Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Sam 24 Sep - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Je souhaiterai rp un peu plus et donc poste une demande ici. Ce personnage très calme, ne cherchera pas de bagarre, mais pourra peut-être faire un peu pitié à une "créature" type "Rebelle". Voici les éléments dont il faut tenir compte concernant mon personnage, peu importe race, conviction politique, et tout ce qui s'en suit:

Race: Humaine
Conviction: Pro-paix, par conséquent, Pro-Cercle
Rang social: Riche, mais n'affiche pas un dédain envers les "pauvres". Extrêmement naïve quant à la qualité de vie qu'elle mène car elle a toujours été tenue à l'écart du monde.

Pouvoirs: Aucuns.
Particularité: Muette. Cependant, elle vient de faire faire une application par un des informaticiens de son père: la tablette graphique qu'elle a contient une application qui peut parler pour elle. Il lui suffit d'écrire pour qu'une voix robotisée dise ce qu'elle vient d'écrire.


Lieux de rp souhaités: Tous, sauf le bar Bouken.
Genre: Pas de violence, pas de coucherie. (Mon perso est naïf et innocent, que voulez-vous Twisted Evil )

Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien de la signature pour la fiche de mon perso.


Message par Invité Sam 24 Sep - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour mademoiselle.

Je me propose pour te rencontrer. Miku est aussi très douce et tranquille. Je ne sais pas si c'est une bonne chose étant donné que l'on a toutes deux des caractères similaire (le rp risque d'être longuet) mais je me propose si tu n'es pas gênée par un temps de réponse relativement long bien entendu.

Pour les lieux, je n'ai moi même aucune préférence et je te laisse donc le soin de commencer si bien entendu tu veux de moi.

Message par Invité Sam 24 Sep - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Je prends avec plaisir, le fait que le rp soit longuet est un risque avec ce genres de persos, et puis si le temps de réponse est plus ou moins long, ça ne rendra pas nécessairement le rp trop "lourd" du coup.

Je débuterai donc un rp dans un lieu et t'enverrai le lien par MP. =)

(Sujet clos pour ma part si jamais un modo passe dans le coin et que Miku n'a rien à rajouter, il y a toujours les MP pou s'arranger, après).

Message par Invité Sam 24 Sep - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
C'est parfait pour moi ^^

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum