Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 16 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
[hormi ceux qui désirent mourir, je demanderais à tout les autres de ne pas s'immiscer ouvertement dans la bataille pour des raisons de sécurité X). Cependant tous les observateurs seront les bienvenus]

J'ouvris les yeux et releva la tête, humant l'air tel un prédateur en quête d'une proie. Le silence m'entourait et j'observai un instant mon jouet près de moi puis, me levai et m'éloignai. Je sortis dehors, conservant ma forme humaine, observant les alentours, immobile comme une statue. Puis ma langue s'immisça hors de ma bouge et vint humidifier mes lèvres alors que je passai une main distraite dans mes cheveux de neige, fermant à demi les yeux d'un plaisir délicieux. L'air ambiant était exquis. Tous ses délices de parfums de malheurs me mettait en liesse mais cependant je sentais toujours ce point d'espoir à l'ouest.
Je cessai soudain de bouger et repris ma posture immobile et passive puis déclara simplement à l'ombre près de moi.

"Je me sens d'humeur joueuse et je perçois nettement l'aura de la piaf à l'ouest. Je pense qu'une seconde visite de courtoisie s'impose."

Je fis lentement face au démon près de moi et eut un sourire à demi amusé avant de changer de forme, déployant mes ailes membraneuses tandis que je me revêtais d'une armure épaisse, protégeant les points sensibles de mon anatomie. Je m'envolai alors, laissant le soin à mon congénère de me suivre ou non.

Je planai alors au dessus des toits, admirant cette ville en train de mourir puis glapis de joie et m'élevai encore dans le ciel, savourant le froid qui me giflait le visage et l'air qui faisait gonfler la membrane de mes ailes.
Voyant l'édifice auréolé de lumière, ma joie se dissipa et je plongeais dessus en créant une lance dans ma main. Je m'arrêtai à quelques mètres et l'envoya d'un geste sur la barrière. L'arme heurta l'halo de lumière se désagrégea en un bruit de tonnerre, dissipant les effluves noires qui avaient servis à sa création provoquant quelques étincelles.
Puis sans attendre un quelconque signe de mon adversaire, je recommençais ma manoeuvre jusqu'à l'apercevoir. Cessant mon jeu, je fis disparaitre ma lance, continuant simplement de planer au-dessus de son aura.
J'aurais pu y pénétrer grâce à mon armure qui absorbait l'énergie mais je trouvai cela peut civilisé. Après tout il était quand même plus correct de frapper avant d'entrer non ?
Un sourire apparut sur mon visage alors que je distinquais le visage de mon opposé et je la saluai presque amicalement.

" Cela me fait plaisir de voir que tu sembles te remettre de notre première rencontre. Cependant je n'aimes toujours pas ce que tu fais... Enfin je ne parles pas de tes actes - entre nous soit dit ils sont tout à fait à mon goûts surtout quand tu tues - mais je parle surtout de cette barrières qui empêche les nobles monstres en mal de cadavres, de jouer avec tes protégés. Non pas que je sois l'ami des bêtes mais quand même n'as-tu donc pas de coeur ?"

J'eus un sourire puis la fixai, m'attendant à l'une de ses remarques sans recherche de subtilité voir même à une attaque. Il faut dire que cette lightness n'avait rien d'une femme civilisée ce qui me confirmait dans l'idée qu'elle aurait pû être une démone mais bon on ne choisit pas spécialement son orientation, surtout en matière de réincarnation.

Message par Invité Lun 16 Mai - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Le monstre revenait, je le sentais. M'extirpant lentement de ma transe, je sentis son immobilisation au dessus. Clôturant le processus d’extension, je permis au bouclier de se stabiliser en prévision du combat qui n'allait pas tarder à commencer. La température extérieure se stabilisa. Faisant se rassembler mes clones d'énergie au sous sol, comme s'ils étaient de êtres de chairs, je contrôlais la représentation d'un pièce destinée pour mon opposée. Me relevant tranquillement, je m'étirais complétement avant de me lever. Elle était vraiment pressée. Je ne sentais aucune vie dans le bâtiment. Seul mes clones d'énergie les remplaçaient. Souriant tranquillement, je sortis par la porte d'entrée, une arme blanche dans la main. Je n'avais pas trouver grand chose mais quand l'énergie n'avait plus aucun effet, autant revenir aux bonnes vielles armes ancestrales. Je me sentais en forme et suffisamment sereine pour répliquer plus ou moins calmement à la darkness. Il fallait que je reste concentrée sinon le bouclier exploserait littéralement et aucune de nous deux ne pourra contenir la puissance que cela développera. Un sourire tranquille sur le visage, je décollais avant de me poser sur la surface lumineuse du bouclier.

"- Cela me fait plaisir de voir que tu sembles te remettre de notre première rencontre. Cependant je n'aime toujours pas ce que tu fais... Enfin je ne parles pas de tes actes - entre nous soit dit ils sont tout à fait à mon goût surtout quand tu tues - mais je parle surtout de cette barrière qui empêche les nobles monstres en mal de cadavres, de jouer avec tes protégés. Non pas que je sois l'ami des bêtes mais quand même n'as-tu donc pas de coeur ?"

"- Et toi, souhaites tu me voir mourir de faim ? Il me faut un garde manger ... Je suis une espèce spéciale d'araignée, ma toile attire les proies extérieures alors que j'élève d'autres proies pour les périodes creuses. Franchement... Mon casse-croute !"

Je fis la moue, faussement boudeuse. Je jouais avec la darkness. Je continuais sur ma lancée.

"- Et vous, très chère ? N'avez vous pas d'autres individus à torturer ? Quelques humains survivants à massacrer ? Quelques vampires à écoeurer ? Quelques lycans à édenter ? Fin bref, quelques victimes à tourmenter. Je trouve que tu n'as pas assez de sang sur les griffes. Tu me déçois."

Temps que le combat ne commençait pas, je pouvais tenir très longtemps le bouclier... Déjà que la dernière fois, le bouclier faillit m'échapper... Alors ce soir, c'était sur que la déflagration se produirait. Jonglant nonchalamment avec mon couteau, je regardais la darkness, un sourire innocent aux lèvres. Je me demandais quand elle comprendrait que mon bouclier n'était devenu qu'un leurre et que je n'étais présente que pour l'affronter. Je décollais finalement pour venir me placer à la même hauteur que la démone. Le regard pétillant de malice, les bras le long du corps, impatiente d'en découdre

Message par Invité Lun 16 Mai - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Tiens la lightness semblait sûre d'elle et je voyais clairement qu'elle était reposée et disposée à se défendre voir même à rendre les coups avec force. Cela ne m'inquiétais pas spécialement car j'aimais à prendre des risques et surtout à mettre ma vie en jeu enfin plutôt ce qu'il en restait. D'autre part, j'aimais les challenges et j'espérais que ce piaf fut l'un des meilleurs qu'il m'aurait été donné de faire.
J'eus un sourire à ses remarques et haussa les épaules

"Voici un discour digne d'un Darkness. Quant à ce que je fais, je doute que mes occupations vous intéressent mais comme vous semblez porter un intérêts à ses dernières, sachez seulement que j'ai arraché le coeur d'un vampire et mutilé sa tendre soeur et que j'ai libéré une arme de premier choix pour semer le chaos."

Mon sourire devint un rictus et j'observais la lightness sans sourciller, mes pupilles n'étant que deux pointes d'épingles alors que les iris scintillaient comme des rubis sanglants. Ma langue retrouva encore une fois mes lèvres comme pour y lécher le sang invisible qui y était déposer et je repris :

"Tu ignores les quantités de sang que mes griffes ont touchés. J'ai tué nombre d'être : parfois bons, parfois mauvais, souvent coupable et rarement innocent mais ils étaient tous des créatures sans importance à mes yeux... enfin presque. Mais si tu souhaites me voir avec ton sang sur les griffes je me ferais une joie de répandre ta vie sur ce monde si sombre"

Sur ce, je m'élançais en souriant, ma main gauche en avant tel une épée prête à percer son adversaire. Je vis la lightness agir elle aussi et me préparais donc à me défendre de mon autre griffe tandis que mon armure s'éffilait, formant des plaques sur lesquelles se trouvaient des lames tranchante. Je ne craignais pas son pouvoir, mon armure me protégeant et me servant de réserve d'énergie qui absorbait déjà l'aura de son bouclier en contrebas.
Nous nous heurtâmes violement et je me mis à la frapper en visant ses points sensibles. Sa tenue n'avait rien d'une protection et je pouvais aisément la percer de coup ce que je tentais avec froideur, conservant un sourire amusé sur mes lèvres puis, sous un coup plus puissant que les autres, nous nous repoussâmes et je m'écartais d'elle avant de reprendre de la hauteur en découvrant que nous étions tombés près de sa barrière.
Je fis à nouveau fasse à la lightness puis sentit un picotement sur ma joue. Je haussais un sourcil puis posait ma main gantelé et la porta à hauteur des yeux avant de sourire à la vue de mon propre sang. Je le léchais en observant mon adversaire et déclara simplement.

"Bravo"

Je n'avais pas senti son attaque à cause de l'exitation qui me secouait le sang. J'aimais me battre et plus encore contre une créature plus puissante que moi car je le savais : Alissa avait actuellement l'avantage. Elle était reposée alors que je n'avais pas pu reprendre des forces et bien que mon armure était un atout majeur, je savais qu'elle ne pourrais tenir contre une attaque dont devait être probabloement capable l'ange. Mais qu'importe, je la voulais sanglante et meurtrie et je l'aurais ! Et ce, quelqu'en soit le prix... Mon rire s'échappa de ma gorge à cette pensée et je fis un geste des bras, libérant des étoiles ninja qui prenaient forme au coeur même de mon armure avant de s'envoler à toute vitesse en direction de la lightness tout en fondant à nouveau sur elle en continuant d'enchainer l'apparition d'arme jusqu'à ce qu'on soit au corp à corp, reprenant mes assauts avec vivacité en enchainant des figures aériennes afin de me placer dans son dos pour lui lacérer les ailes tout en protégeant les miennes d'un armure épaisse mais encore assez souple et légère afin de garder en rapidité.

Message par Invité Lun 16 Mai - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Je sentais sa présence et son emplacement. Son énergie était très personnelle. Aussi bien pour ses armes que pour elle. Esquivant la majeure partie de ce qu'elle m'envoyait, je dansais littéralement. Bien sûr quelques lames caressèrent ma peau, y laissant des traces visibles et suintantes. Saisissant une opportunité, Je balançais mon bras avant de me rétracter dans le même mouvement fluide et rapide. Reculant, je la vis porter la main à la plaie que je venais de lui faire. Elle semblait contente. Je ne comprenait pas mais qu'importe. Lui souriant tranquillement, je pus voir arriver les étoiles de jet. M'immobilisant un instants, je pivotais rapidement sur moi même, devenant une boule lumineuse. Esquivant toujours les plus faciles, je pus dévier la plus part. Des étincelles apparurent en périphérie, témoins de la rencontre entre une lame sombre et mon couteau. Il me fallait une seconde arme. Comme pour approuver mon idée, quelques unes se plantèrent dans ma peau. Réprimant un cri, je m'élevais avant de retirer les lames noires. Je ne savais pas ce qu'elles étaient capable de faire, mais valait mieux prévenir que guérir. Attirant à moi une barre légère en métal, je me retrouvais donc avec cette barre métallique et mon couteau. Consommant trois clones, je forgeais très rapidement une épée simple mais tranchante comme un rasoir. Utilisant toute l'énergie pour chauffer rapidement le métal, je l'étirais en une bande très fine avant de lui donner une forme elliptique. Alors que je la fit refroidir rapidement, j'en récupérais l'énergie pour me ressourcer. Puis j'examinais ma lame, tout en surveillant la démone. Elle était d'un bon petit mètre, la garde était très simple mais la lame était suffisamment fine pour passer entre les morceaux d'armure. Juste ce qu'il me fallait. Puis souriante Je me tournais pour faire face à la darkness. La lame n'était composée que de métal, mais mon influence l'avait coloré d'un blanc étincelant. Faisant chanter la lame dans un mouvement rapide dans l'air, je souris à la Darkness avant de l'inviter à continuer la danse.

"- Viens, petite."

Entre mes deux lames et ma capacité de lecture des énergies, je pus esquiver les coups les plus dangereux et bloquer la plus part des autres. Cela devait irriter la Darkness et cela m'arrangeait. Qu'elle me surveille moi et pas l’environnement. La surprise n'allait qu'en être plus grande.

* Il faut que cela soit au bon moment. L'idéal serait une double déflagration. La première pour exploser son armure, la seconde pour lui infliger de graves dommages. Je ne sais pas ce qu'elle me réserve, mais il me faut en terminer le plus rapidement possible.*

Finalement, impatiente de continuer, je la chargeais en piqué. Arrivant à pleine vitesse accélérée par de l'énergie, je la percutait littéralement avant d'aller dans le décor. Ma lame n'avait fait que casser un bout d'armure avant de caresser pas profondément le corps mort de la darkness. L'impact, nous catapulta dans les bâtiments proches. Je ne pus amurrir (du verbe amurer ; atterrir sur un mur) correctement et percutait, le mur avant de tomber sur l'asphalte. Je savais où se situait approximativement la darkness mais mon esprit était acmés sur le contrôle du bouclier.

Message par Invité Sam 21 Mai - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
[seul et unique post pour mourir ^^]

J'étais depuis un certain moment à l'association, j'aidais activement. Décidée à rester un bout de temps, j'étais aller chercher mes deux épées et ma cape noire, ainsi que ma tenue de combat. Au cas où, on ne savait jamais. Je les enfilais pour le voyage, savourant le plaisir de me sentir prête à combattre, puissante, en plein possession de mes pouvoirs. Je marchais dans la rue, me confondant avec l'ombre. Tout était trop tranquille. A vrai dire, bien trop tranquille vu l'ambiance présente de la ville. J'aurais du me tenir plus sur mes gardes, me préparer mentalement à me battre. Mais cette paix me faisais trop de bien et je la dégustais comme lorsque l'on mange après un long jeun. Je marchais souplement, rejoignant peu à peu le bâtiment multi-fonctions.

Ce ne fut qu'arrivée à quelques mètre que je ressentis ces puissances, ces deux puissances si fortes et en plein déploiement. Je courus vers la source et tomba sur le moment où Alissa, la Lightness, attaquait ce que je supposais être une Darkness, aucun autre être n'étant assez puissant pour avoir le pouvoir de faire face. Voyant l'attaque de celle qui m'avait accepté faire si peu de dégât et la voire, elle, s'écraser ainsi sur le mur me mit les nerfs à fleur de peau, et j'oubliais alors de réfléchir. C'est surement ce qui détermina la suite. M'attaquant directement à la Darkness, la surprenant peut-être (du moins je l'espérais); je dégainait mes deux épées et frappa au même endroit qu'Alissa. Ne me préoccupant même pas de l'effet de l'attaque, j'atterris élégamment et me retourna d'un seul coup. Mentalement, je me construis un bouclier de vent. J'étais persuadée être prête à recevoir une attaque sans rien subir. Seulement, j'étais en face d'une Darkness, les lois étaient différentes. Mon bouclier n'allait servir à rien, ni toute cette puissance venteuse qui m'habitait. Mais j'allais mourir en combattant, le cœur plein de courage et de résolution et en ayant accomplit certaines choses...

Plus rien ne compterais plus, de toute façon.

[Pour Elisa : tu peux me tuer comme tu veux, mais un elfe meurt toujours noblement je pense, quoi qu'il se passe.]

Message par Invité Sam 21 Mai - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
J'enchainais les coups sans réellement réfléchir, mon instinct me guidant suffisament pour frapper les points sensibles de l'ange. Cependant elle esquivait une partie de mes attaque avec une souplesse que je ne lui aurait pas cru. Je me doutais qu'elle devait se servir de son pouvoir pour me contrer et je me décidais donc d'utiliser des leurres d'énergie pour la piéger mon armure en étant chargé.
Alors que je lui portais un coup avant de me reculer, je la vis à son tour me charger. Je me mis en position défensive et la reçu avec violence, plantant mes griffes dans ses flancs, libérant mon flanc à sa propre attaque. Elle m'envoya dans le décor mais m'y accompagna aussi. Alors que j'allais heurter le mur, je fis un mouvement de vol et la libérai de ma prise, amplifiant le plaie dans mon flanc mais envoyant mon adversaire dans le mur en première ligne alors que pus éviter de heurter le décor.
Cependant son attaque m'avait frappée légèrement mais ma manœuvre avait amplifié la blessure qui, bien qu'elle fut légère à mes yeux, saignait relativement abondamment. Je fis apparaitre un bandage, stoppant ainsi le plus gros du flux sanguin et observai mon adversaire qui gisait au milieu des décombres sous une pluie de poussière.
Soudain je perçus une aura dans mon dos et me retournai vivement, esquivant de justesse un coup porté sur ma blessure, découvrant une elfe dans une tenue sombre, jouant la bravache. Mon regard se durcit alors qu'elle retombait sur le sol avec élégance. Ignorant l'ange dans mon dos, je fondis sur l’effrontée, prête à lui donner la leçon de sa vie qui consistait à ne jamais défier une Darkness.
Je sentis alors un pouvoir me faire face et un sourire déchira mon visage, formant un rictus de mépris et ma main se couvrit d'un gantelet sans pour autant couvrir mes griffes. Je traversai alors le bouclier de la jeune elfe comme s'il fut du beurre, mon armure absorbant cette énergie pure et frappait l'elfe qui ne s'attendait nullement à ce que je réussisse à franchir son bouclier élémentaire. Je la frappait au flanc, là où elle avait voulu me porter un coup et déchirait sa tenue, blessant son propre flanc sans cesser de sourire. Elle tenta de me frapper, mais, comme pour l'ange, mon armure se formait sur les points visés et contrait ses attaques, absorbant par la même occasion les coups qu'elle envoyait avec son pouvoir.
Ainsi armé, elle ressemblait à un insecte face à moi. Un insecte qui se battait avec courage -ou stupidité plutôt - mais un insecte tout de même. Nous combattîmes un moment ainsi mais je redoutais une attaque de l'ange dans le dos et me décidai donc à agir. Alors que l'elfe allait me frapper, je me jetais sur elle, attrapant son épaule et l'approchant de moi d'un geste rude, l'empalant sur les griffes de mon autre main. Je sentis son sang m'éclabousser et un flot vermeil jaillit de son ventre, se rependant sur le sol.
Je regardais la créature devenir livide et pousser un hoquet. Était-ce de la surprise ou de la consternation que je lisais dans ses yeux ? Je souris, trouvant cette question sotte. Après tout je m'en fichais.
Je saisis ses intestins et les tiraient d'un coup sec hors du corps de ma victime puis me tournai à demi vers l'ange qui se tenait derrière moi, et déclara :


"Tiens je crois qu'elle te connait"


Puis d'un geste écœurée, je lui envoyais le cadavre dans sa direction avant de lâcher les tripes de ma proie sur le sol, la regardant agoniser sur le sol, le visage indifférent à ses souffrances. Sa bêtise avait été de me provoquer mais je devais reconnaitre que pour une sotte, elle s'était pas trop mal défendue... Enfin...

Message par Invité Dim 22 Mai - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Je venais de me relever quand je vis Elisabeth éventrer Nariwen. Retenant un gémissement plaintif, je ne pus que fulminer contre son idiotie. Toutefois, elle avait été courageuse de s'attaquer à la Darkness.

"Tiens je crois qu'elle te connait"

Le monstre me lança l'elfe agonisante. Je la pris dans mes bras avant d'écarter délicatement une mèche de cheveux en murmurant.

"- Bon voyage, mon amie..."

Je la délivrais de la souffrance de la blessure. Le visage sec, je bus l'énergie emmagasinée dans son corps, le réduisant en poussière. Elle me manquerait mais je ne pouvais pleurer pour le moment. Battant rapidement des ailes, je dissipais les cendres de l'elfe et regardais mon adversaire. Elle semblait contente d'elle. Ramassant un débris de maçonnerie, je le lançais de toute ma force. J'en accélérais le mouvement avant de le faire chauffer. Il explosa sous la contrainte. Profitant du nuage de poussière, je m'élançais joignant mon épée. L'orientant légèrement, je passais entre deux morceaux de plaques et sentis ma lame s'enfoncer dans la chair. Bougeant en l'extrayant, je reculais en ricanant. La pointe orientée vers le bas, quelques goutte de sang noir coula et goutta vers le sol. Je ne savais pas la gravité de sa dernière blessure et cela me gênait. Filant comme une folle, j'atterris dans mon bouclier au centre exact. Fermant les yeux, je pliais le bouclier à ma volonté. La pression augmenta dans le bouclier, le bâtiment s'effondrant sous la contrainte. Mettant un pied à terre, j'orientais mes mains vers la Darkness.

"- Voila ta liberté, mon joli."

J'avais dit cela pour le bouclier. Une lumière éclatante se forma autour de mes mains, les échauffant dangereusement Finalement, je condensais la pression et la chaleur dans un rayon surpuissant. Je la senti aspirer les premiers impacts, mais elle ne pouvait pas tout contenir. Diminuant le diamètre du rayon, j'accélérais les particules, faisant chauffer le point d'impact. Le bouclier diminuait progressivement. Alors que je continuais à la bombarder, je conçue une boule d'air extrêmement comprimée. Finalement, le bouclier ne fut plus qu'une fine membrane, j'attachais la boule d'air au rayon avant de la laisser filer. C'était le bouquet final. Puis, je coupais la connexion avant l'impact. Le bouclier n'était plus, alors je reçus de plein fouet l'onde de choc du à l'impact contre la darkness de la boule d'air. Propulsée en arrière, je m'arrachais la peau et me brisais le poignet.

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Je la vis achever l'insolente et j'eus un sourire amusé. Cette créature se croyait tellement parfaite alors qu'elle n'était qu'un monstre elle aussi. Achever un proche : quel pathétisme tout de même....
Elle dut voir mon sourire car je vis son visage se crisper de rage et elle saisi un débris qu'elle m'envoya en agissant dessus grâce à son pouvoir. Je me préparai à l'impact mais l'objet en question explosait devant moi, brouillant ma vue de poussière. Je pestai et me mit sur la défensive ce qui se révéla utile car la garce m'attaqua, me frappant au flanc légèrement. N'hésitant pas je lui rendis son coups avant qu'elle s’éclipse. J'étendis alors mes ailes et balayai le nuage aveuglant avant de fondre sur l'ange qui se réfugia derrière son bouclier.

Hargneuse, j'étendis mon armure pour faire en sorte qu'elle me recouvre complètement. Les plaques sombres se surmontaient et se maintenaient par des rivets couleur de sang. Le ciel sombre renvoyait un éclat rougeâtre et l'on distinguait aisément les traces de sang séchés qui ornait ma tenue. Le métal, bien que solide était léger et je pus parer mes ailes afin de prévenir un éventuel assaut qui arriva plus vite que prévu.

De ce fait je vis le bouclier de mon adversaire se comprimer et sentant le danger, je boostais ma protection, me refusant d'esquiver son attaque. Elle me pensait peut être faible mais qu'importe, je l'aurais cette sotte !
L'énergie fut peu à peu condensé entre les mains de l'ange qui, sur un geste, l'envoya dans ma direction. Je tendis alors les mains, prête à réceptionner son attaque. Cette dernière me heurta en produisant un bruit du tonnerre, envoyant une série d'éclairs de feu autour de moi. Je reculai, sentant mon armure absorber l'énergie reçu. L'ange continuait de me harceler de tir mais je ne céder pas face à ses attaques.
Cependant je sentis mon armure qui commençait à chauffer, me brûlant la peau. Je me décidais alors à la concentrer en deux gantelets, maintenant ma défense qui s’effilait. Alors que je pensais que l'assaut allait se terminer, je sentis une vague venir et je la reçue en pleine face. Mon armure explosa, renvoyant l'impact vers l'ange alors que l'énergie emmagasiner en son corps se libérait de mon côté. Je reçu l'énergie pur en pleine face et fut projeté au loin, heurtant plusieurs bâtiments qui s'effondrèrent sous l'onde de choc alors que je m'écrasais au sol.
L'impact me broya les ailes et je sentis mon corps se tordre. Mon sang se répandit sur l'asphalte alors que je gisais sur le sol, près d'un bâtiment effondré. Mon corps se convulsa sous une violente toux qui délivra un flot de sang mais je me relevai lentement, prenant appuis sur mon bras valide, l'autre n'étant plus qu'un lambeau de chair et d'os inerte. Mon corps n'était plus que douleur au point où cette dernière n'atteignait plus mon cerveau qui faisait barrière. Seule ma haine battait à mes tempes, dissipant mes doutes. Je la voulais morte et ce, quel qu'en fut le prix. Je la voulais à mes pieds... je la voulais agonisante.
Mes cheveux de neige était désormais gris par la poussière et jonché de débris et de sang et malgré, mon corps blessé, mon aura elle, n'avait jamais été aussi forte. Je la sentais monter en même temps que mon désir de sang. Elle venait, emplissant mon corps de son énergie noire. Je me nourrissais de la douleur ambiance, absorbant ses ultimes agonies en mon coeur mort puis releva la tête et poussa un cri de bête et de rage, déployant mes ailes sanglantes et déchiqueté. La tête basculée en arrière, je tombais à genoux, les bras à l’équerre comme pour une prière. Le sol fut secoué par l'aura qui se dégagea de mon corps car je venais de l'invoquer. Mes yeux étaient révulsés alors que désormais j'entamais mon appel. Ma voix devint un écho qui résonna sur les décombres, emplissant l'air de la mort suprême.

"Toi que j'appelle, Seigneur et Sénéchal des Basses Terres. Empereur des milles plaintes de l'Humanité. Divin roi de l'Enfer, entends ta servante et vient à moi pour bannir ses sang impurs. Vient à celle qui t'offre son corps et répand ta soif de sang sur notre monde aujourd'hui tiens ! Bélial, viens à moi !"

__________________

La darkness tremblait de tout ses membres, sa tête formant un angle inquiétant alors qu'elle lançait son appel. Le sol tremblait dangereusement et soudain des flammes apparurent embrasant le corps de la Darkness alors que cette dernière poussait des hurlements déchirants et inhumains. Les monstres et créatures alentours prirent la fuite, sentant le danger que représentait désormais cette créature non humaine.

Soudain le corps de la démone se déchira littéralement dévoilant une créature immonde. Son corps était d'un blanc immaculé d'où de longues zébrures de feu jaillissaient tels des blessures. Le monstre n'avait rien d'humain si ce n'est le vague physique. Son corps brulait d'un feu ardent au point que ce dernier était invisible, dévoilant le physique bestial du démon majeur. De multiples pique ornait son corps et de gigantesques ailes se déployait dans son dos. Mesurant dans les six mètres, le démon ne semblait nullement impressionné par son arrivé ni par ce qui l'entourait. Se redressant de toute sa hauteur, il observa ce monde si étranger à son esprit puis son regard de feu se posa sur la lightness et il ouvrit sa gueule, poussant un cri strident, déchirant les tympans des créatures proches. Ouvrant ses ailes, il s'élança en direction de la lightness.
Il arriva en quelques secondes sur elle, la distance ne semblant pour qu'un détail pour ce géant et, sans prévenir il la saisit à la gorge - ou plutôt sur le haut du corps au vue des proportions du monstre - et l'envoya bouler plus loin. Il fit face à la créature et gronda dans une langue gutturale.

"Qui es-tu petite présomptueuse pour oser venir provoquer l'enfant d'un démon ? Ta folie sera punie par ta mort gamine. Je suis celui qui règne sur les terres noires et aujourd'hui, je viens réclamer mon dû : des âmes."

Alors, sans s'intéresser à l'ange, le démon s'envola jusqu'aux nuages et là son regard se porta sur la ville et ses environs. Un nouveau cri s'échappa de sa gueule et sa voix résonna dans le ciel tel le tonnerre.

"Trop de vie en ce lieu, trop d'espoir à briser. Votre vie n'est plus qu'un fil prêt à être coupé. Tremblez humain car votre fin est proche !"

D'un geste, la forêt s'embrasa telle de la paille et, malgré la distance, les cris déchirants du bois brûlé résonnaient en des craquements sinistres. Le démon fit un autre geste, déclarant un incendie dans la ville puis un rire sans vie s'échappa de sa gorge alors qu'il contemplait son œuvre.
Soudain il perçut de l'énergie en bas. C'était Elle. L'ange. Le monstre fit un geste, créant une cage de feu autour de la créature qui avait osé provoquer son pantin noir. Redescendant au sol, il se posa avec prestance et s'avança vers sa proie, admirant les courbes de l'ange face à lui. Elle était belle malgré ses blessures, belle et fière. Ses babines se retroussèrent, dévoilant ses crocs alors que son regard de braise fixait ce jouet délicieux.

"Alors volatile, tu me sembles être redoutable pour avoir osé blesser ma petite Elisabeth. Cette douce créature qui est mienne ne perd jamais un combat. Pourtant aujourd'hui tu as le dessus d'où ma présence. Elisabeth veut ta mort... Coûte que coûte."

Un rire sans joie résonna dans l'air alors que le monstre levait la barrière de flamme qui emprisonnait l'ange. Il savait que la femme pouvait absorber l'énergie mais il n'en avait cure. Son corps était une source d'énergie inépuisable mais mortelle. Son feu intérieur n'était pas humain et tenter de le contrôler pouvait condamné celui qui aurait l'audace d'essayer. S'approchant de la jeune créature il diminua son feu intérieur et la saisit, la plaquant au sol. Condensant son pouvoir sa taille diminua jusqu'à atteindre deux mètres mais la chaleur qui émanait de lui était étouffante. Il sentait la peau de la gorge de l'ange sous ses doigts comme si elle fut glacée. Cependant elle était chaude mais pas assez pour lui.
D'un geste, il plaqua la créature au sol, ignorant ses attaques futiles. Elle devait être épuisée par le combat qu'elle avait mené contre le jouet du démon et ce dernier en était ravi. Il fit un geste et les vêtements de l'ange prirent feu, la dévoilant complètement au regard du démon. Ses yeux eurent un éclat rougeâtre et, ignorant la défense de l'ange il la caressa en grondant.

"Alors cela te rappelle-t-il des souvenirs ? Mes serviteurs sont des époux attentionnés n'est-ce pas ? Surtout Lui. Je suis fier de mon fils, il sait soumettre ses femmes à sa force et à son esprit. Même encore aujourd'hui. J'ai moi-aussi joué avec nombre de femelle mais j'avoue que jamais une ange m'a autant attirée que toi. Il faut dire que tu es bien bâti pour un volatil. Exquise même. Je comprends son désir de te faire sienne."

Appuyant sa remarque sa main se posa sur le sein dans l'ange, chauffant la peau comme une flamme vive sans pour autant la brûlé. Il la fit glisser jusqu'aux jambes de la créature de lumière, se repaissant de ses sentiments. Ses yeux augmentèrent d'intensité, libérant des flammèches alors qu'il reprenait

"Mais tu es sauvage et libre. Enfin c'est ce que tu crois. Tu es simplement obsédé par Lui. Son corps, ses mains, sa voix te hante. Il t'a frappé et apposé sa marque en ton âme comme il le voulait. Ton désir de vengeance te conduira à Lui mais qu'importe ta force un jour tu mourras. Et alors tu seras à moi ma belle et quand ce jour viendra, tu découvrira la vrai douleur de l'amour d'un démon. Ce que mon fils t'a fait n'est rien comparé à mes attentions."

Se penchant sur l'ange il lui lécha la gorge de sa langue de feu, puis reposant sa main sur le sein de Alissa il y apposa sa marque en brûlant la peau révélant une croix inversée sur la chaire calcinée. Le monstre respira l'odeur de l'ange et murmura

"Cependant je serais bon avec toi en t'épargnant la mort aujourd'hui. Malgré tout sache une chose, Elisabeth te ressemblait. Elle était pleine de rancœur pour ceux qui l'avait trahie. Elle les a condamnés à mourir puis a découvert l'amour. Cependant son aimé lui fut arraché avant qu'elle ne meure à son tour pour devenir ma servante. Elle te ressemblait par sa rancœur et sa colère. Mais aussi par le fait qu'elle est désormais mon jouet tout comme toi. J'attends ton arrivée avec impatience ma belle et je te laisse un sursis en punissant Elisabeth à ta place. Réjouis-t'en, ce sera mon seul cadeau."

Le monstre relâcha l'ange et déploya ses ailes, déclenchant alors de multiples incendies en ville, usant les dernières ressources de sa porteuse en libérant une boule de feu dans le ciel noir. Un grondement sourd éclata suivit par des éclairs qui zébrèrent le ciel. Bélial reprit sa forme de géant et s'enflamma en poussant un dernier cri semblable à des milliers de hurlements d'agonies et des voix répondirent à son appel, gémissantes, plaintives. Le monstre prit totalement feu, son corps étant désormais un brasier quand soudain tout cessa et les flammes se dissipèrent, dévoilant le corps d'une jeune fille à la chevelure de neige.
Elle se tenait à genoux, les bras enlaçant son corps fragile. Elle tenait sa tête basse, marmonnant à voix basse en se balançant d'avant en arrière, des sillons de larmes ornant ses joues.
L'enfant redressa soudain la tête et l'ange put alors voir des yeux totalement blancs et une voix triste s'échappa de ses lèvres :

"Anna ? Tu es là Anna ?"

Le silence lui répondit à moins qu'elle ne fut sourde au monde qui l'entourait, perdue dans un temps révolu, un passé mort sous le poids de la douleur... Elle reprit alors, baissant le tête, murmurant ses dernières paroles

"Anna... Pardon... pardon Anna... Il t'a pris mais tu ne devais pas mourir Anna... Ni toi ni Tobias... Vous étiez tout pour moi... tout.... Ils vous ont tué... Je les déteste et je les tuerais.... je les tuerais tous... Et je les ais tué... pour vous... pour apaiser mon âme meurtrie... Pourtant je suis si vide... si lasse....Plus rien ne me retient désormais ici... plus rien"

La jeune fille releva la tête et lentement son corps redevint celui d'une enfant à la chevelure doré. Son visage reprit une couleur claire mais pâle et son corps redevint celui qu'il avait été à sa mort. Un trou béant ornait sa poitrine là où aurait dû se tenir son coeur... Un coeur perdu dans les flammes de la mort... Un coeur qui n'avait plus jamais aimé après sa mort ... Un coeur qui n'avait plus jamais battu après ce jour... Et alors qu'elle regardait le ciel de ses yeux vides, son corps s'effrita peu à peu avant de tomber en poussière qu'un vent balaya tandis que l'orage éclatait complètement, libérant une pluie salvatrice sur la ville en feu....

Message par Invité Mar 24 Mai - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
"Toi que j'appelle, Seigneur et Sénéchal des Basses Terres. Empereur des milles plaintes de l'Humanité. Divin roi de l'Enfer, entends ta servante et vient à moi pour bannir ses sang impurs. Vient à celle qui t'offre son corps et répand ta soif de sang sur notre monde aujourd'hui tiens ! Bélial, viens à moi !"

"- Merde, elle est encore vivante. Que va t'il falloir pour la tuer !"

Toujours allongée, je me redressais retenant mon poignet pour éviter la douleur. Mais des miasmes maléfiques se rependirent de la Darkness, alors que son aura changeait, devenant encore plus sombre. Ne pouvant retenir un hoquet de terreur en sentant l'énergie de l'individu qui remplaçait la darkness, je regardais dans la direction, pétrifiée, le démon venir.


"Qui es-tu petite présomptueuse pour oser venir provoquer l'enfant d'un démon ? Ta folie sera punie par ta mort gamine. Je suis celui qui règne sur les terres noires et aujourd'hui, je viens réclamer mon dû : des âmes."

Je le regardais s'envoler, tremblante. Que pouvais-je faire contre lui ? M'enfuir ... Je me relevais tant bien que mal en entendant sa voix crisser dans mes tympans.

"Trop de vie en ce lieu, trop d'espoir à briser. Votre vie n'est plus qu'un fil prêt à être coupé. Tremblez humains car votre fin est proche !"

Alors que j'arrivais enfin à me mettre debout, je me retrouvais entourée de flammes. Du feu, de l'énergie ! Je tendis la main vers cette énergie mais ne put rien récolter. Malgré ma peur, je me tournais vers le démon et le défiais du regard.

"Alors volatile, tu me sembles être redoutable pour avoir osé blesser ma petite Élisabeth. Cette douce créature qui est mienne ne perd jamais un combat. Pourtant aujourd'hui tu as le dessus d'où ma présence. Élisabeth veut ta mort... Coûte que coûte."

Alors que le démon s'approchait, je reculais instinctivement. Je ne voulais pas qu'il me touche. Malgré cela, il me propulsa au sol avant de me maintenir d'un main. Retrouvant involontairement les réflexes d'une fille, je le frappais comme tel, visant le bras qui me bloquait au sol. La telle différence de force faisait écho dans mes souvenirs. L'incinération rapide de ses vêtements ne fit que confirmer. En proie à la terreur, au bord de la folie, je me mis à crier et tentais de se débattre. En voyant les yeux similaires à son ancien mari, j'éclatais en sanglots en reprenant les réflexes de l'époque, plongeant au fond de moi pour fuir ce qui allait arriver. La voix sinistre du démon traça un chemin de terreur dans mon esprit.

"Alors cela te rappelle-t-il des souvenirs ? Mes serviteurs sont des époux attentionnés n'est-ce pas ? Surtout Lui. Je suis fier de mon fils, il sait soumettre ses femmes à sa force et à son esprit. Même encore aujourd'hui. J'ai moi-aussi joué avec nombre de femelle mais j'avoue que jamais une ange m'a autant attirée que toi. Il faut dire que tu es bien bâti pour un volatil. Exquise même. Je comprends son désir de te faire sienne."

Une douleur sans nom me propulsa dans la réalité. C'est ainsi que je découvris la sensation de la main démoniaque sur ma peau blanche. Fermant les yeux, je criais de douleur, de honte et de désespoir. Je sentis avec une précision sadique, le parcours de la main du démon sur mon corps. Ne pouvant retenir des frissons d'horreur, je continuais à crier. Mais ma voix se cassa et seul mes sanglots continuèrent à se faire entendre.

"Mais tu es sauvage et libre. Enfin c'est ce que tu crois. Tu es simplement obsédé par Lui. Son corps, ses mains, sa voix te hante. Il t'a frappé et apposé sa marque en ton âme comme il le voulait. Ton désir de vengeance te conduira à Lui mais qu'importe ta force un jour tu mourras. Et alors tu seras à moi ma belle et quand ce jour viendra, tu découvrira la vrai douleur de l'amour d'un démon. Ce que mon fils t'a fait n'est rien comparé à mes attentions."

Gémissant de terreur, je le regardais, les pupilles réduites à deux têtes d'épingles. Sa langue vint déposer un filet de bave sulfurée dans mon cou. Je ne pus retenir une grimace de dégout. Mais le pire fut de sentir une brûlure indescriptible me lacérer la partie sensible de mon sein gauche. Arquant le dos sous la douleur, j'ouvris la bouche pour tenter de crier mais mes cordes vocales étaient trop endommagées pour le moment. Alors qu'il libérait ma poitrine, je m'effondrais et m’esquintais un peu plus le dos, douleur futile comparée aux sévices dernièrement subis.

"Cependant je serais bon avec toi en t'épargnant la mort aujourd'hui. Malgré tout sache une chose, Élisabeth te ressemblait. Elle était pleine de rancœur pour ceux qui l'avait trahie. Elle les a condamnés à mourir puis a découvert l'amour. Cependant son aimé lui fut arraché avant qu'elle ne meure à son tour pour devenir ma servante. Elle te ressemblait par sa rancœur et sa colère. Mais aussi par le fait qu'elle est désormais mon jouet tout comme toi. J'attends ton arrivée avec impatience ma belle et je te laisse un sursis en punissant Élisabeth à ta place. Réjouis-t'en, ce sera mon seul cadeau."

Désespérée, je me lovais sur le flanc dès que je fus libre de mes mouvements. Ma gorge était douloureuse. Ma poitrine me lançait, me rappelant ce qui venait de se passer. Je me refermais lentement alors qu'une aile me recouvrait. J'étais marquée. Mes ailes devinrent noires, je le sentis.

"Anna ? Tu es là Anna ?"

Une voix parlait, mais cela ne m'importait pas. Fatiguée de vivre, en manque d'énergie, je sombrais lentement dans une léthargie. Je pus pourtant entendre la suite.

"Anna... Pardon... pardon Anna... Il t'a pris mais tu ne devais pas mourir Anna... Ni toi ni Tobias... Vous étiez tout pour moi... tout.... Ils vous ont tué... Je les déteste et je les tuerais.... je les tuerais tous... Et je les ais tué... pour vous... pour apaiser mon âme meurtrie... Pourtant je suis si vide... si lasse....Plus rien ne me retient désormais ici... plus rien"

Les premières gouttes frappèrent mon aile, mais cela ne me sortit pas de l'état dans lequel j'étais. Au contraire, je m'y plongeais plus rapidement, perdant une nouvelle fois la notion de l'espace et du temps. Mais contrairement à la première fois, j'étais marquée. Marquée comme un objet, comme une esclave. Tout cela m’indifférait maintenant. J'allais mourir. Définitivement. En sentant les ténèbres recouvrir ma vue, j’eus un sursaut de terreur avant de sombrer dans l’inconscience.

Message par Invité Ven 27 Mai - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Que ces derniers jours furent difficiles pour Tao... Trois jours à errer dans les rues pour échapper aux criminels, aux bêtes enragées et à tout le tralala. Que ce soit son appartement ou encore le lycée, plus aucun endroit de la ville n'était sécurisé. Ou presque, mais c'est pas comme si Taokaka cherchait réellement à s'enfuir ou quoi que ce soit. Non, en réalité, cela l'amusait même franchement. Elle qui se plaignait de trouver la ville trop calme, elle était servie. Et puis, cet afflux de "Challenger", comme elle les appelait, lui permettait de s'entrainer. Parce que c'était pas que l'hybride avait rouillé pendant presque un an, mais elle n'avait pas pus se divertir réellement.
Depuis trois jours, elle ne s'était réellement reposé que deux fois, juste pour dormir entre le premier et le deuxième jour. Cette activité quasiment permanente lui avait valu de nombreuses blessures, ainsi que de tuer de nombreuses personnes. Pour se protéger, certes, mais c'était quelque chose que Tao sentait qu'elle allait regretter un jour où l'autre. Même si c'était amusant, elle savait que cette situation devrait s'arrêter un jour, parce que pour le coup, la bouffe commençait vraiment à manquer, et sans nourriture, Tao n'est plus rien!
C'est précisément pour cette raison que la petite Néko se battait contre une bande de voyou, au détour d'une ruelle sombre, coincée entre deux immeubles. Nan mais oh, c'était elle qui l'avait trouver ce morceau de Jambon, c'était le sien, ça va pas non?


"Écoutez-moi bien, misérable! J'AI trouvé ce morceau de jambon! et personne d'autre! Il est à moi, rien qu'à moi! Ah si, il est peut-être aussi à moi par la même occasion, donc, si vous voulez le récupérer il va falloir se battre! QUE LA JUSTICE TRIOMPHE!"

C'est basé sur un délire comme celui-ci qu'elle attaqua le groupe. Bien attendu, ils n'étaient pas équipés de lames comme les siennes, et aussi nombreux soient-ils, ils furent battus un-par-un, mais pas sans dommage, bien attendu. Ses vêtements étaient en pièce, seulement quelques morceaux permettaient à l'ensemble de ne pas se déchirer, et donc de ne pas laisser la Néko nue. Son masque également en avait pris un coup, la moitié était brisée, laissant apparaitre d'un côté un masque noir avec un œil rouge vif et un grand sourire laissant plus penser à un dessein, et de l'autre son vrai visage, avec ses mèches blondes , ses yeux rouges, son sourire et son visage crasseux. Elle avait l'air lamentable, mais franchement, elle s'en contrefichait. Après tout, elle avait eu son morceau de Jambon , c'était l'important!
Taokaka venait de se caler entre deux poubelles pour déguster son repas du jour, lorsqu'elle entendit un hurlement lui déchirer les tympans. Cette voix n'avait rien d'humaine, ou de quoi que ce soit qu'elle avait déjà rencontré, et était si puissante qu'elle cru qu'elle venait de l'intérieur même de sa tête, la poussant instinctivement à coller ses mains contre ses oreilles en l'espoir d'atténuer ce bruit. Lorsque celui-ci s'arrêta, des sortes de répliques eurent lieu aux quatre coins de la ville, en sorte de réponses, en même temps que des feux éclataient un peu partout. Ne cherchant pas à comprendre d'où ils venaient, l'hybride, dans un pur élan de gourmandise, se servit de l'un d'eux pour faire cuire son jambon, en gardant une distance de sécurité, ne sait-on jamais hein...
Après quelques minutes, un orage éclata et la pluie déferla en trombe sur la ville. Dommage pour Tao qui n'avait pas finis de faire cuire son Jambon en entier. Elle piqua d'ailleurs une sérieuse crise, avant de sortir de sa cachette et d'avancer dans les ruelles désertes. Quelque chose n'allait pas, c'était certain. Tout en cherchant du regard un quelconque signe de vie, elle imagina le plus sérieusement possible ce qu'il avait put se passer. Voici un petit résumé de ce qui est passé par sa tête: Une attaque nucléaire? Non, sinon elle aurait crevé au passage... Un attaque d'Aliens! Ouais, faut pas rêver non plus... Bon, on oublie la théorie du démon, c'est la plus improbable de tous... Mais bien sûr! Des aliens atomiques démoniaques! Et dire qu'elle pensait sérieusement à ce moment là.
Soudain, elle vit un corps étendu sur le sol au loin. À l'inverse des autres corps qu'elle avait put croiser dans la rue, celui-ci était doté d'ailes, ce qui eut le don d'interpeller la Néko au plus haut point.
D'un pas assuré elle s'approcha du corps, et la théorie des démons se confirma. Enfin, on savait pas trop si c'était un démon ou un ange, l'aile était entre les deux, noire et blanche en même temps. Une corruption peut-être?

"Bwarf, ça existe pas ces conneries."

Taokaka s'approcha calmement de corps, et observa à sa grande surprise que celui-ci était en vie. Pourtant, la femme semblait sérieusement amochée, brûlée sur presque tout le corps, et sérieusement amochée. Il était presque certain qu'elle allait mourir dans l'heure, si personne ne s'occupait d'elle. C'est alors que Tao s'appliqua elle même une mission de justice et de sauvetage. Ouais, aider les gens dans le besoin c'est important! Elle approcha sa main de l'épaule de la femme calmement.

"Hey, ça va?"

Au moment où l'hybride la toucha, une lumière émana du corps. Faible au début, puis de plus en plus puissante. Mais, au fur et à mesure que celle-ci augmentait, Taokaka sentait sa propre force la quitter, de façon continuelle. Elle ne s'en rendis pas compte au début jusqu'à ce qu'elle tenta de retirer sa main de l'épaule, en vain. Son énergie l'avait déjà suffisamment quitté pour qu'elle ne puisse plus bouger...

"Hey hey... C'est une blague là... Hein que c'est une blague... Cette..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle n'avait ni la force de parler , ni de se tenir debout. l'hybride était à terre, dénuée de toutes forces à cause de se contact. Ce contact meurtrier qui allait lui ôter toute vie...

Message par Invité Lun 30 Mai - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
* Je ne veux pas que l'on me touche.*

Je sentais une présence. Était elle bénéfique ? Était elle maléfique ? Je m'en foutais, mais je ne voulais pas qu'elle me touche. Incapable de bouger, je sentis la terreur monter en moi alors que la présence s'approchait.

* Ne me touchez pas ! Je vous interdit de me toucher !*

Je pensais avoir dit haut et fort ma dernière réplique, mais soit elle ne me comprenait pas, soit elle ne voulait pas comprendre. Au moment de sentir le contact, j'explosais de fureur, véhiculée par la terreur. J'attaquais instinctivement et aspirais son énergie sans limite. Furieuse, je la détruisis complétement, décuplant l'aspiration d'énergie à fur et à mesure que je sortait de ma transe.

* Elle a oser me faire rouvrir les yeux.*

Je fus suffisamment réveillée pour sentir la poussière sur ma peau et mes ailes. Repoussant un tissu, je me relevais alors que la poussière se dispersait dans l'air, soufflée par mes ailes. D'ailleurs, je vis les dernières plumes blanches tomber et disparaître. Nue et totalement à la merci des éléments, je hurlais ma fureur et ma honte. Finalement, je me cachais le corps de mes ailes avant de regarder autour de moi. Voyant une veste en tissu, je la pris dans les mains et déchirais les manches en les voyant fermées. Puis je me vêtis. J'aperçus mes ailes, d'un noir de jais et en frémis. Je ne voulais pas trop y penser pour le moment. La douleur m'élançais encore sournoisement au niveau de la poitrine. Je me mordis la lèvre pour ne pas m'écrouler. Je le ferais quand je serais sure de ne pas avoir de spectateurs.

Regardant autour de moi, je ne vis que désolation... Je venais de stopper la folie citadine, mais les cicatrices et les fluides de la ville étaient encore présent. Malgré ma douleur à la poitrine et les souvenirs écarlates qui l'accompagnait, je me mis en marche, laissant mes ailes reposer dans mon dos, visible. Tous les corps et les traces organique des combats tombèrent en poussières lors de mon passage. Marchant pieds nus dans la ville, seulement vêtue de la tunique émanchée que j'avais trouvé à mon réveil, je parcourus la ville de long en large, nettoyant les rues et récupérant la moindre parcelle d'énergie. Quelqu'un allait bien se mettre en travers de ma route ou marcher à mes cotés. Mon pouvoir se développa autour de moi caressant tous les volumes à portée, les nettoyant des traces de sang et des morceaux de chairs.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum