Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 20 Avr - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
J'ai une envie...

Etant alpha et très dominante, je suis très tentée de rassembler les lycans sous mes ordres. Bien sûr cela m'étonnerait que cela se fasse dans le calme et la discipline. Beaucoup de combats et de sang. Bien sûr d'autres créatures pourront me rencontrer, mais je suis accès sur les lycans, PJ ou PNJ. Je compte parcourir la ville pour chercher les loups.

Créer une meute pourra être bénéfique sur bien des points :
- possibilité de se faire reconnaître comme habitants d'Avventura par les autorités
- diminution significatives des chances d'une escalade de la violence chez les lycans temps que l'alpha sera suffisamment fort.
- création d'une zone sure pour les familles et de certains terrains de chasses.
- retour au calme dans la ville si les lycans, stéréotyper comme des sauvages sanguinaires, l'amorcent.
- aide aux nouveaux lycans nouvellement transformés, mâles comme femelles.

Bien sûr, comme toujours il y a des défauts :
- obéissance à l'alpha
- combats pour la domination
- justice interne à la meute
- peu de nouveaux nés lycans
- difficultés de se faire reconnaître comme autre chose que des monstres.

Mais bon, cette idée en vaut une autre, et je ferais donc un rp dans ce sens là pour lancer la ronde dans la ville.

[ HS : Les demandes d'inscriptions pour le sujet sont ici... Les avis pour l'idées sont ailleurs. Merci de bien vouloir respecter cela. ]

Je ne vais pas obliger les lycans à se rassembler sous mes ordres, seulement leur proposer...

Message par Invité Ven 22 Avr - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Double message pour dire que cette idée est mise entre parenthèses pour le moment.

TOUTEFOIS JE VEUX TOUJOURS FAIRE UN RP ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum