Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Ven 2 Nov - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir à tous les membres.

Je tenais à mettre les choses au point concernant mon personnage. Selon certaines rumeurs, beaucoup d'entre vous se plaindraient que mon personnage est trop puissant. Alors je voulais vous dire un certain nombre de petites choses.

Mon personnage, bien que puissant, n'est pas abusé en lui-même, en tout cas je ne le pense pas. C'est peut-être ma façon de le jouer qui vous laisse une impression de toute puissance. Mais il n'en est rien, car mon personnage, bien que rapide ou fort physiquement dans la limite de sa race, n'est pas invulnérable aux balles, ou ne peut pas en éviter tout un nuage, je sais aussi faire la part des choses.

Je m'excuse si j'ai un peu trop poussé la force et la puissance de mon personnage dans mes rpgs, mais si vous profitez de ses faiblesses, rapellez-vous bien qu'il peut aussi mourir, donc merci de rester raisonnables. Une balle en bois, par exemple, peut très bien la tuer s'il elle n'a pas un apport de sang casi-immédiat et au moins deux heure de repos !

Si vous avez des commentaires, des conseils ou des reproches, vous pouvez les poster à la suite ou me les envoyer par MP, je suis ouverte et j'essayerai de vous écouter et de vous répondre si besoin est. J'espère que cette mise à plat gardera la bonne entente entre vous et moi, car je suis avant toi ici pour rp et pour me faire des amis, pas des ennemis !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum