Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Message par Invité Sam 30 Nov - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Alors me voici pour vous poser une question qui me taraudait l'esprit dernièrement, et encore plus aujourd'hui sur la CB

Les lycans sous forme humaine sont aussi fort que les vampires, mais moins rapides certainement. Cela veut-il dire qu'ils sont aussi lent que les humains lorsqu'ils sont sous forme humaine ?

Message par Invité Sam 30 Nov - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Tiens bonne question d'ailleurs j'en ai une moi aussi :

Les lycans nés sont ils aussi fort qu'un vampire de sang pur ou '' seulement '' un vampire mordu ?

Message par Invité Dim 1 Déc - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Salut salut !

Concernant la question de Bran : les lycans restent supérieurs physiquement aux humains, même sous forme humaine. Donc tout ce qui est force, rapidité, vision etc. Les lycans seront meilleurs !
Pour Greg : Les lycans sont plus forts physiquement que les vampires (on peut compter que sur ça merde ! ) donc, un lycan né est plus fort qu'un vampire né (comme un lycan mordu est plus fort qu'un vampire mordu). Après, est-ce qu'un lycan mordu est plus fort qu'un vampire né, je pense que ça s'équivaut !

J'ai répondu, ayant participé à la rédaction des fiches de races mais mon avis peut p'tre différer du staff actuel x)

Bye les moules !

Message par Invité Dim 1 Déc - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,

Kyarra : apparemment non car ''Sous leur forme humaine, leur force est plus importante qu'un humain ordinaire et est égale à celle d'un vampire. '' extrait de la fiche des lycanthropes .

Message par Invité Dim 1 Déc - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
En effet xD (je ne chercherais pas à justifier mon précédent message, je crois que c'est mon désir de supériorité des lycans à parlé ! :3 )

Du coup, ça doit donner ça :
lycans nés=vampires nés > lycans mordus=vampire mordus. (mais ça reste sous forme humaine hein)

Message par Invité Dim 1 Déc - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Merci bien pour vos réponses, cela me rassure étant donné que rien n'est mentionné par rapport à la vitesse des lycans par rapport aux humains dans la présentation des races. ^^

A bientôt !
Bran

Message par Invité Jeu 5 Déc - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Salut,

Je relance le débat avec ceci ''Il ne peut cependant dépasser le lycan au niveau de la force.'' Extrait de la fiche des vampires donc voilà je pense que ce qu'as dis Kyarra est en fait bon mais je pense demander au staff Smile

Vive les lycans,
Gregorius Falckenbach

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum