsque Néro reprit la parole, m'empêchant par la même occasion de laisser ma peine sortir et couler sur mes joues.


« Je vous préviens d'avance que je risque d'être très stricte, je ne vous empêcherai pas de partir si vous ne souhaitez pas continuer l'entrainement mais si vous souhaitez persister et bien vous en connaissez déjà les inconvénients, même si je m'engages solennellement à développer votre puissance si vous décidez de rester  »

Je relevais enfin la tête. Le regard au bord des larmes, je cherchais au fond la réponse. Y avait-il vraiment un espoir? Sa voix était confiante et encore une fois sur. Comme si je ne devais pas en douter mais voilà... a moi de choisir. Continuer, plus durement et dans un sens espérer? Ou alors tout laisser et abandonner? J'étais tiraillé, comme si un duel se passait de le fond de mon cœur. Comme si deux chevalier se livrait un duel à mort. Un combat épique et acharné ou la première faiblesse de l'un donnerait le plein avantage à l'autre. Mais lesquels des deux allaient lâcher?
C'était comme si chaque coup d'épée prenaient un sens. L'abandon me criait facilité mais aussi lâcheté alors que le battant me hurlait courage et espoir... Je compris alors, lorsque l'une des épées fut arraché des mains de son chevalier que mon combat n'était pas terminer.

Je n'avais pas eu besoin de lui donner ma réponse. Je voyais déjà Néro s'échauffer prêt à poursuivre cet entrainement. Il avait certainement compris, probablement sur mon visage que je n'abandonnais pas. Mon envie de pleurer s'était envoler et je reprenais peu à peu espoir.


« Comme la vitesse ne semble pas être votre point fort nous ferons le reste de l'entrainement sans que j'utilise ma vitesse vampirique. »

Je fus agréablement surprise de l'entendre dire cela. A tel point qu'un léger sourire se forma sur les lèvres. Peut-être que j'aurais la chance de lui montrer quelques choses cette fois? Du moins, c'est ce que j'espérais grandement. Je regardais mon professeur s'approcher de moi. Il me regardait droit dans les yeux et fixement, pourtant il semblait ailleurs. Comme déconnecté de la réalité sur un court instant. Et lorsqu'il revient à lui, je ne me serais jamais attendu à ça:

« Frappez moi. »

Ma surprise fut-elle qu'aucun mots se sorti de ma bouche. C'est d'ailleurs pour cette raison que le vampire rajouta:

« J'ai besoin d'évaluer votre force aussi alors frappez-moi. »

Je dédaignais de la tête. Je n'avais pas de raison valable de le frapper même après ce qu'il venait de me dire. Je me surpris étrangement à reculer de quelques pas toujours silencieusement. Je regardais toujours Néro, il semblait comme faché. Et ni une ni deux, il rajouta:

« Roh c'est bon, vous allez pas me faire croire qu'en frappant un vampire froid et sanguinaire, buveur de sang tel que moi vous aurez autant de remord qu'en frappant un bébé phoque.  »

Un bébé phoque ou lui? Mais même si j'avais à choisir! Ce serait ni l'un ni l'autre! Je n'avais toujours aucune raison de les taper. Que ce soit lui ou un être faible et sans défense! Il fallait que je lui dise... Que je trouve les mots pour me faire comprendre que cela m'était impossible. Comment allait-il réagir? Alors qu'il s'était engagé à m'aider, je ne faisais rien qui lui convienne. C'est le poing serré prêt de mon cœur et la gorge serré que je me lançais enfin à lui dire ces quelques mots.

« Je suis désolée... Mais je ne peux pas... Vous ne m'avez rien fait qui vaille la peine que je vous frappe. Et même si là vous le faisiez, je sais que c'est volontaire. Que vous le faites pour obtenir une réaction de ma part. »

Je marquais une pause, embêté et au combien gênée.

« Je suis vraiment navrée mais cela m'est impossible. »

Je restais là comme une idiote ne sachant plus quoi faire ni dire devant cette homme. Qu'allait-il me dire maintenant? Que du coup ce n'est pas moi mais lui qui abandonne? Et ce par ma faute...
Je le regardais, la peur au ventre de le voir partir et me laisser sur cet échec cuisant.

Message par Invité Mer 3 Oct - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire fut découragée par le manque d'esprit combatif de son élève, il voulait qu'elle ait la rage en elle, qu'elle montre son côté bestial, plus il en saurait sur ses vraies capacités plus il serait en mesure de la conseiller correctement, même Néro ignorait s'il saurait réellement un professeur à la hauteur, il avait beau avoir plusieurs siècles au compteur il savait pertinemment que l'expérience ne fait pas tout, pour enseigner quoi que ce sois il fallait aussi avoir un certain talent pour choisir correctement ses mots lors des explications de tel ou tel phénomène et le vampire qui n'était pas vraiment du genre social n'aurait jamais pu expliquer une théorie à tout un groupe, fort heureusement il n'avait que deux élèves Djenna et Catherine, élèves toute aussi prometteuses l'une que l'autre d'ailleurs, et c'était à lui qu'incombait la lourde tache de révéler leur potentiel au grand jour et de les faire progresser jusqu’à ce qu'elles finissent par savoir se défendre de tout ennemi par leurs propres moyens. Mas si Djenna s'entêtait à ne pas vouloir le frapper l'apprentissage risquait d'être extrêmement long et Néro n'était pas toujours du genre patient, il devait trouver une solution pour la motiver à le frapper. Devant le refus de Djenna Néro commença alors à jouer la comédie en prenant une mine dépitée:

Bon d'accord je vois, vous ne voulez pas me frapper très bien.


Il s'écarta alors de Djenna et lui tourna le dos puis continua à parler:

Je comprend mieux pourquoi les élémentaires se sont cachés pendant si longtemps.


Il se retourna alors de nouveau pour fixer Djenna d'un regard provocant.

Ceux de votre espèce étaient en réalité des lâches, incapables de se défendre ils ont préféré se cacher, je vous ai certainement sur estimer en fin de compte vous êtes encore pire que des humains, vous ne savez que vous cacher en espérant que le ciel ne vous tombera pas sur la tête.

Néro voyait que ses paroles heurtaient la sensibilité de Djenna qui semblait déjà nettement moins calme que tout à l'heure, Néro ne pensait en réalité pas ce qu'il venait de dire car il n'était en fait pas du genre à porter un jugement sur une espèce sans vraiment la connaitre, cependant il avait choisi soigneusement ses mots pour énerver le plus possible son élève, s'approchant tout près d'elle il lui chuchota à l'oreille:

Si vous voulez vous défouler allez y je suis la pour ça, montrez moi ce qu'un élémentaire a dans le ventre bien que je doute fort que vous parveniez à me faire ne serais ce qu'une égratignure.

Quand Néro jouait la carte de la provocation il ne faisait jamais dans la demi mesure et c'était actuellement l'élémentaire qui en faisait les frais, il savait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps désormais avant de tenter de lui infliger une bonne correction, il sentait qu'au fond d'elle elle en mourrait d'envie et cela se sentait et comme le vampire manqua alors délibérément de prudence en mettant son visage à quelques centimètres du sien et lui présenta sa joue.

Bon comme il faut vous mâcher le travail sans cesse essayez au moins de me frapper sur la joue, en essayant de ne pas me louper bien sur.

De cette distance à moins d'être aveugle n'importe qui aurait aisément pu frapper le vampire mais il continuait de la sous estimer délibérément, contrairement à Djenna qui avait peur de faire souffrir les autres, Néro quand à lui n'avait pas peur de blesser s'il le fallait et il avait encore moins peur de se prendre les coups d'une élémentaire en furie, sans doute allait il bientôt regretter son arrogance dans peu de temps. Il se disait aussi que le fait de se défouler pourrait aussi permettre à Djenna de se lâcher un peu et de pouvoir domestiquer enfin la vraie nature de ses pouvoirs, tout comme son élément cette fille semblait avoir un caractère sauvage et insaisissable, même si Néro faisait le fier devant elle il n'aurait en réalité aucunement souhaité être son ennemi, surtout qu'elle avait le potentiel de devenir beaucoup plus forte que lui, laissant taire ses songes il était à présent pleinement concentré sur Djenna sans pouvoir réellement anticiper ses actions à venir.

Message par Invité Ven 19 Oct - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Je n'avais pas quitter un instant Néro du regard, Durant ce bref silence, je redoutais encore et toujours ça réaction. Même si au fond de moi je me doutais qu'il ne pouvait que le prendre mal, je souhaitais néanmoins qu'il comprenne. Je désirais aussi au fond qu'il me pardonne ma faiblesse.

Les trait de son visage venait de changer. Néro arborait une expression de dépit. Je l'avais déçus et je m'y attendait. La tête basse, je l'écoutais.


« Bon d'accord, je vois, vous ne voulez pas me frapper très bien. »

Il semblait comprendre mais je savais pertinemment que je l'avais déçus. La tête pointé vers le sol, je voyais les pieds du vampire tourner les talons et s'éloigner, emportant sur son chemin quelques gravillons. La leçon semblait terminer pourtant, les bruits de ses pas s'étaient arrêtés pour être remplacés par le son de sa voix.

« Je comprend mieux pourtant les élémentaires se sont cachés pendant si longtemps. »

Sur le coup, je fronçais les sourcils ne comprenant pas trop ou il voulait en venir. Je relevais la tête pour le regarder et lui porter une oreille plus attentive. Néro pivota sur lui même pour me faire de nouveau face. Son regard était plonger dans le mien et semblait animé d'une volonté semblable à de la provocation. Les paroles qu'il m'ajouta me confirmèrent cette idée.

« Ceux de votre espèce étaient en réalité des lâches, incapables de se défendre ils ont préféré se cacher, je vous ai certainement sur estimer en fin de compte vous êtes pire que des humains, vous ne savez que vous cacher en espérant que le ciel ne vous tombera pas sur la tête. »

Je me sentais profondément blesser par ce qu'il venait de me dire. Comme si l'on m'avais planter un pieu dans le cœur, à l'endroit même ou ça fait mal. Mon égaux venait d'en prendre un coup mais en même temps, je ne pouvais pas nier cette vérité. Je me cachais des autres et ceux de mon espèce semblaient en faire autant. Nous étions lâches ou peut-être simplement trouillard...

Je me sentais lourde sur le moment. Lourde comme si mon cœur s'emplissait de tristesse et de chagrin mais que rien ne pouvait sortir. Tout était enfermé comme dans une malle verrouillé à clef qui s'appuyait lourdement sur ma poitrine. Je voyais Néro s'approcher de moi pour me susurrer à l'oreille des répliques encore une fois provocatrices.


« Si vous voulez vous défouler allez y je suis là pour ça, montrer moi ce qu'un élémentaire a dans le ventre bien que je doute fort que vous parveniez à me faire ne serais ce qu'une égratignure. »

Je sentais en moi le dégout de cette situation grimper et remplacer peu à peu cette tristesse qui m'avait envahie il y a peu. Je fermais les yeux un instant, me mordant les lèvres et serrant le poing. Je savais qu'il faisait exprès d'agir ainsi mais là... J'étais tenter de réagir et de lui en coller une pour qu'il arrête son petit jeu qui n'avait plus aucun sens.

« Bon comme il faut vous mâcher le travail sans cesse essayez au moins de me frapper sur la joue, en essayant de ne pas me louper bien sur. »

C'était la phrase et ce profil docilement présenté étaient de trop. Il venait tout bonnement de me faire perdre cette envie de le baffer. Je n'avais plus envie de jouer rien de plus. J'apposais doucement ma main sur sa joue sans aucune méchanceté ni violence et le regardait droit dans les yeux. Mon regard pouvait trahir de la peine mais surtout le message que j'étais navrée de cette situation.

« Vous l'avez dit vous même. Je suis lâche comme ceux de mon espèce. Et je suis incapable de vous blesser. »

Je lui tapotais gentiment la joue comme pour lui dire « merci de m'avoir ouvert les yeux. » avant de lui tourner le dos et commencer à partir. Je ne savais pas comment il allait le prendre, s'il allait me retenir ou autre. Mais ce que je savais c'est que cette forme de provocation n'avait eu d'autre effet sur moi que celui d'un miroir amplifiant vos défaut...

Message par Invité Dim 25 Nov - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Néro regarda de façon incrédule Djenna qui semblait n'avoir aucune envie de riposter même après une telle provocation de la part de Néro, d'un côté cela l'énervait qu'elle soit aussi passive face à ses remarques, pourtant il voulait vraiment qu'elle lui montre son réel potentiel et connaissant sa personnalité le seul moyen qu'elle daigne le lui montrer serait qu'elle soit poussée à bout. Le vampire serra alors le poing de frustration en voyant qu'il avait surtout réussi à décourager son élève plutôt qu'autre chose, il ne restait plus qu'une seule solution désormais pour qu'elle lui montre ce dont elle était réellement capable.

Bon très bien si tu le prend comme ça...

Néro s'était permis de tutoyer son élève à l'instant présent car il voyait mal la vouvoyez éternellement si celle ci était destinée à devenir son élève, mais la n'était pas la question. Sans prévenir Néro sortit ses griffes pendant que Djenna avait le dos tourné et lui fonça dessus.

Ne crois pas que j'en ai fini avec toi.

Aussitôt Néro envoya un formidable coup de griffe qui heureusement pour Djenna ne lui fit aucun mal car celle ci eu le temps d'esquiver l'attaque surprise du vampire. Il ne restait plus qu'une solution désormais, que Néro attaque Djenna jusqu’à ce que celle ci déclenche son instinct de survie et se donne à fond, elle n'aurait pas le loisir de fuir car Néro la rattraperait en moins de deux.

Même si tu ne le montre pas je me doute bien que ma remarque à propos des élémentaires t'a énervé, maintenant tu n'a plus que deux solutions te battre ou mourir, car je ne te ferais plus de cadeau désormais.


Même si le vampire faisait son maximum pour être crédible il savait fort bien qu'il n'irait pas jusqu’à tuer Djenna même si celle ci refuserait de se battre sérieusement jusqu'au bout, mais il essayait de le faire croire à son élève pour qu'elle ai réellement l'impression que sa vie soit en danger. Pour rendre sa menace encore plus crédible, le visage de Néro qui jusqu'alors affichait une expression neutre s'était transformé en son vrai visage de créature de la nuit et dardait sur Djenna son regard froid et meurtrier, l'élémentaire de feu pouvait alors pleinement distingué la vraie nature de son professeur, une créature sanguinaire se donnant des airs humains mais qui en réalité n'avait plus rien en commun avec cette espèce. Il envoya des dizaines de coup de griffes à Djenna qui avait à peine le temps d'esquiver sans pouvoir éviter tout ces coups qui parfois entaillaient ses vêtements ainsi que sa chair, même si Néro faisait exprès de ne pas viser les points vitaux pour ne pas la blesser grièvement. Cependant si son élève décidait de montrer elle aussi sa véritable forme en recouvrant son corps de flamme celui ci deviendrait alors immatériel et Néro n'arriverait plus à blesser Djenna rendant le combat beaucoup plus corsé et il n'avait qu'une envie, c'était que cela se produise. Les coups pleuvaient toujours plus, rendant l'homme en noir de plus en plus instable à cause de la frénésie du combat même si pour son élève ça devait être un tout autre cas de figure, difficile d'imaginer qu'a l'instant présent elle prenait autant de plaisir à se battre que son professeur. Après lui avoir administrer un énième coup, le vampire prit par surprise la jeune femme en positionnant ses griffes juste en dessous de la gorge de son élève menaçant ainsi sa vie.

Ne m'oblige pas à faire ça, si tu te donnais à fond je ne parviendrais même pas à te toucher, enfaite je crois bien que si tu utilisais tout ton potentiel même moi je ne ferais pas le poids contre toi, alors lâche toi un peu et montre moi ce que tu a dans le ventre.

Restant campé sur ses positions avec Djenna restant son son joue, le vampire attendait maintenant la réplique de son élève avec impatience, qu'il finisse blessé ou plus par elle il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle montre ce dont elle était réellement capable.

Message par Invité Jeu 20 Déc - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Une lâche... Une fuyarde... Voilà ce que je ruminais en tournant le dos au vampire. Ses mots ne m'avaient pas quitter un instant depuis qu'il les avait prononcé. Une vérité qui m'avait profondément blessée. Et je ne pouvais pas le contre-dire. Ma race n'était pas reconnu et ne se montrait pas... Alors, comment pouvais-je prouver notre valeur ?

Néro avait essayée par la provocation de voir les capacités que je possédais et, par la même occasion celle de mon espèce. Mais, je n'avais pas envie de redevenir ce monstre que j'étais en perdant le contrôle... Et encore moins envie de faire du mal. Le seul moyen que j'avais trouvée était d'abandonné. Je comprenais alors qu'en laissant tombé ce simple combat, je pouvais aussi oublier l'idée de vouloir défendre ceux de mon espèce. Une incapable... Une moins que rien...

Je continuais d'avancer, oubliant cet homme vêtu de noir, et me détestant à chacun de mes pas. Mes ambitions et mes convictions venaient de s'écrouler en moins de deux. Je n'avais pas envie de me pardonner cette faiblesse... Je me sentais coupable rien de plus. Je serrais nonchalamment le poing par pure déception et esquiva inconsciemment l'attaque surprise du vampire. Lui, n'avait pas envie d'abandonner.

Je lisais dans son regard cette expression dont j'étais dénué : la volonté. Il n'avait plus cette apparence humaine mais celle du tueur sanguinaire prêt à tout pour abattre sa proie. Et celle qu'il avait pris en chasse, c'était moi, la jeune fille trop gentille et incapable de faire du mal à autrui. Étrangement, me faire tuer de ces mains ne me faisais pas peur. Je n'étais peut-être pas comme ces animaux apeurés, santant le mort venir. Non, je regardais mon probable assassin dans les yeux en l'écoutant quelque peu.


« Même si tu ne le montre pas je me doutes bien que ma remarque à propos des élémentaires t'a énervé, maintenant tu n'a plus que deux solutions te battre ou mourir, car je ne te ferais plus de cadeau désormais. »

Oui, ça remarque m'avait énervé mais pas au point qu'il l'aurait espéré, je le savais bien. Il en attendait plus de moi mais lorsque l'on est pas foutu de faire les choses de la bonne façon, qu'elle est la meilleur chose à faire ? Continuer bêtement ou se laisser mourir ? Lequel était le meilleur des cadeaux a offrir ?

Alors que Néro reprenait le combat sans relâche en me portant des coups violents avec ses griffes, mon instinct cherchait à les esquiver. Par moment, j'entendais mes vêtements se déchirer et voler en lambeaux. Je me disais qu'encore une fois ma garde robe allait y passer mais que la douleur de la chair entaillé me rappelait vivement qu'ils n'étaient pas les seules à être en danger.

La mâchoire serrée et le regard partout, je continuais désespérément à éviter les coups. Ces derniers pleuvaient sur moi comme une averse de flèche. Il m'était impossible de tout esquiver et quand la fatigue se faisait sentir, ce n'était que pour me prendre chaque coup de plein fouet. J'étais épuisée et à bout de force. Mon adversaire ne me laissait pas le moindre répit et profitait de cette ouverture pour placer ces griffes sous ma gorge portant ainsi atteinte à ma vie.


« Ne m'oblige pas à faire ça, si tu te donnais à fond je ne parviendrais même pas à te toucher, enfaîte je crois bien que si tu utilisais tout ton potentiel même moi je ne ferais pas le poids contre toi, alors lâche toi un peu et montre moi ce que tu as dans le ventre. »

J'haletais, le souffle court et le cœur battant. Je n'osais plus bouger, le tranchant de ses griffes toujours maintenue sur la gorge. Mon sang brûlait dans mes veines comme des laves en fusion se baladant dans tout le corps. J'avais l'impression d'être devenue un volcan prêt à entrer en éruption. Mon regard sur le vampire changea du tout au tout allant de l'animal chétif et craintif à la bête sauvage prêt à en découdre.

J'étais en colère. En colère contre moi même qui n'avait rien fait jusqu'à lors en dehors d'encaisser les coups et de reculer. Mais surtout furieuse contre l'homme qui venait de me pousser à bout et me remettre dans cet état que je détestais tant. Il allait comprendre qui j'étais vraiment sous cette forme qui désirait tant voir. Et j’espérais déjà qu'il ne le regrette pas trop vite...

Je me mis alors à rire et esquisser un sourire moqueur et fourbe à l'adresse de Néro. Une partie de moi avait envie de jouer, de jouer dangereusement... Je n'avais nullement envie de lutter contre, bien au contraire, cela aurait perdu tout son sens. Il voulait jouer avec le feu, alors c'est avec le plus grand des plaisirs que j'allais lui offrir chaleureusement...

Le visage toujours souriant, je transformais aisément mon coup et ma gorge en flamme et laissait les griffes du vampire s'y enfoncer avant de lui répliquer d'un ton joueur.


« C'est cela que vous désirez faire ? Hm ? »

Je le regardais droit dans les yeux reculant assez pour ne plus avoir le prolongement de ses doigts en travers de la gorge. Je repris alors ma forme humaine, continuant par endroit a saigner. Puis, au moment ou il baissait sa garde, j'attrapais sa main toujours tendu pour lui planter ses propres armes dans son cou. Je laissais alors glisser ma main, suivant la courbe de ses longs ongles jusqu'à sa glotte. Je venais de lui prendre la gorge et me transformais peu à peu. Je n'avais qu'une envie... le brûler vif.

Message par Invité Sam 5 Jan - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire ne pensais pas que sa dernière tentative désespérée pour réveiller l'esprit combatif de l'élémentaire allait aussi bien marcher, Maintenant il avait affaire à une tout autre Djenna, celle ci semblait beaucoup moins pacifiste et avait carrément changé du tout au tout sa façon de le regarder, c'est ainsi qu'a la grande surprise du vampire elle planta elle même sa gorge dans les griffes de Néro sans pour autant qu'elle en subisse la moindre égratignure, en effet elle venait de rendre son corps immatérielle et les griffes ne faisaient que la traverser sans la blesser un peu comme si elles traversaient un feu ardent dont Néro en ressentait parfaitement la chaleur bien plus étouffante que son propre feu. Au moins maintenant le vampire savait qu'il n'avait plus besoin d'essayer de pousser à bout son élève car de toute évidence c'était fait à présent. L'homme vêtu de noir était sur le point de retirer ses griffes quand Djenna qui semblait ne pas vouloir tout de suite cesser ce petit jeu retourna la situation contre lui en attrapant sa main et en lui enfonçant ses propres griffes dans sa gorge. Néro tressaillait alors de douleur et de surprise, il aurait volontiers parler pour dire à Djenna d'arrêter mais malheureusement la présence de ses armes dans sa gorge l'empêchait de prononcer le moindre mot, sur ce coup la son élève avait fait vraiment très fort. Plus que la souffrance extrême qui habitait à présent Néro il devait en plus lutter contre le feu ardent de l'emprise de Djenna.

"Moi qui suis autant habitué au feu je ne pensais pas ressentir une telle sensation de chaleur... j'étouffe."

Ne pu s'empêcher de penser le vampire, s'il voulait s'en sortir il avait intérêt à réagir et vite, par instinct ses griffes se rétractèrent et du revers du bras le professeur repoussa son élève, le vampire comptait à présent plus sur sa force de vampire que sur ses pouvoirs pour s'en sortir. Après avoir réussie à sortir de l'emprise de Djenna il prit par sécurité une distance de quelques mètres en posant une main sur sa gorge trouée en espérant qu'elle cicatriserait vite. Le regard de son élève n'était décidément plus le même, le regard doux que Djenna affichait au début s'était transformé en une sorte de rictus assez effrayant même pour lui, le vampire laissa ses plaies cicatriser puis quand sa trachée fut à nouveau opérationnelle il adressa la parole à son élève:

Bravo je ne pensais pas que tu me donnerai autant de fil à retordre, si j'avais été humain ton attaque m'aurait certainement tué.


Déclara il avec un léger sourire qui se voulait provocateur, il était loin d'en avoir fini avec l'élémentaire, il voulait la pousser jusqu'à ses derniers retranchements, qu'elle lui fasse partager toute la puissance dont elle était capable, Néro n'avait pas peur de la mort et si risquer de finir en charpie était le prix à payer pour réussir à voir tout le potentiel de Djenna Néro y était préparé. L'homme en noir reprit donc une posture de combat à nouveau toute griffes sorties prêt pour le prochain round. Il chargea son élève avec sa vitesse maximum pour couvrir sa victime de griffures mortelles, il savait à présent qu'il n'avait plus besoin de se retenir contre elle, cependant la plupart des griffures ne laissaient aucunes marques car elles tranchaient dans le "vide" à cause de Djenna qui prenait soin de rendre son corps immatériel comme tout à l'heure, ainsi on ne pouvait voir sur son corps que des traces de griffes minimes comparé à ce que cela aurait donné si tout les coups du vampire avaient porté leur fruit. Néro prit un instant pour reprendre son souffle face à son élève qui elle semblait ne pas avoir dépensé spécialement beaucoup d'énergie, se retenait elle? Tout portait à croire que oui, le fait que Néro puisse être sous estimer à ce point le faisait d'ailleurs grincer des dents. Peut être que le mieux était d'attendre que ce sois elle qui l'attaque en premier? Après tout il était inutile au vampire d'essayer de l'attaquer à distance avec des boules de feu, cette action aurait été tout aussi insensée que de vouloir balancer un seau d'eau dans un océan. Se préparant à la contre-attaque de l'élémentaire, Néro se tenait prêt à sa fureur.

Message par Invité Sam 5 Jan - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Je tenais toujours la gorge de mon adversaire, le visage rayonnant de bonheur. J'éprouvais un plaisir malsain à le regarder stupéfait de mon action. Je me délectais de lire sur ses traits la douleur et la souffrance que je venais de lui infliger. Mon feu devait commencer à l'étouffer peu à peu tandis que ses griffes lui bloquaient la trachée. L'idée de voir son regard s'éteindre petit à petit devant moi me plaisait grandement au point de laisser échapper un sourire narquois à son égard. Je jubilais, pleinement satisfaite de le tenir sous mon joug. Voilà une chose qui m'amusais ; voir leur regard puis leur visage ainsi que leur corps changer à mesure que mes flammes les grignotaient. Comme les autres fois, j'aimais les dévorer lentement en leur offrant une longue agonie. Néro allait souffrir...

Je me mordais les lèvres prêtes à intensifier un peu les choses lorsque ma proie m'échappait d'un revers de la main. Le vampire avait rétracté ses griffes afin de libérer son bras et me repousser avec force. Ma victime semblait avoir envie de résister, très bien, le jeu n'en serait que plus attrayant.
Plus ils se débattent et plus ils sont appétissant... m'intimais-je alors que je laissais échapper un rire sadique. Lorsque l'animal sent la mort venir, il décuple souvent ses forces pour s'en sortir... Mais il ne s'en sort pas toujours... J'étais comme un loup salivant devant un lièvre et je laissais passer subtilement ma langue sur mes lèvres l'envie de jouer devenant plus présente.

Je l'observais reculer par sécurité, la main sur sa gorge percée. Je ne bougeais pas, trop éprise à m'imaginer jouer au chat et à la souris avec lui. Je rêvais presque de le voir cuire à feu doux sur une broche suintant de peur et hurlant de douleur. Un véritable délice pour mes yeux et mes oreilles. J'en tressaillais de plaisir. Lorsque je reprenais mes esprits, un spectacle étrange s'offrait à moi. Les plaies de Néro se résorbait ne laissant que les traces du sang déjà sec sur son cou. Un phénomène intéressant dont j'avais déjà entendu parler : la régénération ou cicatrisation des vampires. Mon butin ne semblait pas aussi frêle que je l'avais pensé. J'allais de surprise en surprise et même si celle-ci pouvait être un problème de taille, je comptais bien en tirer profit. Après tout, s'il cicatrise, la torture et l'agonie n'en sera que plus longue encore...

Vraiment, il me plaisait ce suceur de sang. Je sentais d'avance que j'allais pouvoir m'amuser un moment avec lui, ce qui était rare. Sa posture et sa joie en disait long sur ses envies. Mon sourire s'étirait sur mes lèvres en un rictus effrayant. Le repas était prêt, encore vivant et plein d’énergie combative. Je ne pouvais pas espérer mieux et reprenait pour le jeu ma forme humaine. Mes plaies, elles, étaient toujours là perlant de ce liquide rouge visqueux qu'il pouvait convoiter. Sans un mot et sans un mouvement, je le laissais m'attaquer de toutes ses forces prenant la peine d'esquiver chaque attaque. À la simple sensation d'une griffe sur ma peau je transformais la zone en feu assez large, le laissant alors me traverser de part et d'autre de mon corps. En sommes, il ne me faisait rien, en dehors de petites entailles banales que je considérais comme des égratignures.

Je voyais sur le visage de Néro une expression de déception suivi d'un grincement de dents. Les rôles étaient inversés pour le coup, ce n'est plus la proie qui se faisait chasser mais le chasseur qui allait se faire tuer. Et lorsque la victime comprenait sa faiblesse et son impuissance, il ne pouvait qu'attendre que la mort le prenne dans une posture défensive. Je riais aux éclats devant cette scène mémorable et magnifique.


« Huhu ! Oui elle t'aurait tué mais rien ne dit que tu es sortie d'affaire. Je crois que la cuisson sera lente mais haute en degré. »

Au même moment, mes pieds se changèrent en flammes pour parcourir le sol selon ma volonté. J'entourais ainsi mon butin pour ne plus le laisser m'échapper. Mon corps en dehors de mes bras avait reprit leur forme élémentaire pour former un cercle de feu haut et intense. La chaleur se voulait étouffante et les choses ne faisaient que commencer. Pour être certaine qu'il ne tente rien, je l'attrapais de nouveau à la gorge, à deux mains cette fois resserrant un peu plus ma prise. Je ne changerais pas la forme de mes bras même si je venais à me prendre des coups, je ne voulais pas le laisser s'enfuir une nouvelle fois. Les flammes se resserraient peu à peu comme un étau sur lui mais je les arrêtais à bonne distance pour qu'il ne puisse pas passer un bras. Puis, lentement, partant de la base de mes pieds, des flammes avancèrent sur lui jusqu'à lui recouvrir les jambes.

« Il paraît que les extrémités sont souvent les plus froides chez vous... J'espère que vous aimerez mes marques d'attentions pour vous réchauffer. Laissez moi juste monter encore de quelques Celsius et se sera parfait. »

Je ne lâchais pas un instant les yeux d'un noir profond du vampire attendant patiemment de le voir se flétrir comme une fleur desséchant au soleil. La température montait alors que mes flammes changeaient peu à peu de couleur, passant du rouge orangé à un dégradé de bleu et de blanc. J'allais le cuir lentement mais intensément afin de palier à son pouvoir de régénération.

Poussière tu es né, poussière tu seras...

Message par Invité Sam 5 Jan - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Le vampire se sentait à présent comme pris dans un étau, il se dégageait une chaleur insupportable venant du corps de Djenna qui brulait tout ce qui pouvait entrer en contact avec sa peau, son feu n'avait rien à voir avec lui du vampire, il était beaucoup plus fort, plus ardent. Néro se sentait comme pris au piège, il savait que s'il ne faisait rien il risquait de mourir une seconde fois, mais cette fois il ne risquait pas de s'en remettre. Le vampire essayait d'analyser la situation, difficile à faire alors que les flammes le rongeaient de toute part, mais Néro avait appris à réfléchir dans toutes les situations, même les plus désespérées. Sentant les flammes envahirent ses jambes tandis que les bras de Djenna le maintenait à la gorge il trouva néanmoins la force de lui parler:

Je dois dire que tu m’impressionne, je pensais pas tomber un jour sur un feu capable de me faire suffoquer alors que moi aussi pourtant j'en utilise.


Incapable de dire quoi que ce sois d'autre il commença à fixer les bras de Djenna qui ne s'étaient pas transformé en feu, il devait réagir et vite pour éviter de mourir ici, jamais il n'aurait cru que Djenna puisse attenter à sa vie en la poussant à bout, il s'attendait bien évidemment à de l'agressivité venant de sa part quand Néro lui avait fait perdre patience mais la ça dépassait largement toutes ses espérances. Se reprenant le vampire décida de jouer le tout pour le tout et sortit ses crocs pour mordre férocement les bras de son élève, il ne comptait pas se laisser tuer sans réagir, la seule partie de son corps qu'il pouvait encore utiliser était sa tête, autrement dit ses crocs. Le sang de Djenna avait quelque chose d'infect pour Néro et comme il le pressentait il avait un fort gout de brulé et de cendre, mais Néro essayait d'ignorer le gout et mordait de toute la force de sa mâchoire le bras de Djenna qui fort heureusement était resté sous forme humaine. Le palais de Néro commençait à supplier d'arrêter tant le gout devenait infect, le vampire aurait mille fois préféré boire du sang humain plutôt que du sang d'élémentaire, à l'avenir il saurait qu'il n'a pas intérêt à boire le sang d'un d'entre eux. Cependant l'homme en noir finit par céder, le sang de Djenna commençait à lui tourner à la tête, il fallait dire que dans toute sa vie il avait bu rarement autre chose que du sang humain, il n'avait pas l'habitude du sang provenant d'une autre race, pour lui c'était exactement la même chose qu'un humain se forçant à manger un plat périmé depuis plusieurs mois, il ne pouvait plus tenir et avait presque envie d'en vomir. Sentant ses forces le quitter le vampire finit par céder et retira ses crocs de la peau de son élève, était ce vraiment la fin pour lui? Se sentant proche de la mort Néro commençait à repenser à Catherine et à toute les choses positives qu'il avait partagé avec elles, ainsi que les autres rencontres qu'il s'était fait et qui avait bouleversé sa vie, maintenant Néro pouvait témoigner du fait qu'on pouvait effectivement voir sa vie défiler devant ses yeux avant la mort.

Djenna... je t'en prie arrête...


Eu il juste la force d'articuler avant que ses bras ne commencent à pendre inerte et que ses yeux ne se ferment victime de la fatigue et témoignant de l'état de son corps qui s'apprétait à succomber à cause de la chaleur beaucoup trop étouffante pour que même un vampire pyromane comme Néro puisse y survivre. C'était assez ironique pour un professeur de mourir de la main de son élève, Néro n'aurait jamais imaginé ce cas de figure pourtant. Il aurait également préféré apprendre d'avantage de choses à l'élémentaire avant de rendre l'âme et surtout quitte à mourir il aurait aussi préféré mourir aux côtés de Catherine qui surement n'aurait jamais pu se remettre de sa mort, cependant il n'avait plus la force de lutter, il avait tout donner mais un élémentaire en furie était bien trop puissant, même pour lui, commençant à voir la fin approché, Néro se laissa aller en n’émettant plus aucune résistance, attendant juste la fin....

Message par Invité Dim 6 Jan - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Le spectacle était magnifique. Mes flammes s'étaient refermée sur lui comme un piège dont la trappe venait tout juste de se verrouiller. Néro ne pouvait plus rien faire, en dehors de se débattre encore vainement et de se regarder mourir à petit feu. Qu'il était bon de voir à quel point face à la mort nous sommes faible. Je ricanais encore en l'écoutant me dire qu'il m'avait sous-estimer et que pour le coup je l'impressionnais. Au moins, il aurait compris de nous deux était le faible. Il n'allait pas mourir sot comme certain. Mais je pensais surtout à une chose... Une question qui aurait été approprié... Quelques mots avant de mourir ? Rien qu'en y repensant, je regrettais presque de ne pas l'avoir dit. Une prochaine fois peut-être, avec quelqu'un d'autre.

J'observais cet être mi-vivant, mi-mort basculer peu à peu vers l'autre côté. Commençant d'abord à réfléchir sur ces dernières possibilités de survit. Puis, doucement je voyais naître dans ses yeux la panique face à l’inévitable. Je devais tout de même admettre une chose : il avait du cran. Me mordre pour tenter le tout pour le tout était honorable. Mais malgré la douleur, je ne voulais pas céder, et je luttais à mon tour contre lui sentant mon sang me quitter par gorgée. Chacune d'elle m'affaiblissant peu à peu. Mais ma volonté était plus forte que la sienne.

Je regardais alors le vampire se retirer, le visage pâle comme prêt à vomir. J'étouffais un rire amusé en supposant que mon sang n'était pas à son goût. S'il avait voulu se régénérer de la sorte, c'était raté et en beauté. Dommage que ce liquide visqueux qu'était le mien ne soit pas empoisonnée, ça aurait pimenté un peu les choses. Peut-être que cela aurait ré-hausser un peu son goût, le rendant plus appréciable pour Néro. Mais bon je n'allais pas me plaindre, il aurait eu son dernier repas comme le voulais la coutume.

Je ne regretterais pas les petits moments que nous avons passés ensemble, je m'étais bien amusée. Mais, comme toujours, les jeux ont une fin. Toute chose commence et se termine un jour, c'est le cycle de la vie. Moi, je me chargeais surtout de les finir pour boucler ce cercle infini. S'il y avait bien une chose dans laquelle j'étais douée c'était bien celle-ci. Détruire toutes choses selon mon bon vouloir...

Alors que la température s'approchait du sommeil, les paroles du suceur de sang me perturbèrent. Il me suppliait d'arrêter. Ses mots avaient réveillé en moi de vieux souvenirs... Ceux que je ne voulaient plus voir... Le visage de Néro se changeait petit à petit prenant comme par magie le visage d'un homme plus âgé portant une barbe épaisse. J'écarquillais les yeux devant ce mort que je reconnaissais aussitôt. La peur venait de m'envahir devant le regard presque mort de mon « père » qui m'avait supplié de la même façon.

La panique mais surtout la peur de refaire encore cette horreur me rappelais ce que j'étais devenu et m’apprêtais à faire une fois de plus. Mes flammes se dissipèrent rapidement alors que je reprenais forme humaine. Je lâchais mon professeur le souffle court, le regardant tomber mollement sur le sol. Je murmurais des « non » à répétition avant de me mettre à crier à genou. J'implorais à mon tour pour ce que je voyais, souhaitant que tout était faux, que je n'avais pas recommencé mais, surtout qu'il était encore en vie.

Je serais les dents prête à pleurer. Je ne pouvais pas croire que j'avais encore failli... Mon visage se posa alors sur sa poitrine. Elle bougeait. Hésitant et croyant avoir mal vu, j'observais mieux. Je n'avais pas rêvé, il respirait. Le soulagement et la satisfaction m'envahir mais la fatigue et l'épuisement se faisait sentir. J'avais utilisé beaucoup de mon énergie pour atteindre la flamme bleue, la température la plus chaude que je pouvais atteindre. Mais la perte de sang, autant dû à mes plaies que par ce qu'il avait pu boire me donnait mal à la tête. Je soupirais en m'assaillant au sol alors que mon maître reprenait ses esprits. Le souffle court et le cœur battant encore, je m'adressais à lui sur un ton quelque peu moqueur.


« Je crois que... se sera tout pour aujourd'hui... »

Je marquais une pause avant de reprendre plus sérieusement.

« Je suis contente de vous voir vivant... enfin si ça peut se dire pour un vampire... Je suis navrée, je ne voulais pas en arriver là... »

Je baissais la tête désolée et savais déjà que je n'allais pas me relever de si tôt...

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Presque comme un miracle l'étau dans lequel se trouvait Néro venait enfin de prendre fin laissant enfin son pouvoir de régénération fonctionner, même si le sang de Djenna nocif pour Néro empêchait son corps de régénérer aussi vite que d'habitude, au moins maintenant les choses étaient fixé, Néro avait beau être plus fort que Djenna en temps normal, quand celle ci laissait sa personnalité meurtrière prendre le dessus c'était clairement Néro qui ne faisait pas le poids. Toujours aplati comme une crêpe au sol le vampire essayait de se remémorer les évènements précédant sa perte de conscience, a part la sensation de chaleur étouffante il se souvenait seulement du visage cruel et sans pitié qu'affichait son élève à ce moment la, en y repensant Néro ne pu qu'émettre tout d'abord une sorte de grognement frustré de n'avoir rien pu faire pour se défendre. Il se concentra en premier lieu pour reprendre ses esprits puis en regardant Djenna sans que celle ci s'y attende Néro commença à émettre un rire plutôt bruyant. Il n'y avait rien de drôle dans la situation mais c'était presque nerveux de la part du vampire, la remarque de Djenna à propos de la leçon qui était finie avait terminée de faire rire Néro qui après avoir récupéré suffisamment de force se releva avec encore un peu de mal.

Désolé, c'est juste que ton changement d'état m'a vraiment surpris, jamais je n'aurais pensé que tu était forte à ce point.


Néro reprit cependant bien vite son sang froid en regardant l'étendu des dégâts, il avait encore un peu de chaire brulée à certains endroits de son corps, surtout aux extrémités d'ailleurs et aussi des parcelles de vêtements déchirés, il n'aurait vraiment pas l'air fin en rentrant à la maison. L'homme en noir reporta de nouveau son attention sur son élève qui plus que jamais commençait à titiller sa curiosité, il avait beau avoir failli mourir cela ne l'avait pas décourager pour autant, cela lui avait fixé un nouvel objectif, il voulait lui apprendre à canaliser sa formidable puissance et que celle ci parvienne à progresser dans l'art de la maitrise du feu.

Toi et moi nous ressemblons plus que je ne l'imaginais en fin de compte, tout comme moi tu a aussi une personnalité monstrueuse cachée en toi qui te pousserais au meurtre sans hésiter si tu n'étais pas présente pour réguler le tout.


Après cette tirade Néro s'assit à côté de Djenna pour continuer de lui parler, sa performance de tout à l'heure l'avait tellement impressionné qu'a l'avenir il réfléchirait à deux fois avant de critiquer les élémentaires, bien que Néro était suffisamment fou pour retenter le coup une autre fois pour tomber à nouveau sur l'autre personnalité de la jeune femme.

Tu sais ce que j'ai dit à propos des élémentaires tout à l'heure, j'ai dit ça uniquement pour t'énerver, en vérité je ne connais rien à propos d'eux, je ne peux donc pas dire s'il s'agit de lâches ou non mais au vu de ta performance de tout à l'heure je me garderais bien à l'avenir de les traiter de faibles.


Rajouta il en souriant à Djenna, ce n'était pas un sourire provoquant comme Néro avait l'habitude d'en faire mais un sourire sincère reflétant une part de la personnalité du vampire qui était encore emplie d'une certaine bonté, Néro avait beau avoir le sang de nombreux innocents sur les mains il gardait malgré tout une certaine humanité, comme quoi même Catherine n'avait pas réussi à en faire complètement un monstre... Le vampire en venait même à se demander si son élève avait fait le bon choix en lui laissant la vie sauve, quelqu'un comme lui méritait il vraiment de vivre? Un monstre sanguinaire prêt à tout pour s'abreuver du précieux liquide rouge qui était dans les premiers siècles de sa vie sa seule et unique raison de subsister? Néro était vraiment dubitatif sur cela, mais la Djenna qu'il avait rencontré semblait incapable de faire du mal à une mouche au contraire de l'autre facette de sa personnalité qui elle avait prit un malin plaisir à le faire souffrir. Maintenant au moins il était fixé sur les vrais pouvoirs de son élève, même lui n'en espérait pas autant à vrai dire, espérons juste que dans les leçons à venir elle sache se contrôler, le vampire avait lamentablement perdu contre elle et il savait qui si elle piquait une autre colère noire Néro aurait de sacrés ennuis. Néro se remit debout en regardant Djenna toujours au sol et visiblement pas en état de se relever d'elle même. Néro lui tendit alors la main pour l'aider à se relever en lui disant.

Oh allez c'est surement la seule action civique que tu me verras faire de toute ta vie, autant profiter de l'occasion.

Lui adressa il avec un autre sourire presque amicale attendant patiemment qu'elle agrippe sa main pour se remettre sur pieds.

Message par Invité Mer 9 Jan - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
J'étais toujours au sol, assise sur le béton abîmé. J'avais la tête qui tournait par moment alors que mon mal de crâne empirait. J'aurais aimé prendre un cachet mais j'étais bien loin de ma chambre et à cette heure, les pharmacies sont encore fermées. J'allais devoir attendre que la douleur s'en aille ou attendre de rentrer chez moi. J'écoutais Néro peu attentive mais m'efforçant tout de même à oublier l'étau invisible qui semblait se resserrer sur mon cerveau. Ma blague d'avant avait réussi à le faire rire, j'en étais contente. Il avait au moins le sens de l'humour pour un professeur sévère, c'était une bonne chose.

Je le regardais et l'écoutais m'avouer être surpris de mes capacités. Je ne savais pas comment prendre ce compliment. Normalement bien mais il me rappelait aussi le danger que j'étais dans ces moments-là. Une remarque douce et amer à la fois venant de sa part même s'il ne pouvait pas le deviner. J'avais beau savoir ce que j'étais au fond, une personne souhaitant désespérément faire le bien plus que mal, j'étais incapable de m'aimer pleinement. Je détestais cet aspect de moi-même.

Je me pinçais les lèvres toujours aussi dégoutté par ma nature destructrice lorsque Néro m'avouait me ressembler. Il avait au moins compris ce que j'étais et j'avais pu voir son aspect monstrueux aussi. Dans un sens, il n'avait probablement pas tord, nous nous ressemblions sur ce point. Je l'observais intriguée s’asseoir à mes côtés. Ses mots me touchaient même si au fond j'aurais préféré ne pas en arriver là. Pourtant savoir qu'il m'avait menti sur ma race aurait dû me frustrer ou m'indigner mais j'étais plutôt rassuré de l'apprendre. C'était étrange d'ailleurs mais je ne cherchais pas à comprendre, j'avais trop mal pour me mettre à réfléchir de la sorte.

Il se releva et me tendit le bras comme un gentleman pour m'aider à me relever. Je le remerciais alors et l'attrapait pour me redresser encore faiblarde. Je ressemblais presque à un nouveau né cherchant instinctivement à marcher. Ce n'est qu'une fois debout et sûre de pouvoir marcher seule que je le lâchais. Je réalisais alors que j'étais nue, mes flammes avaient dévorées mes vêtements mais je m'en fichais, j'espérais juste ne pas attraper froid en rentrant.


« Bien... Je ne pense pas vous revoir après ça sauf si vous souhaitez vraiment m'aider. Je vais me rentrer, il ne fait pas très chaud le soir, peu couverte. »

Je n'avais pas encore commencé à partir en direction de mon appartement. J'attendais tout de même se savoir si oui ou non, il m'enseignerait quelque chose. Auquel cas, je verrais avec lui quand et comment nous recontacter.

[Désolée, c'est plus court mais comme c'est la fin voilà. Je te laisse terminer pour que nos deux persos se rentre après tout ça et se revoit une prochaine fois. =) ]

Message par Invité Jeu 7 Fév - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Néro repensait aux évènements de la journée, ça commençait vraiment à devenir une routine pour lui que de risquer sa peau tout les jours, encore heureux que Djenna avait su se reprendre au dernier moment, sinon Néro serait mort une seconde fois et pour de bon cette fois ci... Quand Néro eu aidé son élève à se relever il ne remarqua que maintenant sa nudité, la situation gêna quelque peu le professeur qui cependant n'en fit pas tout un plat, ce n'était pas la première fois qu'il voyait une femme nue après tout, bien que ce fut dans des contextes forts différents et pour des raisons toutes autres par le passé, mais le vampire ne préférait pas trop y penser de peur d'attiser la fureur de sa compagne qui ne tolérerait certainement pas qu'il repense à ses anciennes relations. L'homme en noir se ressaisit donc et enleva sa veste pour la poser sur les épaules de Djenna.

Comme tu es une élémentaire de feu tu crains sans doute beaucoup moins le froid que le commun des mortels mais je ne peux décemment pas te laisser t'en aller en tenue d'Eve, fais attention sur le chemin.

Les paroles que Néro venaient de prononcer le stupéfièrent ensuite, il ne pensait pas se sentir aussi protecteur vis à vis d'une personne qui avait manqué de peu de le tuer, mais une relation professeur-élève était en quelque sorte basée sur la confiance et la protection, il était donc normal que le vampire se soucie d'elle, enfin il espérait en tout cas que cela lui donnait un bon prétexte pour dévoiler ses vraies émotions à une personne qui était encore une inconnue pour lui il y a peu. Calmement et les bras croisés le vampire regardait l'élémentaire s'en aller, celle ci semblait de toute évidence pressée de rentrer chez elle, ce qui était compréhensible avec tout ce qui lui était arrivé aujourd'hui, Néro pouvait encore s'estimer heureux que ses propres vêtements n'aient pas étés détruits par les flammes impressionnantes qu'elle avait crées. L'homme en noir abaissa légèrement son chapeau pour couvrir ses yeux puis tourna le dos à son élève pour lui même rentrer chez lui. Les circonstances lui rappelèrent étrangement son ancienne vie de SDF, à l'époque il n'aurait jamais eu d'endroit pour rentrer, une vie d'ermite avaient de bons côtés comme des mauvais, il ne pouvait pas compter sur la douce chaleur du foyer pour l’accueillir et encore moins sur la tendre présence de sa bien aimée, une vie pouvait vraiment changer radicalement du jour au lendemain même pour une créature de la nuit... Cessant de se remémorer son passé, le vampire continua sa route appréciant au passage la fraicheur du vent de l'hiver venu comptant seulement sur son feu pour se réchauffer un peu et éviter de finir en vampire congelé. Jetant tout de même un dernier regard en arrière il constata que la silhouette de son apprentie avait disparue ne laissant derrière elle que la pénombre et la solitude, curieusement Néro avait réellement hâte de la revoir pour poursuivre l'entrainement et qu'elle puisse ainsi s'améliorer et devenir une élémentaire aguerrie.



RP CLOS (court aussi désolé)

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum