Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Jeu 25 Fév - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
La rencontre avec Nargreige avait été surprenante, revoir un amis qu'il n'avait pas vu depuis longtemps ne pouvait que le surprendre. L'aube ce levait tous juste Djidann se doucha mis sa tenue de cours et prépara son sac et de sa bibliothèque prit un livre nommé. "Le coeur du cercle". Il s'agit d'un livre avec des renseignement sur la légende du cercle et les membres qui on précédé ce qui en font parti actuellement. Il le posa délicatement sous son bras. Il ferma la porte de son appartement et la vérrouilla. Il commença à longé le couloirs toujours dans ses pensé comme à son habitude. Il resta figé sur devant une porte, il s'agissait de celle d'une certaine Elana. Djidann avait quelques idée sur cette personnes pour lui il ne pouvait s'agir que d'un membre du cercle. Il reprit sa route et passa devant la porte de Amphii.

* Tient je me demande ce qu'elle peut devenir. Cette fille est d'une grande bonté. J'aurais aimé la revoir et pouvoir lui parlé plus sèrieusement. L'intervention d'Aerith avait tous gaché la drrnière fois.*

Il arriva à l'étage dédier aux elfes, il se dirigea vers un distributeur. à l'étage des vampire, le distributeur ne contient que du sang de toute sorte. Mais Djidann à des manies d'être humain malgré qu'il soit née vampire. Il mit une pièce pour faire coulé un verre de jus d'orange. Il le bu d'une traite.

* Il faut que je pense à passé prendre un bento sinon je n'aurais pas de repas pour midi et je prendrai une poche de sang au self du lycée.*

Djidann ouvrit son livre et commença à marché tous en lisant. Quand ...

Message par Invité Ven 26 Fév - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil nimbe mes draps pâles d'une clarté éblouissante. Dehors, la cour est déserte, un peu de neige termine de fondre. J'ai un besoin urgent de sortir de cette chambre trop blanche pour aller courir dans une clairière avec El'han... Je crois que c'est ce que je vais faire. Pourtant, au lieu de le réveiller, mon instinct me pousse à sortir dans les couloirs ...

Prüe laissa son carnet sur son bureau, ouvert. Elle partit sans faire de bruit pour ne pas réveiller El'han. En réalité, il savait aussi bien qu'elle qu'elle sortait, mais si elle ne fesait pas de bruit, c'était qu'elle n'avait pas besoin de lui. Il resta donc couché sur les draps blancs du lit double de la jeune Elfe du cercle. Elle fouilla vaguement dans sa bibliothèque et en sortit un livre, "La théorie du néant et les mondes parallèles", par Näfahn Feather, un de ses lointains ancêtres, qui, selon les dires, était très connu pour son pouvoir du néant dévastateur. Elle glissa le livre sous son bras et sortit, toujours sur la pointe des pieds. Elle était en chemise de nuit et avait un peu froid, mais cela restait supportable.
Dehors, elle marcha sans but, juste pour se dégourdir les jambes dans les couloirs, perdue dans ses pensées. Vaguement, elle ouvrit son livre et se plongea dedans. Réellement passionnant. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'était arrêtée en plein milieu du couloir. Quelques minutes plus tard, toujours plongée dans son livre, des pas retentirent. mais elle n'y fit pas attention; le couloir était à tout le monde... Pourtant, quelqu'un la percuta violemment, la projetant en avant. Elle tomba en avant, le coeur palpitant, son livre retourné sur le sol, dans un sale état. Elle se retourna, les yeux brillants de fureur, et fit face à un jeune garçon un peu plus vieux qu'elle, qui lui aussi avait un livre à la main, et semblait un peu surpris.

Message par Invité Ven 26 Fév - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Djidann marchait tout en lisant et heurta violement une personne. Il en fit tombé son livre. Il se releva et tendit la main à la charmante elfe.

- je vous prie de m'excusé mon manque d'attention. J'était tellement prit dans ma lecture et sachant que je suis en avance je me suis permit de lire un peu.

Djidann ramassa le livre et lu le titre qui était écrit dessus " la théorie du néant et les mondes parallèles" de Näfahn Feather. Djidann le tendit ensuite à la jeunes elfe.

- Je vois que vous lisé un livre intéressant, je l'ai dans ma bibliothèque personnelle et aussi le second volume qui est "la naissance du chaos par le néant". Le deuxième volume aurait été terminé par une autre personnes.

Djidann regarda l'elfe de haut en bas. L'expression sur son visage ne changit pas mais il était tous de même très surpris de voir qu'elle était en chemise de nuit. La couleur n'arrangeait un blanc presque que tranparent qui laissait apparaitre de légères parti de son corps. Djidann commençait à être géné. Elle avait un corps magnifique. Djidann retira son blouson et le mit sur les épaule de la jeune elfe.

- Euh...Euh je suis désolé mais votre tenus me gène un peu.

Avant d'arrivé à Avventura cela ne l'aurait pas géné, il y allait même très franchement lorsqu'il était avec Nargreige. Même si comparé à se dernier il était calme. Djidann avait longtemps été froid juqu'à la fin du collège ou il rencontra une personne qui su lui donné le sourire. Il le perdu lorsqu'elle disparu. Son arrivé à Avvenutra était dans un but précis mais maintenant il s'y sentait si bien qu'il ne voulait plus partir.

Message par Invité Ven 26 Fév - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Prüe saisit volontiers la main que lui tendait le jeune homme. Elle se releva et s'épousseta, en ne se gênant pas pour détailler son "agresseur". Il était plutôt mignon pour son style, avec ses cheveux et ses yeux noirs, ben qu'un peu de tristesse ternissait son regard. Il était vêtu un peu gothique, mais cela lui allait assez bien ... Elle le sentit frémir sous l'intensité de son regard, et elle baissa le regard.

- Je vois que vous lisez un livre intéressant, je l'ai dans ma bibliothèque personnelle et aussi le second volume qui est "la naissance du chaos par le néant". Le deuxième volume aurait été terminé par une autre personne.


Prüe sourit timidement, et acquiesca. Elle sentit le regard du jeune homme, gêné, se poser sur son corps, et elle trembla. Il lui passa sa veste, en déclarant que sa tenue le gênait. L'Elfe haussa les épaules, et enfila la veste.

- Qui es-tu ?
questionna-t-elle. Que fais-tu là? Tu n'es pas un Elfe ...

Elle se tut, arrêtant ainsi d'importuner le jeune homme avec ses questions. Elle décida plutôt d'attendre les réponses... Mais comme elles mettait du temps à arriver, Prüe décida de regarder le jeune homme. Il était occupé à la détailler, des pieds à la tête, et elle se sentit gênée... Quoi, que lui voulait-il? Son expression était indéchiffrable, et Prüe ne savait que penser de ce jeune homme si étrange.

Message par Invité Sam 27 Fév - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
*Pourquoi ces question? Qu'est ce qui la dérange en ma présence? Le fais que je sois un vampire dois la dérangé. Depuis mon enfance j'ai toujours dérangé les gens. Les elfes ne sont peu être pas aussi pur qu'on le fait dire et Nargreige en est l'exemple parfait. Je vais peu être à nouveau quitté un lieu que je pensait agréable si ma présence dérang.*

Djidann leva la tête et regarda l'elfe en se disant qu'il n'y avait que pureté en elle. Puis il rétorqua :

- Je me prénomme Djidann et je me suis arrété à cette étage car j'avais envie de boire un verre de jus d'orange. Et vous qui êtes et que faite vous dans cette tenue par une journée aussi froide. Vu votre visage je dirais que vous avez l'âges d'être au lycée mais chez les elfes comme chez les vampires la croissance s'arrête trop vite pour en jugé.

Il avait peur qu'elle prennent mal sa fassons de parlé très décontracté sur des paroles à la limite de l'attaque verbale. Djidann avait appris plus jeune à ne pas avoir d'émotion mais il avait légèrement changé, aujourd'hui il s'avait ce qu'était le bohneur et les autres sentiments mais par habitude il avait toujours un visage sans vie et une façàn de parlé très calme.

Message par Invité Sam 27 Fév - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Prüe fut sensible à l'intense réflexion du jeune homme. Pendant qu'il vaquait à ses pensées, elle l'observa. Puis il prit la parole.

- Je me prénomme Djidann et je me suis
arrété à cette étage car j'avais envie de boire un verre de jus
d'orange. Et vous qui êtes vous et que faite vous dans cette tenue par une
journée aussi froide ? Vu votre visage je dirais que vous avez l'âges
d'être au lycée mais chez les elfes comme chez les vampires la
croissance s'arrête trop vite pour en juger.


Prüe fronça les sourcils. Il l'agressait là, non ? Bah, elle avait passé l'âge de relever la moindre agression verbale; c'est pourquoi elle haussa les épaules. Elle l'observa, toujours. Puis elle lui sourit vaguement, et se redressa, le livre sur la poitrine.

- Je suis Prüe, l'elfe du Cercle. Je viens de me lever, et j'ai voulu aller lire dehors, mais je n'ai pas pris le temps de me changer. J'ai 17 ans, et je suis bien au lycée, mais en effet, ce n'est pas mon véritable âge. Dois-je déduire de votre dernière phrase que vous êtes un vampire ?


Elle s'assit, pas encore bien réveillée, et encore un peu endormie, sur un canapé qui bordait le couloir, son livre sur les genoux, et elle invita Djidann à s'asseoir.

Message par Invité Dim 28 Fév - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Un membre du cercle, quelle surprise ce fut d'en rencontré deux en un rien de temps. Djidann avait entendu dire qu'il ne se montrait ou ne disait que rarement qui ils étaient. Djidann avait déja entendu parlé du cercle en détail et il venait de trouvé une personne qui pourrait lui en apprendre plus sur ce groupe qui maintiens la paix. Elle l'invita à s'asseoir à ces coté sur un canapé posé contre le mur.

- Oui, je suis un vampire de rang moyen pour ce peuple mais comparé aux autres peuple nous pouvons en déduire que je suis "riche". Mais l'argent ne m'intéressent pas, seul le savoir et l'envie de devenir plus fort m'intéressent. Je voudrais retrouvé les personnes qui ont exterminé mon clan et les traitre qui les ont aidés. Aujourd'hui j'ai pour but de retrouvé l'amour que j'ai perdu de vue lorsque j'ai eu à faire face a ce qui ont voulu m'éliminé. Puis je vous demandé des information sur le cercle, ses membres, mais aussi son but?

Djidann avait l'envie d'en savoir plus. Ils étaient les seuls à pouvoir l'aidé dans sa quète pour retrouvé celle qu'il aime. Il avait eu la force de réssisté à Aerith sans utilisé la magie, alors peut être qu'à son maximum ils aurait pu le vaincre. Non!!! il le savait qu'il n'était pas prèt car il n'aurait jamais pausé ces question à un elfe aussi magnifique.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum