Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 6 Sep - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Voilà, je voulais demander à Aphro" si elle voulait rp avec moi quand elle aurait fini les paperasses administratives Smile

Message par Invité Jeu 6 Sep - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Sans vouloir te frustrer je pense qu'une telle demande peut se faire par mp pour éviter de donner du travail au staff à ranger dans les archives les demandes.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
T'as pas fini de me suivre à la trace, toi ? T'as pas non plus fini de t'occuper de tes affaires à ce que je sache. Ce topic est fait pour les demandes de rpg. Alors celle-ci est à sa place.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Je te préviens juste, car tout d'abord ce n'est pas forcé qu'elle regarde les demandes d'RP, alors qu'avec un mp elle le lierait forcément (ou presque). J'aurais dis la même chose à n'importe qui alors ne t’enflammes pas.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Alors je vais te demander d'arrêter de me fliquer ! Fait ce que tu veux avec les autres, mais lâche moi. Pigé ?

Message par Invité Jeu 6 Sep - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
La Inu veut bien faire un rp avec toi =)

Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Si vous avez des comptes à régler merci de le faire par mp. Ca évitera de pourrir un sujet.
Merci d'informer quand la demande sera à archiver.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Ecoute, je suis disponible,donc si tu veux on peut commencer. Par curiosité, tu aurais une idée de quoi faire, de quel lieu ?

Je te préviens quand même que j'ai commencé les cours, donc que je risque d'être parfois longue à répondre.

Message par Invité Ven 7 Sep - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Je suis une petite Inu qui est en ville depuis quelque jours. En général, la journée, je suis en forme de chienne pour observer et faire des recherches d'emplois plus rapidement sur mes 4 pattes. ^_^ Donc je pense que nous pourrions tomber l'une sur l'autre en ville.

Après, je suis plutôt naïve mais aussi craintive. Toujours sur mes gardes, je fais attention au comportement des autres. J'ai toujours vécu dans la survie, donc si je remarque du louche, je pars en courant =D Voilà.

Ça te pose une petite idée d'Aphrodite. Après, le rp se construira avec nos postes.

Je te laisse commencer ? Quelque part dans la ville.

Message par Invité Sam 8 Sep - 14:10

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum