Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 28 Mar - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Où est ce que j'ai bien put atterrir encore?

Rémio regardait avec découragement les couloirs qui semblaient interminables en ce demandant dans quel pétrin il s'était encore fourré.

Il à suffit que je quitte ma chambre pour aller visiter le lycée que déjà je me perd pensa l'elfe

Rémio continua à marcher dans le vaste couloir en prenant tantôt à gauche tantôt à droite sans savoir ou ses pas pourraient bien le mener. Finalement il s'arrêta et se demanda:

Peut être vaudrait il mieux que je demande mon chemin à quelqu'un

Mais pendant toute sa marche, il ne croisa personne mais cela ne signifiais peut être pas qu'il était tout seul pour autant. Il se demanda si il devait parler fort pour que quelqu'un l'entende et lui donne son chemin, étant très timide de nature Rémio ne tenais absolument pas à se faire remarquer d'autant plus que c'était seulement son premier jour ici, finalement il prit son courage à deux mains ainsi qu'une forte inspiration et lachâ:

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT AVOIR LA GENTILLESSE DE M'INDIQUER LE CHEMIN POUR SORTIR DU COULOIR?

Après cette tirade Rémio sentit le rouge lui monter aux joues, il avait vraiment du sembler ridicule en s'égosillant comme sa, il aurai d'ailleurs paru encore plus ridicule si tout compte fait personne n'était dans ce fameux couloir.

Rémio resta alors sur place en espérant qu'une réponse lui parviendrais

Message par Invité Sam 14 Aoû - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze était dans sa classe, prenant quelques affaires avant de partir. Elle chantonait une musique dont elle avait encore oublié le nom. Elle était entrain de sortir, se dirigean vers la porte lorsque... :

EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT AVOIR LA GENTILLESSE DE M'INDIQUER LE CHEMIN POUR SORTIR DU COULOIR?

La voix venait de juste derrière la porte, et cela fit un peu sursauter notre elfe, qui ne l'avait pas du tout sentit venir. Elle prit une inspiration pour calmer son coeur et ses sens qui s'était mis en alerte. Elle ouvrit la porte, tombant en face d'un autre elfe, avec les cheveux bruns et les yeux foncés. Ele lui sourit, comme elle faisait tout le temps avec tout le monde.

"Et bien, tu es perdu ? Viens, suit moi. Je m'appelle Nariwen Akikaze, professeur élèmentaire."

Ils se mirent en route ensemble. La jeune femme était toujours avec le sourire aux lèvres...

Message par Invité Ven 17 Déc - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Rémio avisa la jeune femme qui venait de lui parler, apparemment c'était une elfe elle aussi, c'était d'ailleurs une femme très jolie, qui s'appelait Nariwen Akikaze. Elle lui parlai avec un grand sourire et Rémio rétorqua quand à lui avec un sourire quelque peu gêné.

Eh bien désolé de vous déranger avec mes soucis, je vient à peine d'arriver et je n'arrive pas encore à m'orienter très bien dans cet établissement.

Il suivit alors la jeune elfe en se demandant depuis combien de temps elle devait être professeur dans cet établissement. Il s'attarda sur les couloirs et s'aperçut que ceux ci étaient plutôt étroits, pas étonnant qu'il se soit perdu avec tout ces couloirs différents qui débouchaient sur d'autres endroits. Maintenant au moins il avait trouver une personne avec qui discuter pour passer le temps, de toute évidence sa vie dans ce lycée n'allait pas être de tout repos.

Je ne m'attendais pas à trouver aussi vite un autre elfe dans cet endroit, c'est plutôt rare pour moi d'en trouver en dehors de mon clan d'ailleurs.


Puis finalement l'elfe se tut et suivit sa guide en silence en attendant qu'elle parle de nouveau.

Message par Invité Ven 17 Déc - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Le garçon me décrocha un sourire un peu gêné, puis s'excusa. C'était un petit nouveau par ici. Il me suivit ensuite docilement. Je comprenais qu'il se soit perdu. Moi-même quand je venais juste d'arriver, j'avais dû utiliser mon pouvoir pour qu'il m'indique où aller. Bien sur, tous ceux qui manipulent le vent ne peuvent pas en faire autant, car ma maîtrise est assez élevé. Après tout si j'étais professeur, il fallait que je sois un minimum instruite moi-aussi. Nous marchions depuis une ou deux minutes lorsque le garçon repris la parole.

-Je ne m'attendais pas à trouver aussi vite un autre elfe dans cet endroit, c'est plutôt rare pour moi d'en trouver en dehors de mon clan d'ailleurs.


Je souris doucement. Même si je n'avais jamais connu vraiment cette situation de clan, je comprenais ce que cela voulait dire. En effet, j'avais passé de longs moments avec une meute de loups qui m'avait totalement acceptée comme l'une des leurs. Même si cela devait être bien différents avec des elfes, cela comportait des points commun :

"Et bien voila qui est fait. Et nous ne sommes pas les seuls. j'espère que tu te trouveras vite des amis d'ailleurs, elfes ou non. Dis-moi, es-tu élémentariste ?"

Je me demandais en effet si je l'aurais dans ma classe. Nous marchions maintenant l'un a coté de l'autre, et je lui décrochais un autre sourire, histoire de le mettre à l'aise. Il m'avait l'air un peu timide.

Message par Invité Sam 18 Déc - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Le grand elfe suivait toujours son interlocutrice en parlant peu, il avait eu beaucoup de chance de tomber sur elle dans un tel endroit, il faut dire que les couloirs se ressemblaient beaucoup et il ne savait pas vraiment où donner de la tête, ce qui était sur c'est que sans l'intervention de Nariwen il serait encore perdu à l'heure qu'il est. Soudain elle lui posa une question qui fit légèrement tressaillir le jeune homme, c'était la première fois qu'il entendait le terme "élémentariste" mais il connaissait déjà la réponse.

En vérité je maitrise effectivement un élément bien que je déteste l'utiliser car celui ci est très dangereux, j'éviterai de faire une démonstration de mes pouvoirs dans un tel endroit sachant que je ne les contrôles pas encore très bien mais je maitrise la foudre.

Après ces révélations, Rémio se tut de nouveau pour laisser vagabonder son esprit vers des cieux plus cléments, en atterrissant ici il savait déjà qu'il tomberait sur diverses créatures plus étranges les unes que les autres et peut être même finirai il par tomber sur des créatures dangereuses mais cela il n'en avait pour le moment aucunes idées bien entendu.

Peut être que je serais dans votre classe sachant que j'ai cette capacité mais à vrai dire je n'en sais rien.


Finalement il continua de la suivre en ajoutant aucun mots pour le moment.

Message par Invité Sam 18 Déc - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
A ma question, le jeune homme tressaillit, et cela m'inquiéta un peu. Je ne montrait bien sur rien, c'était inutile. Je l'écoutais répondre à ma question sans l'interrompre. Ce jeune homme maîtrisant donc la foudre. Cela m'excita au plus haut point car c'était la première fois que je rencontrais ce pouvoir. J'étais tout a coups très pressée de faire son éducation et de la voir en cours. De plus, il ne le contrôlait encore pas bien, voire pas du tout vu qu'il était trop dangereux à ses yeux. Ce qui aux miens était encore mieux. J'arborais maintenant un grand sourire.

-Peut être que je serais dans votre classe sachant que j'ai cette capacité mais à vrai dire je n'en sais rien.


Ce jeune homme n'était vraiment pas sur de lui. Cela se sentait dans sa voix. Nous arrivions à se moment dans la cours de l'établissement. A partir de ce moment là, je ne pouvais plus lui être utile car je ne savais pas du tout où il voulait allé. Je m'arrêtais donc et e tournais vers lui, avec mon sourire doux fait pour le réconforter et pour inspirer la confiance.

"Tu seras dans ma classe. Et je ferais de mon mieux pour t'aider à maîtriser ton pouvoir, qui m'intéresse beaucoup, je dois dire. Ce n'est pas souvent que l'on crois quelqu'un comme toi. J'en suis très heureuse. Mais tu ne m'a pas encore donné ton nom, n'est-ce pas ?"

Je venais juste de m'en apercevoir. Je attendais donc que le jeune homme réponde à ma question. Pendant ce court laps de temps, je pensais au différents exercice que je pourrais faire avec lui. Un chance : l'air était domminant à la foudre. Ce qui voulait dire que même si son pouvoir était extremement puissant et qu'il le lâchait complètement, je pourrais l'annuler. Ce qui n'était pas toujours facile avec d'autres éléments. Heureusement, les pouvoirs des élèves ne montrait leur puissance négativement que quand ils leur échappaient, cela ne venait pas d'une volonté. C'était pour cela que c'était facile de les arrêter. Je reportais mon attention sur le jeune homme...

Message par Invité Sam 18 Déc - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Désormais les deux elfes étaient arrivés tout deux au bout du couloir, maintenant il ne restait sans doute plus qu'a Rémio de continuer son chemin mais la jeune elfe reprit la parole ensuite la parole, Rémio était vraiment surpris qu'elle trouve son pouvoir aussi intéressant, d'après sa réaction on pouvait en déduire que c'était surement la première fois qu'elle rencontrait ce type de maitrise, Rémio ne savait absolument rien sur les élémentaristes, il ne pouvaient donc pas savoir si il était rare ou non d'en voir des qui maitrisaient la foudre mais d'abord plonger dans ses pensées comme à son habitude Rémio fut ramener à la réalité par la question qui suivit.

Je m'appelle Rémio, enchanté de vous rencontrer.


Dit il alors d'un sourire chaleureux, cette personne respirait la sympathie mais peut être était elle une prof plus sévère qu'il n'y paressait, de toute manière Rémio s'en rendrait vite compte sachant qu'apparemment il allait se retrouver dans sa classe.

Merci beaucoup de m'avoir montrer le chemin, sans vous je serais surement encore perdu à l'heure actuelle.


Dit il en s'inclinant légèrement pour prouver sa reconnaissance, désormais il ne savait pas trop où il pourrait aller mais il avait enfin pu rencontrer une autre personne depuis qu'il était arrivé dans ce curieux établissement.

Message par Invité Sam 18 Déc - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Le garçon me répondit qu'il s'appelait Rémio d'un sourire chaleureux, puis il me remercia de l'avoir conduit à travers les couloirs. Puis il s'inclina. Je m'inclinais à mon tour et lui lança un clin d'œil avec un sourire comme pour dire : "nous nous reverrons". Puis je partit chez moi. J'espérais voir rapidement ce jeune homme à mes cours, pour voir une manifestation de son pouvoir. J'arrivais rapidement chez moi, imaginant des exercices pour mes futurs élèves, qu'ils contrôlent l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre, les Végétaux, la Foudre ou bien tout autre élément. Je refermais ma porte et après avoir déposé mes affaires, je m'allongeais sur mon lit. Je sombrais immédiatement dans un sommeil profond...

Dans mon rêve, un inconnu... Toujours le même, couvert d'un grand cape blanche. Il contrôle tous les éléments, et je le sais. Il me mets toujours à l'épreuve, et il me fascine. Pourtant au fond de moi, je sais qu'il n'est pas réel et pourtant, je le cherche parfois. Aujourd'hui, il me demande un combat sur l'eau. Je m'exécute. De toute façon je ne lui désobéirais jamais. Comme d'habitude, je suis à deux doigts de le battre, mais il m'est impossible pour moi de lui assigner le coup fatal. Il me plaque sur la surface de l'eau, en murmurant qu'il a gagné. Nos visages sont à quelques centimètres. Malgré la défaite, je suis heureuse. Je me réveillerais surement dans quelques minutes, ou quelques heures. Je me dirais :

*Ce n'était qu'un rêve...*


[on remplis dix lignes comme on peut ^^le rp est fini je crois.]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum