Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 31 Mar - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Voila, Elisabeth va mourir des mains d'Alissa et Bélial parasitera la Lightness. C'est un fait, toutefois, je souhaiterais l'avis du Staff pour ce qui est des limites de l'impact que cela causera sur la lightness.

Deviendra elle une Darkness ou restera elle une Lightness...

J'ai préparé la nouvelle présentation d'Alissa comme si elle était une Darkness. Je préviens que j'ai juste changer ce qui est en bleu. La partie en blanc gris était dans la présentation d'Alissa la Lightness.

Bien sûr, je vous en parle dès maintenant, mais cette présentation ne sera validée qu'après les trois jours sombres.






Personnage


Nom : Channing

Prénom : Alissa

Créature : Lightness (avec votre accord bien sûr, chers administrateurs)

Sexe : Femme

Rang social : Pas trop riche, mais pas pauvre non plus. Si je devais définir son rang social elle serait dans la haute bourgeoisie sans en avoir l'attitude.

Âge à ma mort : 25 ans

Âge réel : 220 ans

Particularité :
• Peut se nourrir de toute forme d'énergie (chaleur, vie, électricité, mouvements) et l'utiliser. [Je vais me mettre que ce pouvoir mais j'espère utiliser la définition complète de l'énergie ; il faut de l'énergie pour un mouvement, il faut de l'énergie pour la chaleur, toute onde possède de l'énergie]


• Une fine bande couleur argent cernée de rouge est visible à sa cheville. Celle ci s'enroule en montant sur son mollet. C'est en fait la marque de l'individu qui l'a ressuscitée. Cette marque la démange à cause de la présence de Bélial.

• La cicatrice de griffure issue du combat contre Elisabeth devint d'un noir d'encre. En travers de son dos, elle est bien visible sur sa peau de nacre.


Détails sur son pouvoir :
• Pour elle, récolter l'énergie, c'est comme manger ; Elle décide si elle veut manger et dans quelles proportions. Ainsi elle peut tuer un humain, le faire s'endormir, juste le faire frissonner, ou ne rien faire. De plus tous types d'énergie sont des mets pour Alissa ; électricité, chaleur, photons, ...

• Son niveau d'énergie diminue en fonction de ses activités et de son environnement ; plus ses activités sont intenses plus sa consommation d'énergie est importante, plus la température extérieure est éloignée de celle de son corps plus elle consommera d'énergie.

• Malgré son âge avancé en temps que Lightness la partie "arme" et "bouclier" de son pouvoir sont subtiles. Elle n'arrivera pas à envoyer de boules d'énergie mais arrivera à modifier l'activité des atomes.
- EX pour l'attaque ; Si les molécules ont de l'énergie elle se déplacent plus facilement ; H2O se déplace plus facilement si la température est supérieure à 0°C. La chaleur étant de l'énergie, Alissa peut soit aspirer cette énergie soit en libérer, forçant ainsi l'eau à devenir de la glace ou de la vapeur, congelant ou brulant ainsi ce qui se trouve dans l'eau. J'ai pris l'exemple de l'eau mais cela fonctionne avec tous les matériaux. Ainsi elle pourrait faire fondre les métaux, brûler les tissus ... Mais pas envoyer une boule d'énergie pure.
- EX pour la défense ; Pour n'importe quel mouvement il faut de l'énergie. Ainsi En absorbant l'énergie demandée pour le mouvement, l'objet en mouvement ralentira, lui laissant le temps d'esquiver. De plus elle peut fournir un surplus d'énergie à son corps pour accélérer ses mouvements.

• Bien sûr, cela demande une grosse quantité d'énergie, c'est ainsi qu'elle passe le plus clair de son temps à aspirer un peu de la chaleur ambiante pour stocker. Deux journées complètes à bronzer lui permet d'être en pleine forme pendant un ou deux jours.



Travail : Psychologue bénévole dans une association.

Revenus :Vit de son capital placé en Bourse (Ford, Michelin, Renault, Peugeot,...)


Description



Le Physique : Alissa est un petit bout de femme, sa taille ne dépassant pas le mètre 70. Toutefois à sa mort, elle était une grande personne par rapport aux autres. Peu de femmes au foyer, à l'époque, pouvait dire qu'elles avaient le ventre plat. La majeure partie ayant un petit ventre issue de la bonne gastronomie ou de grossesses à répétitions. Mais n'ayant jamais eu d'enfant et mangeant peu, elle en garda un ventre plat et une silhouette similaire aux canons actuels. Ses cheveux, à l'origine d'un auburn légèrement bordeaux pâlirent lors de sa résurrection pour devenir d'un mauve pale. Idem pour ses yeux, passèrent d'un bleu roi vif à un cyan pastel légèrement pigmenté de violet. Une bouche fine et un nez court complètent son visage rendu angélique par les mouvements infimes des muscles faciaux. Maintenant que Bélial est en elle, ses pupilles et sa chevelure deviennent plus sombres s’approchant inexorablement du mauve sombre pour sa chevelure et du noir d'encre pour ses yeux Par opposition sa peau devient encore plus blanche pour finalement arriver à la couleur blanc nacré, avec les reflets colorés...

Garde Robe : La robe sur son portrait faisait partie de sa garde robe, juste après sa renaissance. Maintenant Alissa s'habille souvent en tailleur, sans pour autant paraître pimbêche ou hautaine. Sinon, quand elle est en mission, elle s'habille pour se fondre dans la foule. Pourtant de plus en plus, on la verra en couleur plus sombre, son style vestimentaire virant lentement au "Gothic Lolita".

Une ou plusieurs formes : Alissa a trois formes.
• L'apparence "humaine" ; décrite dans les parties Physique et Garde-robe si dessus.

• Son ancienne apparence ; Les différences entre les deux formes sont les ailes, l'auréole translucide et une légère luminosité émanant de son corps. Les ailes sont immatérielles mais lui permettent quand même de voler. Ainsi quand elles apparaitront, ses vêtements ne seront pas détruits par leur apparition. Aucune matière ne peut faire obstacle à sa luminosité dans un rayon de deux mètres autour d'elle. La présence de Bélial fait tomber les plumes blanches, lentement mais surement. Et quand il n’y en aura plus cette apparence disparaîtra pour ne laisser que la véritable apparence de la nouvelle Alissa. En attendant la lumière devient diminue lentement jusqu'à disparaître.

• Sa véritable apparence ; Comme son ancienne apparence mais avec quelques modifications : Ses cheveux d'un mauve sombre, sa peau de nacre et ses yeux noirs. Ses vêtements disparaissent pour devenir "l'Habit" qu'elle possède sous cette forme.


Le Mental : De son vivant, elle apprit juste à dissocier son corps de son esprit pour lui éviter le calvaire de la torture. Sa renaissance la libéra de l'influence du Darkness sur son esprit. La reconnaissance qui en découla pour son créateur lui permit de ne pas trop s'attarder sur son changement majeure ; d'humaine à Lightness. Elle eu le temps de réaliser la réalité de la situation et se réjouit de son nouveau statut.

Les intuitions diminuèrent avant de disparaître et la personnalité d'Alissa s'épanouit progressivement, complète mais modifiée.

A l'écoute des autres (pour une psychologue c'est le minimum), elle est souvent de bons conseils. Sa seule présence suffit à délier les langues bridées par la violence. Toutefois, son passé laissa des séquelles. Ainsi elle deviendra sadique et violente en présence d'un violeur, d'un proxénète, d'un homme violent ou d'un pédophile. Elle est comme une pièce. La partie lumineuse et la partie sombre. On ne remarquera jamais le changement en la regardant ou en parlant avec elle mais ce sont ses actes qui permettent de définir.

Bélial poussera Alissa à la faute, lui susurrant quelques mensonges éhontés et pourtant si possible qu’elle perd progressivement confiance en elle. De plus quand elle chassera, Bélial hyperbolisera ses sensations de traque et de mise à mort, la rendant progressivement dépendante de ses sensations. En parallèle, Bélial cherchera à émietter sa conscience de Lightness

Ainsi, malgré les modifications de son corps, Alissa ne saura pas ce qu’elle est devenue avant d’être devenue complètement une prédatrice dans son esprit.




Biographie




Lien sociaux : :
• Famille ; Rose Sullivan est la dernière et la seule descendante de sa famille.

• Amis ; Elle a rencontré quelques personnes en étant Lightness, mais comment réagiront ils aux changements visibles d’Alissa ?

• Proches ; Rose Sullivan, Amarra…

• Réputation ; Tout le personnel de l'association a entendu parler d'Alissa. Toute la ville connaît Alissa comme étant la seule Lightness de la ville et comme ayant battue une Darkness au cours d’un affrontement titanesque le troisième jour sombre.




Histoire :


Haute naissance
Née dans une famille de la petite noblesse, elle fut mariée avant même sa naissance. L’autre famille, riche, lorgnait le peu de terres fertiles de sa famille. Alissa naquit ainsi au cours de l’été 1764 (date déterminée à partir des calendrier contemporain de la narration) Elle fut élevée comme une femme de l’époque. Toutefois, son tempérament ne collait pas avec l’époque. Trop indépendante, trop intelligente, elle se créa des ennuis. Alors que ses 15 ans arrivèrent, elle fut obliger de déménager chez son promis.


Le cauchemar d'une vie.
Son époux était en fait un Darkness qui prit du plaisir à la battre jusqu’au sang et à copuler sauvagement avec elle, la traitant comme un animal indompté. Elle brida totalement sa volonté, laissant son corps devenir une coquille vide. Si on regardait Alissa quand elle était habillée, on ne remarquais rien. Mais tout le reste de son corps était recouvert de cicatrices, traces des passages du fouet, des couteaux et des rasoirs sur sa peau. Le motif général était aussi magnifique qu’une peinture, enfin pour un Darkness. Un soir, il ne vint pas la violenter. Elle resta tranquille pour la première fois depuis longtemps. C’était au cours de l’année 1789. Alissa avait bien entendu parler de la mort du Roi, mais ses problèmes étaient plus « palpables » pour elle. Mais elle put découvrir que des problèmes éloignés pouvaient être rapidement palpables. La populace força les portes du château et captura la seule personne de la noblesse présente dans le bâtiment : Alissa.

Emprisonnée, elle connut une nouvelle fois le sexe non consentit. Toutefois, la douleur était rien comparée à ses dix dernières années. Cet état de fait la fit bouillir de colère. Son « violeur » était reparti depuis peu quand sa fureur éclata. Elle perdit la tête le lendemain. Au sens propre du terme.

Un blanc moins blanc que blanc, en fait c’est un gris.
Elle se réveilla, haletante et palpa rapidement son cou et sa tête. Oui, elle était attachée à son torse. Elle regarda autour d’elle et remarqua qu’une lumière diffuse se rependit autour d’elle. Regardant à gauche et à droite, elle hoqueta de surprise avant de fermer les yeux et de tourner rapidement la tête. Ne croyant pas ce qu'elle aperçut la première fois, Alissa regarda mieux par-dessus ses épaules et étira ses ailes recouvertes de plumes blanches. Ne pouvant voir au dessus de sa tête, la ressuscitée tenta de palper son couvre-chef. Alors que sa main passa au travers d’une chaleur réconfortante, une onde électrique se répercuta le long de mon échine. Une pulsation se fit sentir sur son mollet et sur sa cheville droite. Regardant de plus près elle remarqua une bande argent étincelante tatoué sur sa peau. Celle ci partait du dessus de son pied et remontait en s'enroulant autour de son membre, avant de s'arrêter derrière le genou. La pulsation diminua et la luminosité émanant de la couleur argent diminue avant de s'éteindre. Avant de perdre la tête elle n'avait pas cette marque. Inconsciemment elle sut que c'était la marque de son sauveur. Ainsi naquit la nouvelle Alissa ; une Lightness.

Ces débuts connurent quelques problèmes. D'abord, elle était quoi ? Un ange ? Une intuition lui fit savoir qu'elle n'était pas vraiment un ange mais une Lightness. La lumière pulsait de sa cheville alors que cette idée lui vint. Elle put faire 2+2 malgré son état de choc. Alissa ne sut jamais comment cela se passa pour les autres Lightness, mais elle fut désorientée et apeurée par ce qu'elle était. Un calme puissant balaya son état de choc, si puissant que qu'il ne pouvait venir que de son créateur. Alissa caressa sa cheville argenté avant de se reprendre et suivre les intuitions envoyées par son bienfaiteur. Son apprentissage fut long, éreintant mais productif. Au bout d'une grosse dizaine d'années de "formation", elle contrôlait ses pouvoirs. La suite suivit le dicton "- C'est en forgeant que l'on devient forgeron." Ainsi le reste ne s'apprit qu'avec l'expérience.

Elle se réveilla finalement un bon matin, seule dans son esprit. Le vide laissé par son maître, la laissa vide de forces. Elle battit un peu des ailes avant d'en faire passer une devant. Elle passa ses doigts fins sur les plumes duveteuses en soupirant d'aise. Une Lightness, elle était une Lightness et devait surveiller les Darkness. Et elle allait le faire ! Elle se leva et commença sa mission.

Toutefois son vécu n’étant pas facilement effaçable, elle devint rapidement le bourreau des violeurs et autres malfrats tourmentant sexuellement les femmes et les enfants. Bien sûr elle continuait sa surveillance auprès des Darkness, mais ses repas lui permirent de soigner lentement ses blessures morales. Rapidement, elle développa son pouvoir, élargissant sa gamme de repas, transformant son appétit en arme de prédilection.

Durant le premier centenaire de sa vie de Lightness, elle mena la vie dure aux Darkness et à ses victimes.

Une nouvelle vie
Dans les années 1930, elle perdit un peu de son ardeur de combattre, son esprit enfin guérit. Ainsi, elle recommença une vie parmi les humains. Elle se bâtît une petite fortune et un capital suffisant pour vivre correctement sans pour autant entrer dans le luxe. Le combat contre les Darkness, pourtant, ne s'arrête jamais.

Elle décida d’aider les humains d’une façon un peu spéciale. Elle étudia la psychologie. et en 1980, Alissa reçut son doctorat en psychologie générale et spécialisée à l’enfant et l’adolescent.

D’abord dans un cabinet regroupant plusieurs psychologues, puis dans un cabinet personnel, elle décida finalement de travailler bénévolement dans une association aidant les femmes battues à se débarrasser de leurs bourreaux.

Contrairement à ses congénères venus du noyau terrestre, Alissa avait toujours vécu sur Terre. Elle fut pourtant muté de sa zone, pas trop active, vers Avventura. Bon gré mal gré, elle prépara son voyage ; acheta un appartement en ville avec parking, trouva une succursale de son association sur place. Puis vint le départ.

Courte pause avant le cataclysme
Pendant les quelques mois vécu à Avventura elle a pu apprendre qu’elle avait une descendante qui était aussi son sosie parfait. Quelque peu étonnant. Sinon, elle a rencontrer des Lycans (Layken et Amarra), avec des Vampires (Miya et Naome), avec une Elfe (Nariwen), avec des Humains (Rose, Thobari, Nathaniel) et pour finir par les Hybrides (Clementine, Ambrose, Ichimaru).

Boomerang …
J’avais déjà rencontré Elisabeth mais les jours sombres finirent par notre combat que certain diraient être titanesque. La présence de Bélial dans mon corps et mon esprit en est une conséquence.


Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 31 Mar - 20:43

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Une Lightness reste une Lightness, car c'est un choix d'une divinité suprême. Ça ne peut pas être changé. [Changer un Vampire en Elfe est autant impossible que changer un Lightness an Darkness (C'est une exemple)]

Ensuite, qui est Belial ? Un second être en elle ?
Je préviens, un corps ne peut contenir d'une âme, qu'un esprit. Il ne peut pas y avoir deux personnes dans un corps. [Chose que j'avais déjà dit à Naome auparavant et ça n'a pas changé]

Étant donné qu'elle reste une Lightness, elle gardera les mêmes besoin vitaux qu'eux bien qu'elle se soit assombri, ça ne change en rien sa race: Lightness.



Message par Invité Jeu 31 Mar - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
OK on oublie. Elle deviendra comme cela peut être mais après rien ne va vraiment changer par rapport à l'original.

Et Bélial est le démon d'Elisabeth.
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Jeu 31 Mar - 20:52

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Okay.

Juste, un Lightness peut devenir "démoniaque", méchant. Par contre, il ne se nourrira jamais des peurs des hommes ou autres. ^_^

Message par Invité Jeu 31 Mar - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Je ne comptait pas avoir cela en plus de mes pouvoirs actuels dans tout les cas.

Modifications apportées à la présentation

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum