Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 11 Fév - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Canhis
Asmodée

Asmodée Canhis [Mise au achive] Neko%20(17)


Personnage



Nom : Canhis

Prénom : Asmodée

Créature : ôkumaza

Sexe : Femme

Rang social : Presque clocharde

Âge : 22 ans

Particularité : Capable de connaitre le contenu d'un livre en posant la main dessus

Travail : Libraire,il y a longtemps


Description




Le Physique : Blonde comme un champs de blé, les yeux bleux comme le ciel et solide comme un roc, Asmodée se tient droite, les oreilles dréssées vers le ciel, mais la queue basse. Elle porte une veste en cuir blanc, un jean délavé et déchiré ainsi que des vielles converses rouges et miteuses et des gants de cuir. Une antique rapière pend à sa ceinture, jurant avec le reste de ses habits, c'est une exelentre éscrimeuse quand elle est sobre. Son visage pourrait être beau, mais son visage porte une expression dure et même méchante, quand elle n'est pas ivre.
Le loup en elle est une bête splendide, le poitrail large et le poil blond.

Le Mental : Asmodée est un peu folle, même sans être saoul. Elle est dure, méchante, cruelle et indépendante. Contrairement aux autre ôkumazas, elle déteste la vie en groupe. Moins elle voit de gens, mieux elle s'en porte. Ne lui emprutez jamais d'argent, car si vous ne le lui rendait pas dans les délais, elle vous tuera. Ne lui confiez pas vos enfants: c'est l'incarnation du grand méchant loup. Si elle à faim, elle attirera un homme dans une chambre et le dévorera entièrement, ne laissant que la peau et les os.
C'est quelqu'un de dangeureux: elle ne fait rien sans arrière pensées.


Biographie




Lien sociaux : Elle à quelques amants qu'elle n'a pas dévoré, mais ils sont rares et on peur d'elle.

Histoire : Asmodée était pendant longtemps une gentille louvette, mignonne et serviable: on l'appellait Julie. Ses parents l'envoyait à l'école en dissimulant ses oreilles sous une casquette et sa queue sous une jupe longue. Elle avait en revanche du mal à cacher son don avec les livres.
A quinze ans, elle fouillait dans le grenier de sa grand mère et dénicha une rapière dans un coffre. C'était une arme splendide, la lame était gravée de runes et sa garde sculptée en forme de loup stylisé.
Elle ramena l'épée à sa grand mère, qui lui apprit à s'en servir. Elle venait à bout de touts les adversaires que lui présenta son aieule.
Puis, à sa majorité, elle commença à travailler dans une librairie. Elle se servait de son don discrètement, et rendait bien service au clients en trouvant toujours de quoi les satisfaires.
Julie commencait à devenir folle. Elle ne savait pas pourquoi.
Un soir, elle attira un homme chez elle et le dévora intégralement, puis s'enfuit.
Asmodée Canhis était née.




[sujet envoyé au archive pour cause d'inactivité du joueur.]


Message par Invité Ven 11 Fév - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à toi ô belle Ôkumaza. Je te souhaite une bonne chance pour ta validation, il y a déjà une libraire et je ne sais pas s'il peut y en avoir trop. Enfin cela tu le verra avec notre chère Amphii.

Message par Invité Ven 11 Fév - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus libraire!

Message par Invité Sam 12 Fév - 6:02

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et bienvenue.

Avant tout je tiens juste à te signaler que tu as pris le nom d'un peuple dans un jeu vidéo (pour moi je ne vois pas de soucis mais bon, je tenais juste à t'en informer).

Alors pour le travail, je voudrais savoir si tu en as un aujourd'hui à l'heure actuelle. Au vue de ce que tu as écrit, mendiante serait ton "métier" bien qu'il ne rapporte pas beaucoup.

Ensuite, ton pouvoir ne possède pas une seule limite. Hé oui, le pouvoir a forcément un inconvénient et c'est à toi de le trouver. Le fait de connaitre le contenu d'un livre sans l'ouvrir ne peut pas être dangereux pour elle ? Car la mémoire humaine est sélective et il faut bien qu'elle élimine des souvenirs "superflus". Tu pourrais dire que c'est à cause de son pouvoir qu'elle est devenu folle... Ce serait dû à toutes ses connaissances qui sont ancrées dans sa mémoire... Enfin bon je te laisse voir ça à ta guise mais trouve au moins un inconvénient à ce don.

Après, physique et mental, rien à dire, il y a le nombre de ligne.

Enfin l'histoire, alors c'est 10 lignes minimum complètes. Tu dois les avoir si tu reliais un peu toutes ses coupures. Ensuite tu pourrais expliquer pourquoi elle est devenu folle car même si ton personnage ne le sait pas, ce serait bon à dire... Ensuite tu n'as pas expliqué la raison de ta venue à Avventura et comment tu as découvert cette ville. Voila sinon dans l'ensemble ça me convient.

Bon je te laisse faire ses modifications et je regarderais ce que tu as fait. Quand tu auras fini, remplis les champs dans ton profil et active ta feuille de personnage comme ça ce sera fait. Wink


Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Dim 13 Fév - 14:32

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour bonjour !

J'aimerai rajouter à la critique d'Amarra qu'il y a des passages qui se contredisent ou sont simplement mal formulés.
Un exemple: "
Ne lui empruntez jamais d'argent, car si vous ne le lui rendez pas dans les délais, elle vous tuera." Sachant qu'elle est au seuil de la pauvreté, pourquoi des gens lui demanderaient de l'argent ? Essaie de trouver un exemple qui ne nous ramène pas au faite qu'elle est... pauvre !
"
Une antique rapière pend à sa ceinture, jurant avec le reste de ses habits, c'est une excellente escrimeuse quand elle est sobre." Juste, tu devrais noter le sobre dont tu parles, car elle peut être sobre avec sa tenue ou sobre sans avoir bu. [C'est juste un détail qui peut gêner dans la compréhensibilité de ta présentation]

Ensuite, une question, Asmodée aime boire ? ou tu fais référence à l'alcool plusieurs fois juste pour la présentation. Si c'est une bonne buveuse, tu pourrai le noter dans le mental.


A rajouter sur ce qu'a dit Amarra pour l'histoire, explique aussi pourquoi elle a eu de la peine à cacher son don et en quoi ça a été gênant. Puis pourquoi elle est méchante...


Pour ce qui est de l'orthographe, il est plutôt correct. Fait juste attention à ne pas écrire <à> au lieu du verbe avoir .

Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Lun 28 Fév - 16:54

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Asmodée !

Nous attendons de tes nouvelles et des améliorations de ta présentation !
Fait signe de vie s'il te plait.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum