Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 4 Avr - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
C'était un après-midi tranquille, Rémio avait trouvée peu de temps après être allé au restaurant une discothèque, d'habitude ce genre d'endroit était fréquenté plutôt le soir mais Rémio avait envie d'aller y jeter un coup d'œil, il tomba d'abord nez à nez sur les videurs mais vu que celui-ci avait une tenue vestimentaire correcte ils le laissèrent entrer, seulement ces grandes oreilles attirèrent encore l'attention et ils réprimèrent un sourire au désarroi du celui-ci:

A croire qu'aucun d'entre eux n'a jamais vu d'elfe pensa Rémio

Quand il entra à l'intérieur il fut surpris par toute ces lumières qui scintillait de partout et remarquait que même si ce n'était pas encore la nuit cet établissement était déjà très fréquenté, gêné d'être entouré par autant de personne Rémio fit son possible pour ne pas se faire remarquer en s'assaillant sur une chaise, avec le faible éclairage il ne remarqua pas tout de suite qu'il s'était assis en fasse d'une autre personne, même en voyant son visage il en put pas vraiment déceler son identité car cette personne semblait portée un masque et avait de surcroit une apparence étrange, i, depuis son arrivé Rémio n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec beaucoup de monde et il souhaitait vraiment se faire des amis et de surcroit il avait vraiment peut de s'ennuyer dans cet endroit, ainsi après quelques minutes d'hésitation il finit par adresser la parole à la personne qu'il avait en fasse de lui:

Il y a vraiment beaucoup d'agitations ici
lui dit il, pour démarrer la conversation

Message par Invité Dim 4 Avr - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
L'ennuie... Et le faim. Voilà ce qui poussait Taokaka à s'aventurer à l'Avontuur, la discothèque de L'Avventura. En même temps, le scientifique l'avait largué en pleine ville, avec à peine de quoi vivre. Enfin, c'était déjà pas mal, sachant qu'elle n'avait même pas le droit de vivre... Arriver devant la discothèque, la chose la plus difficile à faire était de rentrer... Habillé comme elle l'était, ce ne fut pas franchement évident... Heureusement que le monde tourne grâce à l'argent. Malheureusement aussi... Suit à la petite contribution en espèce pour rentrer, le peux d'argent que Tao avait sur elle à ce moment là avait disparu... Elle n'était pas fauché, il en restait à l'appartement mais limite.

*Comment ça je m'habille bizarrement... Ils ont jamais vu une tenue rituel de sacrifice? Non... Logique... une tenue de sacrifice c'est pas souvent que les gens la porte...*

L'intérieur de lui fit pétiller les yeux. Habituée des endroits sombres, l'hybride n'avais pas franchement l'habitude de ses endroits colorés, lumineux et clignotants. En avançant un peu à l'aveuglette au milieu de la foule, elle s'assit à une table vide, puis laissa tomber sa tête sur la table.

*Je suis venue faire quoi ici moi... Sans dec...*

"Il y a vraiment beaucoup d'agitations ici"

*Il va peut-être me donner à manger...*

Taokaka releva la tête vers l'inconnue qui venait de s'assoir. Un grand sourire blanc de dessina sur son masque, et les deux points rouges fixant l'étranger. Mais ce sourire se retourna.

"T'es pas venu me donner à manger... Ouais ya du monde des lumière et ça donne mal aux yeux... Tu me donnes à bouffer? Je crève la dalle et j'ai plus d'argent..."


Elle laissa à nouveau ça tête tomber sur la table, de désespoir. Jamais un étranger donnerais de la nourriture gratuitement à une étrangère...

Message par Invité Dim 4 Avr - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
T'es pas venu me donner à manger... Ouais ya du monde des lumière et ça donne mal aux yeux... Tu me donnes à bouffer? Je crève la dalle et j'ai plus d'argent..."

Quand Rémio entendis l'étranger parler il remarqua alors que sa voix était féminine, mais sachant que son masque cachait son visage il ne risquerai pas d'être trop ennuyé par ses problèmes de timidité. Il ne répondit pas directement à la question de cette personne et sortit sa bourse et tendit un peu d'argent à la fille.

Désolé mais je ne pourrait pas t'en donner plus que sa, je suis seulement étudiant et je ne gagne pas beaucoup d'argent mais sa devrait au moins te permettre de te nourrir.

Il regarda alors l'étrangère avec un regard empli de sympathie.

Ma question te semblera peut être indiscrète mais j'aimerais connaitre ton nom, sache que le mien est Rémio.

Il marqua un temps d'arrêt en regardant toujours fixement la personne qu'il avait en façe des yeux, elle semblait vraiment différentes des autres et semblait avoir un tempérament plutôt sauvage, mais étant très compréhensif de nature, Rémio ne lui en tenait pas rigueur, les temps devaient vraiment être très dur pour elle, pour qu'elle aille jusqu'a demander de la nourriture à un inconnu, Rémio se demanda même si elle avait un toit pour dormir cette nuit. Finalement il décida de ne plus trop penser aux milliers de questions qui le taraudaient à ce moment et concentra à nouveau toute son attention sur l'étrangère en attente d'une réponse de sa part.

Message par Invité Dim 4 Avr - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Le bruit de l'argent éveilla la curiosité de Taokaka. Elle leva la tête doucement et vit l'argent que lui tendais la personne en face d'elle.

Désolé mais je ne pourrait pas t'en donner plus que sa, je suis seulement étudiant et je ne gagne pas beaucoup d'argent mais sa devrait au moins te permettre de te nourrir.

Ma question te semblera peut être indiscrète mais j'aimerais connaitre ton nom, sache que le mien est Rémio.

Tao mit un léger temps de réaction avant de répondre. C'était surtout pour se demander si elle devait réellement dire son nom ou pas... N'ayant pas le droit d'exister, peut-être connaissait-il le village? Peut-être qu'il la pourchasserait pour mettre une seconde fois fin à son existence? Sachant ces risques, elle lui répondit. Ce dénommé Rémio lui avait quand même donné de l'argent...

"Je m'appelle Taokaka Hindel! Je suis aussi étudiante, sauf que je suis relativement sur les carreaux, la personne qui m'a envoyé ici ne m'a pas donné beaucoup d'argent... Je vais acheter un truc à manger!"


L'hybride partit quelque instant et revenue avec une assiette de viande et une coupe de glace à la vanille. Elle s'assit puis tendit la coupe de glace à Rémio.

"Comme tu m'a donné de l'argent je te donne ça! Rémio je trouve que c'est chiant à retenir, je vais t'appeler gars sympa!"

Et comme un masque c'est pas pratique pour manger, Tao décida de l'enlever. Elle enleva son masque avec difficulté. Celui-ci était comme emboité dans sa capuche. Au moment ou elle dé-clipsa le masque de sa capuche, Les deux yeux rouges et le sourire blanc disparurent. Elle finit par poser le masque sur le bord de la table et abaissa ça capuche. Taokaka passa une main dans ses cheveux histoires de les démêles.

"Pas pratique ce truc... A table!"

Message par Invité Dim 4 Avr - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut très amusé quand Tao revint avec une glace pour lui à la main, décidément Taokaka était une personne très étrange mais qui semblait avoir bon coeur, surtout que absolument rien ne l'obligeait de remercier l'elfe pour son geste et quand celle ci le lui donna il la remercia par un sourire, mais la phrase qui amusa le plus le jeune elfe resta:


"Comme tu m'a donné de l'argent je te donne ça! Rémio je trouve que c'est chiant à retenir, je vais t'appeler gars sympa!"

cette fille possédaient une certaine insouciance qui égaillait Rémio. De toute évidence le fait que cette fille l'appelle "gars sympa" semblât aussi amuser l'elfe, mais il avait l'impression que cette personne devait avoir une histoire très triste pour se retrouver ainsi démuni avec pratiquement pas d'argent. Quand elle enleva son masque et sa capuche aussitôt le visage de l'elfe devint rouge cramoisie, il n'osait plus la regarder dans les yeux, sa timidité avait encore repris le dessus, il faut dire que Taokaka avait un jolie visage, mais rien qu'en pensant à cela Rémio devint encore plus rouge, finalement il parvint à se calmer puis en rassemblant son courage il dit:

Il semblerait que tu n'ai pas vraiment d'endroit ou aller si je ne me trompe, si tu veux je peut toujours t'offrir le gite et le couvert pendant quelques temps.

Il fut très difficile pour Rémio d'articuler correctement sa phrase et il avait bégayer à certaines reprises, il baissa alors son regard en direction de la table en attendant sa réponse.

Message par Invité Lun 5 Avr - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Il semblerait que tu n'ai pas vraiment d'endroit ou aller si je ne me trompe, si tu veux je peut toujours t'offrir le gite et le couvert pendant quelques temps.

Lorsque Tao entendit cette phrase, elle ne put réprimer un sourire. Elle avala une bouché de viande avant de dire:

"T'inquiètes paaaaaaas, j'ai beau être fauchée, j'ai toujours un appart, pour la simple et bonne raison que le personne qui m'a envoyé dans cette ville me le paye. Et encore, il se foule pas trop, il est minuscule..."

Sur cette fin de phrase, Taokaka commença à bouder, puis à manger très rapidement.

*Je me plains, je me plains, mais quand même il m'a sauvé la vie... Mais je m'en fiche royal en fait, il aurait put me donner plus d'argent le génie! Il m'a bien fait le cœur en métal, il pourrait me filer de l'argent!*

Bien sûr , manger vite et penser à autre chose ça entraine des étranglements... Enfin à 90% des cas... Évidemment, ces 90% furent atteints...

"... Aaaa... Eau... Vite... Très!"

Sur ces... quelque mots difficilement articulés, Tao se jeta sur la glace et l'engloutit, histoire que ça passe, parce que chacun sait que le glace fondue ça fait de l'eau. Mais chacun sait aussi que la glace c'est froid... Froid qui gela le cerveau de l'hybride d'ailleurs, au point qu'elle s'en roula par terre en se tenant la tête.

"Rhume de Cerveau!!! Mal très maaaal!"

Heureusement que la musique cachait ses "cris d'agonies" et qu'ils étaient dans un coin de la salle, de façon à ce que personne ne voit...

Message par Invité Lun 5 Avr - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Rémio ne s'attendait pas du tout à ce que Taokaka se jette sur la glace et se roule ensuite par terre en criant, aussitôt il accouru à son chevet, heureusement personne ne semblait l'avoir vu ou entendue, le jeune elfe voyait bien qu'elle semblait souffrir mais il ne trouva pas quelque chose de plus intelligent à dire que:

Tu vas bien?

Rémio quitta Taokaka quelques instants pour aller s'adresser au serveur et revint avec une boisson chaude.

On a pas idée d'avaler autant de glace d'un coup.

Malgré ces paroles, le ton de l'elfe se voulait plus réconfortant que réprimant, après tout il savait qu'il n'était surement pas très bien placé pour la juger vue qu'il ne connaissait pratiquement rien d'elle à part son nom. De peur que le froid qu'elle avait dans la tête ne circule dans le reste de son corps Rémio retira sa veste et la mit sur les épaules de l'hybride.

Voila avec sa et la boisson chaude sa devrait déjà aller mieux.

Rémio resta au chevet de Taokaka en espérant que les soins qu'il lui avaient prodigué marcheraient.

Message par Invité Lun 5 Avr - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
"Froiiiiiid... Cerveauuuuuuu... Maaaaaaaaal.... Merciiiii... Gaars... Sympaaaaaaaa..."

Ouais, n'ayant pas l'habitude d'avoir aussi froid, le cerveau de Taokaka en a prit un sacré coup... Déjà qu'il était limite mais là il est H-S. Mais super héros Rémio est là! Heureusement que Rémio sut faire tout de suite. Attrapant tant bien que mal la boisson que lui apportait l'elfe, elle en but un peu avant de baisser la tête , histoire que la vapeur lui réchauffe un peu le visage. D'un ton un peu déprimé, elle marmonna:

"Je suppose que je suis en train de me faire passer plus pour une débile qu'autre chose pour toi n'est-ce pas... ? S'étrangler avec un morceau de viande... Peut-être que mère nature voulait finalement rétablir l'équilibre..."

*Rétablir l'équilibre... En me tuant? Oui... Un des jumeaux était condamné à mourir... Il semblerait que je sois passé outre cela... Mais pas pour longtemps.*


Trop de mauvais souvenir engendre des mauvais souvenirs, et trop de mauvais souvenir engendre et tristesse engendre... Enfin bref, Taokaka avait envi de pleurer. Mais bon, pleurer c'est pas comme le vélo, ça s'oublie... Ou peut-être cela venait-il du fait qu'elle n'avait pas de cœur?

"Dit moi... Comment fait-on pour pleurer déjà? J'ai oublier il y a longtemps... Parce que j'ai comme une envie là alors... A cause de certains malheurs qui pèsent actuellement."

Message par Invité Ven 9 Avr - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
L'elfe fut tout d'abord soulagé en voyant que les soins qu'il avait prodigué à la jeune femme semblaient l'apaiser, mais il fut également très surpris quand elle lui demanda comme il fallait s'y prendre pour pleurer.

Je ne peut pas vraiment te dire comme on est censé pleurer, généralement quand une personne en sent l'envie elle le fait automatiquement.

L'elfe regardait à présent la fille avec une certaine pitié dans le regard, mais il se ravisa car l'elfe savait pertinemment que cela ne servirait à rien qu'on se lamente sur son sort, il posa alors une main amicale sur son épaule et lui déclara:

Pour moi tu est très loin d'être débile, je ne sais rien des épreuves qu'il ta fallu endurer mais sache qu'il ne faut pas te lamenter sur ton sort, tu doit allez de l'avant, c'est uniquement comme sa que tu pourra traverser cette mauvaise passe.

Après avoir sorti cette tirade l'elfe se demanda si il avait employé les mots judicieux pour la consoler, après tout comme il venait lui même de l'avouer il ne connaissait rien de son passé et par conséquent il était surement très loin d'imaginer toute les souffrances qu'avait du endurer Taokaka.

Écoute si tu à besoin d'aller prendre l'air on peut toujours aller dehors.

Le jeune elfe regarda à nouveau la jeune femme, il semblerait que la timidité qu'il éprouvait envers elle avait disparu.

Message par Invité Dim 11 Avr - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
*Dans un sens il a pas tord le gars... Mais dans un autre complètement ! Ok c'est pas de ma faute si je suis en vie... Normalement j'étais condamnée à mourir, donc je transgresse les lois... Donc quiconque voudrait me tuer en aurait le droit! Quoique je suis pas vraiment en vie..."

"...Je suis pas vraiment en vie..."


Cette dernière lamentation échappa à Taokaka qui s'empressa camoufler ça phrase.

"J'ai pas vraiment envie de rester ici! Je suis d'accord pour mettre les voiles!"

Grande "camouflatrice" qu'elle est, le visage de Tao rayonna sur cette phrase. Agitée comme elle est, l'hybride n'avait pas l'habitude de rester immobile trop longtemps, elle se redressa alors, puis s'étira. Mais son étirement ne ressemblait pas exactement à comment pouvait s'étirer... Les gens, ils plient leurs bras et leurs jambes que dans un seul sens? Et bien Tao dans deux... et le deuxième avec un craquement sonore d'ailleurs, mais avec aucune souffrance, ni de problème de déplacement ensuite... Et comme s'il ce qu'elle venait de faire était naturel, elle abaissa sa capuche, puis pris son masque et le mit dans un petit claquement sonore. Au même moment, Deux Points rouges et un grand sourire apparurent dessus. Non seulement le masque souriait, mais Tao souriait également derrière.

"Alors? Aurais-tu une proposition d'endroit où aller?"

Message par Invité Dim 11 Avr - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Rémio fut très surpris en voyant le visage de Taokaka souriant alors que seulement quelques minutes au par avant elle semblait pourtant si triste.

*Elle arrive rès bien à dissimuler ses émotions*
pensa t'il

Puis une chose étonna encore plus le jeune elfe, elle s'était déboiter les bras et les jambes sans ressentir aucunes souffrance et avait réussi à les remettre en place, à ce moment la il se rendit vraiment compte qu'il n'était pas tombé sur une personne ordinaire. Finalement Taokaka remit son masque en lui demandant à quel endroit ils pourraient aller.

Eh bien nous pourrions aller nous balader en ville, sa te changerai les idées.

Rémio porta alors plus d'attention au masque que Taokaka avait toujours avec elle, d'une certaine façon se masque arrivait à refléter les émotions de l'hybride mais le plus étrange c'est que dès qu'elle mettait ce masque des yeux rouge et un grand sourire apparaissait aussitôt. Si bien que l'elfe se surprit à se demander dans quel endroit elle avait bien put dénicher un masque pareil. Finalement il prit la direction de la sortie en adressant à Taokaka un simple:

Tu viens?

HS: retrouve moi dans la partie "les rues" on continuera la RP la bas^^

Message par Invité Dim 11 Avr - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Se balader? Bas, pourquoi pas, autant le faire si ça en met pas sa"non-vie" en danger... Et puis la discothèque c'est bien sympa, mais ça donne mal aux yeux et aux oreilles... Et au cerveau pour certaines personnes. Mais c'est relativement rare.

*Vut comme c'est partit, ça va pas être pirer que tout à l'heure... Et si c'est pas pire, ça peut aller! De plus, se ballader c'est pas comme se faire arracher le coeur, c'est un peu plus calme... ça fait quand même moins mal... Et puis ça dégourdit les jambes, c'est...revigorant qu'on va dire... Ouais pas plus que de taper quelqu'un mais chacun ses délires*

Après cette joyeuse reflexion, Taokaka ce décida enfin à répondre quelque chose.

"'Kay, je te suis! De toute façon j'ai rien à faire."

*À quoi ça va me servir de rester ici avachi sur une table à me demander quoi bouffer et s'exploser les oreilles... Et puis, c'est moins dangereux que de rester ici, on peut s'étouffer à tout moment...*

C'est sur cette pensée positive que Tao suivit Rémio à l'extérieur.

RP TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum