Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Êtes vous pour ? Ou contre ?

3 - 38%
2 - 25%
3 - 37%
 
Total des votes: 8
 

Message par Invité Mer 20 Avr - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
J'ai une envie...

Etant alpha et très dominante, je suis très tentée de rassembler les lycans sous mes ordres. Bien sûr cela m'étonnerait que cela se fasse dans le calme et la discipline. Beaucoup de combats et de sang. Bien sûr d'autres créatures pourront me rencontrer, mais je suis accès sur les lycans, PJ ou PNJ. Je compte parcourir la ville pour chercher les loups.

Créer une meute pourra être bénéfique sur bien des points :
- possibilité de se faire reconnaître comme habitants d'Avventura par les autorités
- diminution significatives des chances d'une escalade de la violence chez les lycans temps que l'alpha sera suffisamment fort.
- création d'une zone sure pour les familles et de certains terrains de chasses.
- retour au calme dans la ville si les lycans, stéréotyper comme des sauvages sanguinaires, l'amorcent.
- aide aux nouveaux lycans nouvellement transformés, mâles comme femelles.

Bien sûr, comme toujours il y a des défauts :
- obéissance à l'alpha
- combats pour la domination
- justice interne à la meute
- peu de nouveaux nés lycans
- difficultés de se faire reconnaître comme autre chose que des monstres.

Mais bon, cette idée en vaut une autre, et je ferais donc un rp dans ce sens là pour lancer la ronde dans la ville.

[ HS : Les demandes d'inscriptions pour le sujet sont ailleurs... Les avis pour l'idées sont ici. Merci de bien vouloir respecter cela. ]

Message par Invité Mer 20 Avr - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Le premier "sans idée" est de ma part. Je ne vais pas voter double mais je veux voir les résultats depuis n'importe quel personnage XD Toutefois, vous connaissez bien sur déjà ma véritable pensée sur le sujet.

Message par Invité Mer 20 Avr - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Alors moi je vais dire ce que j'ai dit sur la Chattebox :

Je trouve l'idée sympathique mais pour ma part, Amarra ne sera pas intéressée par la création d'une "meute". Elle est lycanne certes mais aussi humaine et de ce fait, elle pense qu'elle n'a pas besoin d'être soutenu par d'autres lycans, surtout qu'elle renie un peu cette part d'elle et puis même en tant que louve, son orgueil est toujours là et elle se sentira faible de se soumettre à Luka et plus encore à d'autres Lycans d'où son désir de rester en dehors de ça.

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Moi Franchement ça m'est complétement égal x)

Après tout, je ne suis pas hyper concernée par le vote, puisque je ne suis pas Lycanne, même si ça peux déboucher à des RPs étonnant, et donc pourrait me concerner.

La meilleure option et la plus marrante serait encore d'avoir assez de Lycans pour avoir au moins 2 meutes qui se battent pour L'Avventura. Mais je pense pas qu'il y est assez de Lycans pour deux meutes xS

Donc j'ai voté sans idée. Une sorte de pourquoi pas pour être exacte.

Message par Invité Mer 20 Avr - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Même si je ne suis pas très intéresser pour y entrer comme j'ai déjà une bonne place. Je trouve l'idée assez bonne.
Le mieux serait comme Emp' l'a dit, deux meutes.
Mais pour le moment, c'est un bon début ^^

S'il faut je voterai 2 fois XD

Message par Invité Jeu 21 Avr - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Bien sur deux meutes dont les Alpha ne se supportent que difficilement sera toujours une source d'activité surnaturelle dans la ville. De plus, je ne forcerais pas tous les lycans à intégrer une meute, c'est une proposition.

J'ai juste lancé l'idée, après, combien et qui est à la tête de chacune, c'est à décider.

Par contre en dehors du vote, tous les votants n'ont pas argumenter... Et même les non-lycans peuvent voter, comme Empeiria en fait.

Message par Invité Jeu 21 Avr - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Pour ma part c'est plutôt sans avis. C'est vrai que cela peut donner de bons rp mais cela ne gênerait il pas le nombre de RP ? Vu qu'on doit obéir à l'alpha, ça va forcément limiter.
Il faudrait préciser certains point (les règles de la meute, les limites, si on peut en partir) et encore d'autres points je pense.

Message par Invité Jeu 21 Avr - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Si le projet voit vraiment le jour, je pense que le départ de la meute est libre... La seule consigne pour entrer est celle de suivre les ordres de l'alpha...

Après bien sur, il faut que les chefs de meute, ne soient pas des tyrans et/ou des sadiques, sinon la meute ne sera remplie que de PNJ et tous les joueurs seront des solitaires.

Si j'ai eu cette idée c'était dans le but de pouvoir se rassembler et avoir la possibilité d'avoir un groupe en connaissances plus ou moins amicales... Un genre de seconde famille pour ceux dont celle du sang a été décimée.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum